Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 18:41

Shana le regarda avec un sourire sadique puis repoussa ces cheveux en arrière.

La vampire lui montrant ces crocs qui poussaient: Dis moi en quoi consiste ce service et je verrais si je ne te vide pas de ton sang...

Les yeux de la pupille étaient rouge écarlate dans la nuit éclairé par une lune quasi-absente.

la vampire posant sa main sur l'épaule de l'ange déchu et rapprochant son visage à quelques millimètre de celui d'Ivellios, se léchant le tour des lèvres: Je sais tout de toi, mais que sais tu vraiment de moi? Je peux te tuer quand je veux, mais toi le peux-tu ?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 18:53

Que svait-il d'elle? Presque tout! Mais si il aurait à la tué il la ferait souffrir avant sinon cela n'était pas amusant, mais Ivellios n'avait pas l'intention de tué Shana... Bref pour l'instant... Si il avait à la tué pour ce défendre bien il le ferait

-Ce que je sais de toi? J'en sais quand même beaucoup...Me tuer? Cela te servait à quoi? De plus mon sang n'a pas très bon goût si tu veux savoir...À vrai dire je sais pas je ne fais que déterminé sa par la couleur noir qu'à mon sang..Mais bon... Mon service est très simple, je te demande juste d'aller me chercher un petit quelque chose...

Ivellios sourit de toute ses dents, il 'avait pas peur de Shana et il n'avait aucune peur à avoir d'elle... De plus cela était très rare que Ivellios laissait quelqu'un se rapprocher et le toucher ainsi, habituellement les personnes qui avient ce genre de rapprochement mourrait dans les minutes ou les secondes suivant...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 19:11

La vampire à la chevelure saphir retira sa main puis soupira bruyamment: Tu n'est pas marrant.... Je vouais jouer avec toi mais l'envi m'est passé, de plus je n'avais aucune envie de boire ton sang vu que je suis en ce moment avec un homme que j'aime beaucoup je ne bois que son sang, la fidélité est importante dans un couple dit-il tout le temps, je trouve sa assez bizarre mais je le respect en partie pour sa, je n'accepte pas pour autant ton aide et je suis plutôt du genre à aider les personne qui m’intéresse. 

La vampire fit quelques pas avant de ce retourner vers Ivellios: Viens, allons manger, j'ai faim.

La vampire commença à marcher puis s'arrêta ce demandant si Mathael allait réapparaître mais une chose était sur Mathael ne voulait plus de Gabriel pour jouer mais de Shana, ce qu'elle ne laisserais jamais faire et elle devait en même temps protéger son maître même au prix de sa vie, l'homme avait sans doute eut assez de l'empereur.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 19:26

Après être parti taquiner Shana, Mathaèl décida d'aller ce coup-ci rendre une petite visite à Kazumi.

Il était parfaitement au courant pour la malédiction et il avais bien l'intention d'en jouer. Il apparut d'un seul coup au fond de la grotte ,surprenant l'aigle et l'ange.

Hiroki:-Mathaèl?!

Mathaèl faisant les faux gentils:-Rassure toi, je ne suis pas celui qui vous veux du mal, je suis celui de ce monde, celui du monde moderne, je ne suis pas telle que le peuple peut le dire.

Hiroki:-C'est facile à dire.

Mathaèl faussement peiner mais très bon comédien:-Je sait, mais je ne suis pas la pour vous convaincre que se soit toi ou ta belle, de ma bonté. Je suis la pour vous prévenir.

Hiroki:-Nous prévenir? De quoi?

Mathaèl:-Je suis au courant pour la malédiction et je sait comment la lever, du moins ,je sait qui est responsable, le vrai responsable.

Hiroki:-Explique toi.

Mathaèl:-Je m'explique, je me suis renseigner...et j'ai appris que la vrai coupable était Shana, la pupille de Gabriel mais elle n'était pas seul. Ivellios l'a aider, ils se connaissent mais font semblant du contraire pour mieux tromper leurs victimes.  Ils aiment jouer avec les personnes.

Bien sur, tout ceci n'était que mensonge, mais Mathaèl avais envie s'amuser alors quoi de mieux que de mettre tout ce beau monde les uns contre les autres? En temps que bon comédien, son attitude était parfaite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 22:31

Mathael fut tout de même très vite surpris par l'aigle qui l'attaqua en poussant des cris strident. Il ne se protégea de ces serres que par ses bras, le temps que l'ange ne la rappelle.

Hiroki: Kazumi!

L'aige revint sur son épaule les ailes grande ouverte, prête à l'attaque.

Hiroki: Si tu pouvait arrêter tes conneries ça m'aiderais pas mal! Surtout après avoir pris une décision débile!

Mathael: Celle de rejoindre Ivellios? Vous vous êtes fait avoir.

Hiroki: Personnellement je ne sais pas si il vaux mieux avoir confiance en lui qu'en vous. La seule chose dont je suis sûr c'est qu'elle à fait une belle connerie.

Mathael: Je n'ai aucune raison de mentir au sujet de Ivellios et Shana. Ce sont deux êtres joueurs.

Hiroki: Et si c'était le cas, en quoi ça vous arrange de nous prévenir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 22:40

Mathaèl:-Je n'y gagne rien, mis à part que je déteste ces viles créatures. Shana est un monstre et Ivellios l'est tout autant. Ils sont fait pour s'entendre. Croyez moi.

Kazumi hurlais, prète à attaqué.

Mathaèl:-Je ne veux pas vous forcer à me croire, je ne suis pas la pour vous faire du mal ou quoi que se soit, je suis juste ici pour vous prévenir. Méfiez vous, ils sont des créatures de l'ombre. Des créatures aussi sombre que Gabriel. Méfiez vous en.

Puis il disparut
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 18 Oct - 22:18

Hiroki soupira en le voyant partir, se tournant vers l'aigle qui était poser sur son épaule.

Hiroki: Alors toi je te jure, qu'est ce qui t'a pris d'accepter bêtement le contrat avec Ivellios? Et ne fait pas comme si tu n'avait pas compris le regard que je t'ai lancer, ça ne marche pas.

L'aigle pencha juste la tête sur le côté, jouer l'incompréhension dans ce genre de moment était plutôt pratique. L'ex ange soupira de nouveau en partant s'assoir contre l'une des parois de la grotte. La nuit passa sans trop de soucis, jusqu'au petit matin. Hiroki avait retrouver sa forme canine, Kazumi sa forme elfique. Nue, elle était coucher à côté du loup et serrer contre lui, encore endormie. Elle se réveilla en frissonnant, elle n'aimait pas ce genre de réveil où elle se retrouvait nue face à un loup plutôt qu'à son homme. Ça durait depuis bien trop longtemps.
Elle s'habilla et se recoucha à ses côtés, les journées devenaient tellement quotidienne que ça en devenait banal et ennuyeux.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 14:40

A la dernière minute Shana se rendit compte qu'une présence la pourchasser alors par pur amusement elle se téléporta dans sa chambre. 

La vampire à sang pure souriant sadiquement: Montre toi! Je suis sur que tu n'est pas loin de moi! 

La pupille s'assit sur le bord du lit puis vit une ombre devant elle, on ne pouvait percevoir que son sourire sadiquement .

L'ombre: Je suis le familier de l'entité qui te possède, je suis venu pour voir mon maître alors laisse le apparaître. 

Shana laissant un rire sadique s'échapper de sa bouche: Désolé mais ton maître est mort, alors part d’ici avant que je te tue! 

L'ombre s'évapora en riant sadiquement, Shana se coucha sur le lit puis envoyant un message télépathique à Ivellios: J'ai une affaire à réglé avant de faire quoi que ce soit avec toi, alors sois patient ...

La vampire à la chevelure saphir ferma les yeux puis s'endormit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 16:38

Mais alors que la vampire dormais paisiblement, Mathaèl réapparut dans la plus grand discrétion. Il se penchas sur le la vampire, un sourire sadique en coin.

Mais alors qu'il était relativement proche, il sentie une point venir lui chatouiller le ventre. Il se stoppas , souriant toujours.

Shana ouvrit grand les yeux, elle le menaçais, cela ne semblais en aucun cas lui faire peur.

Shana:-Qu'est ce que tu fou ici?

Mathaèl:-Qu'elle froideur, alors que nous étions si proche, il n'y a que quelque heures.

Shana:-Va te faire voir.

Mathaèl venant prendre ses cheveux dans ses doigts, les faisant doucement glisser:-Oh non...sa serais dommage...surtout que tu as besoin de moi.

Shana:-Qu'est ce que tu veux dire par la.

Mathaèl:-Je suis au courant pour l'ombre en toi. Tu dit qu'elle est morte? Mais non, ces petits esprits ont tendances à prendre leurs précautions en pondant des oeufs (faisant glisser ses doigts sur le ventre et la poitrine de Shana) dans le petit corps appétissant de ses victimes et moi, je sait comment on s'en débarrasse.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 17:12

Shana lui mit une tape sur la main et se dégagea de son emprise.

La vampire à sang pure faisant apparaître une épée: Ne pose pas tes doigt sale sur moi et je peux me débrouiller seul pour éliminer des œufs!!

La pupille à la chevelure saphir prit un verre d'eau puis lança le contenu sur l'homme: Ne me touche pas ta compris!! Je ne suis pas ton jouet !!

La jeune vampire à sang pure recula d'un pas et se colla le dos contre un mur afin de n'avoir aucun point faible: Je ne te laisserais pas faire et je ne te laisserais pas toucher une seconde fois à mon maître!! espèce de bisexuel sadomasochiste!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 17:21

Mathaèl passa ses mains dans ses cheveux mouiller, les remettants en place, souriant toujours:-Que de mots doux à mes oreilles, cher Pupille.

Il s'avanças tout de mème, doucement alors que Shana brandissais vaillamment sa lame.

Mathaèl avanças sa main face à lui.La, comme une force étrange bloquas la pupille.

Mathaèl rabaissa sa main, mais ne libéras pas pour autant la vampire. Il lui retiras sa lame et lui collas les deux bras contre le mur.

Shana:-Qu'est ce que...!

Mathaèl:-Tu oublie une chose, ici nous sommes dans MON monde et à tu oublier que ma puissance égale et surpasse mème celle de Gabriel. Tu ne peux rien faire contre moi.

Il posa brutalement sa main sur le sein de Shana, lui serrant à telle point qu'il lui faisait mal:-Et j'ai oublier de te dire une chose, ma chère vampire,  ses petits oeufs, ne font pas que assurer la vie de l'ombre, non, chaque fois que l'un deux mettras au monde une nouvelle ombre, ta puissance et ta noirceur se verras grignoter petit à petit, jusqu'à se que tu devienne une pauvre petite fille, tremblante de peur, sans la moindre puissance et la, tu ne serviras plus à rien.

Il avais dit ces derniers mots avec un sourire bien plus large, bien plus sadique et monstrueux.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 17:45

La vampire à sang pure ne pouvait se libéré, elle entendit dans sa tête l'entité qui rigolait à gorge d'éployer et disant qu'elle avait implanter trois œufs dans son corps.

Shana à l'entité: Tais -toi!! 

La vampire put libérer une de ces mains, la pupille récita une incantation et sans réfléchir la jeune femme planta sa main dans son ventre et en ressortit trois œufs dorée comme s'il étaient en or. 

Shana regardant Mathael essoufflé, la blessure qu'elle venait de se faire se refermait en affaiblissant peu à peu la vampire à sang pure.

Shana souriant sadiquement: Mon plus grand souhait est de te briser bien plus que celui de briser Suraya, depuis que je suis jeune mon rêve est de te tuer dans les pires souffrances!! Jamais tu ne serra plus fort que Gabriel puisque tu est le roi des lavettes!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 17:53

Mathaèl regardas les oeufs avec un grand sourire:-Le roi des lavettes,hein? Qu'elle enfant tu fait....

La,il s'empara des trois oeufs et enchainas la vampire au mur et ce avec des chaines pure. Mais pas seulement ses bras, mais son buste et ses jambes ainsi que son cou était prisonnier, le fer blanc brulant la peau de la vampire.

Mathaèl tenais les trois oeufs dans ses mains, il dégoulinais encore de sang. Il les léchas en fixant Shana qui semblais dans une colère noir mais tellement faible.

La blessure de la vampire était presque refermer alors que Mathaèl y plongeas sa main ,l'aggrandissant à nouveau. Il y replaças un oeuf et récitas une formule.La vampire se mit à hurler alors que l'oeuf se retrouvas bientot sceller dans le corps de cette dernière. Puis,il retiras sa main.

Mathaèl:-Encore deux...ou pourrais-je les mettre...Oh? J'ai une petite idée.

Mathaèl forças l'ouverture de la bouche de la vampire qui tentas de le mordre, il enfournas le second oeufs dans sa bouche et la forças à avaler. Il apposa une nouvelle marque dessus, le scellant à son tour. Puis, il lui volas un baiser langoureux.

Ceci fait,il pris son visage entre ses doigts, restant très prèt d'elle. La, il lui murmuras:-A tout avis, ou pourrais-je mettre le dernier? Tu as une idée?

Il avais des ces mots avec une voix pervers et de détraquer. Il s'amusais bien avec son nouveau jouet.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 18:12

Shana était fatigué mais dans un dernier élan d'espoir elle récita une incantation qui le fit se libérer des chaînes, elle attrapa dans sa bouche le dernier œufs, poussa Mathael sur le lit puis l'embrassa, celui-ci avala l’œuf puis elle récita la même incantation que l'homme. 

Shana le souffle haletant: Tu l'aura voulu, je t'avais bien dit de ne pas me toucher.... Je .... Je réussit.... Toujours à me venger!

La vampire à sang pure tenta de ce téléporter mais elle n'y arrivait pas ces pouvoirs étaient épuiser, elle se laissa tomber sur l'homme au cheveux blanc puis voulut le mordre au cou mais elle n'avait plus de force pour faire sortir ces crocs, elle chuchota quelques mots dans son oreille: La pire des hontes pour une vampire à sang pure tel que moi est d'être à cour d'énergie à cause d'un incantation du roi des lavettes .... 

La pupille resta immobile, elle ne pouvait plus bouger mais elle pouvait encore bouger ces yeux, le visage indifférent de la jeune femme fixait Mathael.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 18:23

Mathaèl souriais toujours et s'exprimas en poussant Shana sur le lit et en se mettant sur elle, commençant, comme si de rien n'était à la déshabiller.

Mathaèl:-Tu sait, se que tu as fait, m'implanter cette oeuf, c'était bien jouer cher petite Pupille, mais sa va surtout me permettre de te prouver que je peut m'en débarrasser.

Shana ne pouvais répondre, mais le démon blanc entissipas ses dire:-Je sait, tu va me dire, "et le seaux?" .Et moi, je te répondrais, un seau comme celui la est facile à déjouer pour une personne pure, mais surtout sa n'as pas été malin de reprendre le mème que moi. Je n'utilise que des formules dont je connais la solution.

Le dessus de Shana fut retirer,il attaquas son bas.

Mathaèl:-Et pour cela, regarde la preuve.

Mathaèl posa sa main au niveau de son estomac et commenças à bouger ses lèvres, yeux fermer, il récitais silencieusement la contre formule.La,sa main s'enfonças dans son torse. Il attrapas l'oeuf et le fit ressortir, comme si de rien n'était aucune blessure ne si trouvais.

Mathaèl:-Satisfait, tu vois? Maintenant, ce jolie oeuf va finir dans un endroit bien mieux...

Mathaèl finis par déshabiller la jeune femme. Il la forças à se mettre à 4 pattes, le derrière bien cambrer.

Le regard de la vampire voulais tout dire. Elle savais se qui allais l'attendre.

Mathaèl approchant l'oeuf de l'anus de la jeune femme:-Attention c'est l'heure du suppo!Mais si tu es sage, tu auras une récompense très intime!

Il se mit à rire alors qu'il enfonçais l'oeuf à l'intérieur de la jeune femme. Des cris étouffer sortais de la bouche de cette dernière. Ceci fait, il attrapas son bas ventre et récitas à nouveau la formule. Puis, il la retournas à nouveau et commenças à se déshabiller lui mème:-Qu'elle gentille fille, on va jouer encore un peu et je te dirais comment tu peux faire pour que je te retire ses oeufs, sa te va? Oh mais oui sa te va.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 18:39

Shana avait les larmes aux yeux, en plus de lui avoir réimplanter les œufs dans le corps il voulait la violer, c'était le monde à l'envers ce disait-elle, la pupille de Gabriel se faire violer par l'ennemi de son maître, s'était impensable pour elle.

La vampire laissa quelques larmes coulait sur ces joues de porcelaines puis de toute ces forces réussit à articuler quelques mots : Ne ...... me...... touche...... pas....... sous...... race............

Les yeux de la pupille étaient livide et elle voulait appeler son maître mais son énergie lui manquer, elle ne savait plus quoi faire, dans sa tête tous était mortuaire, puis la voie de l'entité retentit: Shana, je peux te donner un peu de force si tu veux mais tu me donnera ton corps et ton âme.

La pupille à la chevelure saphir lui répondit qu'elle n'avait nul besoin d'une entité pour l'aider mais dans sa tête elle voulait que n'importa qui l'aide.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 18:46

Shana avait disparut de devant ses yeux pour repartir il ne sait où et de plus elle lui disait de patienter... Après l'avoir toucher une deuxième fois Ivellios avait poser sur Shana une sorte de balise de repérage, il savait si sa allait mal et il savait où elle était, après quelques minutes Ivellios sentit que quelque chose ne tournait pas rond.... Il n'aimait pas vraiment la pupille, mais bon... L'ange déchu se concentra sur la balise magique qu'il avait posé et apparut dans la chambre... Shana était allongé dans un lit avec un homme par dessus elle, cela devait sûrement être Mathaël.
-Dis moi jeune homme, on ta pas dit que ce n'est pas bien de s'en prendre à des femmes?
Ivellios avait revêtit la même armure que le combat précédant, même si il esperait ne pas avoir à se battre contre cette abrutit. Ivellios vit qu'elle n'aiamit pas vraiment que l'homme sois dessus elle alors Ivellios le fit descendre avec sa force...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 18:54

Mathaèl rias en voyant Ivellios venir aider la pupille.

Mathaèl s'exclamas en croisant les bras:-Sa tombe bien! Je voulais aussi te parler.Enfin, parler et un  bien grand mot. Comme je n'aime pas que mes jouets ne parle te trop, je vais t'expliquer tout avant que ta voix ne me viole les oreilles, mème si j'adore me faire prendre brutalement...enfin bref, je m'égare. C'est simple, pour le moment, tu es le seul qui risque de m'empécher de m'amuser, de plus cette armure immonde ne m'attire pas du tout. Donc je vais te la faire enlever. Sa seras la première étape. La seconde, se seras que tu te retrouva à quatre pattes à me faire plaisir. Shana! Mon cher nouveau jouet, assouvis mes désirs!

Shana ne le désirais pas, mais surtout elle n'en avais plus la force. Mais étrangement, à ses mots, une nouvelle énergie apparut dans la vampire, mais pas seulement, elle ne semblais plus vraiment controler son corps. Sa conscience était bien la,mais son corps obéissais au demande de Mathaèl.

Mathaèl avec un sourire sadique, s'asseillant sur une chaise ,s'entourant d'un bouclier de lumière bleuté:-Aller mon petit jouet ,donne moi un peu de spectacle et si je suis satisfait, un de tes oeufs seras retirer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 19:09

Shana sentit son corps s’élever dans les airs. 

Un cri retenti de la bouche de Shana, la peur lui avais donner assez d'énergie pour crier: Ivellios sauve-toi!! mort tu ne me servira à rien !!

Une aura entoura la pupille, s'était l'entité qui venait de prendre possession de la vampire à sang pur.

L'entité souriant sadiquement en regardant Mathael, elle n'était plus sous le contrôle du l'homme: Elle t'a dit de ne pas la toucher!! 

L'entité gifla Mathael furieusement: On ne fait pas de mal aux femmes! C'est interdit !

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 19:17

Mathaèl souriais toujours:-Oh? L'entité peut passer ma barrière? Alors en la renforçant,qu'est ce que cela fait?

là, la barrière devint bien plus opaque et Shana se retrouvas brutalement envoyer sur Ivellios qui la rattrapas difficilement.

Mathaèl se levas en soupirant:-C'est vraiment plus amusant, moi qui croyais avoir possibilité de voir un combat à mort avant de prendre du plaisir, qu'elle déception. Mais c'est pas grave, je vais vous laisser une petite surprise...

Mathaèl disparut et se retrouvas face à eux deux, Ivellios voulut frapper, mais celui-ci se retrouvas à frapper la barrière qui ne bougeas pas.

Mathaèl:-Cher petit déchu, tu devrais savoir, un rebut comme toi, ne peux rien contre moi qui suis aimer des dieux mais je vais t'accorder une petite chose.

Mathaèl attrapas Ivellios par son armure et l'embrassa fougueusement. Ivellios tentas à nouveau un coup, mais Mathaèl avais déja disparut en riant.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 19:45

La vampire à sang pure était coucher au sol inconsciente. 

La pupille pouvait voir ce qu'il se passait autour d'elle mais tout était si flou qu'elle percevait des ombres qui n’exister pas, elle ne put articuler qu'un seul mot ou plutôt prénom: .... Samuel..... 

L'esprit de Shana était occuper par son amant, qu'elle serait sa réaction si il savait ce qu'il s'était passé avec Mathael, que ferait-il et surtout si elle pouvait s'en sortir. Elle se jura qu'elle ne dirait jamais ce qu'il s'était passé à qui que ce soit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 20:03

Ivellios se frotta les lèvres dégoûté par le fait qu’un être faible à ses yeux et en plus cette personne était un homme… Mais il savait que celui si n’avait pas fait sa par plaisir. L’ange déchu s’enfonça sa main dans son ventre et en sortit des œufs... Il les écrasa et les brûla à l’intérieur de sa main. Pensait-il vraiment faire quelque chose comme sa à Ivellios Verensbern. C’est pas parce qu’il était aimer des dieux (même si ce n’était pas vrai) qu’il pouvait faire des choses comme celle si… Il vit ensuite Shana tomber inconsciente au sol, Ivellios se pencha par dessus la pupille et lui mit un doigt sur le front. Ensuite il relâcha de son énergie dans le corps de la jeune vampire...
-Bon que fait-on maintenant?
Ivellios attendit que la pupille recouvre un peu ses esprits et ensuite il l'aida à se relever... Pour finir il entendit que celle si ce parle...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 20:23

Shana ouvrit difficilement les yeux puis vit avec surprise Ivellios.

Les premiers mots qui sortirent de sa bouche à ce moment là furent: Impensable, l'ange déchue en personne m'a sauver, je dois être au paradis ou en enfers c'est mieux.

La pupille regarda autour d'elle puis remarqua que Mathael avait disparut: Mince je me suis fait avoir... 

La jeune vampire à sang pure se rappela que Mathael avait embrasser langoureusement Ivellios un petit rire lui échappa: Alors il était bon le baiser langoureux du roi des lavettes ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 20:30

Bon au moins elle est revenu à ses esprits et il voit qu'elle n'avait pas perdu son sens de l'humour
-Je pense que j'aurais beaucoup mieux t'embrasser qu'embrasser cette lavette de première classe
Ivellios se s'assit sur le lit et se demandait ce qu'il pouvait faire à Mathaël; le prochain coup qu'il le voit, il pourrait sûrement le tuée et sa suffirait, mais pour l'avoir embrasser il allait sûrement le torturer et s'amuser avec...Mais elle n'avait pas répondu à sa question
-On fait quoi pour l'instant?
Il se demandait si Shana avait une idée 

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 20:37

Shana fit un grand sourire sadique: Je te découpe ..... Ou pas.....

La vampire à sang pure était heureuse de ne pas s'être fait violer par Mathael. 

La pupille à la chevelure saphir se leva puis enfila des vêtements convenable avant de poser sa tête sur les genoux d'Ivellios en souriant chaleureusement: Qu'es ce que je peux faire pour te remercier? Demande moi ce que tu veux. 

La pupille vampire était sérieuse face à l'ange déchu, elle attendant la tête poser sur les genoux de l'homme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant