Partagez | 

La fille de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mar 29 Oct - 20:13

Kaori avait esquisser un beau sourire ravi, Shana avait vraiment besoin de sa réponse? Elle semblait si évidente. Son sourire carnacier semblait suffire à répondre mais comme si ça n'était suffisant, la jeune femme du monde étranger plissa légèrement les yeux. Assez pour se former de petites rides et avoir un regard qui en disait long. Moqueur, sournois et conquis à la fois.

* c'est plus que je ne pouvait l'espérer, un mercenaire et Gabriel, je suis proche du but. *

Elle avança d'un pas lent et pourtant bien décidé, faisant résonner dans un triste écho le bruit de ces pas qui paraissait absent, ou plutôt trop léger pour être réel. Avec une grâce qu'il en existe peu, Kaori salua Shana sans lâcher ce sourire qui lui habiller le visage.

- C'est un avec un réel honneur que j'accepte de me rendre devant votre maître, il semble avoir remarquer mes capacités sans même m'avoir face à lui. Il semble être capable de repérer des merveilles à dix mètres. N'est ce pas pour cela que l'on surnomme Gabriel?
La jeune femme aux cheveux platines n'était que plus que combler de pouvoir montrer à Shana que malgré ses hésitations à cause de ces faiblesses, son maître avait vu en elle un potentiel. Tout ceci à l'égard même de sa pupille. C'était la plus belle ironie qu'il ne puissiez arriver à Kaori. Elle se tourna vers Hakira, puis avec grace lui sourit et se courba.

- Soyez prudent.
Le regard lancer en même temps que ses paroles semblaient bien complice. Kaori l'inviter d'elle même à donner ses services, leur accord était certain. De nouveau elle se tourna vers Shana prête à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mar 29 Oct - 20:48

hakira laisse échappé sourire=> shana a force de me répété que tu na pas peur de moi tu va me faire croire le contraire .

Shana=> tu n'est rien pour moi tu a étais juste un vulgaire jouer parmi d'autre .

Hakira=> tu sais j'ai changer depuis nôtres dernière rencontre.

Shana explose rire=> ce n'est que du vent tu est qu'un insecte .

Hakira lance un regarde meurtrier a shana d'une énorme pression hakira avancer petit a petit vers shana .
Mais elle n'arrivé pas a bouger ni a parler son souffle étais coupé .
même kaori pouvais sentir cet énorme pulsion meurtrière elle en avais de sueur froide .
Hakira s’arrête devant shana il dégaine tout doucement son épée .

shana pensé=> allé bouge pourquoi je ne bouge pas pourquoi j'arrive pas a bougéééééé moi avoir peur de lui c'est impossible !!!

Hakira lève son épée et s’apprête a tranché le cou de shana .
mais au moment ou l'épée allé tranché le cou de shana hakira disparu .
Les yeux de shana étais remplie de peur .

Kaori regarde shana avec un grand sourire=> qu'elle joueur se mercenaire .

Shana reprend c'est esprit rapidement=> j'aurai sa peau .

kaori par télépathie=>hakira pu est tu partie 

Hakira=>je suis dans ton ombres 

Kaori=> j'ai une question pourquoi  ne pas avoir tuer shana !!!

Hakira=> je pense que Shana m'offrira le plus beau combat de ma vie mais pas maintenant elle est pas encore prête .

Kaori=> je le trouve pas si exceptionnel que ça .

Hakira=> tu te trompe malgré qu'elle étais morte de trouille elle pas fermer les yeux une seule fois elle a regarder la mort en face .

Koari=> on verra bien mais j'arrive pas a sentir ta présence 

Hakira=> personne le peux sauf toi quand tu aura des flash back de mon passé et moi du tien .

Kaori=> bon je te suis  Shana 
ShanaPP

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 1 Nov - 20:39

La vampire à sang pure regarda Kaori avec beaucoup de suspicion, la vampire se demandait si il fallait vraiment faire confiance à l'humaine si faible soit-elle mais même si son corps était faible elle était forte, c'était le ressentit de Shana car même la pupille de Gabriel était forte son corps ne l'était pas. 

Shana regardant Kaori en souriant sadiquement: Je ne crois pas que Hakira nous laissera tranquille alors je préfère te le dire tout de suite.... je peux vous tuer tous les deux à tout moment... Ne l'oublier surtout pas. 

La pupille prit la bras de Kaori puis se téléporta dans un manoir très sombre.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 1 Nov - 23:24

Les paroles de Shana n'était en rien très effrayantes. Kaori connaissait son propre potentiel depuis qu'elle était sur Black Rose, le nom de ''pupille'' n'allait pas venir l'alerter par de simple menace. Qui plus est la jeune japonaise était apte à se défendre, même si la personne dont il fallait se méfier se nommer Shana. Elle senti l'excitation monter en elle lorsqu'elle fut téléporter dans cet étrange manoir. Sombre demeure...elle ne s'attendait pas moins de l'empereur de ce monde. La décoration se trouva épurer de noire, chose qui n'était pas vraiment étonnante. Le rouge présent était fait de velours et les ornements ressemblaient quelque peu aux anciens temples Japonais.

* M'y voici enfin *

Leur bas résonnaient en un bruyant écho, se répartissant à travers les murs dans les longs couloirs qu'elles parcourraient. Kaori était très calme, elle l'avait toujours était mais aujourd'hui plus que jamais, ce calme légendaire lui fut très utile.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Sam 2 Nov - 16:02

Quand les deux filles entrèrent dans la pièce Gabriel était sur un dossier assis a son bureau. Shana s'avança tirant un peu Kaori derrière elle.

Shana: "Je suis là maître..."

Gabriel releva la tête et eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Je vous attendais!"

Il se leva et s'approcha de Kaori qui ne bougea pas. Il tourna un peu autour d'elle et se tourna ensuite vers Shana.

Gabriel: "C'est vrai que son corps a l'air faible mais son pouvoir semble intéréssant, Veux-tu travailler pour moi jeune fille?"

Kaori: "Vous voulez dire...devenir une apôtre?"

Gabriel: "C'est ce que je te propose...alors?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Sam 2 Nov - 18:10

hakira rester dans l'ombre de kaori il écouté et observer tout se qu'il se passe autour de lui .

Hakira par télépathie => tu te rapproche de ton bute mais tu vise la place de la pupille je me trompe 

Kaori ne répond pas 

Hakira par télépathie=> si tu voulais juste êtres une apôtre tu aurai pas eu besoin de mes service.
je suis curieux de savoir comment tu va ti prendre pour lui piqué ça place
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mar 5 Nov - 0:59

Samuel demeurait dans l'ombre de la pièce, tout les sens en éveil, il était indétectable pour tout les personnes présent dans la pièce. Il gardait un œil sur sa chère tendre, prêt a bondir a la moindre menace. Depuis que les deux jeunes femme s'était téléporté, il avait un mauvais un pressentiment, en regardant son ombre, il sentait toujours la présence d'Hakira le tueur de Dieu.

Il s'inquiétait pour la vie son grand père, car cela était de notoriété publique que le jeune mercenaire en voulait a sa vie. 

Samuel songea "Peut être que je me fais du soucis pour rien, car si Kaori a engagé Hakira, une fois celle ci devenue apôtre, il sera dans l'incapacité de tuer Gabriel sans tuer sa cliente."

Ses yeux rouge sang briller dans l'obscurité de la pièce, prêt a intervenir contre quiconque faisant mine de s'en prendre a sa famille.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Sam 9 Nov - 19:07

Ces terres étaient lugubres, ce lieux en était tout autant. Pourtant...jamais, au grand jamais, Kaori ne s'était senti aussi à l'aise. Elle allait enfin obtenir ce qu'elle désirait. Si Gabriel accepte de faire de sa pauvre personne une apôtre digne de son rang, le premier engrenage de son plan pourras enfin se mettre en place et Hakira sera mener à commencer dans la plus grande des discrétions son métier de mercenaire. Gabriel n'avait pas encore fait l'honneur de montrer sa précense en ce lieux, pourtant l'odeur de sa puissance était partout et se déplacer à travers les murs marbré de ce froid manoir. Kaori avait beau savoir que seule Shana l'accompagnait, si l'on oublis Hakira bien caché, elle se doutait que certaine personnes se devaient de protéger l'empereur de ce monde sous toutes les formes possible.

Quelqu'un était déjà présent ici, non, ça n'était pas Gabriel, cela était certain. Il n'avait aucune raison de se cacher face à une créature qu'il pourrait briser d'un mouvement de la main. C'était une personne plus chétif en magie qui s'y cacher. La température qu'avait fait expressement chuter Kaori lui donna bientôt réponse à ses questions. Avec le froid, l'haleine de Samuel sortait en une petite couche de fumée blanche bien présente bien que lui rester invisible aux yeux des autres. Kaori avait juste lançait un petit sourire dans sa direction.

* Te cacher ne sert à rien je t'ai griller*
ShanaPP

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Dim 10 Nov - 1:34

Shana ne bougea pas lorsque l'empereur demanda à la jeune fille de devenir apôtre car la pupille de Gabriel ne serra jamais Kaori mais Shana s'était une certitude ce disait-elle. 

La vampire à sang pur lança un regard furieux à Kaori car elle ne répondait pas à l'empereur, comme la jeune femme n'avait pas répondu la pupille lui envoya un message télépathique: Dépêche toi de répondre à L'empereur! il n'a pas de temps à donner à de simple gens du peuple comme toi. 

Puis la jeune vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire en regardant Gabriel: Maître je crois que le fait de lui demander si elle veut être apôtre la comblerait de plaisir....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Dim 10 Nov - 16:10

Samuel regarda Kaori avec dédain "Tu ferais mieux de répondre a ton futur maitre, ça serai navrant que je dois te briser comme un brindille a titre d'exemple." dit-il en lui faisant sourire carnassier. Celle ci recula troublé par la sauvagerie qu'elle lisait dans les yeux du jeune homme. Elle sentit en plus profond d'elle que ce jeune homme brulait d'un feu impitoyable et destructeur. Il était dangereux, elle était nerveuse même si Hakira était dans son ombre prêt a bondir au moindre signe de menace.

Sur ces paroles Samuel s'éloigna de Kaori en se transformant en gigantesque Dragon Blanc. Il alla s'allonger près du trône où résidait Gabriel, ses deux yeux couleur feux jaugeait l'assistance.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Dim 10 Nov - 18:19

Shana sentait depuis le début la présence de son amant dans la sombre pièce. 

La vampire à sang pure regardant Samuel dans l’obscurité faisant un grand sourire sadique, par télépathie elle lui envoya un message: Il est bientôt temps de s'amuser tout les deux, mon dragon.

Puis la jeune pupille à la chevelure saphir soupira en regardant Kaori troublé par le dragon: Les dragons sont si effrayants mais si doux en même temps... 

La pupille porta sa main dans ces cheveux puis les poussa en arrière en regardant Kaori avec des yeux rouge écarlate caractéristique de sa race de vampire à sang pure: Je me demande ce que ton sang vaut... Même si je sais que tu n'as pas un sang exquis.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Dim 10 Nov - 22:18

Samuel était impressionnant, depuis son arriver soudaine sur Black Rose la japonaise n'avait pas eu l'occasion d'apercevoir un dragon, c'était à la fois merveilleux et effrayant, doté d'une prestance alléchante et enviable. C'était cela le genre de personne que Gabriel avait à ses côtés? Elle n'en attendait pas moins d'un homme comme lui. Les remarques de Shana comme celles du dragon blanc lui était passer au travers comme la brise du vent, autrement dit, elle s'en ficher royalement et n'en avait porter aucune attention. D'un pas léger et gracieux Kaori fit un pas face à elle et posa un genou à terre. Ses longs cheveux platine tombèrent devant son visage en cascade en laissant éclairer de leur reflets doux et chatoyant un visage angélique et coutumier. En tout bien tout honneur et avec une pointe immense de respect elle s'adressa enfin à l'homme qu'elle désirait rencontrer depuis son arrivée.

- Je ne pense pas exagérer mon émotion en vous avouant que c'est un réel honneur de pouvoir enfin vous rencontrer. J'accepterais volontiers l'honorable place d'apôtre que vous pourriez me proposez, je serais prête à vous rejoindre au moment même ou vous me proposerez de rejoindre vos rangs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 11 Nov - 0:59

hakira par télépathies=> je vais punir se dragon .

Kaori=> non ne fais pas de bêtise j'ai juste étais surpris de voir que se jeune homme étais un dragon .

Hakira=> fais moi confiance .

Hakira passe de l'ombre de Kaori a c'elle du dragon puis tout a coups le dragon disparaît absorber par sa propre devant les yeux de tout le monde . 
quand samuel ouvre les yeux il se retrouve dans une pièce noir sans fin et face a lui hakiras  qui se tenais droit devant lui   .

Hakira=>alors gamin on veux faire peur au dame .

Le dragon ne répons pas et fonce sur hakira en premier il lui lance des attaque avec ces patte et sa queue hakira esquive agilement chacune des c'est attaque avec facilité .

Hakira=> tes coups on l'aire puissant mais du fais des mouvement  trop ample pour me touché 

mais le dragon ignore hakira et lui projette un coups de queue furtif hakira bloque l'attaque de justesse avec son épée mais le coups étais tellement violent que hakira recule de quelques pas

Hakira=> il y a quelque choses que je comprend pas je trouve que tu a beaucoup moine d’expérience du combat que avant ce n'est pas normal 

hakira fonce a son tours sur samuel et lui lance plusieurs attaque rapide mais puissante mais hakira fais attention de toujours frappé le dragon avec la plat de son épée .
le dragon s’écroule au sole et reprend sa forme d'origine .

Hakira=> je comprend pas tu a plus de force que avant mais tu a beaucoup moins d’expérience .

Samuel=> arrête de me parler comme si tu me connaissais .

Hakira=> je vois tu te rappel de rien .

samuel=> tout façon tu est qu'un chien tu va tuer Kaori une foi qu'elle sera une apôtre on sais tous que tu veux tuer Gabriel et tout c'est apôtre .

Hakira regarde le jeune homme avec un regard remplie de rage puis il s'approche de lui et lui met un violant coups dans l’estomac qui le fait tomber a genoux .

Hakira=> n'insulte pas les mercenaire on respecte toujours no contra tan que Kaori loue mes service je la trahirai jamais toi aussi tu étais un mercenaire autre foi .

Samuel=> de quoi tu parle .

Hakira=> bref ne touche pas un seule cheveux de Kaori . 

Samuel=> tu croit que je vais t'obéir

Hakira tape sur  amicalement sur la tête du dragon=> jeune seigneur des dragon ta un avenir brilla,t qui t’attend sa serai con que sa se termine ici  .

Hakira disparais puis tout a coups Samuel se retrouve a genoux devant kaori .

tout le monde étais surpris dans la pièce c'est vrai qu'il c'est passé quelque choses d’étrange.
Samuel avais disparu sous leur yeux puis apparais a nouveau devant  a genoux et sous sa forme humain .

Shana=> Samuel que c'est t'il passé ? 

Samuel regarde le sole sans bouger troubler par la conversation qu'il a eu avec le mercenaire .

Kaori regarde le jeune dragon avec un sourire=> tu est beaucoup moins impressionnant comme ça .

Hakira qui étais retourné a nouveau dans l'ombre de Koari lui dit par télépathie=> je me suis occupé du jeune dragon . 

Kaori=> je vois sa mais j'aimerai que tu m'explique se qui c'est passé .

Hakira=> plus tard

Samuel se relève regarde l'ombre de kaori=> tu a une ombre intéressante .

Samuel retourne auprès de shana il aurai pue dire qu'il a raconté Hakira que hakira étais caché dans l'ombre de Kaori mais pour le moment il ne disait rien   .

Shana=> Samuel répond moi que c'est t'il passé ou avait tu disparue
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 11 Nov - 1:23

Samuel lança un regard meurtrier a la jeune sorcière des neiges, sans qu'elle eut le temps d'esquisser un geste, il fendit l'air avec son sabre de feu, elle ne sentit qu'une chaleur soudaine avant de tomber a la renverse au pied du jeune dragon-vampire. "Tu as l'air beaucoup moins impressionnant comme ça ! Ne t'en fait pas j'ai épargné tes organes vitaux !" dit-il avec un sourire qui ne monta pas jusqu'à ses yeux. Puis il repartit serrer dans ses bras Shana en l'embrassant avec sauvagerie. Puis il se dégagea avec douceur de cette ardente étreinte.

Shana "Que s'est t-il passé tout a l'heure ?"

Samuel "Rien de bien important, t'en fait pas !" puis il reprit par télépathie "je t'explique plus tard"

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 11 Nov - 22:40

Gabriel repartit s'asseoir sur son trône.

Gabriel: "C'est finit vos petit jeux?"

Samuel: "Veuillez nous excusez s'il vous plait..."

Gabriel soupira et afficha un sourire sadique.

Gabriel: "Bien! Kaori!"

La jeune femme releva la tete.

Gabriel: "A présent tu vivras ici, une servante te guidras et te donneras des nouveaux vêtements, jete ceux que tu porte. Ici il existe certaine zones que tu a interdiction formel d'entrer!"

Kaori: "Comme?"

Gabriel: "Ma chambre, mon bureau, et une serre qui se trouve au fond du couloir de gauche, fait un pas dans l'une de ces pièces et apôtre ou non tu est morte clair?"

Kaori: "Oui..maître!"

Gabriel: "Bien! Je te ferais appeller demain pour te donner ta premiere mission!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 11 Nov - 23:05

La jeune japonaise se releva gracieusement en s'époussetant un peu, affichant sur un visage combler et bien masquer un petit sourire ravi. Une salutation japonaise par une petite courbette clotura cette conversation.

- Dans ce cas je vais me retirer là où vos servantes vont me mener, je vous remercie infiniment pour votre confiance et d'accepter de me prendre dans vos rangs.
La jeune femme salua à nouveau et se retira en lançant un petit regard bien frapper à Shana. Pour Samuel, l'ignorait fut le plus bel affront qu'elle put offrir. Une servante la mena à ses propres appartement, une chambre immense et épurer des couloirs du manoir. Derrière une petite arcades marquer par de sombre rideau rouge velours un majestueux lit baldaquin au même teinte s'y trouvait. En dehors de l'espace de repos, une petite table ronde marqué d'un panier de bain habiller le reste de la chambre, ressortant des étagères, armoires et bureau présent. Kaori remercia la servante et fit un peu le tour de cette pièce qui deviendrait son lieux de vie. Ouvrant avec délicatesse les rideaux du baldaquin elle se laissa tomber sur le matelas douillet du lit et fit descendre la température de la chambre en riant légèrement.

- M'y voici enfin.
Il y a trois ans de cela à peine, Kaori vivait au Japon et était une jeune femme qui venait tout juste de fêter ses fiançailles, elle avait une vie plus que banal et des rêves plein la tête, aujourd'hui elle faisait partis des rangs de Gabriel.

- Hakira, tu est toujours là?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 11 Nov - 23:44

hakira=> oui je suis la 

tout a coups kaori eu un flash-back du passé de hakira il étais enfermer dans une prison et torturai par des anges, qui répété sans arrêt qu'il étais un traître .
Hakira sort de l'ombre de Kaori se qui interromps le flash-back.

Hakira fais l'ignorent=> que veux tu Kaori .

Kaori=> pourquoi tu étais en prison et pourquoi tes frère dise que tu est un traître .

Hakira jette un regard froid en direction de Kaori=> je n'est jamais trahi personne et je n'est pas envie de parler .

La colère envahisse Hakira du coups il n'arrive plus a contrôle son niveau de puissance son aura commence a se dégagé.
C'est a se moment la que Kaori se lève de son lit puis murmure quelque mots magique et tout a coups une legére brize de glace se dépose sur hakira .

Hakira=> que fais tu ?

Kaori=> fais moi confiance .

Au bout de quelque seconde Hakira étais détendu comme si cet brise de glace apaisé l’âme de hakira .
si qui lui permet a nouveau de dissimulé notre présence .

Hakira baisse les yeux=> je te remercie.

Kaori sourit .

Hakira=> bref maintenant que tu est un apôtre tu a plus besoin de mes service ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 15 Nov - 21:55

Kaori lui sourit sournoisement, elle ne lui avait pas demander de la suivre seulement pour assurer ses arrières, il était mercenaire non pas un garde du corps comme ceux dont disposer les célébrités japonaise. Elle tapota le lit d'une douceur qui caché une quelconque fermeté, laissant une légère brise fraîche et peu visible se dégager d'elle et refroidir la pièce un peu. Le givre avait repris place sur le sol et s'étalait doucement, l'effet du froid sur les fenêtres commencer à être visible sans trop d'exagération, le silence du froid et de ses effets faisait planer sur la chambre de la jeune japonaise une sensation étouffante. Non pas par la chaleur complétement absente, mais par le poids du froid.
Serrant ses fines mains l'une sur l'autre Kaori fit apparaître en une petite brume froide la copie parfaite de Shana, pupille de Gabriel en une solide glace. Petite création de structure que la jeune femme fixer d'un air faussement dévouer.

- Tes services commence maintenant Hakira. Pour l'instant tu va juste rester cacher, je veux m'attirer la convoitise de Gabriel et gagner sa confiance, personne ne doit se douter de rien. Après quoi...
En faisant pression avec sa main, elle brisa la petite statuette de glace et afficha un sourire sadique. Ses cheveux prirent une teinte plus blonde et quelques éclaires vinrent se mêler au froid.

- Tu pourra l'anéantir discrètement pour que j'hérite de sa place. Quand la pupille de Gabriel mourra...la plus a même à la remplacer prendra sa place..
ShanaPP

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 22 Nov - 19:12

Shana eut léger frisson lorsque la petite statuette se brisa, la vampire à sang pure s'avait très bien que Kaori en avait après la place très enviable de la pupille.

La pupille de Gabriel soupirant: Il faut froid d'un coup...

La vampire à sang pure regarda Gabriel puis tira la langue dans sa direction avant de partir, la jeune vampire n'était pas heureuse de voir un être aussi facilement cassable dans les rangs de son maître. 

La vampire à sang pure se retournant avant de partir complètement du champs de vision de l'empereur du mal: Je ne suis pas d'accord avec vous, maître, intégrer un être aussi faible... C'est répugnant! On dirait que le fait d'aimer Suraya vous affaiblit!! Je ne veux pas qu'un empereur faible me donne des ordres!!

La pupille partit encore plus énerver, elle alla dans sa chambre et se jeta dans son lit en soupirant bruyamment.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Dim 24 Nov - 14:46

Samuel entendit Shana claquer la porte de leur chambre en marmonnant des paroles inintelligible. Les raison de sa colère était évidente Gabriel se ramollissait. Son idylle avec Suraya commençait a avoir des effets secondaire mortelle pour un empereur. Si les apôtres constater que Gabriel fais dans le sentimentalisme, les tentatives d’assassinat se multiplieraient. Coupant court a au fil de ses pensée il prit Shana par les épaules forçant leurs regard a se croiser.

Samuel "Mon amour, tu dois savoir que Hakira se trouve dans l'ombre de kaori."

Shana "et alors ?

Samuel "A ton avis qu'est qui pourrais motivé le tueur de dieu et une sorcière louche a faire équipe ?"

Shana "Infiltrer nos rangs pour les détruire de l'intérieur !" dit-elle les yeux brillant d'une compréhension nouvelle.

Samuel "Donc que fait-on quittons nous le navire avant qu'il fasse naufrage où nous le défendons au péril de nos vie ?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Jeu 28 Nov - 17:14

hakira sourit a Kaori=> comme tu voudra .

Koari=> qu'il en soit ainsi .

hakira=> bon je vais profiter qu'il est personne dans les environs pour emprunter ta douche .

Koari=> fais comme tu veux .

Hakira se dirige dans la salle de bain il pose son épée enlève c'est vêtement .
le corps de hakira étais musclé il avais tout d'un athlete il y avais aussi de nombreuse cicatrise sur son corps .
qui prouvais que hakira étais un guerrier d’expérience .

hakira rentre dans la douche puis fais coulé de l'eau chaude sur son corps
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Jeu 28 Nov - 21:23

Gabriel s'assit et soupira bruyamment.

Gabriel: "Rah! Fait chi*!"

Il se leva et regarda par la fenêtre le paysage dévasté. Il commença a parler tout seul.

Gabriel: "Qu'elle comprenne un peu mes pensées des fois cette idiote! Je voulais que Shana la surveille car elle me semble louche...je suis sur qu'elle vient du monde de cette imbécile de Mathaël! Il faut que je contact Gabriel!"

AAprès ces mots, il se retourna et se dirigea vers son bureau. Pour ce fait, il devait passer devant la chambre de Kaori. Par l'embrasure de la porte il aperçut la silhouette de Hakira. Il pensa juste un ''je vois'' avant d'afficher un sourire sadique. Il alla dans son bureau et avec une boule de cristal poser sur son bureau même il contacta Gabriel. Il discutèrent un moment avant que l'empereur du mal ne raccroche avec un air satsfait sur le visage.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 29 Nov - 0:09

Kaori avait tout prévu dés son arriver chez Gabriel. Qu'il l'accepte dans ses rangs n'était que mieux, lorsque Shana rendrait l'âme par la lame de Hakira, Gabriel se verrais forcer de remplacer sa chère pupille et la japonaise serait la plus à même à la remplacer. Kaori se retrouva le corps allonger de tout son long sur le lit qu'elle n'avait pas quitter depuis son arriver. Les cheveux étalés dans toute leur splendeur sur le lit lui dégagé le visage de manière gracieuse et détendu. La jeune femme ferma les paupières le temps d'un soupir, ses pensées s'étalaient sur le parcours qu'elle avait dû subir avant d'en arriver là. Une de ses fines mains commença à caresser du bout des doigts une chaine argenté très fine qui se trouvait autour de son coup. La saisissant gracieusement du bout de ses ongles argenté, elle releva un petit pendentif que son regard chercha d'une pointe de tristesse. Une petite goutte durcie contenant une petite rose rouge.

Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Ven 29 Nov - 23:38

hakira sort de la douche enfile c'est vêtement puis il prend un oreiller sur le lit de kaori le pause sur le sol a coté du lit puis de kaori .
hakira s'allonge sur le sol posant sa tête sur l’oreiller puis puis il fixe le plafond.

Kaori=> tu dort pas dans mon ombre ?

Hakira=> c'est impossible de dormir dans le monde des ombres si sa m'arrivé je me ferai dévorai par celui ci .

Kaori=> je vois .

Hakira=> cet quoi se pendentif que tu a au tour du cou et surtout pourquoi tu le regarde d'un haire triste
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mer 4 Déc - 22:41

Kaori ne détacha pas son regard du pendentif et ceux même après la question un peu curieuse de Hakira.

- Tu est ici pour effectuer ton travail, pas pour rassasier ta curiosité.
Hakira ne répondit à la jeune japonaise que par un regard neurtre. Le fait de savoir ce qu'était ce pendentif accrocher soigneusement à cette fine chaîne n'était peut être pas aussi important. Bien que le regard posé de Kaori sur le bijoux rester triste, elle n'eut aucun mal à s'en décrocher et à le ranger soigneusement dans son décolleté. Froide comme la glace, la jeune femme n'était pas vraiment du genre à compter sa vie au premier inconnu qui le lui demandait poliment. La seule chose dont toute personne aurait put être sûre, c'est que ce pendentif lui était précieux, surement devait il avoir une terrible importance en souvenir pour qu'elle l'est garder, même trois ans après son arrivée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde

La fille de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant