Partagez | 

La fille de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mer 4 Déc - 23:11

Le lendemain, Gabriel fit appel a Kaori. Elle arriva très rapidement aux cotés de Gabriel. Elle posa gracieusement un genoux sur le sol.

Kaori: "Vous m'avez fait appel maître?"

Gabriel: "Oui! Avant de te donner ta première mission j'aimerais certifier certaines choses..."

Kaori intrigué revela doucement la tête.

Kaori: "Comme?"

Gabriel: "Par exemple...tu es bien de ce monde?"

Kaori: "Ceci est une bien étrange question maître."

Gabriel: "Répond!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Mer 4 Déc - 23:43

Toujours le genou posé au sol en guise de respect la japonaise fit un léger signe de politesse de la tête, l'hochant légèrement avant de commencer les explications qu'avaient demander son nouveau maître.

- Ce monde n'est pas le mien. Je viens d'un monde parallèle au votre ou la modernité et la technologie sont d'avantage utilisé que la magie qui n'a aucune existence concrète de là où je viens. J'ai était victime d'un grave accident qui m'a valu un coma artificiel que je n'ai pas choisit. La vie que je menais là bas était totalement différente d'ici, beaucoup plus tranquille et routinière, je n'avais qu'une seule personne à qui m'accrochait. Mais après trois années passées ici, il m'a surement oublié. Et je me doit moi aussi, d'oublier le monde d'où je viens. Pour ça j'ai besoin de me créer pour de bon une nouvelle vie ici, j'ai très rapidement pris connaissance du maître de ce monde et de ses apôtres, c'est la vie que je désire. Ici à prendre le rôle d'appôtre, vous pouvez avoir toute ma confiance, même si le corps que j'ai ici n'est qu'une pâle copie de mon corps d'origine aujourd'hui dans le comas.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Jeu 5 Déc - 22:21

Gabriel eut un petit sourire.

Gabriel: "Je vois que tu es sincère et je te félicite!"

Kaori: "Et si je puis me permettre, comment savez-vous que je dit la vérité?"

Gabriel: "J'ai mes sources d'informations.."

Il regarda brièvement l'ombre de kaori. Puis il se leva.

Gabriel: "Je me dois de te présenter a certains de mes plus fidèles apôtres si tu veux devenir l'un des leurs..."

Ils marchèrent a travers le château. Ils rencontrèrent Miyabi, les jumelles et d'autres apôtres bien celèbre pour leur fidélité envers Gabriel et leur cruauté. Le dernier fut Kyo dans son labo. Ils descendirent dans un sous-sol. Une drôle d'atmosphère se faisait sentir.

Gabriel: "Tu va rencontrer mon chercheur, Kyo!"

Ils rentrèrent et Kyo discuter avec Suraya. L'empereur du mal soupira.

Gabriel: "Suraya! Que fait-tu là? Et Kira?"

Suraya: "Kira dort alors je suis venu parler avec mon frère!"

Gabriel: "Tu ne pense pas qu'il a du travail?"

Suraya: "Mais heu!"

Kyo: "Ne vous inquiétez pas maître, je dois attendre que ma machine finisse les analyse alors j'ai du temps libre!"

Gabriel: "Bien alors je voudrais que tu examine cette jeune fille pour voir son niveau magique et corporel!"

Kyo: "Qui est-elle?"

Gabriel: "Kaori! Ma nouvelle apôtre!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 16 Déc - 1:00

Comme le nom d'apôtre sonner bien aux oreilles de Kaori. Mais être examiner comme une vulgaire machine par un des autres apôtres de Gabriel lui posé tout de même problème. Le corps qu'elle possédait à l'instant même n'était qu'une pâle copie de celui plongé dans le comas, comment pour t'il déceler en elle un potentiel corporel? Mis à part sa magie, rien n'était très surprenant chez elle.

* Aurait il des doutes sur moi? *

- Est ce vraiment nécessaire maître? J'ai était sincère envers vous, je ne vous est rien cacher et je vous est tout dit de moi. Vous savez que mon corps n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être mais mon pouvoir devrait largement compenser. Je ne pense pas avoir besoin d'être examiner.

Gabriel baissa le regard vers la jeune femme qui ne baissa pas le siens. Honnêteté et fidélité, elle pensait que ses deux qualités étaient seulement nécessaire à l'obtention d'une confiance non douteuse. Gabriel pouvait sans crainte donner sa confiance à Kaori, c'était plutôt Shana qui devait s'en méfier.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde Lun 16 Déc - 22:14

Gabriel passa simplement une main dans ces cheveux et regarda Kaori.

Gabriel: "Je ne veux pas te tuer non plus."

Kaori: "Mais il est inutile d'examiner mon corps faible..."

Il se passa simplement face a elle car il était plus grand qu'elle.

Gabriel: "Ne doute pas des capacités de Black Rose."

Kaori: "Hn?"

Gabriel: "Par exemple, cette fille la-bas, Suraya, parait-elle faible? Physiquement je veux dire."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille de l'autre monde

La fille de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3