Partagez | 

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 24 Oct - 18:44

Dans les terres où ce trouvait Ivellios, il fallait ce faire petit à cause des batailles qui éclataient pour n'importe qu'elle raison, mais maintenant que l'ange déchu était là c'était eu qui devait ce faire petit à côté de lui, surtout, qu'en plus il était accompagné de deux nouveaux compagnons. Ils étaient venu ici pour détrôner le roi de Gaie pour prendre sa place... Pendant qu'il errait dans ces terres lugubres et sombres, Ivellios pris le temps de donner quelques explications à ses accompagnateurs
-Le roi de Gaie est un être sournois et il va sûrement essayer de fui ou de ne pas engager le combat contre nous en nous envoyant des sbires pour ce battre à sa place... Alors au début laisser moi agir, je vais l'emprisonner dans un cercle de duel, du coup il ne pourra plus s'enfuir ou appeler de l'aide, mais si sa dégénère vous pourrez intervenir. Hakira, toi tu engageras le combat rapproché avec tes hommes, moi et Freya nous allons te couvrir avec des sorts, si Hakira en arrache je vais le rejoindre au combat rapproché, mais si vous avez un autre plan ou une idée ce n'est pas de refus
Ivellios regardait le "paysage", quelque fois il voyait des yeux les observer, mais ceux si ne faisait pas grand chose, car il savait que si il bougeait, il finirait en puré...Mais bon, l'ange déchu attendait maintenant de voir si ses compagnons d'arme avient quelque chose à dire, une idée...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 24 Oct - 23:36

Hakira regarde c'est homme puis il sort son arme .

Hakira=> aujourd'hui nous allons danser avec la mort le bruit des lames qui s'entrechoque seront la berceuse de beaucoup d'entre nous mais un choses est sur c'est que aujourd'hui nous allons prendre la tête du seigneur de Geai .
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez moi .

suite a son discoure les hommes de hakira poussé des crie de victoire  .

Hakira s'approche de freya .

Hakira=> ravie de voir que tu est vivante sa me fais plaisir

Hakira  continu son chemin jusqu'a Ivellios 

hakira=> ton plan me convient j'ai juste un idée en plus a te proposé .

Ivellios=> je t’écoute 

Hakira=> je peux attaqué leur camps pendant la nuit pour fais quelque dommage physique et moral . 

Ivellios=> qu'elle serait l’interai de cet attaque  nocturne .

Hakira=> si je leur cause des dommage cet nuit croit tu qu'il arriverons a trouvé le sommeil si il se dise que je peux venir a nouveau les attaqué n'importe quand ?
et du coups s'il dorme pas de la nuit que pense tu que sa fera sur le chant de bataille.

Ivelliios=> je doit i réfléchir  .

Hakira=> j'ai une dernière requête si on croise un apôtre de Gabriel ça tête est a moi   .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 25 Oct - 21:05

Freya écouter assise au sol et jambes croisaient, elle n'avait pas du tout l'air intéressait par ce que raconter les deux hommes. Elle n'avait en faite pas du tout envie de se fatigué. Ivellios et Hakira tournèrent le regard vers elle pour savoir ce qu'elle pensait de tout ceci et sa réponse ne tarda pas à se faire entendre.

Freya: Je vous trouve vraiment trop rapide sur ce coup. Pourquoi ne pas faire les choses tout en douceur? Le roi de Geais ne sais pas que nous en avons après lui. Je pourrait simplement le rejoindre en tant que femme de chambre, en servante, j'en apprendrais un peu plus sur lui et ça me permettrait de trouver un moyen très simple pour faire rentrer Ivellios.

Hakira: Qu'est ce que ça changerais?

Freya sourit sadiquement: Je gagnerais sa confiance, découvrirais les secrets qu'il cache peut être et une nuit je trouverais le moyen de faire entrer Ivellios au château. Si le roi de Geais meurt lors d'une bataille, celui qui l'aura tuer serait haïs et non pas aimer comme le nouveau roi. En revanche si les choses se font en douceur, que le roi meurt pas simple ''accident'' et que Ivellios et nommer nouveau roi alors les choses se passerons autrement. Après à vous de voir, c'est vous les hommes non? Enfin les machos plutôt.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 26 Oct - 18:07

Machos? Ivellios allait faire comme si il n'avait pas entendu cette remarque, mais l'idée n'était pas bête... Le problème était que si on y allait en douceur cela prendrait beaucoup plus de temps et de plus si le roi de Gaie mourrait par un accident, on s'entend tous qu'il y aura pas d'élection, la sélection se ferra par qui est le plus fort et qui est le premier à avoir pris la couronne,mais bon... La population de Gaie ce foutait bien de qui était le roi, pour eu temps qu'il avait un roi ils étaient heureux
-hummm le plan n'est pas bête, mais cela prendra plus de temps... De plus qui dit que le roi de Gaie te laissera entrée? Qui te dit que te fera confiance ou qu'il t'engagera entend que femme de ménage ou servante? De plus ici, personne n'est "nommer" comme roi sa fonctionne, par la loi du plus fort, temps physiquement que mentalement! Même si il advenait que le roi de Gaie mourrait contre moi dans un duel, les citoyens s'en foutrait bien eu temps qu'ils ont un roi ils sont content...
attaqué un campement? Non ce n'était pas une bonne idée ils perdraient de l'énergie et peut-être des hommes pour rien... Les hommes du roi ne pourront intervenir dans le combat, car le cercle de duel les protégerons... Tout ceux qui sont à l'extérieur du cercle ne peuvent plus rentrée jusqu'à ce que le duel sois fini... Il se retourna enfin vers Hakira 
- Nous n'attaquerons aucun campement cela ne ferait que nous épuiser et amener des pertes pour rien... De plus si nous attaquons et au château du roi ils seront sur le qui vive, alors si ils nous vois arriver ils douteront de nous et nous n'aurons certainement pas accès au château... Pour commencer nous nous ferrons petit et quand il sera temps de frapper nous frapperons... 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 26 Oct - 22:15

La déchu se remit sur ses jambes en s'étirant, de toute manière, quelques soit la technique et stratégie utiliser ça lui était égale. Seul la situation finale était importante et sans que personne ne le sache, elle avait sa propre stratégie personnel.

Freya: Peut importe la stratégie que vous voulez utiliser, je suis prête à vous suivre et à me battre en conséquences.

Ivellios: Il me semblait avoir oublier que la mort ne te fessait pas peur.

Freya sourit en hochant les épaules: Elle était même devenu l'espoir d'une délivrance à un certain moment. Que fessons nous alors? Je veux dire pour aujourd'hui, la tout de suite?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 27 Oct - 14:40

Hakira se gratte la tête=> tout ceci est bien trop mous pour moi .

Ivellios=> comment ça ?

Hakira soupire=> laisse tomber après tout je suis qu'un mercenaire on agira a ta façon .

le soleil commencer a se couché les choses avais pas tellement avancé .

Hakira=> je vais boire un coups il y a un village pas loin d'ici .
et Freya demain matin c'est a mon tours de t’offrir le petit déjeuné .

Ivellios=> te fais pas remarqué .

Hakira se dirige vers le petit village une fois arrivé la bas il trouve une petite taverne .
Il rentre a l’intérieur s'installe prés du bar il commende sa boisson au barman, et la bois tranquillement .
puis quelque minute un des c'est homme le rejoint 

mercenaire=> hakira j'ai appris quelque choses intéressent .

Hakira=> je t’écoute mon ami

Mercenaire=> j'ai appris que le seigneur de Geai organiser  un grand tournois avec tous les mellieur guerrier du pays .

Hakira=> et alors ?

Mercenaire=> et les 5 meilleur guerrier deviendrons la garde personnel du seigneur

Hakira=> tu a bien travaillé je vais en parler a ivellios mais çà attendra demain pour l’instant on se détend.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 30 Oct - 20:28

Bien Hakira Laissait Ivellios tout seul pour la soirée avec une personne qui paraissait peux sociable et qu'il ne connaissait pas, super... Mais ce qui était intéressant c'était que Freya et Hakira ce connaissait.. Comment ce faisait-il? bien il en avait rien à faire il n'était pas la pour rester planter ici à se poser des questions, Ivellios dit à Hakira par penser qu'il lui envoyait sa position quand il s'arrêterait pour qu'il puisse les rejoindre, car Celui si voulait prendre de l'avance sur la route et au moins de rendre proche de la demeure du roi de Gaie... alors il continua la route, au début il ne dit rien, puis il lança une question à Freya
-Pourquoi avez-vous déjà décider de m'accompagner?
C'était une question qui tracassait l'ange déchu, il avait oubliée de toucher ses deux compagnons avant de partir, pour connaître leur intention, mais au pire des pire il attendrait sûrement que ceux si s'endorme ou q'ils soient distrait pour les touché et connaître leur vrai intention, mais pour le moment il allait voir si Freya dirait la vérité ou mentirait... Quand quelqu'un ment sans se sens...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 30 Oct - 22:02

Freya regarda Ivellios sans chercher à mentir sur la raison qui la pousser à l'accompagner. C'était peut être ridicule, mais sa raison était bien celle qu'elle allait évoquer, bien qu'elle n'expliqua pas tout bien évidemment.
Freya: Pourquoi j'ai décidé de te suivre hein?
Ivellios la regardait avec questionnement alors que la déchu s'étirait de façon très détendu et naturelle. Elle ne voyait pas l'avantage à mentir ou à chercher une excuse.
Freya: Je suppose que c'est parce que je m'ennuie...
Ivellios arqua un sourcil: Tu t'ennuie
Freya: Oui...c'est ça ou je vais retrouver l'envi de me suicider alors. Depuis bien longtemps la vie est ennuyante pour moi. Pas d'attache, des déceptions, pas d'objectif, alors disons que t'aider à conquérir Geais ne peut que me divertir pour le moment. Ça te va ça comme explication ou chercher tu à savoir si je te ment?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 31 Oct - 2:31

Hakira qui avais tout entendu de la conversation car il c'étais téléporter dans l'ombres de ivellios.
Il sort de l'ombre de Ivellios comme si rien n'étais .

Hakira avec un grand sourire=> tu pense toujours a te suicidé a se que je vois .

Freya baisse les yeux sa,s rien dire .

Hakira=>  et comment ça pas d'attache tu va me vexer je tes déjà dit que mon camps de mercenaire étais aussi ta maison si tu le souhaité .

Freya=> tu sais très bien que c'est pas aussi simple que ça .

Hakira tapote la tête de freya comme si c'étais une enfant=> je sais je sais mais rien pourra m’empêche d"essayé de redonné le sourire a se cœur triste .

Ivellios=> et toi pourquoi te bats tu  pour moi ? 

Hakira=> je suis un mercenaire je me bats pour celui qui m'emploi c'est tout.

Ivellios=> tu pense que je vais me contenté de ça ? 

Hakira=> bon si tu veux rentrer dans les detail c'est simple je veux tuer tout les dieux, Gabriel et Mathaël .

Ivellios surpris=> les dieux tu est bien le premier que j'entend dire sa ouvertement .

Hakira=> et si je te suis dans cet bataille c'est que si on choppe cet terre Gabriel perd le contrôle d'un territoire et sa me rapprochera de lui .

Ivellios=> je vois 

Hakira=> en parlent de ça mes éclaireur mon appris que le seigneur de Geai lance des tournois sur toute c'est terre et qui l'engagerai les 5 meilleur combattent comme garde du corps personnel .

Freya=> tu veux que certain d'entre nous s'inscrit c'est ça ?

Hakira=> oui apres la décision il appartiens a Ivellios
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 2 Nov - 20:58

Ivellios devait l'avouer c'était quand même intéressant... Il se grattait le menton pour réfléchir, puis il se retourna vers Freya et Hakira
-Bien, nous pourrions participer... Cela ferrait trois guerrier sur cinq, les deux autre ne seront pas des problèmes, mais j'avoue que ton espion à fait du bon travail et en même temps cela nos offrira l’opportunité de nous amuser un peu 
Sur ses mots Ivellios fit un grand sourire sadique avant de se retourner et de prendre la route... Bien que sa prendrait un peu plus de temps que prévu ce nouveau plan avait moins de chance d'échoué et il était plus facile à réalisé... On dirait bien que le vent avait tourner en faveur de l'ange déchu et de ses compagnons! Il avait bien hâte  de voir le visage que Gabriel ferait quand il apprendra la nouvelle qu'il avait pris Gaie...
-Feya, Hakira, quand nous prendrons le trône de Gaie, je vous veux comme conseiller... De plus vous pourrez bénéficier des richesses du royaume, de plus Hakira je t’accorderais sûrement des détachements d'homme pour que tu accomplisse on but! Puis toi Freya si tu es occupé à gouverner en mon absence et à m'épaulé quand je vais être présent, ce qui sera peut-être rare et bien sa te fait de quoi à faire alors plus besoin de se suicidé!

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 2 Nov - 22:45

La déchu devait s'avouer que ce que disait Ivellios était très intéressant, elle qui pensait secrètement lui prendre sa place en toute facilité lorsque tout serait gagner se donner à réfléchir. Peut être qu'obtenir une place de conseiller ne serait pas mal après tout. Il lui rester à réfléchir à tout ceci, même si elle craignait encore de s'attacher à qui que ce soit et de le regretter ensuite. Elle sourit en suivant les pas de Ivellios.

Freya: Gagnons déjà ce royaume, chaque chose en son temps. Allons nous inscrire je sens que ça va être bien amusant.

Ils partirent tous dans la direction que leur indiquer Hakira. Le temps de s'inscrire à ce tournois et de s'amuser de ce qui allait ce passer était venu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 3 Nov - 0:43

Hakira mène son équipe dans une grand ville de Geai elle étais très vivent au centre de cet ville y avais une arène comme un coalisé .
Ils se dirige  en direction du Colisée avec celui ci étais immense . 
Ils trouve je bureau d'inscription très vite .

Hakira=> je veux m'inscrire avec mes camarade

Chef des inscription=> d’accord dans qu'elle catégorie voulais vous vous inscrire .

Hakira=> catégorie ? 

Chef des inscription=> oui il y en a 3 les corps a corps les guerrier la deuxième son les mages, et la troisième les gens capable de volée .

Hakira se tourne vers freya et ivelllios=> si sa embête personne je pense que je vais choisir le corps a corps  .

Chef des inscription=> dépêche vous monsieur la première épreuve des guerrier se déroule dans une 1 h suivi des mage  et des êtres capable de volée .

Hakira=> alors ivellios c'est toi le leader on s'organise comment
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 8 Nov - 19:54

Pour Ivellios aucune des ces catégories ne l'inquiétaient ,car il était un maître dans chacune d'elle...
- Bon moi j'excelle dans toute ses disciplines! Hakira s'occupera des combats au corps à corps, moi je pourrais bien faire la compétition de magie, mais si Freya ne veut pas faire l'autre catégorie je la ferait à sa place... Alors Freya que choisi tu de faire?
En attendant Ivellios fit signe à Hakira d'aller ce préparer, puis il le rejoindrait quand Fraya aura décidé sa discipline... Ivellios avait bien hâte de voir sur qu'elle sorte de nigo il pourrait tomber dessus pendant ce tournois, sûrement beaucoup... L'important était que Freya, Hakira et lui même gange le "grand prix", si non il passerait à son second plan....

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 8 Nov - 23:37

Freya sourit sadiquement en relevant le regard vers Ivellios. Elle avait assez de force et de rapidité pour affronter quelqu'un au corps au corps. La magie n'était pas un problème, après tout elle était la clone du démon favoris des dieux, la femme actuelle de Gabriel et posséder tout les pouvoirs que cette dernière ne posséder d'ailleurs plus. A l'heure actuelle, elle était plus puissante que la compagne de Gabriel. Quand à la voltige, il s'agissait quand même de la spécialité des anges déchus.
Freya: Allons Ivellios, c'est ce pas à toi de donner les ordres?
Ivellios: Je vous veux au meilleurs de vos performance alors choisis avec soin.
Freya: Bien...alors le combat aerien sera parfait, tu peut avoir confiance je ne serait pas la première à toujours le sol.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 16 Nov - 20:29

hakirse suis un des  maître d’arène qui le même dans un couloirs sombres .
hakira traverse se long couloir et termine face a une énorme porte métallique .
au bouts de quelque seconde la porte s'ouvre hakira vois enfin son future champs de bataille.
une arène immense le sole étais recouvert d'un sable les mur étais couvert de pic et il mesure au moins 7 mètres au dessus de se mur un public en délire d'environ 5000 personne .
puis face a hakira 19 guerrier .
 un maître du jeux se dirige au centre de l’arène .

maître du jeux=> les réglés son simple le denier survivent ira en final qui se déroulera au château de notre seigneur .
une fois que je serai sorti de l'arène le combat pourra commencé .
le maître du jeux se dirige vers une des sortie puis une porte se referme derrière lui .

Se qui lance le début du combat tout les combattent reste sur place et se fixe les un les autres.
Hakira perd patience et se dirige au centre de l'arène  

Une foi au centre de l'arène il se met crié=> Écouté moi tout je vous laisse une chance de vous rendre déposé vos arme a terre et je vous épargne  si vous refuser je vous tuerais tous jusqu'au dernier .

Tout les combattent regarde hakira sans bouger .

Hakira sort son épée=> j'ai compris allé venais tous en même temps je suis pressé .

Les guerriers fonce tous sur hakira  .
hakira lève son épée au dessus de ça tête et murmure < requiem des âmes perdus> 

Hakira commence a enchaîné les coups d'épée avec le vent et sa vitesse de frappe on aurait dit que  son arme murmuré un chant triste . 
accompagné par des crie de douleur et des marre de sang . 
hakira continu son enchaînement jusqua qu'il ne reste plus un seul ennemi debout  .

les sable doré étais devenu rouge sang les crie de la foule c'étais arrête .
Hakira étais le dernier guerrier debout . 
le foule ni disais plus un mots choqué par se massacre qui avais eu lieux en un éclairé de seconde .

Hakira range son arme et se dirige en direction de la sortie .

Maître des jeux=> nous avons un un........un vainqueur si j'en....lit sa feuille d'inscription il s'appel hakira ....

Tout a coups le foule se met a crie le nom de hakira .

Hakira ignore la foule et il se diriger sur la sortie sans dire un mots .
puis il rejoins Ivellios et freya 

Hakira=> a vous de jouer
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 17 Nov - 23:41

Se fut rapidement au tour de Freya d'entrer dans l'arène, comme pour Hakira 16 autres personnes attendaient le commencement du matche pour prouver à tous qu'ils étaient les meilleurs. Le gong retenti et le sol commença doucement à trembler, se séparant en deux pour laisser le vide sous leur pieds. Chacun des participants avait ouvèrent leur ailes, utiliser un sort, de la magie ou n'importe qu'elle autre stratégie pour se retrouver à voler au dessus du vide. Freya volait un peu plus haut que tous les autres, les regardant s'affronter pour commencer, c'était ennuyeux..aucun ne lui arriverait à la cheville.
Freya soupira: Vous êtes d'un ennuis mortel.
Cette simple phrase avait attirer le regard de chacun alors que la déchu fessait apparaître de nul part deux sabre qu'elle tendis de chaque côté.
Freya: Finissons en rapidement.
Elle les croisa brusquement, lançant une vague d'énergie rouge et noir face à tout ses adversaires, la fameuse vague de pouvoir du démon favoris des dieux. La déchu ne l'avait pas charger au maximum d'énergie, le minimum suffit amplement à détruire l'arène et tout ses adversaire, la laissant vainqueur de ce combat minute.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 19 Nov - 0:21

Rapidement Ivellios vu ses alliés sortit de l'arène triomphant, puis ce fut à son tour... Celui si franchit les grilles, pour ce retrouver dans le lieu d'affrontement... Seize adversaires se trouvaient à formé un cercle. Comme d'habitude le maître de l'arène ce plaça au milieu et expliqua le déroulement du combat. Pendant ce temps des ombres invisibles allèrent se camper derrière chacun des concurrents, sauf Ivellios.... Dès que le maître d'arène eu mis le pied dehors, les ombres égorgèrent dans un geyser de sang tout les participants, le sang de chacun tachèrent encore le beau sable de l'arène... Le maître de l'arène revint un peu bredouille
-Je pense que c'est tout.... Nous nous reverrons pour la final et espéreront que cela... Dura plus long temps
Sur ce Ivellios quitta l'arène et alla rejoindre ses compagnons de voyage
-Je suis content que cela n'est pas pris beaucoup de temps et de vos performance, mais il faut avouer que... c'était ennuyeux, espérons que les finals le seront moins... Maintenant allons au château
L'ange déchut sourit, puis partit vers le château ou ce déroulerai les finals... Ils allèrent séjourné dans des suites royal en attendant les finals. Arriver devant ses quartiers Ivellios salua ses deux compagnons et leur dit que si il y avait quelque chose de venir le voir dans sa chambre... L'ange déchu décida alors de confectionner des habits pour mettre ses "alliés" en valeur, pour qu'il tape à l’œil... Il confectionna, une armure spéciale pour Hakira et une robe pour Freya... Il alla porter l'armure dans la chambre d'Hakira et cogna à la porte de Freya et lui remis la robe...

L'armure d'Hakira:
Spoiler:

robe de Freya:
Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 20 Nov - 23:21

Freya était surprise de voir Ivellios frappait à sa porte de chambre et encore plus qu'il apporte une tenue qui lui était destinée. Sur le coup la déchu ne compris pas réellement pourquoi il s'était décidé d'offrir une armure à Hakira et une robe pour elle même.
Freya: En quel honneur?
Ivellios: Juste pour que l'on ne nous oublis pas.
Freya: Y'a plus de risque maintenant avec cette tenue en tout cas.
Ivellios repartis sans plus un mot, laissant la déchu seule dans sa chambre. Elle referma la porte et déposa la robe sur le lit. Freya la regarda quelque minute avant de décider de l'essayer. Le temps étant long quand on est seule c'est le seul moyen qu'elle avait trouver pour passer le temps. Elle fit juste quelques retouche à celle ci avant de se laisser tomber sur le lit pensif. Elle se demandait où tout ceci allez la mener.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 27 Nov - 21:17

Étant revenu dans sa chambre Ivellios, se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux pour l'aider à réfléchir... Il ce décida enfin pour ce lever et aller prendre une douche pour se détendre un peu. Avant de rentrer dans la salle de bain, il remarqua un petit quelque chose, qu'il lui donnait l'impression d'être observé, mais il décida qu'en même de rentrer dans sa douche... Durant sa douche chaude il prit le temps d'y réfléchir... Quand l'ange déchu sortit de sa douche il eu que le temps de mettre son pantalon, car il était presser d'aller raconter sa découverte à ses compagnons! Alors Ivellios partit dans les corridors déserts... Ivellios glissa une lettre sous la porte d'Hiroki, pour que personne ne soupçonne rien , l'ange déchu avait camoufler la lettre. Ensuite il se dirigea vers les quartiers de Freya... Dès que la jeune femme ouvrit la porte, l'ange déchu entra et ferma la porte derrière lui, puis "força" l'autre ange déchu de passer ses bras autour de son coup, puis Ivellios saisi Fraya par la taille et l'attira contre lui et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille:
-Bon je sais que c'est assez spécial comme rencontre, mais bon... C'est pour ne pas éveillé les soupçons... Les finals ne se dérouleront pas comme on le pensait... Cette final met en épreuve notre ruse et notre intelligence, il faut qu'on assassine les autres participants, mais sans ce faire prendre! Nous sommes observé de partout, sauf qu'il y a des points morts... Alors ne vous faites pas prendre sinon vous êtes éliminé....
Il attendait la réponse de la jeune femme voir si elle avait bien compris... 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 27 Nov - 23:39

Freya avait été surprise de la venue de Ivellios mais encore plus de son comportement, elle ne s'attendait pas à se voir si proche d'un coup. Il faut avouer que lorsqu'il lui chuchota à l'oreille ça la rassura un peu, ce n'était alors qu'un prétexte pour être discret. La déchu ne bougea pas, chuchotant à son oreille à son tour.
Freya: Tu veux dire qu'il n'y aura plus de combat en arene?
Ivellios: L'arène c'est ici, les appartement d'ici. Il n'y aura pas de combat public.
Freya: Ce qui veux dire qu'il faut assassiner les autres participant de façon discrète, avant que ça ne soit nous qui somme égorgée dans notre lit c'est ça?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 28 Nov - 17:06

hakira qui n’étais pas au courent de ceci étais sorti dehors pour essayé sa nouvelle armure .
il trouve un grand jardin il si arrête prend son épée et enchaîne quelque coups dans le vide .
puis au bout de quelque seconde il s’arrête.

hakira=désolé ivellios cet armure et jolie mais.......

Hakira enlève le casque de l'armure ensuite les épaulière et les avant bras .

Hakira=> le casque réduit mon champs de vision et bras ma mobilité .
il aurait du se douté qu'un armure en cuire et plus pratique .

Hakira retourne dans sa chambre .
mais sur le chemin du retour il se rend compte qu'il est observer par une personne et que appart cet personne il ni y a plus aucun signe de vie autour de lui .
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 29 Nov - 1:21

Ivellios replaça du bout de ses doigts une mèche de cheveux rebelles que Freya avait dans le visage, ensuite il lui chuchota sa réponse:
-En quelque sorte, oui, mais surtout il ne faut pas se faire prendre... Pour l.instant je ne pense pas que les autres participants ont compris le but de ses "finales" alors ceci nous donnes une bonne avantage, mais il va quand même falloir rester sur le qui vive..
Pendant un instant l'ange déchu hésita de se retirer, cela faisait long temps qu'il n'avait pas sentit un corps presser sur le siens, la dernière fois c'était quand Shana avait essayer de le tué, mais la c'était différent... Il déposa un baiser sur la joue de Freya, puis tourna les talons afin de sortir de la chambre... Il ne s'attendait pas vraiment à quoi que ce soit, mais bon.... Rentrer dans ses quartiers, il s'amusa à concocter des plans pour pouvoir assassiner les autres participants sans ce faire prendre. Ensuite il fit les cents pas dans sa chambre pour l'aider à penser, puis ferma les lumières et s'assis au bout du lit.... Le noir l'aidait à réfléchir... Les ténèbres étaient son élément... Les gens "normaux" auraient peur de se retrouver seul dans le noir, car ils en ont peur ou peut-être ont ils peur de ce qui se cache dedans.... Après un moment de réflexion, l'ange déchu se dit qu'il laisserait les autres joueurs commencer les conflits et il prendrait le premier soir pour ce reposer....

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 29 Nov - 23:38

Freya était rester surprise du comportement de Ivellios au point de rester planter debout à réfléchir même après son départ. Pour elle aussi ce genre de chose remonter à longtemps, des siècles. Le seul homme qu'elle avait prit dans ses bras ne l'avait jamais aimer réciproquement et elle ne voulait plus y penser. Depuis, pendant des siècles elle n'avait jamais été proche de qui que se soit. Elle secoua la tête en se reprenant et soupirant.

Freya: Bon de toute façon j'ai le temps pour ce soir.

La déchu parti à son tour sous la douche, restant sur ses gardes malgré tout. Elle ne pensait pas être attaquer maintenant alors elle pensait avoir le temps. Elle ressorti enrouler dans une serviette ainsi que ses cheveux et se laissa tomber sur son lit en soupirant.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 30 Nov - 23:15

Ayant vu quelque chose bouger dans l'ombre Freya se redressa sur les coudes pour voir qui était là... Ensuite elle put voir que c'était encore Ivellios... Il était dans un coin de la pièce et il essuyait un couteau plein de sang... Des tribeaux courraient sur son corps. L'ange déchu fixait sa "compagne", puis avança jusqu'au lit et s'assis à côté d'elle...
-Je me suis dis que sa serais amusant finalement de commencer le tournois maintenant... Pour l'instant ils vont s'entre tué... J'ai bourré la scène de meurtre de faux indices, cela les conduira à un autre personne. Alors on aura plus de temps pour se détendre et réfléchir à nos plan... Pourquoi est-ce que je suis venu te dire sa au juste? Bah pas grave 
Quand l'ange déchu eu fini de parler, il eut un long silence, pendant lequel, Ivellios s'amusait à faire tourner adroitement son couteau entre ses doigts, ensuite il le fit disparaître et contre toute attente, Il embrassa Freya, celle voulut sûrement dire quelque chose, mais Ivellios lui mis un doigt sur les lèvres et lui fit un grand sourire à sa manière...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 1 Déc - 23:03

La déchu resta à le fixer surprise pendant plusieurs secondes, plusieurs minutes, elle ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir mais surtout elle était vraiment surprise de ça. Il aurait put s'attendre à ce qu'elle le repousse violemment, qu'elle meurt de gêne ou qu'elle se sauve en courant ou volant, mais non. La déchu lui repoussa seulement doucement sa main sans le regarder, son regard dévier sur le côté pour ne croiser le siens. Et sur un ton calme et presque indifférent elle brisa le silence.
Freya: Tu devrait retourner à ta chambre.
Ivellios: Pourquoi?
Freya: Parce que....parce que...je...je suis en serviette, tu aurait du prévenir avant d'entrer.
En réaliter Freya ne savait pas où ce mettre, elle était gênée de se que venait de faire Ivellios et c'était elle même de ne pas ressentir de colère envers lui, au contraire... mais elle ne voulait pas ça, elle avait déjà souffert de sentiment pour une personne et ne voulait pas remettre ça. Face à l'ange déchu elle cachait tout sentiment de gêne en restant d'un calme de marbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant