Partagez | 

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 2 Déc - 2:57

hakira qui étais dans un couloirs seul avec une personne qui l'observer .

Hakira=> sort de la je sent ta présence .

puis la le le mur fais comme des vague et un homme vêtu de rouge de la tête au pied sortie de c'est vague .
ils avais un bâton magique couvert de diamant .

L'homme vêtu de rouge=>  je me nome ivir le rouge .

Hakira=> que me veux tu 

Ivir=> c'est évident te tuer mais tu est le premier a avoir senti ma présence et en plus dans ma dimension je suis impressionné .

Hakira rigole=> se petite couloir de merde c'est tout se que tu peux faire laisse moi rire

Ivir=> petit insolent comment ose tu je vais te tuer sur le champs .

Hakira => laisse moi te montré un vrai dimension .

Hakira disparaît dans une ombre   .

Ivir=> ou ta cache tu déché 

Puis tout a coups hakira sort par l'ombre de ivir l'attrape par le bras et l’entraîne dans son ombre .
quand Ivir ouvre les yeux il étais dans un néant tout noir .

Ivir=> ou je suis 

Hakira=> dans mon monde celui des ombre et maintenant il est l'heur de mourir

tout a coups de main sortir du néant et déchiqueta ivir  .

Hakira sort de son monde et cherche un maître du jeux .
il en trouve un très vite .

hakira=> maître du jeux Ivir le rouge ne pourra pas participé a la suite du tournoi .

Maître du jeux=> pourquoi ça ? 

Hakira je viens de l'éliminé .

Maitre du jeux=>suis moi

Hakira suis le maître du jeux qui le mène dans une piece ou il y avais un table immense avec une dizaine de personne autour de cet table . 

Hakira=> pourquoi je suis ici 

Maître du jeux=> tu est éliminé du jeux 

hakira attrape le maître du jeux => pourquoi je suis eliminé.

tout a coups un homme sort d'un coin sombre de la pièce c'était le seigneur de Geai .

Seigneur=> parce que tu tes fais attraper lorsque tu a tuer un adversaire les deuxième épreuve consiste a tuer c'est ennemi sans se faire attrapé  .

Hakira=> quoi c'est nul comme épreuve et même si j'avais su cet règles je l'aurai pas respecter .

Seigneur=> et pourquoi ?

Hakira=> car la peur et maître de la guerre plus mes exploit serons connu plus mes adversaire auront peur de moi .

Le seigneur se mit a rire=> tu me plait bien gamin je vais te laissé une deuxième chance .

Hakira fais apparaître 4 double de lui qui disparaisse aussi tôt dans les ombres .

maître du jeux=> que fais tu jeune insolent .

hakira regarde froidement un des maître du jeux=>  une minute 

Hakira fixe le seigneur droit dans les yeux=> mais double vienne de tuer 4 adversaire de plus .
si vous voulais un faiblard qui cache son crime comme un vulgaire assassin ne compter pas sur moi je vos mieux que ça .

Maître du jeux=> jeune insolent   

Le seigneur explose de rire=> tu a gagner gamin tu sera mon premier garde du corps le jeux est terminer pour toi 

Hakira=> merci  de cet honneur 

Seigneur=> que l'un de vous montre sa nouvelle chambre a mon premier garde du corps .

maître du jeux => vous ne pouvez pas garde un t'elle personnage prés de vous .

Seigneur=> tu ose contester ma décision 

maître du jeux=> non
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 2 Déc - 23:51

Ivellios se leva lentement du lit, puis se dirigea vers la porte. Il posa sa main sur la poignée de la porte d’ébène, puis il jeta un dernier coup d’œil par-dessus son épaule. D’une voix neutre et calme l’ange déchu dit :

-Tu sais… La meilleure façon de résister à un désir est dit succomber… Sur ce, je te souhaite bonne nuit Freya

L’ange déchu ouvrit la porte et quitta la pièce pour s’enfoncer dans les sombres corridors de cette « résidence ». Tout d’un coup, Ivellios devint invisible, mais les choses qu’ils l’observaient voyaient une illusion de l’ange déchu continuer à se promener jusqu'à ses quartiers. Pendant ce temps, Ivellios en profita pour s’adonner à ses meurtres… Quand un participant passa près de lui, l’homme invisible pris contrôle de son corps. Il prit ensuite la direction des quartiers d’un autre participant. Au moment où il se retrouva devant la porte, il l’enfonça. Ivellios ne laissa pas le temps à l’occupant de ce défendre, quand il eut fini avec lui… Il poussa sa marionnette à ce suicidé… Deux meurtres sans se faire prendre! Excellent… L’exécution de son troisième meurtre fut plus rapide. Il avait seulement posé un piège dans un point mort des observateurs, puis attendit patiemment… Pour finir, il apparut tout bonnement derrière un participant dans sa chambre et le saigna à blanc. Ivellios attendu le maître de jeu, quand celui si vint le chercher il le ramena dans la même pièce où on avait amené Hakira, le seigneur le félicita et lui désigna où se trouvait l’emplacement de sa chambre. Quand L’ange déchu croisa Hakira, il lui dit :

-Je crois savoir que tu n’as pas suivi les règles… Mais bon, tout le monde à sa façon, moi j’aime bien mieux quand mes ennemis ne savent pas ce qui les attaques, qu’ils croient que c’est un fantôme et que la mort peu surgir de n’importe qu’elle ombre, puis les tués… Ce qui fait en sorte que les ennemis ne dormiront plus, ils seront toujours tendus, ils peuvent même halluciner ou devenir fous quelquefois et, etc. On appelle sa semée la graine de la peur.

Sur ce, Ivellios alla s’installer dans sa nouvelle chambre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 3 Déc - 0:10

Une fois Ivellios parti, Freya laissa sa tête retomber lourdement sur son oreiller en soupirant. Elle posa une main sur sa poitrine tout en gardant le regard baisser, elle n'arrivait même pas à comprendre les paroles de Ivellios, comment succomber pourrait être le meilleur moyen de résister?
Freya se releva en soupirant, retirant la serviette de ses cheveux.
Freya: Pourquoi est ce que je réagit comme ça moi? Je ne suis pas là pour ça...
Elle enfila la robe donner par Ivellios et sorti par la fenêtre de sa chambre. La plupart de leur ennemis ou plutôt victime étaient dans leur chambre ou arpenter les couloirs. Freya se posta plus haut que la demeure qu'ils habitaient en restant en plein vol, elle ouvrit les bras et plusieurs plumes noire ébène l'entourèrent, des plumes plus tranchante que le verre les unes des autres. Lorsqu'elle joignit ses deux bras, chacune des plumes partirent dans une direction différente, une trentaine d'entre elle attegnèrent leur cible. Brisant les vitres, chaque plume vint se planter dans le coeur d'un des adversaires. Trente homme au total tombèrent sous les plumes de la déchu, sans qu'elle n'est à bouger de sa hauteur ou se fatigué. Elle entra de nouveau dans sa chambre en se posant délicatement, partant d'elle même jusqu'au maître du jeu rejoindre Ivellios et Hakira.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 3 Déc - 2:09

Hakira sourit et dit=> Ivellios je suis un homme de champs de bataille pas un enfant .

Ivellios=> que veux tu dire par la ?

Hakira=> un guerrier digne de se nom ne croira pas au fantôme au pire il ira a la chasse au fantôme .
par contre un homme avec l'épée couverte de sang fera peur a ses ennemi bien plus qu'un fantôme .
un fantôme on ne connais pas son visage même c'est allié ne save rien de lui il ne connaisse pas ça vrai valeur .
Se qui fais la différence sur un champs de bataille c'est l'espoire que tu crée pour les tien et la peur que tu crée a ton ennemi .
UN fantôme ne peux pas crée ça.

Ivellios=> baisse d'un ton avec moi ou je vais te faire connaitre la peur .

Hakira=> j'ai choisis de te servir pour cet bataille et je trahirai jamais mes contrat . 
mais je te considère pas supérieur a moi rappel toi de ça  .

Ivellios=> je me demande comment freya va nous rejoindre 

Hakira=> elle arrive
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 3 Déc - 23:10

La déchu arriva les bras croisé avec une clef dans une de ses mains. Elle avancer en gardant un regard stoïque et en fessant tourner sa clef entre ses doigts.

Hakira: Qu'elle est cette clef?

Freya: Celle de la chambre de l'homme que je vais devoir protéger.

Ivellios: Le Compte?

Freya hocha la tête: Tout à fait. Je suis celle qui sera la plus proche de lui, dans la même pièce pour ainsi dire. Je ne vais pas le quitter d'une seul semelle, c'est bien les ordres qu'il m'a donner. Je suis devenu son garde du corps personnel et vous n'êtes que deux vulgaires remplaçant prêt à agir si j'échoue.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 4 Déc - 22:55

Quand Fraya eu fini sa phrase, Ivellios se permit un sourire de satisfaction. Il ne restait plus qu'à trouver quand il mettrait la dernière partit de son plan à exécution et le tour est jouer... Avant de partir dans ses nouveaux quartiers l'ange déchu félicita ses compagnons pour leur bon travail, puis dit à Freya:

-Attention, car connaissant le roi de Gaie, il voudra sûrement t'utiliser pour autre chose que de satisfaire sa sécurité... C'est peut-être pour sa qu'il ta choisi comme garde rapproché...

Sur ce Ivellios tourna les talons et alla investir le nouvelle endroit qui lui servirait de demeure pendant quelque jours, le temps de mettre la phase finale de son plan à exécution. Arriver dans ses quartiers l'ange déchu rangea ses choses, puis fit de l'espace dans la pièce... Maintenant que le centre de la pièce était dégagée Ivellios s'assura qu'il n'était pas observé et que personne n'arrivait dans le corridor... Ensuite il se plaça au milieu de la pièce et dessina des symboles runiques tout autour de lui. Quand cela fut fini il alluma des chandelles rouges qu'ils avaient disposées autour du cercle, puis lorsque tout fut fin prêt, l'ange déchu s'assit au milieu du cercle, ferma les yeux et commença à incanter. Un moment donner, Ivellios entendu un battement d'ail. Il ouvra les yeux, puis vit un homme dragon (image ci dessous).

-Que puis-je faire pour vous servir maître Ivellios?

Dit-il d'une voix abyssale avec une sorte d'écho... Le déchu se leva et prit parole à son tour

-Accomplir les tâches que je te demanderai, mais pour l'instant observe... Ne prend aucun risque inutile!

Le nouveau venu hocha la tête, puis il se transforma en petit dragon et sortit par la fenêtre. Ivellios claqua des doigts et la pièce était redevenue comme avant. Il alla ensuite s'étendre dans son lit...

Après un petit moment de détente, le "garde du corps" quitta sa chambre pour faire un tour dans les corridors, queston de se dégourdir un peu et d'explorer. Lorsqu'il retourna à sa chambre Jagang, l'homme dragon, l'attendait dans sa chambre.

-Quelque chose de nouveau?

dit Ivellios, mais le dragon fit non de la tête...

-Alors que fais-tu là? Retourne observer...

Avant de partir le dragon déposa dans la main de son maître une clé...

Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 7 Déc - 0:20

Freya regarda partir Ivellios après les paroles qu'il lui avait lancer, disait-il vraiment ça pour la mettre en garde ou est ce qu'il se fichait bien de tout ça. La déchu secoua la tête, repensant bêtement à ce baisé furtive. Elle s'insulta elle même de repenser à quelque chose d'aussi idiot dans un moment comme celui ci.

Hakira: ça va?

Freya: Ouai, je part retrouver les appartements du roi de Geais, il va très vite arriver et je ne le quitterait plus d'une semelle après ça.

La déchu partis pour les appartements du roi de Geais et s'assit sur un des sofa de la chambre, attendant patiemment tout en réfléchissant à énormément de chose.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 10 Déc - 21:24

Freya put entendre une clé s'enfoncer dans la serrure de la porte, puis elle put entendre le déclic qu'une serrure fait quand elle est débarrer... Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce, puis quand Ivellios déboucha dans la pièce ou ce trouvait l'autre ange déchu il put lire sa surprise sur son visage et il excisa un grand sourire. Il faisait tourner une clé entre ses doigts, puis la lança en l'air et le petit dragon qui était poser sur son épaule l'attrapa entre ses dents avant de repartir.

- Oui je sais le roi de Gaie était supposé arriver dans quelque minutes, mais il à été appelé pour un conseil de je ne sais plus trop quoi sa m'importe peu...

L'Ange déchu s'avança dans la pièce et alla s'asseoir dans un divan en cuir et ensuite il posa ses pieds sur une table basse qui se trouvait devant lui. L'ange déchu s'étira, tout en jetant un coup d’œil à la pièce avant de poser son regard sur Freya. Il afficha encore un sourire, ensuite, il se cala un peu plus dans le divan. Il savait que sa "compagne" se posait bien des questions, il ne savait pas trop sur quoi, mais il le serait assez bientôt. Il se passa une main dans les cheveux, puis prit la parole:

- Alors Freya.. Qu'est-ce qui te tracasse?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 11 Déc - 0:23

La déchu le regarda de coin et interrogatrice, il était souvent là dans les moments où elle était seule en ce moment. Dire qu'au départ elle penser juste s'en servir pour obtenir le roi de Geais et prendre ensuite sa place avant Ivellios, les chose prenait d'autre tournure, elle ne pourrait peut être pas le duper aussi facilement et commencer même à se demander si elle en avait vraiment envie.

Freya: Comment ça qu'est ce qui me tracasse?

Ivellios: Quelque chose te tracasse, c'est évident.

Freya: Je vais te répondre par une autre question, pourquoi est ce que tu est venu? Je suis censé être la seule à pouvoir rentrer dans les appartements du roi de Geais, tu devrait me faire assez confiance pour me laisser jouer mon rôle comme il faut, alors pourquoi est tu venu? Ça m'étonnerais que c'est juste pour passer le temps, tu me surveille?

Ivellios: Du tout, je veux juste savoir ce qui te tracasse.

Freya: Pour l'instant c'est ce comportement qui me tracasse, rien d'autre, le reste ne regarde que moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 12 Déc - 1:41

Ivellios éclata de rire, puis retrouva assez vite un air plus sérieux... Il fixa longuement Freya dans les yeux comme si il sondait son âme, puis il se leva et alla se camper devant elle... L'ange déchu se pencha par-dessus de sa "compagne" en appuyant ses mains sur les appuis bras du divan où était assis la jeune dame, tout sa sans rompre le contact visuel...

-Ce n'est pas bien de mentir... Je sais que tu t'inquiète sur mon comportement... tu pense aussi me voler la place du trône en douce... Oui j'en sais beaucoup... Tu repense aussi au baiser que je t'ai donner dans la chambre pendant les finales...

Sur ce Ivellios excisa un grand sourire... Encore une fois Ivellios embrassa Freya et fit durer le baiser plus long temps... Il recula ensuite et il retourne s'asseoir dans son divan en souriant...

- Je te l'ai dit... Le meilleur moyen de résister à un désir, c'est dit succomber...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 12 Déc - 22:57

Freya mit un temps à comprendre tout ce qu'il venait de dire et de faire, il savait tout, il savait ce qu'elle penser et ce qu'elle voulait faire, alors pourquoi n'avait il rien fait pour empêcher qu'elle n'essaye de lui voler sa place avant qu'elle ne le fasse? Cette fois elle ne resta pas sans réaction à ce nouveau baiser, elle se leva en un bon, debout sur le fauteuil à le pointer du doigt, rougissant de gêne et ne sachant pas vraiment comment réagir ni le prendre.

Freya: Pour qui tu te prend à m'embrasser quand tu veux?! Qui t'a dit que ça ne me déranger pas?! Et de quel droit tu sais tout ça sur moi?! Tu va devoir t'expliquer cette fois au lieux de revenir discrètement quand je m'y attend le moins et de me surprendre à chaque fois!

Ivellios: Pourquoi ce mettre dans tout tes états pour ça?

Freya: Parce que...parce que...parce que...mais pourquoi c'est toi qui pose les question d'abord?! Si tu savait que je voulait te piquer ta place après pourquoi tu n'a rien dit? Pourquoi tu n'a rien fait? Et..et c'est cette façon de vouloir succomber au désir à chaque fois? C'est pour ça que c'est déjà la deuxième fois que tu m'embrasse? Pourquoi tu fait ça? Pour me mettre mal à l'aise? Juste t'amuser ou est ce qu'il y a autre chose?
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 15 Déc - 2:32

Ivellios ce passa une main dans les cheveux tout en ricanant un peu, puis il se releva et marcha dans la pièce, pour pouvoir se retrouver devant Freya et de baisser son bras lever  avec lequel elle le pointait... Avec une voix calme il dit:

-Peut-être qu'il y à quelque chose pu que c'est simplement pour mon propre plaisir, mais quand je parle de désir je ne parlais pas des miens...

Ensuite d'un coup il fit basculer l'autre ange déchu au sol et il fit apparaître son épée dans une main... Son épée fait de cristal noir entourer d'un aura pourpre et que dans la lame on peut voir des petits points lumineux rouge si promener... L'ange déchu plaqua sa lame sous la gorge de la jeune femme

-De plus que veux-tu que je fasse hun? que je te tue? Pour avoir penser me voler la place du trône en douce? Non, en plus si je voudrais vraiment te punir je te laisserais vivre.... Je sais que tu en a assez de cette vie et que tu veux mettre fin à tes jours, alors pourquoi te donnerais-je ce cadeau... Sa répond à tes questions? J'espère que oui 

Ivellios retira son épée de sous la gorge de Freya et la fit disparaître dans un petit nuage de fumé noir, puis il retourna tranquillement s'asseoir dans le divan où qu'il se trouvait au début de la conversation 

-J'ai peut-être aussi oubliée de te dire que quand ma peau rentre en contacte avec celle d'un autre être je sais tout ce qu'elle sait c'est un peu un "don", ensuite je ne pense pas que tu es à te plaindre pour ses baisers, parce qu'avec ce genre de réaction de ta part me dit que tu n'as pas détester sa...

L'ange déchu se permit de laisser un sourire fendre ses lèvres avant de pouvoir se recaler confortablement dans son divan...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 15 Déc - 23:48

La déchu se reprit quelque peu, redevenant calme et cachant peut être même une pointe de tristesse de retour. De façon sérieuse et beaucoup plus calme elle ne manqua pas de répondre à Ivellios.

Freya: Non...je ne dirait pas que ça m'a déplut...et c'est ce qui me dérange. Si tu sais tout de moi tu doit savoir que je ne veux plus rester dans l'ombre de quelqu'un pour la seul excuse que je suis la clône de la personne qui est aimer par la personne que j'aime sans que se soit réciproque. Aimer sans retour...ça m'a couter trop chers, quasiment un siècle de ma vie et aujourd'hui encore je n'arrive pas à trouver goût à la vie. Alors ne cherche pas à satisfaire ton plaisir et ne t'avise pas de penser au miens. Et concernant la place du trone...excuse moi mais la convoite toujours.

Au même moment le roi de Geais entra dans la pièce, se surprenant à trouver Ivellios assis ici lui aussi.

Le roi: Puis je savoir pourquoi est il présent?

Freya: Nous avions à parler de votre sécurité, mais il ne restera pas plus longtemps rassurer vous.

Le roi: Bien...de toute manière j'aimerais me détendre dans ma douche, puis je vous faire confiance?

Freya: Bien évidemment.

Le roi lui posant une main sur l'épaule: Bien, c'est un plaisir de vous avoir pour garde du corps personnel.

Il partis à la salle de bain en toute confiance et en lançant un regard que Freya dégouter. Elle soupira une fois qu'il fut partis, se rassaillant le temps d'attendre qu'il revienne.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 17 Déc - 17:02

Quand le roi de Gaie sortit de la pièce pour entrer dans sa douche, Ivellios fit rouler ses yeux. Il se demandait bien comment cette imbécile était devenu roi... Bref, l'ange déchu se leva et alla chuchoter quelque chose à l'oreille de Freya:

-Bonne nuit Freya... Tiens si tu as besoin "d'aide"...

Ivellios glissa discrètement un collier dans la main de l'autre ange déchu... Ensuite il sortit de la pièce et alla se promener dans les corridors, puis il croisa Hakira et l’interpella. Il lui dit à voix basse:

-sois prêt... Nous frapperons bientôt, je viendrais te chercher quand nous passerons à l'action, sur ce continu ton excellant travaille et tout devrait bien aller

Lorsqu'il eut fini de discuter avec son "compagnon d'arme" il retourna dans sa chambre... Il ne fut pas surpris d'y découvrir Jagang...

-fait moi ton rapport dit Ivellios

L'homme dragon repris sa forme humaine, puis s'éclairci la gorge avant de parler

-La garde rapprocher du roi est composé de vous trois et d'autre ancien garde, ils ne sont pas un problème en tant que t'elle, mais il va quand même falloir les tuer... Pour l'instant il n'y à rien d'autre à dire, à part que demain il y aura un grand banquet et vous devrez être présent, sur ce je me retire maître!

Ivellios: -Merci Jagang

L'homme dragon pris sa forme de volatile et ressortit par la fenêtre qui donnait sur les ténèbres de la nuit, laissant Ivellios seul dans sa chambre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 17 Déc - 23:23

Freya resta un long moment seule dans la chambre, assise sur le fauteuil à surveiller discrètement et à réfléchir à plusieurs petites choses jusqu'à ce que le roi de Geais ne sorte de la douche. Habillé d'un riche de peignoir il s'assit face à elle en servant dans deux tasses différentes un thé noir.

Le roi: Buvez si il vous en envie.

Freya: Non merci.

Le roi: Allons j'insiste, quoi de mieux que de boire le thé en charmante compagnie?

Freya soupira et saisit la tasse entre ses doigts, buvant quelques gorgées en compagnie du roi de ce royaume.

Le roi: Vos acolytes sont surement plein de ressources.

Freya: Surement.

Le roi souriant: Vous formez un trio un peu exceptionnel.

Freya: Surement.

Le roi souriant un peu plus sadiquement: Mais ça n'empêche peut être pas quelques erreurs.

Freya: Sur...comment ça?

La déchu brisa brusquement la tasse entre ses mains se mettant à tousser la main devant la bouche, se teintant de rouge à chaque quinte de toux.

Freya: Qu'est ce que...vous êtes un incroyable fumier!

Le roi: Je m'étonne que vous n'ayez pas senti ce poison avant, ils avaient, le parfum du thé cache très bien le goût et ralenti l'effet du poison et de l'eau bénite dans laquelle à chauffer ce thé.

Freya: De l'eau bénite?...vous le saviez...vous n'êtes pas si con que vous en avait l'air.

Le roi: J'ai était mis en garde, certaine personnes voudrez ma place et je ne laisserais personne l'obtenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 18 Déc - 0:23

Hakira étais sur le toit le plus haut du château a observer la lune comme a son habitude . 
mais tout a coups il sentie quelque choses  .
il avais laissé un peux de sa magie dans l'ombre de Freya et de Ivellios .
il avais sentie un grande accélération dans le rythme cardiaque de freya puis une diminution comme si elle mourrai petit a petit  .
Hakira saute a travers la premiere ombres qu'il trouve pour ensuite se téléporté a celle de Fréya .

hakira reste caché dans l'ombre de fréya et observe .

Fréya=> Enfoiré comment a tu osé faire ça.

roi=> votre groupe c'est trop fais remarqué je vous est sentie venir a des kilomètre.

Fréya=> comment ça ?

Roi=> Ivellios on vois dans c'est yeux qu'il a soif de pouvoirs il deviendrai jamais juste un simple gard du corps . Hakira est un mercenaire connu et ca se vois dans son comportement qu'il sera jamais le toutou de personne . et toi qui cherche juste a t'amuser car ta vie t'ennuis .

Freya s'croule sur c'est genoux c'est a se moment la que hakira sort de l'ombre de Freya et saute sur le roi son arme a la main  .
le roi surpris fais un bon en arrière très rapidement mais l'épée de hakira lui entaille  la joue .

le roi touche sa blessure et souri=> voila le loup sauvage hakira le mercenaire qui a soif de vengeance .

Hakira=> je vois que je commence a êtres connu, bon a la bases c'est pas moi qui devais prendre ta tête mais je vais m'en charger moi même .

Le roi=> atten hakira je double ton contrat et je peux même dire ou se cache deux des ange qui ton trahi c'est bien a cause d'eux que tu a étais banni .

Hakira regarde Freya puis il se met a penser ( je pourrai enfin chopé c'est enflure et me vengé pour se qu'il on faits.....non je peux pas trahir fréya je lui est dit que c'est mon amie elle déjà etais trop souvent trahi je ne peux pas la trahir ) 

hakire regard a nouveau le roi pointe son épée dans sa direction=>  désolé je trahi jamais un contra .

Le roi => mmmm je vois .

le roi fais apparaître une boule de feu et la jette sur hakira .
hakira la bloque avec son épée .
et le roi profite pour s’enfuir hakira part  a ça poursuite quand tout a coups il entend .
son nom.

il se tourne et vois fréya encerclé part des garde .

hakira=> merdeee

hakira se retourne  pour aidée fréya attaque les garde avec un vitesse impressionnante .
mais le roi réussi quand même a s’enfuir . 

Hakira prend fréya dans c'est bras comme une princesse=> grrr c'est la premiere fois qu'une proie m'échappe .

Fréya qui se tord de douleur dans les bras de h'akira=> j'aurai pue m'en sortir toute seul .

Hakira souri=> toi alors.... hakira je vais nous sortir d'ici mais je vais passé part les ombre n'ouvre pas les yeux et essai de pas écouté.

hakira rentre dans une ombre avec fréya
Fréya fermer les yeux comme hakira lui avais demandai mais elle entendais des crie de douleur de souffrance c'est bruit l’obliger a ouvrir les yeux quelque seconde elle voulais savoir c'est quoi c'est bruit .

Et la elle vu le passé de hakira les souffrance qu'on lui avais infliger et les souffrance qu'il avais infliger a son tours . elle comprit que la vie de hakira étais un champs de bataille en continu .
mais a force de garder les yeux ouvert des main couverte de sang essayé de d'attrapé freya pour l’entraîné dans les ténèbres .

hakire=> FERME LES YEUX 

quelque seconde plus tard hakira sortie des ombre il etais sur le toit le plus haut du châteaux .
Il pause fréya et  lui dit d'ouvrir les yeux .

freya ouvre les yeux=> tu ma emmené sur un toit c'est sur un toi qu'on c'est parler la premiere foi .

hakira=> exacte mais je suis sur que personne aura l'idée de nous chercher ici .

freya se tord encore de douleur.

hakira=> pour te soigner il faut que je sache avec quoi il ta empoisonné
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 18 Déc - 2:38

Freya se recroquevilla contre elle même en se mettant sur le côté, s'entourant un peu de ses ailes instinctivement. Toussant encore le sang qui lui gênait dans la gorge, elle serrait le collier donner par Ivellios, mais ne voulait pas lui demander son aide maintenant. Du moins pas après s'être fait avoir aussi facilement, de toute manière Hakira était déjà là, mais laisser le roi de Geais s'enfuir n'était peut être pas la meilleur solution.
Freya: T'occupe...va rechercher ce fumier.
Hakira: Il est déjà loin et on est un groupe.
Freya sourit en ricanant moqueusement toussant un peu: Un groupe...juste le temps de cette mission...après chacun va reprendre sa vie..qu'elle qu'elle soit...
Hakira: Bon tu va me dire c'était quoi ce poison?
Freya: Je sais pas...un thé noir...il a parler d'un poison et...d'eau bénite..toute cette pureté avaler...ça agit comme de l'acide en moi...
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 18 Déc - 14:52

Le roi de gaie était sur le point de s'enfuir, avec un sourire au lèvre, puis quand il tourna le coin, il reçu un bon coup de poing sur le nez, ce qui le fit tomber par en arrière... Ivellios se pencha par dessus lui pour le saisir par le collet

-Je vous aide à vous relevez mon roi?

On pouvait avoir une phrase dit avec plus de sarcasme que sa... L'ange déchu lança l'enculé qui servait de roi à Gaie au plafond... Il traversa bien des étages avant de  ressortir par le toi non loin d'Hakira et de Freya, puis suivit d'Ivellios qui en sortit, ses ailes noires déployés, des tribaux qui illuminaient rouge comme un fer sortit du feu avant de revenir noir. Ivellios arborait un grand sourire et riait. Il fit apparaître son épée en cristal noir qu'il avait fait conjurer il n'y à pas trop long temps dans la chambre du roi.

Encore une fois le roi essaya de s'enfuir... Un petit dragon vint se poser à se moment sur l'épaule

-Rapporte le moi Jagang

le reptile volant sauta de son perchoir et pris de la grandeur, puis au pris de quelque blessure il réussi à saisir le roi dans ses serres et de le ramenez à son maître avant de se retirer. Quand il fut relâcher le roi se releva sur le champs et fonça sur Ivellios, l'Ange déchu l'acceuilla avec un "side kick" dans le torse ce qui le fit reculer de quelque pas. Celui-ci revenu à la charge pour engager un combat au corps à corps. Le combat était extrêmement violent et sanglant... Ce combat montrait une petite partit de la vrai personnalité d'Ivellios, on pouvait voir le plaisir et la foli danser dans ses yeux pendant le combat. Quand le roi de Gaie fit une erreur, Ivellios put percer sa garde et lui enfoncer son épée entre les côtes... Le roi tomba à genou et Ivellios le fit tourner sur le dos avec un coup de pied au visage, puis il mit un pied sur le torse. Il leva les yeux et vit Hakira et l'appela, lorsqu'il fut rendu à lui il lui dit

-Je te laisse l’honneur d'achever ce fumier, sa va rajouter du panache à ta réputation quand dis-tu?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 18 Déc - 16:54

hakira marche lentement en direction de Ivellios . puis il temps la main pour une poignet de main .

hakira=> ok sa serra donnant donnant 

Ivellios=>je comprend pas

Ivellios serre la main de hakira quand tout a coups ivellios sent quelque choses dans ça main .
il regarde sa main et vois un flacon rouge .

ivellios=> c'est quoi se flacon ? 

hakira murmure a Ivellios=> c'est pour Freya mais la nuit va êtres longue  il faudra rester prés d'elle .

Hakira dégaine son épée=> une dernière volonté mon seigneur ? 

Le roi qui étais a genoux face a hakira=> travaille pour moi et je donnerai tout se que tu veux plus les info pour ta vengeance .

Hakira sourie=> refusé je ne trahi jamais un contrat et de plus si un homme faible comme toi a pu retrouver c'est maudit ange je le peux aussi .

hakira tranche d'une coups sec la tête du roi puis il a ramasse et se dirige sur les rempart du château .

tout le peuple de geai étais rassembler devant c'est rempart .

hakira lève la tête du seigneur de geai pour que la foule la vois .

hakira crie=> écouté moi bien peuple de geai je suis hakiras et j'ai pris la tête du roi et aujourd'hui votre nouveau seigneur c'est Ivellios .

la foule regarde hakira sans dire un mots . 

hakira=> Ivellios approche toi si te plait

Ivellios s'approche de hakira et la il vois le peuple de geai qui s'étendais a perte de vu  

Ivellios=> mais comment tu les a rassembler ici ?

hakira=> avant de rentrer dans se château j'ai donné des consigne a mes hommes

hakira jette la tête du roi de geai dans la foule 

hakira=> celui qui s'opposera a Ivellios subira le même sort ji veillerai personnellement .

puis hakira saute au milieu de la foule qui s'écarte devant lui  .

Puis tout a coups la foule se met a criez gloire a notre nouveau roi Ivellios gloire a notre nouveau roi Ivellios .
le cri de tout c'est gens en même temps donne l'impression que le sol trembler et sa donner comme une avertissement a black rose un nouveau seigneur venai de naître
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 20 Déc - 5:10

Ivellios afficha un grand sourire de satisfaction... Sa ne c'était pas passer comme prévu, mais sa l'avait marcher quand même, peu importe seul le résultat comptait. L'ange déchu se rapprocha d'Hakira et lui dit

-Très bon travail, je ne regrète pas de t'avoir choisi je savait que tu serais le meilleur... Tu viendras me voir plus tard... Nous discuterons de ta récompense, penses-y bien! Sur ce je vais m'occuper de Freya

Ivellios salua la foule et dans une dernière acclamation il retourna au près de Freya.Arriver près d'elle il lui fit avaler le flacon rouge, pour neutraliser le poison, puis il la prit dans ses bras et alla la porter dans un lit, il fit un feu dans la cheminé et la recouvrit avec les couvertes. Enfin il se coucha à côté d'elle pour l'observer et s'assurer qu'elle aille bien, comme Hakira lui avait demander. Pour aider Freya à mieux dormir l'ange déchu se décida à chanter une chanson... Après avoir fini de chanter, les yeux d'Ivellios se fermèrent peu à peu, il avait besoin de se reposer.... Il avait eu une dure journée et demain il aurait sûrement beaucoup à faire...

(bien sur Ivellios ne chante pas avec une voix de femme)
Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 20 Déc - 23:52

La déchu n'avait eu aucun mal à s'endormir et avait passer une bien bonne nuit. Le contenu du flacon avait complétement neutraliser le poison et avait agit sur elle un peu comme un somnifère bien puissant. Quand le matin arriva Freya fut réveiller par les rayons du soleil qui percer les rideaux mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Une odeur familière se trouvait à côté d'elle, une chaleur humaine qu'elle n'était pas habitué à sentir à ses côtés et pourtant qui était agréable au point d'être envieuse. Freya s'était instinctivement glisser contre la personne qui se trouvait à côté d'elle, s'encastrant dans le creux de ses bras en posant sa main sur son torse toujours sans ouvrir les yeux. Elle était bien, voir trop bien même. Mais cette odeur...elle l'a connaissait. Doucement la déchu ouvrit ses yeux améthyste pour apercevoir la personne qu'elle avait enlacer malgré elle. Elle cacha sa surprise lorsqu'elle vit Ivellios coucher à côté d'elle, il avait l'air de dormir encore et de ne pas l'avoir senti se rapprocher comme ça de lui. Elle resta sans bouger un petit moment, personne ne lui reprocherait de s'être approcher de si prêt de quelqu'un qui dormait, d'ailleurs personne ne le saurait. Elle lâcha un soupir en le lâchant et en se décalant, s'assaillant sur le lit en se frottant les sourcils, l'air de réfléchir.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 21 Déc - 21:27

Effectivement l'Ange déchu n'avait pas ressentit Freya se coller contre lui... Ivellios était plongée dans un sommeil profond, mais pas pour bien long temps... D'un coup, le déchu se redressa en criant pointant avec une épée le vide qui se trouvait devant lui... Son souffle ressemblait à des halètements et il serait son épée à se faire blanchir les jointures... Quand il vu qu'il n'avait rien loin devant lui il baissa son arme et regarda autour de lui. Il posa ses yeux sur la personne qui partageait son lit...

Il se rallongea dans le lit et ne dit rien, puis il se frotta les yeux avant de se lever tranquillement et d'aller dans la salle de bain s'asperger le visage d'eau froide... Cette fois si ce n'était pas le même cauchemars qu'il faisait d'habitude, non, celui-si était différent... Bref, pour le moment il ne voulait pas se remémorer ce cauchemars il devait se changer les idées... Ivellios regarda son reflet dans le miroir avec un regard d'une personne qui ne se reconnaissait pas, comme si la personne dans le miroir n'était pas la même que celle qui se tenait juste devant... Il retourna s’asseoir sur le lit sans rien dire. Il se passa lentement une main dans les cheveux et il fixait le sol. Impossible de ne pas repenser à ce cauchemars, mais pourquoi avait il rêver à sa, était-ce un signe ou seulement un fruit de son imagination... Le déchu espérait bien que oui... Ivellios était maintenant lui aussi plongé dans une profonde réflexion

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 23 Déc - 17:22

hakira qui c'était endormi sur un toi comme son habitude est réveillé par un de c'est homme .

mercenaire=> maître excuse moi de te réveille mes des homme arrive par la foret du nord il s'oppose au nouveau seigneur. 

Hakira=> déjà arrêté de m'appel maître ou chef ou autre je tes deja dit nous somme égale et tu peux disposer je m'en occupe tu a bien travaillé .

Hakira se dirige vers la chambre de Ivellios il tape a la porte et l'ouvre aussi vite et la il vois freya et ivellios .
Freya baisse la tête et devient toute rouge .

Hakira=> désolé je repasserai plus tard .

IVellios=> attend il y a quelque choses qui ne va pas ? 

Hakira=> si tout va bien sa peux attendre . 

hakira=> sort de la chambre sans dire un mots de plus .

freya=> hakira a toujours dégager une aura meurtrière et la je les pas sentie bref ça doit pas êtres importent .

hakira va dans l’écurie et prépare un cheval pour partir a l'encontre de c'est ennemi il croise un de c'est soldat lui demande son casque .

Mercenaire=> c'est bien la premiere fois que je vois hakira prendre un casque et un cheval .

hakira chevauche toute la journée jusqu’à la foret du nord quand il arrive enfin dans la foret le soleil commencer a se coucher .

Pendant se temps au château une des mercenaire les plus proche de hakira le chercher partout elle avais la peau noir les cheveux cours et des yeux foncer elle s'appeler Eveline  .
Puis elle tombe sur les mercenaire qui on croiser hakira .

Eveline=> vous avais pas vu hakira 

Mercenaire=> il est partie seul s'occupé de la rebellions dans la foret du nord .

Eveline=> quoi mais vous étés complètement fou ou quoi ? 

Mercenaire=> détend toi c'est pas la première foi qui part seul.

Eveline=> c'est pas ça le problème c'est que pour crée la potion pour soigner fréya il a sacrifier c'est pourvoir  pendant deux jours c'est un simple humain .

Mercenaire=> quoi c'est pour se qu'il a pris un chevale 

Eveline=> bande d'idiot rassembler le plus d'homme possible on doit le rattraper le plus vite possible .

Pendant se temps dans la foret du nord .

hakira se retrouver face a 100 homme 

chef des rebelle=> laisse nous passé ou tu va mourir jeune homme .

hakira=> ça ne va pas êtres possible .

les rebelle explose de rire=> et tu idiot ou quoi ? toi seul contre  nous tu tiendra pas une seule seconde .

Hakira dégaine sont énorme épée et bondi sur celui qui avais l'aire le plus fort du groupe et le tue d'une seule coups 

les rebelles encercle  hakira 

rebelle=> tu va crevé enfoiré .

et la une bataille des plus féroce commence .

al fin de la battaille hakira étais couvert de blessure s'endort sur son épée en disant 

hakira=> petit seigneur c'est le dernier service que je te rend 

quand les hommes de hakira le retrouve il étais profondément endormit serrant son épée requiem contre lui et a ses pied 100 cadavre ennemi
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 4 Jan - 17:29

Quand la nouvelle de la "révolution" arriva aux oreilles du nouveau roi de Gaie, Ivellios convoqua la population à se rassembler devant le château pour un discours venant de leur roi... En attendant l'ange déchu se prépara en enfilant son équipement et lorsqu'il eut fini il jeta un dernier coup d’œil à Freya avant de sortir de la pièce... Dans le couloir il croisa les homme d'Hakira qui le transportait le jeune homme qui était encore dans un sommeil profond, puis l'ange déchu lui dit même si il dormait

-Bien toi je pense que je vais te devoir un bonus

Sur ses mots il laissa les hommes transporter Hakira à l’infirmerie... Quand il fut arriver sur le balcon où il prononcerait son discours il commença par saluer la populace qui l'acclama. Ensuite d'un geste de main il fit en sorte que la foule se taise...

-Je pense que vous savez déjà ce qui ses passés dans la forêt nord, un groupe de rebelle c'était rassembler pour mener une assaut contre moi et mes hommes. Un de mes plus braves hommes à été blesser, mais il s'en remettra. tout sa pour dire que tout rébellion est inutile et sera écrasé et de plus tous ceux qui ramenerons la tête d'un rebelle seront récompensé et si vous me ramener la tête d'un chef de rébellion la récompense sera encore plus grande, sur ce je vous laisse repartir à vos occupation...

Ivellios salua encore la foule qui l'acclama tous en cœur avant elle même de se disperser et ensuite l'ange déchu alla s'asseoir seul dans la salle du trône  

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 1:19

Freya sorti de la chambre peu après Ivellios, voulant rester sur ses pas mais elle aperçut Hakira être mené à l'infirmerie. Elle suivit et attendit qu'ils en est fini avec les soins et le laisse seul. Freya resta assise au bout du lit, assise sur la tête du bout de lit, les jambes ramener vers elle et les coudes dessus à attendre que Hakira se réveille. Par la fenêtre, elle n'avait aucun mal à voir Ivellios s'adresser à l'assembler. Elle soupirer tout en réfléchissant à beaucoup de chose de nouveau. Maintenant que Ivellios avait eu sa place et qu'elle ne pouvait pas lui prendre comme elle l'aurait voulut, elle se demandait ce qu'elle aurait put faire, est ce qu'elle aurait tout de même essayer? Ou bien, aurait elle chercher à aider Hakira à ce venger?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant