Partagez | 

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 2:24

hakira ouvre doucement les yeux et vois freya 

hakira=> a voir se jolie visage perdu dans c'est penser je suis pas mort .

freya surprise=> tu va bien ? pourquoi tu a fais ça ?

hakira=> dans quelque heur j'aurai récupérai mes pouvoir mes blessure se soigneront plus vite. et je respect toujours mes contrat 

Freya=> tout ça pour un code d'honneur pfff

hakira=> nous vivons dans monde cruel et si je n'est pas se code d'honneur comme tu dit je suis juste un monstre qui prend des vie pour de l'argent 

freya=> pendant un moment j'ai envisager de prendre la place d'Ivellios tu sais .

hakira explose de rire

Freya=> quoi tu mens croit pas capable  

hakira=> ce n'est pas ça je croit largement capable de vaincre Ivelllios ou moi Même mais je te vois pas dirigé un un pays tu une fille libre comme le  vent tu te vois diriger des armée attaqué d'autre pays ou deffendre le tien t'occupé de la population

Freya regarde Ivellios par la fenêtre qui parle avec le peuple .

hakira=> après tu peux essayer je t'en empêcherai pas et de tout façon je perdrai contre toi si je devais t'affronter .

Freya=> le grand mercenaire s’avoue déjà vaincu .

Hakira=> c'est juste que je me sent pas capable de tuer une amie 

freya reste sans vois 

Freya=> dit....hakira...tu va repartir de ton coté et me laissé ?

hakira se lève de son lit doucement puis il s'approche de fréya et la prend dans c'est bras 

hakira=> écoute je sais pas encore se que je vais faire mais que tu me suive ou pas tu sera toujours la bienvenu et y aura toujours une place pour toi .

au même moment Eveline rentre dans la chambre  et vois hakira qui tien  freya dans c'est bras .
quand hakira vois eveline il lâche aussi tôt Freya .

hakira=> bon moi il faut que j'aille voir Ivellios .

hakira sort de la piece sans dire un mots 
Eveline reste la sans dire un mots et fixe Freya 

Freya=> quoi ? 

Eveline=> c'est juste la  premier fois que je vois hakira faire un geste affectif
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 5:25

L'ange déchu c'était maintenant lever pour faire les cents pas dans la pièce à ce poser des questions à ce qu'il allait faire, qu'elle autre royaume allait-il conquérir ensuite, bref des questions aussi banal que sa, puis il pensa à Freya...Il chassa ses pensées afin de retourner s'asseoir sur son trône et il poussa un long soupir... Commençait-il à avoir des sentiments comme avant? *non! Certainement pas, je suis rester le même, toujours aussi froid et cruel* pensa t'il... C'était vrai pourtant, il était devenu un monstre et il le resterait et sa lui convenait parfaitement... Ivellios sentit que quelqu'un s'approchait avec l'aura que celle-ci dégageait il sut assez vite que cette personne était Hakira, mais pour l'instant il devra patienter devant la porte, car l'ange déchu avait deux personnes à qui il voulait parler avant... Bon personne est un grand mot, à ce moment deux grand dragons sortit de l'ombre un rouge et un noir.

-Kurushimi, Enqualagon... sa fait long temps que je vous avais pas vu... Mais bon, je vous est appeler pour une mission spécial... En premier lieu vous allez répendre la nouvelle de mon arrivé sur le trône de Gaie, ensuite Kurushimi toi tu vas aller ma pierre d'âme, puis toi Enqualagon tu surveilleras Freya et Hakira

Les deux dragons répondire à l'affirmatif avec un gros grognement et repartir. Hakira avait put entendre des bruits,mais rien de clair... Certain trouverais qu'un dragon c'es trop gros pour surveiller des gens, mais au contraire.... Ivellios laissa enfin Hakira rentrer, puis il lui dit

-Tu veux me voir?

Hakira: -c'était quoi ces bruits et ces grognements?

Ivellios: -Rien.. Qu'est-ce que tu es venu me dire? 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 19:28

hakira=> tu doit bien t'en douter .

Ivellios reste sur c'est garde vais t'il peur d’êtres trahi .

hakira=> ben mon contra avec toi et fini je viens chercher mon salaire et je repars avec mes homme .

Ivellios=> a c'est juste çà ?

hakira=> ben oui pourquoi tu espérai autre choses tout va bien tu a l'aire bizarre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 22:56

Freya hocha les épaules à Evelyne, elle se moquer bien de ce qu'elle disait.
Freya: Faut bien un début à tout, ne soit pas trop jalouse.
Evelyne: Ce n'est du tout ça!
Freya: Chut.
Evelyne: Quoi chut? Tu ose me dire chut?
La déchu se leva en partant vers les fenêtres de derrière.
Freya: Si tu ne te tait pas je te fait taire moi même. Écoute un peu, t'entend rien?
Evelyne tendis l'oreille, de l'extérieur un bruit de foule se fessait entendre, des huées et toutes autre chose. La déchu s'assit sur la fenêtre ouverte, fixant l'armée entière du roi de Geais brandir leurs armes en demandant à voir Ivellios. Freya posa son menton sur sa main accoudé à son genou en regardant l'assemblé.
Freya: Qu'est ce qui ne va pas avec vous?
Un des gardes: Nous avons appris que notre roi à était exterminer! Par conséquent la place de roi ne reviens pas à son assassin mais à son fils héritier. Nous ne combattrons qu'à son nom, nous leur avons jurer fidélité. Le roi actuel n'est rien d'autre qu'un imposteur auquel personne n'obéira!
Freya soupira, sautant de la fenêtre pour atterrir délicatement devant le tas d'homme.
Freya: Ranger vos armes, mes plumes sont plus tranchantes et rapide que vous, j'aurais très vite fait de tous vous tuer.
Le garde: Si vous nous tuez, il vous sera difficile de créer une nouvelle armée.
Freya: Du moment que les clônes existes les armées ne sont pas difficile à créer. Pourtant...j'aurais bien besoin de vous.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Lun 6 Jan - 23:43

Ivellios poussa un soupir et donna une clé à Hakira et il lui dit

-tiens voici la clé du coffre de la trésorerie prend ce que tu veux! Mais, j'aimerais bien te garder... J'ai bien besoin de quelqu'un d'expérience, de confiance et loyal pour dirigée mes armés en plus vous avez un bon leadership alors les hommes n'auront pas peur de vous suivre, vous êtes le meilleur pour ce poste alors pensez-y!

Sur ce l'ange déchu salua Hakira et partit se promener dans les corridors... À un moment donné, Ivellios entendit des bruits à l'extérieur, des bruits de gens qui se plaignaient de quelque chose... Le nouveau roi poussa un soupir et regarda par la fenêtre, il vit l'armée de gaie rassemblé devant le château demandant à le voir, puis il vit Freya sortir par une fenêtre et aller leur parler... Ivellios lui faisait un peu confiance, mais il voulait en finir vite avec toutes ses conneries...L'ange déchu apparut derrière sa semblable, puis il fixa l'amré avec un regard noir... Il eut le même discours que Freya avait reçu

-hahaha, un imposteur? Non je ne crois pas et cette hériter dont vous me parlez n'est pas venu réclamer ses restes alors je suis le nouveau roi! De toute façon si il advenait que cet héritier viens pour prendre cette place et bien je n'aurait qu'à le tuer comme votre ancien roi, alors sois vous fermez votre gueule et vous m'obéissez, sois vous crevez et je vous ramène tous sur la forme de mort-vivant, puis vous m'obéissez tout de même et j'ai pas besoin de me refaire une armée alors qu'elle est votre choix? 

Les soldats n'étaient plus aussi sur qu'au départ, ils se consultèrent tous du regard, puis un dit:

-plutôt mourir que de vous...

Celui si n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une lame le transpercer de bord en bord, puis comme dit Ivellios le ramena à la vie sous forme de mort-vivant... L'ange déchu jeta à nouveau un regard sur la foule et il dit:

-D'autre sont-ils du même avis que lui?

Les soldats affirmèrent que non

-Alors jurer moi allégeance et loyauté, puis j'oublierais tout sa!

Tout les hommes composants l'armée mis un genou au sol et le point sur leur cœur et à l'unisson ils jurèrent tous allégeance et loyauté... Enfin ils repartirent tous à leur caserne...

Freya:-C'était ignoble

Ivellios:-Je suis un monstre qu'est-ce que sa peux me faire? 

Sur ce Ivellios repartit tranquillement à la salle du trône et se rasseoir dessus...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 7 Jan - 4:20

Eveline qui avais tout vu  cours en direction de hakira 

Eveline=> hakira hakira il sais passé quelque choses 

Eveline explique tout se qui c'est passé a hakira .
hakira fous de colère se dirige vers la chambre de freya et l'attrape par le bras et ensuite il se dirige vers le  camps des soldat  .
Quand les soldat vois arriver hakira un silence de mort régner .

Freya=> lâche moi que fais tu pourquoi tu m’emmène ici .

Hakira regarde froidement freya=> tais toi et regarde .

hakira se met au milieu des soldat => écouté moi tous .

mais hakira a peine eu le temps de finir ça phrase qu'il reçois un caillou en plein visage .
hakira prend son épée les soldat reculs 

soldat=> tu est venu terminé le travaille d'Ivellios 

hakira plante son épée dans le sole et se met a genoux 

Hakira cri=> je suis désolé tout est ma faute c'est moi qui est pris la tête de votre seigneur c'est j'ai tuer 100 des votre et en plus on vous dit qu'on peux vous remplacer par des clone ou vous ressuscité .

soldat=> va crever en enfer 

Hakira=> je respecte votre force votre  courage et votre dévouement mais cet guerre et terminer vous avais un nouveau seigneur vous devais l'accepter ou déserter mais sacrifier pas votre vie pour un combat déjà perdu  .

saldat=> vous nous avez tous prie çà serai trop facile de fermer les yeux .

hakira=> je comprend si c'est comme sa défoulé votre colère sur moi .

hakira se lève puis écarte les bras et leur fais signe de venir 

les soldat reste bête et ne réagisse pas de suite puis la un caillou percute le corps de hakira puis deux il ne bouge il ne réagis pas puis les soldat se rapproche de lui et le roue de coups 
hakira ne se défend pas il ne se laisse faire .

freya=> mais il fais quoi cet abruti il vont le tuer 

Freya se dirige sur les soldat pour les arrêté mais Eveline l'en empêche

Freya=> que fais tu sale folle 

Eveline=> je te laisserai pas faire hakira sais se qui fais et c'est soldat on besoin de ça .

Freya projette Eveline     au sole pour passer mais quand elle veux se rapprocher des soldat leur crie c'etrais transformer en larme leur haine disparaisse petit a petit  de leur cœur

soldat=> en larme pourquoi pourquoi  c'est injuste 

Hakira se relève=> vous etes de vaillant soldat vous avais fais de votre mieux mais maintenant les choses on changer vous devais suivre votre nouveau leudeur pour la paix dans cet terre pour que vos famille enfant puisse vivre heureux 

soldat=> hakira nous te suivront toujours 

hakira=> non vous vous tromper je suis pas votre seigneur c'est Ivellios .

Soldat=> oui mais tu est son bras droit  

Hakira=> non je suis mercenaire  et j'ai fini mon contrat ici

soldat=> alors nous te suivront 

Hakira=> ne dite pas de bêtise vous abandonnerai vos terre vos famille pour une guerre qui n'est pas la votre

les soldats reste silencieux .

soldat=> je peux pas suivre un homme qui nous considère comme des outil .

Hakira=> ok je vais parler au seigneur .

hakira se dirige vers freya 

Freya=> je te comprend pas tes qu'un idiot 

Hakira=> c'est homme on tout perdu et en plus vous les avais traité comme des outil sans valeur .
comment réagirai tu si on tuer Suraya et que en plus on te dit que tes un outil inutile .

fReya baisse la tête sans rien dire .
hakira lui tapote la tête=> allé prête moi ton épaule jusque la salle du trône

Freya et Eveline accompagne hakira jusque la sale du trône 

hakira avec un ton froid Ivellios il faut que je te parle .

Ivellios=> alors tu a réfléchis a mon offre  .

Hakira=> oui j'accepte a deux condition tu touche plus a un seule homme  et surtout tu les traite plus comme du bétail .

Ivellios souri=> voila que maintenant tu va m'apprendre a dirigé un royaume . ma méthode a bien marcher la preuve il se son incliner bien gentiment .

Hakira=> abruti tu sais la différence entre les homme qui te serviront par peur et se qui te serviront par loyauté .

Ivellios=> je sais pas mais tu ma le dire 

Hkaira=> se qui on peur seront prés a te trahir a la moindre occasion et se qui son loyaux seront prés a sacrifier leur vie pour toi   .

ivellios=> si n'est que ca j'ai que a les transformer en zombi 

Hakira=> alors tu sera bien seul sur ton trône pour seul compagnie ton ombre .
alors tu accepte mon offre ou pas ?

Ivellios=> et imaginons que j'accepte et que je continu de mal traité ses homme que fera tu .

Hakira=> ta tête tombera de ton cou 

Freya resté la silencieusement et regarder tout se qui se passe .
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 7 Jan - 20:51

L'ombre Cachait la partit de la salle du trône où il se trouvait, alors Hakira ne pouvait voir le celui si qui laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres...

-Seul avec mon ombre? Ne pense-tu pas que c'est la vie que je ne vie pas en ce moment? Ne pense tu pas que depuis la mort de Sunie je vis dans l'ombre et la souffrance? C'est aussi ce qui ma transformé en monstre, mais bon pour moi tout sa n'à peu d’importance alors je te l'accorde, mais si ils refont quelque chose de la sorte, tes menaces ne sont pas quelque chose qui m'empêcheront de les tuées! De plus, ne profane aucune menace que tu ne serais pas capable d’exécuter...

Dans l'ombre on pouvait distinguer des mouvements et le bruit de griffe sur le sol de marbre, à la grosseur des ombres mouvantes on pouvaient bien devinez que ce n'était pas Ivellios qui faisait des tours autour de son trône... Hakira et Freya pouvait distinguer les ombres, mais il ne pouvait pas les identifiées. Cela avait quelque chose d’inquiétant... Puis des bruits de pas ce fit entendre du côté ombragé de la pièce... La moitié du corps d'Ivellios sortit des ténèbres et l,autre moitié est encore caché dans l'ombre... Sa peau avait l'air un peu plus pâle qu'à l'habitude et son œil était noir au lieu de mauve.

-Avez-vous autre chose à me demander ou c'était tout?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 7 Jan - 21:15

hakira mais sa main devant le visage et explose de rire=> alors c'est juste ça tu perdu quelqu'un qui est cher a tes yeux et du coups tu deviens un monstre  .

Ivellios=> ça fais au moins rire quelqu'un .

Hakira=> que tu est faible 

Ivellios=> comment ose tu je vais te buter .

Hakira=> tu na pas su protéger la personne qui tes cher et du coups tu te venge sur les autres car tu est faible .
Je suis déçu je suppose que je suis pas le seul ta cher Sunie aussi

Ivellios=> comment ose tu prononcer son nom .

hakira pointe son épée en direction de Ivellios=> sois je dompterai le monstre qui en toi sois je te tuerai ivellios .

Freya=> hakira que fais tu ?

Hakira=> j'essai de croire que ce type n'est pas juste un monstre
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 7 Jan - 22:53

D’un coup le déchu saisi la grande épée d’Hakira et lui arracha des mains avec qu’une force que l’homme ne crue possible, puis il envoya la lame ce planté dans une poutre de la salle du trône… Ensuite, il fit quelque pas en avant pour sortir complètement de l’ombre… Le côté qui était caché était recouvert de quelque tribal noir et son œil était noir tout comme l’autre… Enfin d’une vois avec un penchant menaçant il se lança dans un nouveau discours

-Sais-tu au moins quelque chose de ce que j’ai traversé? Comment j’ai souffert? Je n’ai pas pu la protéger non, mais sa ne veut pas autant dire que je n’ai pas essayé, j’ai tout donné, mais cela à bien l’air que ce n’était pas assez… Mais le pire n’était pas de savoir qu’elle était morte, non… Le pire était le fait que j’ai tout fait pour qu’elle m’aime, mais qu’est-ce que je pouvais faire? Son cœur était déjà pris… Depuis, la souffrance et la peine me ronge et mon transformer en ce que je suis aujourd’hui…. Un monstre sans émotion. Peut-être qu’un jour tu comprendras pourquoi j’agis ainsi… Bref c’est tout ou tu as encore quelque chose à me dire ou est-ce que c’est le tour de Freya de me dire ce qu’elle pense de moi?

Ivellios tourna le dos aux deux personnes qui ce trouvait en face de lui et retourna dans l’ombre s’asseoir sur le trône… Ensuite, des ténèbres sortit un dragon rouge et un autre noir, puis d’une voix roque le dragon noir pris parole

-Ivellios est peut-être ignoble et cruel, mais ne le juger pas trop rapidement, si vous auriez vécu ce qu’il à vécu vous comprendriez, mon maître est peut-être un monstre, mais je sais qu’au font il à encore des émotions… Il ne veut juste pas les laisser ressortir pour ne plus souffrir. Aujourd’hui mon maître ce désagrège plus le temps passage, la solitude le ronge et peu à peu tout ce qui lui reste d’amour et de compassion meurt… Alors s’il te plait jeune homme fait attention à ce que tu dis!

Pour finir les deux dragons retournèrent dans l’ombre rejoindre leur maître…

Enqualagon:

Spoiler:

Kurushimi:

Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 8 Jan - 0:12

Freya soupira en coupant cette ambiance lourde qui régnait dans la salle.

Freya: C'est pathétique...

Il semblait que ses simples mots avaient attirer l'attention des deux hommes qui l'écouter sans rien n'en montrer.

Freya à Hakira: Tu un idiot, triple idiot même. Je n'ai pas eu le temps de t'en mettre une pour t'être laisser battre par tes soldats de cette façon en pensant les aider mais ça ne serait tardé. Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne doivent pas être considérer comme des outils, mais ils n'ont pas non plus à être ''chouchouter'' de cette façon. Ce sont des hommes pas des lavettes que tu dresse en leur montrant que tu est assez faible pour te laisser rouer de coup.
La déchu ne laissa pas le temps à Hakira de répondre qu'elle s'avança vers Ivellios, elle s'arrêta juste face à lui, de façon à pouvoir l'observer et le regarder en parlant.
Freya: Quand à toi je vais te dire ce que je pense de toi. Te cacher dans l'ombre alors que nous somme face à toi ne te donnera pas un côté plus démoniaque. Tu dit être devenu un monstre à cause des blessures de l'amour? Je suis devenu une déchu après avoir retrouver ma mère pendu dans notre cuisine. Ma vie n'était déjà que souffrance avant ça mais j'avais quelqu'un à qui m'accrocher et elle m'a abandonner en ce donnant la mort, à ce moment je suis devenu un monstre. Avec le temps j'ai attraper une maladie qui m'aurait conduit à ma mort mais nombreux étaient ceux qui voulaient ma peau. Les blessures et la maladie on fait que j'étais proche de la mort. Malheureusement pour moi, Kyo, un apôtre de Gabriel m'a récupérer et m'a modifier de façon à ce que je devienne une clone. Avec le temps je suis moi aussi tomber amoureuse, mais ça n'a jamais était réciproqe. J'étais sa chose, sa création, le clone de la personne qu'il aimer! Je n'était que sa copie! Plusieurs fois j'ai entendu ses mots à mes oreilles, ''une copie'', ''une expérience raté'', ''un échec'', c'est ce que je suis. Une fois de plus je n'ai eu personne à qui me rattaché et j'ai moi aussi souffert d'un amour non réciproque. J'ai tenter de mettre fin à ma vie de nombreuse fois, mais on m'en a empêcher au point de me mettre une malédiction sur le dos. Celle de ne pas pouvoir mourir. Hakira devait me l'enlever mais il n'en a rien fait, alors tu peut essayer autant que tu veux, je vais souffrir le martyr mais rien ne me tuera, pas même ce poison dont la douleur ne disparaitra jamais car c'est une parti de la malédiction de faire perdurer la douleur qui devrait me tuer. Alors si tu crois être le seul à plaindre c'est très bien, bravo, nous avons un roi qui pense avoir raison d'agir ainsi. Mais personne ne te connait vraiment parce que tu porte un masque comme cette armure et tu pense que ça te protège de tout sentiment et autre. On ne peut pas juger une personne sans la connaître, voilà ce que je pense, donc je ne peut pas dire clairement ce que je pense de toi. Maintenant, je t'ai tout dit de moi, tu sais qui je suis et je n'ai toujours pas décidé si j'allais te laisser la place ou essayer de la reprendre. En tout cas une chose est sûr, il n'y aura pas de bataille entre toi et Hakira. Si l'un de vous deux bouge encore le moindre doigt je lui arrache sans pitié et vous verrez que votre fierté d'homme n'est rien contre la colère d'une femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 8 Jan - 2:22

hakira=> requiem mais pouvoirs son revenu enlève le limiteur .

requiem=> il étais temps 

( requiem l'épée de hakira j'oublie de la présenter sur tout les rp désolé ).

requiem reviens dans les main de hakira comme par enchantement .

Hakira=> tout ceci ma refroidi j'en est marre de parler avec un homme qui croit êtres le seul a avoirs souffert .

Freya=> n'en rajoute pas .

Hakira=> c'est vrai il croit quoi lui on vit un époque de guerre a cause de mathael Gabriel et les deux je croyais que tu valais mieux que ça  .
je me tire

Freay=> ou va tu  ?

hakira=> comme d'habitue m’entraîné avec mes hommes .
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 8 Jan - 14:46

Au moment où Hakira arriva pour ouvrir les portes, celles si s’ouvrèrent d’elles mêmes, puis de l’autre côté du cadre ce tenait Ivellios… Sauf que celui si avait son teint de peau normal et aucun tribal, à et ses yeux étaient du mauve qu’Ils sont habituellement. Il repoussa son compagnon dans la pièce

-Tu vas nulle part il faut qu’on parle! Tout les trois!

La surprise pouvait ce lire sur le visage des deux déchus, puis l’autre Ivellios assis sur le trône ce leva avec le sourire accrocher aux lèvres et alla se placer devant le vrai Ivellios

-Bon travail Kun Dar! Est-ce que tu as encore joué le rôle de l’incompris qui en à beaucoup sur le cœur?

Sur ses mots les deux êtres se mis à rire, puis Kun Dar réintégra le corps de son maître, puis celui si retrouva un air plus sérieux et fit signe à Freya de se rapprocher de lui et d’Hakira… Sur un ton sévère comme si il punissait quelqu’un Ivellios dit

-Ceci était un teste! Et vous l’avez échoué lamentablement, comment voulez-vous qu’on dirige un royaume si on est à deux doigts de s’étripé nous-mêmes! Les ennemis n’auront pas à faire grand-chose pour avoir Gaie ils n’auront juste qu’à attendre qu’on ce tu nous-mêmes et voilà le tour est jouer… Alors vous êtes mieux de trouver un moyen de contrôler vos « émotion » Parce que si on est pour s’arrêter à tout les gardes qui se plaigne de rien, on n’ira pas loin, je suis ici pour diriger un royaume il y a des choses plus préoccupante que sa!

L’ange déchu ses deux compagnons bredouille, puis il alla s’occuper de ses dragons qui se trouvaient derrière eu

-Kurushimi tu as ce que je t’ai demandé?

Le dragon rouge ouvrir son immense gueule et une petite pierre de cristal tomba dans la main de son maître, celui-ci tapota le museau de la bête pour la félicité, puis il alla chuchoter quelque chose dans l’oreille du dragon noir, puis il lui qu’Ivellios avait de la compassion pour « quelqu’un »

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 9 Jan - 1:59

hakira serre son épée dans ça mains 

Hakira=> sans est trop  il temps de te donné une leçon 

hakira disparais du champs de vision d'Ivellios en un éclaire de seconde .
puis tous a coups du sang se met a gicler sur Ivellios quand ivellios se retourne pour voir se qui se passe il vois que un de c'est dragon venais de se faire découpé  la tête par hakira .
le deuxième dragon fous de rage réagis il balance un coups de queue pour essayer  de bayé hakira avec . mais hakira disparais a nouveaux 

Ivellios=> ou te cache tu sale lâche je vais te torturer jusqu'a que tu me supplie de te tuer pour ca 

kurushimi=> Ivellios cet type est...un monstre.....

tout a coup le corps du dragon se sépare en deux  .

freya voulais intervenir pour les arrêté mais sa propre ombres l’empêché de bougé 

Ivellios fous de rage => comment a tu oser pauvre fou je vais te détruire .

Hakira éclate de rire=> ben c'est simple tu a pris des vie humaines juste pour montrer ta force j'a fais des même avec te dragon .

Ivellios=> il étais precieux pour moi   .

Hakira=> les homme que ta tuer étais precieux pour quelqu'un aussi .

Ivellios fou de rage fais apparaître une épée et des orbe magique qui balance dans tout les sense pour toucher hakira . 
mais une part droit sur freya hakira fais apparaître un clone de lui qui sert de  bouclier pour c'elle ci .
Ivellios charge hakira avec son épée avec des attaque précise et rapide hakira se contente d'esquivé puis tout a coups il contre attaque Ivellios bloque avec son épée mais c'elle si est briser en un seul coups 

Ivellios=> c'est impossible 

Hakira pointe son épée sur ievllios=> je te présente requiem cet épée peut tout détruire sans exception et elle a qu'un seul maître c'est mois  le seul moyen de la détruire c'est de me tuer .

Ivellios=>je vais te tuer avec ta propre épée 

Ivellios attrape l'épée de hakira avec une force sur humaine puis il prend fermement par sa poignet il s'approche de hakira pour le finir mais tout a coups l'ombre de requiem se met a dévoré le corps de ivellios .

Ivellios=>argue c'est impossible que se passe t'il 

Puis tout a coups devant les yeux d'Ivellios de freya et des dragon le décor s'effondre .

Hakira=> alors le rêve vous a plus 

Ivellios et freya regarde autour d'eux choqué les dragon étais vivant il ni y avais plus de trace de combat .

Freya=> que c'est t'il passé 

Hakira=> j'ai tous croiser votre regarde une fois je vous et fais faire un jolie cauchemar de se qui pouvais se passé . bon malheureusement je peux utiliser se pouvoir que trois fois par jours et qu'un seule fois sur le même personne dans la journée.

Ivellios étais encore un peux sous le choque

Hakira=> tu veux reprendre requiem dans tes main ou tuer sans te poser de question 

IVellios ne répond pas 

Freya=> tu est allé trop loin 

Hakira=> stop c'est vous qui êtes allé trop loin vous permet de juger qu'elle vie compte ou pas vous penser que vous avez tous les droit mais quand on prend des choses qui compte pour vous la c'est plus pareil bizarrement on a plus le droit .

un silence de mort régné dans le piece .

hakira=> je sort et tes test met toi les ou je pense et si un de vous essai de m’empêcher de sortir la prochaine mort ne sera pas un rêve .

Ivellios=> tu croit que je peux avoir confiance en toi maintenant  .

Hakira=> oui plus qu'en n'importe qui . pour la simple et bonne raison sais que je serai toujours honnête en vert toi . si tu est un bon roi je te suivrai et mon épée sera tienne si tu vos pas plus que que Gabriel et Mathael je partirai puis je reviendrai chercher ta tête après la leur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 9 Jan - 11:18

Freya bouillonait de rage, d'abord Ivellios qui trouver le moyen de faire un de ses test prêt a énerver la déchu, puis Hakira qui leur fessait une démonstration de l'étendu de ses illusions. Hakira n'eut pas le temps de sortir, Freya l'attrapq brusquent par le col et le colla au mur avec une force tel que celui ci s'était effrité. Elle pointa de sa main libre son épée vers Ivellios sans lâcher Hakira du regard pour autant. 

Freya: A quoi vous jouer tout les deux?! Vous nous faites une démonstration de force ou quoi?! Va falloir arrêter vos connerie et grandir un peu, ce n'est pas avec ce genre de chose que vous gagnerez la confiance de qui que ce soit!

Hakira: Mais...

Freaya le coupa: Ta gueule! Vous m'avez tout les deux mise en colère avec vos conneries! J'ai du mal à le dire mais je me suis attaché a vous deux pendant notre voyage alors arrêter de vous montrer quel'un est prêt à tuer l'autre! Et puis merde! Tuer vous, vanter vous je m'en fou! Mais continuez et je partirez très vite! 

La déchu sorti de la pièce les nerfs à vif, partant s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Les tours de passe passe des deux hommes, les test de confiance et autre l'avait mis sur les nerfs.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 9 Jan - 14:55

Ivellios poussa un long soupir, puis emboita le pas de Freya sans dire un mot… Il ne comprenait pas vraiment, il n’avait pas fait une démonstration de force.. D’accord peut-être avec le soldat, mais ensuite, il n’avait rien fais. De plus, le teste qu’il avait fait, il avait des raisons de le faire, mais bon ces compagnons n’avaient peut-être pas compris l’utilité de celui-ci et sa les avaient énervé… Arriver devant la porte fermer de Freya, l’ange déchu s’accota sur la porte et cogna légèrement trois coups…

-Est-ce que je peux entrer?

Il n’eut pas de réponse alors il resta devant la porte. Il savait  que l’autre ange déchu pouvait l’entendre… Alors il décida quand même de dire ce qu’il avait à dire :

-Je sais que tu es fâché par ce que j’ai fait, oui j’aurais pu agir autrement avec les troupes, mais le teste que j’ai fait, je l’ai fait pour des raisons spécifiques… Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de sa, je suis seulement venu pour te dire que j’étais désolé d’avoir agit ainsi, c’est vrai que c’était un tantinet stupide et je m’en excuse sur ce, je me retire…

Ivellios ce décolla de sur la porte et repartit dans sa propre chambre, qui était en fait la chambre de l’ancien roi… Il décida de mettre un peu d’ordre et de ce débarrasser de ce qu’il n’avait plus besoin dans cette chambre, il ce débarrassa aussi des anciennes choses du roi, puis il s’assit dans le divan pensif, tout en jouant avec la pierre que Kurushimi lui avait donner tout à l’heure…

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 9 Jan - 19:24

A peine Ivellios fut il reparti que la déchu entrouvrit sa porte et y passa la tête en le regardant s'éloigner. Après un soupir elle se mit sur ses traces et ouvrit sa porte de chambre sans y être invitée. Le surprenant avec cette pierre, il semblait lui même surpris de la voir déjà sorti et calmer. 

Freya bras croisés: Tu sera pardonner lorsque tu m'aura dit quelle est cette pierre.

Ivellios: Tu n'est pas sérieuse?

Freya fit semblant de continuer à bouder et sur un ton autoritaire reprit: Les femmes sont capricieuses hein? Si tu veux te faire pardonner c'est maintenant.

Ivellios Arqua un sourcil, fessant soupirer la déchu. 

Freya: Bon d'accord, la hériter c'est que je suis curieuse, mais maintenant que tu a fait ton test de confiance tu peut bien me dire se que c'est non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Jeu 9 Jan - 20:44

hakira=> requiem que pense tu de tout ça

requiem=> depuis quand tout ça nous intéresse tout ça seule notre objectif compte 

hakira=> tu a sans doute raison 

requiem=> tu a fini ton contrat avec eux on se casse

hakira=> freya na pas tord sur tout tu sais 

requiem=> c'est deux la ne ferai que te ralentir 

hakira part en direction de ça chambre . il prend toute c'est affaire .
hakira descend dans le cours ou il trouve Eveline 

hakira=> réuni tout nos homme on part d'ici 

Eveline=> mais comme ça je croyait que tu voulais protéger les homme de cet terre .

hakira=> non je n'est plus le temps pour ça 

Eveline=> mais..

Hakira=> c'est un ordre

Eveline=> a vos ordre je vous retrouve dans deux heur avec tout no homme

Hakira=> ok je vais a la taverne pendant se temps la
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 10 Jan - 0:42

Ivellios poussa un soupir, puis fit un petit sourire amuser. L,ange déchu se leva et s'avança lentement pour aller fermer la porte, puis ensuite d'aller ce mettre devant Freya. Ivellios plaça la pierre sous ses yeux. C'était une pierre de taille moyen, elle était fait de cristal. Elle était d'un bleu transparent et émettait une lueur bleuâtre. Le plus étrange était les petites formes noirs qui se promenaient à l'intérieur de la pierre. De plus, la pierre ne faisait pas que dégager une lumière, elle projetait des petits murmures... L'ange déchu retira la pierre de sous les yeux de sa compagne.

-Ceci ma chère, est une pierre d'âme! Elle sert à contenir une âme complète ou des pièces d'âme. quand une âme complète si trouve le cristal devient rouge, puis quand il ne contient que quelques morceaux elle est bleu comme en ce moment. Sa me tenterai d'arrêter, mais je pense que ta prochaine question serait: pourquoi tu rassemble une âme en ce moment? Bien tout simplement pour avoir un troisième dragon, je ramène l'âme de combattant qui avait combattu à mes côtés au paradis et je leur donne une deuxième vie. je ne peu leur faire réintégré leur corps, car on les as perdu alors je les ramènes dans le corps d'un dragon. Ils oublient tout, sauf le fait que je suis leur maître dommage...

Ensuite Ivellios retourna s'asseoir dans son divan, puis tout en rangeant la pierre d'âme Ivellios fixa Freya lui dit:

-Mais je crois que tu n'es pas juste venu pour me demander qu'était ce cette pierre...ais-je tord?

Pendant ce temps un homme encapuchonné entra dans la taverne où ce trouvait Hakira, puis s'assis en face de lui. Il ne pouvait voir le visage de son interlocuteur.

-Tu sais, Requiem ce trompe, Ivellios ne te ralentirait pas il t'aiderait bien plus que tu le crois, bon oui il est con des fois, mais ce déchu à toujours atteint ses objectifs. Pense-y tu pourrais bénéficier de ce que tu voudrais pour t'aider dans ta quête personnel et en échange tu ne ferais que quelque tâche pour Ivellios. puis, sûrement que ses tâches seront des combats que tu auras à livrer, car tu excelle dans ce domaine, Pense-y, c'est profitable pour les deux! à au fait je ne m'était pas présenter je suis Rhal un des amis d'Ivellios si on peut dire

Rhal attendit de voir si Hakira aurait des propositions ou des questions...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 10 Jan - 3:43

hakira se tien la tête=> Ivellios qu'elle drôle de personnage .

Rhal=> peut êtres mais il peut apporter beaucoups 

hakira=> mais tu m'intrigue tout autan .

Rhal=> a bon pourquoi dit tu cela .

Hakira=> depuis combien de temps tu m'espionne comment tu sais que j'ai discuter de mon départ avec  requiem vu que j’étais seul avec elle .

Rhal=> bon je vois que tes pas juste un guerrier mais que tu un cerveau .

Hakira=> avant d'accepter ton invitation alléchant pour suivre Ivellios dit moi qu'elle son c'est plans et qui est tu ? je peux pas servire un segnieur en qui je n'est pas confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 11 Jan - 0:05

La déchu soupira en venant s'assoir sur une chaise à côté de lui.
Freya: Ben en faite...je ne sais pas si je vais encore rester ici longtemps.
Ivellios: Tu compte partir?
Freya: Je n'en sais rien. Je voulait au départ prendre ta place, mais si je te la prend tu me la reprendra et aucun de nous deux ne voudra s'avouer vaincu jusqu'à ce que l'un d'entre nous ne meurt. Ce sera une guerre sans fin et se sera très ennuyant. Partir et retrouver la vie que j'avais est bien beau mais...qu'elle est la vie que je mène vraiment? Je passe mes journées à me demander quand tout va s'arrêter. Chaque jour se ressemble, si je part maintenant je vais continuer à errer mais je ne sais absolument pas ce que je faire. Maintenant que tu a eu ce que tu voulait, j'ai l'impression que tout reviens au point de départ pour moi.
Ivellios: C'est pour ça que tu était venu me voir?
Freya: Au départ j'étais venu dire au revoir, mais maintenant je ne sais plus...
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 11 Jan - 21:46

Rhal ce leva et poussa un long soupir avant de se masser les yeux

-Bien si sa te chante... Je suis Rhal troisième seigneur du mal, le premier étant Ivellios, en fait Ivellios est un descendant de Kun Dar, mais bon je suis un chancelier d'Ivellios en quelque sorte... Ses plans? Bien son but ultime est de s'emparer du paradis, ensuite je ne le sais pas, puis entre la conquête du paradis et maintenant je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais je suis sur qu'Il t'en fera par il n'est pas du genre à ne pas parler de ses plans à ses chanceliers ou allier, bref j'espère avoir répondu à ta question 

Rhal tourna les talons et sortit du bar. Dès qu'il mit le pied dehors il se dissipa en une sorte de petite fumée noir qui partit au gré des vents. Pour ce qui était de Rhal il était retourner retrouver les autres seigneurs du mal dans le QG d'Ivellios.

L'ange déchu poussa un soupir tout en fermant les yeux, puis quand il l'est rouvrirent, il plongea son regard dans ceux de Freya. Ces yeux reflétaient maintenant de la compassion.

-N'as-tu jamais penser à te fixer des buts? Sûrement, mais il faut pas commencer par des buts démesuré, mais bien commencer par des buts plus facile à accomplir et monter dans les échelons... Je sais c'est d'errer sans but, sas plus vouloir vivre... De plus, qui ta dit que j'avais eu ce que j'ai? Gaie n'est qu'une petit partit de mon plan comme je t'ai dit... Je commence par plus petit et je monte, je ne suis pas pour attaquer directement le paradis! Hahaha, bref oui mon but ultime est de conquérir le paradis! Si tu veux tu peux participer, tu peux m'accompagner, mais si tu veux le contraire c'est correcte quand même. Si tu veux je peux aussi essayer de trouver comment te retirer ta malédiction pour que tu puisse mettre fais à tes jours ,mais bon sa serait dommage de perdre une si joli femme...

Sur ses derniers mots le nouveau roi ce leva et laissa Freya seul dans la chambre. Pendant ce temps lui, était partit dans les jardins du château pour relaxer et penser à ses prochaines conquêtes...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 12 Jan - 5:50

hakira=> il veux le paradis mmmmmmm

tout a coups un lumière blanche et absorbe hakira .
Quand  hakira ouvre les yeux il étais dans piece toute blanche dans un androit calme et harmonie face a lui 5 portrait de dieux .

hakira=> encore vous pouvais plus vous passé de moi ma parole 

une des portrait des dieux se mit a parler=> hakira mon enfant comment te sent tu 

hakira=> je suis pas votre enfant et je savais pas que les ange déchu etais invité aussi souvent dans votre palais .

dieux=> nous t’avons pas convoquer pour parler de ca tu compte donné le paradis a cet Ivellios .

Hakira plante son épée au sol puis il s'assois et s'en sert comme dossier => vous connaissait mais projet .

dieux=> éclairci nous plus .

hakira=> prendre vos tête bien sur c'elle de Gabriel et de Mathaël Libérai se monde de vos gourous 

Dieux => comment ose tu insolent nous t'avons crée tu est notre outil comme ton frére

Hakira=> qu'elle comble se faire chassé par son outil  

Dieux=> et en plus tu compte donné le paradis a Ivellios 

Hakira=> j'ai jamais dit ça je vais vous détruire mais le paradis n’appartiendra pas a Ivellios le paradis appartiendra a personne les mort on droit a la paix 

dieux=> tu te croit capable de nous vaincre insecte 

Hakira=> j'ai bien pris la tête du fils des dieux des enfers Lucifer bientôt votre tour 

dieux=> requiem comment tu peux accepter tout ça tu étais un dieux avant  .

Requiem=> oui j’étais un dieux mais vous m'avais trahi en transformer en arme 

dieux=> nous pourrions vous tuer maintenant .

Hakira explose de rire=> non vous ne pouvais car si je suis plus avec mon frère qui s'opposera réellement a Gabriel et c'est apôtre .

dieux=> le conversation et fini 

tout coups hakira est a nouveau projeter dans le bars  .

Hakira crie dans le bar=> toi qui me suis va dire a ton maître Ivellios que je veux bien diriger son armée mais jamais je lui livrerai  paradis cet endroit devra appartenir a personne et restera une terre de repos et de paix pour les mort
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 12 Jan - 23:22

Freya resta surprise: Il veux conquérir le paradis?

La déchu sorti sur les traces de Ivellios, ne lui laissant pas vraiment le temps d'être seul.

Freya: Tu t'attaque à très gros là tu en est conscient au moins...

Ivellios: ça te fait peur?

Freya: Oui et non. Ça ne me fait pas peur dans le sens que je me fiche bien de ce qui peut m'arriver, mais je veux juste savoir quel impact ça aurait de laisser le paradis à un démon. Nous avons d'un enfer, nous n'en avons pas besoin d'un de plus.

Ivellios: Mais la guerre entre Gabriel et Dieu a assez durer tu ne crois pas?

Freya: Faudrait déjà pouvoir approcher un lieu aussi pur. La pureté du lieu te tuerais peut être avant même que tu n'y sois rentrer. C'est un but complétement fou.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 14 Jan - 17:03

Le déchu poussa un long soupir... Il ne pouvait pas rester seul pendant 5 minutes avant que quelqu'un vienne lui poser des questions sur ses plans, mais bon c'est bien son devoir de roi de répondre aux questions...

-Premièrement je suis un déchu et non un démon. puis, ais-je dit que je voulais faire du Paradis ma demeure ou un enfer? Non, la conquête ne sera que partielle le temps que je tue Dieu! Ensuite je ramènerais Sunie... Oui, je sais ou ce trouve son âme il ne me reste qu'à trouver son corps et de la ramener à la vie. Peut-être qu'elle me verra comme un monstre, mais le but est qu'elle retourne voir Gabriel pour refaire sortir Finalé et qu'il forme le couple qu'ils auraient du former alors tout les guerres seront fini! La guerre entre Gabriel et Mathaël et celle entre Gabriel et dieu.... Tout sera fini. Si sa ne marche pas et bien au moins j'aurais ramener Sunie pour qu'elle vie la vie qu'elle aurait du vivre, bref. De plus, pense tu pas que je me suis pas préparer pour approcher un lieu aussi pure? Bien sur...

Il devrait aussi faire part de ses informations à Hakira tant qu'à y être, alors il partit laissant encore une fois Freya seule avec ses réflexions, ensuite il trouva Hakira et lui fit part des mêmes informations qu'à Freya, puis il retourna au château pour s'évacher sur son lit et ce reposer un peu... 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 14 Jan - 18:11

Encore une fois Freya n'eut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Ça devait être une manie chez lui de s'exprimer et de s'enfuir après. Elle savait maintenant au moins une chose, Ivellios avait des sentiments, mais pour une femme qui était déjà morte quand à lui ses sentiments étaient toujours présent et il n'était pas décider à les oublier pour une autre. Freya pesta en repensant au baiser, mais elle n'en avait pas fini avec lui. Quitte à être chiante autant l'être jusqu'au bout.

Lorsque Ivellios s'allongea dans son lit et qu'il ouvrit les yeux après un petit soupir, il sursauta légèrement en voyant Freya assise sur un des gros lustres du plafond.

Ivellios: Encore toi?!

Freya descendit le regard froid: Tu n'avait qu'à pas te sauver sans me laisser m'exprimer! J'ai horreur de ça!

Ivellios: C'est trop demander que d'être seul cinq minute?

Freya: Oui.

Ivellios soupira en se rassaillant mais ce ne fut pas pour longtemps. Il retomba allonger lorsque la déchu lui mit un bon petit coup de poing sur le front.

Ivellios: ça va pas?!

Freya: Tu te rappel? Le meilleur moyen de resister à ses désirs c'est du succomber, j'avais envie de te frapper je l'ai fait. Tu ne mérite que ça.

Ivellios: Tu est....

Freya: ça m'a fait du bien dit donc, ça t'apprendra à te sauver comme ça. Bon qu'est ce que je devait dire...ah oui! Ramener Sunie pour ramener Finalé serait une mauvaise, très mauvaise idée.

Ivellios soupira: De quoi je me mêle.

Freya: Tu va m'écouter, de toute manière quand j'aurais dit ce que j'avais à dire je m'en irais. Je ne suis pas faite pour suivre les plans d'une personne qui demande pas l'avis de ses coéquipiers. A tu entendu de l'impératrice?

Ivellios: La nouvelle femme de Gabriel?

Freya hocha la tête: Il l'aime, ramener Sunie ne ferais que la faire souffrir de voir l'homme qu'elle aime avec une autre, à moins que tu ne veuille la ramener juste pour satisfaire tes désirs?

Ivellios: Tu...

Freya la coupa: Tait toi! Là c'est moi qui m'exprime! Gabriel ne doit pas redevenir Finalé!

Ivellios: Tu est cinglé?

Freya: Les apôtres sont lié à Gabriel par contrat, si Gabriel meurt les apôtres meurt eux aussi.

Ivellios: Qu'est ce que ça peut te foutre?

Freya: C'est mon problème...quoi qu'il en soit je ne suis pas d'accord avec ça. C'est pour ça que je partirais quand j'aurais fini de m'exprimer. Je ne te suivrais pas. Tu veux ramener Sunie? Ok mais ne l'a ramène pas à Gabriel, de toute manière je sais que c'est avant tout pour ton propre plaisir. Mais laisse Gabriel, l'impératrice et les apôtres en dehors de ça quand tu aura eu ce que tu voulait.

Ivellios: Tu est...

Freya: étrange? Je sais, mais j'ai mes propres opinions Ivellios.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant