Partagez | 

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 14 Jan - 18:56

hakira étais retourné auprès de c'est homme .

Eveline=> tout les homme son rassembler 

hakira ne réagis pas il étais perdu dans c'est  penser .

hakira=> désolé Ivellios mais Gabriel a tuer trop de gens il doit mourir et ramené un mort a la vie non .

Eveline=> hakira quelque choses ne va pas ?

Hakira étais trop absorber par c'est penser  pour écouté Eveline .

Hakira=> non Ivellios tes plan son complètement fou on laisse les mort ou il sont et je vais tuer Gabriel .
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mar 14 Jan - 22:13

Ivellios décida de se lever en ce mettant en place devant Freya L'empêchant de sortir de la chambre... L'ange déchu dominait sa compagne de toute sa hauteur, jamais il n'avait parut si grand jusqu'à ce moment... Ses traits étaient dure et son regard reflétait quelque chose d'inexplicable, de la colère, de la peine? On ne pouvait le savoir... Ivellios prit enfin parole après une longue minute de silence. Sa voix était calme et douce:

-Mon intention est nullement de ramener Sunie pour mon plaisir, mais bon mon plan à l'air de te déplaire... Alors rectifions le si tu veux bien... On tue quand même Dieu et les morts gardent le paradis pour eu, on ne ramène pas Sunie et on tue Mathaël au lieu de Gabriel quand dis-tu? De plus cette réaction... Est-ce que sa serais de la jalousie parce que tu aurais des émotions pour moi? Peut-être aussi que je me trompe et que je suis cinglé alors je m'imagine n'importe quoi, mais bon...

Ivellios décida alors de faire quelque chose qu'il faisait rarement... Il se pencha pour faire serrer Freya dans ses bras. En même temps Jagang, l'homme dragon, était aller répéter le nouveau plan à Hakira, mais rajouta un élément qu'il n'avait pas dit à Freya... il lui dit qu'il pouvait tuer Gabriel en plus si sa lui tentait...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 15 Jan - 0:22

La déchu faire sans bouger, rougissant juste légèrement. Elle soupira discrètement, est ce qu'elle devait vraiment répondre à la question de Ivellios? Est ce qu'elle avait au moins une réponse?
Freya: Pourquoi changer tes plans pour moi hein? Si ils te plaisaient comme ça tu n'avait qu'à les laisser, je serais seulement parti et j'aurais retrouver la vie pathétique que je mène.

Ivellios: Tu répond à ma question par une autre question.

Freya: Et bien pour répondre à ta question je ne sais pas voilà! Tu m'énerve, tu te cache derrière cette armure et ne laisse apercevoir aucun de tes sentiments, on ne sais pas ce que tu pense, on ne sait pas si tu est sincère. Tu est trop mystérieux et sa pose le doute, installe beaucoup de question.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Mer 15 Jan - 1:11

hakira=> ok sa me va si personne mes gêne je resterai pres de lui

hakira se place devant c'est homme 

Hakira=> écouté moi tous Geai va devenir notre foyer pendant un certain temps nous allons battre pour Ivellios et nous  prendrons la tête de Gabriel de Malthael .

les homme se mit a acclamer hakira pour dire qu'il le suivais dans son choix 

hakira se mit a crier=> Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Requiem=> tu a mûri depuis ton arriver sur black rose tu fonce plus tout droit sans te poser de question 

Eveline=> je peux te poser une question ?

Hakira=> je t'en pris .

Eveline=> pourquoi suivre un segnieur pour quoi ne pas en devenir un 

Hakira=> je sais commander des homme au combat mais je sais pas gerai un peuple ni un pays je serai pas répondre au besoin du peuple 

Eveline=> je comprend en tout cas je resterai a tes coté  
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 17 Jan - 4:00

L'ange déchu recula de quelque pas et soupira

-oui j'ai changer mes plans, mais comme tu as dis, pourquoi ne pas écouter ce que ses allié(e)s disent?

Quand Freya fini de vider son sac sur le fait qu'Ivellios avait des sentiments, il commença à retirer son casque en premier et il laissa tomber au sol, puis lentement il retira tout les autres pièces qui tombèrent lourdement au sol. Lorsque cela fut fait, Ivellios pris une grande respiration comme si il avait été débarrasser d'un poids qui pesait lourd... Maintenant on voyant plus clairement sa musculature et sa carrure. Ses yeux mauves ressortaient plus sans son casque.

-Peut-être qu'il n'y à rien à voir, car je n'ai aucun sentiment? Ivellios poussa un rire amers Bref, le mystère sa sert à garder des secrets loin de ses ennemis, mais bon que veux-tu tout le monde on des défauts, surtout les monstres comme moi 

L'ange déchu retourna s'asseoir dans son lit, mais avant il plaça soigneusement son armure à côté de son nouveau lit, puis il s’allongea ensuite . 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Sam 18 Jan - 0:08

Freya sourit les mains sur les hanches, prenant le casque de Ivellios et le posant sur sa propre tête en s'assaillant sur le lit à son tour.

Freya: C'est vachement lourd...et c'est pas sexy du tout.

Ivellios: Tu va rester à critiquer mes affaires?

Freya se tourna vers lui le casque un peu trop grand sur la tête: Je devrait te les voler pour t'empêcher de les remettre. Je suis sûr que ça t'écrase les neurones et te rend con.

Ivellios soupira: Con? Pourquoi qu'est ce que j'ai fait?

Freya: Un ''monstre''. On est tous des monstres ici, je suis le résulta d'une expérience alors ça doit faire de moi un monstre aussi. Mais ce n'est pas pour autant que tu doit te comporter comme quelqu'un de différent des autres. Bon sang je viens de remarquer que t'a des yeux!

Ivellios arqua un sourcil: Tu te moque?

La déchu rit en se levant, partant vers la porte sans enlever le casque pour le rendre à Ivellios.

Freya: Peut être.

Ivellios: Mon casque?

Freya: Je ne te le rendrait pas. Faudrait être idiot pour continuer à le mettre.
Ivellios..

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Dim 19 Jan - 21:28

Ivellios laissa donc Freya partir avec son casque trop grand pour sa tête. C'est pas grave il en avait bien d'autre... Mais son armure était si lourde parce que c'est une façon de le garder en forme! Si il était aussi fort c'était pour cette raison, à force de ce déplacer et de ce battre avec cette armure il avait développer une forte musculature. En bref, c'était pourquoi cette armure était aussi lourde. Après une minute ou deux Ivellios décida de s'endormir à cause de cette journée. il ne dormit que pendant trente minutes, ensuite il retrouva Jagang dans la salle du trône et il lui demanda d’emmener un message à son QG. Sur ce Jagang partit sur le champ. Pour poursuivre il alla, chercher Hakira et en passant il prit Freya au chemin qui portait encore son casque. En ce moment Ivellios portait son armure sans son casque. Quand il fut arriver dans une grande salle avec une longue table, le déchu demanda à ses compagnons de prendre place.

-Bon, si on veut prendre le paradis il va nous falloir bien des choses et des renseignements, en premier lieu on devra se procuere des renseignements sur leur défense, leur armer, bref tout ce qui regarde le point de vu défensif. ensuite, pour moi approcher le paradis n'est pas un problème, car j'y est déjà vécu alors j'ai une sorte de résistance, mais ce n'est pas tout le monde alors nous devrons trouver un moyen de protéger les soldats de cette aura de pureté. pour l'instant ce son mes points si vous en avez d'autre ou si vous avez des questions allez-y?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya) Ven 24 Jan - 23:52

Freya: J'aurais dû mal à supporter aussi la pureté du paradis. 

Ivellios: On trouvera quelque chose pour protéger les hommes et toi même. 

Freya Pour les infos je ne voit que les bookmans après ce sera le plus simple je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

À la conquête de Gaie (pv Hakira et Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4