AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L’œuf doré du dragon.

AuteurMessage
Hazama
.
.

MessageSujet: L’œuf doré du dragon.    Mar 12 Nov - 21:17

Hazama alluma une cigarette à sa bouche puis délicatement il rangea son zippo dans sa poche. Son regard bleu reflété la malice et l'envie de mordre la vie à pleine dent. Sa longue chevelure rasé ses hanches habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon droit noire. Le jeune homme à la chevelure émeraude claqua des doigts puis un homme masqué en forme de chat noire aux yeux écarlate était apparut près de lui. Hazama ne se tourna pas, il esquissa un rapide sourire suffisant puis d'une voix sûr et froide il s'adressa à son subalterne.

Hazama: Ou sont les femmes que je t'ait demandé Rigusse ?

Rigusse gêné se gratta la tête puis il releva un peu la tête vêtu d'un masque de félin.

Rigusse: Patron, vous ne m'avez pas donné assez pour les 10 femmes...

Hazama se retourna puis il se mit à rire de bon coeur puis il fit signe du doigt à son subalterne de se lever.

Hazama: Ne stress pas je ne vais pas t'égorger Rigusse..et arrête de porter ce masque ! je ne sais jamais si tu pleures ou si tu ris.

Rigusse: Mais patron c'est le symbole de notre confrérie..

Rigusse fut coupé par le jeune homme au regard bleuté.

Hazama: maître Ryuki n'est plus là, pour surveillé si nous portions les symboles..et il n'est plus là pour surveiller les caisses du maître Gabriel. 

Rigusse baissa la tête puis il réagit aussitôt quand il s'était souvenu de quelque chose.

Rigusse: Patron à propos des femmes esclaves!

Hazama: oui ?

Rigusse: Une des femmes prétend être une dragonne et elle sait comment faire revivre Lord Ryuki.

Hazama regarda son sujet curieusement puis il esquissa un sourire.

Hazama: Est-elle belle ? a t-elle de belle forme ?

Rigusse: ..c'est à vous de voir patron, personne n'a vu son visage, elle est dissimulé sous un grand mentaux pourpre et elle se cache le visage...cette femme est surement virolé. 

Hazama:  Ne parle pas de la femme comme ça Rigusse..elles sont les mères de notre monde !

Le jeune patron regarda par la fenêtre de sa chambre puis il claqua des doigts après s'être adressé à Rigusse.

Hazama: allons interroger la demoiselle ! en route vers Sasori.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Mer 13 Nov - 17:49

Samuel était a Sasori sous couverture, beaucoup de jeune dragonne avait disparut dernièrement alimenté le commerce d'esclave de Sasori. Il s'était donc métamorphosé en femme grâce a une potion concocter par un mage de sa cour. Puis il s'était mêler au jeune femme de Sasori. Son opération pour démonter le réseau d'esclavagiste avancer a grand pas, il avait réussi a avoir une entrevue avec un certain Rigusse, celui ci lui avait promit qu'elle pourrai rencontré le chef en personne en échange d'information sur une certaine légende, celle du dragon doré.

Le hic c'est que bien que sa transformation soit complète, quelqu'un connaissant bien Samuel ne pouvait pas manquer de remarquer la ressemblance un peu trop évidente avec un certain monarque de Terra Nova. Elle s'était donc recouvert d'un châle pour ne pas être reconnue par un de ses sujets ou pire encore par un de ses proches.

Elle était donc assise a la terrasse d'un café, en train de siroter un bol de lait, quand ce qui semblait être le supérieur de Rigusse prit place sur une chaise en face d'elle  en souriant "Bonjour Madame ?"

Samuel " Dame Illythya, c'est donc vous Monsieur Hazama ?"

Hazama "Oui en chair et en os. Donc vous auriez laisser entendre que vous auriez des informations sur comment faire revenir ce sert Ryuki parmi nous ?

Illythya "Oui en effet, Cela n'arrive qu'une fois par siècle, le dragon légendaire s'accouple, cela donne un œuf doré, cette œuf a le pouvoir de réaliser n'importe quel souhait a celui qui assistera a sa naissance."

Hazama
.
.

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Jeu 14 Nov - 9:30

Hazama regarda la jeune femme avec douceur. Le jeune homme croisa les jambes puis il posa sa main sur celle de la dragonne.

Hazama: Je sais que les conditions d'esclave ne sont pas facile mais je ferais tous pour vous sotir de ce mauvais pas  Illythya à condition que vous soyez ma guide jusqu'au terre des dragons et biensûr vers cet oeuf.

Illythya: Je ne sais pas trop..la terre des dragons est sacré et je ne..

Le jeune patron regarda intenssément la protagonisque ce qui perturba l'interlocutrice.

Hazama: Vous serez libre après cette mision, bien sûr je ne suis pas haut placé dans la hiérarchie mais j'ai des contactes parmi les apôtres. Je demanderais à la pupille de Gabriel pour vous accordez votre libération et vous aurez des terres, donner par mes soins.

Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Sam 16 Nov - 14:38

Samuel réfléchis un moment, cela pourrait être problématique si elle venait a le voir transformer ainsi mais le jeune monarque ne crachera pas sur de nouvelle terre pour étendre le territoire de son espèce.

Bien que les informations qu'il avait donnée a Hazama était vraie, un problème se poser étant lui même le dragon légendaire, il avait constater un perte de contrôle de ses pouvoir et ses hormones était plus actif. Le destin voulait que ce soit ce mois-ci que la conception de son premier enfant se fasse. Il ne voyait aucun problème au fait que Hazama assiste a la naissance de son premier née. Le hic c'est que l’œuf dorée n'existait pas encore.

Samuel ou Illythya "J'accepte d'être votre guide, Samuel Zarek notre monarque siège a Terra Nova, en tant que dragon légendaire, je pense qu'il serai plus a même de vous aider, je peux vous guider jusqu’à'a lui, qu'en pensez vous Monsieur Hazama " dit-elle en le regardant droit dans les yeux comme pour jauger si il était un homme a tenir parole.

Hazama
.
.

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Sam 16 Nov - 15:22

Hazama regarda la jeune femme puis il arbora un doux sourire avant de répondre. 

Hazama; Je suis ravi que vous voulez bien me guider, jeune demoiselle. Je vais de ce pas payer votre solde afin de vous libérer de vos chaînes d'esclaves.

Le jeune homme à la chevelure émeraude se leva puis il alla voir un gros bonhomme barbue qui avait à sa taille un trousseaux de clé. Il attendait derrières la jeune femme à plusieurs mètres avec quelque esclave enchaîné. 

Hazama: Je vais vous payer la jeune femme.

Esclavagiste: Laquelle messire ?

Hazama: Celle qui se trouve à la tarasse bien sûr soyez logique.

Esclavagiste: Excusez moi mais cette femme ne se trouves pas être une ou un de mes esclaves.

Hazama se retourna vers la jeune inconnu. Après un moment de réflexion le jeune patron alla voir la jeune femme puis il prit sa main pour qu'elle se lève.

Hazama: C'est fait j'ai payé votre solde mademoiselle, on pourra partir des l'aube voir la pupille car c'est elle qui déteint les terres de Terra Nova.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Sam 16 Nov - 19:50

A ce moment là, la pupille à la chevelure saphir apparut entre Illythya et Hazama.

Shana le sourire sadique aux lèvres: Bonjour....

La vampire à sang pure ne s'attendait pas à voir Samuel travesti en fille.

La vampire surprise et rattrapant le coup: Bonjour Hazama! Je me demander si tu pouvais pas me distraire un peu car je m'ennui, je voulais allez voir mon amant mais il semble qu'il soit en mission, c'est regrettable.....

La pupille vampire fit un grand sourire, gêner par la situation.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Dim 17 Nov - 22:07

Illythya rougit sous le regard surpris de sa femme, heureusement qu'un châle le dissimuler au regard perçant de Hazama.

Elle fit une révérence un peu gauche a Shana "Enchanté de vous connaitre Dame Shana, Nous allions prendre la route pour nous rendre a Terra Nova voulez vous nous accompagné ? dit-elle avec un sourire chaleureux

Illythya ou Samuel envoya un message télépathique a sa promise "J'ai du me transformer en femme pour démanteler le réseau d'esclavagiste qui kidnappe mes sujets féminins, c'est par pur hasard que j'ai rencontré Hazama. Il se situe où dans la hiérarchie des apôtre chérie ? est-ce normal que je ne l'ai jamais rencontré avant ?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    Lun 18 Nov - 16:16

Shana fit un grand sourire à Illythya puis mit sa main autour du coup d'Hazama.

La vampire à sang pure par télépathie à Samuel: Ne t'inquiète pas, Hazama est un ancien espion de cet abruti de Ryuki qui a perdu la tête, tu ne la jamais rencontrer avant car il est toujours en train de draguer ou en train de coucher avec toutes les filles du bordel... Normale pour un homme comme lui....

La pupille fixa Hazama son visage était à quelques centimètres de celui de l'espion: Comment sa va depuis? Toujours un coureur de jupon? Ou tu t'est trouvé une magnifique épouse à chérir?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’œuf doré du dragon.    

L’œuf doré du dragon.
Page 1 sur 1