AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage et Malheurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 0:19

Suzanne sursauta à nouveau, relevant le regard vers Gabriel l'air surprise et horrifié.

Suzanne: Tu veux dire que...te tuer ne fera que t'aider...? c'est pour ça que tu réagit pas plus que ça....

La rouquine retira sa lame, reculant de quelques pas. Elle ne savait plus quoi faire, à la foi elle avait enfin l'occasion de se venger, mais d'un autre côté, elle voulait le faire souffrir et non pas l'aider. Elle avait marcher dans ses plans sans même s'en rendre compte. Elle sourit sadiquement, avant de commencer à rire et à se rapprocher de lui. S'agenouillant juste devant le maître du mal.

Suzanne: Je ne vais pas essayer de t'achever maintenant...ça serait trop doux et je t'aiderais encore, en revanche...

Elle lui mordit brutalement la peau entre son épaule et son coup, mais plutôt que de lui boire son sang, la rouquine lui arracha un petit morceau de chaire. Elle avait eu l'habitude d'obtenir une partis des pouvoirs de ses victimes en leur dévorant leur chaire. En faisant ça, elle aurait les même pouvoirs que Gabriel, du moins pour un temps limité.

Suzanne lui sourit sadiquement: On est à égalité Gabriel, que dire, qu'elle puissance! Se serait presque trop difficile pour moi à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 0:46

Gabriel posa sa main sur son cou.

Gabriel: "Pourquoi?...Tu aurais...enfin te revanche..."

Suzanne: "Je ne veux pas t'aider! Je veux te voir souffrir!"

Gabriel la regarda un instant avait de sortit difficilment un collier de sa poche. Il le tendit a Suzanne.

Gabriel: "J'ai trop attendu...pour te le rendre.."

Il s'agissait du collier d'un de ces enfants que Gabriel avait récupérer après les avoir tués...ces meutres..étaient un de ces fameux moment de folie...mais il preferait ne rien dire...la laissant le haïr...il cracha de nouveau du sang.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 1:18

Suzanne prit le petit collier entre ses mains tout en tremblant légèrement. Il s'agissait en réalité d'un petit collier de baptême qu'elle avait, au moment de ses supplication s, jeter sur Gabriel en le suppliant de le donner a son tout premier bébé. Elle pensait que le petit c' était fait incinéré avec, hors aujourd'hui Gabriel lui même lui rendait.

Suzanne serra le collier entre ses mains en sentant ses larmes montaient: ce n'est pas avec ça que je vais te pardonner!

Gabriel: seul la vengeance calmera ta colère?

Suzanne: non...même ta mort n'y pourrait rien...ça n'effacera rien...ça ne me les ramènera pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 1:24

Suraya avais senti l'odeur du sang de Gabriel, ses inquiètudes se confirmais. Elle arrivas en trombe avec le cheval. Elle le fit sauter par dessus Gabriel, venant frapper de ses sabots Suzanne, surprise de l'arrivée de l'hybride. Celle-ci tombas lourdement au sol.

Suraya descendit et demandas à Gabriel froidement:-Sa va?

Gabriel:-Qu'est ce que tu...?

Suraya le coupas, en mitraillant du regard Suzanne:-Va falloir que l'on discute en rentrant. (Puis à Suzanne) Tu es aller trop loin, je suis désoler pour Hyosuke ou les petits mais la, tu ne m'en donne pas le choix.

Elle sortie ses révolvers et ses griffes, prètent à faire un massacre. Mais sa, c'était sans savoir que Suzanne avais absorber les pouvoirs de Gabriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 1:39

Suzanne se releva en s'essuyant la bouche.

Suzanne: Je ne te le conseille pas Suraya, tu sait très bien que je ne me laisserait pas faire.

Suraya: et moi je ne te laisserait pas faire non plus!

La rouquine dégagea subitement une grande quantité d'énergie chaude et lourde. Le pouvoir de Gabriel était immense et difficile a supporter pour un corps comme le siens. Suzanne ne pourrait pas retenir ces coups et Sur aya aurait bien du mal a avoir le dessus
,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 1:47

Suraya voyant cela, ne semblais pas vouloir changer d'avis.

Suraya:-Je vois que en plus de cela, tu en as profiter. Tu sait que si tu l'utilise ici, tu tueras beaucoup de monde. Je suis sur que déja toute les personnes habitants dans l'hotel et la maison a coter suffoque.

Suzanne:-Tu veux juste me déstabiliser.

Suraya:-Surement pas, je sait se  que je dit, je l'ai déja vue. Bon nombre de personne ne supporte pas se pouvoir, et tu ne le supporteras pas non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 2:04

Suzanne grimaça elle savait que Suraya avait raison, elle ne supporter pas vraiment ce pouvoir et commencer déjà à sentir ses effets.

Suzanne: raison de plus pour faire vite alors, si tu te met en travers de mon chemin tu ne me laisse pas le choix.

Sur aya: avec les personnes qui vivent dans les environ ?

La rouquine respira lentement pour ce calmer et contrôler ce pouvoir. L'énergie diminua, étant moins difficile a supporter pour tout le monde sauf pour la rouquine qui encaisser plus se pouvoir en elle. Elle se jeta subitement sur Suraya explosant les alentours son pouvoir avait beau avoir diminuer l'énergie il n'en rester pas moins très puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 13:14

Suraya fut projeter au loin, s'écrasant littéralement dans la façade d'un batiment. Elle retombas au sol, le sang coulant de ses cheveux, son visage pour retomber au sol. Elle toussai fortement.

Suraya se relevas, la tète tournant, elle ne souriais plus:-Tu va me le payer.

L'hybride disparut se mettant à tirer sur Suzanne qui évitais les rayons, l'hybride lui tournais autour, désirant la toucher. Mais ces mouvements étaient entraver par la présence de Gabriel, et aussi par la barrière qui empéchais l'hybride d'utiliser ses pouvoirs, enfin, ceux de Sura. Suraya n'était qu'une vampire hybride, rien de plus, rien de moins. Elle ne ferais pas le poids face à Suzanne, mais elle ne voulais pas se laisser faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 23:39

Suzanne ne se laissait pas toucher par les tirs de Suraya. Mais le pouvoir de Gabriel émanait d'elle avec une force incroyable. Elle parvint à se rapprocher de Suraya avec une vitesse hallucinante, l'attrapant par le col et la collant brusquement à un mur qui s'explosa en millier de petit fragment sous cette force. Suzanne aurait put la tuer très facilement mais au lieux de ça, elle préféra retenir ses coups.

Suzanne: Pense à ton fils Suraya! Quel avenir aura t'il avec un père comme lui?!

Suraya: C'est mon problème!

Suzanne: Je pourrait te tuer si facilement, comme la première fois ou nous nous somme rencontrer. Mais ce serait trop bête.

La rouquine descendis son bras sans pour autant lâcher Suraya, l'écrasant au sol sans pitié.

Suzanne: C'est la seconde fois que je t'épargne, il n'y aura pas de troisième fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 23:49

Suraya sourit:-La deuxième fois? Ne me fait pas rire, avec le pouvoir de Sura, tu ne m'aurais pas tuer. Par contre moi j'aurais put.

Suzanne:-Tu veux mourir on dirais!

Suraya:-Va si, tue moi si tu en as si envie. Mon fils auras un très belle avenir, je ferais en sorte qu'il ne sombre pas. Il est pure! Mais par pitier! Tue moi au lieu de te la péter en disant que tu m'épargne! Ou plus...tu n'ose pas.

Suzanne:-Quoi?!

Suraya:-Ouai, tu n'ose pas, pour la simple et bonne raison que tu sait que Hyosuke t'en voudrais énormément. Déja, si il apprend que tu t'en prend à moi, tu risque de passer un sale quart d'heure.

Suzanne:-Te cacher derrière ton fils pour éviter de montrer à tous que tu es devenu pathétique, je te félicite pas!

Suraya:-oui, je suis devenu pathétique, je n'ai plus le moindre pouvoir. Mais celle qui l'es le plus, c'est toi. Toi qui te laisse bouffer sans vergogne par ta colère et ta vengence, toi qui ne vois rien de se qui se passe autour de toi.

En effet, l'hybride avais poser le canon de son révolver sur le flanc de Suzanne, puis, d'un coup, elle tiras. Suzanne n'avais rien remarquer, trop absorber par sa colère.

Suraya:-La preuve, et la, c'est moi qui t'es épargner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 0:07

Suzanne grimaça rapidement, retenant tout cris ou autre, en revanche, elle ne se retenus pas de planter à bout portant sa lame dans le flanc de Suraya et de l'y tourner.

Suzanne: Ose me dire que j'ai tord d'en vouloir à Gabriel?! Tu ne peut pas savoir ce que sais! Même si tu avait vécu la même chose nous ne réagissons pas tous pareil! En t'épargnant je ne pense pas qu'à Hyosuke! Je pense aussi à Ami et Haiko mais aussi à ton fils! Déjà que son avenir ne sera pas glorieux, que lui arrivera t'il sans sa mère?!

Suraya: Ne parle pas de mon fils!

Suzanne: Alors ferme là! Ne me sous estime pas Suraya tu sais très bien que je serait capable de te tuer! Je ne veux juste pas le regretter après!

Suraya souriant: Tu a juste peur.

La rouquine sourit sadiquement, remontant sa lame dans la blessure de Suraya, remontant jusqu'à sa poitrine en se stoppant brusquement, lâchant sa lame en reculant. Elle posa sa main devant sa bouche en toussant, crachant un sang noir et épais. Si le pouvoir de Gabriel n'était pas si dur à supporter et qu'il ne l'avais pas rendu si rapidement malade, elle aurait peut être était jusqu'à transpercer la poitrine de l'hybride.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 0:30

L'hybride était à présent gravement blesser,son sang s'écoulais de son corps à une vitesse impressionnante. Sans parler de ses organes trancher qui s'échappais aussi de la blessure. Dans son coin, Gabriel souffrais aussi mème si ces blessures étaient moins grave.

Quand à Suzanne, elle agonisais. Suraya relevas juste son révolver et tiras sur la rouquine qui tombas à l'arrière. La balle magique avais frapper juste au dessus de son coeur, touchant tout de mème une artère.

Suraya toussa en crachant du sang:-Si tu doit mourir, tu mourras avec moi, à la même vitesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 0:38

Par chance, Kazumi était assez curieuse et sur ses gardes pour avoir décidé de suivre Suraya. L'hybride senti rapidement deux bras l'entouraient alors que deux mains se poser sur sa blessure la soignant doucement en la relevant contre un torse chaud. Suraya tourna la tête et aperçut Hiroki la soignant, Kazumi était debout derrière son arc à la main, une flèche déjà décocher visant Suzanne.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 1:10

Gabriel se releva difficilement, pâle et mort d’inquiétude. Il ignora les personnes autour de lui et accourra vers Suraya. Personne ne l'avais aussi paniquer de sa vie.

Gabriel: "Suraya! Suraya!"

Suraya lui sourit difficilement comme seul réponse.

Gabriel: "Idiote! Tu devais rester au château...tu devais jutes rester avec notre enfant..."

Suraya: "Et...te...laisser...seul...mourir...?"

Gabriel: "Oui."

Il était sincère, et aucune hésitation ne se dessinait sur son visage. A présent qu'il était encore vivant et qu'il avait perdu sa cible...Satan allait attaquer Suraya et son enfant et il refusait ça! Il se tourna vers Kazumi et dirigea vers elle; Il était toujours persuadé qu"il devait mourir pour les sauver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 1:21

Suzanne était rester au sol, se tournant juste sur le ventre difficilement, essayant de se mettre sur ses coudes pour se relever mais en vain. Tous se qu'elle arriva à faire était cracher ce sang noir qui lui obstruer les poumons. Malgré ça, elle n'avait pas lâcher son arme mais c'était sans compter l'odeur qui arriva de derrière elle. Elle tourna légèrement la tête, apercevant Hyosuke pencher au dessus d'elle les bras croisé.

Suzanne: Hyosuke....

Hyosuke cachant sa colère: J'y crois pas, va falloir tout m'expliquer.

Il la prit dans ses bras en la portant, Suraya était entre les main de Hiroki et ses blessures allaient rapidement être soigner, ce qui rassurer assez le vampire qui commencer à repartir pour le manoir de Gabriel.

Suzanne toussant toujours: Tu ne m'emmène pas là bas...Hyosuke...je veux pas y allez...

Hyosuke: Et te laissait toute seule c'est mieux peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 1:37

Suraya lui attrapas le bas de son pantalon, le stoppant alors qu'il s'approchais de Kazumi.

Suraya les larmes aux yeux:-Non...je t'en prie...

Gabriel:-Laisse moi te sauver, toi et Kira.

Suraya, ses blessures a peine refermer se levas contre les indications de Hiroki.

Hiroki:-Ne bouge pas! Tes blessures sont encore fragiles!

La, l'hybride vit dans un coin de la rue, un homme qui observais la scène. Il ne devais être qu'un curieux. Les humains le sont tellement, et c'est bien cela qui les mènes à leurs pertes.

L'hybride s'avança vers lui. Celui-ci reculas, apeuré. Mais l'hybride continuais.

Kazumi:-Suraya?

La, elle disparut pour réapparaitre à genoux devant l'homme qui se stoppas tétanisé. Il était tellement faible.

L'hybride, se relevas en s'aidant des habits de l'homme, puis, brusquement, elle plantas ses crocs dans son cou, le faisant hurler de douleur.

Hiroki et Kazumi étaient stupéfié face à cet acte. Quand à Gabriel, il ne semblais pas comprendre.

Suraya le vida complètement avant de le jeter au sol raide mort. L'hybride était à présent complètement soigné. Elle s'essuya la bouche du pouce,fixant d'un regard rouge sang Gabriel. Un regard déterminer, qui montrais bien qu'elle était prète à tout.

Suraya:-Si tu ne veux pas obéir à Satan, alors moi je le ferais. Dans ce cas,il seras inutile que tu te sacrifie inutilement.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 24 Déc - 11:38

Gabriel la regarda stupéfait. Il passa une main sur son visage et s'approcha d'elle. Devant elle posa sa main sur sa joue tendrement essuyant une petite gouttte de sang.

Gabriel: ''Pourquoi?''

Suraya: "Car je t'aime! Et je ne veux pas que tu meurt pour nous! Je te protègerais comme tu essaye de nous protéger!"

Gabriel: "Mais te rend-tu compte? Tu essaye de me dire que tu veux devenir une meurtrière pour moi?"

Suraya: "Oui! Si il le faut oui!"

Gabriel la prit dans ces bras en murmurant un : ''idiote...je t'aime...''
Il avait toujours du mal a se dire dans sa tête qu'il était tomber encore une fois amoureux...il avait trop peur de a nouveau perdre la personne qu'il aime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mer 25 Déc - 23:33

Suraya était surprise de la réaction de Gabriel.Ces temps ci,il s'était un peu éloigner d'elle, mais la, il était plus proche que jamais. Elle se blotti contre lui, posant ses mains sur son torse et son flan.

Elle aimais sa chaleur, sa puissance, son odeur.

Suraya relevas la tête vers lui:-S'il te plais, promet moi de ne plus jamais tenter de mourir, ou quoi que se soit. Je t'en prie. J'ai besoin de toi moi.

Gabriel:-Moi aussi j'ai besoin de toi.

Suraya:-je sait...alors fait le. Fait se que je te demande, ne te met plus en danger. Je tuerais sans relache, promis. Je massacrais des villages si il le faut, mais ne meurt pas. Pas toi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mer 25 Déc - 23:52

Gabriel soupira et lui fit une tapette sur le front.

Gabriel: "Dit pas de connerie non plus...je t'ai bloqué Sura c'est pour éviter ça idiote!"

Suraya: "Mais.."

Elle eut un sursaut de douleur.

Gabriel: "Bon...rentrons pour l'instant..''

Il la porta comme une princesse et rentra avec les autres, il l'allongea et laissa Hiroki terminer de la soigner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Jeu 26 Déc - 23:50

Kenji et Tiffany ne dormaient pas non plus. Pour Kenji c'était impossible de dormir en se sentant à la merci chez Gabriel. Même si les chambre étaient protéger des apôtres, il préférer garder un oeil sur ses 2 enfants et Tiffany. La mara ne dormait pas non plus, elle était coucher dans le lit à regarder le plafond et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Ils sentirent tout les 2 les 3 groupes revenir. Hyosuke était repartis dans sa chambre avec Suzanne en évitant le plus de monde possible mais ça n'était pas passer inaperçue aux mara, ni l'état dans lequel se trouvait Suzanne. Ils sortirent de leur chambre en restant juste devant la porte, apercevant Gabriel, Suraya, Kazumi et Hiroki revenir.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il c'est passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Jeu 26 Déc - 23:58

Suraya soupiras:-C'est rien.

Gabriel:-Il faut qu'elle se repose.

Tous partirent pour la chambre conjugale ou le démon déposa Suraya dans le lit.

Tiffany:-Alors?

Suraya soupiras:-C'est juste un conflit...avec Suzanne. Et puis, cette histoire de Satan, rien qui vous concerne. Vous n'avez pas à vous inquièter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 0:16

- Tiffany: Suzanne? Encore cette rouquine?!

- Kenji: Elle avait l'air dans un piteux état elle aussi.

- Tiffany: Qu'est ce qu'on s'en fou!

- Suraya: Elle a absorber le pouvoir de Gabriel.

Les 2 maras restèrent surpris, comment pouvait on absorber sans mourir sur le coup le pouvoir de Gabriel? Soit cette rouquine était folle, soit elle était vraiment puissante, soit la haine qu'elle possédait était immense et fessait sa force.

- Suraya: Et je lui est tirer dessus.

- Kenji: Quoi? Avec tes balles magiques?

- Suraya: Je n'ai pas eu le choix.

- Kenji soupira: Peut importe la quantité de sang qu'elle va avaler, elle ne pourra pas se soigner tant que la balle n'est pas retirer.

- Tiffany: Tu ne compte quand même pas....

- Kenji: Ben, c'est une personne comme une autre. Amaya l'a dit on a pas le droit de la juger, retourne dans la chambre.

- Tiffany: Kenji!

- Kenji: T'occupe.

Le mara partis en direction de la chambre de Hyosuke et frappa à la porte. Suzanne était allonger dans le lit de Hyosuke qui rester à ses côtés en lui tendant un bol de sang.

- Kenji les bras croisé: Le sang ne fera rien tant que la balle rester loger. Hyosuke, tu veux bien que je m'en occupe avant qu'elle ne perde tout son sang et se fasse tuer par son pouvoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 0:29

Hyosuke: Je te laisse faire alors.

Suzanne n'était pas du même avis, même si le pouvoir de Gabriel la faisait souffrir et que le sang but n'arrivait même pas à la soigner, il était hors de question qu'un des amis de Suraya prenne pitié d'elle. Elle voulait surtout quitter cet endroit et partir rapidement d'ici.

Suzanne: Mêle toi de ce qui te regarde toi...je n'ai pas besoin de ton aide...

Kenji: Tant que tu aura cette balle encrer dans ta poitrine si. A moins que tu ne veuille continuer à te vider de ton sang?

Suzanne: C'est mon problème...je n'ai pas besoin de ta pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 0:36

Le mara soupira, il n'avait pas à juger Suzanne mais là c'est vrai qu'elle était loin d'être aimable. Mais bon, de toute manière il ne pouvait pas y avoir plus dur à supporter que Tiffany, Kenji était habituer.

- Kenji soupira: De la pitié? Si j'avais pitié de toi je t'aurais peut être juste achevé.

- Suzanne: Alors fait toi plaisir.

- Kenji: Il est hors de question que je laisse mourir quelqu'un que je peut soigner! Alors soit tu te laisse faire, soit je t'attache et je te soigne de force! Tu veux partir d'ici c'est ça? Tout le temps que tu sera dans cet état tu ne pourra même pas te lever alors fait un effort et arrête de me fusilier du regard comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 0:47

Suzanne ne répondit pas, restant juste à regarder droit dans les yeux ce mara. Il y avait bien des siècles qu'elle n'en avait pas croiser mais celui ci ne manquer pas de culot, il était assez têtu tout de même. Elle soupira en fermant les yeux, elle se sentait vraiment faiblir et pour le moment à part sa vengeance avec Gabriel, rien d'autre ne l'importer.

Suzanne: Alors fait vite.

Le mara fit ce qu'il avait à faire, la balle une fois retirer de sa poitrine, Suzanne put boire autant de sang dont elle avait besoin pour se soigner. Seulement le pouvoir de Gabriel continuait de l'épuister et sans s'en rendre compte, la rouquine fini par s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   

Mariage et Malheurs
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant