AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage et Malheurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 0:52

Hyosuke soupiras en la voyant s'endormir, il se tournas vers Kenji:-Merci Kenji. Au faite, comment va ma mère et Gabriel?

Kenji:-Fatiguée mais sa va. On dirais qu'il n'y a plus de blessure apparente.

Hyosuke:-Temps mieux. Je passerais la voir après. Je vais attendre que Suzanne se réveille pour l'engueuler. Il est temps qu'elle arrète ses conneries. Je n'ai rien dit jusque la, mais ma mère a blessée Suzanne et Suzanne a blesser ma mère ET Gabriel. Il faut que sa cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 1:09

Kenji avait fini par partir rejoindre sa femme et ses enfants en laissant Hyosuke seul dans sa chambre avec la rouquine. Suzanne dormit pendant plusieurs heures faisant d'abord des rêves paisibles jusqu'à ce que tout s'écroule pour devenir cauchemars. Un cauchemars qui avait était réel dans le passé et que la rouquine revoyait durant ce cour laps de temps. Elle se releva en sursaut, une main sur sa poitrine bander, en sueur et haletante. Elle soupira en laissant tomber sa tête en arrière, cherchant du regard la moindre goute de sang. Sa gorge était sec de se réveille, elle attrapa un bol à sa disposition sur le côté et croisa rapidement le regard du vampire qui était assis à ces côtés.

Suzanne: Quoi?

Hyosuke ne répondit rien continuant juste de la fixé.

Suzanne soupira, un peu comme une enfant qui avait fait une bêtise: Qu'est ce que tu veux que je dise...je suis désolé pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 1:22

Hyosuke:-C'est faux, tu n'es absolument pas désoler.

Suzanne:-Si je le suis.

Hyosuke durement:-Non, tu ne l'est pas! Tu as essayer de tuer Gabriel aujourd'hui, Gabriel qui, malgré votre passé commun, est le futur mari de ma mère! Et le pire! C'est que tu t'es battu avec elle, alors que tu avais le pouvoir de Gabriel en toi! Tu as faillit la tuer!

Suzanne:-Elle a faillit me tuer aussi...

Hyosuke:-je sait, mais t'inquiète pas pour sa, je m'en charge après. Elle va aussi se faire engueuler, mais pour le moment, celle qui m'inquiète le plus,c'est toi!Tu perd la tête ma parole! Si il avais vraiment voulut te tuer, tu ne serais plus la! Qui plus est, tu as faillit te tuer toute seule?! Mais sa va pas! Il est vraiment temps que tu te calme la! Et lorsque quelqu'un viens s'occupé de toi,malgré ta méchanceté envers lui, tu l'envoie méchamment bouler! Sa ne ressemble pas à la Suzanne que j'aime la! J'ai l'impression de voir une autre femme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 1:42

Suzanne serra les poings sur le drap qui lui couvrait les jambes, elle avait garder le regard baisser mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ses réactions normal.

Suzanne: Je suis toujours la même Hyosuke...

Hyosuke: Pas là! Pas comme ça! Pas dans cet état!

Suzanne: Si je suis toujours la même...j'ai toujours était comme ça. Quand tu m'a avouer tes sentiments pour la première fois tu savait déjà à quel point je détester Gabriel...tu ne t'es peut être pas rendu compte de ce que j'étaie capable de faire.

Hyosuke: Mais tu va trop loin!

Suzanne: J'ai perdu cinq enfants Hyosuke.

Hyosuke: ça....!

Suzanne le coupa: ça explique tout! J'ai toutes mes raisons d'agir comme ça. Tu ne t'en rend pas compte mais pour moi...c'est comme si je voyais toutes mes chances de me venger tomber à l'eau! Si ta mère ce met à l'aimer, qu'elle se mari vraiment avec je n'ai plus aucune chance de me venger sans la tuer ou même te mettre en colère! Regarde toi! Tu me le reproche déjà...

Hyosuke: Oublis cette vengeance, ça tournera mal.

Suzanne: Oublier? C'est comme si j'oubliais tous ce qu'il m'avait prit...c'est impossible. Je sais que tu a raison...tu a raison d'être en colère et de m'engueuler...je m'en veux de m'en être pris sur ta mère je te le jure..mais je suis prête à tout et j'ai beaucoup de mal à retenir ma colère. Est ce que tu pourra juste m'excuser pour aujourd'hui? Pour ce que j'ai fait à ta mère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 1:55

Hyosuke resta silencieux quelque seconde avant de dire:-Oui, je te pardonne pour cette fois, mais que cela ne se reproduise pas. Ma mère m'est très cher. Moi aussi, je déteste Gabriel, et pourtant je fait un effort. Regarde la. Elle a vécu un enfer pendant plus de 50 ans, et finalement, elle a appris à le connaitre et à l'aimer.

Suzanne:-A croire que tu en est ravi...

Hyosuke:-Comme tout le monde ici, je ne le suis pas. Je préfèrerais qu'elle reste avec mon père. Pour moi, c'est le seul qui peut la rendre réellement heureuse. Mais, elle a choisi Gabriel, je ne peux pas me mettre contre sa décision. Alors rengaine ta rancœur pour un temps. Pour moi, pour les enfants. Tu as perdu 5 enfants, mais à présent tu as une nouvelle vie. Je sait que c'est dur, je suis bien placer pour le comprendre, mais il est temps que tu passe à autre chose. Des siècles se sont passé Suzanne. Pense à tes enfants actuelle. A ceux qui sont en vie. Ne détruit pas tout pour une vengeance qui ne te soulageras pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 2:16

Suzanne: Mais c'est une partie de moi...je ne peut pas oublier comme ça...Ma vie a était briser pendant des années de captivité, pendant des siècles ou je n'avais aucune autre raison de vivre que la vengeance. A cette époque c'est ce qui me tenait en vie, on ne se serait pas connu sans ça, je ne serait pas là pour t'en parler. Me venger de Gabriel ne me rendra pas les enfants que j'ai perdu c'est certain, mais ça me donnera au moins l'impression de m'être souvenue d'eux.

Hyosuke: Tu n'a pas besoin de le tuer pour te souvenir.

Suzanne: Je le sais...mais ne t'attend pas à ce que j'oublie cette envie de me venger, il me faudrait vraiment un miracle pour que ça arrive, pour que j'accepte Gabriel. Je ne pourrais jamais...

La rouquine soupira en essuyant rapidement ses yeux, riant légèrement pour chasser les larmes qui risquer de revenir.

Suzanne: Bon sang...je pleur de plus en plus quand je suis avec toi. J'irais m'excuser à ta mère pour l'avoir attaqué elle, mais je ne regrette pas d'avoir attaqué Gabriel, au contraire je regrette de ne pas avoir put le tuer.

Hyosuke: Suzanne...

Suzanne: Je vais te faire plaisir Hyosuke. Je vais faire une trêve le temps du mariage de ta mère, si elle veut que je reste...je resterais. Mais après ça, quand tout sera fini nous rentrerons et nous ferrons comme si rien ne s'était passer. Et le jour où je reverrais Gabriel...tu n'aura plus le droit de me reprocher de vouloir le tuer. C'est déjà un gros effort que je fait là Hyosuke, mais je ne le fait que pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 2:26

Hyosuke soupiras en se détendant. Il décroisa les bras et vint s'asseoir à coter de Suzanne, la prenant dans ces bras:-Je ne t'en demande pas tant...mais merci beaucoup ma belle, sa me fait vraiment plaisir.

Suzanne:-Je le fait juste pour toi...pour personne d'autre...

Hyosuke:-J'ai bien compris et je t'en remercierais jamais assez. Je sait que je suis peut-ètre dur la, mais je ne veux ni perdre ma mère, ni toi. En tout cas, pour le moment repose toi, tu doit être exténuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 27 Déc - 2:32

Suzanne posa sa tête contre le torse du vampire en fermant les yeux, elle était un peu mélancolique en se remémorant de trop loin tout les souvenirs de sa longue existance.

Suzanne: ça sera difficile...mais je vais vraiment faire de mon mieux.

Hyosuke: On va dire que c'est le calme avant la tempête?

Suzanne: C'est exactement ça. Demain j'irais la voir et m'excuser et nous verrons la suite mais reste avec moi s'il te plaît...malgré tous ce que je peut dire...je suis terrifier, Gabriel me fait toujours aussi peur et peut être plus qu'avant, je ne veux pas être toute seule.

La rouquine fini par s'endormir à nouveau, cette fois dans les bras du vampire où elle se sentait bien plus en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 28 Déc - 0:16

Personne ne pouvait pas être au courant de se qui s'était passer avec Suraya, Gabriel et Suzanne. Ils avaient tous étaient mis au courant d'une façon ou d'une autre. Au matin Athéna et Zero furent réveiller rapidement et après s'être préparer ils partirent rejoindre les autres. Zero parti rejoindre Hyosuke pour savoir ce qui s'était passer et si tout allait bien, tandis que la banshee parti rejoindre Suraya. Elle frappa à la porte et entra, la voyant surement à peine réveiller.

Athéna: Désolé, je ne te dérange pas?

Du côté de Zero, il avait fait la même chose dans la chambre de Hyosuke, ouvrant la porte après avoir frapper, essayant d'être discret pour ne pas réveiller Suzanne, à dire vrai il ne savait pas qu'elle était ici et personne ne devait savoir qu'elle était rester non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 28 Déc - 0:26

Suraya s'assit en se frottant les yeux. Gabriel avais passé la nuit avec elle, mais était parti tôt le matin se qui inquiètais l'hybride. Après tout cela, elle ne voulais pas qu'il s'éloigne de sa vue.

Suraya sourit faussement à Athéna, pour cacher son sentiment d'inquiètude:-Non, tu ne me dérange pas du tout. Il fallait que je me réveille pour aller voir mon fils. Il ne devrais pas tarder à de nouveau vouloir manger.

Athéna:-Je vois.

Suraya:-Tu es au courant on dirais.

Athéna:-Oui.

Suraya:-Ne t'inquiète pas, sa va aller, il n'y a pas de raison.

Du coter de Hyosuke et Suzanne, celui-ci n'avais pas vraiment dormi. Il murmuras en voyant Zero approcher:-Oncle Zero? Qu'est ce qui t'amène?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 28 Déc - 23:31

Zero pointa légèrement du doigt Suzanne en chuchotant lui aussi: Je savait pas qu'elle était là.

Hyosuke: Depuis hier soir.

Zero: J'ai appris ce qui s'était passer je voulait savoir si ça allez.

Du côter de la banshee et de Suraya, Athéna s'était assise sur le lit.

Athéna: Tu est sûre que ça va allez? On appris que tu avait était blesser et plus étonnant encore on a sut que Gabriel aussi. Qu'est ce qui c'est vraiment passer? Pourquoi est ce qu'elle en veux autant à Gabriel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 29 Déc - 0:05

Hyosuke:-Sa va...Suzanne a dit qu'elle allais faire un effort pour moi. Elle ne s'en prendras put à ma mère, ni à Gabriel le temps du mariage. Et elle va même aller s'excusez.

Zero:-Elle est quand même aller loin. Je ne sait pas si Gabriel lui pardonneras.

Hyosuke:-Je ne sait pas, et je m'en fiche. Elle va déja faire un effort pour que tout se passe bien, c'est le plus important pour moi.

Du coter des filles.

Suraya rit doucement:-Ça fait beaucoup de question dit donc. Mais je vais y répondre. Oui, je suis sur que sa va. Je n'ai plus rien.

Athéna:-Temps mieux. Mais qu'est ce qui sait passer?

Suraya:-Je ne sait pas si je doit vous en parlez...je vous connais vous ne pourrez pas vous empécher de vous en méler.

Athéna:-On est amie, tu peux me dire,non?

Suraya soupiras:-Oui...en gros, Suzanne a vu Gabriel en ville, il poursuivais un homme pour...enfin bref. Suzanne la vue et la attaquer. Gabriel sait laisser faire, préférant mourir que redevenir un tueur et m'éviter à moi et Kira d'être en danger.

Athéna:-Comment sa?

Suraya:-Satan a poser un ultimatum à Gabriel. Il lui a dit de lui prouver qu'il était encore cruel et sans pitié ou il me tue. Gabriel a donc préféré se faire tuer. Mais j 'ai eut un mauvais pressentiment et en ne le voyant pas dans notre lit, je me suis mise sur ses traces. J'ai vue Suzanne ,et je l'ai attaqué. On sait battu, toute les deux gravement blesser. Et voila.

Suraya avais fait exprès d'omettre qu'elle avais décidé d'elle même devenir sanguinaire et cruel, une tueuse pour Gabriel. Mais sa,elle ne voulais pas que Athéna le sache.

Athéna:-Et pour Suzanne?

Suraya:-En gros, à une époque très lointaine, Suzanne était amoureuse d'un homme à la solde de Gabriel. Celui-ci sait jouer d'elle et elle sait retrouver à être violer un nombre de fois incalculable pour mettre au monde un enfant qui portais le pouvoir du phénix. Sauf que après 5 enfants, aucun ne portais ce pouvoir. Les enfants, dés leurs naissances étaient tué et incinéré sous les ordres de Gabriel. Mais un jour, elle avais réussi à cacher un petit, il avais deux ans si je me souviens bien. Mais il a été découvert et bruler vif devant elle. Ce jour la, lui a fait péter les plombs et elle a réussi à fuir. Depuis, elle voue une haine sans limite à Gabriel. Ce que je comprend très bien, mais c'était le lui d'avant.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 29 Déc - 15:58

Gabriel quand a lui était parti terminé quelques documents avant le mariage. Malheureusement, il eut la visite d'une certaine personne. Cette personne apparut de derrière lui, mais l'emepreur du mal ne bougea pas d'un cil. C'était Satan.

Satan: "Tu m'a désobéi...''

Gabriel: "A ce que je sache non...Suraya a tué quelqu'un..."

Satan: "Ce n'était pas ton hybride qui devait tuer quelqu'un mais toi..."

Gabriel se retourna face a lui.

Gabriel: "A la fin, dit simplement que tu ne veux pas que j'épouse Suraya!"

Satan: "Et si je le disais changera tu quelque chose?"

Gabriel:"Non!"

Satan soupira.

Satan: "Malheureusement, je me doutais de ta réponse...je ne peux rien a te faire...j'ai encore besoin de toi pour mes plans..mais ton hybride...je vais lui faire voir des parties de ton passé qu'elle ignore...cela sera surement drôle..."

Et il disparut a ces mots. Gabriel se leva d'un coup.

Gabriel: "Merde!"

Il se dirigea vers la chambre.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 30 Déc - 23:42

La banshee était quand même surprise, même si Suraya disait qu'il s'agissait du Gabriel d'avant ça n'effacer pas tout ce qui avait était fait. Pour elle qui n'arrivait pas avoir d'enfant malgré les opérations et les traitements c'était un choc d'apprendre ça.

Athéna: Je comprend mieux pourquoi est ce qu'elle réagit si mal envers Gabriel. C'est aussi pour ça qu'elle a reprocher d'être venu avec des enfants ici.

Suraya: Oui mais c'était le Gabriel d'avant.

Athéna: Personnellement, je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Comment tu peut encore avoir envie de vivre après avoir vécu une telle chose? Enfin je n'ai à juger personne, ni elle ni Gabriel, je n'aurais même pas du demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 30 Déc - 23:48

Suraya lui sourit:-Si, tu te pose des questions et c'est bien...!

Mais elle fut couper par un mal de tête horrible. Elle se pris la tète entre ses mains. Des cris de douleur montais dans sa gorge.

Athéna:-Suraya? Qu'est ce que tu as?!

Mais ce ne fut pas Suraya qui lui répondit mais Satan. Il apparut au coter de l'hybride, une main sur ses cheveux, fière de lui.

Satan:-Elle doit voir certaine chose...

Dans la tête de l'hybride, les images commencèrent.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 31 Déc - 0:39

Ces images étaient le passé de Gabriel, son commencement. A cette époque il était a l'état d'homme sans sentiment...Sans rien en lui. Il ne cherchait que vengeance, sang et massacre. Satan l'avait sous ces ordres mais il obéissait plus facilement. Elle vit tout d'abord un village en feux, des enfants en larmes et des corps jonchaient les rues. L'hybride vit une fillette qui devait avoir 5 ans en larmes devant le corps de sa mère. Elle vit un homme approchait, c'était Gabriel. Sans un mot il descendit du cheval et s'approcha de la fillette. Et encore sans un mot il la tua sans une once de pitié. Elle vit ensuite défilait d'autres moments a peu près les mêmes. Des cris, du feu, des lamres, du sang tout continuait a s'enchainer dans ces sa tête. Puis tout ce stoppa d'un coup. Elle se trouvait dans un espace noir. Satan apparut devant elle.

Satan: "Disparait de sa vie...retrouve ta vie d'avant..."

Suraya: "Non!"

Satan: "C'était un ordre jeune hybride...ou sinon..."

Et a présent d'autres images. Mais c'était elle,et Kira. Gabriel était devant elle les yeux vides. Il s'approchait de Kira une épée a la main. Et avec Horreur et impuissance elle vit Kira se faire transperçait par l’épée de Gabriel.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 31 Déc - 0:50

A cette vue, même si elle savais que ces images n'étaient qu'illusion, l'hybride tombas à genoux, criant, hurlant le nom de son fils, les mains sur sa bouche. Ces cris étaient étouffés, et pourtant il restais audible.

Pour Athéna, les cris de l'hybride, ses larmes, sa peine était réelle et se déroulais sous ses yeux.

Suraya, dans ces cris:-Non! Je t'en supplie Satan! Pas sa! Tu ne peux pas! Pas mon fils! Pas Gabriel!

Satan:-A toi de décidée... Pars avant de tous les perdre. Ton fils ne sera pas le seul à subir ta bètise.

Suraya:-Tu ne me donne pas le choix...

Satan avec un large sourire sadique:-Bien sur que si.

Suraya hurlant:-Ce n'est pas un choix! C'est une torture!

Satan approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme:-Ce n'est rien comparé à ce qui peut se passer.

Suraya serras les dents, elle se baissa, se retrouvant la tète au sol, les bras autour d'elle.

Satan disparut en riant, libérant l'hybride de ce cauchemars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 0:35

La banshee se rua à côté de Suraya, entourant ses bras autour de ses épaules.

Athéna: Suraya! Qu'est ce qu'il c'est passé? Qu'est ce que tu a vu? Il s'en est prit à ton fils? Dit quelque chose s'il te plaît, tu me fait peur dans cet état..

Suraya: J'ai vu...beaucoup de chose..

La banshee recula légèrement en apercevant un cercle noir ce former autour du coup de l'hybride, une rose noir apparaissant dans les mains de la banshee. Ces anneaux apparaissaient lorsque la mort menacer une personne et la rose était ce qui permettait à cette personne d'être prévenu. La banshee sorti de la chambre, partant chercher Zero dans celle de Hyosuke rapidement. Elle frappa avant d'ouvrir la porte, apercevant un anneau autour du coup de Zero, Hyosuke et aussi Suzanne.

Zero: Nana? Qu'est ce qu'il y a?

La banshee sorti à nouveau rapidement, ne laissant que des roses noires sur son passage. Elle alla voir chacun des invités, Amaya, Kazumi, Tiffany, tout le monde possédée le même anneau, jusqu'aux enfants. Satan tiendrait parole si Suraya ne le faisait pas. Athéna rejoignit Suraya dans la chambre paniquer, suivit de Zero qui l'avait suivit après avoir vu les roses.

Athéna: Tout le monde à un anneau Suraya! Qu'est ce que ça veux dire?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 0:45

Suraya était tétaniser, et les paroles de Athéna ne firent que augmenter.

Athéna:-Suraya!

Suraya baissa la tète et pris la main de Athéna pour l'emmener vers elle. Elle se blottis contre elle pour qu'elle la prenne dans ses bras:-Athéna...il ne me donne pas le choix...sinon...

Athéna:-Qu'est ce que tu doit faire?

Suraya resserrant sa prise sur les habits de la banshee, elle dit d'un souffle, faisant qu'elle seule ne l'entende:-Quitter Gabriel...je doit partir...

Athéna:-Tu va...?

Suraya:-Je n'ai pas le choix...je n'ai pas envie...je ne veux pas...mais...sinon vous allez tous... Kira...Hyosuke...tous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 1:09

Athéna: Mais c'est...c'est presque tout aussi injuste que nous imposer le destin qu'on avait eu. Tu va vraiment le faire?

Suraya: Je n'ai le choix...

Athéna: On devrait en parler avec les autres Suraya.

Suraya: ça ne changera rien.

Athéna: Mais les autres invités, tes amis, ils ont le droit de savoir ce qui ce passe. Tu ne peut pas juste leur dire que tu annule tout et qu'ils rentrent chez eux comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 1:27

Suraya:-Je ne vais déja rien dire à Gabriel...

Athéna:-Quoi? Mais sa le concerne.

Suraya:-Mais il feras tout pour me garder, si je ne pars pas sans prévenir, il ne me laissera pas partir et sa vous mettrait en danger. Hors de question désoler. Si tu veux leurs en parler, d'accord, mais quand je serais parti avec Kira.

Athéna:-Suraya...

Suraya:-Je n'ai pas le choix...je ne veux pas...j'aime vraiment Gabriel...je ne veux pas le quitter...mais...si je ne le fait pas..Vous...mes enfants...Athéna...s'il te plais...laisse moi seul...Gabriel ne va pas tarder, je veux profiter encore une dernière fois de ses bras avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 1:43

Avec l'entrée que la banshee avait fait dans la chambre Suzanne n'avait pas eu d'autre choix que de se réveiller en sursaut. Elle avait ensuite vu Zero la suivre l'air un peu paniqué, mais ça n'empêcher pas le fait qu'elle n'ai rien comprit à tous ce qui ce passait. Sans avoir même demander son avis à Hyosuke elle s'était levé et avait suivi jusqu'à la chambre de Suraya, restant discrètement appuyer de dos contre le dos de la porte, caché par cette dernière. En entendant les mots de Suraya, elle ne put s'empêcher de soupirer et de ce montrer à l'hybride et la banshee.

Suzanne: C'est pathétique.

Suraya: Suzanne?

Suzanne: En te mettant avec Gabriel, je pensait que tu t'était préparer à ce genre de chose, mais au lieu de ça tu te rend compte seulement maintenant du danger que tout ceci représente pour toi, tes enfants et tes amis. Je t'ai dit que ton fils n'aurait pas d'avenir avec Gabriel comme père...

Athéna la coupa: ça ne sert à rien d'en rajouter.

Suzanne: MAIS, après nous avoir déranger...et après notre petit combat d'hier je te penser plus déterminer que ça.

Suraya: Mais tout le monde va mourir si je ne le fait pas!

Suzanne commençant à partir: C'est tous ce que j'ai a dire. Ah et..je suis heureuse de voir que tes blessures d'hier sont guerris.

Athéna: Après les lui avoir infliger?

Suzanne sourit en hochant les épaules: J'étais prête à faire un effort, mais on dirait que je ne suis pas trop apprécier ici. De toute façon on dirait que le mariage est annuler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 1:48

La s'en était trop pour l'hybride. Avant même d'avoir dit ouf, Suzanne se retrouva contre le mur dans un fracas pas possible. Suraya avais les deux mains sur sa gorge, l'étranglant:-Comment tu ose me dire des choses pareilles! Je ne veux pas partir! Je ne veux pas quitter Gabriel! Tu ne sait rien! Athéna a vue que vous alliez mourir! Gabriel n'as rien avoir la dedans! C'est juste qu'un putain d'enfoiré ce permet de dire si oui ou non j'ai le droit d'être avec lui! Gabriel n'as rien avoir la dedans! Il n'as rien demandé! Lui aussi voudrais que tous aille bien!

Suzanne avais les mains poser sur les poignets de l'hybride, l'air commençais déja à lui manquer.

Suraya:-Kira a un avenir! Temps que ces parents serons la, il en auras un! Je t'interdit de te permettre ce genre de remarque! Tu parle sans savoir!

Les yeux humides, le regard dur et triste à la fois, le visage déformé par la peur et la colère, elle avais craqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 2:03

En temps normal Suzanne aurait facilement put éjecter Suraya et la faire lâcher. Mais avoir absorber le pouvoir de Gabriel la veille avait été épuisant et le fait d'hésiter à la blesser désormais n'arranger rien non plus. Elle se permit tout de même un petit sourire.

Suzanne: J'aurais...aimer être celle qui empêcher ce mariage Suraya...c'est bien dommage pour moi.

Suraya: Et tu ose encore dire des choses pareils!

La rouquine n'avais pas vraiment eu le temps ni l'occasion de s'excuser à Suraya. Elle aurait voulut lui dire à quel point elle s'en voulait d'avoir eu à la blesser durant la nuit de la veille et aurait voulut lui parler de ce qu'elle était prête à faire comme effort durant le mariage. Mais pour le moment, il lui aurait était difficile de parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 6 Jan - 2:04

Athéna se retrouvait à être coincé entre les deux femmes. D'un côté elle n'aimait pas beaucoup Suzanne non plus, mais elle savait ce que c'était d'être juger sans cesse sans savoir. C'était qui arriver à Suzanne depuis qu'elle avait été vu par les invités de Suraya. La banshee se mit à côté de Suraya, posant ses mains sur son bras en essayant de la dégager de Suzanne.

Athéna: Suraya arrête! Tu ne veux pas être la responsable du premier mort de tes invités pas vrai? C'est la femme de ton fils, lâche la. Sa sert à rien de passer ta colère comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   

Mariage et Malheurs
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant