AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage et Malheurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mer 12 Mar - 23:57

Suraya finis par amener Gabriel dans la chambre du couple. Elle lui retira sa chemise, le mettant torse nu pour ne pas qu'il attrape froid en restant dans ces habits tremper de sueur. Il semblais souffrir. La jeune femme parti chercher un gant de toilette qu'elle mouilla à l'eau fraiche pour le déposer ensuite sur le front du démon. Ainsi elle espérais que sa température baisse.

La jeune femme se mit ensuite à hurler le prénom de Kyo. Elle avais vraiment besoin d'aide. Mais elle appela aussi un servant.

Le servant arriva en premier:-Madame?

Suraya:-Va libérer Suzanne, une jeune femme rousse des cachots. Elle n'a rien à y faire! 

Le jeune homme effrayer, parti exécuter l'ordre de la jeune femme. Kyo arriva entre temps avec vitesse.

Kyo:-Suraya?

Suraya pleurant:-Kyo! Je t'en prie!

Kyo s'avança de Gabriel pour observer ce qu'il avais. La conclusion fut rapide:-Il a trop utilisé de magie. Avec du repos sa ira.

Suraya semblais rassurer. La une voix apparut derrière elle, une voix masculine.

???:-Tu peux lui en donner, comme je t'ai appris.

Suraya se retourna vivement, Rujiu était la, tout souriant. Suraya resta surprise sur le coup, ses larmes coulèrent encore plus. Elle se rua sur lui, lui sautant au cou.

Suraya:-maitre!

Rujiu l'accueillis pour la serrer contre lui:-Je ne suis plus ton maitre.

Suraya:-Vous le serez toujours! Vous utiliserez à nouveau votre pouvoir sur moi et tout rentrera dans l'ordre!

Rujiu:-Pour le moment, occupe toi de ton fiancé.

La jeune femme lui souriais. Elle le lacha doucement, s'essuyant les yeux.

Suraya:-Oui...

Elle parti retrouver Gabriel, s'asseyant à coté de lui. Elle baissa son visage vers celui du démon et murmura quelque mot avant de lui ouvrir tendrement la bouche du doigt. Elle posa ses lèvres sur les siennes, faisant passé sa propre énergie dans le corps de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Jeu 13 Mar - 0:12

À la place des apôtres se fut un servant que Suzanne vit. Lorsqu'elle le vit ouvrir la porte avec les apôtres continuant de la fixer elle se mit directement en garde. 

Le servant: Vous êtes libres sur ordre de l'impératrice. 

Suzanne: C'est une blague?

Le servant: Allez sortait n'allait pas attendre qu'elle change d'avis. 

La rouquine sorti un peu sur ses gardes mais pour elle c'était hors de question de partir sans ses enfants et Hyosuke. Elle avança jusqu'à trouver Suraya, voyant Rujiu et l'État de Gabriel. 

Suzanne: Ce serait facile de l'achever pas vrai?

Suraya se retourna vers Suzanne qui semblait plus rancuniere que jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Jeu 13 Mar - 0:32

Suraya la fixa,puis elle esquissa un petit sourire triste:-Je m'en doutais...

Suzanne:-Alors pourquoi m'avoir fait libérer?

Suraya:-Parce que tu n'a rien à faire ici.

L'hybride lui tourna ensuite le dos, reprenant son transfère d'énergie. Gabriel en avais besoin d'un paquet. Elle était prète à tout lui offrir ce qu'elle avais.

Suzanne:-Ne me tourne pas le dos!

Suraya par télépathie:-Désoler...je sait que ce que j'ai fait est monstrueux...je ne m'attendais pas à ce que tu me pardonne de toute manière...et puis je redeviendrai cruel dans pas longtemps,et je ferai surement encore des choses qui te déplairons. Mais pour le moment...je veux qu'une chose...sauver l'homme que j'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 14 Mar - 23:38

En attendant du coter des invités les ordres de Suraya rester des ordres pour Zéro qu'elle soit là, elle même ou non. Personne ne s'attendait à ce qu'il obéisse malgré tout et tout le monde fut surpris de le voir s'attaquer à eux. Avec une grande rapidité il attrappa Lily et Jud et disparu avec eux. l'elfe c'était bien rendu compte qu'il s'était passer quelque chose après le départ de Suraya.

Kazumi: Hiroki qu'est ce qui se passe?

Hiroki: Zéro à obéit à Suraya.

Tiffany: Comment...il a prit ma fille!

Kazumi: Calme toi, on va rejoindre Suraya on peut peut être la faire revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 0:09

- Tiffany: Je m'en fou de Suraya! Je veux ma fille et mon fils rien d'autre ! 

- Kenji: Tif calme toi. 

- Tiffany: Pourquoi elle nous fait ça à nous?! Elle à qu'me balancer à Miyabi tant qu'à faire! Si elle veux appuyer là où ça fait mal!

- Kenji: Arrête je te dit! C'est Zéro qu'on doit retrouver pour le moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 0:26

Athéna: attendez Zéro n'y est pour rien!

Kenji: Il n'y est pour rien? Je te signal qu'il a aussi embarquer ton fils!

Athéna: C'est Suraya qui le manipule! Je suis quasi sûre qu'il ne leur fera jamais de mal!

Tiffany: Et moi je n'y croit pas une seconde!

Athéna: Je connait Zéro il luttera pour ça!

Tiffany: Je te dit que je n'y crois pas, si il c'est laisser soumettre c'est qu'il est faible!

La banshee asséna une bonne gifle à la mara, il semblait que Suraya parvenait à les désunir. 

Athéna:Je connais Zéro, nous somme tous faible face à Suraya c'est une amie et rien d'autre!
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 0:30

Gabriel ouvrit les yeux difficilement. Il transpirait beaucoup.

Gabriel:" Merde..."

Kyo: "Maître! Vous êtes un idiot!"

Suraya regarda surprise Kyo. C'était surement la première fois qu'il insulter le maître.

Gabriel: "Merci de ta gentillesse..."

Kyo: "Je vous avez dit de ne pas vous surmenez!"

Rujiu: "Bof! Il a été trop gentil sur ce coup. Il lui a fallut beaucoup d'néergie pour me sauver."

Kyo: "Il aurait put demander de l'aide!"

Rujiu: "On parle de maître Gabriel là! Impossible! Il est trop têtu!!"

Gabriel était épuisé mais esquissa un mini sourire.

Gabriel: "Ha....ha...ha...attendez...que..je puisse de nouveau..vous frapper tout les deux..."

Rujiu et Kyo se regard_re tout les deux et lui firent un petit sourire sadique en retour.

Kyo et Rujiu: "On attend!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 0:41

Suraya lui sourit et l'embrassa tendrement:-Merci...merci beaucoup mon amour...laisse moi finir de te donner de l'énergie.

Rujiu:-Stop Suraya.

Suraya:-Non, je doit le remettre sur pied.

La jeune femme apposa à nouveau ses lèvres sur celle du démon, lui redonnant de l'énergie sous le regard énerver et dégouter de Suzanne.

Pendant ce temps la, Zero avais pénétrer un des portails que Suraya avais prévu pour transférer tout les enfants dans le monde parallèle. Ceci fait, Zero se retrouva devant le portail fermer.Les esprits retrouver mais au fin fond du manoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 0:55

Après avoir retrouver ses esprits Zéro chercha par tout les moyens à rouvrir le portail mais en vain. Il fini par débouler à son tour dans la chambre ou Suraya, Gabriel, Rujiu et Suzanne se trouver. Sans même savoir si Rujiu n'allait pas chercher à se venger. 

Zéro: Suraya! À quoi tu joue?!

Suraya ne lui répondit pas continuant ce qu'elle faisait. Il arriva derrière elle lui attrappant l'épaule brusquement. 

Zéro: Pourquoi éloigner les petits?! Qu'est ce qui te prend de les séparer comme ça répond moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 1:09

Suzanne:-J'étais la avant!

Zero:-Suraya!

L'hybride se tourna vers Gabriel et répondit en regardant le visage pâle du démon:-C'est pour leurs bien....ils doivent pas être mis dans cette histoire.

Zero:-Tu es toi même la! Pourquoi tu continue?!

Suraya:-je sait que je ne serai pas moi même longtemps, c'est pour les protéger! Pour les protéger de tout sa! C'est pour leurs biens et le votre aussi. En attendant, je suis occupée...Désoler Zero...va retrouver les autres, ils doivent s'inquièter.

La jeune femme, repris alors son transfert d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 1:17

Cette fois se fut Suzanne qui tira Suraya par l'épaule. Elle la tira assez fort pour la faire glisser sur le sol jusque la porte, mettant Rujiu et Kyo sur leur garde. Elle était dans une colère noir et qui plus est juste à coter de Gabriel qui était vulnérable à ce moment. 

Suzanne: Ça suffit arrêté de m'ignorer! J'aurais dû empêcher Hyosuke de venir au mariage de sa "mère"!

Suraya: Éloigne toi Suzanne. 

Suzanne: Tu me demande ça après avoir prit Elderine? Après avoir emmener les petits et Hyosuke? Je pourrait le tuer facilement mais tu continue de m'ignorer! Tu a intérêt a rester toi même Suraya, je n'hesiterais pas mère de Hyosuke ou non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 1:24

Suraya se releva:-Qu'est ce que tu attend, va si.

Suzanne:-Quoi?!

l'hybride repris d'un coup sa forme démoniaque:-Va si! Viens! Essaye de me tuer! Mais éloigne toi de lui maintenant!

Suzanne se rua sur la jeune femme:-Je t'ai dit de rester toi même!

Suraya esquiva le coup de justesse, elle s'exclama:-Zero! Va attraper Reiji et fait le enfermer dans les cachots, je m'en occuperai plus tard...

Rujiu:-Qu'est ce qui...

Kyo:-C'est donc sa...

Rujiu:-Tu sait ce qui se passe?

Kyo:-A ta mort, elle a décidé de fusionner avec Sura...et elle a perdu son humanité, devenant cruel et sans pitié ou presque.

Rujiu:-Mais c'est de la folie!

Kyo:-Oui...

Suraya parvint à passer au coter de Gabriel, malgré qu'elle se retrouva blesser au bras par la rousse.

Suraya lui sourit sadiquement prenant la main de Gabriel et transférant une partie de son immense pouvoir  le régénérant complètement.

Suraya:-Comme sa, tu profitera pas de la situation.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 14:04

Gabriel ressera la main de Suraya.

Gabriel: "Arrète..."

Suraya: "Non! Sa va aller!"

Gabriel soupira et se s'assit. Il lacha la main de la jeune femme.

Gabriel: "Arrète Suraya..."

Suraya: "Non!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 14:46

Suraya:-j’arrêterai quand tout sera régler.

Gabriel:-C'est bon, Suraya. Ecoute moi.

L'hybride soupira et s'assit à coter de Gabriel alors que Zero partais obéir à l'ordre de la jeune femme.

Suraya caressant la joue du jeune homme:-Je t'ai obéit...j'espère que sa va au moins? Pas trop fatigué? En tout cas, merci beaucoup...je te revaudrai sa un de ces jours.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 18:50

Gabriel: "Alors rends le moi en abandonnant cette idée stupide de vengeance envers tes amis..."

Suraya parut surprise.

Suraya: "Mais..mais! Non!"

Gabriel: "Suraya! Ils voulaient ton bien! Ils ignoraient que cela te blesserai!"

Suraya: "Ils l'ont quand même fait!"

Gabriel: "Je pense qu'ils souffrent assez maintenant! Et puis Rujiu est de retour a présent!''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 19:06

Suraya ne comprenais pas:-Je croyais...je croyais que tu me suivrais....

Gabriel:-Le problème n'est pas la!

Suraya se leva, les dents serrer:-Tu te moque de moi...

Gabriel:-Non Suraya, je ne me moque pas de toi.

Suraya:-Si! Je te déteste! Tu devais m'aider! Je...je te hais!

L'hybride était sous sa forme démoniaque, forme remplie de colère et de haine. C'était donc pas la vrai Suraya. L'hybride s'envola par la fenètre, partant à tire d'aile.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 19:13

Gabriel soupira en croisan les doigts. Il posa son front sur ces doigts croiser.

Gabriel: "Kyo! Dit moi que tu a une idée..."

Kyo: "He bien...nous ne pouvons rien faire car le seule moyen et que Suraya doit combattre Sura pour qu'elle redevienne elle-même..ou qu'elle accomplisse ce qu'elle veut faire..."

Gabriel:" Puatin! Je peux pas la laisser faire!"

Rujiu: "Et pourquoi?"

Gabriel: "Elle va se détruire elle-même quand elle se sera venger de ces amis..."

Rujiu: ''Ouais et puis c'est moi qui doit me venger pas elle!"

Kyo: "Et si....C'était le plan de Sura?"

Gabriel: "Que veux-tu dire?"

Kyo: "He bien clairement : Si ura a accepter de l'aider c'est parce qu'elle sait que Suraya va être détruite ensuite car elle s'en voudras....Ce qui va permettre a Sura que prendre totalement et pour toujours le controle du corps de Suraya..."

Gabriel: "He merde...je vais essayer de la rattraper! Retrouver les enfants, ils doivent être dans une autre dimension de sécurité et ramener les a leur parents. Expliquer leur la situation aussi!"

Rujiu et Kyo partirent tandis que Gabriel fit apparaitredes ailes noires et s'envola aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 19:30

Suraya volais à tire d'aile, une main sur son bras blesser. Elle volais vite, très vite. Finalement, elle finis par atterir dans un lieu qu'elle connaissais bien. Une maison en bois si trouvais, elle semblais ne plus être habiter depuis longtemps et pourtant elle semblais entretenu. La jeune femme s'avança et entra.

La maison était encore meubler et beaucoup de chose si trouvais encore, si se n'est pas tout. L'hybride connaissais cette maison, en effet, c'est celle qu'elle avais habiter avec Reiji et ou elle avais élever ces enfants.

Elle regarda toute les pièces, se remémorent le passé. C'était comme si les rires et la joie si trouvais encore, figé dans l'espace, mais d'un autre coté, la nostalgie qui en dégageais était très triste.

L'hybride fit toute les chambres, celle de ces enfants en particulier. Puis, elle finis par arriver dans la chambre conjugale, celle qu'elle partageais avec Reiji.

La jeune femme s'assit sur le lit encore fait.

La une voix monta dans sa tète:-A quoi tu joue à revenir ici?

Suraya:-J'ai besoin de me souvenir...de réfléchir.

Sura:-A quoi? Tout ce que tu voulais ,c'était te venger,non?

Suraya:-Oui.

Sura:-Alors réagit!

La, l'hybride retrouva encore sa forme humaine:-Mais je ne voulais pas que sa aille si loin...

Sura:-C'est trop tard, maintenant assume et finis les choses. Tu n'as aucun moyen de revenir en arrière de toute manière et le principale intérèsser n'as même pas été punis.

Suraya:-Je sait...

Sura:-Tu hésite.

Suraya:-Oui...

Sura:-Tu hésite parce que Gabriel n'est plus à tes coté pour te soutenir. Tu n 'as pas besoin de lui pour sa. Tu as ton fils, Kira.

Suraya:-J'ai besoin de Gabriel...

Sura:-Tu n'en a pas besoin. Suraya, tu peux le faire! De toute manière, tu as vue comment Suzanne t'en veux,non? Elle l'as dit, elle te déteste. Tu ne peux rien y faire.Tes amis te déteste à présent. Va jusqu'au bout, abandonne toi, n'as tu pas mal?

Suraya:-Si...

Sura:-Alors laisse toi aller! Tu ne souffrira plus!
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 19:40

Gabriel entra a ce moment. il avait suivit la trace de Suraya. La jeune femme releva la tête surprise.

Suraya: "Gabriel?!"

Gabriel vint s'assoir en silence a ces côtés prenant sa main.

Gabriel: "As-tu vraiment besoin de cette vengeance?"

Suraya: "Oui!"

Gabriel: "Même si tu souffre?"

Suraya: "Je..."

L'hybride était perdu entre Sura et Gabriel. Puis la jeune femme releva la tête.

Sura: "Ferme-la connard!"

Gabriel: "Tu crois vraiment que je vais te laisser prendre le contrôle de ma femme?3

Sura: "Ho s'il te plait! Je suis bien meilleure qu'elle! Si tu veux je peux rester marié qvec toi."

Gabriel: "Non merci je prefere Suraya!"

Sura: "C'est le même corps!"

Gabriel:" Mais pas la même personnalité! Je t'empêcherais de prendre totalement le contrôle!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 20:47

Sura:-Eh bien dit donc, tu en as mis du temps avant de te rendre compte de la vérité.

Gabriel:-Donc c'était bien sa...tu cherchais juste à retrouver ta liberté...

Sura:-Bien sur! Tu pensais que j'allais l'aider comme sa? Bien sur que non! Elle est si fragile.Et tu sait de la faute de qui?

Gabriel:-Qu'est ce que tu veux dire?

Sura:-A ton avis? c'est ta faute. Elle est fragile de ta faute, tu es la base de toute ses peines.

Gabriel:-Qu'est ce que...

Sura:-Mais oui, tu ne comprend rien, comme d'habitude. Elle était heureuse lorsqu'elle était encore une jolie et jeune adolescente, destiné à reprendre le dojo de ces parents. Jusqu'à ce qu'un vampire l'attaque. Vampire qui était pourchasser par un de tes anciens Apotre! C'est lui qui lui a donner ces pouvoirs! Qui m'as crée! Et ensuite, est venu plus d'une siècle d'horreur, entre tes attaques, entre ses pertes de contrôle, tout ces morts, ces combats. Et tout sa, par ta faute. Les années l'ont affaiblis! Et m'ont renforcé. Il est temps qu'elle dorme et que je me réveille. Qu'est ce que tu ferai d'une femme aussi faible qu'elle,hein?! Regarde, depuis notre fusion, tu as gagner Eldenir! Tu le complotais depuis des années ce pays! Elle te l'a offert grâce à moi!
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 21:57

Gabriel soupira.

Gabriel: " Je refuse quand même!"

Sura: "Pourquoi? Tu gagne au change tu sais?"

Gabriel: "Je sais et c'est tentant mais ce n'est pas de toi dont je suis tomber amoureux! Je dois au contraire le destin qui l'a fait ainsi."

Sura: "Pourquooi?"

Gabriel: "Car c'est grâce a ce destin que cette personnalité la forger ainsi et que je suis tomber amoureux d'elle. Je suis amoureux de la têtue, forte, gracieuse et sexy mais aussi amusante et un peu pleurnicheuse Suraya. Elle ne serait pas devenu ce qu'elle ait avec un destin simple et ordinaire. Elle n'aurait surtout jamais rencontrer ces amis et Reiji puis Rujiu si elle n'avait pas vécu toute ces aventures..."

Sura: "Mais a cause de cela elle a souffert encore plus. ces amis l'ont trahi!"

Gabriel: "Au contraire c'est juste Reiji qui était jaloux. Ces amis l'ont suivis pensant la proteger pour qu'elle soit heureuse. Ils se sont juste tromper dans la méthode..."

Des larmes inconscientes coulèrent sur les joues de Sura qui parus suprise. Gabriel comprit que Suraya écoutait tout depuis le début.

Gabriel: "Je suis heureux avec elle et juste avec elle et Kira..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 22:08

En effet, Suraya avais tout entendu, elle n'en avais pas perdu une miette.

La, une voix plus douce se fit entendre chez l'hybride:-Gabriel...

Gabriel comprenant que Suraya avais repris le dessus:-C'est toi que je veux Suraya.

Suraya passa rapidement ses bras autour du cou de Gabriel, comme si elle se jetais sur lui. Elle le serra contre elle, pleurant:-Moi aussi! Je veux rester avec toi! Je t'aime Gabriel!Je suis heureuse quand tu es la! Je ne veux plus de tout sa! Je ne veux plus continuer à leurs faire de mal! Je l'ai aime aussi! Je veux pas leurs faire de mal!

Gabriel la serra dans ces bras aussi:-Alors combat Sura.

Suraya:-Je veux plus d'elle! Je veux m'en débarrasser! Définitivement! Je veux revenir en arrière....

Les larmes de la jeune femme venais tremper l'épaule de Gabriel, alors que son étreinte était forte et sincère. Plus forte et remplie de sentiment que jamais.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 22:17

Gabriel: "Alors ous trouverons un moyen, Kyo cherche déjà..."

Suraya: "D'accord..."

Gabrie: "Mais tout d'abord tu dois libérer Zéro de ton contrôle...''

Suraya: "D'accord..."

Gabriel: "Et tu dois t'excuser face aux autres comme ça les garçons s'excuseront."

Suraya: "Oui..."

Gabriel: "Et puis je vais libérer Reiji et discuter avec lui.."

Suraya: "Tu ne vas rien lui faire hein?"

Sa voix paraissait inquiète. L'empereur soupira.

Gabriel: "Malheureusement oui e ne lui ferais rien, juste discuter..."

Suraya: "Merci mon amour..."

Gabriel eut un petit sourire et l'embrassa sur le front.

Gabriel: "On rentre?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 22:44

Suraya:-J'ai peur...mais d'accord...rentrons...attend juste 5 minutes...

La jeune femme l'embrassa et se leva, elle parti ouvrir un placard et tira un tiroir. La, plusieurs habits si trouvais. Elle poussa le tissu et chercha au fond. Elle en tira une boite plutôt agé.

Elle l'emmena vers Gabriel et s'assit à coté de lui.

Gabriel:-Sait quoi?

Suraya l'ouvrit avec un air nostalgique:-C'est des souvenirs...

Dedans des photos, des lettres ainsi qu'un petit sachet avec une mèche argenter si trouvais.

Gabriel:-Sait?

Suraya:-Des lettres que l'on s'envoyait avec Reiji...des photos de nous deux et des enfants...et une de ces mèches de cheveux...

Gabriel:-Pourquoi ressortir sa maintenant?

Suraya:-Pour en finir avec tout sa...

La, elle tria les photos de ces enfants, les mettant de coté. L'hybride avais les mains qui tremblais un peu. Elle tint un moment une photo de Reiji et d'elle, ensemble, habillé pour sortir, plus complice que jamais. C'était une photo très ancienne, qui datais du moment ou ce dernier avais été récussité. Cela faisait peu de temps qu'elle l'avais retrouver.

Spoiler:

Suraya:-Sa fait tellement longtemps...mais il est temps que je passe complètement à autre chose.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 22:48

Gabriel: "Tu n'es pas obligé de t'en séparer tu sais?"

Suraya: "Si, je le dois..."

Gabriel soupira et prit la photo la collant contre la poitrine de la jeune fille, vers son coeur.

Gabriel:" Idiote, c'est ton passé si important au contraire tu ne doit pas l'oublier..."

Suraya: "Pourquoi? Il s'agit d'un passé avec Reiji."

Gabriel: "Car comme je l'ai déjà dit, c'est gràce a ce passé que je t'ai rencontrer!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   

Mariage et Malheurs
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant