AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage et Malheurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 22:56

Suraya:-Mais toi?

Gabriel:-De quoi moi?

Suraya:-Mais toi, ce sentiment que j'ai pour Reiji...sa te fait mal...

Gabriel:-Tu ne doit pas faire sa pour moi. Mais pour toi.

Suraya retira la photo de son coeurs en lui faisant doux sourire:-Si je le fait ,c'est aussi pour moi.

La jeune femme sortie une allumette qu'elle craqua. Le feu pris rapidement sur la photo qui s'enflamma.

Suraya:-Voila...je ne fait pas un très dessus, sur mon passé, mais ainsi je pourrai plus facilement avancer...avec toi...avec Kira.

L'hybride lacha la photo qui finis de ce consumer. 

L'hybride posa sa main sur la joue de Gabriel et l'embrassa tendrement, langoureusement. Se mettant contre lui, désirant l'avoir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 23:12

Gabriel posa ces mains sur les hanches de la jeune femme approfondissant le baiser. Puis quand ils furent a bout de souffle il recula un peu et lui sourit.

Gabriel:" Aller viens...tu a plein de chose a faire et moi aussi..."

Il se leva prenant la main de la jeune femme et ouvrit un portail. Ils rentrèrent et arrivèrent dans le grand salon ou les enfants étaient avec les parents. Suraya regarda Gabriel surprise.

Gabriel: "C'est mes dimensions au départ alors je savais ou ils seraient. Aller! A toi de faire maintenat."

Gabriel la poussa un peu et recula afin de retrouver Rujiu et Kyo.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 23:24

Suraya attrapa rapidement la main de Gabriel pour le ramener vers elle.

Suraya lui murmura alors que tous la regardaient:-Reste vers moi...s'il te plais...

Tiffany lui lança des regards dur et froid, ainsi que Suzanne qui avais retrouver ces petits et Hyosuke.

Suraya:-Je..je suis désoler..Vraiment, je voulais pas...j'ai pris une décision...

Amaya:-Qu'elle décision?

Suraya:-Je vais me débarrasser de Sura...définitivement..on va trouver une solution pour sa...

Stark:-Elle le sait surement, et elle ne réagit pas?

Suraya tourna son regard vers Gabriel, un regard remplie d'amour et de fierté:-Temps qu'il est la...maintenant...sa ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 15 Mar - 23:58

Suzanne pesta, pour elle la rancune était un default qui ne la quitter jamais. Elle prit la parole avant tout le monde, Amika et Haiko semblaient eux aussi craindre l'hybride désormais. 

Suzanne: Tu crois que te débarrasser de Sura va tout réparer? C'est toi qui a décidé de fusionner avec alors ne met pas tout sur son dos!

Hyosuke: Suzanne...

Suzanne: Non elle a ses tord aussi! Les petits ne lui feront plus confiance désormais! Elderine a subit aussi! On est pas les seul à avoir subit les caprices de Suraya!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:05

Suraya:-Je sait que j'ai eut tord...j'ai eut peur...peur de mes sentiments et du choix qui mettais imposer...Je sait que ce n'est pas une excuse...mais je voudrai que vous compreniez....non...juste que vous sachiez pourquoi j'ai accepter de fusionner avec elle. J'ai fait une énorme bétise...je le sait.

Suzanne:-Mais sa ne répara pas ce que tu as fait!

Suraya:-Je sait...rien ne répara tout sa...j'ai été un monstre...mais sachez que c'est finis...vous n'avez plus à craindre quoi que se soit de ma part. J'arrète la. Si vous voulez partir allez-y...et si vous voulez vous venger de moi...allez-y aussi...je ne me battrai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:06

Kazumi coupa Suzanne sans bouger de sa place ou plutôt sans décoller son dos du torse de Hiroki. 

Kazumi: Sa suffit la rouquine!

Suzanne: Quoi?!

Kazumi: Vous avez tous vos raisons et le droit d'en vouloir à Suraya. Mais vous n'avez pas non plus étaient faire plais envers elle. J'ai toujours dit que quoi qu'elle décide je resterais son amie, du moment que ça n'attaque pas ma famille. Si vous voulez vous dresser contre elle il vous faudra vous dresser contre moi aussi. 

Hiroki: Pareil pour moi, je suis aussi fautif de tout ça alors j'assumerais jusqu'au bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:16

Amaya semblait d'accord avec Kazumi. 

- A part une grosse frayeur Suraya ne nous a fait aucun mal à nous. On peut très bien comprendre une faiblesse et puis si elle avait vraiment perdu le contrôle de Sura tout aurait été bien pire. 

Stark hocha la tête. 

- Je serais peut être déjà mort. 

- Ou dans son lit. 

Le vampire grimaça à la remarque de Amaya qui avait grimacer aussi. Tout deux se rappeler très bien que Sura avait manquer de tuer Stark une première fois et y parviendrait sûrement sans pitié si ça devait se reproduire. Stark reprit envers Suraya. 

- Tant que Chii et Max n'ont rien tout va bien. Mais nous allons sûrement repartir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:23

Suraya avais poser ses mains sur sa bouche, prise de sanglot. Elle pleurais sous les remarques de Kazumi, Hiroki, Amaya et Stark.

Suraya ne pouvais que dire, de manière étouffé:-Merci...merci beaucoup...je ne vous forcerai pas à rester...mais merci encore...

Reiji qui avais été sortie de sa cellule s'exprima:-J'ai aussi quelque chose à dire. La, comme je te vois actuellement, c'est réellement toi. La vrai Suraya,c'est tout ce que je voulais. Je suis désoler Suraya d'avoir été aussi loin, j'aurai pas du. J'ai eut peur que tu te mari avec Gabriel, je pensais que l'on avais toujours une chance, malheureusement...il semblerai que tu soit réellement amoureuse de Gabriel...et je ne peux rien y faire. Sa me fait très mal...mais je comprend...pardon Suraya.

Suraya n'arrivant pas à ce calmer:-Reiji...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:37

Athéna sourit: Tu vois...la plupart d'entre nous ne t'en veux pas. Amaya l'a dit il y a eut plus de peur que de mal.

Zéro soupira en souriant: Et on a peut être mériter cette peur, enfin du moins les hommes. 

Athéna: Tant que ça ne va pas plus loin on ne peut pas t'en vouloir avec tout ce que tu a déjà fait pour nous.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:48

Gabriel eut un micro sourire et prit Suraya par les hanches.

Gabriel: "Tu vois que tu a des amis qui tiennent a toi!"

Suraya vint se blottir son dos contre le torse de l'empereur.

Suraya: "Oui...merci..."

Puis l'empereur regarda Reiji et eut un sourire crispé.

Gabriel: "Toi par contre tu ne vas pas t'en tirer de si tôt! J'ai promis a Suraya de parler avec toi alors nous discuterons en tête en tête...que tu le veuille ou non!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 0:54

Reiji:-Je mit attendais. De toute manière, je voulais mettre les choses au clair.

Hyosuke:-Je doit aussi te parler. Mais pour le moment, j'ai juste une chose à dire. On s'en veux maman. On a bien vue que sa t'as fait du mal. Mais, Suzanne a raison sur une chose, s'en prendre à Eldenir était vraiment aller loin. Comment va tu réparer sa?

Suraya:-je...je sait pas...je doit en parler avec Gabriel...savoir ce qui va être fait...

Hyosuke:-Tu as l'intention de nous le rendre?

Suraya:-C'est plus à moi de décidé sa...je voudrai bien oui...mais ce n'est pas à moi de décidé...
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 1:05

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je serais le plus grand des imbéciles d'abandonner un pays pareil mais je veux bien essyer de passer une sorte d'accord.."

Suzanne :" Lequel?"

Gabriel: "Je te laisse redevenir la reine, j'enlève mes armées et mes apôtres..."

Suzanne: "En échange de quoi?"

Gabriel: "Que je reste en vérité celui qui contrôle ce monde, tu est le controle visible et moi l'invisible. Je contrôle le monde en vérité et tu ne seras que...l'éffigie!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 16 Mar - 16:43

Suzanne arqua un sourcil avant de rire jaune, passer un accord avec Gabriel? Et puis quoi encore! Elderine ne devait pas appartenir à Gabriel, il devait rester un monde neutre comme il l'avait toujours était. On ne pouvait imaginer qu'il soit contrôler dans l'ombre par Gabriel et que Suzanne ne soit qu'une couverture. 

Suzanne: Tu peut toujours courire Gabriel, jamais tu m'entend, jamais je ne te laisserais Elderine. Même si ton règne devait rester secret. 

Gabriel: Tu refuse de passer un accord alors? 

Suzanne: Exactement, je refuse de jouer Elderine de cette manière. Il a toujours perdurer sans mal et sans jamais avoir vraiment de règne. Ma mère y a passer sa vie et je suis déjà incapable d'en faire de même, en revanche il compte tout autant que ma propre vie. Trop grand et le nombre de personne qui comme nous se sentent en sécurité là bas et y trouve un dernier refuge. 

Gabriel soupira: Et qu'allons nous faire alors? Je ne suis pas prêt de laisser tomber une opportunité pareil. 

Suzanne: Je ne changerais pas d'avis. 

Gabriel: Et moi non plus. 

Suzanne: Alors nous nous mènerons une guerre sans relâche? Jusqu'à ce que l'un de nous ne cède ou ne se fasse tuer? Si c'est ce que tu veux commençons tout de suite. 

Hyosuke: Suzanne calme toi. 

La rouquine soupira, elle semblait de une être la seule à en vouloir réellement à Suraya et à ne pas vouloir la pardonner et de deux, s'être fait laminer si facilement par Gabriel une nouvelle fois l'énerver bien plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 21 Mar - 18:16

Voyant que Gabriel ne répondais pas, réfléchissant surement à tout ceci, elle s'exclama:-C'est déraisonnable! Tu ne peux pas entamer une guerre comme sa!

Suzanne:-C'est de ta faute si tout à commencer. Alors ne t'en mèle pas plus.

Suraya:-Si, je m'en mêle! Comme tu l'as dit,c'est ma faute si la situation est ainsi! Mais un compromis est possible! Ecoute Suzanne, peut-ètre....peut-ètre que si tu acceptai la proposition, on pourrais faire en sorte que Eldenir soit un asile. Je veux dire un asile pour les personnes y vivant actuellement...si Gabriel est d'accord... Si tu était sur que les personnes vivant actuellement à Eldenir ne risque rien, tu accepterai?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 21 Mar - 20:52

Gabriel reflechis un instant.

Gabriel: "Je ne suis pas contre l'idée...tout ce que je veux c'est Eldenir, tant qu'il est officiellement sous mon controle tu peux en faire ce que tu veux, a part le détruire. Eldenir peut rester l'asile pour ceux qui ne supporte pas mon règne!"

Gabriel attendit la réponse de Suzanne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 21 Mar - 23:32

Alors que la rouquine ouvrait la bouche pour bien faire comprendre son désaccords, Hyosuke s'exprima en la coupant et la surprenant. 

Hyosuke: Si vous nous promettez tout les deux que Elderine ne sera jamais concerner par le règne de Gabriel c'est d'accord. 

Suzanne: Hyosuke!

Hyosuke l'ignora, s'adressant à Suraya: Ne fait pas plus de mal à Elderine, je peut compter sur toi?

Suraya: C'est promis. 

Hyosuke: Alors c'est d'accord. 

La rouquine en était rester tellement surprise qu'elle resta à fixer Hyosuke bouchebbée. Elle poussa un long soupir avant de prendre Haiko dans ses bras et Amika par la main. Kazuki semblait déjà être réparti en urgence à Elderine. 

Suzanne: Faite se que vous voulez mais rien ne va durer. 

Hyosuke: Suzanne...

Suzanne le coupa avec un regard noir, partant avec les deux enfants non pas pour Elderine. Mais pour leur ancienne petite chaumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Ven 21 Mar - 23:44

Suraya la regarda partir. Elle fixa son fils un moment avant que celui-ci ne décide de la suivre. Il savais que sa ne lui faisais pas plaisir, mais il ne voyais pas d'autre solution.

Suraya finis par baisser la tète alors qu'ils partaient. Le silence plana dans la pièce.

Du moins jusqu'à ce que la jeune femme ne ce mette à grimaçer, la main sur la poitrine se pliant.

Gabriel, inquiet:-Suraya? Qu'est ce qui t'arrive?

Suraya haletante:-Sura...elle essaye...de forcer...elle essayer de me forcer à...m'endormir...complètement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 0:00

Le depart haineux de Suzanne avait laissait une étrange ambiance dans la salle mais voir Sera tenter de revenir était bien pire. D'un coter si Suzanne n'était pas parti elle aurait peut être essayer de la tuer c'était donc peut être mieux ainsi. 

La banshee s'agenouilla à coter de Suraya lui posant une main sur l'épaule. 

Athéna: Ne la laisse pas gagner Suraya tu doit rester toi même. Si tu ne le fait pas pour nous fait le au moins pour Kira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 0:06

Suraya serra les dents alors que ces yeux virais du doré au rouge sang, revenant ensuite au dorer pour repartir au rouge sang.

Suraya:-J'..es...saye...!BORDEL!

Elle tomba à genoux, elle combattais du mieux qu'elle pouvais mais Sura était costaud et était actuellement plus forte psychologiquement. Mais l'hybride se débattais comme elle pouvais, se surpassant.

Suraya:-Je...ne...veux pas!!! SURA!!!!

Ses mains se portas à sa tète alors qu'elle avais du mal à respirer et qu'elle transpirais beaucoup. Elle souffrais, mais continuai tout de même à ce battre.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 12:25

Gabriel arriva derrière elle et la prit dans ces bras.

Gabriel: "Courage...je suis là...nous sommes là!"

Suraya se dabattait encore dans sa tête, hurlant quelque fois. La douleur lui faisaient couler des larmes inconscientes. L'empereur du mal ressera un peu plus son étreinte, inquiet. Voyant comment tourner la situation, il se demander si elle allait gagner. Mais il avait confiance en elle. Il ne pouvait rien faire avec les autres a part l'encourager et la regarder souffrir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 13:10

Suraya fit glisser avec lenteur sa main sur le bras de son homme, le serrant aussi fort qu'elle le puisse. Le marquant sans qu'elle ne le désire.Elle avais énormément de mal. La, elle ne voyais qu'une solution pour gagner. Puiser de l'énergie ou elle pouvais. Elle avais déja la motivation, le soutien qu'elle avais besoin. Il lui manquais que l'énergie.

Elle murmura quelque mot magique, l'énergie de Gabriel et Suraya, ne fit plus qu'un, partageant la même énergie, la même puissance.

Suraya à Gabriel:-P...pardon...j'ai...besoin de toi...ton énergie.

Grâce à l'énergie de Gabriel, les changements de couleur de ces yeux diminuèrent doucement. Gardant de plus en plus,son allure doré.

Suraya:-J..jamais...jamais!!

La, une énergie sombre s'empara du couple, s'évaporant étrangement comme une fumé. La fumé finis par disparaitre au bout de quelque minutes. La jeune femme respirais mieux, mais peinais à reprendre son souffle. Elle murmura à nouveau des mots magique, séparant à nouveau leurs énergies. Elle était exténuée, Gabriel était un peu fatiguée aussi, mais bien moins.

Suraya desserra sa prise sur le bras de Gabriel, venant juste lui caresser doucement du bout du doigt comme pour le rassurer. Elle ferma les yeux, se calmant doucement.

Elle releva la tète sans rouvrir les yeux, venant la poser contre cette de Gabriel,la nuque sur son épaule.

Elle lui souffla juste:-Merci...
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 18:14

Gabriel l'entoura une nouvelle de ces bras.

Gabriel: "C'est finis maintenant.."

Ces amis la regardèrent inquiets.

Athèna: "Comment va-t-elle?"

Gabriel: "Elle a juste besoin de repos pour l'instant..."

L'empereur porta l'hybride comme une princesse et l'allongea sur le canapé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 20:27

Mais la jeune femme le tira vers elle alors qu'il l'avais poser sur le canapé.

Elle le serra dans ses bras, elle avais vraiment besoin de sa présence à ce moment précis:-Reste vers moi...repose toi aussi...

Gabriel:-Je suis la...et sa va, rassure toi.

Suraya:-Même...pose toi un peu...Mais...j'ai pas vue Kira...il est ou?Notre bébé était pas avec les autres? Pourtant je l'ai déposer à l'abri? Ou il est Gabriel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 22 Mar - 23:21

Amaya regarda autour d'elle, c'était vrai que tout le monde avait retrouver ses enfants mais Suraya n'avait pas Kira.

- Tu l'avait déposé avec les nôtres?

- Oui, avec Hyosuke et les autres enfants. Je l'avait mit à l'abri mais où est il?

Stark croisa les bras.

- Et si c'était la rouquine qui l'avait?

La mi-succube lui frappa sur l'épaule, il n'était pas très rassurant.

- Dit pas n'importe quoi on va le retrouver ce petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 23 Mar - 0:13

Suzanne arriva à leur ancienne maison avant que Hyosuke ne la rejoigne. Étant louer assez souvent comme maison de vacance elle était été encore en très bonne état, certain meuble étaient juste protéger de tissus. 

Amika: On va revenir ici?

Suzanne: Je ne sais pas...mais maintenant ici ou Elderine c'est pareil. 

Haiko: A cause de mamie?

Suzanne: Oui Haiko. 

Kazuki passa la porte, déposant doucement Kira, sur le fauteuil et repartant presque aussitôt, lançant juste un regard inquiet à la rouquine. 

Haiko: Pourquoi y'a le bébé?

Hyosuke arrivant: C'est une bonne question ça qu'est ce qu'il fait là?

Suzanne: Il était avec vous non? kazuki l'a juste récupérer en repartant. 

Hyosuke: Ne me dit pas que tu veux t'en servir pour récupérer entièrement Elderine?!

La rouquine prit l'enfant dans ses bras, le berçant un peu. 

Suzanne: Je ne sais pas...je ne vais pas lui faire de mal mais je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   

Mariage et Malheurs
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant