Partagez | 

Mariage et Malheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 18 Avr - 22:32

Lorsque Suzanne reçut la lettre, elle eut étonnement énormément de mal à l'ouvrir s'attendant à une mauvaise nouvelle. Qu'elle ne fut pas sa déception de se rendre compte que son intuition était bonne. Hyosuke jouer dehors avec les deux enfants, ils avaient tous l'air de bonne humeur...comment allait elle pouvoir leur annoncer ça? Elle qui avait proclamé à Suraya qu'elle était déjà "morte" pour elle avant son mariage et ne l'avait plus revue. Elle fondit en larme seule dans la cuisine face à la lettre n'arrivant pas à ce contrôler. Bien que ses pleurs ai voulut être les plus discret possible, Hyosuke avait l'air de les avoir entendu et étaient arriver dans la cuisine sans les enfants l'air inquiet. 

Hyosuke: Suzanne? Qu'est ce qu'il y a? 

La rouquine ne put répondre, comment pourrait elle lui dire froidement que ça mère était morte? Et pour les petits? Se serait surement tout aussi dur. Il prit la lettre sans qu'elle ne puisse l'en empêcher de toute manière elle en avait pas le droit. Son visage se décomposa devant le courrier mortuaire. Plus que jamais, Hyosuke tomba à genou en larme comme un enfant. Suzanne ne put retenir ses pleurs d'augmenter à ce moment, s'agenouillant juste en prenant le vampire dans ses bras. Il n'y avait aucun mot qui pourrait expliquer cette douleur, seul le temps pourrait y faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 19 Avr - 22:40

Comme pour tout le monde une lettre arriva chez Tiffany et Kenji. Ce jour là les enfants jouer dans la cours pendant que la mara râlait à ramasser les jouets qui se trouvaient étaler un peu partout dans la chambre. Le mara ouvrit la porte de la chambre de Lily où elle était et resta un moment silencieux sans savoir quoi dire. Sentant une étrange tristesse, la mara se tourna vers Kenji qui tenait une lettre chiffonnait dans la main.

_ Tiffany: Kenji? 

- Kenji: Tif...c'est...c'est Suraya.

La mara se leva inquiète et prit la lettre entre ses mains. 

- Tiffany: Quoi elle a des problèmes? 

- Kenji: Plus vraiment...

La mara compris très vite en lisant la lettre. On lui apprenait le décés d'une amie chère par lettre. Elle s'était attendu à la revoir comme tant d'autre fois..à lui ramener Ryo qui avait bien grandi. Comment ça avait put arriver? Tiffany les yeux vers Kenji qui avait le regard humide lui aussi. 

- Tiffany: Qui à envoyer ça?...

- Kenji: Tif...

- Tiffany: Si ça ce trouve ce n'est rien d'autre que des conneries! 

- Kenji: C'est le cachet de Gabriel...tout est vrai. 

- Tiffany fondit en larme: Non! Suraya est une vampire elle ne peut pas mourir! Je veux pas...je veux pas perdre une amie...

Le mara ne répondit rien prenant juste la jeune femme dans ses bras qui hurler sa douleur. Trop de souvenir lui revenait en mémoire d'un coup. 

- Tiffany: Elle ne peut pas être morte...

- Ryo: Quoi? Maman est morte?! 

Les 2 maras tournèrent la tête vers Ryo qui se tenait en larme devant la porte de la chambre. Il secoua la tête en partant en courant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Dim 20 Avr - 15:43

C'est du côté du château de Gabriel que le grabuge commença. L'elfe était devant les portes à insulter les apôtres présents. Elle était parti au moment où elle avait reçu la lettre et à part la suivre Hiroki n'avais rien put faire. Il était devant les portes lui aussi à la retenir par les bras alors qu'elle accusé à tord toutes les personnes face à elle. 

Kazumi: C'était prémédité! Je veux voir Gabriel! 

Kyo: Gabriel ne reçoit plus personne. 

Kazumi: Je me fou de ce que vous me direz j'ai à lui parler! Il peut la faire revenir! C'est lui qui a cette putin de pierre! 

Ryuki: Au bout d'un moment, plus personne ne peut plus revenir. 

Kazumi: Mais ses merdes d'apôtres eux non pas de limité hein?! 

Miyabi: Tu parle pour qui là?! 

Kazumi: Faite venir Gabriel! 

Après un moment à essayer de calmer la colère de l'elfe, Hiroki fini enfin par réussir à placer une phrase. 

Hiroki: Et pour Kira? Qu'est ce qu'il va lui arriver? 

Mahodja: ça ça ne vous regarde pas. 

Kazumi: Oh si ça nous regarde. Cet enfant ne restera pas ici avec le destin qui l'attend, si il y a bien une chose que je peut faire pour Suraya c'est retenir mes larmes et m'occuper de son dernier enfant!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Dim 20 Avr - 15:53

Gabriel apparut tranquillement a ce moment. Il posa juste une main sur l'épaule de Mahodja qui s'inclina avant de partir.

Kazumi: "Gabriel!! Fait la revenir!!"

Gabriel: "Je ne peux pas..."

Kazumi: "Pourquoi?!! Tu le peux!!"

Gabriel: "Oui mais elle ne veut pas. Elle s'est laisser mourir."

Le visage de l'empereur ne refletait aucune expression. La jeune femme s'écroula au sol, effondrée.

Ryuki: "Et Kira?"

Gabriel: "Sous protection!"

Ryuki: "Ou est-il? Nous nous occuperons de lui!"

Gabriel: "Je l'ai confié a une famille d'ange qui vie dans le seul viallge que je protegerais a jamais dans ce monde."

Ryuki: "Pourquoi spécialement cette famille?"

Gabriel:" Car ma fille y vie aussi, ils vivront ensemble a partir de maintenant...."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs

Mariage et Malheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19