Partagez | 

Mariage et Malheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Mer 4 Déc - 23:27

Athéna n'était pas très à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde, surtout lorsqu'elle ne connaissait pas ces personnes. Lorsqu'elle était au cirque ou qu'elle dansait devant une assemblé c'était différent elle était chargé de divertir et de se donner en spectacle, mais là elle n'était qu'une simple banshee. Ça lui rappeler un peu toutes les fois où elle s'était retrouver à être la tête de turc du cirque. Elle écoutait les autres sans osé dire quoi que se soit mais finalement elle se tenta tout de même.

Athéna: Suraya...t'énerve pas on saura peut être rapidement.

Suraya: Mais Gabriel ne dira rien!

Athéna: On est tes invités, on a le droit d'être au courant, il peut au moins nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Mer 4 Déc - 23:51

Suraya soupiras:-Faut pas réver, il est tétu comme une mule cet homme.

Athéna:-Il n'y a pas de solution pour le faire parler?

Suraya:-J'y arriverais peut-ètre plus tard en insistant. Enfin sa marche toujours, mais la, il voulais vraiment que je le laisse, sa doit être quelque chose d'important dont il ne veux pas que je soit au courant...en attendant, profiter du repas, je vous amènerais à vos chambres après. Vous préférer qu'elle soit proche de la notre et du petit ou plutôt un peu éloigner? Mais sa ne le seras pas trop, pour rester dans la barrière restrictives.

Zero:-Barrière restrictive?

Suraya:-oui, seulement vous, moi, Gabriel et Kira ont l'autorisation d'y pénétrer.Ils l'as ouverte pour vous exprès pour le mariage, après sa seras refermer. C'est comme sa que l'on peut vivre notre vie de famille sans problème avec les apotres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Jeu 5 Déc - 23:09

- Athéna: Sans problème avec les apôtres? Mais de toute manière il y a de grande chance pour qu'ils soient présent au mariage non?

- Suraya: Ils seront surement là pour Gabriel oui.

- Kenji et Tiffany: Même Miyabi?!

Tout le monde avaient sursauter aux cris des 2 maras. Suraya elle même avait sursauter mais pour elle c'était plus une révélation.

- Suraya: Je...je devrait peut être en parler à Gabriel.

- Kenji: Je viens bien assister à un mariage mais si c'est pour revoir sa sale gueule et se mettre en danger alors là non.

- Tiffany: Kenji attend, je ne partirait pas du mariage de Suraya.

- Kenji: Ouai ben j'ai pas envie de le voir recommencer ses conneries lui. Je suis désolé de te dire ça Suraya mais ton mariage s'annonce un peu compliquer, entre la rous...Suzanne c'est ça? Qui s'énerve déjà sous ses passages éclaires, Miyabi qui sera surement présent et Gabriel qui cache des choses.

- Tiffany: ça ne veux rien dire, on des pros des marages louper alors dit pas ça.

- Kenji: Je dit juste se que je pense, c'est pas en mal.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Jeu 5 Déc - 23:55

Alors que les invités continuait a parler, une explosion se fit entendre. Un trou venait de se former sur le mur et quelqu'un en sortait.

Tiffany: "Quoi? Qu'est-ce qui se passe?"

Suraya: "Qui êtes vous?"

Emerade: "Inutile de prononcer mon nom a une sale hybride comme toi, je suis juste venu exaucer le souhait de mon maître, te tuer!"

Suraya: "Ton maître?"

Emerade fit un sourire sadique.

Emerade: "Oui! Seigneur Satan!"

Gabriel arriva a ce moment.

Gabriel: "Emerade! Tu vas te calmer oui? Je t'interdis de la toucher!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 0:08

Tous les invités semblaient réellement surpris de l'arrivé de Emerade. Tous c'était à peu prêt bien passer jusqu'ici, alors pourquoi cet homme qui venait tout juste de faire son entrer, sans se présenter au passage, venait maintenant menacer Suraya? Hyosuke c'était automatiquement levé, restant sur ses gardes mais avant qu'il n'est eu le temps de sortir ses griffes, l'homme face à lui prit subitement feu sans savoir pourquoi lui même. C'est en hurlant de surprise et en se frottant pour faire disparaître les flammes qu'il commença à s'agiter face à tout le monde. Les flammes ne s'arrêtèrent que lorsqu'il tomba à genou en se tenant comme il pouvait le dos et les bras, partiellement bruler plus que ses autres membres.

Emerade à Suraya: Hybride...et sorcière?

Hyosuke: Non je crois que tu a eu à faire à une autre sorcière.

Le vampire fini en soupirant, si Emerade c'était mit à brûler de la sorte c'est que Suzanne n'était pas loin et garder un oeil sur tout le monde. Qu'elle réussisse à le toucher de si loin et si fortement montrer la force de ses pouvoirs décuplé par sa colère. D'un côté c'était rassurant de savoir que Suzanne surveiller son vampire, mais de l'autre ça pouvait être tout aussi dangereux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 0:15

Tous s'étaient lever, sous l'attaque. Suraya protégeais son fils contre elle, fixant avec dureté la menace.

Elle déposa avec douceur l'enfant dans les bras d'Athéna et elle s'avança face à lui.

Suraya sur, le chemin souriait sadique mais aussi de joie.

Elle se mit à parler par télépathie à Suzanne sans pour autant savoir ou elle était:-Merci Suzanne...mais j'aurais put m'en occuper. Protège les autres. S'il te plais. Mais laisse le moi.

Suraya se plantant face à Emerade, le surplombant:-Me tuer? Pour Satan? C'est quoi cette blague? Tu pense me faire peur avec sa? Cherche pas, sa marcheras pas.

Emerade s'énervant:-Prétentieuse qui plus est...

Suraya posa avec lenteur ses mains sur ses révolvers:-Pour qu'elle raison Satan voudrais ma mort?  Alors que si je suis actuellement en vie c'est grâce à sa magie.

Emerade:-Gabriel n'as pas à se marier à une sale hybride comme toi! Il appartient à mon maitre!

Suraya:-Ah! A ton maitre? Gabriel n'appartient à personne, il a passez un pacte avec lui, mais sa ne veux pas dire qu'il lui appartient! De plus, il ne m'appartient pas non plus! Mais je comprend mieux..Si même Satan veut se mettre sur notre route...dans ce cas...

Elle dégainas subitement posant le canon de son révolver sous la gorge bruler de l'homme:-Dans ce cas, je te buterais avant que tu ne me tue et j'irais voir Satan moi mème!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 0:23

Gabriel soupira face a la scène. Il vint aux côtés de Suraya.

Gabriel: "Range tes armes Suraya..."

Suraya: "Mais!"

Gabriel regarda froidement Emerade.

Gabriel: "Et toi tu ferais mieux d'arreter de m'emmerder ou je te promet que je ferais en sorte que tu aille vivre au paradis!"

Emerade: "Hmpf! Tu te rebelle?"

Gabriel: "Non mais je en comprend pas la raison de Satan!"

Emerade: "Seigneur Satan a toujours voulu que ton bien, il t'adore car tu représente ces ambitions! Mais depuis que tu est tombé amoureux de cette chose tu n'est plus rien! Il regrette a faire cela mais tu n'a pas le choix, si tu l'épouse il te détruiras!"

Suraya: "Que? Et comment pourra-t-il faire ça?"

Emerade: "Ho! Tu l'ignore hybride? Il ne te la pas dit?"

Suraya: "Quoi donc?"

Emerade: "Ce que tu a vu tout a l'heure est fréquent chez lui en ce moment. Il perd ces pouvoirs, et si il continue a t'aimer, le seigneur lui enleveras totalement ces pouvoirs!"

Suraya: "Et alors?"

Gabriel avai baisser la tête.

Gabriel: "Je mourrais, j'existe grace a la colère de Finalé et aux pouvoirs que Satan ma donné...Et puisque Finalé n'est plus en colère..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 0:31

Suraya regardas horrifié Gabriel.

Suraya:-Quoi....? Non...pas possible... Pourquoi tu m'en a pas parler plus tôt!

Gabriel:-Pour que tu fasse une bétise? Surement pas.

Suraya levas sa main et mit une baffe monumentale à Gabriel:-Et tu pensais que j'allais réagir comment si tu annulais le mariage sans explication ou si tu mourrais sans que je comprenne pourquoi?! Comment j'aurais réagit si tu me laissais seule avec Kira?! J'aurais fait comment sans toi?!

Gabriel:-Suraya...

Suraya:-Il n'y a pas de Suraya qui tienne! Je...!

Mais alors qu'elle allais dire quelque chose, Emerade en profitas pour transpercer le corps de l'hybride avec ses griffes.

Elle crachas du sang sous le sourire de se dernier et les regards inquiet de tous. Mais il ne s'attendais pas à se qu'elle relève son arme et lui colle une balle magique directement dans la tête sans la moindre forme de pitié.

L'hybride libérer des griffes, elle crachas le sang qui lui restais dans la bouche, cachant sa douleur. Elle rangeas ses armes et commenças à sortir, en disant à Athéna:-Je te confie Kira Athéna!

Hyosuke:-Tu va ou comme sa, 'man?! Dans cet état en plus!

Suraya:-Voir Satan! Il va prendre cher cet enfoiré!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 22:28

Gabriel soupira.

Gabriel: "Mer*! Suraya!"

Il essaya de ratraper Suraya. Il se retourna vers la invités.

Gabriel: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous êtes dans la barrière, je dois retrouver Suraya avant que Satan ne la tue!"

Il se dpécha de rejoindre le portail vers l'enfer. Arrivé il regarda autour de lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Ven 6 Déc - 22:52

Suraya n'avais pas mis longtemps pour forcer le passage qui menais jusqu'à Satan.

Elle le fixa droit dans les yeux, le provoquant:-Alors comme sa, tu veux ma mort Satan!

Satan:-N'as tu pas peur de mourir en venant jusqu'ici?

Suraya:-Peur de la mort? Je n'ai jamais eut peur de ma propre mort.

Satan:-Et laisser un enfant derrière toi, non plus?

Suraya;-Justement, en parlant de Kira. Tu veux me tuer, tu ne veux pas que Gabriel m'épouse, mais le faite que j'ai porter son enfant, ne t'as pas déranger, explique moi cela.

Satan se levas sortant une dague sombre. Il s'approchas de l'hybride qui restas imperturbable:-Un enfant, sait différent, mais justement le faite qu'il s'en occupe, qu'il devienne plus clément, plus doux, me dérange. L'enfant en lui mème non. TU es la source de cette gentillesse!

Suraya:-Gabriel n'est gentil que avec moi et ceux que j'aime. Il continue à étendre la peur et la mort. 

Satan:-Mais à ce rythme, il ne le feras plus.

Suraya:-Donc vous préférez me tuer, pour éviter sa.

Satan:-Exactement. Il s'oppose à moi en se moment mème. Il arrive pour te récupérer. N'est ce pas la preuve de sa rebellion?

Satan apposa sa dague sous le cou de l'hybride, lui faisant relever la tète.

Suraya répondit, sans tressaillir:-Non, il t'as toujours été fidèle. C'est injuste. Je ne te demande pas de me laisser la vie sauve, mais de le laisser lui. Il n'as rien fait. Il ne mérite pas ce traitement.

Satan:-Et si je refuse?

Suraya froidement:-Je te buterais, sans pitié.

Satan:-Tu mourras avant.

Suraya:-Je ferais en sorte que sa ne soit pas le cas. Satan.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 0:20

Gabriel arriva a ce moment.

Gabriel: "Satan! Arrète!"

Toujours impassible, il ne bougea pas.

Satan: "Elle le mérite, elle perturbe ton plan!"

Gabriel: "Et Erina alors? Elle aussi perturbait notre plan!"

Satan: "Je savais que cela n'aurait jamais marché entre vous..."

Fit-il avec un petit souire sadique.

Satan: "Mais elle c'est un tout autre niveau, elle, je le sens, tu l'aime."

Gabriel: "Même si je l'aime, je reste l'empereur du mal! Au contraire, c'est une hybride, pense a la puissance de l'enfant, si il devient comme moi, tu auras une personne tellement puissante a tes côtés!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 0:26

De nouveau Kazumi avait suivit de prêt Gabriel et se retrouver devant lui sans qu'il ne l'ai vu, à observer discrètement cacher derrière un mur Suraya et Satan. Prête à tirer une flèche elle écouter attentivement mais toute cette histoire lui semblait bien étrange. Pourquoi maintenant? Pourquoi Satan chercher à se débarrasser de Suraya maintenant? C'était étrange, en plus si il avait vraiment voulut la tuer il l'aurait déjà fait, il avait largement l'avantage et l'occasion de le faire. C'était plus comme si il voulait attirer Gabriel et lui montrer qu'il mettait Suraya en danger. C'était un peu comme si il voulait montrer à Gabriel que Suraya était en danger avec lui et qu'il serait mieux qu'il ne s'en attache pas plus. L'elfe ténébreuse commencer à douter, elle se demandait si c'était vraiment Satan qui voulait retrouver le Gabriel d'avant ou si ça n'était pas un coup de la fameuse rouquine qui chercher à faire annuler ce mariage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 0:29

Suraya:-Gabriel! Pas Kira!

Satan:-Effectivement c'est intérèssant, mais elle le souille aussi. Elle lui donne trop d'amour!

Suraya:-C'est mon fils!

Satan l'attrapas par la gorge et la soulevas alors qu'elle dégainas sa lame, posant le bout sur la gorge de Satan.

Satan:-Un seul geste est je te brise le cou.

Suraya:-Un seul geste, et je te transperce la gorge. Ne touche pas à ma famille.

Gabriel:-Suraya! Arrète sa!

Se coup-ci, elle regardas du coin de l'oeil Gabriel. Ce n'était pas un regard froid et dure, mais un regard plutot triste et humide.

Suraya, la voix un peu plus tremblante et étouffé par la poigne de Satan:-Je ne supporterais pas de te perdre...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 14:39

Gabriel: " Moi non plus...alors lache cette arme..."

Suraya: "Non.... Je ne peux pas le laisser te tuer..."

Gabriel: "Si ce n'est pas moi se sera toi et je refuse! Satan! Lache la!"

Satan: "Non!"

Il fit apparaitre une épée d'ombre dans sa main et la posta devant Satan.

Gabriel: "Je t'ai dit de la lacher!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 18:20

Suraya:-Gabriel...

Satan:-Vous m'énerver!

Il serras plus fort le cou de la jeune femme, qui sentais ses cervicales lâcher doucement. Gabriel voulut porter un coup à Satan, mais sous la surprise de se dernier, se fut le lame de Suraya qui le stoppas.

Gabriel:-Mais qu'est ce que tu fou?!

Suraya difficilement avec un petit sourire:-Fait pas sa...sinon c'est finis...

Satan:-Je vois...je vous propose quelque chose. Si vous tenez tellement l'un à l'autre. Gabriel! Prouve moi que tu n'es pas ramolli! Si tu me satisfait, elle resteras en vie!

Il l'as lachas. Le sol se dérobas et tous deux ainsi que Kazumi se retrouvèrent de nouveau dans le manoir. Suraya était assise au sol, toussant, sa main encore sur le pommeau de son sabre. Ses blessures saignaient encore, l'affaiblissant encore plus chaque minute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 23:16

Kazumi accouru rapidement prêt de Suraya et la redressa en lui fessant mettre son bras au dessus de son épaule.

Kazumi: ça va allez?

Hiroki s'approcha et se baissa à leur hauteur, posant ses mains sur les blessures ouvertes de Suraya.

Hiroki: Laisse moi faire.

Pendant que l'ange s'occuper de soigner les blessures de Suraya, Kazumi s'adresser à Gabriel sans hésiter.

Kazumi: Tu va faire ce qu'il veut?

Gabriel: Quoi?

Kazumi: Tu va lui prouver en t'en prenant de nouveau de façon cruelle à des personnes innocente?

Gabriel: Je ne sais pas...mais si je le fait pas il ne lâchera pas Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Sam 7 Déc - 23:44

Seul dans un hôtel non loin du manoir de Gabriel, Suzanne avait emmener avec elle une boule de cristal qu'elle avait récupérer quelques années plutôt chez un défunt vieil homme qu'elle avait pendant longtemps connus. Ceci lui permettait de voir ce qu'elle désirer et d'attaquer à distance, d'où le fait que Emerade est subitement bruler alors qu'elle n'était pas présente. Suzanne ne le savait pas encore mais Kazumi tenait le bon bout. En pensant qu'elle avait surement un rapport avec les réactions de Satan elle n'avait pas tout les tords. La rouquine voulait s'arranger par tout les moyens pour que Suraya se rende compte de la personne qu'était Gabriel, tout les moyens seraient bon pour briser et empêcher ce mariage. Si Suraya continuer de faire grandir son amour pour Gabriel, Suzanne ne pourra pas s'y attaquer sans avoir peur des représailles. Vouloir briser ce mariage qui n'avait pas encore eu lieu n'était qu'un prétexte pour pouvoir mettre à bien sa vengeance. Peut être déjà que le simple fait de faire haïr Gabriel de Suraya pourrait le faire souffrir un minimum. Elle était déjà parvenu à manipuler discrètement et à distance Satan sans que personne ni se dernier ce s'en rende compte, elle n'aurait pas était jusqu'à tuer Suraya bien sûr, mais il fallait tout de même que les choses restent cohérente. Dans tout les cas, Satan n'était qu'une marionnette manipuler qui ne se rendait pour l'instant compte de rien, il fallait tout de même une bonne dose de folie et de pouvoir pour pouvoir manipuler à distance un tel homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Dim 8 Déc - 17:06

Suraya retiras la main de Hiroki qui la soignais:-Arrète...sa suffit...

Hiroki:-Tu es encore blesser!

Suraya:-Ce n'est rien. Je vais déja mieux, avec un peu de sang, sa iras mieux.

Hiroki ne put rien répondre que l'hybride se dirigeas vers Gabriel, lui prenant la main et se blottissant contre son torse. Elle ne disais mot et pourtant, elle avais peur que son mariage soit à l'eau mais surtout de perdre son fiancé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Dim 8 Déc - 23:35

Athéna était rester sur le côté avec Zero et Jud, tout en gardant Kira dans ses bras. Avoir ce petit contre elle lui rappeler plus encore ce qu'elle ne parvenait pas à avoir, elle le garder contre elle en le berçant un peu ce qui lui évitait tout pleurnichement.

Athéna: Suraya, ça va allez? On peut faire quelque chose?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Lun 9 Déc - 22:15

Suraya lui sourit doucement:-Sa va, ne t'inquiète pas. Je peux récupérer mon fils?

Athéna lui tendant alors que le petit réclamais les bras de sa mère:-Oui, bien sur.

Suraya le pris et lui embrassa le front avec douceur. Puis elle levas les yeux vers Gabriel.

Suraya au démon:-Tu n'as pas vraiment répondut. Va tu lui obéir ou non?

Gabriel:-Sa changerais quelque chose pour toi?

Suraya:-Non, sa ne changerais rien. Je ne te laisserais pas pour autant. Alors, va tu obéir ou non?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Lun 9 Déc - 23:00

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ai-je vraiment le choix?"

Suraya: "Oui!"

Gabriel: "Tu ne comprend pas Suraya, je suis né pour détruire le monde et tes amis le savent et surtout Suzanne!"

Suraya: "Alors quoi? Tu vas simplement tué des gens car tu crois être né pour ça?"

L'empereur du mal laissa un blanc avec de dire avec détermination.

Gabriel: "Oui...je ne le crois pas...j'en suis sur!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Lun 9 Déc - 23:12

Suraya soupiras à cette réponse:-Il est vrai que tu es né de la colère, de la haine. Mais tu es capable d'aimer, se qui fait de toi, une personne avec des sentiments, une personne capable de faire le bien.

Gabriel:-Tu le savais en acceptant d'être avec moi, j'engendre le malheurs.

Suraya lui sourit:-Bien sur que je le savais. Je savais que tu régnais en maitre sur Black Rose par la peur et la destruction. Mais sa ne m'as pas arrèter. Si tu veux obéir, alors je ne t'en empêcherais pas. Je resterais à tes coter pour te soutenir et si il le faut, je donnerais la mort aussi, je te suivrais, je te seconderais . Mais...

Elle lui mit le petit dans les bras:-Mais je veux que tu reste à nos coter, que l'on élève notre fils comme on le fait maintenant, et que tout rentre dans l'ordre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Mar 10 Déc - 0:11

- Kenji: Désolé de tout briser mais Gabriel, si tu veux obéir qu'est ce que tu compte faire?

- Gabriel: C'est évident non?

- Kenji soupira: T'en prendre à nouveau à des innocents? J'aurais préférer ne pas savoir ça...

- Tiffany: Suraya tu ne va quand même pas t'y mettre toi aussi? Tu n'est pas le genre de personne qui s'en prend aux autres, enfin pas la Suraya que je connais. Tu apporte ton aide, tu n'est pas comme....
Le mara lui donna un coup de coude pour la faire taire et l'empêcher d'allez jusqu'au bout, dire qu'elle n'était pas comme Gabriel ne plairait pas trop.

- Tiffany: Oups...enfin, tu n'est pas comme ça...c'est, heu...pense à ton fils aussi, à l'exemple que tu doit lui montrer.

- Kenji murmura: Tif, tait toi tu t'enfonce.

- Tiffany: C'est bon je me tait, je la ferme et je m'excuse en avance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Mar 10 Déc - 0:34

Suraya:-Ne t'excuse pas. Je comprend parfaitement, mais comme je l'ai dit, je ne suis plus la même Suraya. J'aide encore quand je le peux et je le veux. Mais à présent, tuer me dérange moins, je peux me nourrir de sang humain sans problème.Mème celui de Gabriel est le meilleurs. Je suis beaucoup plus sombre que avant.

Kenji:-C'est surement à cause de sa, que tu es tomber amoureuse de Gabriel.

Suraya:-Non, tu le pensais déja avant. Quand j'ai quitter Reiji la première fois. Je l'ai bien senti. On était déja proche, tu te posais déja des questions, je me trompe?

Kenji grognas pour seule réponse.

Suraya:-Voila, je le savais. On s'en est rendu compte après mon changement, mais sa stagne depuis un moment déja. De toute manière, la question n'est pas la. Vous devriez vous reposez un peu, vous n'avez pas à subir nos problèmes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs Mer 11 Déc - 0:04

Amaya soupira en recevant un regard de Stark lui fessant comprendre qu'il serait mieux de les laisser discuter de tout ça ensemble. Elle sourit simplement en répondant à Suraya.

- D'accord, nous allons partir à nos chambre les petits doivent être fatigués en plus. Suraya, si tu a besoin de quoi que se soit nous ne somme pas seulement tes invités, nous sommes aussi tes amis alors n'hésite pas d'accord?

Suraya sourit en hochant la tête, la mi-succube lui rendit se sourire et salua Gabriel avant de partir avec sa petite famille vers l'une des chambres qui leur était réserver. Arriver dans la chambre, les deux enfants tentèrent de prendre leur repère.

- Dit Stark, tu en pense quoi de ce mariage?

- J'en reviens pas que Reiji soit invité.

- Ce n'est pas de ça que je te parle.

- Suraya fait une erreur, j'ai était rivale avec Reiji c'est vrai, mais entre lui et Gabriel...

- Mmm...ça ne va pas être simple, j'espère juste qu'elle sais ce qu'elle fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs

Mariage et Malheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant