AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage et Malheurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Jeu 12 Déc - 23:29

Athéna, Zero et Jud ne mirent pas longtemps à faire comme Amaya. Ils saluèrent Suraya et Gabriel, puis le reste des invités et partirent à leur tour dans une des chambres réserver pour eux. Déjà qu'ils étaient surpris de savoir que Suraya allait se marier avec Gabriel, avoir entendu ces conversations et les problèmes qui débutés n'arranger pas grand chose. La banshee s'assit sur le lit en soupirant, l'air ailleurs. Zero s'assit à son tour à côté d'elle, alors que Jud était en visiteur de chambre.

Zero la prenant dans ses bras: Qu'est ce qu'il y a? Tu y pense encore?

Athéna:Non. J'ai un mauvais pressentiment.

Zero: Une vision?

Athéna: Non, mais ce mariage...Gabriel, je ne le sens pas. C'est vraiment bizarre comme sensation mais mes sens ne m'ont jamais trahis, plus encore depuis que je suis devenu à moitié vampire.

Zero: Ouai...en attendant on ne sais pas ce qui se passe et encore moins ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 14 Déc - 23:47

Tout le monde avait fini par regagner sa chambre et tout le monde avait l'air de se poser la même question pour Suraya et Gabriel. Dans leur chambre Tiffany et Kenji avaient garder les 2 enfants prêt d'eux, même si des lits séparer était préparer il avait suffit de rapprocher celui de Ryo et de laisser Lily dormir avec eux. La mara était assise sur le lit avec Lily sur ses genoux qui s'amusait à tapotait du bout des doigts le pendentif que la mara avait toujours porter.

- Kenji: Je le sens pas ce mariage.

- Tiffany: Miyabi?

- Kenji: Ouai.

- Tiffany: Suraya va surement s'arranger pour qu'il ne soit présent pendant le mariage, ou au moins au moment où on sera là.

- Kenji: On est quand même dans la gueule du loup.

- Tiffany: Oui, mais Suraya à du pouvoir sur Gabriel maintenant.

- Kenji: Mais pas sur les apôtres.

- Tiffany: Et Gabriel en a sur eux.

- Kenji: Tu tient avec? Ça t'inquiète pas de te savoir dans la gueule du loup?

- Tiffany: Si, j'ai peur pour moi, pour Ryo, Lily et pour l'abruti que tu est. Mais j'essaye de garder confiance en Suraya...

Le mara soupira avant de venir s'assoir lui aussi, il ne savait pas trop quoi penser.

- Kenji: De toute manière on a plus le choix maintenant.

- Tiffany: Et il y a les autres invités aussi.

- Kenji: La rouquine de Hyosuke.

- Tiffany boudeuse: Elle est à part elle.

- Kenji: Amaya à raison, on ne peut pas la juger sans savoir.

- Tiffany: M'en fou. De toute façon elle n'a pas l'air de faire partis des invités présent.

- Kenji: Ouai...il y a du monde cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 0:02

Suraya avais retrouver les chambres du jeune garçon de Gabriel et Suraya. Elle lui donnas à manger, lui fit prendre son bain, le changeas et après une petite chançon, elle le couchas.

Puis, elle rentras dans la chambre juste à coter, soit la sienne à elle et Gabriel. Elle pris une douche et s'allongeas dans le lit fixant le plafond. Gabriel arrivas ensuite,il fit de mème et rejoignis l'hybride.

Suraya, sans le regarder, continuant sa fixation:-Gabriel...

Gabriel:-Oui?

Suraya:-Qu'est ce qui se passe? J'ai l'impression que mis à pars Satan, il y a une ambiance étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 0:32

De son côtés Hyosuke se retrouvait seul dans sa chambre, Suzanne n'ayant pas voulut l'accompagner un lit de deux personnes était bien de trop pour lui. Coucher sur le dos et les mains derrières la tête, il se posait lui aussi beaucoup de question sur ce mariage. Ou plutôt sur sa finalité, il se demandait surtout si tout réussirait à bien se passer et si Suzanne parviendrait à se tenir jusque là.

Mais la rouquine n'était pas loin, elle avait choisi l'hôtel le plus proche du manoir de Gabriel. L'hôtel le plus proche mais aussi le plus vide au vue de sa position, personne n'aurait voulut loger à côté de l'empereur de Black Rose. De son côté elle se posait la même question, réussirait elle à ce contenir? Si ça n'était pas le cas, que se passerait il? Suraya se mettrait surement sur son chemin mais, elle craignait que si le sang lui monter à la tête, ça ne soit pas suffisant pour l'arrêter. Hyosuke pourrait surement lui en vouloir si elle s'en prenait physiquement ou même moralement à Suraya. Mais maintenant il serait difficile de se venger de Gabriel sans s'en prendre à Suraya. Aurait elle encore l'occasion de se venger? Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle ne le puisse pas. Elle n'avait jamais connu Gabriel tel que Suraya pouvait le décrire et à jamais il rester l'un des deux hommes qu'elle haissait le plus au monde.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 13:49

Gabriel soupira.

Gabriel: "Comprend-les Suraya..."

Suraya: "Comprendre qui?"

Gabriel: "Tes amis...Ils sont venus pour toi mais ils se trouvent chez moi!"

Suraya: "Et alors? Tu n'a rien fait de dangereux a ce que je sache pour l'instant."

Gabriel s'assit et le ragarda sérieusement.

Gabriel: "Si je devais faire un pourcentage je dirais que j'ai du emmerder la vie de 99% de tes amis et que 100% de tes amis refuse ce mariage pour ton bien!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 15:10

Suraya:-Mmm...mais moi aussi tu m'as poser problème aussi. Depuis que tu m'as offert à Kyo, il y a de sa 50 ans, ma vie a été un enfer.

Gabriel:-Merci de me le rappeler...Et c'est justement à cause de sa, que tes amis sont contre se mariage.

Suraya:-Mais moi, je t'ai pardonner. Et j'ai appris à te connaitre, rien ne me feras changer d'avis.

Suraya l'embrassa avec douceur, le tirant contre elle:-Dit...Gabriel...

Gabriel:-Oui?

Suraya:-Tu ne semble plus vouloir te marier...C'est le sentiment que j'ai.

Pendant ce temps la, dans la chambre de Athéna et Zero ,quelqu'un frappas à leurs portes. Zero parti ouvrir et fut surpris de voir Reiji face à eux.

Zero:-Reiji!

Reiji:-Salut vous deux.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 22:25

Gabriel la regarda avec stupeur.

Gabriel: "Ne dit pas de bétises!"

Suraya: "Pourtant tu m'en donne l'impression..."

Gabriel: "Il est vrai que avec tout ces problèmes je dois paraitre un peu contraint mais je t'aime!"

Suraya: "Vraiment?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Suraya...je t'aime et si cela n'était pas le cas tu serais surement morte depuis longtemps..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 22:45

Suraya soupiras:-C'est très rassurant.

Gabriel:-Tu n'as pas à t'inquièter vue que je t'aime.

Suraya l'embrassant:-Moi aussi, je t'aime énormément.

Gabriel:-Sa va aller?

Suraya:-Bien sur, c'est plutot à moi de te demander sa.

Gabriel:-Après tout sa, ce n'est pas simple.

Suraya:-Aller dors mon amours, tu sait que après, on ne pourras plus dormir ensemble jusqu'au mariage. Et ce voir, le moins possible. Alors profite en. Mais d'abord, je me demandais, tu ne m'as toujours pas dit qui tu prenais comme hommes ou demoiselle d'honneur? Moi tu sait déja que sa seras Reiji, mais toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 23:13

Zero était surpris mais laissa entrer son frère dans la chambre sans hésiter.

Zero: Qu'est ce que tu fait là? Ah...je suis bête tu était invité aussi c'est ça?

Reiji: Oui j'ai reçu l'invitation de Suraya comme vous.

Athéna: Et tu est quand même venu?

Zero reprit: Ce qu'on veut dire c'est...on ne s'attendaient pas à ça non plus. On a fêter nos mariages ensemble alors on ne s'imaginer pas qu'on se reverrait à un nouveau mariage ou tu ne serait qu'un invité. Ça va toi sinon dans tout ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 15 Déc - 23:30

Reiji se posa contre un mur ,bras croisé en soupirant:-On fait aller, qu'est ce que vous voulez.

Zero:-Tu ne dit rien? Ne me dit pas que tu es d'accord avec ce mariage, quand mème?

Reiji:-Si elle l'aime, je ne peux rien y faire et lui aussi l'aime. Il l'aime vraiment.

Zero:-Sa ne t'énerve pas de la voir dans les bras du type qui martyrise notre monde?!

Reiji serrant les poings et pourtant souriant:-Bien sur que si, mais je ne peux rien y faire et je n'ai pas l'intention de faire quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 0:02

Zero: Franchement je ne sais si j'arriverais à le prendre aussi bien que toi si ça m'arrivait.

Athéna: Il n'y a pas de raison pour que ça t'arrive.

Zero souriant: Je le sais, c'est une façon de parler.

La banshee croisa les bras en souriant légèrement à son tour .

Athéna: Qu'est ce que tu deviens sinon Reiji? Depuis le temps que l'on ne sais pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 0:07

Reiji:-Honnètement? Pas grand chose. Je fait des missions et entre chacune d'elle, je viens voir Suraya pour le plus grand malheur de Gabriel, ce qui ne me déplais pas.

Zero:-Attend tu viens tout le temps?!

Reiji:-bien sur, je ne vais pas la laisser sans surveillance. Entre son abruti de frère, Gabriel et son maitre Rujiu, sans compter les apotres qui désires la voir mortes, il y a de quoi s'inquièter.

Zero:-Tu es fou.

Reiji:-Je sait. Mais ne crois pas que je me laisse aller et que je suis sur la touche. J'ai aussi des conquètes, mais juste par plaisir. Rien de plus.  Donc voila à quoi ce résume ma vie. Et vous? Tous le monde est ici au faite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 0:22

Zero: Nous on avait arrêter le cirque pendant un bon bout de temps, je voulait stopper un temps mais Nana à insister pour reprendre...on venait tout juste de s'y remettre quand on a reçu l'invitation de Suraya.

Reiji: Toi? tu voulez arrêter le cirque? Celui que tu a crée de toi même.

Zero: Ouai mais c'est une longue histoire. Je ne sais pas vraiment si c'est le mieux à faire pour l'instant.

Athéna le coupa en changeant de conversation: Suraya a invité pas mal de monde mais on ne connait pas tout le monde. Ton fils est là lui aussi, c'est même étonnant de voir à quel point il te ressemble.

Reiji: Hyosuke?

Zero: Oui et sa femme n'a pas fait très bonne impression.

Athéna: ça n'empêche que beaucoup de monde est présent quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 0:31

Reiji:-Normale, au fil des années, Suraya sait lié d'amitié avec beaucoup de monde. Tout comme avec vous, on a tous vécu beaucoup de chose avec ces personnes.

Zero:-Tu sait déja qui est invité?

Reiji:-Bien sur, on en a discuter avant.

Athéna:-D'accord. Mais au faite, toi, tu l'as connais la femme de Hyosuke?

Reiji:-Bien sur, Suzanne. Elle a eut un passé très très dur avec Gabriel, elle a tous perdu. Mais c'est une femme très gentille malgré son caractère bien trempé.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 22:19

Gabriel soupira.

Gabriel: "J'ai choisis Kyo comme mon homme d'honneur, j'avais d'abord demander a Shana mais comme tu t'en doute elle a refusé net."

Suraya eut un petit rire.

Suraya: "Je m'en doute. Et les autres apôtres?"

Gabriel: "Après les autres apôtres seront séparé par un bouclier, seul Kyo aura le droit de s'approcher et il ne te fera rien."

Suraya: "Tu est très prudent..."

Gabriel: "Normal, il y aura Shana, Miyabi, Les jumelles et j'en passe qui veulent soit ta mort...soit celle de tes amis..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 16 Déc - 22:31

Suraya:-Celui qui faut vraiment éloigner, c'est Myabi. Tiffany a été traumatisé par lui.

Gabriel:-Je sait, c'est pour cela.

Suraya:-Super...bon, il serais temps de dormir, non?

Gabriel:-Oui, la journée a été longue.

Suraya se blottis contre lui, la tète sur son torse. Elle adorais se poser ainsi, l'odeur du démon l'enivrais. Elle adorais cela.

Elle ne tardas pas à trouver le sommeil, malgré toute les histoires.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 17 Déc - 0:10

Gabriel lui caressait tendrement les cheveux la regardant s'endormir. Quand il vit qu'elle dormait profondément, il l'allongea et se leva. Il s'habilla, mit une cape noir avec une capuche et prit ces armes. Il se tourna une dernière fois vers elle la regardant dans son doux sommeil. Il murmura un simple.

Gabriel: "Pardonne-moi...même sans les obligations de Satan..je reste l'empereur du mal de Black Rose..."

Il sortit discrétement. Il passa furtivement devant les portes des chambres des invités avant de sortir du château. Il marcha dans les rues sombres tranquillement, il cherchait son contrat...celui que lui avait donné Satan...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 17 Déc - 0:15

Durant la nuit Tiffany c'était endormis à côté de Kenji avec Lily sur le ventre, c'était devenu un des seuls moyen pour qu'elle s'endorme ce qui ne déplaisait pas non plus à la mara. Ryo c'était endormis dans son propre lit et pourtant coller au leur. La mara c'était réveiller en sursaut et haletant en resserrant Lily contre elle, certaine chose ici la rendait nerveuse au point de réveiller certain cauchemars.

- Kenji: Tif?

- Tiffany tournant la tête vers lui: Tu ne dort pas?

- Kenji sourit: Si mais que d'un oeil.

- Tiffany: Il n'y a pourtant pas de raison...ni pour toi ni pour moi.

- Kenji: Mmm mais on est quand même pas au meilleur endroit.

- Tiffany sourit: C'est juste pour un temps, quand Suraya se marier et heureuse on pourra rentrer...c'est juste l'histoire de quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Mar 17 Déc - 0:33

Pour Suzanne la nuit allez être très longue, il lui était impossible de s'endormir avec toute cette haine remuer. Tout en sachant que Hyosuke était si proche de l'endroit où se trouvait Gabriel. Soupirant elle sorti du lit et se posa à la fenêtre, la nuit était fraîche mais pour une fois, ça n'était pas pour la déranger. Bien au contraire, ça la calmer quelque peu et la refroidissait de toute cette haine. Elle ne savait pas ce qu'elle ferais si elle voyait Gabriel en dehors de son manoir et de toute les personnes qui l'entoure, en dehors de Suraya, mais elle savait qu'elle ne l'épargnerais pas.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 21 Déc - 13:43

Quelques minutes après être entré dans la ville, Gabriel trouva sa cible. Elle se trouvait dans un bar situé juste en dessous de l'hotel ou séjournait Suzanne. Il s'assit juste a côté de lui et posa ses armes sur le bar. Il garda sa capuche et la tête basse.

Barmann: "Vous souhaitez?"

Gabriel: "Un whisky sans glaçon!"

Barman: "Ok!"

Il partit lui sevir sa boisson. Il poussa un discret en regardant furtivement sa bague. L'homme a ces côtés buvait en silence. Les infos que l'empereur avait de lui était que il était marié, avait deux enfants et que c'était un père et un homme extraodinaire, rien a dire de lui, gentil. Trop gentil pour Stan malheureusement. Il but son verre d'un traite quand il vit l'homme sortir. Il lui suivit dans une ruelle sombre ou l'home devait passait pour rentrer, malheureusement, Gabriel passa sous la fentre de Suzanne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Sam 21 Déc - 23:45

Alors que la rouquine se perdait dans ses pensées, le vent porta jusqu'à elle une odeur qu'elle ne pourrait jamais oublier même si elle le désirais du plus profond de son être. Elle baissa les yeux sur la rue, voyant d'abord passer sous sa fenêtre un banal humain, puis le suivant de peu, Gabriel lui même. Suzanne ne put empêcher un sourire sadique de se former sur son visage et attrapa agilement un de ses sabre à ses côtés. Elle le tenu par le manche du bout des doigts, la lame vers le bas et le lâcha. Lame la première le sabre s'abattit sur Gabriel qui eut le réflexe d'y donner un petit coup de dos de la main pour dévier la trajectoire de l'arme. Il leva le regard, apercevant la rouquine perchait à sa fenêtre. Sans attendre ou prendre le temps de descendre normalement elle sauta, atterrissant aux pieds de Gabriel et aux côtés de son sabre qu'elle ramassa. Malheureusement pour Gabriel il venait de perdre sa cible...et de devenir celle d'une autre personne.

Suzanne: Je me posais quelques questions....mais te voir ici m'apporte les réponses dont j'ai besoin.

Gabriel: Je ne perdrais pas mon temps ici.

Suzanne: Pourquoi? Parce que tu ne veux pas te faire mal voir par Suraya en te prenant à une de ses amies? Si ça peut te rassurer je me fiche de ce qu'elle pense de moi pour ce que je veux te faire, seul ma vengeance compte, et un accident et très vite arriver...même à l'empereur de Black Rose...pas vrai Gabriel?

Gabriel: Des menaces?

Suzanne pointa son arme vers lui, le regard dur et froid. Malgré son calme ses mains trembler légèrement, montrant à quel point il était difficile pour elle de retenir ses coups.

Suzanne: Te rappelle tu...au moins des prénoms des innocents que tu m'a retirer?! Et tu compte jouer le rôle de père après ça? je me ferais un plaisir d'éviter ce malheur à ce gosse, crois moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 22 Déc - 21:46

Gabriel enleva sa capuche et eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Désolé mais je ne me souviens plus du tout de leur nom...en faite je ne souviens même pas les avoir tués!"

Suzanne eut un sursaut de colère tandis que l'empereur du mal eut un petit rire sadique.

Suzanne: "Espèce de..."

Gabriel: "Tu m'excuse a prèsent je dois retrouver l'humain"

Il commença a avancer mais elle le bloqua avec son sabre.

Suzanne: "Tu n'iras nulle part!"

Gabriel avait une énergie noir autour de lui.

Gabriel: "Ne me fait pas perdre mon temps..."

Il l'attrapa par la gorge faisant valser le sabre loin et serra au niveau de sa gorge. Il serra petit a petit afin de l'étouffer.

gabriel: "Comme tu l'as dit..un accident arrive très vite.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Dim 22 Déc - 23:29

Suzanne sourit sadiquement, l'arriver de la confrontation qu'elle avait tant attendu était excitante presque autant que la colère qu'elle ressentait.

Suzanne souriant sadiquement: Que dira...Suraya si tu tuer la femme de son fils?

Gabriel fronça les sourcils le temps d'un instant, laissant une petite ouverture à la rouquine qui planta ses griffes sous le bras du démon, le faisant la lâcher. Elle retomba sur ses deux pieds, les genoux plier, profitant de sa position pour donner rapidement un coup de pied puissant dans la jambe du maître du mal. Son genou se plia se dans le sens inverse, se déboitant et se brisant de sa jambe, le faisant tomber au sol. Suzanne récupéra sa lame, se positionnant debout au dessus de lui l'air terrifiante et souriant sadiquement.

Suzanne: Je pourrais te tuer tellement rapidement...

Elle lui planta sa lame dans une de ces mains, le faisant grimacer mais surtout le clouant au sol.

Suzanne: Laisse au moins te remuer la mémoire.

La démone retira les gants de ses mains, montrant ses poignets marquer et son bras droit légèrement marquer de brûlure.

Suzanne: Pendant des années j'ai forcer sur ses chaines au point de m'en laisser des traces! J'ai plonger mes bras dans le feu pour allez y rechercher mon fils! Rappelle toi! Kazuo! Hideo! Kuro! Kaede et Kazuki! Tu me les a tous prit! Sans pitié! Comment veux tu que j'oublie ça. Non tu ne les a pas tuer, mais tu l'a ordonner! Jamais je ne les reverrais, je ne les élèverais jamais et tu pense pouvoir jouer le rôle de père après ça?

La rouquine avait sous la colère fait apparaître des flammes tout autour de Gabriel, lui plantant sa seconde lame dans sa seconde main. Les flammes se resserrait peu à peu autour de Gabriel, Suzanne le regardant de haut.

Suzanne: Kazuki n'avait que deux ans lorsqu'il a bruler vive....tu ne mérite pas d'autre sort.

Gabriel: Et comment réagira Suraya avec toi hein?!

Suzanne: Je m'en fiche royalement...de toute manière, l'auberge aura très bien put être incendié et par malheur du trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 0:06

Gabriel la regarda un instant. Il retira ces mains des lames laissant le sang couler. Une fit un rapide grimace de douleur avant la regarder sadiquement.

Gabriel: "Aller....tu ne peux pas faire mieux? Laisse moi ressentir ta haine petit Suzanne..."

Suzanne eut un nouveau sursaut de colère avant que les flammes ne enveloppe totalement. Elle hurla.

Suzanne: "Va te faire voire enfoiré!"

Sa colère était telle qu'on ne pouvais la calmer. Elle reprit sa lame et l'attaqua. Il aurait pu éviter tellement facilement mais ne bougea pas quand elle planta sa lame dans le ventre de l'homme. Il eut une sorte de sourire satisfait et tomba a genou. Il murmrua faiblement.

Gabriel: "Tu a raison..."

Suzanne: "Que?"

Gabriel: "Je suis désolé..je t'ai...utilisé...le seul moyen...pour que...Satan laisse...Suraya tranquille...sans que je ne...tue..personne.."

Il cracha du sang.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   Lun 23 Déc - 0:15

Juste à ce moment la, l'hybride se réveillas en sursaut, tremper de sueur. Elle haletais, un mauvais pressentiment la taraudais, une douleur dans la poitrine l’inquiétais.

Suraya:-Gabriel...?...Gabriel!

Elle se levas illico, et sans prendre la peine de s'habiller, elle attrapas ses lames, se chaussa et parti directement sur les traces de son homme. Elle pouvais sentir son énergie diminuer depuis la. Elle attrapas un cheval dans l'écurie et, en le faisant hénir, galopas jusqu'à la ville. L'inquiètude se lisais sur son visage.

Elle ne s'inquiètais pas pour son fils, puisque ses amis étaient avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage et Malheurs   

Mariage et Malheurs
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant