Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 19 Déc - 17:13

Hyosuke prenant Suzanne par les épaules:-Effectivement.

Tous se mirent à partir vers la sortie. Les combats avaient cesser complètement et l'eau avais disparut.

Sur le chemin, Satan suivis, en souriant, avant que la famille parte définitivement, Satan s'exclama:-Au faite! Hyosuke! Bonne chance avec ta sirène. Elle ne va pas te lacher comme cela.

Hyosuke:-mêle toi de tes affaires, sa seras déjà pas mal.

Et tous partirent pour arriver au ruine. La, Iréna attendais. Elle souriais jusqu'à se qu'elle voie Suzanne.

Iréna:-Hyosuke...

Hyosuke:-C'est finis,merci. On va pouvoir rentrer.

Iréna:-Tu va me laisser? Après tout sa?

Hyosuke:-Je t'avais dit que si je retrouvais Suzanne, je ne resterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 19 Déc - 23:12

Suzanne lui lançait un regard noir, si elle n'avait pas eu Amika et Haiko à ses côtés elle aurait déjà surement passer sa colère sur Irena. Mais elle ne voulait pas plus effrayer Amika ni même être un mauvais exemple.

Suzanne: On s'en va Hyosuke.

Irena: Non il ne part pas!

Suzanne: Estime toi heureuse de ne pas déjà être enterrer dans ses ruines pour avoir toucher ce qui m'appartient.

Irena: Hyosuke! Certaine de mes soeurs sont morte pour toi! Parce que je leur est ordonner d'aider un des leur! Nous nous somme battu pour une vengeance par pour un sauvetage! Tu sais ça représente de prendre la virginité d'une d'entre nous? Chez nous c'est l'identique du mariage, tu ne peut pas te défiler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 20 Déc - 14:01

Hyosuke:-Ta virginité?! Attend j’étais pas au courant moi! Ni pour sa, ni pour cette coutume!

Iréna:-Mais maintenant que c'est fait, tu doit prendre tes responsabilité!

Hyosuke:-Mes responsabilités?! Je me suis fait piéger! Tu ne m'as pas prévu! Normalement ce n'était qu'une baise et rien de plus!

Iréna:-Tu voyais sa comme sa...mais moi j'ai des sentiments pour toi!

Hyosuke:-Je pensais que tu avais compris! J'aime Suzanne! Et je ne savais pas qu'elle était vivante! Et mème si elle ne l'était pas, rien de vrai ne se serais passer! Rien ne se passeras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 20 Déc - 15:08

Suzanne prenait sur elle pour rester calme. Juste une ''baise''? C'est comme ça qu'il appelé ça? Elle en faisait peut être beaucoup pour pas grand chose, mais chez la rouquine ceci ressemblait bien plus à une tromperie qu'à un simple amusement.

Suzanne à Hyosuke: Je t'avais prévenu, je ne voulait pas de l'aide de ces sirènes, voilà où ça nous mène.

Hyosuke: Tu ne va pas continuer à me faire ce genre de réflexion tout de même.

Suzanne: Et je doit réagir comment? On en reparlera plus tard, pas devant Ami et Haiko.

Malgré elle Suzanne était froide envers le vampire, elle lui en voulait et même en connaissant les circonstances qui l'avait pousser à faire tout ceci, c'était difficile a encaisser. Si il l'avait fait à un autre moment ça aurait peut être était moins difficile, mais là...elle même ne savait pas pourquoi elle lui en voulait autant.

Irena: Non on en parle maintenant!

Suzanne: Tient....tu accepte de parler aux femmes maintenant?

Irena: J'aurais préférer que tu mourrais vraiment.

Suzanne: Méfie toi que je ne change pas d'avis en t'égorgeant tout de suite.

Irena pesta avant de s'en prendre à nouveau à Hyosuke: Je te préviens, je ne te laisserais pas quitter ses lieux.

Hyosuke: Il est hors de question que je reste ici.

Irena: A tu vraiment le choix? Si tu met un pied à l'extérieur l'odeur alléchante de tout ses humains va te monter à la tête et ta gorge va réclamer leur sang. Combien de temps pourra tu te retenir de devenir une bête sanguinaire? Si il n'y avait que ça...mes soeurs ne te laisseront pas non plus partir d'ici, tu ne devrait pas sous estimé le peuple que nous formons. Qui plus est...nombreuses sont celle d'entre nous qui échange leur virginité contre une nouvelle vie, ce qui fait de nous, une femme à part entière.

Suzanne surprise: Ce qui veux dire....

Hyosuke: Que je n'y comprend absolument rien.

Irena soupira: En terme plus simpliste, le premier homme avec qui nous couchons devient notre mari et père de notre enfant. La première fois est toujours la bonne chez nous. Donc j'insiste sur le fait que tu ne peut plus partir d'ici.

Suzanne regarda Hyosuke de coin se retenant toujours plus: Si tu l'a mis enceinte...je te jure que je lui crève la pence.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 20 Déc - 15:28

Hyosuke:-C'est impossible, j'ai bien fait attention!

Iréna:-Un accident est vite arriver.

Hyosuke:-Espèce de...!

Iréna:-De toute manière, mème si tu pars, tu reviendras vite. Avec le sang qui se balade, tu ne tiendras pas le coup. Je pari que mème l'odeur de cette....te monte à la tète.

Hyosuke ne répondit rien, serrant les dents.Il sorti ses griffes:-Si tu ne veux pas nous laisser partir, alors je te tuerais moi mème, je te boufferais jusqu'à la dernière goutte de sang!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 20 Déc - 23:28

Irena resta avec un air grave mais elle semblait très sûre d'elle. Elle avait l'air d'avoir confiance en elle et de ne pas être sur ses gardes, ce qui n'était pas censé être rassurant.

Irena: Range tes griffes Hyosuke...aujourd'hui je vais te laisser partir mais pas sans contre partis.

Suzanne: C'est tout de même étrange de voir Satan nous laisser partir sans embrouille et maintenant toi, à quoi vous jouer?

Irena: Pour eux je ne sais pas, mais moi je suis certaine de revoir Hyosuke rapidement. Il reviendra bientôt

Suzanne: Tu est bien sûre de toi.

Irena: Je suis sûre de moi c'est vrai. Je n'ai rien à craindre, je sais que je le reverrais bientôt et même si il ne veux pas revenir de lui même, c'est toi qui me le ramènera pour son propre bien.

Suzanne: N'y compte pas trop.

Irena: Si...il aura besoin de mon aide pour ne pas devenir un monstre assoiffé de sang. Si ce n'est pas le cas...je viendrais le chercher moi même. Alors partais maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 0:12

Hyosuke ne répondit rien et entrainas sa famille loin de tout cela. Ils arrivèrent rapidement en ville. Hyosuke avais en effet une soif intense qu'il tentais par tout moyen de dissimuler, mais ses crocs étaient si long du à la soif qu'il ressortais de sa bouche. Ils entrèrent dans un hotel et demandèrent une chambre. Ceci fait, ils partirent pour cette dernière, mais sur le chemin un duo d'homme discutais, semblais grave et inquiet.

1er homme:-On a toujours pas attraper la bète qui ne cesse de tuer, c'est inquiètant.

2ème homme:-Comme c'est partie, la ville entière seras raser. Nous avons déja perdu 1 dixième de la population et des touristes. Les hotels se vident, tous le monde part. L'activité économique en prend un coup.

1er homme:-En effet, vivant que tout ceci soit régler...

Hyosuke ignoras et tous entrèrent dans la chambre pour si enfermer. La première chose que fit Hyosuke, fut de s'enfermer ensuite dans la salle de bain. Il se mit devant le lavabo et posa sa tète sous le jet, laissant l'eau couler de chaque coter de son visage, se mouillant les cheveux et le crane. Il avais besoin de se calmer, de tenter d'oublier, mais il se rendais compte que c'était plus difficile que prévu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 0:33

Suzanne ne s'était au départ pas occupé du vampire. Elle avait entendu les discussions des deux hommes mais ne se douter pas réellement de la soif du vampire. Elle ne pouvait pas se douter de toutes les personnes qu'il avait tuer et du sang abusé durant ses deux semaines. Elle se laissa tomber assise sur le lit en soupirant, jusqu'à ce que Haiko ne tente les bras vers elle en souriant.

Haiko: Maman manqué!

Suzanne sourit en le prenant sur ses genoux, le serrant contre elle: Vous aussi vous m'avez manquer. Ils ne vous ont rien fait là bas?

Haiko secoua la tête innocemment ne comprenant pas la chance qu'ils avaient eu de s'en sortir sans trop de problèmes.

Suzanne sourit en lui embrassant le front: Tant mieux mais vous n'auriez pas dû partir de Elderine. Vous savez que vous ne devez pas en sortir sans nous.

Amika: Pa-pardon...c'est ma ma faute si j'ava-it surveiller Hai-Haiko il ne serait pas sorti et je-je n'aurait pas eu à-à sortir le ch-chercher.

Suzanne sourit tendrement tendant un bras vers sa fille qui avait l'air nerveuse, sa façon de parler était devenu un moyen sur de se rendre compte de ce genre de chose.

Suzanne: Ce n'est pas ta faute Ami, allez calme toi et viens me fait un câlin, tu ne doit pas avoir peur de moi.

Amika s'avança un peu timidement avant de venir s'assoir à côté de Suzanne et de la prendre dans ses bras d'elle même. La rouquine la resserra elle et son frère contre elle, souriant heureuse de les retrouver.

Suzanne: Vous m'avez tellement manquer tout les deux...

Amika: Tu va mieux?

Suzanne: Oui beaucoup mieux...mais il y a certaine chose que tu doit savoir Ami.

Amika: Quoi?

Suzanne: Tu n'a pas de raison d'avoir peur de moi...ce n'était pas moi, je n'étais pas folle, je n'ai pas voulut me suicider et encore moins vous emmenez avec moi.

Amika: Mais...

Suzanne: C'était une autre personne, tu doit me faire confiance je t'expliquerais tout ça demain d'accord?

La fillette sourit en hochant la tête, profitant encore de cette étreinte maternelle. Suzanne attendit quelques secondes pour lâcher ses deux enfants et se rendre dans la salle de bain rejoindre Hyosuke. Elle referma la porte derrière elle, s'appuyant le dos contre les bras croisés.

Suzanne: Si tu a des choses à me dire c'est maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 0:43

Hyosuke ne bougeant pas:-Je n'ai rien à dire.

Suzanne:-Tu me trompe et tu n'as rien à dire?!

Hyosuke d'un seul coup agressif, serrant tellement le lavabo qu'il se brisa sous sa poigne:-Je l'ai fait pour toi! Je n'avais pas d'autre choix!

Suzanne restas surprise de la réaction du vampire. Il soupiras en éteignant l'eau et en serrant les dents disant juste:-Et merde...!

Suzanne:-Mais tu l'as fait quand mème.

Hyosuke lui tournas le dos: crisper:-Je ne l'ai pas faire par plaisir. Mais si sa serais à refaire, je le ferais! Si je ne l'avais pas fait, je ne t'aurais pas retrouver et sa se trouve je serais mort aussi, laissant les enfants orphelin! Sa à permis de tous nous retrouver, donc je n'ai rien à dire de plus! Maintenant laisse moi. J'ai besoin d'etre seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 0:58

Suzanne: D'abord tu me fait enfermer chez les foux...ensuite tu me trompe soit disant pour mon bien...et maintenant tu me demande de te laisser seul...? Dit le si je te dérange! Si tu veux te débarrasser de moi!

Hyosuke: Je n'ai rien de plus à dire!

Suzanne: Très bien alors moi non plus! Si tu ne veux pas me parler je ne me mettrais pas à genou! Mais apprend une chose Hyosuke! La confiance que j'ai pour toi disparaît peu à peu et ça...c'est mauvais.

La rouquine sorti de la salle de bain en y laissant le vampire seul. Elle se relaissa tomber assise sur le lit sous les regard des deux enfants qui semblait avoir entendu leur cris. Après les avoir rassurer, les avoir manger et les avoir choyer, Suzanne était parvenu à les endormir, restant assise à côté d'eux un moment. Après quelques minutes et sans bouger du lit, elle se fit un nouveau bandage au pied, plus propre et plus serrer, s'allongea sur le lit qui était destiné au couple le regard vers le plafond.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:05

Quand à Hyosuke après avoir mis un coup de poing monumentale dans le mur de la salle de bain, y faisant un trou. Il sortie en furie, claquant les portes. Il descendit dans la rue, non loin de l'hotel et se laissa, sans le désirer, aller à ses meutres. Les cris de sa victime résonnaient dans la ruelle, bientot étouffé par la main du vampire qui le vidais.

Des personnes alerter par les cris arrivèrent, mais le vampire avais disparut. Il refit cela plusieurs fois, avant de retourner à l'hotel. Il trouvas un sorte de toile qui lui permis de cacher ses habits tacher de sang, et il se nettoya rapidement le visage dans un tonneau d'eau de pluie. Ceci fait, il remontas à l'hotel, rentrant dans la chambre. Bien sur l'odeur du sang était perceptible pour toute personne possédant un odorat développé. Il passa rapidement dans la chambre pour s'enfermer à nouveau dans la salle de bain, pensant que Suzanne dormais.

Si il lui avais demander de sortir, c'était pour la simple raison, qu'il ne désirais qu'une chose, la mordre. C'est aussi se qui l'avais pousser à écourter la discution pour importante. Mais rien n'était plus important que la vie de sa femme et ses enfants, malgré  qu'elle lui en voulais énormément.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:14

Suzanne c'était endormie le temps de quelques minutes, mais lorsque Hyosuke entra à nouveau dans la chambre elle se réveilla comme par instinct. Sentant l'odeur du sang omniprésente et voyant qu'il était à nouveau parti Suzanne se leva du lit hésitant un peu à ouvrir la porte de la salle de bain. Elle se retourna vers Amika et Haiko qui dormaient paisiblement et sourit légèrement, ouvrant enfin la porte de la salle de bain pour y entrer et refermer la porte derrière elle. Le vampire lui tourner toujours le dos bien qu'il l'est surement entendu entrer. Il dégageait une aura bestiale et empester l'odeur du sang. Bien que la démone lui en voulait énormément, elle ne voulait pas le laisser se détruire lui même, qu'il empeste autant n'était pas normal. Elle lui posa une main dans le dos, cherchant à croiser son regard.

Suzanne: Hyosuke...? ça va? Qu'est ce qu'il y a?

Le vampire ne répondit pas, faisant se répéter la rouquine.

Suzanne: Qu'est ce que tu a fait...parle moi s'il te plaît.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:21

Hyosuke:-Recule...retourne vers les enfants.

Suzanne:-Non, qu'est ce qu'il y a?

Le vampire se retournas d'un coup, la collant contre mur, lui serrant l'épaule, sans le vouloir. Il serrais les dents, la tète baisser.

Hyosuke:-Si tu reste ici, je vais te tuer comme les autres. Comme toute la population qui est morte ces dernières semaines...j'ai tuer tout ces gens pour augmenter ma puissance, pour toi. Mais sa c'est retourner contre moi...j'arrive plus à me controler...j'ai soif...tellement soif...sa ne veux pas disparaitre...quelque soit le nombre de victime, j'ai tellement soif...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:36

Suzanne resta surprise, il était allez loin, trop loin et ceux juste pour elle. En ce moment elle se sentait vraiment être la cause de tout leur soucis. Bien qu'elle lui en voulait énormément pour sa tromperie elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser se débrouiller seul avec cette soif, elle voulait l'aider, par amour. Elle mit de côté sa colère, se disant que pour le moment le plus important était de calmer le vampire, pour le reste, elle verrais ensuite.

Suzanne: Hyosuke...tu est allez trop loin, si ça continue tu va finir par tuer l'humain en toi. Pense à Ami et Haiko, ils n'ont pas besoin d'un tel exemple, ils n'ont pas besoin de voir qu'ils peuvent eux aussi avoir autant de mal que toi, alors reprend toi.

Hyosuke: Je n'y arrive pas...

Suzanne soupira: Ta mère serait peut être la plus à même pour t'aider dans ce genre de moment...allez reprend toi Hyosuke s'il te plaît...reste calme et concentre toi sur nous, essaye d'oublier tes envies...

Elle passa ses bras autour de lui, posant sa tête contre son torse prête à tenter de l'endormir si besoin.

Suzanne: Je ne partirais pas en te laissant comme ça, tu ne me fait pas peur, alors calme toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:40

Hyosuke était raide comme la justice, n'osant bouger de peur de l'attaquer. Mais alors qu'elle le tenais aussi proche d'elle, son odeur lui montais à la tète.
Il l'entouras de ses bras avec lenteur, son visage au plus proche du cou de la rouquine. Il ouvrit la bouche, prèt à la mordre, mais il tentais de se retenir autant qu'il le pouvais.

Il finis par dire:-Ma mère...ne doit pas me voir comme sa...Suzanne...endors moi...

Suzanne:-Tu es sur?

Hyosuke:-Fait le...si tu le peux...ou sinon...pars...je...je vais craquer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 1:52

La rouquine savait que dans son état, le vampire voyait sa force se décupler et qu'elle même n'aurait pas eu la force de se dégager ou de le retenir si il tenter quoi que se soit. De plus, si il venait à la mordre, Amika et Haiko reconnaitrait l'odeur du sang et verraient leur père dans cet état, voir seraient mis en danger. Elle posa sa main derrière le crane du vampire, le serrant toujours dans ses bras et utilisant ses pouvoirs pour l'endormir. Avec un peu plus de mal que d'habitude elle fini par réussir à l'endormir, le sentant doucement tomber dans ses bras elle tenta de le retenir mais avec la fatigue, son pied et le poids mort du vampire, elle glissa le long de la porte sans lâcher Hyosuke. Utiliser le peu de pouvoir dont elle avait eu besoin pour l'endormir l'avais plus épuiser qu'autre chose, au contraire de Hyosuke, elle n'avait pas toujours put se nourrir convenablement pendant ses deux semaines. Elle resta un moment ainsi à lui caressait les cheveux, le gardant contre elle pleine de question. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, avait elle raison de lui en vouloir autant? D'un autre côté devait elle lui pardonner? Elle soupira en se relevant peu après, portant avec difficulté le vampire pour le mettre jusque dans le lit. Une fois allonger, elle s'assit à côté de lui, ayant du mal à trouver encore la force pour tenir debout. Elle lui retira son haut, ainsi que ses chaussures et chaussette et se coucha à ses côtés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 13:53

Hyosuke ne mit pas longtemps à se réveiller. Sa puissance étant tellement élever, qu'il ne mit pas longtemps à ouvrir les yeux. Mais il ne bougeas pas pour autant.

Il avais encore soif, mais il ne disais rien puisque ce n'était rien comparé à avant. Il sentais la présence de Suzanne auprès de lui, ainsi que des enfants.

Il regardas de coin si il dormais et vit que non, pas encore.

Hyosuke, passa ses bras autour d'elle, et les enfants.

Hyosuke fermas les yeux et dit seulement:-Merci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 23:36

La rouquine ne répondit pas, posant simplement ses mains sur celles du vampire et le tenant fermement et tendrement. Alors que le couple et les deux enfants profiter de cette nuit comme ils le pouvaient, certaines personnes les observaient de très loin. Irenan observait de son côté le vampire et ses réactions, elle savait que dans peu de temps il ne pourrait plus supporter de risquer de mettre en danger la vie de Suzanne ou de ces deux enfants, il reviendrait lui demander son aide ou chercherait  à s'éloigner de la civilisation le temps de se sevrait. D'un autre côté, c'était Satan qui observait, contrairement à Irena qui voulait voir le vampire désirait calmer ses instincts vampiriques, il voulait le voir succomber et devenir un véritable monstre afin d'en faire un de ses pions. Chacune de ces deux personnes avaient eu leur raison pour les laisser partir ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 21 Déc - 23:55

Le matin arrivas. Les enfants nourris et doucher, ils jouèrent tranquillement. Hyosuke était assis sur le lit, tète baissé, mains jointe. 

Il était un peu perdu. Il pris la main de Suzanne pour l'emmener dans la salle de bain, laissant entre ouvert pour ne pas perdre les enfants de vue.

Hyosuke murmuras:-Suzanne, je vais partir.

Suzanne:-Quoi?

Hyosuke:-Je vais partir dans la forèt, loin de la ville. Sinon, elle y passeras entièrement. Et puis, hier j'ai faillit te... sa je ne veux pas, donc je préfère m'éloigner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 0:42

La rouquine regarda le vampire quelques secondes l'air perdu et perplexe avant de s'avancer juste assez pour lui prendre les mains.

Suzanne: Non, non tu ne va pas partir maintenant...je ne veux plus être toute seule, je t'aiderais tu verra ça ira. Je t'empêcherais de sortir te nourrir tu ne nous fera rien je le sais.

Hyosuke: Non justement, je sais que je finirais par faire quelque chose, je doit partir.

Suzanne: Alors je viens aussi.

Hyosuke: Et les petits hein? On ne peut pas les remettre à Elderine ils partirons à nouveau.

Suzanne: Mais...Reste s'il te plaît, on va se débrouiller...

Hyosuke: Je préfère m'éloigner.

Suzanne: D'accord...alors tu préfère t'éloigner ou retrouver ta sirène?

Hyosuke: Quoi?

Suzanne soupira: Non rien...pardon c'est partis tout seul...tu va...tu va vraiment partir tout seul?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 0:49

Hyosuke posa sa main sur la nuque de Suzanne et l'embrassa avec douceur, délicatesse. On aurais dit que même pour lui c'était difficile de partir et pourtant, il ne voyais pas d'autre solution.

Hyosuke:-Je vais vraiment partir seul. Je ne veux pas la voir cette sirène. Comme je te les déja répété, si j'ai coucher avec elle, c'est pour toi. C'est peut-ètre étrange, mais c'est vrai. "essayant de faire de l'humour" Et puis, tu sait très bien que je n'ai jamais vraiment aimé le poisson, alors une créature, mi-femme, mi-thon, sérieusement? Non!

Suzanne esquissa un sourire qui suffit à faire sourire le vampire. Il l'embrassa à nouveau:-Je vais aller dans la forèt, derrière. Si tu veux me voir, tu pourras, mais seule, sans les enfants. Et puis, si je te dit de partir, tu partiras sans attendre, promi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 1:00

Suzanne sourit tristement en secouant la tête: Je ne pourrais pas...parce que je ne peut pas laisser Ami et Haiko tout seul...qu'est ce que je leur dirais moi?

Hyosuke: Tu trouvera ne t'inquiète pas.

Suzanne: Tu reviens dés que ça va mieux d'accord? En ce moment...j'ai l'impression que c'est difficile de se retrouver tous ensemble. Et autre chose, je t'interdit d'aller rejoindre le thon compris?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 1:12

Hyosuke lui embrassa le front affectueusement:-Promis. Je n'irais en aucun cas.

Suzanne:-D'accord...

Hyosuke la serras contre lui, l'embrassa à nouveau et parti de la salle de bain. Il embrassa les enfants.

Amika:-Va...va ou?

Hyosuke:-Je doit partir, papa est un peu fatigué, il faut qu'il se repose.

Amika:-Revenir?

Hyosuke:-Bien sur, toujours.

Il l'embrassa à nouveau, ainsi que Haiko et il parti de l'hotel. Il traversa la ville très rapidement ,passant dans les ruelles sombres ou il n'y avais personne. Il finis par atteindre la forèt, regardant une dernière fois derrière lui avant de si enfonçer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 1:29

Suzanne resta un petit moment seule dans la salle de bain, soupirant à plusieurs reprises. Elle se posa devant le miroir de la salle de bain en se passant un coup d'eau sur le visage rapidement, prenant entre ses doigts ses cheveux raccourcis.

Suzanne soupira: Tu fait peine à voir, même le pire des lépreux pourrait te fuir.

Après avoir fait sa toilette rapidement et essayer de se redonner un petit coup d'éclat elle partis rejoindre les petits et ils se nourrirent en sang tout trois. La rouquine rester sur ses gardes, cela faisait déjà un moment qu'elle avait l'impression de ne plus être aussi proche de Hyosuke qu'avant. Ils s'aimaient toujours c'était certain, mais ils avaient d'abord étaient ''séparer'' par la soit disant folie de Suzanne, se séjour en enfer et maintenant les pulsions du vampire. Sans oublier ce qu'elle n'arrivait pas à lui pardonner depuis. Peu à peu elle avait l'impression de le perdre de manière imprévu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 22 Déc - 1:38

Lui aussi sentais cet éloignement désagréable entre lui et sa belle, malgré qu'ils avaient toujours été très complice. Il s'en voulais de l'avoir tromper, mais d'un autre coter, il ne l'aurais jamais revue sinon. Elle serais morte, seule, on fond de l'enfer, sans que le vampire ne le sache jamais. Mais il voulais retrouver sa proximité avec elle, il le voulais énormément.

Le vampire marchas un long moment avant de sentir, qu'il était suivis. Il se stoppas en soupirant, sachant parfaitement qui c'était.

Hyosuke:-Qu'est ce que tu me veut encore? Tu n'as pas abandonner?

Iréna sortie de l'ombre:-Non, surement pas.

Hyosuke se retournas bras croisé:-Combien de fois faudras que je te dise que je ne t'aime pas. Je me suis servie de toi.

Iréna:-Je sait, c'est aussi pour cela que je doit te ramener. Certes, tu n'es pas revenu comme prévu, mais cela ne veut rien dire. Tu as soif, je le sait. De plus, ta "femme" t'en veux d'avoir coucher avec moi. Tout va de  travers on dirais.

Hyosuke:-Et sa te réjouis hein? Désoler, mais je ne changerais pas d'avis, alors casse toi, avant que je te bouffe comme les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant