Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 0:14

Mais c'était déja trop tard. Au bruit du verre brisé, ainsi que au bruit de chute, il s'était réveillé en sursaut constatant la disparition de sa femme. Il se levas d'un seul coup et suivis l'odeur de sang qui le menas dehors. Il l'as vit rapidement dans les rosiers, blesser au bras.

Le vampire fixa la vitre briser au dessus. C'était de pire en pire. Il s'approcha avec inquiètude et  précaution de Suzanne.

Hyosuke:-Suzanne?

Suzanne:-pardon...je voulais pas..

Hyosuke la pris comme une princesse pour l'emmener dans le salon. Il l'as posa et lui ramenas du sang pour qu'elle se soigne, et ce, sans dire un seul mot. Il lui nettoyas le bras.

Suzanne:-Dit quelque chose...

Hyosuke relativement agressif:-Tu veux que je dise quoi?! Je sait pas quoi faire! Voila! Tu veux la vérité? je pense que quelque chose ne va pas! Tu deviens dangereuse pour toi et pour les autres! Je ne peux même pas dormir un peu sans que tu te blesse! Je ne peux pas te laisser 5 minutes seules sans que tu te retrouve prète à chuter! Je ne sait pas quoi faire! 

La fatigue, la peur, l'inquiètude, le temps qui passe sans résultat mais surtout avec des dégradations de la situation, le vampire craquais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 0:45

Suzanne ne savait pas quoi répondre, elle ne pouvait pas non plus lui expliquer ce qu'elle avait vu, ce qu'elle pensait, si c'était pour passer pour une folle et l'inquiéter d'avantage. En attendant elle savait que le vampire avait raison et ça la rendait mal à l'aise, elle se sentait fautive de tout ça. Elle retira doucement son bras du vampire et croisa les bras par dessus ses genoux remonter à sa poitrine.

Suzanne: Je suis désolé...tu aurait dû me laisser là bas et ne pas céder à mes caprices...

Hyosuke: Mais c'est toi qui m'a demander pour rentrer! Tu sais au moins ce que tu veux?!

Suzanne: Non...! non je ne sais plus! Je ne sais même plus si je peut continuer à dire, à soutenir que je ne suis pas folle! Je ne sais plus ce que je suis! Mais je suis sûr de ce que j'ai vu en haut, illusion ou non!

Hyosuke: Tu a vu quelque chose?

La rouquine hésita un peu mais de toute manière ça ne pouvait pas être pire.

Suzanne murmura: Ma jumelle...

Hyosuke eut un blanc avant de soupirer: C'est de pire en pire.

Suzanne: Hyosuke c'est...

Hyosuke semblait au bout du rouleau: Non! Tu a CRU voir une ''jumelle'' qui sauter par la fenêtre?! Comme toute les fois où tu a dit que ce n'était pas toi?! En attendant c'est toi que j'ai retrouver dehors! C'est toi qui a sauter et c'est blesser bêtement!

Suzanne: Mais crois moi!

Hyosuke: J'ai bien voulut te croire quand tu disait que tu n'était pas folle mais tu doute toi même maintenant!

La rouquine baissa à nouveau la tête plaquant brutalement son alliance sur la table.

Suzanne: Pour le meilleur et pour le pire hein?! Mon cul!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 0:58

Hyosuke pris l'alliance en lui remettant dans la main:-Bien sur pour le meilleur et pour le pire! Sinon je ne serais pas la, à me triturer la tête à tout prendre sur moi pour te sortir de la, pour comprendre se qui t'arrive!

Suzanne:-Alors crois moi!

Hyosuke:-J'essaye de te croire! Mais comprend que sa ne soit pas simple! C'est normale que je pète un cable! On est en pleine milieu de la nuit, je te trouve dehors, blesser! Si je m'énerve autant c'est parce que je suis inquiet! J'ai peur de te perdre! J'ai peur de me retourner et de te retrouver gravement blesser ou pire! Comprend le!

Suzanne:-Je comprend, c'est juste que...

Hyosuke:-J'ai besoin que tu m'aide Suzanne. J'ai besoin que tu me dise tout se que tu vois, se que tu ressent. Comme je te l'ai dit. Même si j'ai du mal à croire parfois se que tu me dit, j'ai bien vue se que j'ai vue la dernière fois. La Suzanne qui est venu ici, alors que tu devais être à l'hopital, n'était pas ma Suzanne. Ce n'était pas toi. C'était un démon, un démon qui me rappelais Sura. Si je ne t'aimais pas, si je me fichais de se qui t'arrive, je t'aurais laisser la bas. Je t'aurais pas ramener pour m'occuper personnellement de toi, je me rendrais pas malade à ce point la. Suzanne....

Sa voix devenais plus douce à chaque minute, à chaque mots prononcé. La colère avais laisser place à une profonde tristesse. Chose que seule Suzanne put voir à cette instant, il mettais ses sentiments à nu, prouvant à quel point il était désemparé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 1:21

La rouquine le prit délicatement dans ses bras, pleurant silencieusement non pas par colère mais à cause de tout ce qu'elle faisait voir au vampire. Elle s'en voulait et en plus de ça elle se permettait encore des méchancetés comme avec l'alliance.

Suzanne: Je suis désolé Hyosuke vraiment...si j'avais sût...j'aurais préférer rester là bas plutôt que de te faire vivre ça...je m'en veux vraiment...

Hyosuke: C'est rien...

Suzanne: Ne dit pas ça...si ça continue c'est moi qui vais te rendre fou toi aussi.

Elle se décalla un peu en l'embrassant, lui souriant tristement pour tenter désespérément de lui remonter le moral.

Suzanne: Je te jure que ça va s'arranger...même si je ne doit plus bouger du fauteuil, je resterais en place c'est promis.

Hyosuke soupira: Si tu m'expliquer déjà ce qu'il c'est passer en haut.

Suzanne: Et bien...j'ai entendu quelqu'un m'appeler dans la chambre...c'est la deuxième fois aujourd'hui alors je voulait savoir si il y avait vraiment quelqu'un ou si c'est moi qui....enfin, quand je suis arriver il n'y avait personne dedans, mais quelqu'un c'est coller à la fenêtre et...ça m'a effrayer. Elle me ressembler vraiment, mais elle était effrayante...c'était comme un démon et elle m'appeler...j'ai eu l'impression qu'elle chercher à entrer...j'ai eu peur, peur pour moi, peur pour toi, alors je l'ai attaquer à travers la fenêtre. Je suis passer au travers et finalement il n'y avait plus personne. Je ne sais pas si elle était réel ou si je suis vraiment folle...mais c'est ce que j'ai vu. Ça pourrait expliquer que je ne me souviens pas toujours de chose que j'ai faite non? Comme quand j'ai tenter de me suicider en embarquant les petits avec moi...ou le jour ou j'étais à l'hôpital...du moins je veux y croire, je ne veux pas croire que c'était moi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 1:28

Hyosuke se mit à réfléchir, sa collais encore plus avec sa pensée.

Hyosuke:-Sa expliquerais tes absences effectivement...Ce n'était pas toi, sa j'en suis sur et certain, c'est pour cela que je t'ai ramener. Ce que tu as vue....c'était peut-ètre l'autre personnalité. Elle essaye de te passer pour folle. Du moins c'est se que je pense...mais d'ou elle sort...qu'est ce que sait...son pouvoir? Ta partie démoniaque? Quelque chose d'externe? Je ne comprend pas...

Suzanne:-Tu me crois?

Hyosuke la serrant contre lui:-Bien sur...mais je ne veux pas que tu reste seule. C'est bien clair? Dés que tu entend ou vois quelque chose, tu me le dit. Tu n'attend pas, tu ne réfléchis pas. Tu me dit. Je veux tout savoir, le moindre détail, même le plus idiot. D'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 1:41

Suzanne se serrant d'avantage contre Hyosuke en souriant légèrement, elle était rassurer qu'il croyais ses dires.

Suzanne: Alors je ne suis pas folle?

Hyosuke: J'en suis persuader, peut être même qu'au fond je l'ai toujours sût.

Suzanne: Je suis soulager...même si...il y a longtemps que je n'ai pas était autant effrayer. Ça me fait peur Hyosuke, plus encore quand je ne sais pas ce c'est. Si c'était vraiment une autre personnalité? Comment on ferais? On a personne pour nous aider sur ça et ce serait peut être même mettre en danger d'autre personne. C'est possible aussi que ce n'est pas ça et si elle voulait aussi s'en prendre à toi? Quand j'étais encore à l'hôpital, je...non elle...elle t'a bien attaquer, alors soit prudent toi aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 1:52

Hyosuke:-Rassure toi, rien ne m'arriveras. Elle voulais surement juste me donner un avertissement. Ne t'inquiète pas pour moi, tu as assez à faire avec toi. Aller, viens prendre une douche et te coucher, tu doit être fatiguée.

Suzanne:-Mmm...

Hyosuke l'accompagnas se douché. Ils discutèrent de tout et de rien, riant un peu, se détendant comme ils pouvaient malgré le stresse.

Hyosuke finis par accompagné sa belle dans le lits doubles de la chambre d'amis qui avais été rajouter avec le temps.

Suzanne:-Et pour la chambre?

Hyosuke:-Je verrais demain, d'accord?

Suzanne:-Et si quelque chose arrivais? Entrais?

Hyosuke l'embrassa en se posant à coter d'elle dans le lit, mais assis. Elle posa sa tète sur ses genoux:-Ne t'inquiète pas, je veille. Soit tranquille et dors. Je reste vers toi.

Suzanne:-Tu ne va pas dormir?

Hyosuke évitant la question:-Je t'ai dit de ne pas t'inquièter pour moi, repose toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 2:04

Suzanne soupira en fermant les yeux: J'ai besoin de toi Hyosuke, pour ça tu doit être en forme alors s'il te plaît, prend soin de toi aussi.

La rouquine ne mit pas longtemps à s'endormir, finalement elle était rassurer de savoir ses enfants en sécurité à Elderine, même si elle n'avait pas pu les voirs depuis un petit moment, c'était bien de les savoir en sécurité, même si pour ça elle même ne pouvait pas les approcher. Cette le reste de la nuit se passa tranquillement,la rouquine n'avait pas eu besoin des maudit comprimés de l'hôpital pour trouver le sommeil et passer une nuit complète, juste la présence de Hyosuke lui avait suffit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 2:09

Quand au vampire, lui ne dormis pas, pour permettre à Suzanne de dormir tranquillement sans qu'elle ne s'inquiète de faire quelque chose de mal. Mais aussi pour ne rien rater en cas de crise. Le matin arrivas, le vampire avais besoin d'un peu de temps pour faire à manger et le ménage. Pour cela, il portas Suzanne jusque dans le canapé ou il l'as bouchas avec douceur. Il parti dans la cuisine en laissant la porte ouverte, la surveillant. La, il préparas un petit déjeuner plutôt copieux et festif. Des petits pains étaient dans le four à réchauffer, alors qu'un bol de sang et un bol de café attendais Suzanne tranquillement.

Il profitas du sommeil de la rousse et de son non sommeil, pour faire un peu de nettoyage. En effet, le ménage avais été souvent fait à la va vite, par manque de temps. Hors la, il voulais ne profiter pour rendre la maison plus agréable.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 2:30

Suzanne fut réveiller par l'odeur du petit déjeuner qui était préparer par le vampire, elle se redressa dans le fauteuil en passant une main dans ses cheveux. Elle chercha quelques secondes le vampire du regard, jusqu'à le voir passer la tête à travers l'ouverture d'une porte. Elle sourit en se levant et en le rejoignant, surprise de voir le petit déjeuner prêt et Hyosuke attelait au ménage, elle le prit dans ses pris dans ses bras en le serrant fortement contre elle, le faisant arrêter tout ce qu'il faisait.

Suzanne: Tu n'a pas dormis pas vrai?

Hyosuke: Ne t'inquiète pas pour moi.

Suzanne: Laisse le ménage, je peut encore le faire non? Viens te reposer un peu, on va déjeuner ensemble.

Hyosuke: Je vais finir, je viendrais après.

Suzanne sourit en lui attrapant les poignets et en le tirant: Non, tu viens déjeuner et tu m'en laisse un peu à faire d'accord? Qu'est ce que je vais faire moi cet après midi si je n'ai pas à m'occuper des petits et pas de ménage à faire hein?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 12:59

Hyosuke:-Tu te reposeras. C'est la priorité.

Suzanne:-Toi aussi tu doit te reposer.

Hyosuke:-Je tiens plus le coup que toi.

Suzanne:-Laisse moi en un peu, s'il te plais.
Le vampire s'arrètas en soupirant, capitulant. Tous deux se dirigèrent à la cuisine. Suzanne déjeunas, semblant heureuse de son déjeuner. Le vampire quand à lui, but un seul verre de sang, regardas Suzanne manger avec appétit. Rien que cela lui faisait plaisir. Il aimais la voir heureuse, mème si les enfants devaient la manquer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 18:05

Suzanne avait prit ce copieux petit déjeuner sans rechigner et même avec plaisir. Une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner, son chez soi, tout commencer à allez un peu en apparence, même si pour l'instant il y avait encore beaucoup de chose qui leur était inconnu. Son petit déjeuner terminer Suzanne finissait de dévorer un des petits pain encore chaud qu'elle avait en main.

Suzanne: Tu crois que je pourrait revoir les petits quand?

Hyosuke: Je sais pas, pour l'instant c'est encore loin d'être le moment.

La rouquine ne répondit quand hochant la tête et soupirant, mais à nouveau elle entendit cette personne l'appeler, elle releva la tête tournant le regard vers le jardin.

Suzanne chuchota à Hyosuke: T'entend?

Hyosuke: Entendre quoi?

Suzanne: C'est comme hier...je l'entend m'appeler. Hyosuke...

Hyosuke: Je viens avec toi, si je la voie aussi c'est que tu n'est pas folle.

La rouquine hocha la tête en se levant, elle était suivis de très prêt par le vampire. Suzanne sorti à l'extérieur en suivant le son de cette voie qui continuer de l'appeler. Même si elle essayer de ne rien en montrer, la rouquine était terrifier, terrifier de quoi ça elle l'ignorais, mais elle l'étais sans savoir pourquoi. Juste face à la grange il rester un vieux puis qui servait à nourrir les chevaux en eau, un couvercle avait était poser dessus pour éviter qu'Haiko qui jouet les acrobates n'y tombe. Suzanne s'arrêta devant, regardant Hyosuke.

Suzanne: ça viens de quelque part ici, je l'entend encore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 19:34

Hyosuke:-Il n'y a que toi qui l'entend Suzanne...

Suzanne:-Mais crois moi...

Hyosuke:-Je te crois. C'est ou?

Suzanne pointas du doigt le puits:-On dirais que sa viens d'à l'intérieur...

Hyosuke s'avanças et retiras le couvercle qui le bouchais. Il regardas à l'intérieur mais rien ne si trouvais. Rien de visible et rien d'auditif.

Hyosuke:-Je ne vois rien Suzanne...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 23:26

Et pourtant, à peine avait-il ouvert le puits que cette fameuse femme qui lui ressembler tant en avait sorti la tête en souriant sadiquement, Suzanne c'était cambrer se sentant nerveuse, mais la phrase de Hyosuke l'inquiéta bien plus. Il ne la voyait pas? Alors que normalement, si leur supposition était bonne il l'avait bien une première fois lorsque Suzanne était rester à l'hôpital. Cette fameuse femme, folie, ou illusion, se sortait justement du puits en flottant de manière terrifiante comme la fois précédente.

Suzanne à Hyosuke: Tu ne vois vraiment rien?

Hyosuke: Non, rien du tout.

Suzanne s'accrocha au bras du vampire, se cachant un peu derrière lui chose qui n'avait pas pour habitude de lui ressembler. Elle la pointa du doigt en s'adressant toujours au vampire.

Suzanne: Elle est là pourtant...elle me quitte pas des yeux...

Hyosuke: Je ne vois rien du tout.

Suzanne: Je ne suis pas prête de pouvoir revoir les petits alors...

Le vampire referma le puits et un peu tirer par Suzanne repartis en direction de l'intérieur de leur maison, cette femme les suivait, gardant toujours cet horrible sourire et sans jamais quitter du regard la rouquine.

Suzanne murmurer: Hyosuke...tu vois toujours pas..?

Hyosuke: Elle est encore là?

Suzanne hocha la tête en détournant le regard, arriver chez eux, cette femme était toujours là, constamment derrière ou aux côtés de la rouquine à la fixer dans les yeux sans rien dire, juste en souriant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 10 Déc - 23:33

Hyosuke la serras contre lui, cherchant du regard la présence. Mais rien,il ne voyais ni ne ressentais rien.

Suzanne:-Elle me fixe...

Hyosuke:-je vais essayer quelque chose, fait moi confiance.

La jeune femme acquiesça. Le vampire pris son poignet en la gardant contre lui. Il lui mordit avec douceur, buvant par petite gorger son sang.

Mais plus il buvais, plus il vit quelque chose apparaitre sous ces yeux. La mystérieuse femme était la. Après l'avoir vue nettement. Il léchas la dernière goutte qui s'échappait de la plaie et il la fixa à son tours, surpris.

Suzanne:-Hyosuke? Tu l'a vois?

Hyosuke:-Oui, maintenant je la vois. Pour combien de temps je l'ignore mais je la vois clairement. Qui est-tu?! Que lui veut-tu? Que nous veut-tu?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 0:20

Elle se mit à rire en levant un peu la tête, comme pour réussir à voir par dessus les cheveux qui lui cachait le regard.

….: Deviendrait tu fou toi aussi?

Hyosuke: Qu'est ce que tu veux?!

…..: Han...c'est mal ça...très mal...je me suis faite griller, oh que c'est mal. Ça aura était tout de même amusant...mais je n'ai pas fini.

Suzanne: ça suffit...qui est tu?

Elle se mit à rire bruyamment, s'approchant de quelque pas avant de s'arrêter.

….: Tu oubli tes gosses, pas étonnant que tu m'est oublier frangine.

Suzanne: Frangine...?

…..: Appel moi Louise et fait tes recherches, je ne vais pas gâcher mon plaisir à tout t'expliquer quoi que...vouloir manipuler Satan comme tu l'a fait à un certain mariage te coutera très chers, grâce à lui je suis là, pas encore totalement vivante mais ça ne saurait tarder, rien ne pourra me toucher, rien ne pourra m'arrêter.

Hyosuke: Satan? Qu'est ce que tu raconte?!

Louise: Faite vos recherche dit donc je ne vais pas tout vous dire. Tous ce que je peut dire c'est que deux personnes jumelle possédant le pouvoir du phoenix ne peuvent pas vivre au même moment au même endroit. Tu m'a tuer une fois Suzanne...cette fois c'est moi qui vais te tuer, j'ai déjà commencer..peu à peu, mon pouvoir va absorber le tient, devenir miens, tu deviendra une simple image comme moi et moi je deviendrai vivante comme toi, n'est ce pas beau?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 0:29

Hyosuke:-Je crois que tu te fait des films dit donc. Comme si j'allais te laisser faire.

Louise:-Alors que tu ne peux plus utiliser ta grande puissance du à ton état de santé pitoyable? Oh oui,j'ai peur.

Hyosuke:-Va te faire foutre, avec ou sans ,j'empècherais que tu lui fasse plus de mal. Mais pas seulement à elle, à tout ceux qui ont été embarquer dans tes conneries!

Louise disparaissant:-Il me tarde de voir cela.

L'entité disparut. Hyosuke resserras Suzanne dans ses bras et lui murmuras:-Désoler...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 0:43

Suzanne rester surprise de tout ce qu'elle avait entendu, des choses lui revenait à l'esprit comme lorsqu'elle avait retrouver Shala et sû qu'elle était sa fille, il semblait qu'il n'y est pas que pour Shala qu'elle avait perdu des fragments de mémoire. Elle releva la tête plus surprise encore lorsque Hyosuke s'excusa.

Suzanne: Pourquoi? Pourquoi tu t'excuse?

Hyosuke: Je t'ai cru folle...je t'ai emmener dans cet hôpital est t'y est fait enfermer alors que c'était elle qui te rendait malade...qu'elle te tue en t'épuisant petit à petit..je t'ai fait enfermer alors que tu avait besoin d'aide...je suis désolé...

Suzanne lui releva la tête toujours aussi surprise: Tu n'a pas à t'excuser, je me suis moi même demander si je n'était pas folle finalement, j'ai douter aussi Hyosuke. Je crois que si tu n'avait pas était là...j'aurais peut être fait des choses irréparable alors ne t'excuse pas. C'est aussi de ma faute...je pense me rappeler de certaine chose mais..ça me reviendra surement peu à peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 0:52

Hyosuke:-On va se renseigner, et on va trouver qui c'est cette dingue. Et on trouveras aussi comment sans débarrasser.

Suzanne:-D'accord.

Hyosuke:-Mais il faut que tu garde tes forces donc pas de bétise et tu reste vers moi, tout le temps. Comme tout de suite.

Suzanne:-D'accord, mais toi sa va?

Hyosuke se levant:-Moi sa va toujours. Aller viens, faut que je répare la fenètre du haut.Du moins que je nettoye et que je bouche en attendant
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 1:15

Suzanne lui attrapa le bras à la fois avec tendresse et fermeté, le regardant inquiète, Louise avait raison sur une chose, son état de santé était pitoyable et c'était en partis de sa faute.

Suzanne: Ne t'épuise pas Hyosuke s'il te plaît. Je ne veux plus jamais te perdre, j'ai peur de ne pas pouvoir te ramener la prochaine fois...alors s'il te plaît, ne néglige pas non plus ta santé.

Hyosuke: Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que ça allez.

La rouquine lui sourit timidement en le suivant à la chambre où il commença à reboucher la fenêtre. Suzanne ne put tout de même pas s'empêcher de commencer à ramasser le verre pour l'aider, songeant encore à cette Louise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 13:28

Hyosuke la vit ramasser, il soupiras et lui pris la main:-Non, tu va te blesser.

Suzanne:-Je peux au moins faire sa.

Hyosuke:-S'il te plais.

La rouquine soupiras en s'asseillant sur le lit. Le vampire ramassa, se coupant au passage, mais ignorant la blessure, qui ne se refermais pas contrairement à d'habitude.

Il finis par finir de nettoyer et tout deux descendirent. Le vampire se préparas à sortir.

Hyosuke:-On va aller voir un bookman, il pourras peut-ètre nous aider sur qui est cette Louise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 15:19

Suzanne hocha la tête silencieusement, la petite coupure du vampire ne lui était pas passer inaperçue et le fait qu'elle ne se soigner pas non plus mais pour le moment elle évita de dire quoi que se soit. Elle prit le bras du vampire et le suivit dehors, partant tout deux pour le bookman le plus proche. Lorsqu'ils arrivèrent ils semblaient attendu, le bookman les interpella dés l'instant où ils les vit entrer et leur demanda de le suivre vers sa bibliothèque qui au passage, était ravager de part et d'autre.
Le bookman: Je savait que vous viendriez.

Suzanne: Comment?

Le bookman: Il suffit de voir l'état de ma bibliothèque non? C'était une pure folie, il aurait fallut que d'autre personne soit là pour voir ça eux aussi, elle m'a dit que vous viendriez et ma donner vos livre et le siens au passage. Elle m'a complétement agresser en me disant tout ce que j'avais à dire!

Hyosuke: Elle? Vous avez put la voir?

Le bookman: Bien sûr que j'ai put la voir!

Suzanne: Soit elle décide de qui peut la voir, soit elle devient plus forte et donc plus réel...non voulons savoir qui elle est.

Le bookman: Qui elle est? Je ne veux même pas le savoir.

Hyosuke: Mais nous on veux.

Le bookman soupira et ouvrit deux livres, commençant à expliquer l'air énerver.

Le bookman: Selon elle est selon les livres, vous et elle serez soeur jumelles.

Suzanne: Jumelle?

Le bookman: Laissez moi finir! Elle a parler du pouvoir du phoenix et à dit que vous étiez deux à le posséder.

Suzanne réfléchissant: Hors, une seule personne adulte peut le posséder à son maximum au même moment et au même endroit. Sinon, le plus fort des deux absorbe l'autre.

Hyosuke: C'est ce qui c'est passer avec ta mère et Amika?

Suzanne: Oui et encore Ami n'est pas adulte, ma mère à céder son pouvoir comme je céderais le miens lorsque Ami aura un enfant qui possédera le même pouvoir. C'est un cycle, mais une troisième personne autre que la mère et la fille qui possède le même pouvoir...ça poserait problème...

Le bookman: Arrêter de m'interrompre! Pour faire simple, votre mère biologique à mit au monde deux jumelles, chose atroce lorsque l'on sais que les deux enfants possède le pouvoir du phoenix. Elle savait qu'en vieillissant vos deux pouvoirs seraient destiné à absorber l'autre et que vous finiriez par vous entre tuer. Louise votre soeur était la plus faible des deux et bébé déjà tomber souvent malade à cause de la force de sa soeur. Vous avez était amener à être élever dans une famille différente, Louise est rester aux côtés de votre mère biologique mais...

Suzanne: Je l'ai tuer...je l'ai tuer de sang froid lorsque j'ai sût tout ça...je ne lui aurait céder ma place pour rien au monde...c'était peu avant Shana...je m'en rappel.

Le bookman: Rujiu vous a fait oublier ceci en même temps que votre fille.

Suzanne: Elle avait déjà un gros problème à ce moment là...

Le bookman: Mais Satan l'a fait revenir pour ce venger d'avoir été manipuler, elle est morte pleine de haine et c'est ce qui fait qu'elle est plus forte que vous maintenant, même si elle n'est pas encore totalement vivante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 18:20

Hyosuke:-Dans ce cas, je la tuerais et ce définitivement.

Le bookman:-Et comment? Elle n'est pas réellement morte, ni réellement vivante la. Elle est entre deux mondes.

Hyosuke:-Il doit bien y avoir une solution.

Le bookman:-Seule une chose peut tuer quelque chose hors des mondes. Une épée.

Hyosuke:-Qu'elle épée?

Le bookman:-C'est une légendaire épée appelé Siriu. Si vous la trouvez, si la légende est vrai, alors que vous pourrez la tuer. Sinon, son sort est sceller et définitif.

Hyosuke:-Raconter nous tout sur cette épée.

Le bookman:-La légende raconte, qu'à l'époque ou les dragons vivaient au grand jours, dans un pays à pars entière, un dragon possédais un pouvoir mystique. Un pouvoir rare. Ce pouvoir permettais à ce dernier de voir les esprits, de communiqué avec eux. Mais un jours, un de ces revenants à pris le controle de son corps et tuas l'ame de ce dragon. Suite à cela, le dragon légendaire, roi du pays, tuas à son tours le dragon et avec ses écailles une épée fut crée. A présent ,cette épée a disparut avec la civilisation.

Hyosuke:-Mais une nouvelle civilisation de dragon est née, il y a peu.

Le bookman:-Mais l'épée n'as pas été retrouver.

Hyosuke:-Donc on doit retrouver les ruines de la ville ou vivais le roi et trouver l'épée.

Le bookman:-Mais c'est une légende.

Hyosuke:-Les légendes ont toujours un fondement juste. Ou se trouve la ville, selon la légende?

Le bookman:-Le pays a disparut, engloutis par la mer. Au abord de Opale. Mais, rien n'as été retrouver à se jours.

Hyosuke:-Alors c'est le moment, de réveiller ce monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 23:20

Suzanne: Mais si on ne le trouve pas?

Hyosuke se levant: On le trouvera.

Il commença à partir l'air déterminer vers l'extérieur, Suzanne remercia le bookman et partis rapidement rejoindre le vampire. Trouver un monde engloutis par la mer relever presque de l'impossible, elle ne savait pas comment ils allaient si prendre ni même si c'était possible.

Suzanne: Où on va Hyosuke?

Hyosuke: à Opale, il faut trouver ce pays et récupérer cette épée.

Suzanne: Et comment tu compte trouver un monde qui est engloutis par la mer? On ne sais même pas si c'est vrai, c'est presque impossible de trouver une ville sous l'eau dans toute cet océan.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 11 Déc - 23:52

Hyosuke:-Depuis quand tu es aussi défaitiste! Si je te dit que l'on y arriveras, alors crois en moi. Crois en sa.

Suzanne:-Mais sa semble tellement irréelle...

Hyosuke:-Pour le moment, sa l'est, mais sa ne le seras plus bientot. Je trouverais un bateau et je plongerais tout les jours. Les vampires peuvent rester très longtemps sous l'eau, sa devrais aller. Je trouverais cette ville, coute que coute.

Le vampire était déterminer, son regard était dur et sur de lui. Il ne laissais pas de place pour le doute, rien,mème pas une petite parcelle. Il était vraiment prèt à tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant