Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 26 Jan - 2:15

Ils jouèrent à des jeux très adultes au risques de ce faire voir à tout moment pendant de longue minutes. Ceci fait, le vampire tenais Suzanne dans ces bras alors qu'il était assis au sol, le dos contre le bureau.

Hyosuke:-Pff, bein dit donc.

Suzanne:-Dit donc quoi?

Hyosuke:-Maintenant que l'on a retrouver notre famille et que l'on sait retrouver ensemble, on va rentrer et quoi?

Suzanne:-Elever nos enfants,non? Tu voudrais faire quoi?

Hyosuke:-Bein je vais bosser moi, mais je me dit que c'est toujours difficile de retourner à une vie normale, je sait pas si tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 0:02

Suzanne réfléchit à tout ceci, elle avait dit vouloir vivre à Elderine le temps que les enfants grandissent pour être en sécurité. Mais elle aimer vraiment leur petite maison.

Suzanne: Moi ce qui me préoccupe c'est comment va t'on faire pour être sûre d'être en sécurité maintenant? On le sera vraiment dans les villes de Elderines tu crois?

Hyosuke: Tu surveille les entrées, c'est déjà plus sûr je pense. 

Suzanne sourit: On devrais déjà rejoindre nos bout chou. La petite...je veux dire...Kaede va rester avec nous maintenant et on dirais qu'elle commence à s'habituer à nous. Amika a bien grandi et Haiko te copie un peu trop. Enfin je me parle à moi meme , allons les rejoindre avant que quelqu'un nous voit dans ce bureau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 0:14

Aussitôt dit, aussitôt fait, tout deux se retrouvèrent habiller et partir retrouver leurs anges.

Dés leurs entrer dans la pièce, Les deux filles sautèrent dans les bras de Hyosuke alors que le seul garçon et le plus jeune sauta dans ceux de sa mère.

Hyosuke:-Bon, il est temps de rentrer. On va pouvoir normalement reprendre nos vies.

Amika:-Fi..finis? Plu...plus partir?

Hyosuke:-Normalement non, on reste ensemble. Tu va reprendre tes cours d'élocution ,parce que sa se sent que tu n'as pas pratiqué depuis un moment, Haiko va revenir m'aider dans mon bricolage et vous deux, vous resterez à aider maman,d'accord?

Amika:-Oui!

Haiko:-Rentrer!

Kaede timidement:-Moi aussi?

Hyosuke lui embrassant la tempe:-Si tu le veux, tu peux rester avec nous et avec Amika. Si tu es d'accord bien sur?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 0:56

Suzanne lui sourit gentiment: Et nous aimerions beaucoup que tu reste avec nous Kaede. J'aimerais beaucoup.

Kaede sourit: vais rester!

La rouquine sourit de plus belle en en lui embrassant le front. Elle se disait que de toute manière elle ne serais pas repartis sans elle. 

Suzanne: On va allez dire au revoir à mamie et remercier Rujiu encore une fois.

Amika: Ap-après on ren-rentre?

Suzanne: Oui tous ensemble ma puce.

Haiko: Et maman rester maison?

Suzanne: Oh oui, là il en faudrait beaucoup pour me faire repartir. Allez on va dire au revoir et on rentre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 1:04

Hyosuke, Suzanne et tout leurs enfants allèrent à nouveau pour la chambre de Suraya. Mais arriver, ils l’entendirent rire de bon cœur ainsi que Rujiu.

Rujiu:-Te moque pas! 

Suraya:-Désoler, maitre, mais c'est vraiment trop drôle!

Hyosuke entra, sans frapper:-Qu'est ce qu'il y a de drôle?

Suraya:-Mon maitre viens de me raconter un de ces sorts rater et l'effet que sa à eux.

Rujiu:-Suraya!

Suraya se calmant un peu mais gardant un petit sourire:-En coin, pardon maitre, mais bon, c'était tentant.

Rujiu:-En plus tu peux parler, mais je suis pas le seul à rater mes sorts parfois, sa t'arrive bien plus souvent.

Hyosuke:-tu apprend la magie,'man?

Suraya:-Oui, vue que je n'ai plus mes pouvoirs je compense un peu.

Hyosuke:-Je vois...enfin bref, on est pas venu pour sa, on est venu vous dire au revoir. On rentre.

Rujiu:-La calme va revenir.

Suraya lui mit un coup de coude dans les cotes, se qui le fit se terre et se tenir ces dernières.

Hyosuke posa les deux filles au sol. Amika parti embrasser sa grand mère, qui la serra fortement contre elle:-Tu sera bien sage ma puce, d'accord?

Amika:-D'ac...d'accord!

Suraya:-Bien ma belle.

Puis elle tendit la main vers Kaede:-Viens ,n'est pas peur.

La fillette, un peu timide, s'approcha doucement. Suraya la pris dans ses bras aussi et lui dit:-Toi aussi soit sage. Et essaye d'être moins timide, si j'ai bien compris, on dirais que tu va vivre avec eux,c'est sa?

Kaede acquiesça.

Suraya:-Dans ce cas, je suppose que je deviens ta grand mère à toi aussi. Alors tu peux m'appelle Mamie si tu veux. Mais en attendant, soit bien sage et n'est pas peur, tout ira bien maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 23:38

La petite hocha la tête avec un petit sourire timide. Immitant Amika elle embrassa Suraya sur la joue en souriant de plus belle.

Kaede: Au revoir mamie...

Suzanne sourit en voyant un sourire s'afficher sur le visage de tout le monde. Ils remercièrent à nouveau Rujiu qui fut bien contient de les voir partir. Tout quatre repartir à leur petite maison, avec une certaine mélancolie à rentrée. Arriver devant chez eux, Kaede fut embarqué par Amika et Haiko qui partirent en courant à l'intérieur de la maison partant lui faire visiter.

Suzanne sourit à Hyosuke: Est ce qu'on va rester ici Hyosuke?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 27 Jan - 23:44

Hyosuke:-Pour être honnète, je ne sait pas trop. J'aime cette maison...mais...le danger est trop grand.

Suzanne:-On devrais partir à Eldenir alors...?

Hyosuke:-Je pense que sa serai mieux. Mais rien ne nous empèche de vivre au abord de Eldenir,en restant en sécurité, mais pas trop prèt de la ville et sans le luxe du chateau,non?

Suzanne:-Oui...mais c'est notre maison...c'est triste...

Hyosuke la prenant par les épaules:-Je sait...mais il faut voir les choses en face. Mais je ne dit  pas non plus que c'est obliger, donne ton avis aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 28 Jan - 0:23

Suzanne: Je pense que le plus raisonnable...c'est de jouer la carte de la sécurité et de partir pour Elderine. Il y a des petits villages où on pourrait vivre comme ici loin de toute richesse. On pourrais reconstruire notre maison où en choisir une. 

Hyosuke: Donc le mieux c'est Elderine?

Suzanne hocha la tête: Je le pense. C'est neutre, Gabriel et Mathael n'ont aucune pouvoir là bas. Ça me fait mal de quitter notre première maison mais nos enfants sont plus précieux. Ce serais un nouveau départ. Il faudrait voir pour avoir une maison et partir des que c'est fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 28 Jan - 0:28

Hyosuke l'embrassa:-Alors voyons voir cela rapidement.

Au loin Haiko appela:-Venir!

Le couple rit doucement et entrèrent dans la maison. Haiko sauta à nouveau dans les bras de sa mère et dit:-Faim!

Hyosuke:-On dit quoi?

Haiko un peu plus boudeur:-S'il te plais.

Hyosuke:-C'est bien. Je vais aller aider les filles à trouver une place pour Kaede. Je reviens.

Et il monta. Les deux filles s'amusaient. Amika lui montrais tout ces jouets et lui donnais des recommandations sur X ou Y choses.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 28 Jan - 0:45

Suzanne laissa le vampire partir s'occuper des filles et posa Haiko au sol.

Suzanne: Bon qu'est ce qu'on prépare mini Tosh?  

Haiko: Patte ketchup!

Suzanne: Ben voyons...je sais ce que je vais vous faire. 

Haiko: Quoi?

Suzanne: Des petits cornet comme à la dicasse avec des petites saucisses en forme de poulpe dedans. Amika adore ça et toi tu en avait peur et refuser de les manger avant.

Haiko: Avec pattes et ketchup?

Suzanne sourit: c'est pas très traditionnelle mais si tu te régale avec ça va pour des pattes.

Haiko: Ouai !!! Manger pattes!!

La rouquine le prit dans ses bras en lui prenant le poing. Le forçant à lui faire un doigt d'honneur elle lui prit le doigt entre les siens comme une paire de ciseau.

Suzanne: Et la prochaine fois que je vois ce doigt sortir je le coupe, je tassure que ça ne sera plus facile pour manger après ça. 

Haiko: Papa fait lui.

Suzanne: Papa et bête et il va se faire crier aussi. 

Haiko descendit des bras de Suzanne pour partir en courant retrouver son père: Vais crier moi même!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 28 Jan - 0:56

Hyosuke faisait tranquillement le lit de Kaede avec les deux jeunes filles qui l'aidaient plus ou moins.

Les rires remplissaient enfin à nouveau la maison. Haiko déboula comme un fou dans la chambre des filles et vint se poster fièrement devant son père. Le mains sur les hanches, il lui faisait face.

Hyosuke:-Ou la...qu'est ce qui se passe Haiko?

Haiko:-Maman dit plus montrer doigt!

Hyosuke:-Montrer les doigts? Ah! Tu veux dire le doigt d'honneur? Ah bein oui, c'est pas bien, tu ne doit pas le faire.

Haiko:-Toi non plus! Pas bien! Pas faire!

Hyosuke:-Moi je fait ce que je veux, je suis grand.

Haiko:-Maman dit toi bète et faire crier parce que mal!

Hyosuke:-Oh va falloir que je dispute maman aussi. On ne dit pas à son père qu'il est bète, sinon, je te punis petit bonhomme. File voir ta mère et dit lui qu'elle arrète de dire des bétises, sinon c'est moi qui l'as punis.

Haiko:-D'accord! Mais plus faire!

Hyosuke:-Promis, je ne le ferai plus. Allez file.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 0:14

Suzanne préparer les petits plats commander des petits ou plutôt de Haiko lorsque celui ci arriva comme une furie dans la cuisine. Il monta sur une chaise, surement pour avoir l'air plus grand et mis ses mains sur ses hanches de nouveau.

Haiko: Maman faire criller aussi!

Suzanne: Oh pourquoi?

Haiko: Papa pas bête! A dit qu'il allait punir maman. 

La rouquine rit un peu sous l'inconpréhension de Haiko. Pour elle "punir" de la part de Hyosuke et envers elle n'avais pas la même signification que Haiko, mais elle ne pouvais pas penser à voie haute devant un si jeune enfant.

Haiko: Maman contente?

Suzanne se reprit: Non non tu a raison c'est pas bien. 

Haiko lui fit un doigt d'honneur à nouveau la faisant grimacer à nouveau.

Haiko: Papa à dit fait ce qu'il veux parce grand moi aussi. 

Suzanne lui attrapa l'oreille en le faisant descendre de la chaise.

Suzanne: J'ai dit quoi Haiko?! Je ne veux plus voir ce doigt ou je le coupe! Et on ne fais pas ça à sa mère! Tu sais ce que ça veux dire au moins?!

Haiko pleurnichant : non plus faire.

Suza ne: Tu va rester dans le coin le temps de réfléchir à ça. C'est pas bien Haiko.

Haiko: Mais papa....

Suzanne: Il ira au coin aussi si il le refais! Allez cinq minute contre le mur ça te fera réfléchir un peu.

Haiko parti au coin un peu boudeur sous le sourire cacher de Suzanne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 0:19

Justement Hyosuke arriva à nouveau avec les filles:-On a finis d'installer Kaede. Qu'est ce qui sait passer? Pourquoi Haiko est au coin?

Suzanne:-Parce qu'il continue à imiter les bétises de son père.

Hyosuke:-Pourtant je lui ai dit que c'était pas bien.

Suzanne:-Ouai...t'as pas du être très convaincant.

Hyosuke:-On verra si je suis convaincant se soir,hein.

Suzanne soupira avec un petit sourire:-Bon, les filles aidé aussi maman à faire à manger, je vais chercher du bois pour faire un peu de feu, on dirais qu'il fait pas trop chaud ici.

Haiko courant retrouver son père:-Moi aussi veut venir!

Hyosuke lui montrant le coin du doigt:-Non, tu reste au coin, tu écoutera se que l'on te dit la prochaine fois. Allez retourne y tout de suite si tu ne veux pas que je t'y emmener par le fond de ta culotte.

Haiko soupira en trainant des pieds, retourna au coin, boudant de plus belle.

Hyosuke soupira en sortant:-J'en ai pas pour longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 0:34

Amika souriait un peu moqueuse pour Haiko mais le regard de sa mère lui fit vite arrêter. Kaede semblait prendre plaisir à mettre des verres ur la table et à regarder les saucisses prendre la forme d'une poulpe. 

Suzanne à Hyosuke: D'accord, fait vite on a froid. 

Haiko marmonna: Plus vite si aide....

Hyosuke: Tu reste ici un point c'est tout, quel caractère bordel.

Suzanne: Tel père tel fils, allez file. 

Le vampire parti rapidement. Kaede continuer de fixer les poulpes se formaient.

Kaede: Ce mange?

Suzanne: Oui bien sur mais il faut attendre un peu que que soit assez chaud.

La fillette continua de fixer sans réponse, jusqu'à faire augmenter le feu sous la poêle. D'un geste de la main Suzanne coupa toute flamme, attrappant Kaede par les épaules. 

Suzanne: C'est toi qui a fait ça?!

Kaede: Pardon...

Suzanne: Excuse moi ça m'a surprise...non tu n'a pas le pouvoir du Phoenix...juste celui du feu...oui c'est ça comme Shana....Kaede, Amika te le dira je ne veux pas vous voir jouer avec le feu. C'est dangereux d'accord?

Kaede hocha la tête: Pardon...

Suzanne lui embrassa le front: Ce n'est rien, ne fait plus ça c'est tout. Tu apprendra avec Ami d'accord? Tu verra tu apprendra vite.

Haiki: pourquoi pas au coin elle?

Suzanne: Elle ne savait pas que c'était mal Haiko.

Haiko: Mais c'est mal!

Suzanne: Toi j'ai dit face au mur, m'oblige pas a le dire à papa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 0:39

Hyosuke arriva rapidement en entendant les cris de Suzanne:-Qu'est ce qui se passe?

Suzanne:-Rien, ne t'inquiète pas. Kaede a toucher le feu ,mais elle savais pas que c'était mal. J'ai été un peu surprise.

Hyosuke:-D'accord...

Haiko:-Mais elle pas au coin!

Hyosuke:-Sa suffit Haiko! Elle ne savais pas!

Haiko:-C'est pas juste!

Hyosuke:-Sa suffit j'ai dit!

Haiko:-Non!

Hyosuke l'attrapas par le bras et lui mit une fesser devant tout le monde avant de le forcer à aller jusqu'au escalier, la il le lacha:-Maintenant monte dans ta chambre! Sa t'apprendre à me répondre comme sa!

Haiko monta rapidement dans sa chambre en pleurant et faisant claquer la porte.

Hyosuke retourna à la cuisine:-Il était pas si difficile avant, qu'est ce qui lui arrive? Il a jamais répondu comme sa avant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 0:57

Suzanne hocha les épaules en posant le plat de patte sur la table.

Suzanne: Je ne sais pas ce qu'il a, je devrait peut être allez le voir.

Hyosuke: Je viens de l'engueuler laisse le cinq minutes le temps qu'il comprenne. 

La rouquine hocha la tête le temps de préparer l'assiette de tout le monde. Une fois fini elle appela Haiko pour manger. 

Suzanne: Haiko viens manger !

Aucune réponse ne se fit entendre, pas même le bruit de la porte.

Hyosuke: Haiko?!

Suzanne: Laisse je vais le chercher. Commencer à manger je le ramène. 

La rouquine monta jusqu'à la chambre du petit, voulant ouvrir la porte pour allez le chercher. Celle ci semblais fermer à clef se qui inquiéta un peu la rouquine.

Suzanne: Haiko? Répond moi s'il te plait, on t'attend, Haiko?

Haiko: Viens pas!

Suzanne soupira rassurer de l'entendre: Allez Haiko ouvre cette porte.

Haiko: Non!

Suzanne: On t'attend pour manger sa va être froid, je t'ai préparer ce que tu voulait en plus.

Haiko: Rien à foutre!

Suzanne: " Rien à foutre". Bon Haiko ça suffit ouvre!

Suzanne: Dit moi ce qu'il y a, je ne vais pas te parler derrière la porte. 

Suzanne: Tampi pour toi!

La rouquine redescendit à la cuisine, sans le petit et en soupirant.

Hyosuke: Et Haiko? Il viens pas manger?

Suzanne: Il c'est enfermé Hyosuke. Je ne sais pas ce qu'il a mais il ne veux pas me laisser entrer, il est mal honnête et n'hésite pas à être froid. Si il continue il ça manger froid.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 1:08

Hyosuke se leva:-Sa sera bien fait. C'est pas un gamin de son age qui va faire la loi dans cette maison.

Le vampire se leva de table et parti à son tours à la porte.

Hyosuke:-Ouvre Haiko.

Haiko:-Non!

Hyosuke:-Si a 3, tu n'as pas ouvert, je défonce la porte.

Haiko:-J'ai dit non!

Hyosuke:-1.

Haiko:-J'ouvrirais pas!

Hyosuke:-Ok, 2 et 3.

Dans un fracas monstrueux, la porte vola en éclat. Haiko s'était cacher derrière son lit alors que Hyosule entrais. Il l'attrapas par le col et le força à descendre.

Hyosuke:-Maintenant, tu ne pourra plus t'enfermer, je t'avais dit de m'ouvrir, tu m'as pas écouté. Et temps que tu jouera au petit con avec moi, je te promet que tu n'auras plus de porte à ta chambre.

Haiko:-Lache moi!

Hyosuke l'assis de force sur une chaise et il le servis.

Hyosuke lui mettant l'assiette devant lui:-Tu mange, et tu finis ton assiette.

Haiko:-je ne mangerai pas!

Hyosuke:-Alors tu restera à table jusqu'à se que ton assiette soit vide. Que se soit froid ou non. Je te promet, j'ai de la patience, j'attendrais aussi longtemps qu'il le faut, ce n'est pas un problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 1:29

Haiko croisa les bras sans avoir l'intention de manger. Amika et Kaede regardait sans rien dire un peu surprise, surtout Amika qui n'avais jamais vu son frère comme ça. Tout le monde manger sauf Haiko qui continuer de bouder les bras croisé. 

Suzanne: Allez mange Haiko s'il te plait fait moi plaisir.

Haiko: Non. 

Suzanne: Tu veux que je te le fait réchauffer?

Hyosuke: Laisse le, il mangera si il a faim.

Haiko leva le regard vers lui les sourcils froncer comme jamais.

Hyosuke: Baisse les yeux.

Il baissa le regard en soupirant sans rien dire. Tout le monde mangea, les deux filles mangèrent avec appétit mais Haiko ne toucha pas à son assiette. Suzanne fini par débarrasser la table seule, Haiko ne voulant pas aidé elle n'avais pas chercher à forcer qui que se soit. Elle mis juste l'assiette du petit vampire au frigo. Les trois enfants furent laver et partir rapidement au lit. Les filles demandèrent une histoire, profitant d'un petit moment privilégier. Haiko lui continuer de bouder. 
La rouquine ne put s'empêcher d'allez le voir dans sa chambre avant de le laisser dormir. Elle l'embrassa sur le front en lui souhaitant bonne nuit.

Suzanne: Tu ne veux pas manger Haiko?

Le petit garçon secoua la tête, faisant soupirer la rouquine qui le sorti de force des couvertures pour le prendre dans ses bras.

Suzanne: Allez, on ne boude pas sa mère. Dit moi se que tu a Haiko?

Suzanne: Tu ne va rien dire à maman?

Suzanne: Je ne dirais rien à personne, allez qu'est ce qui ne va pas?

Le petit garçon reprit sa mère dans ses bras mais ne disa rien, restant un long moment ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 1:34

Hyosuke soupira au moment ou Suzanne récupéra l'assiette du garçon. Il faudra qu'il lui parle plus tard. Certaine chose devais être mis au clair.

Hyosuke parti embrasser ses filles et les bordas avant de leurs souhaiter bonne nuit.

Hyosuke parti ensuite vers la chambre du jeune garçon, mais il vit Suzanne entrain de le chouchouter, se qui le fit encore plus soupirer.

Suzanne:-Hyosuke...

Hyosuke:-Bonne nuit Haiko, je te ferai un bisou et je serai plus sympa, quand toi tu le sera plus.

Le vampire parti se coucher, essayant de comprendre l'attitude du jeune garçon. Une idée lui venais à l'esprit, mais sa ne pouvais pas être sa...enfin il trouvais sa idiot. Son idée était simple, il était jaloux, jaloux de Kaede et donc il faisait tout pour que l'on s'occupe de lui. Il ne voyais pas d'autre solution.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 1:46

Suzanne soupira en le berçant un peu, finissant par sentir ses petites mains tirer sur son pyjama.

Suzanne: Qu'est ce qu'il y a?

Haiko: Faim...

Suzanne: Je veux bien te réchauffer ton assiette mais qu'est ce qu'on dit?

Haiko: S'il te plait maman.

Suzanne lui sourit en le posant au sol: Allez viens

Elle l'emmena à la cuisine et lui fit réchauffer son assiette attendant avec lui le temps qu'il mange. Elle espérait qu'il lui dise ce qu'il avait elle ne voulait pas le forcer mais il se contenta juste de manger et de partir se coucher ensuite. Suzanne le borda en l'embrassant à nouveau.

Suzanne: Bonne nuit Haiko.

Haiko: Peut dormir avec toi?

Suzanne: Non bonhomme, je suis désolé mais tu n'a pas était sage et tu doit dormir dans ton lit maintenant. 

Haiko la regarda un peu boudeur mais n'insista pas. Suzanne rejoignit enfin le vampire dans leur chambre, en se laissant tomber dans le lit en soupirant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 13:15

Hyosuke sans bouger s'exprima:-Tu joue à quoi la?

Suzanne:-Comment sa?

Hyosuke s'asseillant:-Tu vois parfaitement de quoi je parle. Tu défis mon autorité. Comment veut tu qu'il obéisse si d'un coter je le dispute et de l'autre, sa cher petite maman, profite que j'ai le dos tourner pour le chouchouter.

Suzanne:-Mais c'est un enfant...

Hyosuke:-Enfant ou pas, il doit obéir. Si je lui dit qu'il resta assis jusqu'à ce qu'il est manger, ce n'est pas pour que tu retire son assiette au bout d'un moment, que t'aille le coucher et que bien sur quand monsieur se décide à manger tu lui réchauffe bien gentillement.

Suzanne:-Tu es un peu dur...

Hyosuke:-J'ai pas été élever en me laissant faire ce que je veux. Moi aussi j'ai fait ma tète de con avec mes parents, je ne voulais pas manger, je suis rester 3h devant mon assiette sans bouger. Finalement, je l'ai manger malgré que c'était froid. Et je t'assure que j'ai pas recommencer. Si je lui donne des règles et que toi tu lui permet de les enfreindre, il va devenir une vrai crevure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 14:59

Suzanne: Oh c'est bon on dirait bientôt que cet de ma faute si il réagit comme ça.

Hyosuke: Non mais là tu n'aide rien.

Suzanne: Tu veux savoir? Quand j'avais son âge n'était une véritable petite teigne. Mes parents m'ignorer à cause de la couleur de mes cheveux, je ne les voyais jamais. Constemment confier à des nourrices. Je me sentait abandonner d'eux et le seul moyen que j'avais pour me faire remarquer c'était de faire les pires conneries.Finalement en portant une perruque et en devenant la fille parfaite je suis parvenu à mes fins mais voir que je n'avait pas d'amour malgré mes effort pour attirer l'attention j'ai fini par tout faire dans leur dos je ne veux pas que Haiko fasse pareil. On les a souvent laisser seul ses derniers temps, à Elderine, chez Rujiu à ta mère, ça a peut être eut un impact.

Hyosuke: Je pense qu'il est jalou de Kaede aussi.

Suzanne: De Kaede?

Hyosuke: Je pense.

Suzanne soupira: Je sais que je suis chante là dessus mais je n'aime pas savoir qu'il n'a pas manger....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 15:07

Hyosuke:-Sa ne me fait pas non plus plaisir Suzanne. Mais si on ne met pas de barrière à son comportement, on arriva jamais à en faire façon. Sa n'empèche pas de lui donner de l'amour, mais quand il faut être sèvère, il le faut. Il ne nous déteste pas pour autant. Peut-ètre sur le coup, mais il comprendra. Suzanne, tu te fait trop de soucis. Mais ne défit pas mon autorité comme sa, sinon il ne me respectera plus.

Suzanne:-Mais ne le prive pas de manger...

Hyosuke:-Je ne l'ai pas privée de manger, au contraire, c'est lui qui ne voulais pas. Suzanne comprend aussi mes raisons. Si tu crois que j'allais rester froid comme sa tout le temps, tu te trompe. Avant que tu y aille, je voulais lui parler. Mais tu as été plus rapide. Je te promet, si je fait sa c'est pour lui. Sa ne m'amuse pas d'être le grand méchant tu sait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 15:16

Suzanne: Je sais bien Hyosuke. Ça ne m'amuse pas non plus de le voir agir comme ça, je sais qu'il mérite d'être puni sinon il ne comprendra jamais ses fautes. Mais je voulais essayer de le faire parler sans le forcer, qu'il dise lui même pourquoi il réagissait comme ça. Enfin tu a peut être raison, j'ai beau te dire que tu est trop tendre cette fois c'est moi qui n'a pas sût être assez méchante. 

Hyosuke: La prochaine fois laisse moi faire, il doit comprendre qui commande à la maison et ce qui est bien et mal.

Suzanne: J'essairais. Mais j'espère qu'avec aujourd'hui il sera déjà calmer. Il voulait dormir avec nous ce soir. 

Hyosuke: ça prouve bien qu'il provoque, c'est pour me montrer que tu le défend.

Suzanne: Je n'avais pas vu ça comme ça... il fait sa pousser de caractère on dirait. Je crois que tu devrais essayer de lui parler demain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 15:34

Hyosuke:-Mmmm, aller dormons. On viens à peine de rentrer, il est tend de se reposer un coup.

Suzanne:-Mmm...

Le vampire se déshabilla pris rapidement une douche et se mit au lit. Suzanne fit de même. Hyosuke la pris dans ses bras, la serrant contre lui. Puis, rapidement,il trouva le sommeil.
Mais il ne s'attendai pas à ce que des cris de dispute le sort, lui et Suzanne, du sommeil.

Suzanne inquiète:-C'est quoi?

Hyosuke écouta quelque seconde avant de soupirer et se lever:-On dirai que c'est Ami et Haiko. Putain, il est 3h du math, et ils se disputent?!

Suzanne:-Mais qu'est ce qu'ils font debout à cette heure la?

Hyosuke:-Je ne sait pas, viens on va voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant