Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 0:02

Suzanne soupira en le regardant, pour le moment ce qui l'inquiétait réellement n'était pas si ils parviendraient à trouver cette ville, c'était ce qu'était capable de faire le vampire pour y arriver. Elle refuserais qu'il lui arrive quoi que se soit à cause d'elle, mais lui n'avait pas l'air de vouloir s'en soucier.

Suzanne: Il y a peut être des créatures vivant sous l'eau à qui on pourrait demander de l'aide.

Hyosuke: Tu pense à des sirènes?

Suzanne: Ouai...mais ça me fait chier, on sais tous que les sirènes sont toujours prête à charmer les hommes et les emmener avec eux sous l'eau une fois que c'est fait, alors si il y a d'autre solutions, faisons autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 0:14

Hyosuke:-Non, c'est une bonne idée, je n'avais pas penser à cela.

Suzanne:-Mais tu as entendu, elle charme les hommes pour...

Mais le vampire la coupas:-Oui, les hommes. Les hommes en générale. Je ne suis pas si faible et pour moi, il n'y a que toi. Alors la plus magnifique des sirènes pourraient venir me charmer, sa me ferais ni chaud, ni froid.

Suzanne:-Hyosuke...

Le vampire lui pris la main. Ils ne mirent pas longtemps à arriver à Opale. La ville se trouvais proche à la base de leurs points de départ, mais avec leurs discutions, et l'angoisse, ils n'avaient pas vue le temps passer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 0:39

Malgré ça Suzanne rester sur ses gardes. Louise avait rendu visite au bookman avant qu'ils n'arrivent pour lui parler, elle devait surement les observer et avoir chaque fois un train d'avance sur eux. Mieux valait rester méfiant pour le moment. Ils étaient arriver à Opale et Suzanne s'insulter intérieurement d'avoir donner l'idée de demander de l'aide à des sirènes. Encore fallait il en trouver, surement devaient elles se cachait un peu plus vers le milieu de l'océan, rarement prêt des côtes.

Suzanne: Tu veux vraiment commencer à chercher maintenant?

Hyosuke: Le plus tôt sera le mieux.

Suzanne: Je peut te poser une question?

Hyosuke: Laquelle?

Suzanne: Dans toute cette histoire tu repose quand?

Hyosuke soupira: Je vais bien.

Suzanne: Hyosuke, promet moi au moins que tu n'ira pas jusqu'au bout de tes forces. J'ai besoin de toi, alors tu doit prendre soin de toi aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 0:45

Pour seule réponse, le vampire répondit juste:-ne t'inquiète pas.

Sans tarder,ils louèrent un bateau. Le vampire était prèt à donner toute ses économies pour parvenir à ses fins. Ils partirent en pleine mer.

Le soleil n'allais pas tarder à se coucher alors qu'ils se stoppèrent, en plein milieu de la mer. Ils pouvaient voir au loin, le port de Opale illuminé.

Hyosuke se mit au bord. Et sans un mot, se mit à chanter, d'une voix grave et mélodieuse, déterminer.Suzanne, à contre coeur, le rejoignis, chantant tout deux. De longue minute se firent dans ce bal de voix.

Puis, quelque mouvement sous l'eau apparut, tournant autour du bateau. De temps en temps, une nageoire tranchais l'eau avant de disparaitre. Les sirènes arrivaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 22:38

Tout deux s'étaient tût, Suzanne n'avait put s'empêcher d'éloigner Hyosuke du bord, même si ça n'avait pas servit à grand chose. Finalement il n'y avait peut être que cette main posée sur son torse qui le retiendrait faiblement. Pendant plusieurs minutes les mouvements sous l'eau tournèrent autour du bateau, jusqu'à ce que l'une d'elle ne se décide enfin à sortir de l'eau. Du moins pas entièrement. Son rire se fit entendre de derrière le couple qui se retourna, elle était appuyer sur le bord en souriant alors que d'autre la rejoignait. Il n'y avait rien à en redire, les sirènes étaient des créatures plus belles les unes que les autres, possédant une beauté inconccurencée. Rejointe par les autres, la première des sirènes qui s'était faite voir et entendre rit doucement à nouveau, pleine d'élégance et de charme.

La sirène: La pêche a était bonne on dirait les filles.

Les autres firent bientôt comme elle, s'appuyant de toute part du bateau pour pouvoir observer, les hommes était l'un des plus beaux appâts possible pour attirer ce genre de créature.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 22:56

Hyosuke:-Bonsoir les filles.

La première:-Poli qui plus est.

Hyosuke:-Si vous pensez pouvoir m'emmenez dans les treffonds vous pouvez toujours réver. Je vous ai demandé, je me suis laisser attiré exprès. J'ai besoin d'un service.

La sirène:-Un service? Si tu nous rejoins cela peut se negocier, beau vampire.

Hyosuke:-Je ne vous rejoindré pas, j'ai ma femme. Je veux savoir des choses sur une ville engloutie dans ce coin ci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 23:23

La sirène: Un service en vaux un autre, surtout lorsque tu t'adresse à nous.

Suzanne pris Hyosuke par le bras en regardant tout ses regards le dévorer de plaisir.

Suzanne: Laisse tomber Hyosuke, on n'obtiendra rien d'elles.

La sirène: En est tu sûre? Il y a bien une ville enfouis sous ses eaux, nous en avons certainement beaucoup.

Hyosuke: Dite nous ce que vous savez, il y a t'il un moyen pour s'y rendre?

La sirène: Oh oui il y en a un viens avec nous et tu nous t'y emmènerons.

Suzanne: Et elles t'y noieront.

Hyosuke: Je le sais, je n'avais pas l'intention de suivre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 23:30

La sirène:-Dans ce cas, a vous de vous débrouillez, mais n'oubliez pas. Nous sommes toujours dans le coin. Une proie d'une telle envergure nous donne en appétit.

Hyosuke:-Vous pouvez toujours crevez la dalle. Je vous boufferez avant que vous ne le fassiez.

Les sirènes partirent en riant.

Hyosuke avais un sourire étrange sur le visage:-Nous savons se que nous voulions, il est temps de plonger.

Suzanne:-Mais il fait nuit.

Hyosuke:-Si nous tardons trop, cela risque de poser problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 23:51

La rouquine regarda l'eau en hésitant un peu, se penchant un peu au dessus du bord en regardant par dessus le bateau.

Suzanne: Tu veux plonger? La dedans?

Hyosuke: Où d'autre?

Suzanne: Mais il doit surement y faire très noir et elle doit être bien froide, on ne sais même jusqu'où on va devoir nager, nous n'aurons jamais assez d'air pour allez jusqu'à trouver cette ville et encore moins jusqu'à réussir à trouver cette épée.

Hyosuke: On ne le saura pas sans avoir essayer.

Suzanne soupira essayant de faire apparaître une flamme dans ses mains pour s'éclairer sous l'eau, mais elle ne parvenait qu'à faire des feux follets. Signe que sa magie s'épuiser déjà plus que les autres jours.

Suzanne: Bon...si on a pas le choix...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 12 Déc - 23:55

Hyosuke se déshabillas, se mettant juste en sous vètement. La rouquine fit de mème. Tous deux plongèrent. Ils s'enfonçèrent dans les profondeurs des eaux.

Les minutes passèrent. Le vampire tenais bien sa respiration. Etant vampire, cela aidais.

Ils descendaient, sans en voir le font. Alors qu'ils espéraient au plus profond d'eux voir le fond et la ville, les sirènes apparurent, les encerclant.

Le vampire tiras sa belle contre lui, la tenant proche. Il fixa les sirènes, prèt à se défendre malgré qu'ils étaient en inférieur numérique et dans un milieu désavantageux pour eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 0:35

Suzanne se resserra contre le vampire, en plus de devoir garder leur souffle couper ils allaient devoir se défendre face à des personne qui n'avait que l'habitude de vivre sous l'eau. Tout deux étaient loin d'être à leur avantage et vu la vitesse à laquelle pouvaient se déplacer les sirènes rien ne les avantager. Le courant de l'eau avait déjà augmenter ralentissant déjà leur mouvement. L'une des sirène, celle qui s'était adresser à eux avant ça et qui semblait être le leader des autres, se déplaça de manière à se retrouver rapidement derrière le couple. Elle frappa l'eau brusquement de sa queue, créant un courant qui propulsa le couple plus profondément encore. Seulement au lieu de se ralentir en douceur sur le manteau de l'eau, ils s'écrasèrent tout les deux sur des rochers, hors de l'eau, ou plutôt dessous. C'était presque inimaginable et le couple dut s'y regarder à deux fois avant d'en croire leur yeux. L'eau former un épais dôme au dessus d'eux, alors qu'ils se trouvaient les pieds sur terre à l'air respirable et hors de l'eau. Les sirènes les rejoignirent rapidement, posant au lieu de nageoire des jambes fine et élégante au sol en souriant.

La sirène: C'est cette ville que vous cherchiez non?

Suzanne: Vous nous avez aider?

La sirène sourit: Non...nous nous sommes aider.

En plus des sirènes déjà présente plus tôt, une centaine d'autre arriva sur des jambes humaines comme les autres. Hors de l'eau, elles ressemblaient à de banal et magnifique humaine, qui contrôlait l'eau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 0:43

Hyosuke:-Merci.

La sirène s'approchas venant passer son doigt sur les épaules du vampire, et le regardant avec charmes dans les yeux:-Il faudras rembourser votre dettes en échange. Mais pour le moment, l'heure n'est pas au négociation.

Hyosuke:-Vous savez se que nous cherchions?

La sirène:-Cela dépend, venez, nous allons vous faire visitez. "puis au autre sirène" mes soeurs, vous pouvez prendre congé, je vais m'occuper de nos invités, personnellement.

Toutes ne mirent pas longtemps à disparaitre, laissant la commandante seule avec le duo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 0:57

Elle commença à marcher gracieusement au milieu de cette ville qui ressemblait plus à des ruines qu'à autre chose. Suzanne et Hyosuke n'avait pas vraiment d'autre choix que de suivre, même si la rouquine rester méfiante et à l'affut de tout geste de la part de cette femme.

La sirène: Autre fois nos ancêtres on retrouvaient cette ville submerger par la mère et on décider d'en faire leur nid. Mais la beauté des lieux c'est vite dégradé, l'eau iodé rongé les moindres briques et gravure. Pour conserver ces beautés sous marines, ils ont décidé d'éloigner l'humidité de ces lieux. Depuis de nombreuses sirènes viennent trouver ici du réconfort lorsqu'elles se lasse de l'eau et de la vie de poisson.

Suzanne: Nous ne vous avons pas demander de nous raconter vos légendes à vous, c'est le dernier de nos soucis.

La sirène: Même si de nombreux objets ont étaient retrouver ici?

Hyosuke: Quels genres d'objet?

La sirène: De tout, de la porcelaine, des décorations, des armes, des vêtements, beaucoup de chose qui n'ont pas toutes étaient conservés.

Suzanne: Est ce qu'il y aurait eu une épée parmi tout ça?

La sirène: Nos légendes t'intéresse finalement?

Suzanne: Répond!

La sirène: Je ne accepte pas les ordres des femmes.

Hyosuke: S'il te plaît, tu peut nous dire si il y avait une épée?

La sirène sourit: Plusieurs, des centaines, nous avons même fini par retrouver la carcasse d'un dragon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 1:08

Hyosuke:-La carcasse d'un dragon? Le roi je suppose.

La sirène:-Bien supposer mon cher.

Hyosuke:-Vers se dragon, il devrais y avoir une épée.

La sirène:-Nous n'avons rien trouver et nous nous sommes refuser à toucher cette carcasse si bien conserver et tellement remplie de magie.

Hyosuke:-Va tu nous la montrer?

La sirène:-je te la montrerais avec plaisir. A condition que ce trésor, ne soit en aucun cas, délabrer.

Hyosuke:-Nous verrons. Une épée doit se trouver à ces coter, Nous en avons besoin.

La sirène:-Alors espérons que ta quète atteigne sa finalité.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 1:27

Elle les mena jusqu'à l'intérieur des ruines, parcourant plusieurs couloirs, plusieurs pièce délabrer mais toutes aussi magnifique les une des autres. Cette ville ressemblait beaucoup à Elderine, à l'exception que celle ci était détruite et six pieds sous les eaux. Tout trois finirent par arriver dans des ruines à toits ouvert, la carcasse du dragon se trouvait en plein milieu, il semblait dormir recroqueviller sur lui même et les pattes de devant jointe sous sa gueule. Il était bien plus immense que les autre dragon déjà vivant. Il avait quelque chose de gracieux et remplit de force.

Suzanne murmura: Et dire que les dragons survoler les terres aux côtés du phoenix...

Hyosuke: ça ne peut être que lui..

La rouquine vit quelque chose briller sous ses pattes, une lame, surement celle de la légende. Les pattes jointes dessus et la gueule appuyer de tout son poids mord, elle semblait être le trésor garder de cette dépouille.

Suzanne: Hyosuke, regarde.

Hyosuke: C'est ça, c'est l'épée qu'on cherche.

La sirène: Elle est garder par la dépouille depuis des siècles, on raconte que le dragon laisserais échapper sa rage si on la lui voler, personne ne vous laissera l'obtenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 14:44

Hyosuke:-Vous nous laisserez pas l'obtenir? Personne? Dans ce cas, je tuerais toute les personnes se mettant sur notre chemin.

La sirène:-Avec la faiblesse de votre corps, avec le peu de puissance que vous avez actuellement, vous ne pourrez rien. Avant, vous auriez put.

Hyosuke:-Comment sa avant?

La sirène:-Il est évident que ta puissance est bien plus développé que cela. Mais tu ne prend plus assez soin de toi pour cela.Le sang te manque.

Suzanne:-Comment vous savez tout sa?!

La sirène:-La nature, la mer, les océans, les poissons parlent beaucoup. Et je vous ai déja dit, je ne m'adresse pas au femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 23:14

Suzanne: Peu importe si tu ne t'adresse pas aux femmes tu va au moins m'écouter! On ne veux en rien détruire ou abimer cette dépouille nous avons juste besoin de cette épée quitte à la ramener une fois les choses fini!

La sirène: Pourquoi? Pour sauver votre vie?

La rouquine serra les dents et les poings, elle ne le faisait pas seulement pour elle mais il était vrai que pour une fois, elle craignait réellement de disparaître une bonne fois pour toute.

Suzanne: J'ai des enfants qui ont encore besoin de leur mère et un mari que je n'ai pas envie de laisser maintenant. Les dragons étaient et sont depuis de nombreux siècles les amis du phoenix, si cette créature était toujours vivante il ne m'aurait pas été difficile de lui demander.

La sirène: Mais maintenant sa dépouille appartient à notre peuple et nous sommes ceux qui décide de ce qui lui arrivera.

Suzanne pesta: Hyosuke, on s'en va.

Hyosuke: Quoi?

Suzanne: Je ne vais pas supplier une bonne femme aux allures de poisson, on a pas besoin d'elle et tu ne te mettra pas en danger pour un cure dent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 13 Déc - 23:23

Hyosuke s'approchas de la sirène, la fixant droit dans les yeux:-Sa c'est mon choix.

La,il pris la tète de la jeune créature, et l'embrassa sous le regard choquer de Suzanne.

Hyosuke terminas le baiser et fixa la femme poisson:-Nous avons réellement besoin de cette épée. Si j'ai bien vue, tu dirige ce clan, donc j'ai besoin de ton accord.

La sirène rougissant:-je....

Hyosuke jouant de ces charmes pour obtenir se qu'il voulais:-S'il te plais. C'est extrèmement important.

Il lui parlais, les yeux plonger dans les siens, et jouant avec ces cheveux. Il savais comment séduire une femme, c'était indéniable.Il espérais qu'elle accepte et que Suzanne ne pète pas un cable suite à cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 0:31

La rouquine s'apprêtait justement à péter ce fameux câble lorsque la sirène détourna le regard un peu gênée mais pleine de sureté.

La sirène: Alors...dans ce cas passons un marché.

Hyosuke: De quel genre?

La sirène: Prend la lame seulement et seulement si tu parvient à le retirer des griffes du dragon. Des lors où tu en aura fini avec elle, ramène la d'où elle viens et je verrais à ce moment là...quel prix il faudra payer pour ce service rendu.

Suzanne: C'est du chantage! Hyosuke je t'interdit d'accepter ça! On ne sais pas se qu'elle demandera!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 0:39

Hyosuke:-D'accord, marché conclue.

Suzanne:-Hyosuke!

Mais le vampire n'écoutas pas, continuant. Il s'approchas de l'épée et l'empoignas. Une puissante magie le traversa, le faisant grimacer. Il finis tout de mème à la prendre à deux mains et à commencer à tirer pour la retirer, forçant énormément.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 1:47

Suzanne le regarda forcer quelques minutes, elle détesté le voir allez jusqu'à s'épuiser pour elle même si ça avait quelque chose de flatteur. Le voir si faible au point que même des sirènes le savait et voir ce qu'il était prêt à faire sans ce soucier de lui pour elle était difficile à supporter. Elle en venait jusqu'à oublier la colère que le baiser du vampire avec cette sirène lui avait apporter. Elle fini par s'approcher à son tour et de prendre le vampire dans ses bras par derrière, posant ses mains sur les siennes. La magie du dragon cessa quelques minutes après et la lame se décrocha de son fourreau de griffes, se laissant allez entre les mains du vampire. Suzanne le regarda inquiète malgré elle, elle savait qu'il ne pourrait pas continuer longtemps comme ça sans prendre le temps de se reposer.

Suzanne: Hyosuke...

Hyosuke: ça y est, je l'ai.

Suzanne: Alors c'est bon maintenant, on là on s'en va. S'il te plaît Hyosuke...arrête de forcer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 14:59

Hyosuke:-Je forcerait jusqu'à ce que tout soit régler.

Suzanne:-Mais tu ne tiendras pas...

Hyosuke:-Arrète, bien sur que si. Tu devrais le savoir mieux que personne, il en faut plus pour me faire lacher.

Suzanne:-Mais tu ne te nourris même pas correctement...Ta puissance...tes pouvoirs te demandent beaucoup d'énergie...sans sa...

Hyosuke:-Sa suffit.

Il parti retrouver la sirène, en posant la lame à sa hanche, auprès de la sienne.

Hyosuke:-Alors? Qu'est ce que je doit faire en échange? Qu'est ce que tu veux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 23:09

La sirène: Accomplie ce que tu désire faire et reviens me voir lorsque tu en aura fini avec cette lame. C'est seulement et seulement au moment où tu viendra nous la rendre que j'en déciderais. Mais soit prêt à tenir ce marché sous n'importe qu'elle prix. Maintenant...

La sirène leva la main au dessus d'elle et rapidement, se fut comme si une vague était venu s'écraser sur le couple. Lorsqu'ils ouvrirent à nouveau les yeux, ils se trouvaient sur le bateau qu'ils avaient louer, la nuit était tomber depuis longtemps et plus aucune trace des sirènes n'étaient présente, juste la lame que le vampire avait embarquer du fond des mers. La rouquine ne prêta pas trop attention à leur retour, pour elle il y avait d'autre chose bien plus importante.

Suzanne: Tu compte tenir ce marché jusqu'au bout?

Hyosuke: Je n'ai qu'une parole.

Suzanne se rhabillant sans trop rien dire: D'accord...de toute manière tu ne m'écoute pas. On a cette lame et maintenant on fait quoi? On attend que l'autre folle revienne et qu'elle se laisse gentiment démolir? Alors qu'elle le sait surement déjà. Et puis si jamais par miracle on arrive à se sortir de cette merde on retourne se vendre à toute cette petite bande de...et je te laisse leur obéir? J'aurais préférer continuer à passer pour une folle que de savoir ce qui ce passer vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 23:21

Hyosuke:-On rentre d'abord. On a besoin de se changer.

Le vampire démarras et tous deux rentrèrent pour la ville. Le silence fut lourd pendant tout le trajet. Ils finirent par arriver, et se diriger vers un hotel. Ils si installèrent et tranquillement se douchèrent et se changèrent. Le vampire parti s'asseoir sur le bord de la fenètre avec l'épée à la main, la fixant. Il ne l'avais casiment pas lacher.

Suzanne:-Hyosuke?

Hyosuke:-Mmm?

Suzanne:-Tu va vraiment...

Hyosuke:-Ne cherche pas à me dissuader, je continuerais jusqu'au bout.

Suzanne:-Pourquoi tu prend autant de risque aussi?! C'est trop dangereux!

Hyosuke:-J'ai un compte à régler avec cette garce! Rien ne me feras changer d'avis! Elle n'aurais jamais du vouloir jouer....

Le vampire avais serrer les points sur le pommeau de la lame, les crocs serrer, le regard dure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 23:49

Suzanne se leva du lit sur lequel elle était assise et partis se mettre devant Hyosuke, lui retirant la lame pour lui poser sur le coté de la fenêtre.

Suzanne: ça suffit...va te coucher.

Hyosuke: Pas maintenant.

Suzanne: Va te coucher ou je te jure que je te forcerais à dormir!

Hyosuke: J'ai dit que tu ne me fera pas changer d'avis!

Suzanne: Mais tu sais ce que je ressent moi?! Je me sens faible et je me sens le devenir de plus en plus! Je suis furax d'avoir était le jouet de cette dégénérer! D'avoir douter de moi à cause d'elle et de mettre faite crainte de ma propre fille! Elle a tenter de s'en prendre à eux et je n'ai même pas la force pour les venger! Je n'ai pas la force pour me défendre! Je me sens au bout du roulot et pire encore! Je te vois tout faire pour empêcher ça et t'épuiser toi aussi! Je ne veux pas n'être qu'une victime que l'on défend au risque de sa vie! Pas de la tienne!

Elle lui claqua sa main sur le front, tentant de l'endormir jusqu'à transpirer des perles, mais rien n'y faisait. Elle baissa la tête en écrasant discrètement son poing sur le rebord de la fenêtre.

Suzanne: Je ne suis même pas capable d'user de mes pouvoirs...je fait pitié plus que autre chose, ça me met hors de moi...j'ai était humilié par cette ordure en me faisant passer pour folle aux yeux d'inconnu et de ma famille...je voudrait lui faire ravaler son orgueil moi même mais je me demande encore combien de temps je vais tenir debout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant