Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mer 29 Jan - 23:37

Suzanne sorti du lit en prenant juste le temps d'enfiler une paire de pantouffle. Elle parti avec Hyosuke jusqu'à la chambre de Haiko où il n'était pas. Ils le retrouvèrent dans la chambre des deux filles à s'engueuler avec Amika, un oreiller comme "arme".

Suzanne: Qu'est ce qui vous prend de vous disputer en pleine nuit?!

Amika: C'est Hai-Haiko qui est ve-venue po-pour....

Haiko la coupa: Sais même pas parler!

Suzanne: Haiko! J'ai dit pas de moquerie la dessus! Tu te tait et tu laisse Ami nous expliquer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 0:04

Amika:-Il...il...e..est v...venu pour...p..pour me...mettre Kaede dehors! Il...il...a dit...des tr...trucs..ho...horr..horrible!

Hyosuke:-C'est vrai sa, Haiko?

Haiko:-Pas vrai! Elle ment!

Hyosuke:-Kaede? C'est vrai ce que dit Amika?

Kaede se mit à sangloter, complètement perdu:-Il a dit que...que...

Haiko:-Ferme la!

Hyosuke:-Haiko! Continue Kaede, ne t'inquiète pas, tout iras bien.

Kaede:-Il a dit que vous ne vouliez pas de moi...que je devrais partir et me faire dévorer par des loups...que vous ne m'aimiez pas...que vous aviez pitié de moi...

Hyosuke n'en revenais pas. Il attrapas Haiko par le bras et sortie, furax, après avoir dit à Suzanne:-Couche les filles! Je m'occupe de ce sale gosse!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 0:21

Suzanne n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était déjà parti avec Haiko. Elle avait voulut le suivre mais après avoir hésiter elle se tourna vers les deux filles et prit Kaede dans ses bras.

Suzanne: Allez c'est tout ma puce ne pleure plus.

Kaede: C'est vrai ce qu'il a dit?

Suzanne: Non...non trésor tu est ma fille et j'en ferais autant pour toi que pour Ami et Haiko. Tu est notre fille, aussi précieuse que les deux autres. Haiko est un peu jalou mais il se calmera, et puis regarde Ami t'adore.

Amika: C'est vr-vrai

Suzanne: Tu n'est pas là par pitié je te le jure, alors s'il te plait arrêté de pleurer. 

Kaede hocha la tête en s'essuyant les yeux hoquetant encore un peu. La rouquine embrassa les deux filles sur le front en les prenant dans ses bras.

Suzanne: Allez au dodo, ce n'est pas des heures à rester debout pour des enfants. 

Amika: Et Hai-Haiko?

Suzanne: Je vais allez voir, papa doit sûrement l'engueuler.

Elle coucha les deux filles, rassurant une nouvelle fois Kaede avant de partir sur les traces de Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 0:34

Le vampire avais emmener son fils dehors, il ferma la porte de la maison et resta planter devant lui alors qu'il faisait nuit noir.

Hyosuke:-Toi qui voulais t'en qu'elle se face bouffer par les loups, va voir se que sa fait.

Haiko tremblant de froid et commençant à être effrayer:-Mais il y fait froid...maman voudra pas!

Hyosuke bras croisé:-Ta mère n'est pas la pour te défendre, et elle ne le fera pas. Tu as dépassé les bornes Haiko.

Haiko:-De toute manière vous l'aimez plus que moi!

Hyosuke lui mit une baffe monumentale, le laissant surpris et choqué:-Ne redit plus jamais sa! On t'aime énormément, comme Amika. Mais maintenant Kaede est la aussi. C'est aussi ta soeur.

Haiko:-C'est faux! Vous êtes même pas ses parents!

Hyosuke:-Sa c'est se que tu crois.

Le vampire décroisa les bras et s'assit sur une marche:-Elle est bien ta soeur, et quand je dit sa, je te dit qu'elle est ta soeur de sang. On ne l'as pas adopter. Sa vrai maman c'est la même que la tienne. Mais la vie a fait que tu ne la rencontre que maintenant pareil pour Ami.

Haiko ne comprenais pas vraiment:-Mais vous disputez tout le temps et pas elle!Et maman elle est toujours très gentille avec! Toi aussi et même mamie!

Hyosuke:-Nous sommes gentils avec elle, peut-ètre un peu plus parce qu'elle est encore un peu perdu, elle ne comprend pas tout ce qui se passe. C'est normale. Mais dans quelque temps, quand elle aura l'habitude, si elle fait une bétise, elle sera punis comme toi, comme Ami. C'est juste sa. Sa ne veux pas dire que l'on aime plus Kaede et Ami que toi. Pas du tout. Tu es notre petit garçon, on t'aime énormément. Même quand tu fait des bétises.

Haiko:-Pourtant toujours me disputez...

Hyosuke:-C'est parce que tu dépasse les bornes Haiko. Tu répond, tu es vulgaire et tu en fait que à ta tète. On te disputerai pas tout le temps si tu arrètais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 0:51

Suzanne c'était décider à suivre Hyosuke mais était rester derrière la porte fermer en entendant Haiko dire qu'elle ne laisserais pas faire Hyosuke. Elle s'appuya le dos contre la porte, écoutant et se faisant tout le mal du monde pour ne pas allez s'en mêler.

Haiko semblait boudeur, sa jalousie envers Kaede n'était pas qu'une petite crise passagère. 

Haiko: Veux rentrer.

Hyosuke: Pas encore on a pas fini. 

Haiko: Moi non plus.

Hyosuke: T'a rien compris ma parole!

Haiko: Vous allez partir encore. Allez revenir avec quelqu'un d'autre après encore?

Hyosuke: Qu'est ce que tu raconte?

Haiko: Veux rentrer...

La porte de la maison s'ouvrit lentement, Suzanne ne pouvait plus tenir. Haiko courru jusqu'à elle en pleurnichand, s'engouffrant dans ses jambes en essayantde trouver un peu de réconfort. Suzanne lui posa un peignoir sur les épaules et le recula un peu, s'assaillant sur la marche à ccoter de Hyosuke.

Haiko: Maman....fatigué....

Suzanne: Nous aussi Haiko, mais à cause de toi on a tous étaient réveiller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 1:01

Hyosuke:-Mon dieu que tu es trop gentille Suzanne.

Suzanne:-Il va tomber malade sinon.

Hyosuke:-Sa lui apprendrais. Bon...Haiko. Deux choses, regarde moi dans les yeux.

Haiko boudas sans bouger des bras de sa mère. Le vampire le forças à le regarder droit dans les yeux en lui tenant fermement le visage, il ne pouvais pas bouger.

Haiko:-Arrète! Fait mal!Maman!

Hyosuke:-Sa ne sert à rien de pleurnicher vers maman,c'est clair? Tu va m'écouter attentivement. Si nous sommes parti plusieurs fois,c'est pour une bonne raison. Tu veux savoir la vérité? Si on l'a fait c'est pour éviter que vous vous fassiez tuer! C'est pour vous protéger! Des centaines de personnes ne désire que sa! Et nous, on essaye temps bien que mal de vous protéger! Voila pourquoi on pars! Je te l'ai dit, si Kaede est ici, c'est parce qu'elle est vraiment la fille de Suzanne. C'est vraiment ta soeur. Ta maman la mis au monde comme toi, et comme Amika! On ne ramènera personne et de toute manière, si on ramènerai quelqu'un d'autre,c'est qu'il ou elle en aurais besoin! Soit pas aussi égoiste Haiko!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 1:26

Haiko: Pas égoïste! Maman....

Suzanne soupira: Écoute le Haiko s'il te plait. Personne n'aime la façon dont tu te comporte. Tu ne veux pas faire un effort? Excuse toi et soit sage les jours qui arrivent et tu verra tout ira bien mieux. Tu ne te fera plus veiller et tout le monde sera content. Allez Haiko t'es grand maintenant, rend nous fière de toi.

Haiko resta boudeur mais surtout, il commençait réellement à avoir froid et être fatigué. La tête baisser il chercha à nouveau les bras de Susanne pour s'y cacher sans regarder Hyosuke.

Haiko: Pardon. 

La rouquine sourit en lui caressant les cheveux lançant un petit regard à Hyosuke pour savoir si cette fois elle n'allait pas tout gâcher.

Suzanne: Et à papa tu t'excuse?

Haiko ne répondit pas, attendant juste de rentrée.

Suzanne: Haiko.

Haiko: Pardon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 1:31

Hyosuke soupira. Il pris le jeune garçon dans les bras de sa mère pour le garder dans les siens:-Bon d'accord, aller viens je vais te remettre au lit mon bonhomme. Embrasse maman.

Haiko le fit, sans réchigner bien au contraire.

Hyosuke embrassa Suzanne au passage en lui disant:-File te coucher, j'arrive. J'en ai pas pour longtemps.

Suzanne acquiessa.

Le vampire emmenas son fils dans son lit, il le bordas et l'embrassa sur le front, mais il voyais bien sa petite mine.

Hyosuke:-Et, je voudrais un petit sourire moi.

Haiko en tenta un, mais c'était flagrant que c'était forcer. Le jeune papa se mit alors à chatouiller son fils, le faisant rire de force en lui disant:-J'en veux un vrai!

Haiko finis par sourire de bon coeur,mais il baillas rapidement. Hyosuke sourit en le voyant si fatigué. Il l'embrassa à nouveau et lui dit:-Aller dors, bonne nuit mon grand. 

Haiko:-Nuit...

Le vampire finis par éteindre la lumière en lui souriant et à fermer la porte. Puis, il  retournas dans le lit conjugale en soupirant et se plaignant un peu:-C'est pas simple d'être parents ma parole...je suis claquer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 1:54

Suzanne sourit en ce couchant la tête sur Hyosuke.

Suzanne: C'est le plus dur des métiers qu'il puisse exister...j'espère sincèrement qu'il va ce calmer je n'aime pas vous voir vous faire la guerre.  

Hyosuke: Moi non plus je n'aime pas ça.

Suzanne sourit et l'embrassa tendrement: Mais tu t'en sort bien. Mieux que moi même je dirais. Allez bonne nuit Hyosuke, on l'a tous mériter.

La rouquine s'installa dans le creux des bras du vampire et trouva très rapidement le sommeil à nouveau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 15:02

Mais le matin ne fut pas non plus un réveille doux et délicat. En effet, un aboiement de chien ainsi que le miaulement d'un chaton se fit entendre.

Hyosuke grognas à ces bruits.

Suzanne:-C'est quoi?

Hyosuke:-J'en sait rien..mais je voudrais dormir un peu plus...

Suzanne:-Faudrais aller voir,non? On dirais que c'est devant la maison?

Hyosuke grogna en se levant:-D'accord! D'accord! J'y vais...

Le vampire se leva, et descendit dans la cuisine en boxer. Il sorti ses griffes au cas ou et sorti prudemment. Mais il se rendit vite compte qu'il n'y avais pas de quoi s'inquièter. En effet, un magnifique chien blanc, au long poil,de race chien des pyrénées étaient attaché à un poteau de la maison. De plus, juste à coter, un petit panier au draps rouge tronais à coter. Les petits miaulement provenais de la.

Hyosuke rentra ses griffes et se grattas la tête surpris de voir ces deux animaux la. Le chien n'était pas des mieux entretenus, ces longs poil soyeux était plutôt gris et poussiéreux. Il était vraiment sale. De plus, il semblais un peu maigre pour sa taille.

Hyosuke s'approcha, l'animal se coucha directement, les oreilles baissés. Il semblais pas rassuré. Le vampire vit un petit mot dans le panier, il le sorti et le lit.

"Je ne peux plus m'en occuper, si il reste avec moi, ils mourrons de faim, pitié, occupez vous en. Ils sont très gentil. Ils n'ont pas spécialement de nom."

L'écriture était bâcler et tremblante, le papier était à moitié chiffonner et jaunissais.

Hyosuke:-On est pas dans la merde avec sa...Enfin bon..venons voir sa..

Il retira un peu les couvertures et constatas une petit boule de poil. Il devais avoir 1 mois et demi à tout casser. Il avais de magnifique yeux bleu, des poils long et blanc. L'extrémité de ces membres et sa figure étaient marrons foncer. C'était un magnifique chat ragdoll.

Hyosuke:-C'est des animaux de races sa...et elle ne pouvais pas s'en occuper? Les vendre lui aurais plus rapporter que de les laisser la.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 22:19

Suzanne arriva les cheveux complètement défait et ebrouler dans un peignoir qu'elle avait précipitamment fermer. En baillant et en se frottant les yeux elle arriva derrière Hyosuke.

Suzanne: Alors qu'est ce que c'est?

Le vampire se leva en pointant du doigt les animaux et en tendant le papier à Suzanne.

Suzanne: Des bêtes? Bon sang pourquoi nous? 

Hyosuke: On va faire quoi?

Suzanne: il y a bien quelqu'un qui en voudra.

Mais au même moment Amika et Kaede arrivèrent en courant, suivit de Haiko qui se tenait un peu plus que la veille. Ils avaient dût entendre les cris des animaux eux aussi et avait été attirer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 22:34

Amika voyant les animaux et le chat dans les bras de son père:-Whoua!

Haiko:-Trop bien!

Il voulut prendre le chien dans ses bras, mais Hyosuke les stoppas tous:-Ah non! Ne le toucher pas! On ne le connais pas et puis, il est super sale!

Amika:-Mais...t..tout tris..triste...

Hyosuke soupira et colla le chaton dans les bras de Amika:-Occupé vous de lui avec maman. Je vais au moins le laver, parce que la, c'est pas possible.

Suzanne:-Maintenant? Mais tu n'es même pas habiller,ni laver?

Hyosuke:-Justement, vos mieux maintenant.

Le vampire détacha le chien et utilisa la corde comme laisse:-Aller viens gros toutou, tu va prendre un bon bain.
Il le tira dans la salle de bain et le mis dans la baignoire. Haiko arriva discrètement derrière,curieux. L'animal semblais apprécié et devenais de plus en plus affectueux, tentant des léchouilles aux vampires qui grognais et le repoussais:-Ah non !Pas de bisou! Tu put de la gueule!

Haiko:-Papa...?

Hyosuke finissant de laver l'animal et commençant à le sècher:-Oui?

Haiko:-Va le garder, hein?

Hyosuke:-Je sait pas Haiko, sa dépendra de maman. Elle n'as pas l'air emballer et puis, c'est du travail. Surtout avec la taille qu'il fait.

Haiko ne répondit rien venant juste aider son père à frotter les longs poils de l'animal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 22:58

En attendant Suzanne resta dans la cuisine avec les deux filles qui semblaient réellement apprécié le chaton qu'elles avaient prise dans leur bras. 

Amika: on va l'a-l'appeller co-comment?

Suzanne: Si tu lui donne un nom tu va t'y attacher Ami.

Amika: Mais il-il est tout-tout petit et tout se-seul.

Suzanne: Oui mais....

Kaede la coupa pour la première fois, un grand sourire aux lèvres: L'est comme moi avant. Faut adopter.

La rouquine resta surprise et muette. Elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre à ça. Mais elle fini par sourire en voyant le sourire de Amika et de Kaede sur cette petite boule de poil. Suzanne soupira en souriant et entrainant les deux petites contre elle. 

Suzanne: Vous savez que ça n'est pas une peluche? C'est beaucoup de responsabilité un petit chat c'est un peu....

Amika: Co-comme un enfants?

Suzanne: On va dire ça oui. Vous pensez qu'à deux vous arriverez à vous en occuper?

Les fillettes hocherent la tête en souriant bien heureuse, cherchant par tout les moyens un petit nom a donner à ce chat.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 23:07

Hyosuke et Haiko finir par redescendre avec l'animal qui fallais le dire, était un poid lourd malgré sa maigreur. Hyosuke le détacha gentillement. Mais malgré sa, il ne voulais pas lacher le vampire et Haiko non plus au passage.

Hyosuke:-C'est déja sa...il est mieux comme sa.

Amika montrant le chaton:-Papa! V...vue! Ma...maman veut bien...g...garder!

Hyosuke soupira:-Tu as cédé vite dit donc. Mais y'en a un sa risque d'être différent.

Haiko:-Maman? On peux aussi? S'il te plais.

Hyosuke sortant et faisant un clin d'oeil à Suzanne:-Bonne chance! Moi je vais aller leurs chercher à manger!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 23:23

Suzanne grogna un peu en voyant le vampire partir. Elle n'avait aucune envie de garder un chien si grand, c'était bien trop d'entretien une telle bête.

Suzanne: Il est gros Haiko.

Haiko: Mais ferais attention, m'en ocuperais.

Suzanne: Tu est trop petit pour sortir un chien comme ça, un chien si grand à besoin de courire 

Haiko: Veux pas?....

Suzanne: Je sais pas Haiko, ça ne m'enchante pas.

Haiko bouda légèrement en lançant un regard noir à Kaede qui semblait être intimidé par le petit garçon depuis la veille. 

Suzanne: Qu'est ce qu'il y a encore?

Haiko: Elle a drois pas moi. Tu préfère elle et Ami. 

Suzanne: C'est n'importe quoi tu....

La rouquine se stoppa en voyant sa petite mine triste. Il avot raison, elle ne pouvait pas dire oui aux filles et lui dire non à lui. 

Suzanne souoira: Si tu ne t'en occupe pas, il part compris?

Haiko sourit : Peut garder ?!

Suzanne: Seulement si papa est d'accord.

Haiko sourit en se jetant sur Suzanne un sourire tout aussi beau que ses qoeurs aux visages.

Haiko: Merci maman!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Jeu 30 Jan - 23:32

Hyosuke ne tarda pas à revenir avec un sac de 25 kg de Croquette pour chien ainsi que du lait pour chaton et des croquettes pour jeune chat. Il avais bien compris que Suzanne ne pourrais pas dire non.

Hyosuke déposa tout cela dans la cuisine et pris Suzanne par la taille alors qu'elle faisait la vaisselle des enfants qui avais déja déjeuner et qui était parti dans le salon jouer avec les animaux.

Hyosuke:-Tu as craquer avoue.

Suzanne:-Tu m'as laisser choisir toute seule! C'est pas sympa.

Hyosuke:-Je n'aime pas prendre ce genre de décision.

Haiko arriva comme un fou avec le chien derrière:-Papa! Maman a dit oui! Toi aussi veut bien?

Hyosuke caressant la tète du molosse:-Bien sur, mais tu t'en occupe hein!

Haiko:-Promis!

Hyosuke:-Comment il s'appelle alors? Et la boule de poil aussi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 0:13

Haiko: Vais l'appeler....dragon!
( Prononciation anglaise c'est plus classe^^)

Suzanne: Dragon? Tu est sûre que c'est un mâle pour commencer.

Haiko sourit: J'ai regarder. 

Suzanne: Le contraire m'aurait étonnée. Et vous les filles comment il va s'appeler votre chat?

Kaede: Tsuki.

Amika: ça ve-veux dire l-lune. 

Suzanne: C'est jolie, maintenant reste à vous en occuper d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 0:18

Haiko:-Promi! Peut sortir dehors?

Hyosuke:-D'accord à condition que vous restiez devant la maison, vous ne vous éloignez pas.

Haiko:-D'accord!

Les trois enfants sortient, Hyosuke s'exclama:-Faut être franc, sa va finir par être nous qui vont nous en occupez.

Suzanne:-J'espère pas!

Hyosuke:-C'est toujours comme sa. Enfin bon. Sa met encore plus d'animation dans la maison, c'est plus joyeux.

Suzanne:-Pas faux...

Hyosuke riant et partant dans le salon:-Par contre bonjours les bouses et les pipis de Dragon. En particulier quand il sera en chaleur.

Suzanne:-J'avais pas penser à sa...

Hyosuke se laissa tomber sur le canapé, s'allongeant:-Et Tsuki aussi, si j'ai bien vue, c'est une femelle, alors les règles...faudra penser à les faire opérer.

Suzanne:-Sa va couter cher.

Hyosuke:-On a les moyens sa va et puis regarde, sa les motivent. Sa ne peux que leurs apprendres les responsabilités et regarde Amika, depuis que le chat est la, elle parle un peu mieux....par contre pour le moment, moi j'ai faim! J'ai encore rien avaler se matin!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 0:25

Suzanne rit un peu: Il y a des croquettes si tu veux.

Hyosuke: Tu te fou de moi?

La rouquine sourit en retirant d'une étagère un petit plateau avec une cloche qu'elle retira. Le bol et les tartines du vampire s'y trouvait encore toute chaude et toutes prête. La rouquine lui posa sous le nez en l'embrassant.

Suzanne: Il n'y a pas qu'aux enfants que je garde le repas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 0:49

Le vampire se releva en souriant:-Cool, merci ma puce.

Suzanne:-Pas de quoi.

Le vampire mangeas avec appétit, ils pouvaient entendre les enfants jouer et rire dehors. Tout semblais parfaitement normale. Du moins jusqu'à ce qu'un bruit de flamme montas au oreille du vampire qui finissais juste de manger.

Il se leva et sorti curieux. Les enfants étaient autour du chien, ils semblaient surpris.

Hyosuke:-Qu'est ce qui se passe?

Haiko:-Dragon est un vrai dragon!

Hyosuke:-Hein? Qu'est ce que tu raconte Haiko?

Haiko:-Dragon a cracher du feu!

Amika:-Et vrai! Une gr...grande flamme...est...est sortie...de... sa bou...bouche!

Hyosuke:-Sérieux?

Tous trois s'exclamèrent:-Oui!

Le chien semblais tout penaud. Hyosuke l'appella, il s'approcha un peu baisser, sentant qu'il avais fait une bétise. Hyosuke lui caressa la tête. Il lui fit ouvrir la gueule pour sentir si il y avais bien une odeur de bruler. Et en effet, c'était le cas.

Hyosuke:-Je comprend pourquoi ton ancien propritaire ne t'as pas vendu. Il n'as pas du pouvoir...y'en a une qui va hurler...Sa veut dire que le chat aussi à quelque chose de cacher...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 1:01

Suzanne arriva en courant à son tour, les flammes appeler les flammes c'était à croire. 

Suzanne: Qu'est ce qui c'est passer? kaede, Ami c'est une de vous deux? 

Les deux fillettes secouèrent la tête en regardant Hyosuke. Elles semblait vouloir ne rien dire à leur mère, peut etre de peur qu'elle leur demande de se débarrassait des animaux.

Suzanne: Haiko?

Haiko hocha les épaules: Rien vu.

Suzanne: Oh...c'est pas beau de mentir. Hyosuke?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 1:07

Hyosuke soupira en se levant:-Bon...on va en discuter en privée.

Haiko:-Papa!

Hyosuke:-Je sait, ne t'inquiète pas. Viens Suzanne, j'ai un truc à te dire. Tu viens aussi Dragon.

Suzanne inquiète obéit mais sans pour autant rester sur ses gardes. Avant de refermer la porte, Hyosuke fit un clin d'oeil au jeune garçon l'air de lui dire "Ne t'inquiète pas, je vais essayer de la convaincre".

Arriver dans la cuisine, Hyosuke s'assit et dit:-Assied toi, vos mieux.

Suzanne suivis le conseil du vampire:-Qu'est ce qui se passe Hyosuke?

Hyosuke:-Tu sait pourquoi ces animaux n'ont pas été vendu malgré qu'ils soient pur race?

Suzanne:-Non, mais je ne vois...

Hyosuke la coupant:-Laisse moi finir. Ils ont l'air d'avoir des particularités. Pour le chat, je ne sait pas encore...par contre il semblerai que Dragon soit...Comment dire, proche de tes pouvoirs?

Suzanne:-Comment sa, explique toi?!

Hyosuke soupiras:-Pour faire simple, le bruit que tu as entendu, c'est Dragon qui crachais du feu. Surement sous le coup de joie.

Hyosuke gratouillais la tète de la bète qui l'avais poser sur ses genoux, profitant de ces caresses.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 22:33

Suzanne eut un petit sourire inquiet en regardant l'animal. Ses bêtes qu'on avait comme par hasard laisser sur leur paillasson avec pour demande de s'en occuper, eux qui avaient tout de suite étaient adopter par leurs enfants avaient des particularités aussi dangereuse que celle de cracher du feu?

Suzanne: Et...tu cherche à me convaincre de les garder quand même c'est ça?

Hyosuke: En faite....oui c'est un peu ça.

Suzanne : C'est hors de question.

Hyosuke: Mais les petits s'y sont attacher et regarde moi cette petite bête, il est adorable.

La rouquine regarda les petits yeux suppliants de l'animal.

Suzanne: Oui enfin petit...et si c'était juste des créatures qui en avait après les petits?

Hyosuke: Tu devient parano.

Suzanne: Et j'ai toutes les raisons!

Hyosuke: Mais ils pourraient aussi être de bon gardien pour les petits.

Suzanne: Alors une condition Hyosuke, une seule. Pour l'instant on ne sais pas pour le chat, mais pour le chien va faaloir aller au dressage et ce n'est pas Haiko seul qui va y allez. Tant que je ne serais sûre de rien, le chien dormira dans une niche de dehors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Ven 31 Jan - 23:03

Hyosuke:-Sa ne serais pas mieux qu'il dorme avec nous?

Suzanne:-Ah non! Hors de question!

Hyosuke:-Mais si il reste dehors, on ne sait pas ce qui peut arriver. Suzanne, dans notre chambre, on pourra mieux le surveiller.

Suzanne:-Non!

Hyosuke:-Bon bein il dormira dans le salon et je dormirais avec.

Suzanne:-Tu me fait du chantage?

Hyosuke:-Mmm...peut-être bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 0:38

Suzanne: J'ai jamais aimé les chiens....

Hyosuke: Pourquoi? C'est adorable et y'a pas plus fidèle. 

Suzanne: Parce que le chiens que nous avions autre fois au palais etait un chien capricieux et détestable. Il me regardait avec ces petits yeux cruels avant de ronger mes affaires ou d'aboyer des que j'essayer de sortir discrètement.

Hyosuke: C'est une haine débile.

Suzanne: Prend le comme tu veux! Mais lui il crache du feu! 

Hyosuke: Toi aussi.

Suzanne soupira: J'abandonne, du moment qu'il est dresser alors je m'en contenterais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant