Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 0:44

Hyosuke l'embrassa:-Ne te fait pas de soucis, sa iras. Il est adorable comme tout pour le moment. Regarde. Dragon, va voir maman.

Le chien ne semblais pas vraiment comprendre mais suivis le geste du vampire. L'animal se mit sur ses pattes arrière, semblant comprendre que sa allais aller pour lui et s'appuya sur Suzanne pour lui faire de grosse léchouille baveuse au visage.

Suzanne:-Non! Dragon! C'est dégueulasse!

Hyosuke:-Tu ne m'embrassera pas après sa, du moins pas temps que tu te sera nettoyer, mais en tout cas, sa prouve bien qu'il est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 1:09

Suzanne eut un petit sourire en posant le chien au sol.

Suzanne: Haiko l'apprécie, il va être entourer de fille maintenant ça lui fera un compagnon de jeu. C'est l'unique raison pour laquelle j'accepte de garder ce chien. Dragon. 

Hyosuke: C'est aussi par que les filles voulaient garder le chat non?

Suzanne: Je ne pouvait pas leur dire oui à eux et dire non à Haiko. Enfin bon, ça va être du travail ça. 

Justement à ce moment Haiko aboya vers la fenêtre, un oiseau tenant une lettre si trouvait. Suzanne récupéra et lis le courrier avant de tendre la photo d'une maison de Elderine.

Suzanne: Kazuki nous a trouver une maison selon lui agréable. Il dit qu'elle se trouve juste à la frontière de Elderine, entre un ruisseau et une roseré. Le passage et peu fréquent et l'espace à aménager et grand. On devrait peut être allez voir...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 1:15

Hyosuke:-Oui, pourquoi pas, nous irons tous en famille alors.

Suzanne:-Tous? Tous tous?

Hyosuke:-Tous tous, avec les enfants et le chien.

Suzanne:-Mon dieu..

Hyosuke:-Allez, faudrais peut-ètre penser à en parler aux enfants,non?

Suzanne:-Oui...peut-ètre...

Hyosuke:-Sa les concernes aussi et ils sont assez grand pour comprendre.Du moins j'espère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 1:25

Suzanne sourit: Leur avis va beaucoup compter aussi pour cette nouvelle maison. Il faut qu'ils s'y plaisent. 

Hyosuke: De manager risque de les surprendre.

Suzanne: On va allez leur dire.

Suzanne, Hyosuke et évidemment Dragon partir rejoindre les enfants. Suzanne leur tendis la photo de la maison en les laissant la regarder un peu. 

Amika: C'est quoi?

Suzanne: C'est une maison que nous allons visiter tous ensemble. Si elle nous plait, nous quitterons celle ci et nous irons nous installer tous ensemble à Elderine. 

Haiko:Pourquoi partir?

Suzanne: C'est pour être en sécurité Haiko, pour ne plus avoir de problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 12:53

Haiko:-Démon venir, hein?

Hyosuke:-Bien sur!

Haiko:-D'accord!

Suzanne:-On devrais y aller maintenant?

Hyosuke:-On a le temps, on peux oui.

Suzanne:-Alors allons-y.

Hyosuke:-Par contre les filles, désoler, le chaton par contre on devrais pas l'emmener. Il est un peu petit, il faut qu'il dorme un peu.

Kaede:-Peut pas emmener?

Hyosuke:-Juste pour la visite bien sur, si on déménage, il viendra. Mais pour la visite, vos mieux le laisser se reposer.

Kaede baissa la tète ainsi que Amika:-D'accord...

Le vampire récupéra le chaton et le mis dans un panier avec des couvertures. Puis il ferma la porte.

Hyosuke:-On y va tout de suite?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 23:17

Suzanne: Je pense que ça serait mieux . A moins que vous vouliez attendre. 

Hyosuke: Non allons y tout de suite.

La petite famille partir pour Elderine, les enfants ne semblaient pas très enchanter d'y retourner mais du moment que leur parents rester avec eux ils s'en moquer. Ils arrivèrent à Elderine, Kazuki étant occupé c'était un simple personnel des entreprises de bâtiment de Elderine qui les conduisit jusqu'à la maison. Elle ressembler à un petit chalet moderne. L'intérieur était composé de deux étages avec quatre chambres. Deux coter jardin, une aux grenier servit d'une petite terrasse et une autre donnant vu sur la roseré de rose blanche à coter de la maison. Le rez de chausser était plutôt grand également une salle d'eau, une immense pièce à vivre salon, salle à manger, une petite cuisine et un peu isoler une cinquième chambre, celle des parents où une salle de bain privé s'y trouver ainsi qu'une porte directe pour le jardin. Ce jardin qui justement habité une piscine assez large.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 23:25

Hyosuke était vraiment surpris, il adorais. Les enfants semblaient eux aussi enchanté ainsi que Démon qui sautais partout.

Hyosuke:-Whaou...j'en reviens pas. Elle est superbe.

Suzanne:-Elle te plais à toi?

Hyosuke:-Oui! Elle est géniale!

Les enfants s'exclamèrent:-Rester!

Hyosuke rit:-on dirais que eux aussi. T'en pense quoi toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 23:37

Suzanne sourit: Cette maison est une merveille, Kazuki n'a pas fait les choses à moitié en la trouvant, mais la roseré est fraiche, je pense qu'elle vient d'être planter. 

Kazuki: C'est mon cadeau un peu en avance pour ton anniversaire.

La rouquine sourit en se tournant vers la voie de son fils. Il arriver bien plus agréable qu'avant. Suzanne le prit dans ses bras presque en lui sautant dessus.

Suzanne: Un cadeau? 

Kazuki: T'aime les roses blanche non?

Suzanne sourit: Oh Kazuki merci. Comment refuser cette maison après ça.

Kazuki sourit lui aussi: De rien, elle plait à tout le monde au moins? 

Suzanne: Ça a tout l'air les petits son enchantés en tout cas.

Haiko: Pourra mettre cabane pour Dragon? 

Hyosuke: On la construira ensemble Haiko. 

Le petit hocha la tête vivement, tout le monde avait l'air d'apprécier cet endroit. 

Kazuki: J'imagine que vous allez avoir beaucoup de chose a ramener ici, beaucoup de carton et de meuble. Si vous avez besoin d'aide je suis là.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 1 Fév - 23:47

Hyosuke:-Sa sera avec plaisir. Il y en a du bordel et c'est pas les enfants qui vont m'aider. Et ta mère ne suffira pas pour tout sa.

Kazuki:-Vous voulez emménager quand?

Hyosuke:-Je sait pas, tu peux quand?

Kazuki:-J'ai pris un peu de temps aujourd'hui. Si vous voulez, demain vous êtes dedans.

Hyosuke:-C'est un peu rapide non? Tu pourrais pas demain, le temps que l'on face les cartons au moins?

Kazuki:-Mmm...je devrais pouvoir m'arranger. Filez vite si vous voulez que tout soit prèt.

Hyosuke:-Merci Kazuki, tu nous sauve vraiment la.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 0:13

Kazuki: Pas de quoi mais....la prochaine que vous avez des ennuis...prévenez moi bordel! 

Suzanne rit un peu en le reprenant dans ses bras, lui écrasant un baiser maternel sur la joue. 

Suzanne: Tu a eut ta dose jamais plus tu ne sera lié a mes problèmes. Mais merci pour tes roses...

Kazuki sourit en soupirant : C'est rien bon anniversaire en avance c'est tout. 

La rouquine lui sourit à nouveau. Mais le regard de Kazuki s'arrêta sur Kaede.

Kazuki avait l'air surpris: Qui c'est?

Suzanne lui sourit: Kaede. 

Kazuki: Kaede....Kaede!? Tu veux dire...

La rouquine hocha la tête heureuse de pouvoir dire à Kazuki qu'il s'agissait de sa soeur. Il semblait très surpris mais ça avait l'air de lui faire plaisir. La petite famille ne tarda pas rentrer, chacun allez devoir y mettre du siens pour faire les cartons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 0:21

Hyosuke rattroupa tout le monde dans le salon et comme un chef d'armé s'exclama:-Chacun dans sa chambre et met dans des cartons que je vais vous donner toutes ces affaires. Quand vous avez finis, vous venez nous chercher que l'on vérifie et vous venez nous aider. On ne joue pas, on range. Clair?

Les enfants:-Oui!

Tous partirent en trombe ranger.

Hyosuke à Suzanne:-Je vais m'occuper de vider l'atelier pour le moment. Je te laisse ici, dés que j'ai finis je viens t'aider.

Suzanne:-D'accord.

Le vampire l'embrassa et commença à partir, mais avant de disparaitre, il s'arrèta et se retourna pour dire à Suzanne:-Je suis vraiment content que Kazuki soit de nouveau celui que l'on connaissais. Sa c'est vraiment notre fils.

Puis, sans attendre de réponse, il parti.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 0:46

Suzanne sourit aux paroles du vampire. Elle aussi était ravie, elle était fière de son fils. Plus que jamais. Qu'il pense à son anniversaire était peut être idiot, banal, mais ça lui faisait plaisir qu'il pense à lui offrire un jardin de reve. Elle commença justement à faire les cartons dans la chambre de Kazuki. Et dire qu'il y avait dormit... c'était sûrement le seul endroit qu'elle ne voulait pas chambouler. Mais pour le déménagement elle n'aurait pas le choix. Elle enriula juste le coffre d'une ficelle pour éviter qu'il s'ouvre et rangea le reste dans des cartons. Après quoi elle s'attaqua au reste de la maison.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 0:52

La maison fut vida après plusieurs longue heures de travail. Enfin vide, pas tout à fait, juste le strict minimum restais, de quoi rester la nuit et le petit matin.

Les enfants s'étaient vite endormie dans leurs lits respectifs, exténuée. Ils avaient à peine manger. Le chaton aussi dormais profondément, il avais courut partout , excité par tout les mouvements. Quand à Dragon, ils avaient été obliger de l'enfermer dans une pièce vide pour ne pas l'avoir dans les pattes.

La nuit était donc bien entamé lorsqu'ils finirent de fermer le dernier carton. Hyosuke s'assit sur le canapé, n'en pouvant plus.

Hyosuke:-Une bonne douche et dormir!

Suzanne:-Oui.

Hyosuke la tira pour la faire asseoir sur ses genoux. Une main sur sa hanche, l'autre sur une de ces fesses, il la regardais:-Sa fait bizarre de ce dire que l'on va quitter cette maison..

Suzanne:-Oui...

Hyosuke:-Dit...tu ne pense pas que l'on pourrais la vendre ou la louer, d'autre personne pourrais l'y habiter, sa éviterai qu'elle soit détruise avec le temps. Et puis, sa nous ferais gagner des sous que l'on pourrais mettre de coter pour les études des petits,non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 1:09

Suzanne le regarda un peu surprise mais ravie.

Suzanne: Je serais rassurer de savoir qu'elle ne serait pas détruite, même si la maison de Elderine est magnifique....ça me fait mal au coeur de devoir quitter cette maison. Ami et Haiko y ont fait leur premiers pas, ça a été la maison de la courte enfance de Kazuki et on a tellement de souvenir ici....  

Hyosuke: Raison de plus pour la vendre.

Suzanne secoua la tête: Louons la plutôt, je veux en rester propriétaire. Le jour où nous ne serons plus qu'a deux, la maison d'Elderine deviendra trop grande pour nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 1:16

Hyosuke l'embrassa tendrement en disant:-Tu as raison, et sa leurs laissera un héritage si on doit disparaitre.

Suzanne:-C'est triste ce que tu dit.

Hyosuke:-Mais il faut être réaliste. Nous ne sommes pas éternel malgré que nous ne vieillissons pas.

Suzanne:-Mmm...

Hyosuke:-On devrais sortir Dragon et allez nous coucher. Tu peux t'occuper du chien? Je vais préparer un bain.

Suzanne:-Je n'aime pas trop les chiens...tu le sait...

Hyosuke la faisant se lever:-Raison de plus pour que tu passe du temps avec lui, comme sa, tu t'y habituera.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 1:43

Suzanne soupira en hochant la tête, elle parti un peu  a contre coeur chercher dragon mais il n'était plus dans la pièce où ils l'avaient laisser et sa corde non plus. Suzanne monta voir Haiko pour voir si il avait embarqué le chien dans sa chambre mais le jeune garçon n'y était pas non plus. La rouquine redescendit les marches quatre à quatre inquiète et un paniquer. Elle ouvrit la porte de dehors pour sortir mais elle vit rassurer la porte s'ouvrir avec Dragon et Haiko sur son dos derrière. Le petit bailler aux corneilles dans son petit pijama et tenait la corde du chien en main malgré qu'il soit sur son dos.

Suzanne: Haiko! Qu'est ce que tu faisait dehors tu m'a fichu un de ces peur.

Haiko: Promener dragon...ai dit que je m'occuperait.

Suzanne soupira, il avait voulut bien faire mais elle aurai préférer y aller a sa place. La rouquine prit le petit dans ses bras en le réchauffant un peu avant d'allez le coucher. Elle laissa Dragon se coucher a coter de lui et embrassa le front du petit.

Suzanne: fait dodo Haiko, ne sort plus sans prévenir s'il te plait.

Haiko ne répondit pas qu'il dormait déjà. Suzanne soupira et parti retrouver Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 2 Fév - 1:49

Hyosuke était déja dans l'eau, se lavant en baillant.

Hyosuke:-Tu as déja finis?

Suzanne:-Haiko était sortie tout seul le promener.

Hyosuke sourit:-Il veut vraiment le garder ce chien on dirais.

Suzanne:-Oui, mais j'ai eut peur.

Hyosuke:-Tu t'es inquièter? Normale. Mais rassure toi, tout va bien. Enfin bon, c'est pas que je suis fatigué mais si, je vais pas trainer dans l'eau moi. Tu fait vite?

Suzanne:-Oui.

Hyosuke finis par sortir. Il s'enroula dans une serviette embrassa Suzanne et sorti dans la chambre. Sec et à peine "en pijama", il se coucha et s'endormi rapidement, ne voyant même pas Suzanne revenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 0:35

La rouquine se doucha rapidement, et après avoir vérifier dans chaque chambre que tout les  enfants soient bien endormis dans leur lit elle parti se coucher à son tour. Elle s'allongea dans le lit en posant une main sur l'épaule de Hyosuke et en se rapprochant un peu.

Suzanne: ça fait bizarre de se dire que c'est notre dernière nuit dans...

Elle se coupa en voyant qu'il dormait depuis un petit moment. Suzanne soupira en souriant, l'embrassa délicatement et ce coucha à son tour. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir elle aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 0:41

Le matin arriva, il allais falloir beaucoup travailler aujourd'hui. Hyosuke se leva en premier et réveilla les enfants. Il leurs fit à manger, ainsi qu'à lui et à Suzanne.

Les enfants semblaient exité à l'idée de déménger. Kaede donna le biberon du petit chaton ainsi qu'une coupelle de lait, pendant que Haiko donnais à manger à Dragon.

Ce matin la fut bien mouvementé. Kazuki arriva tôt, il constata rapidement que tous était lever sauf Suzanne.

Kazuki:-Elle est ou ma mère?

Hyosuke:-Dans notre chambre, elle dors encore. Justement j'allais pas tarder à la réveillé.

Kazuki:-Je peux le faire? Sa serai amusant, comme quand j'étais petit.

Hyosuke buga sur le coup avant de sourire nostalgique:-Oui, je me souviens. Va si.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 1:32

Suzanne dormait encore paisiblement lorsque la porte de chambre s'ouvrit. Kazuki se faufila à l'intérieur de la chambre sur la pointe des pieds. Il s'assit sur le lit et se laissa tomber allonger à coter de Suzanne. Lui tirant doucement les cheveux.

Kazuki: Maman tu te lève? J'ai faim.

Suzanne baragouina: Papa...demande lui Haiko.

Kazuki lui mit une petite pichenette sur le nez: C'est pas Haiko.

La rouquine ouvrit les yeux, voyant le large sourire de Kazuki qui s'amusait à la voir aussi surprise.

Suzanne: Kazuki?!

Kazuki riant: Bonjour maman.

La rouquine sourit en le prenant fermement dans ses bras, lui tenant la tête fermement contre elle, le gênant au passage.

Suzanne: Bonjour mon bébé...

Kazuki: Arrête, c'est gênant et je ne suis plus un bébé.

Suzanne: Si tu est mon bébé, peut importe l'âge que tu a.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 1:38

Hyosuke pendant ce temps la, préparais les chevaux et une charette qu'il avais louer. Il commençais déja à mettre dedans. Pendant ce temps la, les petits étaient parti courir jusqu'à la chambre de Suzanne pour sauter sur le lit en riant. Les enfants Et Dragon qui sauta aussi sur le lit, faisant de gros rebond.

Haiko:-Debout maman!

Amika:-Pa...papa déja pr..rèt!

Kazuki:-Il a déja commencer à mettre les meubles?

Amika:-Oui.

Kazuki soupira:-Il devais m'attendre!

Suzanne:-Il a du s'impatienter, sa lui ressemble bien.

Kazuki:-Mais d'un coter, il a raison, vos mieux ne pas perdre de temps. On a beaucoup de travail aujourd'hui. Aller maman, lève toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 1:53

Suzanne lui embrassant le front sous ses soupirs: Je me prépare vite et j'arrive.

Kazuki hocha la tête en souriant et en partant aidé Hyosuke. La rouquine embrassa ses trois enfants et partis s'habiller pour pouvoir allez rejoindre les deux hommes. Une fois sorti, elle parti avec les enfants sortir les cartons qu'ils avaient préparer, ils devrait faire plusieurs voyage avant de pouvoir tout ranger à Elderine mais ils auraient fini avant la nuit. Suzanne rejoignit Hyosuke et Kazuki avec les enfants.

Suzanne: Je part en avant avec Amika et Kaede, on va nettoyer la maison et ranger les cartons dans les pièces approprié quand vous les ramenerais.

Haiko: Moi rester et aider entre homme avec Dragon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 1:59

Le jeune garçon était plein de bonne volonté, mais pour être honnète il ne serai pas vraiment utile au contraire.

Hyosuke s'agenouilla face à lui et lui dit:-Tu devrais aller avec les filles.

Haiko déçu:-Pourquoi?

Hyosuke:-Il faut bien un homme pour protéger les femmes,non? Tu sera la pour le faire à ma place pendant que l'on fait sa avec ton frère, d'accord?

Haiko beaucoup plus joyeux à l'idée d'avoir un role important:-D'accord!Vais les protéger bien!

Hyosuke lui sourit en lui frottant les cheveux:-C'est bien. Allez file.

Haiko finis par partir avec les filles, laissant Kazuki avec Hyosuke.

Les minutes passèrent avant que le vampire ne se mette à parler:-Kazuki. Dit voir, je me posais une question...tu serai...toujours d'accord pour que je t'adopte officiellement? Enfin tu ne l'était plus à une période, je voudrais savoir si tu aurais changer d'avis?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 2:11

Kazuki était un peu surpris mais y réfléchit tout de même.

Kazuki: Maintenant que je ne suis plus un goce je me demande si ça servirait vraiment à quelque chose.

Hyosuke: Disons que tu aurais un nom et un droit comme tes frères et sœur.

Kazuki soupira : Tu sais... je m'en veux encore pour tout ce que j'ai fait. J'ai été con, alors...dire que je ne voulait plus de cette adoption...c'était juste pour vous faire mal, à toi et maman. Mais j'ai eut tord, si c'était à refaire je ne refuserais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 2:16

Hyosuke stoppa se qu'il faisait et le regarda:-Alors accepte maintenant. Laisse moi t'adopter. Laisse moi devenir ton vrai père. Sans compter le coter héritage et autre, sa à une valeur sentimentale. Personnellement, depuis le début j'ai voulut t'adopter, malgré ce qui sait passé, je le veux toujours. Alors dit juste oui et deviens vraiment mon fils.

(Désoler pour le post minuscule mais la, l'imagination ma échappé xd ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant