Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 23:02

( Je crois que si on veut continuer encore aprer il faudra faire un bon dans le temps ^^)

Kazuki fit l'air de réfléchir, il préférer avoir l'air d'être demander plutôt que de dire qu'il le voulait. 

Kazuki: Alors d'accord. Considére moi officiellement comme ton fils, il y en à au moins une à qui ça fera plaisir.

Hyosuke sourit, ne pouvant pas non plus dire que ça lui déplaisait. La journée fut très longues, pendant que Hyosuke et Kazuki ramener tout à Elderine, Suzanne aider des petits s'occuper de nettoyer la maison et ranger les cartons. Chaques petits avait choisit sa chambre, Amika avait voulut celle avec le balcon, Haiko et Kaede c'était partager les deux autres, Kaede du cotes de la roseré. Chacun d'entre eux s'occuper de ranger les cartons qui étaient les leurs et s'occuper de leur chambre, aider par Suzanne qui jongler entre chaque pièce de la maison. Lorsqu'il n'avaient plus rien faire Kazuki et Hyosuke aidèrent jusqu'à ce que tout soient en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 3 Fév - 23:11

(Je suis d'accord ^^ mais j'ai pas trop d'idée pour être honnète la, donc si tu en as, je t'en prie va si ^^)

Finalement, tout était enfin mis en place. Tous était exténué, n'en pouvant plus. Le repas fut rapide et les enfants vite au lit. Il ne restais plus que Suzanne, Kazuki et Hyosuke dans la cuisine à boire le café.

Hyosuke fut le premier à se lancer:-Suzanne,on a un truc à te dire.

Suzanne:-ou la....va si dit.

Hyosuke:-Voila, avec Kazuki,on a discuter ce matin.

Kazuki:-On a parler de mon adoption par Hyosuke. Pour qu'il soit mon père.

Hyosuke:-Oui, tu te souviens, on avais pas eut le temps de le faire puisque Kazuki est devenu adulte d'un coup et avais finis par refuser.

Kazuki:-Hyosuke m'as redemander et j'ai accepter qu'il soit mon vrai père.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 4 Fév - 0:53

(J'y réfléchit aussi pour le moment je séche^^)

Suzanne sourit d'un large et beau sourire se retenant de prendre les deux hommes dans ses bras. Elle se retenait même complètement de sautée de joie, seul son sourire montrer à quel point elle se retenait.

Suzanne: C'est super...mes deux hommes...

Kazuki un peu gêné: Ouai enfin...

Suzanne fini par sauter à leur coups: Je suis tellement fière de vous! Je vous aime tellement! Tout les deux ! Maintenant qu'on vit tous à Elderine, on est un peu tous réunis maintenant, ça me rend aussi joueuse qu'un gosse!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 4 Fév - 0:58

Hyosuke était content de la voir ainsi. Cela se voyais que Kazuki aussi malgré qu'il soit extrèmement géné. Hyosuke posa sa main dans le bas du dos de la jeune femme et lui dit doucement:-C'est super si sa te fait plaisir...mais si je puis me permettre, tu devrais au moins lacher Kazuki, le pauvre, si sa continue il sera tellement rouge que l'on pourras le confondre avec une tomate trop mur.

Suzanne le lacha en riant:-Pardon.

Kazuki:-C'est rien...

Hyosuke:-Bon...c'est pas que je vous aime pas, mais moi, je vais prendre une douche et me pieuté, j'ai le dos en compote.

Kazuki se moquant:-Ah l'age, qu'elle fardeau.

Hyosuke lui attrapas les épaules lui serrant, lui faisant un peu mal mais juste pour rigoler:-Va si moque toi, mais en attendant,ce n'est pas moi qui me suis plaint toute la journée que ceci était trop lourd, ou sa été trop difficile à tenir et j'en passe.

Kazuki:-Aie! Lache moi! C'est même pas vrai en plus!

Hyosuke:-Oh si c'est vrai!

L'ambiance était chaleureuse et agréable, et ce depuis longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 4 Fév - 1:20

Suzanne les regardaient tout deux en souriant, elle était heureuse de les voies proche de cette manière. Son petit Kazuki était loin, bien plus grand maintenant, c'était un homme. Et elle n'avait rien à repprocher à Hyosuke. Kazuki décida de se retirer après avoir continuer à discuter quelques temps, il promis de repasser assez souvent et partis. Suzanne rejoignit Hyosuke dans la salle de bain, se doucha et alla se coucher à ses coter. 

Suzanne: Je suis heureuse de fondé une famille souder Hyosuke.

Hyosuke: Moi aussi ça me fait plaisir.

La rouquine posa sa tête sur son torse en souriant: Merci...

Hyosuke: Merci pourquoi?

Suzanne: Juste merci d'être là. D'être si parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23