Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Sam 14 Déc - 23:58

Hyosuke:-Tu as essayer de me faire dormir,la,non?

Suzanne:-Tu m'as écouter au moins?

Hyosuke soupiras, il l'as pris dans ses bras, la portant comme une princesse, puis il l'as déposa dans le lit.

Il se couchas à coter d'elle.

Hyosuke:-D'accord, tu veux que je me repose? Alors je vais le faire. Je vais rester coucher, mais ne t'attend pas à se que je dorme. Quand à toi, repose toi. Tu as besoin de sang pour combattre ta soeur. Il t'en faut plus que d'habitude. Pour sa, on iras en acheter demain matin, dés la première heure. Tu en boire plus que d'habitude. Et puis, pour ce sentiment qui te taraude, laisse moi m'en occuper.

Suzanne:-mais toi? Tu es exténué...Tu continue à te fatiguer pour moi...

Hyosuke:-Non, pas pour toi, pour nous et notre famille et aussi pour ma propre satisfaction.Tout comme toi j'ai été manipulé et bafouer. J'ai cru que tu était folle, elle a mis les enfants en danger, elle m'as fait faire des choses horribles en t'envoyant dans cette hopital. Donc elle payeras. Qu'elle que soit le prix. Alors maintenant dors, et vide toi la tète.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 0:34

Suzanne s'engouffra contre le vampire, trouvant ainsi un confort et un réconfort dans ses bras. Mais c'était aussi pour le sentir bouger au cas où il se lèverait pendant la nuit.

Suzanne: Il n'y a que sur toi que je peut compter...je n'ai que toi pour ça...alors s'il te plaît, si tu veux penser à moi pense aussi à toi.

Juste après ses mots, la rouquine ne mit pas très longtemps à s'endormir. Seulement son sommeil rester tourmenter par des cauchemars qu'elle n'avait jusque là jamais fait. Chaque fois Louise y était présente ainsi qu'un sentiment inquiétant. C'était comme si, même dans ses rêves elle savait qu'elle perdrait quelque chose et ne pourrais jamais le récupérer. Elle savait jusque dans ses rêves, qu'elle devrait se méfier autant que possible de cette Louise. Le matin n'était pas encore levée lorsqu'au plus profond de son sommeil Suzanne entendit le rire énervant de sa jumelle. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, ce sommeil ne lui avait été d'aucune utilité. Hyosuke semblait déjà sur ses gardes alors que la démone s'assailler en cachant ses difficultés.

Suzanne murmura: Hyosuke...

Hyosuke: Je l'ai entendu.

Suzanne: Moi aussi.

Louise: C'est bien vous avez louïe fine!

Le couple leva la tête vers le plafond de la chambre, juste au dessus d'eux, Louise était ''accrocher'' au plafond, le visage face à eux et les cheveux flottants contre le plafond. Ça avait tout d'un film d'horreur.

Louise: Mais que vois je, tu cherche un dernier recourt auprès d'un dragon mort? Serait tu désespérer?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 0:43

Hyosuke empoignas rapidement la lame et fixa avec une haine immense la femme au plafond:-Hyosuke, désespérer non, je fait juste se qui doit être fait.

Louise:-Cela reviens au mème.

Hyosuke pointant sa lame sur Louise:-Descend un peu, que je m'amuse avec toi.

Louise descendit, comme prévue mais elle riais:-Tu t'amuse? Mais c'est moi qui joue avec vous. Et puis, je te l'ai déja dit, comme la sirène et ta chère mourante de femme, tu es trop faible dans ton état. Et à l'heure actuel, du sang animal ne te suffiras pas. Un sang chaud, humain, par contre la...

Hyosuke:-ne rève pas, je ne ferais pas sa. Tiens toi prète, je ne veux pas non plus te tuer trop facilement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 1:00

Louise sourit sadiquement, un air fou au visage mais qui avait tout pour donner des frissons dans le dos.

Louise riant: Tu veux vraiment te battre? Et en plus tu veux faire durer le plaisir! Mais je l'espère bien! J'aimerais que ça dure jusqu'à la fin...

Alors que sa phrase résonnait encore dans la pièce, elle s'était retrouver face à Hyosuke avec une vitesse incroyable. Elle n'avait pourtant pas l'air d'avoir fait le moindre mouvement, mais se fut assez pour projeter le vampire par la fenêtre, sous un bruit de verre briser et ses rires. Affaiblis par son état, il n'avait pas était capable d'éviter ou même de voir venir le coup. Suzanne se leva en tremblant de faiblesse sur ses jambes, voulant rejoindre le vampire mais elle tomba vite à genou une main sur la poitrine.

Louise riant: Voilà pourquoi j'espère que ceci dure longtemps.

Suzanne: Espèce de cinglé...

Louise: Je n'ai pas fini de puiser tes pouvoirs, en utilisant les miens maintenant c'est toi que j'épuise pas moi. Ça accélérera encore les choses et...

Elle se stoppa l'air horrifier en voyant le pendentif de la rouquine, il y avait certe le médaillon, mais attaché juste en dessous il y avait aussi la plume cristalisé que Suzanne avait récupérer de sa défunte mère. Louise s'approcha en empoignant brusquement cette plume, tirant dessus à plusieurs reprise pour l'arracher de la chaîne jusqu'à y parvenir.

Louise: De quel droit tu possède ça?! Toi?! Pourquoi toi?!

Suzanne: Rend moi la moi!

Louise commença à la serrer entre ses mains, la fissurant dangereusement: Non...je l'ai plus connu que toi.

Suzanne: Arrête! Garde la si tu veux mais ne fait pas....

Le bruit de la plume briser en miette la fit taire, la rouquine serra les poings en réussissant difficilement à se relever et à l'empoigner par le col.

Louise: Tu pense avoir encore la force de sortir les griffes?

Suzanne: Je ne mourrais pas avant de t'avoir fait regretter, ça crois moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 1:17

Louise semblais avoir oublier sur le coup le vampire. Alors qu'elle allais répondre à Suzanne, la lame passa à travers elle, se stoppant juste avant Suzanne.

Louise tournas lentement la tète alors que du sang coulais de sa bouche.

Hyosuke était bien amoché, on pouvais deviner que un de ses bras et sa cheville était briser sous la chute. Mais il arborais un sourire tout aussi sadique:-Ne m'oublie pas, sa dégénérée. C'est moi que tu affronte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 1:37

Louise était surprise mais Suzanne plus encore. La jumelle se dégagea sans mal de l'emprise de Suzanne et se retourna brusquement vers Hyosuke, lui plantant ses griffes juste dessous la poitrine nous pas en souriant sadiquement, mais en lui lançant un regard de haine monstrueux. Elle disparu dans un nuage de fumée, sans que personne ne sache si elle s'était enfui ou si la lame avait eu raison d'elle. Suzanne s'approcha rapidement de Hyosuke en lui retirant la lame de la main, voulant le soutenir.

Suzanne: Hyosuke!

Hyosuke: Elle..

Suzanne: On s'en fou qu'elle se soit enfui ou je sais pas quoi. Elle est blesser et n'en guerrira pas comme ça. Mais toi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 1:40

Hyosuke:-Se n'est...

Suzanne:-Ne dit pas que c'est rien!

Hyosuke:-Il me faut juste du sang...

Suzanne:-Il t'en faudra beaucoup!

Hyosuke lui sourit doucement:-Ce coup-ci...c'est moi qui est besoin...de toi...va m'en chercher....s'il te plais...sinon je ne pourrais pas finir de t'aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 2:03

Suzanne le regarda un moment, elle ne savait pas si elle parviendrais à allez jusqu'à chercher du sang, mais elle pensait que maintenant que Louise était blesser, elle puiserait un peu moins dans son énergie. Elle aida Hyosuke à s'installer sur le lit et lui posa la lame à ces côtés au cas où sa jumelle reviendrait pour achever celui qui l'avait blesser.

Suzanne: Je reviens vite, surtout ne bouge pas, ne fait rien d'idiot c'est compris?

Suzanne partis rapidement, cherchant le premier endroit où elle pourrait acheter des pochettes de sang, mais si tôt et dans ce coin, peu de magasin qui en vendait était ouvert. Tous ce qu'elle trouva de mieux à faire vu de s'infiltrer dans une boucherie et de récupérer autant de litre de sang que possible. Seulement elle sentait que Louise était en mauvais état, le fait qu'elle soit blesser lui demander plus d'énergie qu'auparavant, l'effet de la lame semblait l'empêcher de trop puiser le pouvoir de Suzanne, mais ça ne l'empêcher pas de le faire, pour le moment ça l'avait ralenti. La rouquine espérait qu'elle succombe à sa blessure mais avec Satan, ce n'était une chose à laquelle il fallait s'attendre. Suzanne revint aussi vite qu'elle le put aux côtés du vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 15:02

Lorsqu'elle arrivas, Hyosuke s'assit comme il put avec la main poser sur sa blessure.

Suzanne:-Tiens c'est tout ce que j'ai put avoir...

Hyosuke voyant le sang:-Sa devrais à peut près aller.

Il vidas à une vitesse folle toute les pochettes, sans exceptions. 

La blessure ne fut pas totalement refermer, et on pouvais encore lire la fatigue.

Hyosuke avec un petit sourire triste:-On dirais que je n'ai pas le choix...le sang humain serais le mieux...du moins pour me rendre comme avant...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 23:02

Suzanne lui sourit en le prenant dans ses bras, le forçant un peu à poser sa tête sur sa poitrine tout en lui caressant les cheveux doucement.

Suzanne: Quoi de mieux qu'un sang frais et qui posséde ne serait ce qu'un restant de pouvoir pour se remettre d'à plomb?

Hyosuke: Ni pense même pas.

Suzanne: Allez Hyosuke, mord moi après toute les fois ou je t'ai demander de te reposer tu me doit bien ça.

Hyosuke: Je ne te mordrait pas.

Suzanne: Alors tu va allez mordre un humain et risquer de le vider de son sang? Si je te le propose c'est que je vais bien voyons. De toute manière je ne suis pas capable de me défendre, autant aider la seule personne sur qui je peut compter de cette manière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Dim 15 Déc - 23:27

Hyosuke:-Si je t’affaiblis, elle risque de te prendre le reste de tes pouvoirs et de te tuer. Il est hors de question.

Suzanne:-Mais...!

Hyosuke relevas la tète et posa ses lèvres sur celle de la rouquine:-J'ai dit non. Si je doit tuer un innocent pour me remettre, je le ferais, si sa me permettras de te sauver ensuite.

Suzanne:-Tu ne peux pas faire sa...

Hyosuke se décollas doucement et se levas, malgré que c'était encore chancelant:-Si, aller repose toi, je ne sait pas dans combien temps je reviendrais. Ne sort surtout pas.

Le vampire sortie, laissant Suzanne seule. Il descendit en bas de l'hotel et marchas quelque centaine de mettre. Puis, il se posa dans une ruelle sombre, en attendant qu'une victime ne lui tombe sous les crocs. Se qui ne tardas pas à arriver. Une femme, plutôt éméchée apparut dans son champ de vision. Avec rapidité, il l'attrapas, mettant sa main devant sa bouche pour l'empécher de crier, et la mordas sans prendre le temps de lui diminuer la douleur. Il but très rapidement, la vidant totalement la tuant. Mais ce n'était pas suffisant. Il lui en fallait une autre. La soif était intense, le besoin réelle. Il avais les crocs et le tours de la bouche, luisant de sang, ainsi que ses habits. Ses yeux rouges brillais dans la pénombre. Il allais devoir recommencer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 0:41

Suzanne était assise sur le lit à attendre que le vampire revienne, elle rester inquiète, savoir que Hyosuke allait s'en prendre à d'innocent humain l'inquiétait beaucoup. Non pas pour ces humains justement, elle se fichait bien de leur sort, mais pour le vampire, elle savait qu'il se morfondrait surement, même un tout petit peu d'avoir tuer des innocents après ça. Elle se coucha sur le lit doucement, le regard vers le plafond en soupirant. La rouquine ferma les yeux le temps de quelques secondes avant de les rouvrir brusquement sur le visage de Louise qui était de retour. Suzanne se redressa brusquement mais la main de la jumelle l'empoigna rapidement par le coup en la collant contre un mur. Elle n'avait pas l'air d'avoir guerrie de sa blessure, mais son sourire était de retour.

Suzanne: Encore toi...

Louise: Satan est un libérateur, si tu savait les idées qu'il me donne. J'ai essayer de te faire passer pour folle, mais ça a rater malheureusement, je me serait tout de même bien amuser.

Suzanne: Tu est revenu pour me dire ça...?

Louise sourit plus sadiquement, faisant apparaître une plume cristalisé comme celle qu'elle avait briser plutôt. Celle que tout personne titulaire du pouvoir du phoenix laissait à leur épuisement. Cette plume s'enfola délicatement jusqu'à ce poser sur l'oreiller.

Louise: Maintenant, je vais te faire passer pour morte...

Suzanne: Quoi? Et tu crois que Hyosuke va te croire?

Louise: Cette plume...il croira que ton pouvoir c'est complétement épuiser...là où je t'emmène ton énergie ne se fera plus sentir, même les bookman n'aurons plus aucune informations sur toi. Je continuerais chaque jours de puiser tes pouvoirs jusqu'à épuisement mais pas jusqu'à te tuer, je te laisserait reprendre des forces et recommencerais un si de suite, je ne vais pas te tuer avant quelques années...je veux te voir souffrir de la peine que tu va laisser...de la nouvelle vie que ton vampire va se forger sans toi, tu verra tout...et moi aussi, ce sera délicieux.

Suzanne serra les dents: Il ne croira pas ça...tu ne l'aura pas comme ça...

Louise: Je te garantis que si..je t'en séparerais pendant des années et me nourrirais de tout chagrin possible. Jusqu'à ce que je soit assez forte pour ne plus avoir besoin de toi.

Elle plaqua brusquement sa main sur la poitrine de Suzanne, lui puisant bien plus d'énergie mais pas au point de la tuer, au point de refermer sa blessure. La rouquine perdit connaissance. D'où il se trouvait, Hyosuke avait put sentir la présence de Suzanne s'affaiblir dangereusement. Louise sourit sadiquement en se téléportant avec Suzanne loin de tout ceci, ne laissant qu'une plume mensongère et des doutes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 0:55

Dés l'énergie de Suzanne diminuer, le vampire lachas brusquement sa troisième victime qui auras eut la chance de s'en sortir et courut jusqu'à l'hotel. La, il sautas par la fenètre, sans prendre le temps de quoi que se soit. Il brisa la vitrine et se retrouvas dans la chambre, vide.

Hyosuke:-Suzanne? Suzanne!

Mais rien. Plus aucune énergie, plus rien. Il vit la petite plume sur l'oreille.Il l'as pris avec douceur dans ses mains et la fixa:-Non...non, c'est impossible...pas aussi vite...!

Quelque larmes coulas sur les joues du vampire, mais après réflexion, il ne pouvais accepter cela. Il respiras profondément et dégainas la lame. Il ressortie par la fenètre et se dirigeas vers le port. Il pris un bateau et fila sur les eaux. Sans, prendre le temps de faire quoi que se soit d'autre,il sautas dans la mer sombre et froide. Il si enfonças jusqu'à se que la sirène de la dernière fois ne le retrouve et ne le ramène jusqu'au ruine.

La sirène:-Tu es seul? Qu'elle aubaine...

Hyosuke:-Je ne suis pas la pour sa! Suzanne à disparut!

La sirène:-Disparut?

Hyosuke:-Oui! Il n'y avais plus qu'une petite plume...et son énergie avais disparut!

La sirène:-Cela veut dire qu'elle est décédée. Comme tout phénix, à leurs disparitions, une plume subsiste.

Hyosuke hurlant, faisant retentir sa voix dans toute la pièce:-NON! ELLE NE PEUX PAS ETRE PARTI!

La sirène  s'approcha de lui, posant ses mains sur son torse:-Si, bien sur que si. Mais si tu ne veux pas t'en résigner, que va tu faire?

Hyosuke:-J'ai besoin de vous. Vous avez un pouvoir immense et beaucoup du pouvoir politique. Vous pourriez surement faire quelque chose. Je ne sait pas, utilisé tous se que vous pouvez pour me donner un indice d'ou elle peut-ètre, se qui se passe.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 1:15

La sirène: D'abord la lame...maintenant ceci...tu me demande beaucoup de faveur sans avoir encore payer ta dette.

Hyosuke: S'il te plaît.

La sirène: Bon...d'accord, juste parce que c'est toi et que j'ai eu le plaisir de te voir deux fois en si peu de temps.

De son côtés...Louise avait rejoint les terres sèches et brûlés des enfers. Toujours inconsciente, Suzanne avait été jeter dans une chambre ressemblant un peu plus à un gouffre. Ou plutôt...ça en était un. Tout au fond la chaleur était insoutenable, même pour quelqu'un comme elle. Les rebords était très étroits, assez pour faire glisser le premier des maladroits et de nombreuses âmes enfermé dans ce lieu s'y raccrocher pour tenter l'assenssion et retrouver la liberté. Des âmes innocentes comme d'autre purement folle ou cruelle. La rouquine avait été déposer sur un bord bien plus large, ressemblant à une petite grotte ce qui servait ici de cellule. Attaché à la cheville elle n'avait aucune chance de pouvoir partir seule de cette endroit. Beaucoup de personne se trouvait comme elle et était les trophées de Satan. Sans être en pleine forme, attaché et avec si peu de chance de remonter, il lui serait difficile de pouvoir s'enfuir. Louise avait profiter de sa réussite pour en informer son maître et recevoir ses félicitations. Il accepta sans aucune hésitation de l'aider à duper le vampire, il lui ferrais croire la mort de la rouquine, même si pour ça, il devait tromper les sirènes. Sans oublier que le lieu où était enfermer la démone était inconnu de tous, personne ne connaissait son existence et n'aurait put la connaitre ni s'y rendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 1:24

Hyosuke:-Merci...

La sirène:-Tout d'abord, retient ceci, je m'appelle Irèna.

Hyosuke:-D'accord.

Iréna:-Ensuite, que veut-tu précisément?

Hyosuke:-Retrouver Suzanne, mais le meilleur moyen, c'est de retrouver cette Louise.

Iréna:-Je vois.

Hyosuke:-Elle est lié à Satan lui mème. Il doit être dans le coup. L'idéale serais mème que j'aille directement en enfer, mais comment? J'y suis aller une fois à l'époque, mais pas de moi mème. Du moins, pas en étant seul, j'avais été aider. La, je doit y aller seul. Savez vous comment je peux mit rendre? Ou savez vous comment je peux trouver cette Louise?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 1:50

Irena: A tu quelque chose qui lui appartient?

Hyosuke: Non...son sang peut être?

Il avait dit ceci en levant la lame avec laquelle il l'avait transpercer, elle était encore tâché du sang presque transparent de Louise.

Irena hocha la tête: Alors demande à l'épée.

Hyosuke: à l'épée?

Irena: L'âme du dragon y repose...du moins son pouvoir, si tu est assez fort pour l'utiliser, tu pourra lui demander beaucoup.

De son côté Suzanne venait de se réveiller dans sa grotte ouverte au gouffre. Elle se redressa un peu difficilement, restant assise à regarder tout autour d'elle. Elle ne connaissait pas cet endroit mais il ne lui disait rien qui vaille. Elle s'approcha à quatre patte du bord, la fin du gouffre semblait loin, très loin et une voie au dessus d'elle l'interpela.

…: Je ne te conseille pas de trop t'approcher du bord.

Suzanne leva les yeux, un homme se trouvait sur le rebord au dessus d'elle. Des cheveux blond assez court et un léger bouque qui laisser montrer qu'il était ici depuis un petit moment.

Suzanne: Où est ce qu'on est?

L'homme: Considère ça comme les oubliettes je ne le sais pas moi même alors.

Suzanne: Des oubliettes? En enfer? Comme si ça pouvait être pire...

L'homme: ça l'est, personne à part ceux qui nous ont enfermé ne peuvent nous rejoindre ici. On est tout seul et on fini par se faire oublier de ceux qu'on connais.

Suzanne: Louise...espèce de pourriture...

L'homme: Je m'appelle Hiro ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un.

Suzanne se levant: Désolé mais je ne compte pas vous tenir compagnie bien longtemps, je veux rentrer chez moi.

Encore trop faible, la rouquine tituba en retombant assise à ras du vide, il semblait qu'elle ne retrouverait jamais la forme ici.

Hiro: Oula fait attention, si tu tombe même ta chaine ne te retiendra pas. Beaucoup on décidé d'en finir comme ça.

Suzanne: Merde....Hyosuke...

Hiro: ça va allez?

Suzanne: ça ne pourrait pas être pire...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 11:25

Hyosuke fixa la lame, ne comprenant pas comment cela pouvais marcher.

Hyosuke:-Je veux bien lui demander, mais comment?

Iréna:-Laisse parler ton coeur et ta puissance.

Le vampire fermas les yeux, il se concentras sur la lame, cherchant à communiqué avec le dragon, priant pour retrouve la jeune rousse. Après quelque minutes, une énergie puissante et lumineuse pénétras dans tout son corps ,résonnant avec la puissance du vampire. Une voix d'outre tombas, grave et chantante se fit entendre dans sa tète.

???:-Un arbre mort, au fond de la cours, au fond des eaux, le chemin vers l'enfer.

Puis, tout disparut,laissant le vampire haletant au sol.

Mais il avais un sourire sadique:-Voila...Iréna, y a t'il une cours ici, dans le palais?

Iréna:-Oui, mais pourquoi?

Hyosuke:-Je sait comment aller en enfer...

Iréna:-Tu ne partiras pas sans remplie ton engagement!

Hyosuke:-Alors dit moi se que tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Lun 16 Déc - 23:59

Irena: Nous les sirènes vivons seulement en communauté féminine. Je te laisse imaginer à quel point il est parfois insupportable de se sentir seule. Reste avec nous, ou plutôt avec moi et tu aura remplit ton engagement.

Hyosuke: Il est hors de question que je le remplisse de cette manière.

Irena: Je t'avais dit de te préparer à remplir ton engagement et surtout à ne pas le briser, tu risque d'avoir encore besoin de mon aide par la suite. Tout ceci te coutera chers et je n'irais pas demander quelque chose d'autre. C'est la seul chose dont j'ai besoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 0:04

Hyosuke:-Laisse moi récupérer ma femme et on en reparle.

Iréna:-Tu n'as pas le choix. Tu as passer un pacte, tu t'es engagé.

Hyosuke:-Je sait, laisse moi le temps.

Du coter de Suzanne, une image du vampire et Iréna apparut.  Lui montrant la scène à partir de la phrase qui suit.

Iréna:-Alors embrasse moi et reviens moi vite.

Contre son envie, il obéit, l'embrassant. La sirène passa ses bras autour de lui, profitant de ce contact non voulut par le vampire. Puis, elle le lachas et le vampire parti pour l'arbre.

A partir de ce moment la, l'image se coupas pour la rouquine, sans savoir ou allais Hyosuke, ni se qui se passais vraiment, voyant juste le baiser et les derniers mots de Iréna.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 0:29

Suzanne resta un long moment surprise à se demander si ces images étaient vraiment réelles. Elle baissa légèrement la tête en s'appuyant le dos contre la parois du mur, regardant le fond du gouffre sans savoir ce qui s'y trouvait. Elle s'adressa à l'homme qui ce trouvait au dessus d'elle en le surprenant un peu.

Suzanne: Depuis quand tu est ici...?

Hiro: J'ai arrêter de compter.

Suzanne: On...on se fait vraiment...oublier en restant ici...?

Hiro: C'est le but...et ça à l'air de marcher pour bon nombre de personne ici.

La rouquine resta silencieuse, jusqu'à ce que Louise n'apparaisse devant elle sans même la surprendre.

Louise: Oh....des images blessantes à ce points?

Suzanne: C'était faux...c'est toi qui me montre ça...mais ça n'est pas vrai.

Louise: Tu crois que j'aurais encore l'intêrer à te faire passer pour folle? Cet idiot te croit morte et il a l'air d'avoir très vite fait son deuil. Surtout qu'il semble en meilleur forme maintenant.

Suzanne: C'est faux...je suis certaine qu'il ne te crois pas...

Louise: Et toi tu ne crois pas ces images?

La rouquine ne répondit pas, baissant juste un peu plus la tête sous les rires de Louise.

Louise: Ne t'inquiète pas je ne vais pas lui laisser la place pour le doute. JAMAIS il ne te retrouvera. Et je peut déjà t'annoncer que ton destin c'est écrit depuis peu, tu va passer quelques années ici, sans revoir personne. Ni cet idiot, ni tes gosses, ils finirons bien par tous te croirent morte et refaire leur vie. Et qu'arrive t'il si au moment où leur vie reprend enfin tu refait surface hein? Enfin si je décide de te garder vivante jusque là.

Suzanne: La ferme...! je n'ai pas l'intention de rester ici sans revoir au moins mes enfants!

Louise riant: Si il y avait un bookman ici, il pourrait déjà te monter ton avenir écrit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 0:43

Hyosuke arrivas rapidement à l'arbre en question. Il y trouvas un trou en sa base. Il y regardas pour voir si il pouvais y aperçevoir quelque chose, mais il fut rapidement aspirer.

Après un tourbillon de lumière sombre et de plainte atroce, il arrivas sur un sol chaud et rouge sang. Des montagnes avec des corps sans vie et pourtant se déplaçant y grimpais pour si jeter.

Un chemin de gravier ressemblant à des morceaux d'os menais à un château sombre et lugubre.

Hyosuke y avanças sur de lui, prèt à tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 1:08

Louise était repartis à l'instant même où Hyosuke était arriver. Tenant dans sa main une épaisse tresse de cheveux roux. Son maître la voulait prêt de lui et ferais en sorte qu'elle soit le plus en forme possible pour que l'impression que Suzanne est vraiment disparu soit vrai.

De son côté la rouquine était rester assise tête basse, les cheveux sèchement couper un peu au dessus des épaules. Servant ainsi de trophée à sa jumelle qui s'en était réjouit. Tous ce qu'elle pouvait faire pour le moment était de serrer fortement le pendentif qu'elle porter autour du coup. Elle soupira bruyamment en attrapant une pierre au sol et commençant à frapper de toute ses forces bien qu'elles soit faible, la chaine qu'elle avait au pied.

Hiro: Qu'est ce que tu fait? Tu n'arrivera jamais à briser cette chaine crois moi.

Suzanne: Je ne me laisserais pas oublier comme ça! Si ça doit arriver alors soit! Mais pas sans que j'agisse! J'en mourrais si il le faut mais je sortirais d'ici! Je remonterais tout! Je n'ai pas eu l'occasion de voir mes enfants depuis un moment! Je ne la laisserais pas tout gagner!

Hiro soupira: Ces chaines ne se brise pas...crois moi.

La rouquine serra les dents, déviant juste un peu plus sa frappe pour frapper sa propre cheville. Sous le cris pousser et le bruit d'os briser Hiro c'était pencher pour voir ce qui se passait d'un peu mieux. Après s'être briser ou plutôt broyer la cheville, Suzanne avait put se défaire de la chaine et utiliser un partis de ses vêtements pour la serrer autant que possible.

Hiro: Non mais...t'es complétement malade!

Suzanne: Si tu veux pourrir ici c'est ton problème! Mais moi j'ai pas envie!

La démone commença à grimper comme elle le pouvait le long des parois sous le regard surpris et un peu inquiet de Hiro. Mais finalement avec un pied douloureux et la tête qui tourne, Suzanne eut très vite fait de sentir un malaise arriver et de lâcher sa prise. Hiro la rattrapa lorsqu'elle arriva à sa hauteur et la rattrapa de justesse, ne pouvant pourtant pas empêcher que sa tête heurte violemment la parois lorsqu'elle se fit rattraper. Le jeune homme la remonta comme il put la déposant un peu plus loin du bord en soupirant de soulagement alors qu'elle rester un peu sonner de tout ceci, une main sur la tête.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 14:17

Hyosuke s'avança à travers les longs couloirs. Comme la dernière fois, tout était vide comme si les gardent avais disparut, laissant intentionnellement le passage au vampire.

Celui-ci ne tardas pas à arriver face à une grande porte de marbre noir. Alors qu'il allais l'ouvrir, la voix de Satan ce fit entendre:-N'hésite pas et entre.

Le vampire ouvras la porte (ou plutôt la défonças) avant de s'avançer sur de lui, la main serrer sur le pommeau de la lame:-Ou est Suzanne!

Satan:-Comme tu le pensais, elle est décédé.

Hyosuke:-Jamais! Je suis sur que c'est n'importe quoi! C'est impossible! Pas aussi vite! Je ne vous crois pas! Ou est-elle! Rendez la moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 15:27

Louise ricana en lui jetant à ses pieds l'épaisse mèche de cheveux roux qu'elle s'était amuser à tresser.

Louise: Tient la voilà, cadeau d'adieux.

Hyosuke: C'est...!

Satan soupira: être venu hurler ici ne changera rien, ne m'oblige pas à te tuer une seconde fois. N'oubli pas que tu a des enfants qui n'attendent que que tu vienne les chercher alors ne joue pas l'idiot, tu le fait déjà assez bien comme ça.

Hyosuke: Je ne part pas sans elle!

Louise riant toujours: Mais je t'ai donner ses cheveux c'est bien non? J'ai penser à toi avant qu'elle finisse en poussière. Tu devrait être ravis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie Mar 17 Déc - 21:27

Le vampire ramassa la longue chevelure qui était à présent détaché du corps, de la personne qu'il aimais temps.

Hyosuke:-Ne parle pas d'elle comme sa....

Louise:-Soit honnête avec toi même, elle est morte. Va retrouver ta sirène, elle n'attend que toi. Il n'y a plus rien que tu ne puisse faire ici.

Hyosuke lui lançant un regard affreux, mais ne dit mot. Les preuves ne cessaient de n’accumulez et pourtant, au fond de lui, il ne pouvais croire en sa mort. C'était impossible et pourtant les preuves étaient la.

Satan:-Si tu ne veux toujours pas y croire, pourquoi ne pas le voir par toi mème.

La une image apparut de nul par. Elle représentais la chambre d'hotel, ou Suzanne était coucher dessus. Louise arrivas et lui écrasa le front, lui pompant son énergie. Puis, comme pour la mère de Suzanne, elle disparut laissant juste une plume.

Certes, ces images étaient fausses, mais le vampire ne pouvais pas le savoir.

Il resta choqué.

Satan:-Voit-tu? Maintenant retourne avec ces poissons et laisse nous.

Hyosuke, serrant les dents et les poings au point de se  faire saigner. Il hurlas alors:-JAMAIS! Si cela et vrai! Je la vengerai! Tu va crever sale copie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange schizophrénie

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant