Partagez | 

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: étrange schizophrénie Dim 8 Déc - 18:48

Avis aux amateurs x) un rp est déjà commencer ici http://black-rose.forumgratuit.org/t482-etrange-schizophrenie#19759 avec Suraya, si une ou deux personnes veulent rejoindre le rp lisez d'abord ce début de scénario^^.

Journal d'Amika.

05/01/XXXX

La situation est de plus en plus compliquée...maman est de plus en plus bizarre et personne n'arrive plus à la reconnaître. Elle a l'air d'une personne différente et fini même par me faire peur. On a fini par rester de notre côté et nous couper un peu du monde pour arranger les choses mais rien n'y fait. Le médecin dit qu'elle souffre d'un dérangement particulier, une schizophrénie peut être, en d'autre terme moins savant, elle serait folle et la faire interner serait surement le mieux à faire pour elle et pour nous. Papa refuse de la faire enfermer dans un de ces établissement pour les fou, moi non plus je ne le veux pas et elle même dit qu'elle n'a rien à faire là bas.

06/01/XXXX

…..............

07/01/XXXX

Je n'ai plus de mot pour dire à quel point ça devient inquiétant. Maman me fait peur et quand je repense à ce qui c'est passé hier c'est à peine si j'ose croiser son regard. A part ce journal j'ai n'ai personne à qui je peut expliquer ce que je pense de tout ce qui se passe en ce moment. Papa est assez contrarié et occuper comme ça et Haiko n'y comprend rien, il n'est pas non plus de confiance je ne veux pas qu'il aille répéter à maman tous ce que je lui dirait. Je commence à penser que la faire enfermer serait peut être mieux pour tout le monde...

08/01/XXXX

Maman jure à tout bout de champs qu'elle n'a rien fait, que ce n'était pas elle, mais après sa tentative de suicide de il y a deux jours, après qu'elle est essayer de m'emmener avec elle dans cette tentative il m'est toujours impossible de lui parler sans qu'elle me fasse peur. Même papa tente d'éviter qu'elle nous approche, c'est à ne plus rien y comprendre. Mais lui même dit qu'en s'en prenant à nous elle ne nous donne pas vraiment le choix. C'est la décision la plus difficile qu'il n'a jamais dû prendre à t'il dit, mais il a fini par appeler le médecin et rédiger une lettre pour la faire interner quelques temps. Le temps que tout s'arrange et pour éviter qu'elle ne se fasse du mal, à elle ou à nous.
Revenir en haut Aller en bas

étrange schizophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1