Partagez | 

Drôle de rencontre (pv Shala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: Drôle de rencontre (pv Shala) Mar 17 Déc - 0:02

Un orage grondait à l’extérieur quand Ivellios se leva en sursautant et en sueur... Il avait rêver au jour où Sunie était morte. L'ange déchu se dit qu'il était vraiment temps qu'il l'oublie celle la... Ivellios ce leva et alla se nettoyer rapidement, puis il se planta devant sa fenêtre les yeux rivés dans le noir de la nuit... Une éclaire illumina la pièce sombre faisant danser l'ombre de l'ange déchu sur les murs derrière lui et ensuite le tonnerre vint déchirer le silence de mort, puis tout devint calme. Le silence était revenu, n'était-ce que les gouttes de cette pluie diluvienne qui se fracassait sur la vitre... L'ange déchu sortit de sa chambre pour se retrouver dans un couloir ou les ténèbres régnaient. Il se dirigea alors vers sa bibliothèque, où il alluma seulement une chandelle, puis il se cala confortablement dans un grand divan pour admirer l'orage

En ce moment Ivellios se trouvait dans un grand manoir qu'il avait construit pour quand il voulait être seul avec lui même... Lorsqu'une éclaire frappa de nouveau, le déchu put apercevoir les mouvements à l'extérieur... Il semblait bien que le déchu n'était pas si seul qu'il le croyait... Mais Ivellios resta tout de même dans son divan à contempler le déluge... Il se demandait quand même ce que sa pouvait bien être. Quelqu'un de perdu? Un animal? Peut-être un assassin? Peu importe ce que c'était, Ivellios l'attendait... Cela faisait quelque mois que l'ange déchu n'avait pas vu quelqu'un ou quelque chose à part son ombre... Ivellios s'étira avant de se lever et d'aller attendre son "inviter" dans l'entrer... En y repensant, il n'avait rien sur le dos, bien sur à part des pantalons. *pas grave* ce dit-il. Comme sa on pouvait admirer ses grandes ailes noires recroqueviller dans son dos.  

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Ven 20 Déc - 17:03

La jeune femme se tenait devant  le manoir d'Ivellios, son regard absent, fixé la grande fenêtre de cet immense édifice. La pluie torrentielle caressa les cheveux et la peau de l'assassine qui tenait fermement dans ses mains blanche deux poignards aiguisé. Shala calme et reposé attendit le signal, seul la chimère savait quand et ou elle devait attaquer. La rouquine entendit la foudre s'abattre sur le manoir et sans que le vent ne puisse la sentir, ni même la voir, la jeune femme avait disparut. Elle se retrouvait dans la même pièce que sa proie. Shala se tenait devant lui, l'eau qui peiner à rester sur le corps de la jeune femme s’égoutta sur le tapis. On pouvait voir le visage de l'inconnu que lorsque les éclairs s’abattaient et éclairé la sombre pièce. Ivellios semblait immobile face à la chimère menaçante, ce qui ne perturba pas l'assassine. 

La rouquine disparut dans le dernier grondement de l'éclair et on pouvait voir dans la pièce des lames s'entrechoquer et entendre des bruits de fer crier. Après plusieurs minute de lutte dans la pénombre, on pouvait voir Ivellios sur le dos, la regarda fixement avec un poignard sur la poitrine de celle-ci. L'apparence d'Ivellios troubla fortement la rouquine, il ressemblait fortement à l'homme qui entait ses rêves. Shala avait stoppé sa lame juste au dessus du torse de sa proie. Elle était aveugle mais elle avait reconnu l'odeur particulier et sucrer, qu'elle percevait dans ses rêvs. La rouquine aurait temps aimé voir le visage d'Ivellios afin de pouvoir le comparer au mystérieux jeune homme qui apparaissait dans ses rêves. Chaque nuit elle voyait le visage de cet homme sans pouvoir déterminer ou dire quel était son nom et surtout ce qu'elle représentait pour lui. La rouquine effrayé se décala vivement d'Ivellios. La jeune femme resta debout devant lui, le regard perdu.

N'hésite pas...

Ivellios..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Ven 20 Déc - 21:09

Voyant que son adversaire se décala vivement de sur lui, Ivellios comprit quelque chose n'allait pas. L'ange déchu se redressa lentement et calmement... Ensuite il eut un petit rire accompagné d'un mince sourire

-quelque chose ne va pas?

Une éclaire éclaira la pièce, mais les ailes d'Ivellios faisait un ombrage à son visage ne permettant pas son assassin de voir celui-ci... Le déchu fit quelque pas en avant pour ce rapprocher de Shala, mais celle-ci recula de quelque pas...

-fais-je si peur que sa?

Puis tout d'un coup, en un clignement de yeux, Ivellios se retrouva face à face avec son assassin, puis une autre éclaire vint illuminer la pièce, sauf que cette fois Shala pu apercevoir le visage d'Ivellios, ses yeux mauves étaient river dans les siens.

-Ou est-ce que c'est autre chose?

Sur ce Ivellios se recula pour disparaître peu à peu dans l'ombre en riant. Il était temps de voir si l'assassin était bonne pour jouer à cache cache... Même si elle n'avait pas beaucoup de chance, car les ténèbres était l'élément du déchu... 

Hoshi..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Dim 16 Fév - 23:43

Shala resta sur ses gades dans la pénombre de la pièce. Elle tendit l'oreille pour percevoir le moindre bruit, la jeune femme n'entendait que la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Dans ces condition l'hybride ne pouvait tracer sa proie. La jeune femme le regard livide ferma les yeux puis se concentra, elle ré ouvrit les yeux après quelque minute de concentration. A ce moment là, la jeune femme sentit une orbe éclatante qui s'activa dans le salon. La boule de cristal ouvrit un portail qui avala tous le contenu de la pièce. Shala et Ivellios furent tous deux emmenaient dans un autre monde. 

Après un long voyage dans la fissure temporel, l'hybride tomba lourdement dans l'herbe. Shala se releva doucement, elle sentit une odeur nauséabonde. La jeune femme au nez égisé posa sa main sur son nez et elle entendit près d'elle des bruits inexpliqué autour d'elle. La jeune femme marcha doucement puis elle sentit une main l'attraper par le bras. 

- Mlle ne faites pas ça ! Vous devez vivre !

Shala tourna le visage près du jeune homme qui lui avait adressé la parole. 

- Ou suis-je ?

Le jeune homme se mit à rire. 

- Vous êtes à Cancun au Mexique Mlle.

- Cancun ? je ne connais pas cette contré....

Le jeune homme au cheveux blanc et court fit descendre l'hybride du rebord de l'immeuble. 

- Vous avez de la famille en ville ?

Shala sentit l'air  lui caressait les cheveux, elle était toute chamboulé, la jeune femme ne comprenait pas. 

- Venez à l'intérieur je vais vous faire quelque chose de chaud. 

L'inconnu la mena à l'intérieur d'un appartement qui se trouvait au dessus du toit. Il la fit installé sur un canapé puis plusieurs minutes plus tard il posa une tasse dans les mains de la rouquine. Shala frustré fronça le front.

- Merci..vous pouvez arrêter de m'aider, je peux me débrouiller seul.

- Excusez moi je ne voulais pas vous offusquez. Je me nomme Mathaël. 

Shala regarda le jeune homme surprise, elle faillit lâcher sa tasse afin de lui trancher sa gorge mais la gentillesse de son hôte l'arrêta.

N'hésite pas...

Ivellios..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Lun 24 Fév - 16:14

L'ange déchu tomba lourdement au sol en sortant du vortex. Il se releva un peu désorienté. Il examina le paysage, les maisons etc... Il put en déduire qu'il était à Cancùn, un village non loin de Durango... Puis, il remarqua qu'il n'était pas seul. Une petite fille se tenait non loin de lui. Ivellios mit un genou au sol et l'invita à s'approcher.

-Comment t'appelle-tu? 

Petite fille: Lilith...Hummm... Êtes-vous un ange tombe du ciel?

Ivellios: Bien sur, mais j'aurais besoin que tu m'aide à retourner chez moi... Si tu m'aide et tu garde le secret je te donnerais une de mes plumes d'accord?

Lilith toute enjouée: D'accord!

Ivellios lui sourit, puis reprit parole: Bien, très bien, aurais-tu aperçu une femme ange tomber du ciel aussi?

Lilith hocha la tête et lui dit qu'elle l'avait vu partir avec un homme

-Peux-tu me montrer où c'est? Elle peut m'aider à remonter au ciel

La petite fille prit la main d'Ivellios et l’entraîna devant la maison.

-Merci Lilith

Ivellios s'arracha une plume qui fit tourner au blanc avant de la donner à la petite fille qui sourit et repartit. Ce qui était drôle, c'est que cette petite fille n'était pas humaine et n'avait pas l'air dans être consciente.... L'ange déchu se tourna vers la maison et observa ce qui ce passait... 

Hoshi..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Ven 2 Mai - 22:08

Shala qui était sous sa forme humaine ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait dans l'autre monde et en face d'un humain. La sirène regarda le jeune homme silencieusement et son hôte semblé lui poser des questions qu'elle ne percevait pas puisqu'elle s'était recroquevillé dans ses pensées. La jeune femme rousse sentit une présence au loin, près de l'immeuble, elle percevait la présence de sa proie.

N'hésite pas...

Ivellios..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Ven 16 Mai - 21:01

Sachant que son adversaire ne sortira pas à l'extérieur, alors, Ivellios décida d'entrer... Pour son entrer et bien... Il ne c'était pas gêné, un bond coup de pied dans la porte fut bien assez pour faire voler la porte en éclat. Inutile de dire que cette apparition fut bruyante, mais bon, le déchu ne cherchait pas à être subtile. Ce n'était pas une partit de cache-cache après tout... Elle avait essayer de le tuer, puis c'était retrouver déconcerter ensuite? Pourquoi? Peut-être qu'il lui poserait la question après l'avoir attraper ou avant de la tuer si la situation le pousse à le faire.Bref, Ivellios sentit deux présences celle qu'il l'intéressait et une autre qui avait peu d'importance. Le déchu ce dirigea dans la pièce qu'il l'intéressait. Il n'avait pas eu à chercher long temps finalement pour trouver celle qu'il voulait.

-Je pense que nous n'avons pas eu le temps de ce présenter correctement lors de notre première rencontre?  

Hoshi..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Sam 17 Mai - 16:55

Shala fut choqué de voir sa proie devant elle. La jeune femme qui ne savait pas quoi faire et son hôte un peu en colère, elle alla s'accrocher à sa proie. Elle prit le bras d'Ivellios puis elle parla au propriétaire de la maison.

Shala: Je suis vraiment désolé mon mari est un peu jaloux quand il voit un autre homme avec moi. J'ai quitté la maison il y a 1 semaine et depuis il me cherche. 

Ivellios surprit était bouche bée au côté de la rousse. Shala vit le regard surpris de sa proie puis elle se mit à rire. L’hôte intriguer se mit aussi à rire puis il s'exclama.

Hote: Bien je vois que vous êtes dans de bonne main, pour la porte je vous ferais un devis pour que votre assurance puisse me rembourser.

Ivellios: Une assurance ?

Shala: Oui mon chérie une assurance tu sais la notre...

Le jeune homme tendit une feuille à Shala puis elle la prit.

Shala: Merci pour votre accueille et je suis vraiment désolé pour mon mari. 

La sirène traîna Ivellios par le bras pour le faire sortir. La jeune femme lâcha immédiatement le bras de sa proie puis elle piqua une crise.

Shala: mais sa va pas !? on est plus dans notre monde, vous voulez qu'on se retrouve sur une table d'otopsie !?

N'hésite pas...

Ivellios..

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala) Mar 27 Mai - 21:20

Une table à d’otopsie? La seule chose qui allait s’y retrouver était sûrement un humain! Peut-être qu’Ivellios pourrait trouver la raison du pourquoi ils sont si faible et fragile… Bref, il avait à s’occuper de sa proie avant tout. Il saisit la sirène par la gorge et la souleva de terre, puis approcha son visage du sien :

-Tu n’as rien à me dire, les humains sont faible et ne peuvent même pas nous atteindre, alors préoccupe toi des vrais problèmes, comme moi par exemple!

Le déchu lança Shala un peu plus loi. Il espérait pour elle qu’elle trouverait un moyen de s’en sortir ou un bon argument, car lui serait sans pitié. Ragnarok apparut dans la main d’Ivellios, d’un coup il se retrouva devant la sirène, puis lui mit sa lame sous sa gorge.

-Une dernière chose avant que je te tue, pourquoi as-tu retenu ton coup final dans le manoir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (pv Shala)

Drôle de rencontre (pv Shala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1