Partagez | 

Resurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Resurection Jeu 19 Déc - 0:28

Plus d'un siècle était passer depuis que l'hybride elfique avait était connu comme l'ex femme de Gabriel. Sa vie avait était paisible durant un temps, mère de deux jumeaux et d'un troisième petit garçon désormais adulte, elle avait passer de belles et nombreuses années en compagnie d'un démon du nom de Ibuki qui n'était aujourd'hui plus à ses côtés. Née d'une fleur de fertilité, Erina avait longtemps était connu pour son don à rendre fertile terre et personne, elle donner la vie par la simple force de ses plumes argentés, soigner les maladies, les blessures, purger les âmes tourmenter, en tant qu'ange de lumière elle avait peut être était une des plus pures. Mais le jour où Erina user de ses plumes qui représenter sa propre énergie vitale pour sauver la vie des autres loin.

Aujourd'hui l'hybride elfique était quelque peu différent des années laissait derrière elle. Les personnes qui la connaissait réellement ne la reconnaîtrait surement plus désormais. Sa vie avait changer et elle aussi. A présent elle était seule, complétement seule. Ibuki n'était plus et elle avait elle même interdit ses enfants adultes de s'approcher d'elle. Ses plumes argentés avaient laisser place à un plumage ébène et son regard habituellement tendre était devenu froid et dur. Désormais elle n'était plus l'ange de lumière qui protéger la vie des autres, elle la déchu qui la leur retirer. Maintenant surnommer la faucheuse, ses pouvoirs ne servaient plus qu'à tuer les personnes aux portes de la mort et au plus profond d'elle, toute cette noirceur lui faisait réellement du mal, encore faut il qu'elle s'en rende compte.

Ce changement de personnalté n'avait pas était quelque chose de voulut. Il y a de nombreuses années de cela, Erina avait eu directement à faire à Satan. Il s'en était pris à leur couple et après l'avoir noyer dans le chagrin d'avoir perdu l'homme qu'elle aimer, l'avait laisser mourir de sa peine. Ressuciter de sa haine, l'hybride elfique était désormais devenu un pion important pour Satan, qui l'avait ramener à sa « façon »
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Ven 20 Déc - 4:48

Les personnes se tassaient dans la rue, se souriant les un aux autres et saluant quelque fois. Une atmosphère de joie régnait comme à l'habitude de la ville Gakui, sauf qu'une personne ne partageai pas ses joies... Une grande personne se faufilait au travers de la foule bousculant les pauvres gens qui se trouvait dans son passage et quand cela arrivait l'individu poussait une sorte de grognement. Son attitude et ses habits attiraient les coups d’œil, mais un moment donner c'est comme si il n'était plus là... Que les gens oubliaient sa présence. 

Ivellios n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi il c'était réveillé comme sa. Ce qu'il faisait ici? Plusieurs de ses espions et de ses messagers lui avait rapporter des rumeurs sur une Erina si il se souvient bien... Il paraissait qu'elle était un pion important pour Satan... Il voulait voir si en premier cela étai vrai et ensuite, si il pouvait en tirer quelque chose de profitable.

toute cette joie et ses sourires étaient sur le point de le rendre malade, il aurait bien voulu faire quelque chose pour y remédier, mais ce n'était pas le temps de se faire repérer... L'ange déchu décida de rentrer dans une taverne, puis s'assis à une table seul. Il ne commande rien...Ivellios avait revêtit sa forme normal sauf que ses ailes étaient blanche pour ne pas être repérer. Pourquoi une taverne? Pour écouter les discussions, voir si il n'entendrait pas des informations. Pour l'instant le déchu était plus sur le mode, observation...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Lun 23 Déc - 1:12

Zeell=> Meeeeeerde il déconne a me donnée des mission de merde comme ça .

Folk qui est un esprit que seul zeell peux voir et qui l'accompagne partout=> le jours ou tu a accepté de devenir un gardien personnel de malthael tu a accepter tout c'est mission .

zeell=> oui mais la on cherche un anges que personne a vu depuis des lustre je sais même a quoi elle ressemble .

folk=> j’avoue que donné une mission ou il faut usée son cerveau a un idiot pareil 

Zeell=> tu vois même toi tes du même avis que moi eettt c'est qui que tu traite d'idiot comme ça .

folk se met penser=> ( en verite une légende dit que cet femme a sombrer dans les ténébre et tu est la personne au cœur le plus pur et innocent que je connaisse on dirai presque un enfant voila pourquoi il ton choisis )  .

folk=> dans tout les cas il faut trouver cet anges c'est la seule a pouvoir soigner la maladie qui a contaminer tout un village .

zeell tape dans un caillou=> je sais c'est la seule raison pour la qu'elle j'ai accepter cet mission..

a force de marcher zeell et folk trouve une taverne .

folk allons voir dans cet taverne si on peux trouver cet femme .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Mer 25 Déc - 22:21

Erina avait suivit le même chemin que Zeell et Ivellios. Cachaient sous un long manteau blanc à capuche, ses ailes désormais noire étaient caché de la vision de toutes personnes susceptible de les voir. Encapuchonnée, elle déambulait dans les rues de la ville après avoir une nouvelle fois frapper comme la faux de la mort. Un pauvre homme trop pauvre pour se payer un logement, vivant entre ruelle et carton lui était tomber sous la main et lui avait succomber. Une nouvelle fois, elle avait agit d'une manière déconcertante, dans temps elle l'aurais soigner, lui aurait donner tout l'argent qu'elle possédait et aurait tout fait pour son bien être quitte à devoir sacrifice le siens, aujourd'hui sans ce poser plus de question elle l'avait tuer sans aucune pitié.

L'hybride elfique fini par mettre le pied dans une taverne, même établissement que le lieux qui était loué par Ivellios et Zeell à ce même moment. Elle s'installa au comptoir en demandant une carafe d'eau, c'était au moins la seule habitude qu'elle n'avait pas changer.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Sam 4 Jan - 16:56

Pour l'instant Ivellios trouvait cette endroit très ennuyant, les conversations ne parlait aucunement de la personne qui cherchait et de plus ces conversations étaient assommante. Au moment ou l'ange déchu décida de partir une inconnue entra dans la salle, elle était vêtu d'un grand manteau blanc, de plus elle était encapuchonné... Quand elle s'assit Ivellios décida de ce lever et d'aller parler avec cette nouvelle venu... L'ange déchu prit place à ses côtés, puis en affligeant un sourire il lui dit

-Bien de l'eau, il est rare que quelqu'un qui fréquente un bar commande de l'eau! Mais bon, on commande ce qu'on veut et chacun ses goûts... Désolé j'ai oublier de me présenter, Je suis Ivellios.... Je voudrais savoir aussi, pourquoi une femme comme vous fréquente un endroit comme celui si?

Bizarrement cette jeune femme ressemblait à la description que ses espions lui avait fourni, mais il ne fallait pas s'appuyer que sur l'apparence de celle ci, car avec des lustres, le physique de certaine personne pouvait changer de A à Z... Alors Ivellios allait poursuivre son petite enquête!

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Dim 5 Jan - 1:07

Erina laissa son regard émeraude se perdre dans le reflet de son eau, ses ailes avait beau avoir changer de couleur, elle rester le portrait craché de Sunie, face à Ivellios garder son visage capuchonné était peut être la meilleure des choses.

Erina: « Attendez vous de moi que je me présente à vous comme vous venez de le faire? »

Ivellios: « Cela pourrait être un bon début. »

Erina: « Je me contenterais de répondre à votre question. Je vais dans un bar comme celui ci juste pour passer le temps, rien de plus rien de moins. Je reviendrais ici bientôt...l'homme derrière le comptoir qui essuie ses verres et malade, je m'en serais au moins assuré. Si vous chercher à savoir si je suis bien celle qui est surnommée la faucheuse alors oui, c'est moi, je n'ai pas à le cacher et c'est surement ce que vous vouliez savoir. Je n'ai donc pas besoin de me présenter. Y'a t'il autre chose que vous voudriez savoir? »
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Lun 6 Jan - 16:12

Bien... Sa n'avait pas été trop long il avait trouver celle qui cherchait, maintenant il ne lui restait plus qu'à la convaincre pour qu'elle accepte de devenir une de ses apôtres... Cela pouvait être difficile, mais sa pouvait être aussi le contraire. L'ange déchu allait sûrement le voir quand il commencerait à parler à lui proposer ce qu'il avait à proposer...

-Bien, vous avez raison c'est bien ce que je voulais savoir. Si je voudrais savoir autre chose? Bien sur, j'ai une proposition à vous faire... Je vous propose de vous rejoindre à moi en tant qu'apôtre si ce poste vous dérange nous pourrons en négocier un autre , ensuite vous avez l'air de savoir qui je suis alors vous savez déjà qu'en assez de chose sur moi, vous savez peut-être qu'est-ce que mon but... Si vous me rejoignez vous pourrez vous servir de tout ce que je possède pour accomplir vos tâche etc... J'aimerais peut-être continuer cette conversation à une autre endroit, car ici les murs ont des oreilles

L'ange déchu ce leva et invita l'inconnu à le suivre dans un chambre qu'il avait louer... Quand ils arrivèrent dans la chambre Ivellios alla s'asseoir sur une chaise et il proposa à la jeune femme de s'asseoir.

-Alors? Qu'est-ce que vous en dites?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Lun 6 Jan - 21:15

Zeell=> waaaa j'ai bien manger

folk=> on est pas la pour que tu te gave 

Zeell=> on ne sais pas comment trouver cet femme 

Folk=> c'est pas en mangent que tu la trouvera 

Zeel=> je vais interrogé le barman 

mais quand zeell s'approche du barman pour lui parlé il se rend compte que celui ci est gravement malade voir mourant .

Zeell=> folk ....

folk=> je sais et je pourrai pas t'en empercher

Zeell se rapproche du barman et se met a chanter avec une vois douce dans une langue inconnu mais dans le bar une personne reconnais se chant  .

Erina surprise=> mais qui connais qui chante ça comment c'est possible 

Erina se met a chercher du regard d'ou proviens se chant .

Ivellios=> y a un souci ? 

Erina trouve très vite le jeune chanteur=> que fais t'il cet idiot si il fini se chant .

zeell fini sont chant petit a petit le mal qui atteint le barman disparaît .
mais tout a coups Zeell se met a craché du sang 

folk=> ça va ?

Zeell=> oui...ça fais un mal de chien ça passera dans quelque heur 

folk=> oui mais bon j'aime pas ça tu sais 

Zeell=> on sort j'ai besoin d'aire

erina=> cet abruti pourquoi s’infliger autan de douleur pour sauver un inconnu
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Dim 12 Jan - 16:54

Erina s'assit sur l'une des chaises, elle n'avait toujours pas retirer la capuche de son manteau qui lui cachait le visage. Elle paraissait calme et plutôt même très sage, mais l'aura qu'elle dégageais était loin d'être celle qui lui était propre. L'odeur de l'enfer et de la mort lui était encrer au plus profond de son être.

Erina: « Qu'est ce que j'en dit? Vous êtes un idiot. »

Ivellios: « Pardon? »

Erina: « Je n'ai pour maître que Satan qui est à l'origine de ce que je suis aujourd'hui. Celui qui m'a empêcher de mourir et qui a changer mes plumes d'argent en ébène. Vous seriez mort rien qu'en me serrant la main. Jamais il n'acceptera de perdre un de ses pions. »

Ivellios: « Pourtant changer de maître n'a pas l'air de vous déranger plus que ça. »

Erina: « C'est exact, peu importe le maître que j'ai rien ne changera. J'ai tout perdu, je ne suis plus libre et ceux jusqu'à ma mort. Que se soit vous ou lui rien ne changera, mais si c'était vous, ça me ferais un prénom de plus à ajouter à ma liste de mort je n'ai pas besoin d'en ajouter. »

La nouvelle déchu se leva en s'inclinant juste légèrement devant Ivellios en s'apprêtant à partir.

Erina: « Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je ne suis pas surnommé la faucheuse pour rien, la mort n'attend pas. »

Ivellios: « Et quel est le vrai nom de notre faucheuse? »

Erina s'arrêta quelques secondes avant de se tourner vers Ivellios et de retirer sa capuche. La ressemblance qu'elle avait avec Suni était inimaginable.

Erina: « Erina Yukimura »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Dim 12 Jan - 23:29

une fois a l’extérieur la douleur de zeell commencer a ce calmer ..

folk=> j'aime pas quand tu fais ça

Zeell=> je sais mais tu sais très bien que si je peux sauver une vie je ferai tout pour la sauver  .

folk=> je sais.....comme je sais que tu t'en veux de pas pouvoir sauver se village toi même .

Zeell s'allonge dans un tas de foin a coté de la taverne=> ta vu qui y avais Ivellios dans la taverne 

folk=> oui jai vu mais on pas le temps de s'occupé de lui .

Zeell=> mais comment trouver cet femme ?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Ven 17 Jan - 4:17

Avant qu'Erina sorte de la pièce, Ivellios la saisi fermement par le bras. Il put voir la toute petite lueur de surprise qui traversa ses yeux. L'ange déchu avait bien sentit quelque chose,mais il n'était pas mort qu'en il l'avait toucher

-Surprenant non? Bref, Satan n'a rien à t'offrir, les dieux commencent à ce faire vieux aujourd'hui. Il est temps qu'on les remplacent

Sur ce le déchu sortit de la chambre et devança Erina et fit mourir le bar man, puis sortit. D'un coup, Ivellios remarqua Zeel coucher dans un tas de foin. Ivellios approcha et lui toucha le bras...

-Depuis quand travail tu pour cette ordure de Mathaël, il me semblait que tu servais le bien... À oui, j'ai trouver la fille... Elle risque de ne pas être contente quand elle va arriver.

L'ange déchu ce retourna vers la porte et attendit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Ven 17 Jan - 23:18

Erina était sortie de la chambre peu après Ivellios. Tout autour du bar plusieurs personnes s'étaient assemblé autour du barman qui selon eux aurait subit un arrêt cardiaque fulgurant. L'hybride elfique soupira en voyant cela, elle n'aurait pas à le tuer mais on ne pouvait pas ce moquer de la « mort ». Elle retira une de ses plumes noires de sous son manteau et plaqua ses deux mains au dessus. Une lumière noire apparu avant que la plume ne devienne un immense faux noire. Avant que les clients et les employés du bar n'ai eu le temps de réellement comprendre qu'ils avaient à faire à la faucheuse, tous se firent toucher par l'ombre de l'arme et tombèrent raide mort quelques secondes après.

Erina fit disparaître l'arme maudite et sorti en remettant sa capuche. Elle passa devant Mathael en le regardant de haut, il avait penser la mettre en colère en tuant sa proie. Elle en avait pris une quinzaine de plus. Si elle était leur cible de n'importe qu'elle manière qu'il soit, elle leur montrerait qu'elle n'était pas quelqu'un qu'ils pourraient avoir si facilement. Nous pouvons juste dire que les effort de Zeell pour sauver le barman avaient été vain, de nombreuses personnes étaient morte au lieu d'une seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Sam 18 Jan - 11:11

Zeell=> mon but est de protégé les gens de cet guerre et d’arrêté les mort inutile .

Ivellios=> en suivant Mathael ? 

Folk=> il se passe quelque choses dans les bar des vie se son arrêté .

Zeell laisse tomber Ivellios puis il court dans le bar et la il vois tout c'est corps allonger il tombe sur genoux choquer et il se mit a crier de colère=> pourquoi pourquoi  que c'est t'il passé 

Ivellios qui entend c'est cri rentre dans le bar qui est surpris par scène qui vois .
Zeel se tourner en direction de Ivellios .
Quand Ivellios croise le regard de Zeell il vois des larme coulé de ses yeux .

Zeell=> qui a fais ça ? 

Ivellios surpris ne répond pas .

Folk=> je peux suivre la trace magique de l'assassin 

Zeell disparaît comme un éclaire et suis folk qui le guide  Ivellios na pas eu le temps de prononcer un mots que Zeell étais plus la .

Ivellios=> mon petite Zeell tu doit êtres le dernier a verser des larme pour des inconnu .

Tout a coup un éclaire tombe au pied de Erina se qui la projette au sole Puis cet éclaire disparaît pour laissé place a une personne cet personne étais Zeell .

Zeell=> pourquoi avoir tuer tous c'est gens pourquoiiiiiiiiii ? 

Zeell ne savais pas du tout a qui il s'en prennai et il n'avais pas vu le visage de Erina qui étais cacher par ca capuche il sais juste que cet personne et responsable des mort du bar
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Dim 19 Jan - 23:25

L’hybride elfique s’était redresser, seul son regard émeraude était peut être visible de sous cette capuche. Zeell était bien la première personne à retrouver sa place et à ce tenir face à elle pour de simple inconnu. Lorsqu’il s’agissait de famille, elle pouvait encore le comprendre mais en dehors de ça, elle se demandait si la personne face à elle n’était pas folle.

Erina : « Pourquoi ? Tu est la première personne à me le demander. »

Zeell : « Pourquoi les avoir tous tuer ?! Qu’est ce que ça t’apporte ?! »

Erina : « Je ne sais peut être pas moi-même. Si ça n’avait pas était moi ça aurait était quelqu’un d’autre qui les aurait tuer, pas la peine d’en faire toute une histoire. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Dim 26 Jan - 6:38

Zeell regarde froidement Erina=> pourquoi tu dit pourquoi ? mais parce que la vie est précieuse et qu'il on rien fais de mal qu'il non rien demander 

Erina=> peut êtres alors . puis tu les connaissais pas tu t'en fous de eux .

Zeell=> tu a raison on je les connaissais pas mais y a des gens qui les connaissait de la famille des amies et tu leur a volé pourquoi ?

Erina étais perturber par les propos du jeune c'est pas c'est mots qui ma perturber c'est le regard de Zeell c'est yeux étais si sincère remplie d'amoure et passion .
comme un enfant .

Zeell=> je te laisserai plus tuer personne
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Lun 27 Jan - 23:03

Erina soupira en voyant la capuche qui lui couvrait le visage et cacher sa ressemblance avec Sunie. Elle fixa Zeel quelques seconde sans bouger puis détourna le regard. 

Erina: Allez fiche moi le camps, laisse moi tranquille."

Zeel: " Comment tu ose dire ça?"

Erina : " Je n'ai pas envie de perdre mon temps. Les gens vivent pouf mourir accepte ça c'est tout."
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Mar 28 Jan - 22:17

Ivellios écoutait l'ex ange et l'ange ce disputer. Il restait assit dans son coin le temps que quelque chose ce passe, mais bon finalement l'ange déchu décida de s'intégrer dans cette magnifique discussion.

-Tu as tord Erina, les gens vivent pour un but et non pour mourir... Il meurt pour accomplir un but pas pour attendre patiemment que la mord vienne les chercher dans leur lit... Zeell toi tu dois comprendre le fait que tout personne doit mourir un jour ou l'autre c'est le destin c'est l'ordre naturel des choses, de plus tu ne peux sauver tout le monde... Des morts ils y en a tout les jours, si tu peux sauver quelqu'un bien fait, mais tu peux pas sauver tout le monde que tu vois...

L'ange déchu commençait à s'ennuyer, les conversations n'étaient pas trop intéressant, mais il allait quand même rester voir si quelque chose d'amusant ne ce produirait pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Ven 31 Jan - 22:47

Erina se tourna vers Ivellios avec un long sourire sadique qui s'installer sur son visage depuis quelque temps.

Erina : "Tu a peut être raison, quelque chose à accomplir hein? Et toi qu'a tu à accomplir? Une vengeance? Une compétition? Ou bien juste agit tu à cause de souvenir douloureux? Encore un qui a un lien étroit avec cette maudite Sunie n'est ce pas?".

Ivellioss qui semblait au départ trouver cette conversation ennuyante sursauta légèrement aux provocation de l'ex ange et pion de Satan. 

Erina sourit de plus belle: " J'ai toucher la corde sensible? Oh si j'avais sût....il n'y a pas que vous qui pensée savoir des choses sur moi. Vous ne savez absolument rien, hors moi je sais tout."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Mar 11 Fév - 22:57

zeell baisse la tête=> vous avais raison tout le monde doit mourir un jours 

Ivellios=> tu accepte enfin la réalité ?

Zeell relève la tête avec un regard déterminé=> mais personne  na le droit de prendre la vie d'une personne avant son heur.

Zeell disparaît su champ de Ivellios vision pour ré apparaître devant la personne a capuche il balance un coups de poing au visage de celui ci mais il arrête son poing a 1 cm du visage de la personne tout longue de choque du coups retire la capuche .
et c'est la que Zeell se rend compte qu'il avais  affaire a une femme .

Ivellios lui étais surpris par autre choses il pense => je les pas vu se déplacé il bouge encore plus vite que la dernière fois .

Zeell=> mais tu est une femme qui est tu ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Mar 18 Fév - 23:33

Erina soupira, il était vraiment long à la détente. Comme la faucheuse aurait put être un homme? On l'aurait appeler le faucheur dans ce cas. Elle releva son regard émeraude vers Zeell, son regard avait beau être froid quelque chose de triste s'y trouvait.

erina: " Tu ne l'avait pas compris avant?"

Zeell: "Comment j'aurais put le savoir?"

Erina : " Je n'ai pas une allure masculine non plus, c'est un peu vexant. Je suis Erina Yukimura, l'ancienne hybride aux pouvoirs identiques de fleur Erina, cette fleur capable de soigner et de rendre fertile."

Zeell: " Erina Yukimura...l'ex femme de Gabriel?"

Erina : " Aujourd'hui je ne le suis plus et ce depuis longtemps. Je ne suis qu'un pion de satan."
Ivellios..

MessageSujet: Re: Resurection Lun 24 Fév - 16:29

Ivellios regarda la scène impartial et muet, il détestait les discussions émouventes entre deux personnes c'est pour sa qu'il décida dit mettre un terme. Le silence qui suivait les mots d'Erina fut suivi d'une détonation. Zeell mit un genou au sol, puis réalisa qu'il avait été toucher à la jambe...

-Tu es rapide, mais pas encore assez pour éviter cette balle... Désolé je n'aime pas les discussions émotionnelles, désolé pour toi Zeell sa guérira tu verras, sa pourra prendre du temps, mais bon je ne cherche pas le combat c'était juste une façon de mettre un terme à toute cette discussion!

La blessure était pas trop belle à voir et elle ne guérirait pas rapidement, même avec la magie. L'ange déchu  rangea son arme dans son holster, puis fixa Erina

-oui tu as raison, c'était une corde sensible, mais j'ai oublier ce passer, de tout façon même si elle était encore en vie, je ne pense pas qu'elle voudrait de moi! Hahahah, bref, j'ai deux autres choses à dire, un, nous ne sommes les pions de personnes à part si c'est ce qu'on à décider d'être et d’où te viens cette ressemblance avec Sunie?

Cela tracassait un peut l'ange déchu... 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Resurection Lun 24 Fév - 22:55

zeell qui étais a genoux percute que cet femme étais celle qui cherché depuis un moment  .

Il se relève ignorant la douleur .

Il attrape la main de erina et la serre fort=> je te chercher partout .

Erina=> moi tu me veux quoi ?

Zeell=> je sais que tu est le femme qui peux sauver des millier de gens avec sa magie j'ai besoin de toi pour sauver c'est gens .

Erina surprise regardé la jambe de Zeell ensanglanté elle se demandé a qu'elle point se type pouvait êtres naïf au point d'oublié sa douleur pour sauver d'autre personne.

Erina=> je ne peux plus rien  pour eux je suis un pion de Satan.

Zeell=> j'affronterai Satan si tu m'aide 

Erina=> quoi tu parle sérieusement ? c'est impossible  et puis au final après çà je deviendrai le pion des dieux ça changera pas tellement  .

Zeell=> non je veux juste ton aide en faite j'en sais rien mais j'ai besoin de ta force .

Erina=> vous êtes tous les même a vouloir m'utiliser a votre guise .

Zeell s'appuis sur sa jambe sans faire exprès et tombe au sol sur le dos .

Ivellios=> qu'elle idiot tu fais 

zeell regarde le ciel=> je suis jaloux Erina j'aimerai avoirs ta force pouvoir sauvé tous c'est gens moi même , c'est vrai je besoin de toi de ta force sa me fruste au plus au point  mais la vérité et pourtant ainsi tu est la seule a pouvoir les sauvé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resurection

Resurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1