Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 1:33

Les 4 maras se retrouvèrent seule dans le labo de Kyo pendant presque 2 heures. Les retrouvailles étaient joyeuse et pleine d'émotion pour tous. Tiffany retrouver enfin l'homme qu'elle aimait, Ryo son père et Lysa son frère. Kenji retrouver la soeur avec qui il avait été si proche et qu'il avait eu tellement de mal à accepter la mort. Ils finirent par retrouver les autres, Tiffany était rester au bras de Kenji et Ryo semblait s'amuser à rester sur ses épaules, Lysa suivait plus calmement mais l'air très heureuse. Tous semblait de très bonne humeur mais essentiellement Kenji, qui malgré le fait qu'il nétait pas vraiment sorti d'affaire était plein d'énergie.

- Reiji: Ah, c'est bon vous avez fini de pleurer?

- Kenji: Dit ça aux filles.

- Reiji se moquant, un peu pour se venger de toutes les fois où le mara c'était moquer: T'a encore une petite larme au coin de l'oeil juste là.

Le mara se frotta les yeux alors qu'il n'avait plus rien.

- Kenji: T'arrête tes conneries un peu!

- Tiffany souriante: Kenji est un émotive mais ça ce voit pas.

- Kenji: Hein? Pas du tout mais...! et puis merde, oui j'ai chialer comme un gosse, mais je veux savoir plein de chose là. Premièrement c'est qui?

Il avait dit ça en pointant du doigt les parents de Suraya.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 1:40

Charles croisant les bras:-A peine ressuciter et il agresse les gens.

Iris:-Personne ne t'as appris que pointer du doigt c'était malpoli?

Suraya soupiras:-C'est pas grave. Kenji, je te présente mes parents, Mon père Charles et ma mère Iris. Ils viennent d'une époque très loin, soit environ 10 ans que j'ai quitter la maison comme une voleuse et que j'était transformer en hybride.

Kenji:-je vois, après que Reiji soit...?

Mais l'hybride fit terre et venant lui marcher sur le pied:-Ils sont pas au courant, tu n'es pas obliger de dire sa maintenant.

Charles:-Tu nous cache quelque chose?

Suraya:-Oui, mais c'est inutile d'en parler maintenant. Bon bein voila, présentation faite. On a maintenant 2 mois pour aller dans le pays des Fées Fées et de voir la déesse du lac. Par contre, réfléchissez, faudras sacrifier un organe en échange. Pour Sue, j'ai sacrifier un rein.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 1:50

- Kenji après s'être masser le pied: Hein? De quoi tu parle? J'y comprend plus rien moi avec ces époques, le retour de tout le monde, bien que ça me fasse bien plaisir. Si quelqu'un pouvait quand même me dire ce qui ce passe complétement se serait bien.

- Tiffany: Je t'ai expliquer que Kyo avait dû créer un clône pour te ramener, mais ça ne suffit pas. Ces clones n'ont pas une vie très longues, quelques mois au plus et pour changer ça, il va falloir demander l'aide d'une déesse.

- Kenji: En échangeant un organe? Mais c'est complétement...

La mara le fit taire en le pointant du doigt à son tour.

- Tiffany: Tu ne va pas commencer! J'en ai marre d'être toujours protéger au dépend de la vie des autres et encore plus de la tienne! Pour une fois laisse moi te protéger toi et pas un autre! Tu veux mourir c'est ça?! Et m'emmener dans ta tombe en même temps?! Je ne tiendrais pas si tu t'en va.

Cachant sa surprise Kenji regarda la mère de Suraya, avec un petit air moqueur comme à son habitude.

- Kenji: Faut dire quelque chose...elle aussi elle me pointe du doigt, je me sens menacer.

- Tiffany: Je suis sérieuse!

- Kenji: Je sais, je n'ai pas l'intention de mourir à nouveau. J'ai fait une erreur je le sais je regrette, mais Tif, tu est enceinte.

- Lysa: Quoi? je vais être tata? Mais minute t'es hybride?

- Tiffany: On peut s'expliquer plus tard? J'en ai vraiment marre là.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 11:19

Suraya soupirant:-Oui ,moi aussi sa me fatigue  toute ces explications.

Reiji:-Tu te souviens ou sait?

Suraya se détachant du vampire et commençant à partir:-Bien sur que je sait.

Ils se mirent tous en route.

Charles:-On en a pour longtemps?

Suraya:-C'est plutôt loin, on en auras pour au moins 1 semaines.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 23:17

- Ryo: Une semaine?! C'est si loin que ça?

- Suraya: Quand même oui, ce monde et loin des ennuis qu'il y a ici alors c'est normal qu'il se trouve un peu plus loin.

- Kenji: Il y a vraiment un organe à donner?

- Suraya: J'ai dût donner un rein pour Sue.

- Kenji: ça me plait pas vraiment tout ça.

- Tiffany: Mais on ne te demande pas ton avis pour le coup.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 23:24

Suraya:-Sa t'apprendras à réfléchir avant de faire des choses aussi conne.

Reiji se mit à tousser. L'hybride se tournas vers lui:-Quoi?

Reiji:-C'est juste que tu dit sa, mais tu l'as déja...

Mais il fut couper par la main de l'hybride qui vint s'écraser sur la bouche du vampire. L'hybride se mit à rire nerveusement en se tournant un peu vers ses parents:-Ah ah ah...il est drole n'est ce pas?

Charles:-J'aurais bien voulut la suite moi.

Suraya lachant le vampire, le prenant par la main et le tirant plus loin:-La suite? Qu'elle suite?

Arriver un peu plus loin devant tout le monde ,continuant de marcher:-Dit pas des idioties pareilles devant mes parents, ils réagiraient comment si ils savaient que j'était morte plusieurs fois?

Reiji:-Tu ne pourras pas tout leurs cacher toute ta vie.

Suraya soupiras:-Oui, mais pas maintenant, alors chut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 23:50

Tous suivaient derrière Suraya et Reiji, la mara rester prêt de Jud, voulant laisser un peu Kenji et Lysa ensemble. Ils avaient beaucoup de chose à se dire depuis qu'ils ne s'étaient pas vu et la mara ne pouvait pas s'empêchait d'entrer dans la conversation par moment, jusqu'à y rester et continuer de discuter tout les 4. Seulement à un moment Lysa s'arrêta en se retournant l'air inquiète, arrêtant les maras.

- Tiffany: Lysa?

- Lysa: Non rien...je suis un peu déboussoler par cette époque c'est tout.

- Kenji: Tu est sûre?

- Lysa sourit: Oui, rien d'autre. Mais je suis bien contente d'être ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 0:00

Mais le faite que Lysa ne se retourne pas inquiètude malgré ses dires n'avaient pas échappé à Suraya et Reiji qui restèrent au aguets. 

Après quelque minutes, ils se sentirent suivit.

Suraya se transformas en tigre sous la surprise de ses parents.

Iris et Charles se stoppèrent surpris:-Qu'est ce que...Suraya...

Suraya par télépathie faisant profiter tout le monde de la conversation:-C'est un de mes pouvoirs, je peux prendre la forme de l'animal que je veux.

Iris et Charles se regardèrent surpris:-Tu en a d'autre comme sa?

Reiji riant, les insitans à reprendre la route:-Elle a plusieurs pouvoirs qui risquent de vous faire plus peur que sa.

Suraya grognas un coup sous la remarque du vampire et tous se remirent à marcher.

Suraya continuant sous sa forme animal comme si de rien n'était, s'exprima par télépathie:-J'ai quelque chose à vous dire, faite comme si de rien n'était et si vous voulez me répondre, penser à se que vous voulez me dire, je les entendrez.

Reiji écoutant les conseils de Suraya qui transférais les paroles du vampire aux autre pour qu'ils entendent aussi, comme si ils étaient tous connecter les uns aux autres: -Va si.

Suraya:-Nous avons remarquer, Reiji et moi, que nous étions suivis. Je ne sait pas qui sait, mais rester sur vos gardent. Faites comme si de rien n'était, on l'as  à l'oeil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 0:46

Tous étaient sur leur garde malgré qu'ils rester très discret.

- Kenji continuant par télépathie: Je crois savoir qui sait.

- Lysa: Et moi aussi...

- Tiffany: Miyabi?

- Kenji: Non c'est pas lui. Du moment qu'on reste tous ensemble ça devrait allez.

- Tiffany: Kenji c'est qui?

- Kenji: Je ne dirait rien s'en en être sûr.

- Lysa: Mais je ne pense pas qu'il foncera dans le tas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 0:53

Suraya:-Il est dangereux?

Kenji:-Continu comme si de rien n'était.

Suraya:-Dit moi, ou je le débusque à la manière forte et tu sait que je le ferais.

Charles:-Vous m'entendez?

Suraya:-Oui, papa, qu'est ce qu'il y a?

Charles:-Tu es toujours aussi fonçeuse, réfléchis avant d'agir. Tu sent qu'il est fort?

Suraya:-Sa peut aller.

Charles:-Tu pense pouvoir le vaincre si il pose soucis?

Suraya:-Possible.

Charles:-Dans ce cas, tu peux, réfléchis toujours avant de fonçer.

Suraya:-Merci papa pour ce conseil, en attendant je voudrais une réponse Kenji. Qui est ce?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 1:04

Kenji regarda Lysa de coin qui le regarda à son tour. La jeune femme soupira et répondit à sa place.

- Lysa: Si on viens d'époque différente...il est possible que quelqu'un d'autre est profiter de passé la brèche pour ne pas avoir le même sort que moi.

- Kenji: On pense à la même chose alors?

- Lysa: Oui....je crois...oui, je crois que c'est notre père.

- Tiffany: Votre père? Kenji?

- Kenji: C'est bon rassure toi je me tient tranquille, du moment qu'il me fait pas chier.

- Tiffany: Pourquoi il nous suit alors?

- Lysa: J'en sais rien, mais je n'aime pas le savoir derrière nous.

Seulement au fur et à mesure qu'ils avaient avancer sa présence s'était dissiper, il avait l'air de les avoir lâcher pour l'instant. Ils purent donc s'installer pour la nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 20:59

Le feu fait, le groupe installer pour la nuit, tous purent se reposer un peu.

L'hybride avais retrouver sa forme humaine en s'étirant.

Suraya:-J'ai envie de me défouler moi!

Reiji:-Tu veux te battre?

Suraya:-Un petite combat, pas trop simple, pas trop dur, sa serais idéale. Je me sent rouiller mais d'une force!

Iris:-Tu n'était pas si fan de combat avant.

Suraya:-C'est mon coter vampire qui fait ressortir cela.

Charles:-Ou les gènes de ta mère.

Suraya:-Comment sa?

Charles:-Dans sa jeunesse, elle se battais sans cesse et elle vainquais. Une vrai combattante.

Suraya:-Je te croyais pas comme sa, maman.

Iris:-C'est un passé que je préfèrerais oublier.

Suraya lui souriant:-Je comprend.

Ryo:-Ils restent combien de temps?

Suraya pris le poignet du jeune garçon pour le prendre contre elle. Le dos du jeune demi maras contre la poitrine de l'hybride qui passais ses bras autour de lui, affectueusement:-On va plus vite que je pensais, on mettras peut-ètre une journée de moins, mais nous ne sommes pas arrivés encore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 23:22

Kenji et Tiffany étaient rester assis côte à côte à côté du feu. La mara prenait plaisir à pouvoir se blottir dans les bras de son démon. Lysa était rester juste en face à préparer un petit repas rapide pour tout le monde. Le mara semblait garder Ryo à l'oeil, il était bien entourer et c'était tout de même rassurant.

- Tiffany: Kenji, ça va allez?

- Kenji: Tu veux dire est ce que je vais foncer dessus si il viens? J'en sais rien.

- Tiffany: Fait plus l'idiot s'il te plaît.

- Kenji: Je sais, je sais.

- Tiffany: Je sais que tu ne l'aime pas...mais s'il te plaît

- Kenji sourit en la ramenant contre lui: Je te le promet ne t'inquiète pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Nov - 23:28

Suraya:-Si tu veux je le ferais pour toi avec plaisir.

Kenji:-Qu'elle délicate attention.

Suraya se moquant un peu:-Mais de rien.

Tous rire doucement. Le repas fut rapidement engloutie. Puis la nuit commenças. Ryo dormis dans les bras de Suraya qui dormais dans ceux de Reiji. Tous s'était installer prèt de la personne qu'ils aimaient sauf Lysa qui se retrouvas un peu seule.
Le matin arrivas, mais plutot en sursaut pour tout le monde. La présence était de retour et semblais s'approcher de plus en plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 0:03

Kenji s'était lever en un saut toute griffes dehors, bientôt suivit de Tiffany qui l'attrapa par le bras.

- Tiffany: Kenji!

- Kenji: J'ai encore rien fait!

- Tiffany: Mais tu a promis!

Kenji soupira en rentrant ses griffes, la mara ne l'avait jamais vu faire un si gros effort pour rester calme. Mais ça ne l'empêcha pas d'attraper le bras de Lysa pour la mettre derrière lui. Une silhouette se dessiner plus loin, de loin on aurait très bien put croire qu'il s'agissait de Kenji mais très vite un homme plus grand, plus large et plus vieux apparu. Le mara serra les poings et Lysa semblait en faire de même. Quand à Tiffany elle continuer de tenir Kenji en se voulant rassurante, réconfortante.

- Kenji: Qu'est ce que tu veux!

- Son père: Et bien...tu à l'air heureux de me revoir, je n'ai pas le droit de vouloir revoir mes enfants?

- Lysa: Tes enfants?! Tu parle tu n'a jamais était un père!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 0:06

Suraya s'avanças avec un petit sourire sadique, elle sortie avec lenteur ses griffes sous le regard complètement surpris des parents de l'hybride qui réapprenais à connaitre leurs fille. Ces derniers se retrouvèrent ensuite derrière Reiji avec Ryo, pour les protéger.

Suraya:-j'ai deux choses à demandé. La première sait qu'est ce qui fait que vous detester autant votre père et la seconde "se mettant en position de combat et souriant" quand je pourrais me défouler;
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 0:27

- Tiffany regarda Suraya en lui fessant les gros yeux, lui chuchotant: Il y a une question de trop. Demande pas pourquoi maintenant.

- Le père: Pourquoi? Je ne sais pas j'ai était un père exemplaire pourtant non?

- Kenji: Exemplaire? Tu mérite encore plus de crever après ça.

- Lysa: L'alcool t'a ronger le cerveau hein?!

- Le père souriant: Oh non...je me rappel de beaucoup de chose.

- Kenji serrant les dents: Suraya, si tu veux te le faire c'est maintenant avant que je ne le fasse à ta place.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 0:50

Suraya se transformas en démon devant tout le monde. Les parents de l'hybride n'en croyais pas leurs yeux.

Suraya sortant ses lames:-Maman, papa, je vous présente la véritable démon favoris des dieux!

Le père de Kenji et Lysa:-le démon favoris des dieux?

Suraya se ruas sur lui entament le combat:-Ouai!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 1:36

Le père de Kenji sourit et disparu tout simplement, laissant Suraya sur sa faim. Elle aurait bien put faire tout ce qu'elle voulait, la personne qui était devant eux il y a quelques minutes n'était qu'une illusion disparu.

- Suraya: Où il est passé?!

- Kenji: Je vois, une illusion, c'est qu'il n'est pas assez fort pour se montrer face à nous.

- Lysa: Heureusement qu'il est lâche, ça n'était pas vraiment le moment.

- Suraya: Mais et moi?! Je suis rouiller je vouait lui faire la peau!

- Kenji hocha les épaules: Bah il finira par revenir, mais faudra être rapide, moi aussi je veux lui faire la peau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 15:48

Suraya croisa les bras en bougonnant. La mère de la jeune femme s'approcha avec lenteur, faisant attention. Elle tendit la main vers les ailes de Suraya mais se stoppas avant.

Iris:-Je...je peux...?

Elle semblais quelque peu effrayer, ce qui choquas l'hybride. La fille de la vieille dame acquiessa lui laissant lui toucher. Elle regardas son père qui ne semblais pas non plus être rassuré. Elle s'en doutais. Tous était trop beau, elle leurs faisait peur. Elle baissa juste les yeux un peu tristement.

Iris:-C'est doux...

Suraya:-Ce sont des plumes.

Iris:-Je peux toucher la queue aussi?

Suraya:-Mmm...

La mère touchas du doigt la queue de l'hybride qui semblais avoir perdu de sa vivacité.

Iris:-On dirais les poils d'un chat...

Suraya:-C'est du à mes transformations animalière. Recule maman, je vais reprendre ma forme humaine.

Cette dernière reculas rapidement, sans demander son reste. L'hybride repris son corps, son physique habituelle et elle passa devant tout de le monde, en disant juste:-On y va..plus vite fait mieux sa seras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Nov - 23:58

Ryo la rejoignit directement en restant à côté d'elle, pour les maras ce n'était pas difficile de ressentir ses émotions. Ils reprirent leur route durant laquelle Lysa discuta un peu avec Kenji.

- Lysa en chuchotant: Tu pense qu'il reviendra?

- Kenji: Il est trop lâche pour se montrer devant tout le monde mais on reste sur nos gardes.

La mara s'était quand à elle avancer entre les 2 parents de l'hybride qui se trouvait devant avec Reiji et Ryo.

- Tiffany chuchota sans retenu: Elle vous fait peur?

- Iris: Pardon?

- Tiffany: Suraya.

- Charles: C'est...

- Tiffany: Son pouvoir à peut être l'air monstrueux comme ça mais je vous jure qu'il est très utile. Sans elle, si elle ne m'avait pas transformer je serait morte, et si je n'avait pas goutter à son sang le bébé que je porte serai mort aussi. Je sais que c'est bizarre à dire comme ça et que ça doit vous choquer d'entendre parler de morsure de transformation, mais tout ce que je sais c'est que je doit beaucoup à Suraya et à son pouvoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 0:55

Iris:-C'est vrai...c'est difficile à avouer...mais la voir comme sa...malgré se que vous ditent...sa nous fait un peu peur.C'est notre fille, nous l'avons toujours vue comme une jeune adolescente pleine de vie...et la...elle est devenue une femme avec un pouvoir énorme et démoniaque...c'est normale que nous aillons un peu peur,non?

Tiffany:-oui, mais c'est votre fille, c'est la mème personne.

Charles:-Elle a beaucoup changer, c'est juste l'habitude à avoir. Nous nous y habituerons, sa reste notre fille. Mais pourquoi nous dire tous cela?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 1:06

- Tiffany: Parce que je suis une mara et que les mara ressente un peu plus les émotions des autres. Normalement nous somme fait pour ressentir leur peur, mais la peine s'y rapproche beaucoup. Ryo et Kenji l'ont senti aussi, ça l'a surement blesser de voir que vous avez peur d'elle.

- Iris: Mais c'est...

- Tiffany: Je ne dit pas ça pour vous engueuler hein. Mais si c'est votre fille vous n'avez aucune raison d'avoir peur d'elle, je lui doit assez pour le savoir. Si le père de Kenji se met à revenir elle va surement se transformer à nouveau et si elle doit se battre ce qui m'étonnerais quand même vu l'imbécile que j'ai comme mari vous serez plus étonner que ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 1:19

Charles et Iris ne surent pas quoi répondre.

Après un labs de temps, la mère se tentas tout de mème de parler:-Elle est si....impressionnante quand elle combat?

Tiffany:-Impressionnante? Oui, si on veux. Elle est totalement différente. Vous allez réapprendre à la connaitre de toute manière.

Iris baissant la tète:-Je me demande ou est passé ma petite fille si innocente...qu'est ce qu'elle a vécu... pour changer autant...vous le savez vous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 1:26

La mara détourna un peu le regard en le baissant, il y avait certaine chose qu'elle savait de la vie de Suraya et certaine chose qu'elles avaient vécu ensemble.

- Tiffany: Il y a eu beaucoup de chose...mais...je doit vous avouez que j'aimerais être comme elle.

- Iris: Comment ça?

- Tiffany: Être aussi forte même si il faut pour ça être ''effrayante''. Je ne peut pas compter sur moi même pour me défendre et ici c'est presque primordial de pouvoir se défendre seule.

- Charles: Qu'est ce qu'il lui est arriver?

- Tiffany: Ce qu'elle a dit avec Miyabi devrait vous suffire...je n'en dirait pas plus si elle ne veux rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant