Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 19 Déc - 0:53

- Kenji: ça reste à voir, il faudrait déjà remettre de l'ordre dans ce qui nous sert de maison et après voir pour faire des travaux.

- Ryo: Je pourrais aider moi, je suis sûr que je pourrait être utile.

- Kenji lui ébouriffant la tête: Surtout qu'il serait bien d'y ajouter aussi une chambre d'ami.

- Ryo: Je peut m'en charger, chacun une!

- Tiffany: Vous ferez des projets plus tard, pour l'instant on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 19 Déc - 0:55

Reiji:-Alors rentrons, plus vite commencer, mieux sa seras. Un enfant arrive vite, très vite.

Suraya:-Nous aussi?

Reiji:-Oui, bien sur? Qu'en pense tu?

Suraya:-Je sait pas...

Reiji:-Tu m'en veux toujours?

Suraya:-Bien sur.

Le vampire soupiras en relevant, droit:-Allons-y tout de mème.

Il fut le premier à prendre la marche. Puis, tous suivirent, se mettant en route pour retrouver la maison des maras
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 19 Déc - 23:20

Après quelques jours de marche, ils arrivèrent tous enfin à la maison où vivaient les maras. Le passage des yee était encore bien visible déjà rien que par les arbres écroulés par endroit. Mais tout était bien pire à l'intérieur de la maison des maras. Tout était ravager et même les meubles n'était pour la plupart tous plus en état. C'était un véritable chantier.

- Kenji soupira: je ne me souvenait quand même pas de ça...

- Tiffany: Si on s'y met tout de suite ça devrait allez vite non?

- Kenji: Avec la plupart des choses à réparer et deux pièces à ajouter? J'ai intérêt à m'y mettre tout de suite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 20 Déc - 13:58

Suraya:-Effectivement...c'est un sacré bordel.

Reiji:-On pourras remettre en état pour demain soir, si on bosse bien.

Suraya:-Oui.

Reiji: -Mettons y  tout de suite. Les filles vous aller vous occuper des chambres, nous ont va désemcombrer les meubles casser à réparer. Vos mieux faire sa dehors.

Kenji:-T'es sacrément habituer dit donc.

Reiji prenant un meuble tout seul:-C'est mon métier après tout, enfin mon métier lorsque l'on élevais les enfants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 20 Déc - 23:36

Kenji tapota la tête de la mara en lui ordonnant presque en chuchotant de ne pas porter de chose trop lourde et saisit un meuble à son tour pour le mettre dehors, commençant à déplayer avec Reiji. Ryo parti dans sa propre chambre, disant qu'il pouvait gérer ses affaires seule et Tiffany et Suraya allèrent dans la chambre conjugale qui comme le reste de la maison était sans dessus dessous.

- Suraya: Et ben ils n'ont pas fait semblant.

- Tiffany: Non, on sais retrouver avec une trentaine de yee chez nous ou peut être plus. C'est assez pour tout ravager mais je préfère que se soit la maison plutôt que se soit nous.

La mara se mit à genou au sol pour récupérer plusieurs cadre fêler ou briser au sol contenant quelque photo. Des photos du couple de divers années, des photos de famille avec Ryo mais aussi une photo de Suraya et Ryo, une autre avec Maria et Noeru qui n'étaient plus autant présent qu'avant maintenant.

- Tiffany soupira: On emporte ses photos partout, si il n'y avait pas eu le verre elles auraient surement étaient abimée plus que ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 21 Déc - 0:16

Suraya:-C'est bien, elles n'ont rien.

Tiffany:-Oui...

Suraya:-Allez déprime pas, tout va etre remis en ordre. Reiji est un roi dans ce domaine, il est très douer de ses mains.

Tiffany:-Je lui fait confiance.

Suraya:-Oui. Allez on commence.

Les deux jeunes femmes mirent un long moment avant de finir de vider la chambre de tout se qui était briser mais aussi de faire un peu de ménage. Elle ressemblais à présent plus à une chambre que au début.

Suraya s'étirant:-On devrais peut-ètre penser à manger,non? Il se fait tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 24 Déc - 1:00

Tiffany hocha la tête en s'étirant.

- Tiffany: Ouai, va chercher Ryo je vais essayer de préparer quelque chose avec ce qui nous reste.

La mara partis en cuisine pour préparer un repas à chacun, elle commença à tenter de faire cuir un peu de riz et des légumes, mais évidemment elle n'avait pas beaucoup progresser en cuisine. Kenji arriva derrière elle silencieusement, passant ses bras autour de ses hanches.

- Kenji: Quel poison tu concocte?

- Tiffany: Te moque pas, j'essaie vraiment de faire de mon mieux. T'es pas censé ranger avec Reiji?

- Kenji: On a arrêter j'avais faim et j'ai senti l'odeur de brûler.

- Tiffany: Ben voyons...

- Kenji sourit: Allez, laisse moi t'aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 24 Déc - 1:03

Suraya, pendant ce temps la, était rester un peu à l'écart, continuant un peu de ranger, perdue dans ses pensées. Comme pour Tiffany, Reiji arrivas derrière lui, passant ses mains sur ses hanches:-Encore entrain de travailler?

Suraya:-Il le faut bien. Et toi? Tu as déja abandonner?

Reiji:-Kenji avais faim et je voulais venir te voir un coup.

Suraya:-Tu n'était pas obliger.

Reiji soupiras:-Tu es encore froide.

Suraya soupiras en posant se qu'elle faisait:-Je ne pourrais pas arrèter aussi rapidement que tu le désire.

Reiji lui embrassant le cou:-Je sait.

Suraya:-On devrais pas tarder à les rejoindre.

Reiji:-Tu ne semble pas vouloir rester seul avec moi,non plus.

Suraya:-je te l'ai déja dit, du temps, juste du temps. Estime toi heureux que je te laisse me toucher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 26 Déc - 23:44

Avec l'aide du mara Tiffany réussit à terminer un plat correct et appétissant. Elle installa la table sur un meuble rafistoler rapidement pour pouvoir manger. Ryo arriva en sentant la bonne odeur, les mains dans les poches et l'air de regarder qui avait préparer le repas.

- Kenji: C'est bon rassure toi je l'ai aider.

- Ryo: Ah, j'avais peur de devoir faire tomber mon assiette.

- Tiffany: Ah ben c'est gentil ça, où elle est Suraya?

- Ryo: Je sais pas.

- Tiffany soupira: Heureusement que je lui avait demander de te prévenir, tu veux allez la chercher s'il te plaît?

Le petit mara hocha la tête et partis chercher sa mère biologique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 26 Déc - 23:49

Ryo arrivas, faisant s'éloigner Reiji de Suraya.

Ryo:-'man? Il est l'heure de manger, c'est près.

Suraya le suivant:-J'arrive!

Elle pris son fils par les épaules et l'emmenas avec elle dans la cuisine. Le vampire soupiras en suivant.

Suraya:-Nous voila!

Tiffany:-Je t'avais demander de chercher Ryo!

Suraya:-Désoler, mais y'en a un qui voulais discuter, et j'ai un peu oublier.

Tiffany:-Je vois, mais quand même!

Suraya:-Pardon. En tout cas, sa sent bon!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 27 Déc - 0:19

- Tiffany l'air boudeuse: Si tu me sort une vanne en me disant que ça ce voit que ce n'est pas ma cuisine je prend le plat et me l'engouffre à moi seule.

- Suraya: Je ne dirait rien alors.

Une fois tout le monde servis, ils se mirent tous à déguster tranquillement en parlant d'un peu de tout et de rien. Le repas fini il était temps pour tous d'aller ce coucher. Pour tout le monde, se fut des matelas et couvertures posé au sol le temps de pouvoir tout réparer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 27 Déc - 0:27

Le repas fut tout de même très bon.  Ils se couchèrent tous, dans le silence, fatiguée.

Suraya pris Ryo dans ses bras pour dormir, alors que celui-ci décida de tirer sur la manche de Tiffany pour la rapprocher.

Ryo:-maman? Dors aussi avec nous.

Suraya:-Tu veux qu'elle dorme avec nous trois?

Ryo:-Non, nous deux.

Le jeune garçon ne semblais pas d'accord pour que le vampire dorme avec eux. Il semblais vouloir garder Suraya pour lui.

Ryo:-Alors maman, tu dors avec nous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 28 Déc - 23:06

Tiffany trouvait ça dommage de rater une occasion de laisser Reiji et Suraya dormir ensemble, en plus laissait Ryo avec eux pourrait peut être améliorer la relation qu'il avait avec Ryo.

- Tiffany: Désolé Ryo mais moi je dort avec papa.

- Ryo: Tu pourrait dormir avec nous et papa avec Reiji.

- Tiffany: Je pourrais mais...

- Ryo: Allez, dort avec nous.

- Tiffany: Je sais pas.

- Ryo: S'il te plaît.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 28 Déc - 23:47

Suraya:-Aller Tiffa. Sa lui fait plaisir.

Tiffany soupiras:-Je pense pas que sa soit le mieux.

Suraya:-On risque de ne plus pouvoir en profiter ensemble avant un moment, donc viens.

Tiffany:-Comment sa?

Suraya:-Il faut être honnète, on ne va pas tarder à devoir ce quitter.

Reiji soupiras en tournant le dos à Suraya et tout le monde:-Vue que c'est comme sa, moi je dors, bonne nuit.

Suraya:-Bonne nuit.(A Tiffany) Alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 31 Déc - 0:10

La mara soupira puis sourit en s'installant à côté d'eux. C'est vrai qu'ils ne tarderaient peut être pas à ce quitter et pour le moment Tiffany n'avait pas envie d'y penser.

- Tiffany: ça vous va comme ça? Vous plaignez pas si je ronfle.

- Ryo: C'est papa qui ronfle, toi tu rit.

- Suraya: C'est encore pire.

- Tiffany rit un peu: Enfin je rit, juste quand je ne fait pas de cauchemars.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 31 Déc - 0:16

Suraya:-T'inquiète, tu ne feras pas de cauchemars.

Tiffany:-Tu as l'air si sur de toi dit donc.

Suraya riant:-Oui, si tu fait des cauchemars, je m'occuperais personnellement de te réveiller.

Tiffany:-Ouh!

Suraya:-J'ai une petite vengeance, je te signale.

Tiffany:-Ah oui, c'est vrai.

Suraya amusée:-Alors dors pendant que tu peux.

Tiffany:-Effrayante!!

Suraya lui tirant la langue:-Oui, est peur!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 2 Jan - 23:50

Tiffany sourit en posant une main derrière sa tête, fixant le plafond avec un petit sourire l'air songeuse.

- Suraya: Tu pense à quoi?

La mara posa une main sur son ventre en souriant de plus belle.

- Tiffany: Au prénom qu'elle pourrait bien avoir, a qui elle va ressembler, si elle sera en bonne santé.

- Suraya: Ce sont des pensées agréables dit moi.

- Tiffany: Oui très...depuis le temps que j'attends ce miracle, j'ai du mal à croire que ça va enfin m'arriver, que tout va bien ce passer...en tout cas, je ferais tout pour la garder au chaud le plus longtemps possible, je veux qu'elle arrive en pleine santé et je ferais tout pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 3 Jan - 0:49

Suraya:-Tu y arriveras t'inquiète pas.

Tiffany:-J'espère oui.

Suraya:-Mais oui, après, ce n'est pas toi qui va décidé si oui ou non tu l'as gardera au chaud jusqu'au bout. Après, tu n'as pas t'inquièter, tu as un homme médecin, vous avez ce qu'il faut, il n'y a pas de soucis.

Tiffany:-Oui...enfin bon.

Suraya:-Aller dors, il y a encore beaucoup de travail qui attend.

L'hybride ne mit pas longtemps à s'endormir. Ces rèves étaient plutôt calme, et sans rien de bien particulier. On ne pouvais même pas dire que c'était des rèves. Le matin arrivas rapidement. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit le vampire la tenant dans ses bras alors qu'elle et Tiffany tenais Ryo.

L'hybride sourit doucement en soupirant. Elle passa ses doigts avec ceux du vampire qui grognas en collant son visage dans sa nuque et ses cheveux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 6 Jan - 2:41

Tiffany avait elle aussi passer une excellente nuit, une nuit comme elle en aurait toujours voulut jusqu'à la fin de ses jours. Elle dormait en serrant Ryo dans ses bras, elle même tenue par Kenji qui avait posé ses 2 mains sur son ventre, elle ne l'avais même senti se glisser derrière elle. Se fut le mara qui se réveilla le premier, resserrant la mara contre lui et apercevant Suraya et Reiji ensemble. Il ne put s'empêcher de sourire avant d'abaisser son visage dans les cheveux de la mara.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 6 Jan - 20:22

Suraya avais vue que le mara était réveiller. Par télépathie, elle s'adressa à lui, pour ne pas réveiller les autres.

Suraya:-On devrais les laisser finir de dormir,non?

Kenji de la même manière:-J'ai pas dit que je voulais me lever.

Suraya:-En vérité, j'ai soif, mais j'ai pas envie de bouger seule et t'es le seule réveiller, viens avec moi.

Kenji:-Et te regarder manger, non merci.

Suraya:-Aller, s'il te plais! Et en échange, je te ferais ton déjeuner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 6 Jan - 23:41

- Kenji ouvrit un oeil: Promis?

- Suraya: Oui mais lève toi.

Le mara soupira en se levant, s'ébouriffant les cheveux au passage. Il parti avec Suraya vers ce qu'il rester de la cuisine et sorti une pochette de sang du frigo en attendant qu'elle arrive. Il se laissa tomber sur une chaise en posant ses pieds sur une autre et en baillant bruyamment.

- Suraya: C'est quoi ce sang?

- Kenji: Ben c'est le mien, c'est le seul qu'il y a ici je chasse pas d'animaux moi Tif n'en a pas besoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 6 Jan - 23:51

Suraya pris la pochette de sang et la humas.

Suraya:-Tu sent bon.

Kenji:-Boit et fait moi à manger!

Suraya grognas, elle plantas ses crocs dans la pochette ce délectant du sang qui s'écoulait dans sa gorge avec lenteur et chaleur.

Suraya la vida totalement et se lécha les "babines".

Suraya:-Et tu as super bon gout en plus! Je comprend qu'elle ne boit que ton sang! Je me demande si c'est encore meilleur à la source...

Kenji:-Oui, mais non ,tu es la première à refuser de boire le sang de quelqu'un comme sa.

Suraya commençant à préparer le déjeuner du démon:-Bein oui, c'est trop érotique. J'aurais l'impression de trahir Tif. Hors de question. Enfin bon, des œufs brouiller avec café, et croissant ,sa te va?

Kenji:-On a pas de croissant.

Suraya malicieuse:-Tu paris que si?

Kenji:-Hein?

Suraya parti fouiller dans son sac, elle en sortie un sac entier de pain au chocolat, proprement emballer.

Suraya ouvrit le four et l'allumas.

Suraya:-Tu vois? C'est beaucoup plus rapide comme sa le matin quand tu vagabonde.

Le déjeuner vite prèt, elle lui servit en se laissant tomber sur une chaise.

Suraya:-Bonne appétit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 8 Jan - 0:23

- Kenji mordant dans un pain: Merci!

Il ne lui fallut que quelque minute pour engloutir entièrement le petit pain et tout ce qui avait été préparer, mais en attendant il avait tout ça tout en restant pensif.

- Suraya: Qu'est ce qu'il y a?

- Kenji: Rien, je me pose beaucoup de questions c'est tout.

- Suraya: Comme quoi?

- Kenji: Sur la grossesse de Tif pour commencer. Toi tu est hybride et tu a quand même eu bien du mal pour Hyosuke. Tif est hybride aussi mais en plus de ça elle a toujours eu une santé fragile.

- Suraya: ça ce passera bien il n'y a pas de raison.

- Kenji murmura: Je me demande si ces seins vont gonflés....

- Suraya: Me dit pas que c'est ça qui te tracasse?!

Le mara esquissa un sourire un peu moqueur mais qui n'avait non plus d'être forcé.

- Kenji soupira: En attendant je reste sur mes gardes, je sais que mon père est ici et ça ça me plait pas vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 8 Jan - 0:37

Suraya:-Ah oui c'est vrai, je l'avais oublier lui...

Kenji:-Bein pas moi.

Suraya:-De toute manière, si il débarque, on s'en charge tous, il est hors de question qu'il t'approche ni toi, ni Tif. Alors ne te fait pas de soucis pour sa.

Kenji:-Je ne suis pas inquiet.

Suraya:-menteur.

Kenji:-C'est pas vrai.

Suraya lui sautas dessus, lui secouant les cheveux en faisant bien trainer ses ongles:-ne ment pas! Et c'est normale d'être inquiet, idiot! En tout cas, on lui bottera le cul à lui! Il ne mérite que sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 10 Jan - 0:32

- Kenji sourit: Si seulement je pouvait lui botter le cul moi même. Et me démoli pas les cheveux comme ça! C'est ce qu'on fait aux gosses pour les consoler!

- Suraya: Mais tu est un gosse!

Le mara rit un peu en mettant un doigt sur la bouche de l'hybride.

- Kenji: En attendant chut, personne ne doit savoir ce que je t'ai dit il n'y a que Tif qui sait.

- Tiffany arrivant en baillant: Savoir quoi?

- Kenji: Que tes seins vont gonflé avec la grossesse.

- Tiffany: Hein...mais t'es vraiment crétin...mais tu crois que ça va rester gonfler?

- Kenji soupira: Et c'est moi le crétin?

- Tiffany se prenant un petit déjeuner: Je me renseigne c'est tout. Pour une fois que je ne vais pas rester plate.

- Suraya: Et Ryo?

- Tiffany: Il dort encore, ça ne va pas lui plaire de se réveiller à côté de Reiji mais je n'avais pas envie de le réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant