Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 4 Fév - 22:12

- Tiffany sourit: Tu me voir à Kenji que Miyabi nous a retrouver pour nous demandez de tuer sa mère et qu'on l'a fait? J'imagine d'ici la réaction de mon débile de mara. Je l'ai retrouver je ne veux pas le reperdre alors je n'ai pas l'intention de lui dire rassure toi. 

- Suraya: C'est mieux si personne ne le sait.

- Tiffany sourit: Et Reno avait bien que 15 personnes avait accepter? Tu crois que ça va marcher? 

- Suraya: Nous le saurons en allant le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 4 Fév - 22:24

Les deux jeunes femmes finirent par retourner au village. En urgence, Reno appela tout les anges volontaire. Il y en avais de tout age.

Tous semblais prèt. Les plus vieux fur heureux de retrouver l'hybride et de lui montrer leurs joie. Ils purent enfin ce mettre en route. Il était déja le soir, mais qu'importe, personne n'avais vraiment envie de perdre du temps. Ils voulaient tous arriver rapidement.

Bientôt, la maison de Kenji et Tiffany, leurs anciennes, fut en vue. Le petit matin se levais. Mais à leurs entrer les hommes n'étaient pas la. Surement déja au travail.

Suraya:-Vous voulez faire une pause? Après tout sa, sa serais mieux,qu'en pensez vous?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Fév - 23:59

- Reno: On se reposera après, on aimerait déjà voir qu'elle endroit on aura à protéger, ça nous permettra de nous préparer en nous reposant ensuite.

- Tiffany: On va tout de suite à la cascade alors.

Ils partirent ensemble à la cascade ou plutôt en dessous. Tout les anges présents semblaient surpris du lieux, ils n'avaient pas l'air de s'être attendu à un endroit aussi magique. Une petite maison blanche était en vue au loin, elle avait l'air terminer, les 2 hommes se trouvaient derrière celle ci. Kenji avait l'air de forger les barrières d'un balcon alors que Reiji s'occuper de sculpter la rampe d'un escalier extérieur. Ils s'arrêtèrent tout de suite de travailler en voyant les femmes et le reste du groupe arriver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 0:07

Suraya courut les rejoindre. Elle pris dans ses bras Ryo:-Mon chéri! Sa va? Tu as été sage?

Ryo:-Bien sur! On a vachement bien travailler! Elle est belle,hein?

Suraya:-Tu demandera l'avis à ta maman,personnellement je l'adore.

Ryo ne se fit pas attendre pour aller sauter dans les bras de sa mère alors que Kenji la rejoignis aussi. Suraya, quand à elle,parti, plus calmement dans les bras de Reiji.

Reiji:-Vous avez réussi on dirais.

Suraya:-Oui, c'est super...tu as fait un superbe travail.

Reiji:-Merci, mais ils m'ont beaucoup aider. Et puis elle n'est pas finis. Par contre, tu aurais du me réveiller avant de partir.

Suraya leva la tète vers le vampire en lui souriant:-Tu dormais si bien aussi, tu avais travailler toute la nuit, tu devais te reposer.

Le vampire lui sourit doucement et finis par l'embrasser. Suraya se laissa faire répondant juste.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 22:13

La mara lâcha Ryo quelques minutes pour prendre Kenji dans ses bras, il ne disait rien mais maintenant qu'elles étaient de retour allait pouvoir dormir sur ses 2 oreilles.

- Kenji: Ça a été? 

- Tiffany: Oui aucun problèmes et on a meme trouver ce qu'on était venue chercher. 

Le démon tourna la tête vers le groupe d'ange encore surpris par le lieux hochant la tête en guise de bonjour. 

- Kenji: si vous voulez de l'eau il n'y a que ça pour l'instant. 

- Tiffany: Oui il va falloir que vous vous reposiez un peu avant de commencer la route à été longue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 22:31

Tous se dirigèrent dans la maison pour se reposer sauf le "couple" de vampire. En effet, depuis le début de leurs baisers, ils étaient parti dans leurs monde, complètement couper des autres. Ce qui n'échappas pas à Kenji.

Kenji:-Oye? Vous avez finis? Vous venez ou quoi?

Mais aucun des deux ne répondais rester pendu aux lèvres de l'autre, continuant leurs danse bucale, restant enlaçer.

Tiffany:-Qu'est ce qui se passe?

Kenji:-Regarde les, j'ai beau leurs parlers, rien n'y fait.

Ryo arriva comme un boulet et vint, avec violence, écraser le pied de Reiji qui se stoppa immédiatement d'embrasser l'hybride relevant son pied dans un "Mais sa va pas?!" Tonitruant.

Ryo pris la main de Suraya et l'emmena plus loin en disant juste:-Viens, on nous attend!

Suraya soupira en finissant par suivre, se tournant rapidement vers Reiji et lui esquissant un sourire avant de suivre Ryo dans la maison.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 22:50

Tiffany suivit mais plutôt en tirant l'oreille de Ryo qui embarquer donc Suraya en même temps.

- Tiffany: Qu'est ce qui t'a prit petit coureur de merde?

- Ryo: Aie! J'y peut rien il m'enerve !

- Tiffany: Et là c'est toi qui m'énerve!

Kenji lança un regard avec un petit sourire moqueur a Reiji en hochant les épaules, Ryo lui rappeler une certaine personne qu'il ne connaissait que trop bien. Ils entrèrent tous dans la petite maison, sauf les anges qui préférer faire le tour ou profiter de ce paysage incroyable. Tiffany et Suraya visitèrent la maison avec l'aide des garçons assez fière d'eux.

- Tiffany: Vous avez super bien travailler, c'est une maison de rêve. 

- Ryo: Il y a autre chose que tu sera contente de voir.

- Tiffany: Quoi? La chambre d'ami pour Suraya?

- Kenji rit en ouvrant une porte: Mais non.

Là l'odeur de la peinture fraiche était encore présente. Une petite chambre d'enfant complètement blanche et rose clair était prête à accueillir un nourrisson. Le lit avait été finement forgée et le prénom de Lily y était graver sous la surprise de la mara.

- Tiffany: Lily?...

- Kenji sourit: J'ai bonne mémoire.

- Tiffany sourit en le prenant dans ses bras: J'adore! C'est la maison parfaite! Merci! Merci à vous 2!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 22:55

Suraya souriais en voyant tout cela. Il avais fait un travail fabuleux. Elle était superbe. L'hybride senti les bras du vampire venir l'entourer par la taille. Elle posa ses mains sur les siennes en disant:-Tu es encore plus douer que je ne le pensais...tu es un vrai architecte....

Reiji:-Je suis pas vraiment architecte, mais sa me fait plaisir. J'ai vraiment essayer de faire en sorte que sa corresponde à leurs gouts.

Suraya:-C'est vraiment...splendide.Regarde la comme elle est heureuse...

Reiji:-C'était le but.

Suraya la regardais rire et sourire, elle semblais vraiment au ange.

Tiffany:-Merci beaucoup! C'est superbe!

Reiji:-De rien, mais Kenji m'as pas mal aider.

Kenji:-J'ai seulement dit deux trois choses pour que sa corresponde mieux, c'est tout.

Reiji:-Tu es aussi un bon menuisier en plus d'être médecin et forgeron. Tu as de quoi être fière aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 23:10

Kenji leva ses 2 mains en l'air en riant, chacun de ses doigts étaient entourer d'un pansement.

- Kenji: Un bon menuisier? Je me suis démolit les 10 doigts.

Tous rirent de bonne humeur mais la plus heureuse était sûrement Tiffany. Cette nouvelle maison était l'insigne d'une nouvelle vie et si elle s'écouter elle serait rester dans la chambre du futur enfants jusqu'à ce que le moment de le mettre au monde arrive. Avec ce petit bout c'était un rêve qui allait se réaliser, un rêve qu'elle croyait avoir abandonner depuis longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 23:27

Tous finirent par descendre. Après quelque explication, les anges voulurent se mettre immédiatement au travail.

Tout les 5 restèrent dans la maison, profitant un peu de repos.

Suraya qui était assise sur les genoux de Reiji s'exclama:-Bon! Maintenant que tout est régler...il est temps de passer aux choses sérieuses!

Reiji:-Choses sérieuses?

Suraya:-On en a tous marre de votre mauvaise entente entre toi et Ryo. Il est temps que vous vous disiez réellement ce que vous pensez! Bien sur en restant calme et courtois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Fév - 23:58

- Ryo: Ça ça va être dur.

- Tiffany: Ne fait pas ta mauvaise tête.

- Ryo: J'ai pas envie de lui parler.

- Reiji: Et moi non plus.

- Ryo: Ben ta gueule alors!

- Reiji: Tu est 10 fois trop jeune pour me parler comme ça!

- Ryo: Tu voudrait du respect?! Et puis encore?!

- Reiji: Tu n'etait qu'un petit con égoiste!

- Ryo: Moi égoiste?! C'est toi qui m'a retirer de ma mere juste pour oublier que tu n'a pas ete capable de la proteger.

Alors que les 2 femme soupirer desesperemment, Kenji coupa les garçons en frappant brusquelent sur la table et se levant.

- Kenji: Vous m'enerver à la fin! J'en ai marre de vous supporter!

- Tiffany: Woo Kenji du calme. Je me disait bien qu'il était sage...

Le mara attrapa la main de Ryo et de Reiji brusquement et les colla l'une à l'autre. Une corde à moitié rose et transparentes leur lia leur poignets ensemble sous leur surprise.

- Ryo: Qu'est ce que t'a fait?!

- Kenji: Le lien ne disparaîtra pas avant que vous ayez trouver un terrain d'entente, au moins vous serez obliger de discuter.

- Ryo et Reiji: Mais t'es malade?!

- Kenji: Malade?! C'est vous qui...et merde vous étés très bien comme ça! Au moins vous serez obliger de vous supporter.

- Ryo: Alors toi...je te déteste.

- Kenji soupira : Et moi j'aime le calme alors vos gueules.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 0:07

Suraya ne put se retenir d'exploser de rire malgré la situation.

Ryo:-'man!

Suraya:-Oh c'est une trop bonne idée Kenji! Bravo! Oh la vache! Comme sa au moins, vous serez obliger de cohabiter ensemble. Pendant que moi je resterai avec Kenji et Tiffany.

Reiji:-Quoi?! Ah non! Kenji retire moi sa toute de suite!

Suraya à Reiji:-Il ne le fera pas et je ne veux pas non plus.

Reiji:-Suraya!

Suraya:-Il n'y a pas de Suraya qui tienne.

Reiji:-Comment tu veux que je supporte ce sale gosse,hein?! Rien que voir sa tète me donne envie de lui claquer le beignet!

Suraya perdit son sourire, Reiji avais dit quelque chose qu'il n'aurai pas du:-Tu va te calmer tout de suite. Si tu veux complètement briser la possibilité que l'on se remette ensemble, continue à dire des trucs de ce genre. Tu sera libre comme l'air pour toujours mon vieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 0:19

- Kenji soupira: Même si j'aime pas la façon dont te parle Ryo Reiji, vous devriez peut être un effort quand même. 

- Ryo: Retire ça papa...

- Kenji: Non. Si vous voulez vous enguelez comme des putois alors là ça sera l'occasion. Vous ne pourrez pas vous quitter avant quelques jours. 

- Ryo: Mais si ça tourne mal?!

- Kenji: Il y a quand même des limites à ne pas dépasser...et ça ça vaux pour 2.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 0:27

Suraya finis par se lever et se diriger dehors:-Je ne préfère pas être la quand ils le feront.

Reiji voulut la suivre, mais il se trimbalais Ryo qui ne semblais pas de cette avis:-laisse la!

Reiji se retourna rapidement:-Je n'ai pas l'intention de gacher ma chance de la retrouver vraiment pour un gamin égoiste et jaloux!

Ryo:-Tu peux parler!Tu es pire! Je l'a laisserai pas gacher sa vie pour un mec qui vos pas le coup!

Reiji:-Tu ne sait même pas de quoi tu parle?! Ce sont des histoires d'adulte! Tu n'as pas à t'en mèler!

Suraya s'était éloigner le plus possible pour ne plus entendre leurs disputes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 1:37

Kenji fini par s'éloigner lui aussi suivit de Tiffany.

-Tiffany: On devrait peut être rester avec eux non?

- Kenji: Pour que j'en cogne un? Non merci. Ryo m'énerve à parler comme ça et Reiji m'énerve à engueler le fils d'un autre et à lui en vouloir pour quelque chose dont il n'est pas responsable. Si je reste je vais m'enerver. 

- Tiffany: Mais ce lien est une bonne idée.

De leur coter, Ryo s'était assis au sol pour empêcher Reiji d'avancer. 

- Ryo: Pourquoi faut que tu la colle autant hein? Elle veut plus de toi!

- Reiji:Tu commence vraiment à me faire chier.

- Ryo: J'en suis fière ! Dire que je vais devoir te supporter tout le temps...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 19:53

Reiji:-Sa ne m'en enchante pas non plus! J'ai d'autre chose à faire que de rester avec toi!

Ryo:-Comme tripoter ma mère!

Reiji:-A ton age, on devrais pas ce méler de sa!

Ryo:-Je me mèle de ce que je veux!

Reiji:-Tu es un gamin, reste à ta place! Je suis avec Suraya depuis des décennies! Tu ne peux pas comprendre!

Ryo:-Si tu l'aimais vraiment, tu aurais du la protéger!

Reiji:-Tu crois que je m'en veux pas assez comme sa?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 22:56

- Ryo: Mais tu continue de m'en vouloir avec!

- Reiji: Et toi aussi!

- Ryo: Je te pardonerais jamais de l'avoir fait pleurer, de m'avoir retirer à elle!

- Reiji: Et moi je ne te pardonerais jamais de....

- Ryo: De quoi?! D'être le fils de Miyabi?! Je l'ai pas choisis...j'ai pas choisis min père.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 23:12

Reiji ne put rien répondre à cela. Le petit avais raison mais le vampire ne pouvais pas l'accepter.

Reiji:-Je t'en veux pour m'empècher de retrouver ma femme!

Ryo:-C'est une fausse réponse!

Reiji:-N'importe quoi!

Ryo:-Non,c'est vrai! Tu ne sait pas quoi me répondre alors tu trouve une réponse idiote! Tu te comporte comme un gosse! Pire que moi!

Le vampire ne répondit rien. Il se retenais de lui en coller une. Il savais qu'il ne devais pas sinon c'était terminer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 23:24

Ryo détourna la tête boudeur, il en voulait à Kenji pour l'avoir "coller" à Reiji. Il savait pourtant que ni l'un ni l'autre ne pouvaient se voir. 

- Ryo: T'es le seul à m'en vouloir pour Miyabi...malgré tous ce qu'ils ont eut avec papa et maman ne m'en veulent pas eux.

- Reiji:Je t'en veux parce que c'est à cause de toi que j'ai perdu Suraya.

- Ryo rit: C'est ta faute pas la mienne. Mais ça sert à rien d'en parler je suis pas prêt de te pardonner.

- Reiji: Et moi non plus.

- Ryo: Alors demande à mon père de nous lâcher, ce lien ne changera rien je te déteste et ça ne changera pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 7 Fév - 23:56

Reiji:-Et dire que c'est ton père...Tu ne sait pas encore que malgré que l'on lui demande X fois, il ne le ferai pas. Il est borner!

Ryo:-Mmm...

Reiji:-Pour le moment, on se supporter point à la ligne. Moi je veux retrouver Suraya, alors que sa te plaise ou non, j'irais. De toute manière, ce n'est pas ton poids plume qui va m'en empècher.

Le vampire finis par tirer le jeune garçon hors de la maison, se mettant à la recherche de l'hybride.

Cette dernière s'était installer près d'un ruisseau, boudeuse et un peu perdu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 0:13

Ryo se laissa trainer par Reiji à contre coeur. Mais finalement après en voyant Surya, ce fut plutôt lui qui tira Reiji. Il se précipita pour s'assoir à coter de Suraya avant lui, de toute manière avec leur main lié, assis à la gauche de Suraya Ryo se trouvait forcément entre les deux. 

- Ryo: ça va pas man?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 0:27

Suraya:-Non sa ne va pas!

Ryo fut surpris du ton adopter par la jeune femme.

Reiji, lui, contrairement à Ryo, tenta de parler pour comprendre:-Qu'est ce qui se passe?

Suraya se leva d'un coup, se postant face à eux deux:-Ce qui se passe?! La vérité la voila! J'ai l'impression de devoir choisir entre mon fils et l'homme que j'aime!Voila se qui me fait mal! Ce n'est pas vraiment un choix puisqu'il est normale que je choisisse mon fils, mais sa me déchire!

Ryo:-'man...

Suraya:-Vous êtes incapable de vous entendre! Vous vous detestez mutuellement et moi, je suis au milieu à subir! Et je ne suis pas la seule! Tiffa et Kenji aussi! Déja qu'ils viennent d'apprendre qui était les parents biologique de leurs fils mais voila qu'ils doivent aussi subir ces disputes incessantes et cette ambiance lourde et froide! Et sa me bouffe!

Reiji:-Je ne voulais pas que tu face de choix...

Mais l'hybride le coupa:-Alors toi! Ne me sort pas sa! Si tu ne voulais vraiment pas que je face de choix, tu m'aurais pas déja fait ce coup! En attendant, c'est trop tard! Vous m'avez mis dans une situation trop instable! Un conseil, partez maintenant le temps que je me calme. Parce que je vais dire des choses que je ne penserai pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 0:58

Ryo baissa la tête sans répondre en se levant, Reiji été forcer de partir si Ryo partait et de toute manière pour le moment c'était peut être le mieux à faire. Ils retournèrent tout les 2 à l'intérieur. Restant silencieux pendant plusieurs heures, Ryo ne disait rien, Reiji non plus. Tiffany entra dans la maison en les voyant aussi calme tout les 2. Elle passa à coter de Ryo en lui ébourrifant les cheveux de manière réconfortante et en regardant dans les placards ce qu'elle pouvait faire pour le repas.

- Tiffany: Des nouilles ça vous va? C'est la seul chose que je sais faire.

Les 2 garçons hochèrent la tête sans plus de réponses, fessant soupirer la mara.

- Tiffany: Je vais demander à Kenji de retirer le lien...je vois que ça n'a servit à rien...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 1:01

Reiji:-Oui, merci...

Tiffany:-Il sait passer quoi?

Reiji:-On est aller voir Suraya..Elle est dans une colère noir la. Elle nous a demander de partir. Pour elle, on l'as forcer à devoir faire un choix entre nous deux et...

Ryo le coupant:-Elle m'as choisis.

Reiji encore plus désespérer en entendant sa:-Ouai...en gros voila.

Ryo:-Vraiment en gros.

Reiji:-Mmm...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 19:47

- Tiffany soupira: Vous êtes inssuportable aussi avec vos disputes à la con.

- Ryo: Tu ne va t'y mettre aussi....

- Tiffany: Mais ça m'empêche pas de vous aimer tout les 2 et je suis sûre que pour Suraya c'est la même chose, elle veux juste vous faire réagir. Je crois que je vais attendre un peu avant de demander à Kenji de vous lâcher.

- Ryo: Oh non! Pourquoi?

- Tiffany: parce qu'il est énerver aussi à vous supporter depuis qu'on est partis. Et puis je pence quee vous devriez quand même essayer de parler à Suraya à 2. Sans vous enguelez montrer lui que vous êtes capable de faire un effort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant