Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 20:06

Ryo:-C'est ce que l'on a essayer de faire.

Reiji:-Oui, mais elle sait emballer.

Tiffany:-Et elle a de bonne raison.

Reiji:-On sait...Je préfèrerais lui parler seule à seule.

Tiffany:-Je comprend.

Ryo:-Moi aussi.

Tiffany:-Mais laissez lui le temps à elle et à Kenji.

Juste à ce moment la, l'hybride arriva, passant sans regarder personne et montant s'enfermer dans une chambre.

Tiffany:-En effet, elle est en colère.

Reiji fixant le lieu ou elle avais disparut:-Oui...

Kenji arriva juste à ce moment la, il semblais en colère:-C'est bon, vous vous êtes calmer?!

Reiji se leva:-Kenji, sépare nous s'il te plais. On a compris. On va se calmer et on est désoler...mais il faut que j'aille parler à Suraya.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Fév - 23:46

- Kenji dépité: Vous vous êtes pas calmer du tout en faite. Putain Ryo....

- Ryo: Je suis désolé j'arrive pas, il me déteste je le sens je peut pas faire comme si je le savait pas. 

- Kenji: Vous me faite vraiment chier tout les 2, c'est pas possible vous pouvez pas vous trouver un point d'entente non? Vous êtes tout les 2 à vouloir le bonheur de Suraya, vous chercher tout les 2 à vous en faire aimer, vous chercher tout les 2 à la voir heureuse, et vous avez tout les 2 un caractère de merde! Mais merde quoi vous êtes pareils et vous pouvez pas vous voir.

- Ryo: Je suis pas comme lui.

- Kenji: Oh si! T'es un merdeux comme lui!

- Tiffany: Kenji, tu les libère?

- Kenji: Si ils ouvrent la bouche pour s'insulter ses leur bouche que je lierait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 9 Fév - 0:06

Reiji se leva et tendit son poignet:-Pas de soucis. Rien n'arrivera, du moins pas de ma pars.

Finalement Kenji finis par les détachés.

Reiji:-Merci....je vais la voir.

Reiji finis par partir retrouver Suraya. Il frappas et entra sans attendre. L'hybride lui lança un regard dur avant de se tourner vers la fenètre.

Reiji:-Suraya...Je suis désoler...

Suraya se leva et s'avança vers lui, arriver face à lui, elle lui assena une énorme baffe:-Si tu le déteste c'est juste parce qu'il ressemble à Myabi! Physiquement! Seulement Physiquement! Tu t'en veux de n'avoir pas été la le jours ou sait arriver! Tu n'as rien sut juste parce que je t'ai menti! Je t'ai tout caché!

Reiji:-Ce n'est pas sa...

Suraya:-Si! Et tu le sait parfaitement!!

Reiji ne put rien répondre à cela.

Suraya:-Je vais peut-ètre être horrible, mais sa va être clair. Je t'aime, d'accord? Tu es l'homme que j'aime le plus au monde...

Reiji la coupant sans le vouloir, d'une voix faible:-Moi aussi je t'aime...

Suraya:-Ferme la! Tu me laisse parler! Je t'aime, mais! Mais je te préviens, jusqu'à ce que l'on parte d'ici, si j’entends une chose méchante et injuste à Ryo,je te préviens! Tu pourra partir et ne pas revenir! C'est clair?! Je ne veux pas à nouveau perdre mon fils. Mes enfants passent avant, tu le sait.

Reiji:-Oui,je sait...c'est normale...

Suraya:-Bon...maintenant que c'est clair,j'espère que sa iras mieux.

Tout deux restèrent face à face. Reiji encaissais encore les mots dur de l'hybride. Alors que Suraya ne savais pas trop quoi faire. Bien sur les cris de la jeune femme ainsi que le  bruit de la baffe avais été entendu par tout le monde puisque la porte était rester ouverte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 10 Fév - 23:40

Tout le monde étaient rester silencieux en entendant ce qui se passait entre Reiji et Suraya. Ryo plutôt que de s'en réjouir été rester très silencieux et était parti dans la chambre qui été la sienne. Ce genre de disputes n'amuser personne, même pas les 2 maras.

- Kenji soupira: C'est compliquer comme histoire. 

- Tiffany: Reiji s'en prend plein la gueule...

- Kenji: Mais il l'a mériter quand même non?

- Tiffany soupira: Ben pour être franche je ne sais plus quoi penser de toute cette histoire. J'aurais réagis comme Suraya à sa place mais...

- Kenji: Et moi je ne sais pas si j'aurais put choisir comme il l'a fait. 

- Tiffany: C'est compliquer...pour Ryo aussi.  

- Kenji: Je vais allez le voir il est parti comme un voleur.

- Tiffany: Laisse j'y vais.

La mara parti rejoindre Ryo dans sa chambre. Elle ouvrit la porte mais ne le trouva pas, juste une fenêtre ouverte. Elle redescendit rapidement retrouver Kenji qui semblait la rejoindre en sentant son angoisse.

- Kenji: Qu'est ce qui a Tif?

- Tiffany: Ryo est parti! Il est plus là.

Un des anges entra dans la maison pour prendre un verre d'eau mis à leur disposition. 

- L'ange: Vous parlez du petit? Il est sorti par la cascade.

- Kenji: Suraya! Reiji! Bouger votre cul tout de suite !
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 10 Fév - 23:49

Tous deux se regardèrent surpris en entendant les cris de Kenji. Ils descendirent en hate retrouver le couple:-Qu'est ce qui se passe?

Tiffany:-C'est Ryo! Il est parti!

Suraya:-Quoi?! Mais qu'est ce qu'il lui a pris?!

Kenji:-C'est surement votre dispute qui...

Suraya resta surprise, elle se sentais mal.

Reiji:-Il est parti par ou?

Kenji:-Selon un des anges,il serai parti à travers la cascade.

Suraya se rua dehors:-Il faut le rattraper! C'est beaucoup trop dangereux!

Tous se mirent à courir derrière lui, espérant que rien n'arrive entre temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 0:26

Tous étaient sorti de ce petit monde qui se trouvait derrière la cascade, ils cherchaient après Ryo en espérant que Miyabi n'en profite pas pour essayer de l'approcher. 

- Tiffany: Il est sûrement retourner à notre ancienne maison.

- Suraya: Pourquoi est ce qu'il y serait retourner?

- Tiffany: Je connait Ryo, c'est là bas où on la trouver pour la première fois, il reste attacher à cet endroit et puis... je suis mon instinct c'est tout.

En effet ils furent rassurer de le sentir à l'intérieur de la petite maison en arrivant. Kenji et Tiffany se regardèrent en ressentant ses sentiments.

- Tiffany: J'y vais.

La mara entra seul dans la petite maison, le retrouvant recroqueviller dans l'ancienne cuisine. Tiffany s'assit à coter de lui en l'obligeant à ce mettre contre elle. Le sentant étrangement calme et sachant bien qu'il pleurait discrètement.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il y a Ryo? Pourquoi tu est partis comme ça? Tu sais que Miyabi rode sûrement encore.

- Ryo: Je déteste Miyabi....j'aurais préférer ne pas naître plutôt que d'être son fils...

- Tiffany: Je devrait t'en mettre une pour avoir dit ça. Tu n'est pas le fils de Miyabi, tu est le miens, celui de papa et celui de Suraya. 

- Ryo: N'empêche que sans moi...man serait encore avec Reiji...elle ne serait pas obliger de choisir entre nous 2...elle serait heureuse et...Reiji aussi...elle serait mieux comme ça....

- Tiffany mit un temps à répondre en le consolant comme elle pouvait: Et nous alors? 

- Ryo: Toi tu va avoir un bébé...ça aurait rien changer...

- Tiffany: Que je l'avais ou pas, ça ne t'aurais pas remplacer Ryo. Tu n'est un "boulet" comme tu peut le penser.

- Ryo: Mais à cause de moi...tout ça parce que je suis le fils de Miyabi c'est...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 0:40

Finalement, Suraya n'avais pas put s'empècher de suivre. Elle avais tout entendu de leurs conversations.

Après ces derniers mots,elle ne put s'empècher de sortir discrètement de sa cachette. Elle s'approcha de la mère et son fils et s'agenouilla face à eux.

Suraya posa sa main sur la tète de l'enfant, lui caressant les cheveux:-Mais qui te dit que je ne suis pas heureuse? Même avec tout sa, rien ne pourrais me rendre plus heureuse que de t'avoir eut, quelque soit ton père.

Ryo:-Mais...à cause de moi...Reiji et toi...

Suraya:-Ceci n'est pas ton problème. Et puis, on avais des soucis avant tu sait. Sa a juste avancer les choses.

Ryo:-Tu dit sa pour me rassurer....j'aurais jamais du...

Suraya:-Naitre? Mais qu'elle bétise dit tu la. Je savais que ton père était Myabi, je savais que si tu naissais ma vie allais être bouleverser, je savais que je mettais ma vie en danger. Mais je te voulais, j'aurais put te faire retirer. Kyo voulais te retirer de mon ventre, mais je me suis battu pour te garder. Tu es une des plus belles choses que j'ai, alors ne prend pas toute cette culpabilité sur tes petites épaules. Vit, je te demande qu'une chose,non, ON te demande qu'une chose, de vivre, heureux et en bonne santé. Ne te soucis pas de mes conflits avec Reiji,ce n'est pas la première fois. Profite juste. On t'aime, alors ne dit pas des choses aussi douloureuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 22:41

- Ryo: Mais je ne veux pas être une source de conflit aussi...

- Suraya: Tu n'en est pas une rassure toi 

La mara sourit un peu en de allant Ryo de ses bras, elle lui essuya quelque larmes en lui tirant un peu les lèvres pour le forcer à sourire. 

- Tiffany: Allez Ryo, je préfère quand tu joue les dur bonhomme, j'aime pas te voir dans cet état.

- Ryo: ça reste entre nous ça hein?

- Tiffany sourit : Ben on sait tous qu'au fond tu est très sensible.

- Ryo: Sen...non c'est faux, je suis pas sensible.

- Tiffany: Mais oui bien sûr en attendant ne dit plus jamais des choses pareils.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 22:46

Suraya:-Exactement, c'est horrible! Attend, je suis morte pour que tu soit la, alors sait con de sortir sa.

Ryo:-Si c'est une blague,c'est pas drole.

Suraya:-Sa en était une sans l'être en attendant ,viens, on pars se remettre à l'abri. Tu n'aurai pas du partir comme sa, c'est bien trop dangereux, si Myabi t'avais trouver,hein? On aurai fait quoi?

Ryo ne répondit pas.

Suraya se leva, suivis par Tiffany et Ryo. Les deux jeunes femmes se sourièrent.

Suraya:-Pratique tout de même d'avoir deux maman dit donc.

Tiffany:-C'est sur.

Les deux femmes avec le jeune garçon, partirent rejoindre les garçons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 23:45

Kenji et Reiji les regardèrent revenir, un peu rassurer tout de meme de voir que Miyabi n'avait pas été plus rapide qu'eux. Le mara fixer Ryo, ayant ressenti ses émotions il se doutait un peu de ce qu'il c'était passer avec les 2 femmes.

- Ryo: Me fixe pas comme ça...

- Kenji: T'a chialer?

- Ryo: Dit pas n'importe quoi!

- Kenji moqueur: Et tu t'es laisser consoler par 2 femmes gros veinard?

- Ryo: Elles ne m'ont pas consoler! Elles...elles étaient inquiète et...

Kenji le coupa en l'attrapant par le coup et lui ébourrifant les cheveux.

- Kenji: Bien sûr qu'elles étaient inquiète et moi aussi! Qu'est ce qui t'a pris de te barrer comme tu l'a fait?! Et si Miyabi t'avait trouver avant nous hein?! Tu veux inquiéter maman et la fatiguer d'avantage?!

- Tiffany: Je suis pas malade non plus...

- Ryo: Rah lâche moi! J'ai compris je suis désolé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 11 Fév - 23:50

Suraya récupéra son fils en le tirant par le bras et le ramenant contre elle:-Et! N'abime pas mon fils non plus.

Kenji:-C'est aussi le mien je te rappelle.

Suraya avec un sourire taquin:-Je sait, mais c'est le mien aussi alors le casse pas. Hein mon coeur?

Ryo tira la langue à Kenji profitant de la défense de Suraya.

Suraya à Ryo:-Aller on rentre!

Suraya pris le poignet de Tiffany l'emmenant:-Les deux mamans doivent s'occuper de leurs fils, alors on passe devant!

Kenji et Reiji étaient rester derrière à suivre.

Reiji semblais blaser:-Elle m'as ignorer...complêtement, je pense que je vais partir,le plus gros est fait, tu pourra finir la maison seul, Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 13 Fév - 22:21

- Kenji: Quoi tu veux partir maintenant?

- Reiji: Avec Suraya qui m'ignore ce sera mieux pour moi

- Kenji: Je te comprend Reiji mais ce n'est pas un peu fuir ça? Enfin je veux dire ça risque pas de s'arranger si tu t'éloigne d'elle. Je sais que toi et Ryo vous n'arrivez pas à vous entendre et ça m'énerve aussi mais tu devrait peut être essayer de continuer à parler à Suraya non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 13 Fév - 22:45

Reiji:-Je ne veux pas arrèter de lui parler, ce n'est pas sa. Mais laisser les choses se calmer. Elle est remonter et perdu. Elle ne sait pas vraiment encore ce qu'elle veut. Elle m'aime, elle voudrai revenir, mais au fond, elle m'en veux encore. Je pense que le fond du problème est la. Et puis, tu as raison, le faite que je n'arrive pas à voir Ryo autrement que comme quelqu'un d'autre que l'enfant qui m'as retirer ma femme. Donc...je ne vois pas d'autre solution que le temps. Je sait...c'est idiot...mais je vais te confier une chose. Il n'y a rien de pire pour moi que de la perdre complètement. Bien sur, perdre mes enfants seraient horrible, je ne dit pas le contraire. Mais Suraya...c'est...je sait pas comment te dire sa...mais sans elle, je suis plus rien. J'ai besoin d'elle. Mais je ne veux pas la forcer, je veux qu'elle sache vraiment ce qu'elle désir. Je ne peux pas m'imposer comme sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 14 Fév - 23:27

- Kenji soupira: Je te comprend, je reagirais sûrement pareil si c'était Tif et je te rappel que je suis le mieux placer pour sentir les émotions.

- Reiji: Ouai... en gros je n'avais pas besoin de parler.

- Kenji: C'est toujours mieux de te l'entendre dire de toi même. Mais tu va quand mêle revenir avec nous non? Tu compte pas partir là toutes suite quand même?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 14 Fév - 23:40

Reiji:-Si c'était mon intention.

Kenji:-Sa ne serai pas cool pour Tiff, elle risque d'être déçu.

Reiji:-Je sait mais bon...

Kenji:-Viens avec nous et explique lui. Mais  attend au moins que l'on soit rentrer. Par pas comme sa.

Reiji soupira:-Tu ne me donne pas le choix, on dirais...

Kenji:-Tu n'es pas difficile à convaincre ma parole.

Reiji haussa des épaules:-Que veut-tu... C'est comme sa.Ce n'est pas par plaisir que je le fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 15 Fév - 23:49

- Kenji soupira en lui souriant et en lui tapant sur l'épaule: Je sais. 

Tout le monde arrivèrent à nouveau sous la cascade sans entrave. Les anges étaient encore au travail, ils se relayer de temps en temps. La mara se laissa tomber sur une chaise en soupirant.

- Tiffany: Je préfère être ici en sachant que mon fils est là aussi. 

- Ryo: Désole d'être parti comme ça.

- Tiffany : On en parle plus mais ne recommence plus s'il te plait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 15 Fév - 23:59

Reiji n'attendit pas pour s'exclamer:-Je vais partir.

Suraya et Tiffany le fixèrent surprise:-Quoi?

Reiji:-Il est temps que j'y aille. Je suis déja rester trop longtemps.

Suraya:-Tu pars pas à cause de ce que je t'ai dit au moins?

Reiji tentant de ce faire rassurant même si c'était un mensonge:-Non, ne te fait pas de soucis.

Suraya baissa la tète, sans rien rajouter d'elle. Elle le connaissais et donc, elle savais qu'il mentais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 16 Fév - 23:09

- Tiffany: Tu est sûr de vouloir partir maintenant Reiji

-Reiji: oui et je part tout de suite. 

La mara soupira elle n'aimait jamais voir un ami partir.

- Tiffany sourit: Tu sais où on habite hein tu peut venir quand tu veux Reiji. Merci beaucoup d'être venu aider pour la maison, elle est parfaite et c'est grace à toi. N'oublis que on te veux pour parrain hein alors reviens nous voir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 16 Fév - 23:33

Reiji:-Ne te fait pas de soucis je reviendrai pour l'arriver du petit bout.

Tiffany:-D'accord.

Reiji serra la main à Kenji, embrassa Tiffany sur la joue ainsi que à Suraya. Il passa juste sa main dans les cheveux de Ryo.

Suraya n'avais pas dit un mot de plus. Restant tète basse sans dire un mot.

Tous l'accompagnèrent dehors.

Reiji:-Bon, bein à la prochaine. En espérant vous revoir rapidement.

Tiffany:-Bien sur que oui!

Kenji:-C'est clair, ne pense pas te défilé pour la naissance du bébé. Je te jure que je viens te chercher par la peau des fesses.

Suraya:-....

Reiji leurs souriant faussement:-Bien sur, je serai la.

Il fixa l'hybride qui ne disait toujours rien.

Puis, il soupira discrètement et commença à partir. Alors qu'il était de dos, l'hybride leva enfin les yeux vers lui, le regardant juste s'éloigner les yeux humides.

Kenji:-Va si.

Suraya se rendant compte que son état ne passais pas inaperçue s'essuya les yeux:-Pourquoi j'irais? Il n'y a pas de raison, il a décidé seul de partir, je respect point.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 18 Fév - 19:07

Kenji regarda Tiffany de coin qui fit de même, tout 2 sourirent un peu moqueusement avant que le mara ne rapproche ses mains de sa bouche pour faire écho. Il rappela Reiji. 

- Kenji: Reiji!!! Attend!!! Suraya veut te parler!!

Reiji se retourna intriguait alors que Suraya se retrouva à regarda Kenji de travers. Plus chiant que les 2 maras n'existaient surement pas. Tiffany la poussa en riant. 

- Tiffany: Allez maintenant qu'il t'attend tu ne peut plus faire machine arrière. 

Elle poussa à nouveau Suraya un peu brusquement pour la faire avancer un peu plus et prit le bras de Kenji sur lequel elle posa sa tête. 

- Kenji souriant moqueusement à Suraya: On t'attend à l'intérieur. 

- Tiffany: Même si on préférerais que tu reparte avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 18 Fév - 20:18

Suraya:-Bande de.....!

Reiji s'approcha. L'hybride le senti dans son dos, ce qui la fit ce raidir.

Reiji:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya se retourna lentement:-C'est pas moi, c'est eux qui m'ont forcer.

Reiji:-Vraiment? Tu les connais, si ils ont fait sa c'est pour une bonne raison.

Suraya:-Je sait! Mais sa n'empèche que j'ai rien à dire!

Reiji se baissa un peu pour voir le visage de la jeune femme. IL s'approcha doucement, la faisant reculer et rougir de plus en plus.

Reiji:-Vue ta tète, tu as vraiment quelque chose à me dire.

Suraya posa ses mains sur les épaules de Reiji pour le stopper:-Même si c'est le cas, je ne dirais rien.

Reiji:-C'est dur sa.

Suraya:-Allez pars! Tu as dit que tu partais!

Reiji se releva en soupirant,il semblais un peu irriter:-C'est pas très juste tout sa. Faudrait savoir ce que tu veux.

Suraya:-Je sait pas ce que je veux! Enfin si, mais c'est pas possible pour le moment! Donc sa sert à rien!

Reiji posa sa main sur la nuque de l'hybride et porta ses lèvres aux siennes, la laissant surprise mais plutôt contente.

Suraya d'une petite voix émue:-La c'est toi qui est injuste...

Reiji:-Alors dit le.

Suraya resta un instant silencieuse avant de baisser la tète et de dire d'une voix faible:-Je...je...

Reiji patientais, sans rien dire.

Suraya se mettant à tout débiter sans parvenir à s'arrèter:-Je....je suis désoler! Je voulais pas te blesser! Mais je savais pas quoi faire! Et je sait toujours pas! Mais je veux pas te voir partir! Je t'aime toi et personne d'autre et...et et... Et merde! Je sait plus!

L'hybride trop géné parti jusqu'à la maison. Le vampire la laissa rentrer avec un petit sourire. Finalement, la jeune femme se mit à une fenètre et le regarda partir. Ce dernier secoua la main en signe d'au revoir. L'hybride en avais gros sur le coeur, mais elle n'avais pas vraiment le choix. Elle était trop perdu pour ne pas lui faire de mal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 19 Fév - 23:50

Kenji et Tiffany était à une autre fenêtre à le regarder partir en souriant. Ryo était parti rejoindre Suraya et le regarder partir lui aussi l'air impassible. Il fini par prendre la main de sa mère biologique et de lui sourire. 

- Ryo: Il reviendra, ça s'arrangera entre lui et toi j'en suis sûr. 

Suraya semblait un peu surprise d'entendre ça venant de Ryo. Kenji et Tiffany aussi mais ils rester à sourire discrètement dans leur coin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 19 Fév - 23:55

Suraya se baissa et l'embrassa sur le front.

Suraya:-Merci mon coeur.

Puis elle leva le regard vers Kenji et Tiffany. Elle s'avança en fronçant les sourcils:-Vous êtes content?!

Tiffany et Kenji se regardèrent avant de s'exclamer:-Oui!

Suraya:-C'est immonde de me faire sa! Vous imaginez même pas à qu'elle point j'étais mal!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 21 Fév - 23:23

- Kenji: Mais je suis certain qu'au fond ça t'a fait du bien. 

- Suraya: Non! Ça m'a plus gênée qu'autre chose!

- Kenji et Tiffany rirent en coeur: C'est ça qui est drôle!

Après un petit moment à rire et à se reprendre, un des anges arriva pour les couper fièrement.

- L'ange: C'est fini!

- Kenji sortant avec lui: Vraiment? Je viens voir ça tout de suite.

La mara resta un peu avecSuruya elle lui sourit en lui mettant une main sur l'épaule

Tiffany: Toi tu va rester encore un peu pas vrai
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 21 Fév - 23:31

L'hybride soupira:-Je ne sait pas trop. Tout est régler maintenant. Vous n'avez pas vraiment besoin de moi maintenant.

Tiffany:-Mais ce n' est pas une question d'avoir besoin ou non de toi. Et puis, sa nous fait plaisir mais à Ryo aussi.

Suraya lui sourit:-Je sait bien, mais je vais pas rester avec vous toute ma vie,non? Sinon donne moi une raison de rester, et je verrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant