Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 1:40

Iris:-Nous sommes ses parents, nous devons savoir. Elle ne nous diras pas et nous ne voulons pas lui demander pour ne pas la faire souffrir, mais dit nous si tu sait. On veux comprendre se que ressent notre fille, se qu'elle a du endurer seul pendant ces décennies. C'est notre bébé, on veut savoir.

Tiffany:-C'est à elle de vous le dire, pas à moi.

Mais à ce moment la, sans bouger, la voix de l'hybride interpelas Tiffany:-Va si Tiffa, dit leurs, j'aurais pas la force de leurs dire, si ils veulent savoir, va si.

(c'est un peu dure pour moi de faire la réaction des parents de Suraya, j'aimerais voir comment tu le ferais, alors je te laisse faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Nov - 23:52

La mara soupira en se demandant pourquoi cette tâche lui revenait. Bon d'accord elle lui devait beaucoup et ne devrait pas se plaindre pour si peu mais elle ne savait pas vraiment par où commencer.

- Tiffany: Bon...comment expliquer ça...on va commencer par le début. J'ai rencontrer Suraya alors que j'étais rechercher je...

- Iris: Vous étiez rechercher? Pourquoi?

- Tiffany: J'avais perdu la mémoire mais ce n'est pas de mon passé qu'on veut parler si?

- Charles: non allez y.

- Tiffany: Suraya et Reiji avait pris la mission de me capturer et de me ramener c'est comme ça que je les ai connu. Jusque là je ne les connaissaient pas et ils ne connaissaient pas non plus Miyabi. Non l'avons retrouver à cette époque là, Gabriel venait tout juste de trouver un moyen de le ramener. Il nous à fait les pires misères...et certaine chose dont je me passerait de vous raconter les détails...

- Iris: Ils vous à violer...

- Tiffany hocha la tête: Humilier, traiter comme des chiennes, tabasser, tout le lot que l'on peut trouver chez Miyabi. Apparemment ce n'était pas la première fois que Suraya connaissait ce genre de chose, d'autres apôtre avaient eu les même idées avant. Mais ça ne c'est pas arrêter là, Miyabi à même était jusqu'à la torturer complétement. Je ne vois pas comment je pourrais expliquer plus de chose alors que les souvenirs qui en ressorte sont douloureux. Mais Miyabi à recommencer il y a peu. Suraya à perdu Reiji entre temps, elle est tomber enceinte du fils de Miyabi. Toute ses choses font qu'elle est ce qu'elle est maintenant. Mais le fait que son pouvoir est dangereux la touche beaucoup, et la mort de Reiji en est une des raisons.

- Iris: La mort de Reiji?

- Tiffany: Suraya aurait perdu le contrôle et l'aurait tuer malencontreusement, c'est aussi une des choses qui font qu'elle se contrôle mieux maintenant.

- Charles: Elle aurait tuer...son propre mari?

- Tiffany: Par malchance.

- Iris: Mais...si elle ne se contrôle pas elle est dangereuse.

- Tiffany: Suraya se contrôle maintenant, Ryo reste chez elle en toute confiance et je n'ai pas peur non plus de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 1 Déc - 0:58

Suraya sans regarder personne:-Il ne faut pas mentir non plus. Je ne la controle pas totalement. Je la contient. Mais il suffit que je décide ou qu'un évènement extérieur me rendre malheureuse ou dans une colère noir.

Iris:-Suraya...

Suraya:-Si vous voulez tout savoir, oui, je suis un monstre. Oui, je suis crainte et à la fois désirer. Je ne suis plus la petite fille que j'était.

Tiffany:-Suraya, tu y va fort.

Suraya:-Je veux qu'ils sachent qui je suis réellement. Pas de mensonge. J'arrète. Pour info aussi, je ne suis en vérité plus avec Reiji car pour me protéger, il m'as fait oublier l'existence de mon fils Ryo. C'est comme sa que je les perdu pendant 10 ans. Je lui en veux et j'ai demander le divorce.

Charles:-Pourquoi avoir menti?

Suraya:-Pour pas que vous soyez peiner. Mais maintenant que vous vivez ici, vos mieux que vous sachez de quoi il en retourne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 1 Déc - 23:16

Les 2 parents de Suraya semblaient choquer par toute ses révélations, ils réapprenaient à connaître leur fille.

- Iris: Nous ne connaissons pas notre fille...

- Tiffany: Ne dite pas ça, il y a quand même des choses qui ne change pas.

- Iris: Comme quoi? Tout à changer, son caractère, sa façon d'être elle même à changer, elle n'est plus l'enfant que nous connaissions.

- Tiffany: L'amour et l'amitié qu'elle donne eux non pas changer par contre. Je ne connaissait pas la Suraya d'avant mais ça, ça n'a pas changer j'en suis sûr. A quelques exceptions prêt elle est toujours la même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 1 Déc - 23:45

Restant de dos à tout le monde, marchant devant seule. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse y faire quoi que se soit.

Iris:-Vous ne saviez pas...la  fille que nous connaissions était douce, elle n'appréciais pas vraiment le combat mais adorais apprendre au autre l'art du sabre. Elle était une fille pleine de vie, pleine d'espoir, pleine de douceur.

Reiji:-Elle n'as pas changer sur beaucoup de ces points. Le sabre, c'est elle qui à appris une grande partie à nos enfants. Elle est très douce lorsque l'on est seul les deux. Elle déborde d'énergie et de vitalité malgré le faite qu'elle soit un vampire. Et elle a toujours de l'espoir quand il nous arrive des problèmes. Certes, elle aime combattre à présent, mais est-ce un facteur si important?

Les parents de l'hybride ne savais pas quoi répondre.

Suraya se mit à murmurer attirant l'attention de tous:-Sa suffit...arrèter...

Reiji:-Suraya?

Suraya plus fort:-Sa suffit!  C'est vrai j'ai changer! Mais je suis très bien comme sa! "se stoppant et se tournant vers ses parents, montrant pour la première fois ses larmes" Désoler d'être devenu un monstre! Mais grace à cela j'ai put tomber amoureuse, avoir un famille, aider des personnes qui le méritais! Certes j'ai tuer un nombre incalculable de personne, oui je me nourris de sang! Oui je suis moins plein de vie que avant! Mais qui ne le serais pas après avoir vécu se que l'on a vécu! Je ne suis plus l'enfant innocente que vous aviez! J'ai plus d'expérience, plus d'année derrière moi que vous à présent! Vous ne pourrez jamais comprendre à qu'elle point tout cela change une personne! Mais vous savez quoi? Je suis très bien comme je suis! Je suis heureuse comme sa! Alors si vous vous accrocher encore à la petite fille naive que j'était, alors vous vous planter. C'est à vous de voir, soit vous m'accepter comme je suis, soit vous pouvez dire une bonne fois pour toute, que votre fille chéri et morte, il y a 150 ans de sa!

Sur ses mots, l'hybride parti, prenant sa forme démoniaque et s'envolant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 0:11

- Tiffany: Suraya! Reste ici!

Suraya était parti sans attendre personne, mais le temps que ses émotions se fessait sentir il était encore possible de la trouver.

- Tiffany aux parents de Suraya: Vous êtes fières de vous?! Vous allez considérer Suraya comme un monstre maintenant?! Vous savez quoi?! On est tous des monstres ici même les plus faible! Même moi! Je suis incapable de me défendre et pourtant j'ai tuer ma propre mère! Alors maintenant essayer d'imaginer qu'on ne puisse pas changer dans ce monde!

Kenji posa sa main sur l'épaule de la mara en lui souriant doucement.

- Kenji: Installez vous ici pour la nuit, je vais allez la chercher.

- Reiji: Quoi toi?

- Kenji: Tu préfère y allez peut être? Je ne suis pas sûr qu'elle t'écoute.

- Reiji: Et pourquoi pas Tif?

- Kenji: Parce que je ne la laisserais pas se promener tout seul, et je ressent quand même mieux la peur qu'elle ressent maintenant.

- Iris: Qu'elle peur?

- Kenji: La peur de se faire détester de ses parents, voilà qu'elle peur. Reiji, je compte sur toi pour veiller sur Ryo, Tif et Lysa.

- Reiji: Ouai...pas de soucis.

- Tiffany l'embrassa rapidement: Fait attention et ramène la.

- Kenji: T'inquiète pas.

Kenji parti seul sur la trace de Suraya, il ne mit pas longtemps à la retrouver grâce à ses émotions.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 0:21

Suraya était poser sur la plus haute branche d'un arbre, à proximité d'une cascade. Elle fixais le trou ou l'eau chutais en pleurant, les jambes contre elle, le menton poser sur ses genoux.  Tous se bousculais dans sa tète. Elle venais juste de retrouver ses parents et malgré qu'elle pensais que tout allais bien, se qu'elle craignais le plus s'était passé. Ces parents la voyaient comme un monstre. Ils ne reconnaissaient plus leurs fille derrière ses crocs.

Kenji montas et vint se poser à coter d'elle.

Suraya, la voix coincé par les larmes et quelque sanglot:-Pourquoi t'es venu? J'ai envie d'être seule la....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 0:36

- Kenji: Tu va te laisser abattre par le jugement des autres?

- Suraya: Ce sont mes parents...

- Kenji: C'est peut être plus douloureux, mais ça ne change rien. Tu a était juste dans tout ce que tu a dit, ils devraient comprendre après ça, sinon ce n'est pas non plus comme si c'était la fin du monde. Suraya ne répondit pas, gardant la tête toujours baissé.

- Kenji: Tu veux en parler peut être?

- Suraya: Non.

Le mara rit légèrement en esquissant un sourire, ce qui n'échappa pas à Suraya.

- Suraya: Qu'est ce que te fait rire.

- Kenji: Ben, il y a peine 20 minutes tu était comme une gamine à vouloir dégommé mon père sans m'en laisser un morceau et là, tu déprime d'être ce que tu est, je te trouve moins bavarde d'un coup.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 0:41

Suraya:-Te fou pas de moi...

Kenji:-Mais tu va pas me dire que c'est pas vrai,non?

Suraya:-Si, bien sur que si...mais c'est douloureux...j'ai pas put revenir chez moi pour ne pas les blesser mais après...alors que je me controlais et que j'aurais put...j'y suis pas aller de peur qu'ils me voyent comme un monstre...et maintenant que j'avais l'impression qu'ils étaient passé outre...

Kenji:-Tu pense qu'ils te voyent comme telle et sa te blesse.

Suraya:-Mes propres parents me voyent comme un monstre...comment tu veux que je fasse...j'ai toujours voulut les retrouver...retrouver la complicité que j'avais avec eux...mais il semblerai que sa soit impossible.

L'hybride cachas son visage contre ses genoux, ses longs cheveux venant cacher sa peine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 1:06

- Kenji soupira: Tu dit ça sans connaître réellement leur pensées. Ils étaient surpris, ils apprennent tout ça d'un coup alors qu'ils croyaient leur fille morte depuis prêt de 150 ans, imagine un peu le choc que c'est pour eux aussi. Tu pensait les retrouver et eux penser retrouver la fille qu'ils connaissaient, je pense que des 2 côtés il y a de la surprise.

- Suraya: Ils me voyent comme un monstre...

- Kenji: Ils ne l'ont pas dit. Et si c'était le cas ça changerait quoi?

- Suraya: Énormément de chose! Comme tu peut croire que ça changerait rien!

- Kenji: Tu les a perdu pendant des siècles, alors qu'ils te prennent pour un monstre maintenant va changer ce que tu est?

- Suraya: Non mais...

- Kenji: Laisse déjà digérer ça, je ne pense pas qu'ils te voyent vraiment comme un monstre. Ils sont surpris c'est tout.

- Suraya: Et si ils me prennent vraiment pour un monstre?...

- Kenji: Alors ils se feront de fausses idées mais ça ne t'empêchera pas de vivre. Ma mère me prenait pour un menteur dans des moments où j'avais besoin d'elle mais ça ne m'a pas changer. Tu devrait discuter avec eux et voir leur réaction face à toi, pas t'enfuir après avoir vu leur surprise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 1:25

Suraya:-Je n'ai pas fuis...

Kenji:-Oh si, tu as fuis et très vite.

Suraya ne répondit pas.

Kenji:-Ils seraient temps de retrouver les autres,non?

Suraya:-J'ai pas envie....

Kenji:-Tu es tète de mule dit donc.

Suraya:-Non, mais attend ,je pars comme sa. Je vais avoir honte de revenir. Je vais plus savoir ou me mettre.

Kenji:-Tu sait aussi que tu va devoirs affronté leurs regards.

Suraya:-Oui.

Kenji:-Tu es une trouillarde la.

Suraya la frappant à l'épaule, cessant de pleurer:-Je suis pas une trouillard! je ne veux juste pas les voir tout de suite.

Kenji:-Si c'est pas maintenant, sa seras jamais. Alors si tu t'obstine à refuser, je vais devoir te forcer.

Suraya:-Tu peux toujours courir pour sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 15:27

- Kenji soupira: Tu te bat contre les apôtres, tu ramène des morts à la vie et tu est incapable d'affronter tes parents? C'est ça le démon favoris des dieux? Si tu ne reviens pas je vais devoir partir sans toi, je n'ai pas envie de laisser mon père revenir quand je ne suis pas là, mais je ne veux pas non plus revenir sans te ramener.

- Suraya: Et ben va falloir attendre...

- Kenji: Ou alors je t'assome et te ramène, je ne serait plus à ça prêt. Si c'était quelqu'un d'autre tu ne réagirait pas comme ça alors pourquoi tu réagit comme ça face à tes parents?

- Suraya: Et toi pourquoi tu réagit comme ça fasse à ton père?!

- Kenji soupira: On parle pas de moi. Allez, on les rejoint que tu le veuille ou non. Alors si tu veux parler de quelque chose sur eux c'est maintenant ou jamais, tu a de 3 minutes top chrono pour te vider, lever tes fesses et me suivre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 16:57

Suraya:-Je te connaissais pas aussi autoritaire...

Kenji:-Tu me donne pas vraiment le choix.

Suraya:-Pour toi c'est peut-ètre si simple, mais pas pour moi. Mes parents ont toujours été un modèle pour moi. J'ai plus de respect pour eux que pour n'importe qui d'autre. J'ai vécu ma courte vie d'humaine avec eux. J'avais pas de problème en vivant avec eux. J'était "normale". Alors me retrouver face à eux qui m'ont connu comme sa...c'est horrible. Si leurs visions n'auraient pas changer, si ils m'acceptaient comme je suis, sa irais mais pas la.

Kenji:-Tu as peur du jugement de tes parents.

Suraya:-Oui! Si c'est se que tu veux entendre oui! Je ne montre pas ma peur en temps normale, mais la oui! J'ai peur en générale du jugement des autres, sa me touche malgré que je fasse comme si de rien n'était! Et sa me touche d'autant plus si c'est mes parents! Sa me blesse et sa me terrifie! Voila! Donc maintenant laisse moi et file. Et t'avise pas de m’assommer, de toute manière tu ne pourrais pas. Pas sous cette forme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 23:18

Kenji tourna la tête en regardant face à lui, il resta un moment silencieux à réfléchir lui même en silence.

- Suraya: Je t'ai dit de partir!

- Kenji soupira sans la regarder: Moi aussi j'avais peur du regard des autres.

- Suraya: Quoi?

- Kenji: Tout à l'heure tu m'a demander pourquoi est ce que je détester autant mon père non? Il n'était pas qu'un alcoolique qui était violent entre ma mère et ma soeur, il était la seule personne à me faire peur et me dégouter. Plusieurs fois il venait me rejoindre en pleine nuit...je ne pouvez ni crier ni bouger, il me disait juste que tout se passerait bien et rien n'allait. Je finissait recroqueviller dans un coin jusqu'au lendemain. Ma mère ne m'a jamais cru, elle disait que j'étaie un menteur, elle savait que je détester mon père et pensait que j'inventai ce genre d'histoire déjà difficile à raconter pour qu'elle s'en débarrasse. Il n'y a que Lysa qui m'a cru, parce qu'elle vivait la même chose et je ne l'ai appris que longtemps après. Quand je l'ai sut j'ai voulut mettre un terme à tout ça. J'ai saboter les freins et les rennes de sa charrette pour être sûr qu'il ne revienne jamais. Il a bien eu un accident mais...ça à tuer une autre personne que lui. Une mère de famille et une vieille dame. Il c'est tout de suite douter que c'était moi et j'ai moi même dû allez m'excuser auprès des familles. Et là...j'ai vraiment eu peur du regard des autres, au point de laisser Lysa prendre la parole à ma place et mettre tout sur son dos. Elle aurait soit disant jouer sur la charrette sans penser à mal...si ça avait été moi qui avait avouer ça n'aurait peut être pas passer aussi bien mais je m'en suis voulut de ne pas avoir eu le courage d'avouer la vérité. Pour ma mère là encore j'ai était un menteur, j'aurais put dire la vérité aux familles, dire ce que mon père était, mais je ne voulait pas être juger. Il n'y a qu'à Tif que j'en est déjà parler...il n'y a qu'elle qui sait ça et d'autre chose, je ne voulait pas être juger ou apporter de la pitié à qui que se soit. J'ai tout garder pour moi, Lysa à fait pareil. Ça n'a pas grand chose à voir avec tes parents, mais tu vois au moins par là que tu n'est pas seul à avoir peur du regard des autres, tu risquerais de regretter de ne pas agir maintenant.

Il sauta presque aussitôt de la branche pour atterrir au sol, les mains dans les poches.

- Kenji: Maintenant si tu ne viens pas tu ne pourra plus qu'en vouloir à toi même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 23:25

Suraya resta surprise à fixer le maras. Elle ne savais ni quoi dire, ni quoi faire.

Kenji:-Que décide tu?

Suraya sautas de la branche et atterris face au Kenji, ou plutot presque sur lui, le prenant dans ses bras.

Kenji:-Suraya?

Suraya:-Je suis désoler...je savais pas...tu n'était pas obliger de m'en parler...

Kenji la prenant dans ses bras en toute amitié:-Si sa t'as permis de changer d'avis et d'être plus courageuse que moi, alors temps mieux.

Suraya lachas le démon pour le regarder, lui souriant:-Alors je le serais. Merci Kenji, sa me touche vraiment. Sa me touche que tu veuille m'aider et sa me touche que tu m'en ai parler alors que seul Tiffa est au courant. Je comprend maintenant bien mieux pourquoi tu le déteste et c'est tout à fait compréhensible. En tout cas, merci.

Kenji:-Tu va revenir alors?

Suraya:-Bien sur, comment tu veux que je continu à avoir peur après sa. Je vais leurs faire face, je vais leurs faire face avec fierté.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 23:41

- Kenji sourit d'un air amusé: Ah ça c'est le démon favoris des dieux. Mais une chose...

- Suraya: Quoi?

- Kenji d'un ton moqueur: Si tu dit ce que je viens de te dire à qui que se soit c'est moi, le grand Kenji qui revient d'entre les morts qui te fera face.

- Suraya sourit: Je dirait rien promis.

Tout les 2 rirent un peu repartant vers le groupe ou tout le monde attendaient. Ils s'étaient rassembler autour d'un feu pour la nuit. Tiffany sourit en les voyant revenir tout les 2, Kenji s'assit à côté d'elle en soupirant avec le sourire avant de se laisser tomber coucher les mains derrière la tête sous le regard de tout le monde.

- Kenji: Pas la peine de me fixer comme ça, elle est têtue c'est fatiguant de la ramener jusqu'ici.

- Suraya: Kenji!

Tout les regards se tournèrent à nouveau vers elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 23:47

Suraya:-Pas besoin de me fixer comme sa non plus...

Kenji levant le poing:-Aller montre le courage du démon favoris des dieux!

Suraya:-Ferme la...bon!

Les parents la fixaient, s'attendant à quelque chose. Suraya les fixa, plus sur d'elle malgré le réelle sentiment de crainte.

Suraya:-Je n'ai pas changer d'avis. Si vous ne voyez plus la Suraya d'avant, si vous ne désirez pas apprendre à connaitre la nouvelle, la vrai, alors dans ce cas, sa seras vite fait. Vous devez vous y faire, JE  suis Suraya Kazu. Je suis le démon favoris des dieux, je suis une hybride mi-ange déchu et mi vampire et pour finir je suis une mère de famille. Si vous m'acceptez alors adieu. Mais je n'accepterai plus que vous me traitiez comme un monstre. J'en suis un, mais j'en suis fière. Donc à vous de voir, la balle est dans votre camp. C'est normale que vous aillez peur de moi, je peux tuer facilement, sa n'empèche que je n'aime pas sa. J'aime combattre, mais pas tuer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 2 Déc - 23:55

Tiffany écouter surprise alors que Kenji en fessait de même, coucher et les yeux fermer.

- Tiffany murmura: Qu'est ce que tu lui a dit pour qu'elle reprend courage?

- Kenji sourit en murmurant aussi: Pas grand chose.

La mara lui rendit son sourire, posant sa tête contre son torse toujours en écoutant Suraya.

- Tiffany: Alors toi je te jure...mon tendre crétin des Alpes.

- Kenji: Qu'est ce qu'on ferait sans moi hein?

- Tiffany: En tout cas moi pas grand chose...

- Kenji plus sérieusement et toujours en chuchotant: Justement...il serait bien qu'on arrive très vite.

- Tiffany: Pourquoi?

- Kenji: Je me sens fatigué, c'est bizarre comme sensation.

- Tiffany: Mais Kyo avait dit que...

- Kenji: Je sais pas c'est peut être que moi, mais je préférer vite arriver.

En attendant Ryo et Lysa qui était d'un côté du feu écouter eux aussi. Ryo fini par se lever et rejoindre les bras de Suraya en tournant la tête vers elle.

- Ryo: Quand vous l'avez revu vous la considériez toujours comme la même, savoir ce genre de chose ne doit pas changer votre poing de vue sinon c'est que vous êtes pas digne d'êtres des parents!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 0:04

Suraya regardas surprise Ryo avant de le serrer contre elle fière de lui.

Suraya:-Merci mon coeur...

Iris:-Ce n'est pas sa...mais comprend le, tu es si différente. C'est un choc pour nous aussi.

Suraya:-Je le comprend bien. Mais n'est ce pas non plus un choc pour moi de retrouver mes parents? J'ai pris le courage de vous retrouver. Et pourtant je vous assure, j'avais peur. Peur que vous me preniez pour un monstre. Sur le coup,j 'était heureuse, j'avais l'impression que vous ne me jugiez pas. Finalement, on dirais que vous me voyez tout de même comme un monstre et non votre enfant.

Charles:-Nous ne voulions pas te faire peur, ni te faire de peine Suraya. Il est vrai que sous ta forme démoniaque tu évoque la peur et la puissance, chose qui nous dépasse. Mais sous ta forme normale, malgré tout, tu es notre fille.

Suraya:-Mais ma forme démoniaque fait partie de moi. Si vous avez déja peur de moi sous cette forme, je ne préfère pas imaginer si vous rencontrez Sura.

Kenji:-Tout le monde a peur d'elle ou la déteste je te signale.

Suraya:-C'est normale aussi, elle fait peur au pire.

Iris:-Qui est ce?

Suraya:-mon pouvoir. Avec le temps, il sait forger une antité, une personnalité. Si je perd le controle, elle le prend à ma place et fait se qu'elle désire.

Reiji:-Elle se bats en permanence pour éviter qu'elle ne ressorte et massacre ceux qu'elle aime.

Iris:-Serais-ce elle qui vous a tuez...?

Suraya:-Oui c'est elle, mème si pour moi, elle fait partie de moi. J'avais perdu le controle se jours la.

Charles:-Je vois...ils nous faudra du temps Suraya, mais tu reste notre fille. On ne désire pas te perdre à nouveau. Nous voulons réapprendre à te connaitre, mais sa ne se feras pas d'un seul coup. Tu t'en doute.

Suraya leurs souriant doucement:-oui je m'en doute, mais cela me suffit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 0:23

Kenji esquissa un sourire de coin sans bouger, la mara en fit de même en se blottissant un peu plus contre lui. Enfin ça, c'était avant de sentir quelqu'un la tirer par le pied, sur le coup elle hurla un gros coup sur la peur causer, elle s'attendait au pire, ce qui fit sursauter tout le monde même Kenji qui s'était rassis brusquement, mais en réaliter ça n'était que Lysa qui morte de rire venait juste de lui lâcher le pied.

- Tiffany: Non mais ça va pas?!

- Lysa riant: Tu n'a qu'à me laisser une place à côté de mon frère.

- Kenji: Vous battez pas, je sais que je suis irrésistible mais quand même.

- Tiffany: Hey c'est moi qui est marier avec!

- Lysa lui envoyant des piques en souriant: Mais c'est mon frère! Et tu prend beaucoup de place!

- Tiffany fessant de même: J'ai pas un cul comme le tient pourtant!

- Lysa: T'a pas les même seins non plus. D'ailleurs où ils sont passé les tient?

- Tiffany: Ah! Oh ça tu va le payer!

Le mara soupira désesperemment en se levant, passant sur la pointe des pieds derrière les filles pour allez se mettre en les 2 parents de Suraya bras croisé.

- Kenji: Alala les enfants.

- Suraya: Non mais écouter le lui, pour une fois qu'il est sage.

- Kenji: J'y peut rien, Tif et Lysa se sont toujours acharner l'une sur l'autre comme ça. Lysa me disait toujours de ne pas m'attacher à un ''cul de bourge'' et Tif disait que Lysa était une ''gueule jalouse'', bref, c'est le moment de leur retrouvailles.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 0:27

Suraya esquissa un léger sourire sadique.

Reiji le voyant:-Ou la...toi tu as une idée derrière la tète.

Suraya lachas avec douceur Ryo et vint sauter sur le dos de Kenji. Ses bras autour de sous cou, et ses jambes de chaque coter de son dos.

Suraya:-Dans ce cas! Je vais profiter de mon médecin préféré!

Bien sur l'hybride avais fait sa juste pour rire et pour faire un peu rager les deux filles.

Lysa et Tiffany se stoppant:-A quoi tu joue?!

Suraya fit un gros bisou appuyer sur la joue du démon en se marrant:-Bein quoi, vous vous disputez pour savoir qui l'auras, c'est comme sa que l'on se fait avoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:01

Tiffany et Lysa arrivèrent à leur tour auprès du démon, le prenant dans leur bras elle aussi, chacune d'un côté en essayant de le tirer vers elles.

- Lysa: On ne peut pas nier les liens du sang! Vous avez rien à faire là!

- Kenji: Hey c'est bon lâchez moi, je suis pas un trophé.

- Suraya: Je le tient et je le tient bien! Vous vous êtes faites avoir!

- Kenji: Lâchez moi je vous dit.

- Tiffany: J'y suis marier! Je porte son nom! Personne l'aura!

- Lysa: Marier? Et depuis quand tu serait marier toi?

La mara se stoppa un peu, en surprenant les 2 autres femme. Elle posa une main sur sa bouche en prenant un air très surpris.

- Tiffany: On est plus marier!

- Kenji: Quoi? Et vous voulez pas me lâchez vous 2?

Suraya et Lysa secouèrent la tête toujours en regardant Tiffany.

- Tiffany: Miyabi à forcer le divorce....c'est son nom que je porte...notre mariage catastrophique est tomber à l'eau...

Le mara soupira en poussant Suraya et Lysa assez fort pour les faire tomber doucement au sol sur les fesses.

- Kenji: Mais ça ce n'est pas le plus important, ce n'est pas comme si tu allait rester marier à Miyabi.

- Tiffany: Si ….pour un divorce il faut 2 signatures...

- Kenji se releva brusquement: Hein?! Va falloir allez lui demander?!

- Lysa: Heu...on peut revenir à nos moutons? Je comprend plus rien.

- Tiffany à Lysa: Avant de retrouver Miyabi Kenji et moi étions marier...même si ça avait été un mariage catastrophique j'y tenait. Miyabi à forcer un divorce pour que je puisse me marier à lui...mais pour pouvoir me remarier avec Kenji je doit avant divorcer de Miyabi, pour ça j'ai besoin de sa signature...autrement dire que c'est peine perdu.

- Kenji: Certainement pas.

- Tiffany: Ah tu va pas recommencer! Occupons nous déjà d'arriver jusqu'aux fée! Le reste on verra plus tard, ce n'est pas si important...

- Kenji: Que tu appartienne encore à Miyabi? Si ça l'est.

- Tiffany: Oui et bien tient toi tranquille, au moins pour l'instant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:11

Suraya se levant en se frottant les fesses:-Tu n'es pas obliger d'aller le voir.

Tiffany:-Comment sa?

Suraya:-Le mariage n'as pas été consommer.

Tiffany:-Quoi?

Suraya:-Il n'en a pas eut le temps, pas vrai? Certes, il nous a eut, mais avant. Et quand il a voulut le consommer, Thanatos l'en a empécher. Donc, le mariage est caduque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:18

- Tiffany: Mais il y a quand même eu la cérémonie et des papiers de signer...qu'est ce que ça change?

- Kenji soupira: Pas grand chose, de toute manière ce n'est pas concret, peut être au niveau de la cérémonie mais pas des sentiments.

- Tiffany: Je l'espère...

- Le mara sourit en la prenant dans ses bras: Mais oui, on a eu plus catastrophique que ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:22

Suraya:-Dans le pire des cas, tu va au tribunal et demande pour divorcer. Si tu avance tes arguments avec preuve, tu pourras forcer le divorce. Il ne faut juste pas avoir peur du retour de flamme.

Tiffany:-Mmm...

Suraya lui frottant les cheveux:-Rassure toi, sa va aller. On va rendre entièrement sa vie et se grand idiot, on règle se problème de mariage, vous vous remariez et voila! Tout est régler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant