Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 21 Fév - 23:49

- Tiffany: Je sais que tu ne pourra pas rester éternellement avec nous, mais j'aimerais bien qu'il y est loin de distance pour ce voir.

-Suraya: On se reverra de toute façon.

- Tiffany: J'espère bien tu a intérêt a être la pour mon bébé.

- Ryo: Mais en parlant de ça t'a pas besoin du sang de maman pour ton bébé.

- Tiffany: Si si.

- Ryo: Ben alors si elle part trop loin vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 21 Fév - 23:57

Suraya soupira à nouveau:-Bon, ok, sa c'est une bonne raison. Je n'aime pas trop l'idée, mais je propose quelque chose.

Tiffany:-Quoi?

Suraya:-Je reste ici, ou dans un hotel prèt jusqu'à ce que tu accouche. Comme sa, tu aura le sang que tu as besoin.

Ryo:-Tu resterai ici jusqu'au bout?!

Suraya:-Si il le faut oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 23 Fév - 23:02

- Tiffany: Non se serait trop long! Tu t'imagine attendre 9 mois juste parce j'ai besoin de sang? Je n'ai pas envie que tu soit prisonnière non plus. 

- Suraya: Tu vois une autre solution?

- Tiffany: Même je ne me vois pas pompée ton sang pendant 9 mois.

- Suraya: Mais tu n'aura pas le choix.

- Tiffany soupira: C'est toujours compliquer
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 23 Fév - 23:07

Suraya:-Je resterai, et je ne suis pas prisonnière. Je veut rester pour ton bébé et pour toi. Alors tu veux bien que je reste pour te voir mettre au monde ton petit bébé?Celui que tu veux temps avoir, toi comme Kenji?

Kenji:-On dirais que tu es motivé.

Suraya:-Je voudrais vraiment être la pour vous  pour ce moment, comme vous l'avez été pour moi et Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 24 Fév - 23:39

- Kenji sourit: J'ai été fière d'être celui qui à aider à la naissance de ton fils je ne regrette pas ça.

- Suraya: Et moi je veux être fière d'être celle qui aidera à la santé du bébé.

- Tiffany sourit: D'accord alors reste. Si tu veux rester avec nous on a une chambre pour toi, à moins que tu ne prefere te trouer une chambre. En tout cas merci Surya, ça me fait plaisir d'avoir une amie que qui compter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 0:06

Suraya leurs sourit:-Merci beaucoup...merci...

Finalement le temps passa, 8 mois et demi passèrent. Tiffany ne pouvais plus bouger de son lit, son ventre était énorme par rapport à elle, mais elle tenais le coup. 

Ce jour la, l'hybride venais de donner son sang. Kenji s'occupait d'un jardin nouveau née avec Ryo.

Suraya:-Sa va Tiff? Tu te sent comment aujourd'hui?

Tiffany:-Enorme.

Suraya rit:-Tu comprend maintenant ce que j'ai endurer.

(Je me suis permis un petit Flash Back, enfin sauf si tu ne veux pas bien sur ^^)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 0:30

( Je comptait faire pareil donc ça me va^^)

La mara était ennuyer de ne plus pouvoir bouger depuis un petit moment, les seules fois où elle se lever était pour allez au toilette rien d'autre. 

- Tiffany: Ryo et Keni vont encore puer la sueur.

- Suraya: Mais c'est super ce qu'ils font.

- Tiffany: Ouai ben moi j'ai rien vu.

- Suraya: Oh big MAMA est de mauvaise humeur ?

- Tiffany: J'ai mal au dos, j'ai des fourmis dans les jambes, j'ai faim, j'ai soif mais je suis de très bonne humeur. Tu veux pas me ramener aux chiottes?

- Suraya: Aux chiottes? Oui tu n'est vraiment pas de bonne humeur.

La mara soupira en posant ses 2 pieds au sol,  Suraya avança pour la soutenir mais la mara tomba vite à genou.

- Tiffany: Je suis engourdis! Et....

Sa chemise de nuit se retrouva complètement tremper d'un coup.

- Suraya: Tu aurait put être attendre d'être aux toilettes...

- Tiffany: Non...c'est pas ça...ça fait mal...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 0:50

Suraya surprise resta sur le coup stupéfaite, puis, elle l'as porta sur le lit commençant à l'installer:- Calme toi, sa va aller.

Suraya parti directement à la fenètre qu'elle ouvrit en hate.

Suraya hurla à Kenji et Ryo:-C'est le moment! Tiffa viens de perdre les eaux! Kenji!

Le démon se tourna vers elle, surpris. Il se ruas ensuite en hate pour revenir à la chambre. Suraya était déja rentrer, prenant la main de Tiffany.

Suraya:-Souffle, fais la respiration du petit chien et surtout calme toi!

Tiffany:-J'ai...mal!!!

Suraya:-Oui je sait, mais faut passer outre.Aller respire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 1:36

- Kenji: Ça à commencer depuis quand?!

- Tiffany: Depuis une heure j'ai essayer d'accoucher seule, à ton avis andouille?!

- Kenji partant vers la salle de bain: Je vais me laver les mains, Ryo vient l'aider, j'ai des choses à préparer et à prendre. Suraya...

- Suraya: Je fais quoi?

- Kenji: Ben en faite rien supporte la.

Le mara parti et revint quelques minutes plus tard avec Ryo. Il avait ramener une bassine d'eau tiède, des serviettes, et une espèce de valise de médecin qui semblait neuve. Suraya ne l'avait vu qu'une seule fois, celle où Hyosuke était née. Kenji se mit devant la mara, parvenant à trouver de quoi lui lever les jambes. Le mara commença rapidement, faisant vite commencer le travail à Tiffany, mais au bout de plusieurs minutes la mara fatigué et le nourrissot ne descendait pas correctement. 

- Kenji: Ça va pas...

- Surya: Qu'est ce qui va pas?

- Kenji: Elle descend pas, c'est comme si elle n'avait pas la place pour descendre, Tif doit avoir le bassin trop petit.

- Suraya: Elle doit pousser plus fort?

- Kenji semblait tout de Mme inquiet: Ça ne changera rien, la petite aussi fatigue...son coeur à déjà ralenti...

- Tiffany: Si tu doit m'ouvrir n'attend pas Kenji!

- Kenji: Mais j'ai jamais fait ça! C'est pas un hôpital ici rien n'est vraiment stériliser pas la pièce du moins et je...je suis pas sûre d'y arriver je pourrait faire une connerie sur toi ou même toucher la petite. Je suis plus forgeron que médecin.

- Tiffany: Tu est mon médecin...je t'en prie Kenji j'ai confiance en toi...il n'y a pas à hésiter sort là qu'importe le prix...j'ai donner tellement pour l'avoir...le choix est vite fait.

- Kenji l'embrassa sur le front : Pas de choix à faire ce sera les 2, Tif tu va dormir tu ne la verra pas arriver...

- Tiffany: J'ai confiance...je me réveillerais et elle sera là à mon réveil. 

Le mara sourit pour la rassurer, demandant à Ryo et Suraya d'allez quelques petites choses dont des anesthésiants. Il les injecta à la mara, faisant sortir Ryo.

- Kenji: Suraya je vais avoir besoin de toi. Quand j'aurais sorti la petite je devrait m'occuper de Tif.

- Suraya: Je m'en occuperais.

Le démon soupira avant de comment sa césarienne. Ça lui prit quelques minutes pendant lesquels il n'avait jamais été si sérieux. Il fini par sortir un petit bébé très petit, avec une petite queue de démon et un corp tout frêle. Un bébé qui ne pleurait pas. Suraya l'enroula dans une serviette en l'essuyant un peu pendant que Kenji s'occuper de Tiffany.

- Suraya: Elle pleure pas je fais quoi?!

- Kenji avec un petit sourire cacher répondit en continuant son travail sur la mara, il cacher en réalité des petites larmes de joies et de soulagement: Elle va pleurer elle est juste sonner. 

Quelques secondes à peine après ça, la petite lança un petit cris.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 13:28

Suraya sourit avec les larmes aux yeux en voyant ce petit être pleurer de tout son soule.

L'hybride la nettoya et l'entoura dans une couverture affectueusement. Kenji avais finis avec Tiffany.

Suraya approcha doucement avec le petit bout  qui ne pleurais plus, mais qui fixai avec de grand yeux mauve les personnes autour d'elle.

Suraya:-Voila votre fille...une petite fille magnifique...comment vous allez l'appelez?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 23:31

- Kenji sourit: La maman a décidé depuis longtemps que se serait Lily.

Ryo arriva timidement en souriant sans dire un mot, heureux de voir ce qui été le rêve de ses parents. Suraya tendis le nourrisson à Kenji qui la prit un peu timidement en souriant il semblait assez émue malgré qu'il le cacher. 

- Kenji: Je vais allez la pesée et vérifier si tout va bien.

- Suraya sourit :Elle va bien ta fille

- Kenji: Tu veux bien m'aider? Si je doit l'habiller c'est pas avec des mains de forgeron que j'y arriverais.

- Suraya: Quoi? Tu viens de l'aider à sortir et ce qui t'inuiete le plus c'est de l'habiller?

- Kenji: J'y peut rien je l'imaginer pas si petite! J'ai peur de la casser et puis...oh et puis Tif voudra la voir des qu'elle sera réveiller alors chipote pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 25 Fév - 23:43

Suraya repris la petite Lili:-Pas de soucis, je m'en charge. Ryo, tu veux bien m'aider?

Ryo:-Bien sur!

La mère et le fils partirent dans la petite chambre faite pour ce jours. Elle lui trouva une petite robe avec de petit collant et de petit chausson. Elle était adorable. L'hybride l'habilla avec délicatesse et en donnant des conseils à Ryo qui semblais des plus intérèsser. Finalement, ils retournèrent directement dans la chambre du couple. La petite s'était endormie paisiblement dans les bras de Suraya. Quand à Tiffany, elle ne tarderai pas à se réveillée. L'hybride se posa sur une petite chaise dans un coin de la pièce berçant le nouveau née.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 27 Fév - 0:06

Tiffany ne mit longtemps à se réveiller après ça. Kenji était rester à coter et la redressa avec des oreillers sans attendre.

- Kenji: Comment tu te sens? Fatigué? Tu a mal quelque part? Ça tire?

- Tiffany qui semblait tout de même un peu molle sourit: Je vais bien, mais et elle? 

Kenji sourit en lui montrant Suraya du regard. L'hybride déposa Lily dans les bras de la mara qui la prit délicatement en la laissant empoigner son index. Elle resta silencieuse un moment avant de rire légèrement en laissant tomber de grosse larme.

- Tiffany: elle est là enfin...ma fille, Kenji c'est notre fille.

- Kenji sourit en lui embrassant le front: Oui c'est ton rêve...

- Tiffany: Elle est magnifique...elle va bien?

- Suraya: Elle est en parfaite santé ta puce.

- Tiffany: ourit en s'essuyant les yeux: J'ai du un bon médecin et elle une bonne marraine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 27 Fév - 0:12

Suraya sourit, elle sentais ses larmes montées aussi, mais elle ne voulais pas. Pas face à ce couple si heureux. L'hybride parti doucement, laissant le couple se retrouver. C'était un moment qu'il devais vivre tout les trois, enfin les 4 avec Ryo.

Elle parti prendre l'air quelque peu exténuée mais surtout très heureuse pour eux.

Elle ne put se retenir de pleurer, discrètement et sans un bruit de joie. Elle monta au dessus d'un arbre, cherchant un peu de courant d'air pour ce rafraichir. A l'heure actuellement, elle se sentais très bien et était plus que ravis pour eux. C'était un moment inoubliable pour eux tous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 28 Fév - 0:19

Les maras restèrent un long moment ensemble à profiter du nourrisson tant attendu. Après une heures passait et après d'etre assurer que tout allait bien pour la mère et la fille, Kenji les laissèrent avec Ryo et sorti à son tour prendre l'air. Il s'appuya le dos a un arbre en se laissant glisser dans un long soupir. Il était très heureux serte mais il avait réellement eut peur et ça pendant tout l'accouchement au point d'avoir l'air plus fatiguer que la jeune maman.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 28 Fév - 0:25

Suraya vit Kenji arriver. Elle sauta de l'arbre pour le rejoindre:-Salut.

Kenji:-A tu était ici?

Suraya:-Oui, alors, sa fait quoi d'être papa?

Kenji:-j'ai du mal à réaliser.

Suraya:-Tu as eut peur?

Kenji ne répondit pas.

Suraya:-Donc oui, tu as eut peur. Mais maintenant tout va bien, tu devrais aller te reposer, tes nuits vont être courte à présent.

Kenji:-Je devrais y retourner, elles vont avoir besoin de moi.

Suraya:-Mais non.Je m'en occupe. Aller va te coucher, tu fait peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 28 Fév - 23:32

- Kenji sourit: J'ai aucune envie d'allez me coucher maintenant.

- Suraya sourit: Ta fille sera encore là quand tu te réveillera alors t'inquiète pas. 

- Kenji: Je le sais ça. Le pire est passer maintenant et j'aurais put tout rater.

- Suraya: N'importe quoi.

- Kenji: Si j'avait mal agit j'aurais put tuer Tif ou Lily, quand j'ai ouvert j'ai totalement improvisé, soit j'ai un bon instinct, soit j'ai vraiment du cul. Mais en attendant si elles sont là maintenant c'est aussi grace à mon aide et j'en suis plus fiere encore que pour Hyosuke!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 28 Fév - 23:41

Suraya posa sa main sur son épaule:-Et sa, tu le peut. Bravo.

L'hybride parti retrouver Tiffany, Lily et Ryo. Ce dernier s'était endormie. L'hybride le réveilla doucement pour l'emmener ce coucher. Puis, elle revint dans la chambre du couple. Le nourrisson pleurnichais. Elle semblais avoir faim.

Tiffany:-Je vais lui donner...

Suraya pris le nouveau née dans ses bras en lui disant:-Alors que tu viens de te faire ouvrir, hors de question. Repose toi, bois, et on verra demain. Pour cette nuit, laisse moi m'en occuper.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 2 Mar - 0:10

- Tiffany: Suraya attend c'est...ce seront la première fois que je nourrirais mon propre enfant.

- Suraya: Tu pourra le faire demain. Repose toi pour l'instant.

- Tiffany: D'accord mais rester ici. Je la veux prêt de moi.

- Kenji arriva en souriant: Et comment tu va te reposer avec un nourrisson qui ne fera pas toute la nuit?

- Tiffany: J'y arriverais entre 2 pleur!

- Kenji: Tu n'aurait même pas du la voir aujourd'hui alors estime toi heureuse. Tient toi tranquille maintenant Tif. 

- Tiffany un peu boudeuse: Mais...

- Suraya: Je m'en occupe ne t'inquete pas.

La mara soupira, forcer d'accepter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 2 Mar - 0:32

L'hybride passa la nuit à s'occuper du nourrisson. Elle finis par s'endormir avec la petite dans les bras, la tenant fermement dans ces bras.

Ryo, quand à lui, dormais lui aussi, mais il fut le premier à ce réveillée. En effet, il avais été tirer de son sommeil par un bruit étrange.

Il se leva pour sortir et chercher d'ou  venais les bruits. Dés qu'il sorti, il vit une dizaine de fée de toute les couleurs voler autour de la maison, déposant une fine pellicule de poussière colorer.  

Ryo:-Qu'est ce que...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 2 Mar - 23:45

Tiffany et Kenji avait entendu le même bruit, tout les 2 s'étaient poser a la fenêtre en regardant surpris toute ces petites fées. Ils descendirent ensemble rejoindre Ryo, tous silencieux devant se spectacle. La mara fini par allez chercher Lily. Elle l'a prit des bras de Suraya et la secouca doucement. 

- Tiffany: Suraya reveille toi viens voir

- Suraya grogna: Quoi?

- Tiffany: Viens voir tu verra. 

Elle traina un peu l'hybride, lui fessant profiter du spectacle des fées.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 2 Mar - 23:52

Suraya resta aussi bouche bée devant ce spectacle magnifique.

Suraya brisa le silence:-Je comprend mieux pourquoi c'est aussi fantaisiste ici.

Kenji:-C'était ou vivais les fées...

Suraya:-Et elles viennent vous félicité de l'arrivée de la petite.

Tiffany:-C'est magnifique...

Suraya:-Vous êtes bénis ici...vous ne risquerez rien. C'est finis vos problèmes...temps que vous vivrez ici...c'est certain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 3 Mar - 0:05

- Tiffany sourit en embrassant Ryo sur le front: C'est grace à Ryo. 

- Ryo sourit: J'ai pas fait grand chose.

- Kenji: Avoir des fées comme voisins on auraient pas put rêver mieux. 

Le petit nourrisson poussait des petits gasouillis à la vue des fées, pour des marais, démons des peurs, vivres dans un endroit aussi magique, plein de rêverie était plus un miracle que de la chance. Cette fois ici c'était certain ils n'auraient aucun ennuis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 3 Mar - 0:13

Suraya savais ce qui allais suivre. Elle devrais partir après 9 mois de vie avec eux. L'hybride parti discrètement dans sa chambre rattrouper ses affaires. Elle n'allais pas rester des jours ici. Elle avais dit qu'elle partirai à la naissance de la petite et quand elle saurais que tout irai bien. Et la, c'était le cas, elle n'avais donc plus de raison de vivre avec eux.  Il était temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 4 Mar - 1:19

Les marais restèrent un moment à regarder ce petit ballet de fée qui se termina quelque minutes après le début. Lily était remplit de petite poussière de fée et Ryo aussi. Ils rentrèrent avec le sourire à l'intérieur de la petite maison, Ryo se secoua en riant. 

- Ryo: Je vais me changer je suis plein de paillette. 

- Tiffany: Tu n'a qu'a prendre une douche après déjeuner. 

- Ryo: Non maintenant je préfère. 

En passant par les chambres, il vit Suraya se préparer à partir. Il entra dans la chambre un peu surpris. 

- Ryo: Man...tu part?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant