Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 4 Mar - 1:27

Suraya se tourna et sourit en le voyant:-Oui, il est temps.

Ryo:-Mais c'est encore tot, Lily est née que hier.

Suraya:-Je sait, mais en voyant les fées, j'ai compris que vous seriez en sécurité. Tout va bien, il n'y a plus lieu que je reste.

Ryo:-Mais c'est tôt...

Suraya riant:-Tôt? Sa fait 9 mois que je vis ici Ryo. Je ne vais pas passer ma vie avec vous.

Ryo:-Mais...j'ai pas envie que tu parte et je suis sur que maman est papa non plus.

Suraya:-Je sait, mais tu savais que sa allais arriver mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Mar - 0:27

- Ryo baissa un peu la tête: Oui je le sais...mais...on a était proche pendant 9 mois et là on se verra plus...

- Suraya: Mais si rien ne va changer tu continuera à venir me voir comme avant. 

-  Ryo sourit: Bien sûr! Mais tu sais aussi que la chambre d'ami d'ici c'est surtout pour toi, tu peut revenir quand tu veux papa et maman seront du même avis que moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Mar - 0:30

Suraya lui sourit. Elle s'assit sur le lit et lui fit signe de venir la rejoindre. Elle le pris sur ses genoux avec douceur:-je sait. Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas.

Ryo:-Je sait.

Suraya se transforma en démon et s'arracha une de ces plus belles plus noir. Elle lui tendit:-Tiens, c'est pour toi. Comme sa, même quand je serai pas avec toi physiquement, tu saura que je ne suis pas loin.

Ryo:-C'est une plume...

Suraya:-Oui, c'est une de mes plumes. Comme sa, c'est comme si j'étais toujours avec toi.

Ryo lui embrassa la joue en la prenant dans ces bras:-Merci 'man...

Suraya lui embrassa le front:-De rien mon coeur...aller file retrouver tes parents, je vais finir de ranger mes affaires.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Mar - 0:40

- Ryo hocha la tête en lui chuchotant à l'oreille: Je t'aime. 

Il repartis rapidement un peu gêné, il n'avait pas l'habitude de se montrer sous ce jour. Il alla prévenir Tiffany et Kenji qui se douter du départ de Suraya. La mara avait le coeur gros mais elle lui était surtout reconnaissante. Elle lui prépara quelques photo de Ryo et une de Lily, préparant plusieurs petite choses qu'elleseros heureuse de donner à Suraya avant son départ.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Mar - 0:48

L'hybride sourit en voyant le petit garçon partir après lui avoir dit ces tendres mots.

Elle avais les larmes aux yeux mais était ravis que tout aille bien. Finalement, elle ne tarda pas à finir de préparer ses affaires et se décida, après avoir remis de l'ordre dans la chambre, à rejoindre tout le monde à la cuisine.

Suraya était un peu génée mais elle avais bien remarquer que tous avais compris qu'il était l'heure.

Suraya leurs sourit:-Voila...il est temps. Merci de m'avoir héberger, sa à été un plaisir de rester tout ce temps avec vous, vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 5 Mar - 23:57

Tiffany sourit en s'approchant de Suraya, lui glissant un petit tas de photo dans les mains. 

- Tiffany: Ne nous oublis pas, reviens voir ton fils et ta filleule souvent d'accord?

- Suraya: C'est promis.

La mara la prit dans ses bras, un peu mélancolique à l'idée de voir partir une amie. 

-Tiffany: Merci....Lily ne serait pas là sans toi...merci Suraya...

Suraya ne répondit que par un sourire. Lorsqu'elle lâcha la mara se fut Kenji qui lui sourit pour lui dire au revoir. Étonnement il la prit dans ses bras lui aussi. 

- Kenji: Merci pour tout. Pour Lily, la maison pour Tif et soit heureuse maintenant Suraya. Il est temps de pensée à toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 6 Mar - 0:19

Suraya était génée par tout ces remerciement, elle rougissais et ne semblais pas savoir quoi répondre.

Suraya:-Euh...merci...je...je vais y aller...

L'hybride se défit de tout ces bras et commença à partir un peu de manière précipité. Elle ne savais pas vraiment comment réagir entre la gène de tout ces remerciements et la peine de partir.

Suraya s'éloigna rapidement puis, avant de disparaitre complètement, se retourna pour les saluer en souriant malgré qu'elle pleurais. Puis, avec rapidement, elle disparut, se sauvant quelque peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 8 Mar - 17:15

La famille de mara la regardèrent partir jusqu'à ce qu'elle ne sorte complètement de sous la cascade et que plus personne ne puisse la voir. Ryo était rester derrière le torse gonflé mais ça ne l'empêcher de pleurer comme un gosse qu'il était. Kenji lui sourit en lui posant une main sur la tête, de toute manière Ryo la reverrais bientôt. Les yeux humides Tiffany suivit Kenji et Ryo à l'intérieur, partant déposer Lily dans son lit, la bordant en souriant. Le mara arriva derrière elle en la prenant par la taille, regardant par dessus son épaule l'enfant qui dormait paisiblement dans ce lit. 

- Kenji: Ne force pas trop aujourd'hui. 

- Tiffany: J'ai bu alors je vais bien, ça va faire un vide maintenant sans Suraya.

- Kenji: Il fallait bien qu'elle rentre chez elle un jour. 

- Tiffany sourit: Je sais...

Durant toute la journée et les jours qui suivirent, les maras vécurent à l'abri des fées et sous leur protection, allant jusqu'à s'en faire des alliés. Mis à part un petit problème à la jambe qui la fessait boitait, Lily grandissait en forme et avec un caractère bien tremper. Ryo quand à lui continuer de voir Suraya assez souvent, sans rien changer à ses habitudes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12