Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:32

- Tiffany sourit: J'aimerais que tout soit aussi facile à chaque fois.

- Suraya: On devrait quand même avoir la paie avec Miyabi un bon petit moment.

- Kenji: Tient au faite, qu'est ce qui est devenu des yee?

- Suraya: C'est toi qui demande ça après avoir prit leur pouvoir?

- Kenji: Ben, il en rester quand même un paquet j'ai pas pu tout prendre surtout que Kyo s'en servait un peu comme cobaye lui aussi.

- Tiffany: On s'en fou de toute manière, pour l'instant tout va bien. On doit vite dormir pour partir dés le lever du soleil demain, on à pas le temps de trainer avec des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 3 Déc - 23:51

Suraya:-Détend toi Tiffa, le danger est loin et vue l'allure, on arriveras plus tôt que prévu, détend toi.

Tiffany:-J'aimerais bien.

Suraya mis une grande tape dans le dos de Kenji en souriant:-Mais lui il va te détendre, hein Kenji!

Kenji se mit à rougir:-Mais qu'est ce que...mais sa va pas de dire des trucs pareils toi!

Suraya rit en partant vers Reiji:-Moi, rien du tout.

Kenji:-Tu dit sa, mais c'est toi avoue qui en a envie ouai! Sa fait combien de temps hein? C'était pas Gabriel le dernier?

Suraya se stoppas net alors que les regards des parents de Suraya la fixèrent choquer:-Je...je vois pas de quoi tu parle! Et puis sa te regarde pas!

Kenji content de sa connerie:-Fallais pas chercher.

Iris:-Gabriel? Pas Gabriel l'empereur quand mème?

Reiji se mettant enfin à parler:-Si si, c'est bien lui. C'est un grand ami à Suraya,n 'est ce pas Suraya?

Suraya soupiras en se frottant les cheveux:-Oui, oui c'est un ami.

Charles:-Un ami?! C'est l'homme qui fait règner la terreur sur ce monde Suraya! Tu es inconsciente!

Suraya soupiras:-Il est gentil avec moi, et sans arrière penser. En attendant, c'est une chose qui ne regarde que moi. On est ami, un point sait tout. "puis baillant" bref, c'est pas tout sa mais je fatigue moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 4 Déc - 0:22

- Lysa: T'a pas tord moi aussi je suis fatigué, c'est peut être le moment d'allez coucher.

Tout le monde partis s'installer pour un repos bien méritait, Ryo était partis dormir entre Suraya et Lysa, alors que Tiffany et Kenji était un peu plus loin tout en restant proche du feu. Les heures passaient et la mara ne dormait pas, elle était coucher au côtés du démon, la tête posé sur son torse à le regarder dormir. Les yeux fermer Kenji soupira avant de s'adresser à la mara.

- Kenji: Pourquoi tu ne dort pas?

- Tiffany: Je peut pas.

- Kenji ouvrit les yeux en arquant un sourcil: Je te donne envie?

- Tiffany: Mais non idiot, j'ai peur que si je m'endort...tu ne te réveille pas..

- Kenji sourit en serrant ses bras autour d'elle: C'est pas parce que j'ai dit que j'étais fatigué que tu doit t'inquiéter, tu doit aussi penser à toi.

Le mara avait dit ça en posant une mains sur le ventre de la mara. Elle lui sourit sans répondre, il ne savait pas qu'elle avait cru avoir perdu son bébé à un moment donner et que le sang de Suraya lui était bénéfique. Elle tira un peu sur la chaine autour de son coup et tendis l'alliance au mara.

- Tiffany: Je te l'avais garder.

- Kenji la récupérant: Comme une vieille petite veuve, merci.

- Tiffany: Te moque pas la dessus Kenji...

- Kenji: Je sais, allez dort maintenant je t'éviterais des cauchemars.

La mara sourit en l'embrassant, se recouchant confortablement à côté de lui avant de trouver le sommeil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 4 Déc - 0:31

Suraya s'était endormie avec son fils dans ses bras alors que le vampire était rester assis sur une branche à la regarder lui et elle. Elle n'avais pas accepter qu'il dorme avec elle.

Le soleil ne tardas pas à se montrer. L'hybride laissa son fils dormir et pensa à le prendre sur son dos, le temps qu'il ne se réveille. Elle parti réveiller ses parents et Lysa. Cette dernière en profitas pour aller réveiller elle-mème le couple.

Suraya donnas de quoi manger à tout le monde et murmuras pour ne pas réveiller Ryo:-On va manger sur le chemin, si Kenji fatigue déja, vos mieux faire vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 4 Déc - 23:34

Tous commencèrent rapidement à partir, Ryo dormait paisiblement, assez pour ne pas se réveiller tout de suite. De toute manière, même une fois réveiller, il resta sur le dos de sa mère biologique sans bouger et à refermer les yeux. Se lever maintenant était un peu trop tôt pour lui et il aimait lancer de petit sourire moqueur à Reiji lorsque celui ci croisait son regard. Après quelques heures, le royaumes des fées fut enfin en vue.

- Tiffany: C'est ça? C'est...tranquille.

- Kenji: En même temps, c'est plutôt un lieux pour les êtres pur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 4 Déc - 23:47

Suraya:-Heureusement, nous n'aurons pas à entrer dans la ville.

Tiffany:-Heureusement?

Suraya:-Moi et Reiji ne sommes pas les biens venu et mème pas du tout.

Kenji:-Qu'est ce que vous avez fait encore?

Reiji:-Détruit une partie du palais, assomez plusieurs garde, échapper à une condamnation à mort.

Suraya:-Ouai, en gros c'est sa.

Kenji soupiras:-Vous êtes pas possible...

Charles:-Vous aviez fait quoi?

Suraya:-Rien du tout, nous étions suspecter de conspiration contre le roi. Mais on venais juste pour sauver notre fille. Enfin bref, suivez nous. Il y a un petit étant non loin de la,elle devrais y être.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 5 Déc - 22:59

La mara prit discrètement une grande inspiration, rencontrer la seule personne qui était capable de sauver l'homme qu'elle aime la rendait nerveuse.

- Tiffany: Suraya...tu crois que ça marchera?

- Suraya: Il faut essayer.

- Kenji attrapant la main de la mara en souriant un peu moqueur: Si ça à marcher pour Sue ça peut marcher aussi, de toute façon j'ai plus l'intention de te laisser tomber.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 5 Déc - 23:08

Suraya lui sourit juste. Ils marchèrent une dizaine de minute avant d'arriver à un petit lac.

Suraya pris une grande inspiration:-Déesse du lac, je t'appelle. Nous avons besoin de tes services.

Juste à ce moment la, de légère vague se mirent à apparaitre à la surface lisse de l'eau. Puis, une jeune femme magnifique, faites d'eau, les cheveux d'un bleu turquoise et presque transparent flottant sur sa nuque.

D'une voix lointaine:-Suraya Kazu, qu'elle plaisir de te revoir accompagné de ton tendre époux.

Suraya:-C'est aussi un plaisir, Déesse.

Déesse:-Qu'elle est se service?

Suraya:-C'est le même qu'il y a plus de 25 ans. Mais ce coup-ci pour ce jeune homme ici présent.

La déesse regardas un moment Kenji, elle s'approchas et vint lui caresser le visage avec délicatesse, lui laissant la joue humide.

Déesse:-Vous savez se que je désire en échange. Qui accepteras de me laisser un organe ou son corps?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 5 Déc - 23:25

- Tiffany: Moi je le ferais. Vous aurez tous ce que vous voulez.

- Kenji murmura: Te précipite pas comme ça.

- Tiffany: T'a rien à dire ce coup ci, c'est plus moi qu'il faut défendre.

- Kenji l'ignora et s'adressa à la déesse: Que voulez vous dire pas ''son corps''?

- La déesse: Le prix à payer peut être différent selon les personnes.

- Tiffany: Alors que voulez vous?

La déesse se tut un moment et s'approcha de la mara qui pour une fois rester incroyablement sérieuse et calme.

- Kenji la coupa avant qu'elle ne dise quelque chose: Ne demandait rien qui pourrait mettre sa vie en danger, s'il vous plaît. Et...vous devez savoir que Tif est enceinte, je ne veux pas non plus mettre le petit en danger pour moi.

- La déesse: Ce que vous voulez ne vous sauvera pas, c'est ce qu'elle est prête à faire qui vous sauvera. Seriez vous prête à...allez jusqu'à donner la vie de votre bébé?

La mara passa ses bras autour d'elle complétement surprise en reculant un peu.

- Kenji: Vous n'avez pas le droit de demander une chose pareil!

- La déesse: C'est à elle que je l'ai demander.

- Tiffany: Je...non...non je ne le ferais pas.

- La déesse: Même si pour ça vous deviez dire adieu à cet homme? Cet enfant n'est pas né, moins emplis d'amour.

- Tiffany regarda Kenji qui lui fessait non de la tête: C'est...il est tout de même en vie...même si son coeur doit ressembler à une tête d'épingle il bat et..il reçoit déjà beaucoup d'amour. Je ne sacrifirais personne!

- La déesse: et tu sûr de toi?

- Tiffany hésita un peu: Ou...oui...

- La déesse sourit: Alors un rein fera très bien l'affaire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 5 Déc - 23:30

Suraya ne put s'empécher d'esquisser un sourire:-Je me disais aussi...

La déesse:-Vous vous disiez?

Suraya:-Que se ne ressemblais pas à vos demande habituel.

La déesse:- Je voulais juste la tester.

Suraya se tournas vers Tiffany:-Tu va voir, c'est super douloureux.

Kenji:-Rassurant!

La déesse se mit à disparaitre:-Sur ce...

Elle est repartie dans les tréfonds du lac. Dés quelle eut disparut, le rein de Tiffany disparut aussi, la pliant dans une douleur atroce et lui faisant cracher du sang.

Suraya soupiras bras croisé:-C'est vrai que sa pique vraiment sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 6 Déc - 0:14

Ryo accouru rapidement à côté d'elle en lui posant une main sur le dos inquiet. Mais la mara garder malgré cette douleur un sourire jusqu'aux oreilles. Kenji arriva plus calmement et la pris dans ses bras de la même façon qu'une princesse.

- Kenji: ça va allez?

La mara sourit en l'embrassant et le prenant dans ses bras: Tu est sauvé...cette fois pour de bon. Je suis contente de l'avoir fait.

- Kenji soupira en souriant: Ouai...merci.

La mara ne répondit pas, restant juste souriante à le tenir dans ses bras. Elle était soulager et surtout heureuse d'avoir était pour une fois celle qui avait aider.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 6 Déc - 0:20

Suraya frappas dans ces mains:-Bon! C'est beau tout cela, mais va falloir te soigner avant de faire une hémorragie interne.

Kenji:-QUoi?!

Suraya:-Quand on retire un organe, si c'est pas suturer, j'ai pas besoin de te faire dessin, donc...

Elle parti vers Kenji et Tiffany et pris la jeune femme sous les bras pour la porter et partir s'asseoir contre un arbre.

Suraya lui montrant son poignet en souriant:-Bonne appétit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 6 Déc - 0:46

- Kenji: Mais c'est pas mon sang qu'elle doit boire normalement?

- Tiffany: ça...je te l'expliquerais plus tard.

La mara prit le poignet de Suraya et mordit dedans le plus doucement possible. Malgré elle elle ne pouvait pas s'empêcher de grimacer au goût de se sang, elle préférer de loin celui de Kenji, mais bon. Elle fini par se retirer en s'essuyant la bouche du révère de la main.

- Tiffany: Beurk...

- Kenji: Pourquoi est ce que j'ai l'impression que je ne suis pas au courant de tout?

- Tiffany lui fessant signe de la main: Viens vers moi.

Kenji s'agenouilla à côté d'elle interogateur mais fut surpris de sentir les crocs de la mara se planter le temps de quelques minutes.

- Tiffany: Ah ça passe bien le goût.

- Kenji ce tenant le coup: T'es en pleine croissance ou c'est le bébé?

- Tiffany: C'est ça, il a besoin du sang de Suraya pour bien grandir.

- Kenji: Comme si.

- Suraya soupira: Miyabi lui à mit un coup qui aurait bien put lui faire perdre, c'est grace à mon sang qu'il est toujours vivant.

- Kenji: Quoi?! Alors c'était pour ça que tu disait à ses parents que tu lui devait beaucoup?! Alors lui je vais....!

- Tiffany: Rien tu ne fera rien!

- Kenji: Même pas juste un peu?

- Tiffany: Kenji!

Le mara soupira un peu boudeur, sans plus rien dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 6 Déc - 1:08

Suraya se relevas doucement en posant sa main sur la tète de Kenji et souriant:-Sa ne servirais plus à rien maintenant.

Kenji:-Tche...

Suraya rit et parti retrouver ses parents et Lysa qui observais sans rien dire. Reiji, quand à lui, était rester plus loin, à l'écart.

Ryo, lui, était parti retrouver ses parents, heureux de les retrouver les deux, en bonne santé.

Iris:-Je comprend mieux se qu'elle voulais dire maintenant...

Suraya:-J'essaye d'aider autant que je peux. C'est juste sa. Ils le méritent et ne méritent pas tout se qu'ils leurs arrivent. Je ne peux pas m'empécher. J'ai l'impression de devoir réparer les bétises des idiots d'apotre mais aussi de les soutenir autant que je peux. C'est un peu comme une tache que je doit résoudre à tout prix.

Reiji plus loin, les bras croisés, les yeux fermer:-Tu pense toujours aux autres avant toi.

Suraya souriant:-Ce n'est pas vrai, sa m'arrive d'être égoiste, surtout avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 7 Déc - 0:46

Lysa arriva la bouche en coeur en coupant toute conversation les mains dans le dos.

- Lysa: Ce soir on se trouve un hôtel, je suppose que vous mettrait tous à la masse pour m'acheter une chambre? N'est ce pas Suraya?

- Suraya: Pourquoi moi?

- Lysa: Tu viens de dire que tu essaye d'aider autant que tu peux, je le mérite aussi non?

- Kenji: Lysa t'arrête? Tu dormira avec nous et puis c'est tout.

- Lysa: Ah ça pas question je suis contente de te revoir mais j'ai pas envie de me retrouver entre un couple et ça même si papa est ici et que c'est ça qui fait que tu veux que je dorme dans la même chambre que vous.

- Kenji: C'est faux.

- Lysa: C'est vrai.

- Tiffany: Et tu veux un hôtel pour pouvoir m'examiner, ça aussi c'est vrai.

- Kenji soupira: Y'a rien à faire avec vous 2, je ne peut pas mentir comme je le veux mais j'ai quand même toute mes raisons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 7 Déc - 0:54

Suraya:-Va pour un hotel,mais pas dans la grande ville.

Lysa:-Super!

Suraya:-J'ai jamais dit que je te payais la chambre.

Lysa:-Hein!Pourquoi?!

Suraya:-Pour la simple et bonne raison que je suis gentille mais pas totalement idiote, je paye pour mes parents mais toi ,tu te démerde.

Lysa boudant:-Radine.

Suraya lui faisant son plus beau sourire:-Tout à fait.

Le vampire rias avant de venir passer son bras autour de l'épaule et du cou de l'hybride, de manière douce et protecteur:-Que tu es vilaine.

Suraya souriant faussement sadiquement:-Oui, je suis très vilaine, et j'aime sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 7 Déc - 23:42

- Kenji soupira: Je sens que le porte monnaie va faire la gueule.

Tous rirent un peu et partir rapidement pour l'hôtel le plus proche et le plus discret qu'ils pouvaient trouver. C'était aussi le moins chers ce qui rassurer un peu le mara et son porte monnaie. Kenji acheta donc 2 chambres, une pour Lysa qui avait éxiger sa propre chambre et une pour lui et Tif. Personne ne savait encore si Ryo dormirait avec eux, avec Suraya ou Lysa pour la nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 7 Déc - 23:56

Suraya avais voulut prendre une chambre seul, mais finalement, Reiji s'était incrusté. Les parents eux aussi avais leurs propres chambres. Ils ne tardèrent pas à dire au revoir et partir se coucher, semblant exténué.

Ryo s'avanças vers Suraya:-'man? Je peux dormir avec Lysa cette nuit? Sa ne te dérange pas?

Suraya lui embrassant le front:-Bien sur que non, de toute manière,je préférerais. Avec Reiji qui dors avec moi, vous deux ensembles n'aurais pas été la joie.

Ryo l'embrassant sur la joue:-C'est aussi pour sa que je préfère.

Suraya lui sourit en lui rendant son bisou:-Bonne nuit mon coeur.

Ryo partant dans la chambre de Lysa:-Bonne nuit!

Suraya soupiras en croisant les bras et partant pour sa propre chambre:-Bonne nuit vous tous, moi je vais vite prendre une douche et me coucher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 8 Déc - 23:16

Les firent exactement la même chose, tout 2 prirent une douche et partirent s'installer dans le lit de deux personnes de la chambre. Tiffany ne tarda pas à ce coucher contre le torse du vampire la tête poser dessus, mais il ne tarda pas à son tour à la basculer un peu et s'assoir à côté.

- Tiffany: Qu'est ce que tu fait?

- Kenji: J'aimerais vérifier par moi même.

La mara sourit en hochant la tête, le mara vérifia par lui même que leur bébé allait bien et par la même occasion que la mère allait bien elle aussi. Il l'embrassa en restant au dessus d'elle un sourire aux lèvres.

- Kenji soupira: Alors c'est vrai il va bien.

- Kenji rit taquin: Mais ça pourrait bien être moi.

- Tiffany: Oui, c'est déjà un battant.

- Kenji: Et toi? Ça va?

- Tiffany: Jusque là ce n'est pas la grossesse qui me fatigue.

La mara rit à son tour en passant ses bras autour de son coup, le tirant vers elle, elle était heureuse de le voir vivant et de pouvoir rester à ses côtés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 8 Déc - 23:30

Alors qu'elle se prélassais tranquillement dans son bain, l'hybride sursautas. En effet, le vampire venais d'entrer, nu, seulement recouvert d'une serviette. L'hybride le regardas surprise, rougissant.

Elle passa ses bras autour d'elle, et remontas ses jambes contre sa poitrine:-MAIS QU'EST CE QUE TU FOU?!

Reiji retiras la serviette, faisant tourner la tète de l'hybride. Il vint tranquillement se poser à son tour dans la baignoire face à elle.

Reiji:-Je prend juste un bain. Sa fait un moment que personne ne m'as pas laver les cheveux et démélée. Ils sont plein de noeud.

Suraya:-Mais sa ne se fait pas de venir dans le bain de quelqu'un comme sa!

Reiji:-Il n'y a pas de gène entre nous,non? Je t'ai vue un nombre incalculable de fois dans ta tenu d'eve et toi tu m'as déja vue aussi.

Suraya:-Mais...mais on était ensemble!

Reiji s'avança vers elle, et lui retiras avec douceur les bras, laissant à vue sa nudité.

L'hybride rougissais fortement.

Reiji caressant avec tendresse la joue de l'hybride:-Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue rougir comme sa..tu es mignonne.

Suraya:-Dit pas sa...

Reiji vint lui embrasser le cou,posant ses mains sur les hanches.

Suraya:-Qu'est ce...!

Reiji lui susurrant:-Sa fait longtemps...laisse toi aller... Tu en a envie et moi aussi...sa ne veux rien dire..juste du physique.

Suraya:-Je...

Reiji lui embrassa la poitrine la faisant gémir de surprise.

Suraya le remontas et l'embrassa à pleine bouche avant de dire:-Alors juste une fois...pour le plaisir...

Ils finirent pas prendre du bon temps, non pas une fois, mais deux fois. Puis, fatigué mais content, ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 0:03

Les 2 maras avaient passer une nuit agréable et était endormit l'un contre l'autre, enlacer dans les bras de chacun. Tiffany c'était réveiller au matin dans les bras nu du mara mais n'avait aucune envie de bouger. Elle était heureuse tout simplement. Heureuse de pouvoir de nouveau être avec son démon, de savoir que Ryo était avec eux et que le bébé qu'elle porter enfin allait bien, même si elle savait que le reste de la grossesse serait plus dur par la suite et peut être même plus dangereux. Elle ne put s'empêcher de réveiller le mara en lui chatouillant du bout des doigts le torse.

- Kenji râlant: Tif...

- Tiffany: Je m'ennuie quand tu dort.

- Kenji: Si tu me laisse pas dormir je dormirais encore plus longtemps.

- Tiffany se mit dessus en le secouant et riant: Non, referme pas les yeux! Reste éveiller Kenji!

Le mara l'attrapa par les épaules en riant à son tour, se mettant au dessus à son tour en la chatouillant. Les rires de 2 maras se fessaient entendre déjà dans tout l'hôtel, fessant râler les voisins de chambre qui étaient réveiller si tôt à cause de leur rire. Plus les voisins de chambre et plus les maras riaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 0:19

Mais en voisin, il n'y avais pas que de pure inconnu. Suraya et Reiji y était aussi. Tous deux grognèrent à ces rires qui venaient perturber leurs sommeils. Suraya s'assit en se frottant les yeux et mettant ses cheveux en arrière.

Suraya soupirant:-Ils en font un bordel...

Reiji:-Mmm...

Suraya poussant le vampire:-Va gueuler.

Reiji se plaignant:-Pourquoi moi...?

Suraya le poussant encore:-Parce que je te le demande et que à cause de toi, j'ai craquer hier soir. Alors file.

Reiji la prenant par les hanches:-De quoi tu te plaint, sa ta plus,non?

Suraya rougissant en repoussant le vampire:-Oui, mais non! File!

Le vampire tombas du lit sur le coup alors que l'hybride cachas sa nudité dans les couvertures et se recouchas.

Reiji se levas en grognant:-Ta intérèt a me laisser une place en revenant et à te faire pardonner.

Suraya:-Mmmm...mais va si!

Reiji enfilas juste un boxer et sortie dans le couloir frapper à la porte.Il entras sans même que l'on l'y invite.

Reiji se grattant les cheveux, alors qu'il interrompais le couple:-Oh sa serais possible de dormir encore peu,la? On peux pas dormir tranquillement, sérieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 0:58

Tiffany qui n'était pas très habiller, juste de ses sous vêtements tira la plupart des couvertures vers elle en riant, alors que Kenji lui même ne porter pas grand chose sous la couette, voir rien du tout, d'ou le pourquoi qu'il rester assis sous le reste de couverture que la mara avait eu pitié de laisser. Mais ça ne les empêcher pas de continuer à rire.

- Kenji riant moqueusement: Tu a l'air vachement convainquant avec la tête encore dans le cul. Tu t'es fait jeter du lit à coup de pied au cul ou quoi?

- Tiffany: Vu ce qu'il porte je dirait que oui.

Alors que tout les 2 se remettaient à rire bruyamment, un oreiller arriva à toute vitesse s'écraser contre le visage de Kenji qui s'arrêta net de rire, retomba allonger sous la force de l'oreiller. Il se releva brutalement en sortant de la mousse de l'oreiller une chaussure. Lysa reparter dans sa chambre en marchant de façon énerver et en ne portant qu'un peignoir mal fermer. En attendant, Tiffany rester plier de rire.

- Kenji: Non mais t'es complétement malade?!

- Lysa: J'ai cru que ça aurait put vous faire taire, mais je me suis tromper de cible.

- Tiffany s'essuyant les yeux: Hein? Qui moi?

- Lysa: C'est toi qui a une grande gueule.

- Tiffany: Va t'habiller et revient m'en parler après.

- Lysa: Tu peut parler avec tes sous vêtements taille enfants.

- Tiffany: Quoi?!

Cette fois c'était Kenji qui reprenait la relève et c'était plier discrètement de rire, l'hôtel entier n'était pas prêt de se rendormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 1:06

Après que le vampire, puis Lysa débarque, se fut Suraya qui déboulas avec la couverture autour d'elle.

Suraya:-Non mais Oh! Vous allez un peu vous taire oui! Lysa tu retourne dans ta chambre tout de suite!

Lysa:-De quoi je me mèle la vieille!

Autour de l'hybride des éclaires rouges l'entouras, faisant taire Lysa, qui finis par obéir.

Suraya à Reiji:-Pas foutu de calmer deux adolescents. Retourne dans la chambre t'habiller!

Reiji:-je peux dire pareille de toi, je pari que tu es complètement nu dessous.

Suraya:-T'occupe!

Reiji levant les mains en l'air:-D'accord, d'accord. Mais que tu te retrouve pas à poil!

Suraya se tournas ensuite vers le couple, elle avanças jusqu'au pied, bras croisé, les fixant:-Que vous soyez heureux de vous retrouvez c'est une chose, mais que vous nous réveillez, sa en est une autre.J'ai déja pas beaucoup dormi alors un peu de silence!

Kenji rigolant:-Nuit mouvementé?

Les éclairs crépitaient autour d'elle, montrant bien qu'elle s'était lever du pied gauche:-Sa ne te regarde pas! Par contre, j'ai rien dit quand on vous entendais pendant vos retrouvailles, alors le matin dormez. Faites pas chiez tout le monde, merde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 1:35

- Kenji riant: Ben faire chier le monde c'est un peu notre spécialité non?

Suraya n'eut pas le temps de répondre que Ryo arriva en courant et en sautant dans le lit, tout en riant, voulant se mêler à la ''fête'' lui aussi.

- Ryo se moquant: On recommence? Faut que je me déshabille moi aussi?

Suraya lui lança un regard noir ces éclaires crépitant plus encore.

- Ryo repartant: Lysa m'appelle je crois finalement.

- Tiffany: Reviens ici petit lâche!

- Kenji murmurant de coin: Tif...tu me passe mon caleçon, que je meurt au moins en tout dignité...

- Tiffany: Il est pendu au lustre...

Kenji leva les yeux vers le plafond dans un petit ''oups'', même si Tiffany souriait bêtement en se rappelant le pourquoi du comment.

- Tiffany recommençant à rire: Tu veux ma culotte?

- Suraya: M'ignorer pas avec vos conneries!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant