Partagez | 

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 10 Déc - 1:41

L'hybride finis par tourner les talons:-Bon, moi je vais me recoucher, je suis fatiguée. Si vous voulez faire le bordel, c'est hors de cette hotel.

L'hybride repartie dans sa chambre. Le vampire s'habillait. Suraya quand à elle, se recouchas normalement, souriant de retrouver son lit et son oreiller.

Reiji:-Tu va pas dormir encore,non?

Suraya:-Si!

Reiji:-Aller, lève toi. Tu seras la seule encore au lit.

Suraya:-M'en fou je suis fatiguée. Tu m'as fatiguée et ils m'ont fatiguée, donc je dors.

Reiji:-J'ai fait quoi moi?

Suraya:-Doit-je te rappeler qui m'as retrouver dans la baignoir hier?

Reiji souriant:-Oui, en effet, c'était moi.

Suraya:-Donc, je dors.

Reiji:-je viendrais te chercher plus tard, si ce n'est pas les autres qui viennent.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 0:21

Lorsque Reiji sorti les maras étaient déjà dehors, tout juste habillé et déjà à l'extérieur, Lysa était dans un coin avec eux bras croisés et boudeuse alors que Ryo enfilait à l'extérieur les chaussettes qu'il n'avait pas eu le temps de mettre.

- Reiji: Vous déjeuner pas?

- Kenji: On c'est fait virer avant de pouvoir commander.

- Tiffany: Bah, au moins on économisera.

- Lysa: Réveiller aux aurores et jeter comme une voleuse! Je vous déteste vous 2!

- Ryo: On avait rien nous en plus.

- Kenji: Ecouter le lui, sans Suraya tu aurait prêt à venir foutre le bordel toi aussi.

- Ryo: Mais j'ai pas eu le droit. Je me suis pas amuser et je suis dehors aussi.

- Tiffany: On va allez manger au resto à côté c'est pas grave.

- Kenji: Pas grave? T'a vu les prix?

- Tiffany: Rho...et Suraya elle est où? On va encore ce faire jeter si on reste devant l'hôtel à discuter en l'attendant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 0:26

Reiji:-Elle dors encore.

Tiffany:-Elle sait vraiment recouché?!

Reiji:-Oui, elle est de très mauvaise humeur, complètement nu et entrain de dormir. Alors si vous voulez la réveillez pour la faire sortir, bonne chance.

Kenji:-Si elle est a poil, je vais éviter moi.

Reiji:-Ouai, sa arrangerais tout le monde sa.

Kenji:-Ou, le jaloux est de retour en force. Vous vous êtes réconcilié alors?

Reiji rougissant:-Occupe toi de tes affaires.

Kenji:-Allez dit!

Reiji:-Non, on peux pas dire sa..on a juste fait se que l'on avais envie. Enfin je l'ai un peu tenter d'abord. Bref!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 1:03

Tiffany se leva en souriant et en se frottant les mains, elle aurait fait peur à toute personne qui savait à qu'elle point elle pouvait parfois être taquine voir chiante.

- Tiffany: Bon, faut que je vois tout ça moi.

- Kenji: Tu va allez la réveiller?

- Tiffany: Je prend le risque, Reiji elle est où la fenêtre de votre chambre.

- Kenji et Reiji: La fenêtre?!

- Tiffany: Si je rentre par la porte je vais me faire jeter.

- Kenji: Viens pas à tomber Tif!

- Tiffany: Mais non je suis prudente quand même, surtout avec un bébé en confection.

Surveiller par Kenji, la mara fini par passer par la fenêtre de Suraya et de se retrouver dans sa chambre. Elle était toujours coucher et bien endormis. La mara souriait amuser, elle s'assit délicatement sur le bord du lit, face au visage de Suraya et s'approcha de son oreille.

- Tiffany murmura: Suraya...tu bave...

Suraya ne répondit pas, dormant toujours, la mara soupira avant de sourire un peu sadiquement et de lui hurler dans l'oreille, la fessant sursauter au réveil.

- Tiffany: Debout feignasse!

Suraya avait été réveiller en sursaut alors que la mara riait discrètement.

- Tiffany riant: Alors, tu a des chose à me dire non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 13:26

Suraya sursauta comme rarement elle avais sursauté. Sur le coup, elle poussa Tiffany et sortie ses griffes croyant à une attaque. Mais lorsqu'elle vit Tiffany plier de rire. Elle les rétractas et se levas, la surplombant de sa hauteur.

Suraya:-Et sa t'amuse?!

Tiffany:-Oh oui! C'est très amusant!

Suraya:-je trouve pas sa drole moi!

Tiffany:-Tu as vraiment mauvais caractère au réveil dit donc.

Suraya se rasseillant:-J'aimerais juste dormir, rien de plus.

Tiffany:-Mais c'est plus amusant de rester tous ensemble.

Suraya:-Parle pour toi ouai...

Tiffany:-Il sait passé quelque chose?

Suraya:-J'ai couché avec Reiji, voila ce qui sait passé.

Tiffany:-Ah oui, j'ai appris. Sa arrive, une fois ce n'est pas grave.

Suraya:-Deux fois...j'ai céder deux fois.

Tiffany:-Tu l'aime encore c'est normale.

Suraya:-Mais je le déteste aussi.Et j'ai fait une grosse bétise en faisant sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 23:39

La mara la regardait en souriant l'air taquine.

- Tiffany: Tu regrette vraiment d'avoir fait ça?

- Suraya: Oui.

- Tiffany: Pour de vrai de vrai? Ou a tu juste envie d'y croire.

- Suraya: Qu'est ce que tu veux dire?

- Tiffany: Et bien, peut être que tout simplement, toi et Reiji n'êtes pas fait pour vivre séparemment. Ça crèveraus les yeux de n'importe qui vous êtes fait l'un pour l'autre et c'est comme ça. Tôt ou tard, je suis persuader que se lien vous unira à nouveau.

- Suraya: Non, c'est bien fini avec Reiji.

- Tiffany soupira: Quand tu te rappelle toute les fois où tu à pleurer pour lui, toutes les fois où tu a rit avec lui, tout les sacrifices que tu a fait pour lui, toutes les colères, toutes les peines que tu a eu pour lui et tout le bonheur qu'il t'a donner, est ce que tu arrive vraiment, avec tout ça à te dire que tout est fini? Sans regret? Sans avoir les larmes qui te montent aux yeux et que tu pense ne jamais regretter de passer tes derniers instant avec lui? Sans que le jour où tu apprendra sa mort tu ne regrette pas d'avoir était là pour lui? Toi tu y crois peut être, mais moi je n'y crois pas une seule seconde, au fond de toi il reste un petit quelque chose qui fait que tu ne pourra jamais complétement détester Reiji. J'ai pas raison?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mer 11 Déc - 23:49

Suraya d'une voix boudeuse:-Celle que je déteste pour le moment c'est toi...

Tiffany souriant:-Parce que tu sait que j'ai raison.

Suraya:-Oui! Tu as raison. Je ne peux pas m'empécher de l'aimer.

Tiffany:-Alors pourquoi ne pas réessayer?

Suraya:-Je sait pas...

Tiffany:-Tu en a envie. C'est flagrant.

Suraya:-Oui...et non...

Tiffany:-Tu ne peux pas oublier cette traitrise si je puis dire, hein?

Suraya:-Oui, c'est difficile. Mais j'aime cet abruti! Je l'aime comme une folle! C'est idiot, mais je ne peux pas m'en empécher. Si je lui ai dit que si il m'attendais je reviendrais c'est parce que je sait, que je ne peux rien faire sans lui. C'est mon ame soeur...je le sait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Jeu 12 Déc - 23:53

- Tiffany sourit: Et on le sais tous, alors pourquoi tu t'obstines?

- Suraya: Ryo...

- Tiffany: Tu ne pourra pas lui en vouloir à vie Suraya, en tout cas il t'attendra et ça j'en suis sûr, peut être même très longtemps, mais il ne t'attendra jamais pour rien. Essaye de bien y réfléchir, je ne veux pas t'influencer mais...en perdant Kenji une seconde fois je me suis demander ce que j'aurais ressenti si j'avait fait les même choix que toi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 13 Déc - 0:04

Suraya:-Ne jamais se mettre à ma place, tu t'y perdrais.

Tiffany:-Je comprend encore moins tes réactions surtout.

Suraya:-Tu vois, qu'est ce que je te disais.

Tiffany:-Mais pense-y.

Suraya:-J'y pense promis. Tu devrais déja être contente que j'ai repris du plaisir avec lui.

Tiffany:-Ce n'est pas la dernière fois?

Suraya souriant,jouant les sérieuses, mais montrant bien qu'elle riais:-Tu rigole? Comment je pourrais lacher un homme qui me donne autant de plaisir et aussi bien monter. T'es folle toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Ven 13 Déc - 23:59

Tiffany se mit à rire de plus belle, ça rassurer encore ses pensées il y aurait bien un jour où l'autre où Suraya et Reiji reformeraient le couple qu'ils étaient.

- Tiffany: Bien monter? Ça c'est parce que tu n'a jamais vu Kenji dans toute sa splendeur.

- Suraya: Je me suffirait de Reiji.

- Tiffany: De toute manière, je ne partage pas. Allez viens on va les rejoindre avant que je ne me fasse jeter une deuxième fois de l'hôtel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 14 Déc - 0:37

Suraya:-C'est ta faute aussi, vous ne feriez pas autant le bazars sa se serais bien passé.

Tiffany:-Mais c'est fait alors habille toi et on y va.

Suraya soupiras et s'exécuta. Elles partirent retrouver les autres et les parents de Suraya qui  attendais.

Mais à ce moment la, la mère de Suraya s'avanças:-Vue que l'on ne peux pas rentrer chez nous, à notre époque...on va se trouver une maison dans le coin...

Suraya:-Vous êtes sur? Déja?

Charles:-Oui, il vaut mieux.

Suraya un peu déçue:-Si il le faut..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 14 Déc - 23:38

- Tiffany: Vous allez déjà partir?

- Charles: Nous nous reverrons très souvent de toute manière maintenant.

- Lysa: Et je ferais bien de faire pareil moi.

- Kenji: Avec notre père qui traine ici?

- Lysa: Je ne pourrais pas toujours m'en cacher.

- Kenji: ça ne me plait pas quand même.

- Lysa: Mais je reste avec eux pour faire nos recherche de logement ensemble ça devrait allez et puis j'ai vite fait de te contacter, entre mara sa va très vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Sam 14 Déc - 23:51

Suraya:-Sa vaut pour vous. N'hésitez pas à me contacter.

Iris:-Bien sur...

Suraya pris dans ses bras ses parents, les embrassas tout deux. Chacun la serras dans ces bras, content au moins d'avoir retrouver leurs fille. Suraya embrassa aussi Lysa aussi, mème si elle était moins proche d'elle. Puis, comme une enfant, ou une femme en quète de réconfort,elle se blottis dans les bras du vampire qui semblais content de cela.

Les deux parents remercièrent tout le monde, ainsi que Lysa. Puis, après ces au revoir difficile, ils partirent tout trois.

Reiji:-Sa va aller Suraya?

Suraya:-Oui, ne t'inquiète pas...on devrais partir aussi...inutile de rester dans cette endroit aussi pure et sain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 15 Déc - 23:23

- Tiffany: Où est ce qu'on va alors?

- Ryo: On pourrait retourner à la maison.

- Kenji: C'est à plusieurs jours de marche, on ne va pas y arriver comme ça. Mais ce serait une idée.

- Tiffany le regarda de coin: Dit plutôt que tu veux te poser pour m'éviter des efforts c'est ça?

- Kenji: J'ai pas dit ça.

- Tiffany: Tu ne peut plus rien me cacher Kenji, l'oubli pas ça.

- Kenji soupira: De toute manière qu'est ce que tu veux d'autre? On est sorti d'affaire avec Miyabi alors j'ai pas très envie de retrainer dans ce coin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Dim 15 Déc - 23:41

Suraya:-Pas faux...mais dit voir.

Tiffany:-Oui?

Suraya:-Et si on prenais rendez vous dans un hopital?

Tiffany:-Pourquoi faire? On est tous en forme.

Suraya:-Je crois que le futur papa n'as pas encore vue son futur enfant, ni entendu le battements de son coeur, je me trompe?

Kenji:-oui, c'est vrai sa.

Reiji:-C'est une expérience à ne pas rater. C'est une très bonne idée!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 0:49

- Tiffany: Mais je ne veux pas allez à l'hôpital moi, je me fait soigner par Kenji depuis que je le connais il pourra regarder ça à la maison.

- Kenji: Avec le bordel qu'on fait les yee? Tout est détruit Tif, on va avoir un sacré ménage à faire et je doute que le matériel dont j'ai besoin est en état.

- Tiffany: D'accord, mais je te préviens, je n'accoucherais pas à l'hôpital. Les gens y meurt...

- Kenji: Les gens meurent partout et c'est juste pour des radios.

- Tiffany soupira: D'accord d'accord, allons trouver un hôpital alors mais juste pour une écho, rien d'autre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 0:59

Suraya la prenant par les épaules:-Rassure toi, tout iras bien. On est tous la. Et c'est juste pour offrir le plus beau moment de sa vie à ton homme qui n'as pas encore put rencontrer son enfant.

Tiffany:-C'est justement pour cela que j'accepte.

Suraya lui sourit et tous se mirent en route. Après être arrivé à l'hopital et avoir attendu plusieurs heures, les voila accueillis par un médecin d'un certain age, non loin de la retraite. Il était temps.

Le médecin après avoir entendu l'histoire pour l'enfant:-Je vois. Aller madame aller vous allonger, nous allons voir comment se porte se petit bout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 1:29

Tiffany s'exécuta en remontant son haut, à peine le gel posait sur son ventre qu'elle regarda le mara à ses côtés d'un air boudeuse. Elle avait l'impression de se trahir elle même en changeant de médecin ce qui fessait doucement sourire Kenji qui en profitant pour lui caressait un peu les cheveux. Le médecin commença et les images ainsi que le son commencèrent à apparaître sur l'écran. Les battements du coeur du bébé était bien audible et les images se dessinait presque trop bien. Kenji regarda l'écran avant de sourire des étoiles dans les yeux, ce qui fit sourire la mara qui ne le quitta même pas du regard, même pour regarder l'écran.

- Le médecin: ho ho, mais c'est qu'on voit très bien, vous voulez savoir ce c'est ou vous voulez garder la surprise?

- Kenji: C'est une fille!

Le médecin regarda surpris alors que la mara releva un peu la tête.

- Tiffany cachant sa surprise: Je voulait pas savoir maintenant!

- Kenji: Mais...ben j'ai pas put me tenir!

- Le médecin riant: C'est mieux que les futurs parents qui perde connaissances.

- Kenji: ça y'a pas de risque.

- Tiffany souriant: Une petite fille hein...

- Kenji: Pas ''une'', NOTRE fille.

Tiffany lui sourit de toute ses dents mais Kenji perdi son regard pendant quelques minutes sur l'écran, jusqu'à perdre son sourire. Il se posta devant, pointant du doigt une petite tâche noire.

- Kenji: C'est quoi ça?

- Le médecin regardant: Ah..je n'avais pas fait attention. On dirait sa jambe.

Le mara et le médecin restèrent silencieux devant l'écran pendant quelques secondes.

- Tiffany: Kenji? Qu'est ce qu'il y a?

- Kenji: Rien, ça doit pas être très grave, on le sera mieux quand elle sera plus grosse.

- Tiffany: Qu'est ce qui ce passe?

- Le médecin: C'est peut une mal formation...

- Tiffany: Une quoi?...

- Kenji lui sourit de façon rassurante: Ne t'inquiète pas, ça s'opère facilement et ça ne lui sera pas vitale. Ce n'est pas comme si c'était ces poumons ou son coeur. Je te jure que sa vie n'est pas en jeu pour ça.

- Tiffany: Tu est sûre?...

- Kenji: Mais oui, on en sera plus après mais pour l'instant il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 11:19

Suraya:-Ah la la, elle est toute mimi...

Kenji:-Normale, c'est notre fille.

Suraya leurs souriant:-Oui, c'est sur.

L'hybride senti les mains du vampire se poser sur ses hanches alors que sa tète vint se poser sur son épaule.

Suraya:-En tout cas félicitation à vous deux! Pour sa malformation, peut-ètre que sa disparaitras à force de te nourrir de mon sang, qui sait. Et si c'est léger, se n'est rien. Regarde Kyo, il a bien remis le coeur de Ryo dans sa poitrine à sa naissance.

Kenji:-Mais oui, ce n'est surement rien du tout.

Tous semblais content de voir ce petit coeur battre et de voir ce corps si minuscule grandir dans le ventre de la jeune femme au cheveux acre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 23:41

Le médecin sorti les échographies en image, tentant ces ''photos'' aux 2 maras. Tiffany s'assit brusquement en les prenant dans ses mains.

- Tiffany: Comment il a fait?!

- Kenji: Heu...ben c'est leurs appareils quoi.

- Le médecin: J'aurais peut être dû vous expliquer ça avant.

- Kenji riant: ça aurait était trop long.

Après une petite discussion avec le médecin tout le monde repartis de l'hôpital, tous ensemble et le sourire aux lèvres. Tiffany marcher tout en regardant les photos de l'échographie comme une enfant sous le regard amuser de Kenji. Elle s'accroupit subitement au sol sous le regard de tous, pliant les photos et découpant rapidement une.

- Kenji: Qu'est ce que tu fait encore?

- Tiffany en tentant une à Reiji et Suraya: Cadeau! Première photo de votre filleul! Enfin, si vous acceptez bien sûr.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Lun 16 Déc - 23:49

Suraya la regardas surprise avant de la prendre dans ses bras:-Bien sur! Moi j'accepte volontier!

Reiji sourit à Tiffany, il semblais lui aussi très heureux, mème si il restais plus réserver:-Moi aussi, c'est un véritable cadeau que vous nous faites.

Suraya la lachas pour prendre la photo et prendre Kenji, à son tours, dans ces bras.Elle leurs pris tout les deux mains et les regardant fine heureuse, les yeux humides de bonheur:-Bien sur!

Ryo, qui restais silencieux tout ce temps, mème pendant l'échographie, se mit à parler:-Sa voudras dire que tu viendras plus souvent, pour ma petite soeur.

Suraya:-Oui! Bien sur! Du moins autant que je pourrais!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 17 Déc - 0:08

- Tiffany souriant de toute ses dents: C'est aussi une excuse pour vous voir plus souvent.

- Suraya: Manipulatrice...

- Kenji: Mais c'est aussi et surtout parce qu'on a confiance en vous. Et étant donner que tu est la mère biologique de Ryo, c'est normal que nos 2 enfants restent unis au cas où il nous arriveraient quelque chose.

- Suraya perdant son sourire: Ah...

- Tiffany: Tu avait oublier à quoi servait les parrains et marraines?

- Suraya: Mais vu comme ça c'est beaucoup moins joyeux!

- Tiffany souriant: Je trouve pas moi, c'est juste des précautions.

- Ryo: Mais...c'est pas un peu tôt pour décider de tout ça?

- Tiffany: 9 mois si j'arrive à les tenir, ça va passer très vite tu sais. Et c'était décidé d'avance de toute façon.

- Ryo: Mais on a encore le temps quand même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 17 Déc - 0:11

Suraya:-Oui, mais tu sait Ryo, 9 mois, sa passe à une vitesse folle, surtout quand tu es enceinte.

Ryo:-Je ne sait pas moi, j'ai jamais vue sa. Du moins, pas l'évolution pendant tout le temps.

Suraya:-Bein tu verras et tu supporteras.

Ryo:-Supporter?

Reiji:-Oh oui, c'est chiant une femme enceinte, plus que d'habitude.

Ryo:-Non!

Suraya:-C'est difficile à avouer, mais si. Enfin sa dépend des femmes, mais en générale c'est sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 17 Déc - 23:14

- Kenji soupira: Et dire qu'elle est déjà chiante en temps normal.

- Ryo: Infernal oui.

- Tiffany: Bon ça va vous 2! faut le dire si je vous dérange je partirais m'installer chez Suraya pendant toute ma grossesse!

- Suraya: Hein....

Kenji et Ryo éclatèrent de rire, suivit discrètement par Reiji alors que Tiffany croiser les bras l'air vexé.

- Kenji riant: Elle a l'air ravie dit donc.

- Tiffany: C'est juste pour vous tester! Pas vrai Suraya?

- Suraya: Hin hin.

Les garçons continuèrent de rire jusqu'à la mara ne se fasse entendre à nouveau.

- Tiffany: Oh ça va hein! On ferais déjà pas mal de remettre notre maison en état!

- Kenji: Et d'y construire une nouvelle chambre, mais quand je vois le chantier qui nous attend déjà...

- Tiffany: Et...c'est pas un petit pour faire une nouvelle chambre?

- Kenji: On va se débrouiller.

- Suraya: Petit?

- Tiffany: On vit sous la souche d'un arbre, une sorte de grotte bien cacher. On y est à l'abri c'est sur mais on ne peut pas agrandir comme on veut, ce n'est pas très pratique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo? Mar 17 Déc - 23:38

Reiji:-Bein creuser.

Tiffany:-Une chambre d'enfant trop profond dans la terre...

Reiji:-Tu sait, maintenant, avec la technologie et la magie, mais aussi grace au racine des arbres, tu peux apporter dans la pièce, un air plus pure et une lumière naturel.

Kenji:-on peux faire se genre de chose?

Reiji:-Oui, c'est plus cher, parce que les matériaux ont un cout plus élever, mais c'est possible.J'en ai déja fait une comme sa, tout sous terre, complètement. Seule l'entrer, ressortais dans un petite monticule de terre de environ 2 mètre de haut et 5 mètre de long et enfin 2 mètre de large.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en est il de Ryo?

Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant