Partagez | 

commande suzanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: commande suzanne Dim 29 Déc - 1:05

Bonjour, voilà nous ne somme pas encore à la nouvelle année que je voudrait déjà bien la commencer avec une nouvelle video. J'aimerais un amv avec la chanson des 2NE1 missing you, bien sur si la musique n'arrange pas la personne qui fera la video elle peut être changer sans problème^^. J'aimerais quelque chose de tout simple qui pourrait me servir de signature, une video ou l'on verrais Suzanne et Hyosuke et tout ce qui pourrait servir à faire une video signature^^. Bon pour les perso evidemment je ne connais pas énormément de personnage roux a part Erza alors pour là aussi, si vous en connaisez plus je laisse faire x). Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mar 14 Jan - 22:36

Actuellement Shala est plutôt occupé se qui explique son absence actuelle du forum. En conséquence, je veux bien essayer de te faire cet amv, je ne sait pas pour quand, car je n'ai pas beaucoup d'idée pour le moment ^^. La chançon que tu as proposer m'as pas trop inspiré au début et finalement, sa me changerais du genre de mes videos habituelle.

Alors je te garantis pas pour le résultat, mais je vais essayer ^^ et quand au perso, je n'ai pas d'idée précise, je vais déja essayer avec Erza pour Suzanne et pour Hyosuke j'hésite un peu entre accelerator ou Gintoki de Gintama, je ne sait pas trop ^^.

Enfin voila, je vais voir tout cela ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mar 14 Jan - 23:37

Ok merci^^ si la musique ne t'inspire pas n'hésite pas à changer ça ne me dérange pas vraiment x). Pour le personnage c'est vrai que je n'en connait pas beaucoup non plus qui pourrait être utiliser mais si j'en trouve je te les donnerais on ne sais jamais^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mar 14 Jan - 23:39

Pour la music sa devrais aller, à force de l'écouter, j'ai des idées qui me vienne ^^

Pour les persos, sa me sauverais en effet si tu avais une illumination d'un coup ^^. On m'as fait plusieurs proposition (oui je me renseigne xd ^^) mais soit ils font trop gamin (genre Gokudera dans Reborn) ou sinon c'est un autre truc qui va pas xd ^^ mais ne t'inquiète pas, je trouverais! xd ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mer 15 Jan - 1:03

Pour Suzanne il y a bien Yoko gurren mais ça risque de faire un peu bizarre x) il y a aussi Shura de ao no exorcist mais elle n'est pas entièrement rousse et ça risque d'être tout aussi bizarre. Pour Hyosuke je ne verrais que Zero de vampire knight, il y a aussi archer de fate stay night mais le style n'est pas le même du tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mer 15 Jan - 1:13

Faut aussi que les graphismes face pas trop bizarre avec ton perso...mmm...je vais tout de même étudier tes propositions ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Mer 15 Jan - 23:40

Je pensait à une chose, je ne suis pas une experte de naruto mais sa mère n'est pas rousse?^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Jeu 16 Jan - 0:00

Si si, mais normalement sa devrais aller, je vais tester avec Erza. Et comme perso masculin pour Hyosuke j'ai penser à Akatsuki kojo dans strike the blood. Je devrais pouvoir faire un petit truc sympa. Mais je vais déja tester ^^ enfin si il te va ce perso bien sur ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Jeu 16 Jan - 0:03

Moi ça me va très bien ^^, bonne chance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande suzanne Jeu 16 Jan - 0:11

merci je vais en avoir besoin la xd ^^ tu me donne un sacré challenge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande suzanne

commande suzanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1