AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un mariage et une naissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Dim 19 Jan - 21:42

Ivellios poussa un long soupir avant de rendre son étreinte à Shana. Alors cette enfant elle ne le faisait pas parce qu'elle en voulait un ou par amour, mais bien juste parce que Samuel avait besoin d'un héritier et que son précédant avait été tuer par la pupille de Gabriel et bien... Tout en gardant le contact visuel avec Shana, le déchu pris parole

-Oui, bien sur que oui, je t'aiderais à t'enfuir si tu le veux, mais j'ai des questions... Pourquoi veux-tu t'enfuir? N'as-tu pas une personne qui t'aime ici et que tu aime en retour, quelqu'un que tu t'apprêtes à marier? De plus, cette enfant tu ne le voulais pas, même pas par amour? C'était juste pour que Samuel est un héritier?

Ses questions étaient un peu indiscrète, mais Ivellios n'amènerait Shana nul part si elle ne lui répondait pas franchement. Si il était pour aider quelqu'un à s'enfuir, autant savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Dim 19 Jan - 22:31

La vampire à sang pure fit un petit sourire gêner car les questions de l'ange déchu étaient embarrassante en étant en même tant un peu indiscrètes.

Shana ne regardant plus Ivellios dans les yeux car elle avait honte de ces paroles: Je l'aime je crois mais après tous ce qu'il s'est passer entre moi et lui, le fait qu'il m'a trompé avec Suraya et une autre femme ne me plaise pas et je n'arrive plus à lui faire confiance, c'est comme si cette nuit ou il m'a trompée avait emporté mon amour pour lui ..... De plus, pour l'enfant que je porte......

La pupille à la chevelure saphir baissa la tête pour ne pas que l'ange déchu ne voit les larmes qui coulaient sur les joues de vampire dragonne: Il prendra ma vie comme j'ai pris la vie de Jarod..... Je ne veux pas mourir ainsi..... Mais c'est inévitable, j'accepte mon sort du mieux que je le peux. Je me marierais avec Samuel..... pour ne pas que mon enfant soit un bâtard!

La vampire à la chevelure saphir haussa d'un coup la voix ce qui la surpris.

Shana se mordant jusqu'au sang l’intérieur de la bouche: Je ne sais plus quoi faire....

Un filet de sang coula sur le bord des lèvres de la vampire mais celle-ci ne s'en soucia pas: Ivellios dis moi ce que je dois faire?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Jeu 23 Jan - 19:46

Shana lui demandait quoi faire, cela voulait dire qu’elle était sûrement très désespérer. Ivellios ce leva et alla ce poster devant la fenêtre. Son regard ce mêlait avec les ténèbres et les étoiles ce reflétaient dans ses yeux mauves… Il poussa un long soupir avant de répondre

-Beaucoup d’option s’offre à toi… Sois tu te mari, ensuite tu accouche, puis tu fuis. Tu peux aussi refuser de te marier et de t’enfuir ce soir avec moi, lorsque tu accoucherais j’enverrais quelqu’un porter l’enfant à Samuel. La troisième option est une variante de la deuxième. Il n’y aurait aucun mariage et aucun bébé, tu bois cette potion * L’ange déchu pointa la fiole noir* et on s’enfui ce soir… Comme je te l’ai dit il y a beaucoup de choix et c’est difficile de choisir. Je ne peux faire le choix à ta place et si je le faisais je ne crois pas que tu aimerais ma décision…

Des choix difficiles… Tout le monde devait en faire un à un moment donné. Ivellios le savait mieux que quiconque, car c’était son quotidien, mais il si était habituer, Le déchu soupira et alla ce rasseoir à côté de Shana. Il essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue de porcelaine.

-Il y a une autre option… Je pourrais accélérer le processus… Tu accoucherais ce soir s’en que personne s’en rendre compte, puis ensuit, on laisserait l’enfant ici avant de repartir. À toi de choisir… Mais sache que si tu choisi ceci, tu souffriras plus que jamais… 

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Jeu 23 Jan - 21:06

La vampire à sang pur laissa sa tête tomber sur le torse de l'ange déchu. 

Shana serrant les poings pensant au quatre solutions qui se présentaient à elle: Je..... Je pense à tellement de choses..... Je n'arrive pas à me décider..... 

La vampire à la chevelure saphir prit un de ces colliers puis le posa sur le lit, c'était un des colliers qui renfermait le pouvoir de dragonne que lui avait transmit Samuel. 

La pupille fixa Ivellios avec un regard déterminer: J'ai abandonnée la partie dragon que m'avait donné Samuel ainsi je vais choisir de partir avec toi.... Tous se finira ce soir.... Je te laisse le choix à toi, Ivellios.... Je n'est pas la force de choisir.... Soit je tue l'enfant et je part avec toi, soit l'enfant naît ce soir puis je part avec toi...... Peut importe ce que tu choisira, je serais d'accord.

A ce moment là, la pupille à la chevelure foncée voulait simplement disparaître sans se retourner loin de ce bonheur imaginaire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Ven 24 Jan - 19:10

Gabriel avait tout entendu de derrière la porte. Il était venu voir l'état de santé de sa pupille car il était inquiet et aussi car il ne voulait plus supporter Mathaël. Ivellios le sentit et se leva sous les yeux surprit de Shana. Il ouvrit la porte et regarda l'empereur du mal.

Ivellios : "Il y a quelqu'un d'autres qui pourrat t'aider dans ton choix...n'est-ce pas Gabriel?"

Gabriel entra en passant une main dans ces cheveux. Il soupira et vint s'asseoir aux côté de Shana sans un mot. La pupille baissa la tête.

Shana: "Maître..allez vous tout répétez a Samuel?"

Gabriel: "Non...c'est ton choix Shana mais sache juste que je reste a tes côtés pour t'épauler selon ton choix..."

Shana: "Mais j'abandonne Samuel!"

Gabriel: "Je le sais..mais je suis avant tout ton père non?"

Il est vrai que c'est lui qui l'avait élévé depuis ce son jour ou il l'avait trouvé dans la neige. Il l'avait trouvé magnifique dés le début. Il l'avait voulu a ces côtés comme sa fille...sa pupille. Malheureusement, elle, elle ne l'avait jamais considéré comme son père...toujours comme son maître.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Sam 25 Jan - 15:04

Shana fit un doux sourire émut par ce que lui disais son maître.

La pupille à la chevelure saphir posant sa main sur la joue de son maître: Je ne sais pas combien de temps je vais partir mais une chose est sûr.... Je reviendrais vers vous..... Pouvez vous gardez Samuel auprès de vous lorsque je serais parti ? Et aussi faire en sorte qu'il n'intervienne pas lorsque Ivellios aura choisis?

La vampire à sang pure regarda Ivellios: Alors que choisi -tu? La mort ou la survit de cet enfant?

Shana voulait intérieurement que Ivellios choisisse la bonne solution mais elle était inquiète en même temps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 28 Jan - 17:08

Ivellios prit une grand inspiration avant de relâcher un long soupir, au moins Gabriel était de son côté pour une fois, mais bon maintenant il avait un choix à faire... Quelque chose lui disait de tuer l'enfant et de partir, mais son vieux côté angélique lui dit de faire autrement. Même si il l'avait perdu depuis des années. Peut-être que Samuel voudrait moins sa mort si il décidait de faire vivre l'enfant.... Il s'approcha de Shana et de Grabriel l'air neutre aucune émotion ne défilait sur son visage maintenant

-L'enfant vivra... Seulement parce que sa atténuera sûrement la colère de Samuel... Alors commençons. Gabriel je vais avoir besoin justement de ton aide, tu devras t'assurer que ta pupille est assez de force le temps de "l'opération"...

En premier lieu il lança un sort pour que personne n'entend les cris de Shana, puis il plaça aussi une sentinelle dehors pour lui dire si quelqu'un arrivait et le retenir dehors. Pour finir il s'approcha de la vampire, puis leva son chandail pour révéler son ventre, ensuite, il y appuya ses mains froide dessus et ferma ses yeux. Ses veines devinrent bleuté et se fluide bleu se dirigea vers le ventre de Shana, quand il rentra en contact une douleur comme elle avait jamais connu la submergea elle s tortilla cria jusqu’à ce qu'elle n'est plus d'aire dans les poumons. Après quelque minutes l'enfant venu au monde et Shana avait perdu connaissance, Ivellios regarda Gabriel avec l'enfant dans ses bras

-Qu'est-ce que je fais avec sa?

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 28 Jan - 19:29

Gabriel soupira et prit une serviette propre dans la salle de bain. Il enveloppa doucement l'enfant avec.

Gabriel: "Je vais m'occuper de cet enfant.... Regarde si Shana va bien..."

Tendit que Ivellios regardait l'état de santé de la pupille, Gabriel allongea l'enfant qui se tortiller un peu en criant. Il posa sa main sur son front et récita quelque chose, l'enfant se calma.

Ivellios: "Tu t'y connais.."

Gabriel: "Je suis père deux fois...3

Ivellios: "Deux? Je connais ton enfant avec l'hybride mais le deuxième?"

Gabriel: "Cet enfant est caché car elle ne doit pas vivre la même souffrance que sa mère, elle s'appelle Esmeralda...c'est la fille de Finalé et de Sunie..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 28 Jan - 21:02

Samuel avait depuis longtemps déserté la fête prévue pour son enterrement de vie de garçon. Un pressentiment funeste l'empêchait d'apprécier cette événement. Il avait sentit que Shana avait coupé le lien métaphysique qui les liées en abandonnant sa part draconienne.  Il quitta donc le bâtiment des fêtes puis pris la direction du château. 

Il marcha d'un pas rapide, en essayant de garder son sang-froid pour réfléchir. Seul un cas de force majeur aurai pu amener la pupille a prendre ce genre de décision. Une fois arrivé dans le château, il se précipitait dans l'aile nord où sa femme résidait pendant sa convalescence. Il s'arrêta au dans le couloir, interdit en entendant les pleurs de l'enfant.

Samuel songea "Mais qu'est qui se passe bordel ?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mer 29 Jan - 14:43

La vampire à sang pure ne sentait plus son corps comme si elle avait été broyée de la tête aux pieds, elle s'était même évanouit mais elle ouvrit légèrement les yeux après quelques minutes en entendant les pleurs de son bébé puis fixa un moment son enfant.

La pupille à la chevelure saphir regardant l'être naît de son sang: Alors .....?

Gabriel se tournant en regardant sa pupille avec un grand sourire: C'est une merveilleuse fille. Quel serra son prénom ?

Shana tenta en vint de bouger elle ne pouvait pas, tous son corps était paralysé, la jeune vampire regarda le ciel étoilés dominée par la pleine lune d'hiver: ... Mitsuki .....

A ce moment là, la vampire à la chevelure saphir s'évanouit une seconde fois, son corps lui faisait trop souffrir pour le supporter plus longtemps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mer 29 Jan - 19:48

Ivellios ce rapprocha de Gabriel et lui mit une main sur l'épaule

-Je vais devoir partir tout de suite avant que Samuel arrive... Ne t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle... On se revoit plus tard au revoir

L'ange déchu s'approcha de Shana et la prit dans ses bras et déploya ses ailes noir d'ébène, puis s'avança vers la fenêtre en jetant un dernier regard derrière lui. Il entendait le bruit de bousculade à l'extérieur, Samuel essayait sûrement de rentrer de force. Sur ce dernier regard derrière lui Ivellios prit un petit élan et sauta par la fenêtre. Le vent faisait virevolter les cheveux de la vampire, quand il ouvrit es ailes à leur capacité maximal l'ange déchu ce mit à planer au dessus de la cité et s'éloignait dans l'ombre de la nuit d'hiver... Il se dirigeait vers un refuge temporaire... La forêt des pendus...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mer 29 Jan - 20:22

La vampire à sang pure ne put regardait une dernière fois son enfant, la pupille avait laisser une lettre dans sa table de nuit ainsi qu'un pendentif pour sa fille, sa décision n'était pas prise à la hâte cela faisait plusieurs mois qu'elle pensait à partir mais ne trouvait pas le courage mais la seul chose qu'elle n'avait pas pensée s'était d'abandonné un enfant derrière elle, puis silencieusement Shana laissa Ivellios l’emmener loin de son enfant et de Samuel, elle ouvrit lentement les yeux quelques minutes après avoir ressentit le froid de l'hiver sur son corps ainsi que ces cheveux qui volait au vent.

Lorsque la pupille ne put plus voir l'immense château ou elle vivait il y a peu, elle serra fortement l'ange déchu dans ces bras puis cacha son visage dans le torse de l'ange pour ne pas qu'il voit qu'elle se forçait à ne pas pleurer et pour se réchauffer, elle ne put prononcer qu'un seul mot à l'ange déchu:..... Merci .....

La vampire à sang pure était reconnaissante à l'ange déchu car il lui avait redonner la liberté auquel elle tenait, depuis longtemps elle se rendait compte que son aspect démoniaque avait disparu et sa ne lui plaisait pas, elle était née pour être un monstre sanguinaire et non une gentille mère de famille.

Après un long moment, la pupille leva la tête et remarqua que l'ange déchu l’emmenait dans le forêt des pendus.

Shana surprise: Ne me dis pas que l'on va dans le forêt des pendus ? je ne la connais que de nom mais elle me paraît pas très accueillante .....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Sam 1 Fév - 3:11

Ivellios atterrit lourdement devant la forêt à cause de son petit poids additionnel. Il regarda Shana dans les yeux et sourit 

-Sa ce peut, mais j'ai une maison enfoncer plus loin dans la forêt, il n'y à pas de pendu si sa te rassure

Ivellios riva alors son regard sur la forêt et dit quelque chose dans une langue inconnu. Des murmures parcoururent toute la forêt, ceux si donnaient des frissons dans le dos. L'ange déchu avait demander à ses pendus si il y avait quelqu'un dans la forêt en ce moment, puis de l'avertir si quelqu'un y entrait. Pour l'instant il n'y avait personne... Ivellios apporta la vampire jusqu'à sa maison et l'installa dans une chambre qui est habituellement la sienne.

-Si tu as besoin de dormir tu peux te reposer et si il y a quoi que ce sois tu me le dis, ici c'est comme chez toi. Nous allons rester quelque jour avant de changer à un endroit plus sur.

L'ange déchu sortit de sa chambre et alla ce changer il avait retirer son armure qu'il avait mit pour le mariage. Il enfila un nouveau chandail sous son armure et ensuite, revêtit son armure habituelle. Il alla ensuite dans une  salle d'entrainement qu'il avait aménager dans un annexe secret dans son sous-sol. Question de se dégourdir il s’entraînait contre ses clones, puis il s’entraîna physiquement. Pour sa il retirait son armure qui le gênait un peu et son chandail pour ne pas le brûler, car oui dans un de ses entraînements il faisait des "push-up" sur de la braise... Bref, il s'entraînait   

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Dim 2 Fév - 19:08

La vampire à sang pure était couchait sur le lit puis regardait par la fenêtre se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant qu'elle avait quitté tous ce qui la relier à un bonheur créer par les humains pour ne pas s'ennuyer, l'amour était la chose la plus inutile pour elle mais aussi la plus formidable.

Shana regardant la chambre d'Ivellios: C'est banale..... Même trop.....

Puis la pupille ferma les yeux: Je vais faire quoi ? Je m'ennui....

La vampire à la chevelure saphir se leva d'un coup même si elle n'était pas totalement rétabli, tout à coup elle voulut mettre la chambre de l'ange déchu sous dessous dessous pour voir sa réaction mais elle s'en empêcha, alors elle décida d'aller l'espionner, elle suivit l'énergie de l'homme en cachant toute lueur de son énergie à elle pour ne pas qu'il sache qu'elle le regardait.

Shana regardant l'ange déchu en souriant sadiquement: Il a enfin enlever son armure... C'est beau mais j'ai vu mieux.....

La pupille à la chevelure saphir se remémora tous les torse d'homme qu'elle avait vu puis pour elle le torse de son maître était insurpassable mais le torse d'Ivellios était pas mal non plus.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Dim 2 Fév - 20:51

L'entraînement d'Ivellios ce poursuivi encore pendant quelque heures. Il pratiquait une technique assez spécial. Quand il frappait un de ses clones il s'arrêtait  des fois à 30 centimètres et le plus loin 1 mètres, mais c'était comme si le clone recevait tout de même le coup. Le fait est que la force du coup de l'ange déchu est tellement forte qu'elle compacte et déplace l'air ce qui fait en sorte que la personne reçoit des coups à distance. Une technique assez difficile à maîtriser... Il poursuivit ensuite avec autre chose, pour celle si il avait invoqué Rhal... Ivellios avait fermer ses yeux ainsi que ses "capteurs" magique, c'était comme si il était complètement aveugle. Il commença le "combat" contre Rhal. L'ange déchu ce débrouillait très bien, mais il reçu quand même quelque coup et il ne s’entraînait pas avec de fausse arme... Ce qui conclu l'entraînement fut un peu "terrifiant". Il ce transforma en une sorte d'ombre, qui en fait était en fait sa "vrai apparence" comme on dit l'apparence de son âme. Il dégageait une force qui ne pouvait être vrai. Tout d'un coup tout devint noir et quand la lumière revint, tout les clones étaient morts... Quand il eut fini il reprit sa forme et sortit croisant Shana

-Je vois que tu t'ennuyais 

Il continu son chemin, il passa devant sa chambre en désordre absolu. *Humm, elle s'ennuyait pour mourir celle la*. L'ange déchu s'étala de tout son long dans son lit. C'était comme si tout ses muscles venaient d’exploser... Il était exténuer, c'est pour sa qu'il n’utilisait pas trop souvent cette forme...

"Vrai forme d'Ivellios" 
Spoiler:

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Dim 2 Fév - 22:07

La vampire à sang pure était déçu de la réaction de l'ange déchu lorsqu'il vit sa chambre en désordre.

La pupille s'asseyant à côté d'Ivellios le regardant de haut, le comparant à sa véritable forme: Ta véritable forme est monstrueuse mais je l'aime....

La vampire à la chevelure saphir soupira puis fit une petite claque qui ne fut pas forte sur le ventre de l'ange déchu en souriant sadiquement: Ne me dis pas que ton quotidien est toujours comme sa ?

Ivellios ne répondit pas puis la pupille continua: Dormir, entrainement, manger, entrainement puis dormir.... Si sa ne tenait qu'à moi, je t'aurais tuer.... Même si je n'en est pas envie en ce moment même....

L'ange déchu l'ignora encore se qui l'énerva, alors elle haussa la voie: Tu pourrais dire quelque chose au moins! L'ennui ce n'est pas bien pour les nerfs! et sa fait vieillir plus vite!

La pupille vit que l'ange déchu ne lui répondait pas car il était fatigué, elle eût l'idée de jouer avec sans aller trop loin sachant qu'il n'allait pas réagir comme à son habitude, elle posa délicatement sa main sur le torse de l'ange déchu puis approcha sa bouche très près de la gorge de l'ange déchu faisant semblant de vouloir le mordre, les yeux de la pupille ne changèrent pas de couleur, elle avait un grand sourire sadique: Que dirait-tu si je te mordait? Resterait-tu silencieux bien que la morsure que je t'infligerais te donne beaucoup de plaisir?

La pupille voulait voir le réaction de l'ange déchu comme si elle évaluer Ivellios pour comprendre sa façon de penser.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Lun 3 Fév - 20:47

Ce que Shana disait n'était pas vrai, en fait ses journées n'étaient jamais les mêmes... Il avait seulement du temps à tuer aujourd'hui... Comme sa la vampire voulait le mordre? C'était intéressant, elle s'ennuyait et elle voulait s'amuser alors pourquoi ne pas embarquer dans le jeux.

- La question est: est-ce que tu seras capable de résister à la tentation? 

Ivellios se piqua le bout du doigt avec une de ses griffes pour qu'il puisse saigner un peu, puis il étendit du sang sur les lèvres de la vampire. Tout sa dans le but de la faire craquer, c'était son jeux. Il aimait tester la résistance des personnes avant qu'elle ne craque et ce laisse "contrôler" par ses désirs... Comme il avait dit avant.... Pour résister à ses désirs, il faut y succomber...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 4 Fév - 23:13

....

Dernière édition par Shana le Mar 4 Fév - 23:39, édité 1 fois
Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 4 Fév - 23:33

La vampire à.sang pur eut soudainement une pulsion sanguine très forte, ces yeux devinrent rouge comme le sang éclairer par le feu et ces crocs commencèrent à lui demander le sang de la proie qui semblait vouloir tester à son tour la pupille qui malgré elle tomba dans le petit jeu sadique de l'ange déchu qui prenait un malins plaisir à la voir résister à ces pulsions de plus en plus forte.

Shana le souffle haletant vexer qu'elle semble être la seul à tomber dans les pièges qu'ils se tendaient mutuellement : Ne joue pas avec moi comme sa..... Je pourrais te sauter dessus pour te sucer le sang et ce jusqu'à la dernière gouttes..... Ne pas avoir peur de la mort est un fait mais vouloir la provoquer et un autre surtout avec un monstre tel que moi..... Je ne pensais pas que ton sang me fasse cet effet....

La vampire à la chevelure saphir se jeta sur l'ange déchu et se mit à califourchon sur l'homme, tout le corps de la jeune vampire était en ébullition fasse à la goutte de sang d'Ivellios, elle avait immobiliser lange déchu en se mettant sur lui mais elle continuait à ne pas vouloir prendre le sang de l'homme même si le sang délicatement poser sur ces lèvres la faisait languir.

Shana fermant les yeux pour ne pas fixer le sang de l'homme: Je n'arriverais pas à me contrôler longtemps...... J'ai soif. ... Veut tu vraiment que je te mords ? Tu sais ce que cela signifie chez nous les vampires a sang pur ? C'est un acte sexuel ! Pourquoi me torturer ainsi ? Même si j'ai commencer ce n'est pas juste comme surtout que tu serra presque le seul à prendre du plaisir si je te mord...

La pupille disait n'importe pour oubliger sa soif de sang.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Ven 7 Fév - 4:52

L'ange déchu ce redressa un peu sur le lit pour rapprocher ses lèvres de celles de Shana... Il pouvait sentir le sang de la vampire bouillir dans les veines, mais le pire était à venir... Ivellios était loin d'avoir fini son "teste", il trouvait toujours amusant de tester la limite avant que quelqu'un s'abandonne à son vis. Quand Shana fermât les yeux, un sourire apparut sur les lèvres de l'ange déchu...

- Te torturer? Je ne pense pas, tu sais c'est toi qui à commencer ce jeu, moi je ne fais que participer, mais le meilleur est à venir... Au oui au fait tu as beau fermer les yeux, je sais que tu peux sentir son odeur... Ma question est, pourquoi résister? Sa serait si simple de mordre pour te délecter de mon sang... Si facile...

Dans ce genre de jeu, Ivellios n'utilisait pas seulement des actes physiques, il utilisait aussi les paroles, qui parfois, avait plus d'impacte que les actes physiques... Alors imaginer ce qui arrive quand on combine les deux comme Ivellios le fait... Les lèvres des deux êtres se frôlèrent, mais n'entrèrent pas en contact directe. L'ange déchu s'amusait fortement.

-Es-tu sur que je serais la seul personne à en retirer du plaisir? 

Ivellios embrassa Shana, mais l'ange déchu savait mordu à l'intérieur de la bouche pour avoir du sang. Alors le baiser avait un goût de sang...   

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Ven 7 Fév - 14:54

La vampire à sang pure fut surprise par le baiser voler de l'ange déchu mais elle se rendit compte que se baiser était pour but de la rendre encore plus folle à cause du sang, elle sentit une goûtte de sang appartenant à l'homme coulait dans le fond de sa gorge. 

Shana le regardant les yeux croisant les bras car tout son corps tremblait à cause de ces pulsions sanguines: Ivellios... je n'arrive plus.... à me retenir....

L'accouchement avait beaucoup affaiblit ce qui la rendait plus faible.

La vampire à la chvelure saphir enfonçant ces griffes dans les épaules de l'ange déchu: Je ne veux pas te faire du mal....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 11 Fév - 17:02

Ivellios ce colla un peu plus sur Shana et lui chuchota à l'oreille:

-Je ne pense pas que tu peux me faire plus mal que ce que j'aille déjà souffert... Je pensais que tu le saurais... Surtout avec tout les cicatrices qui couvrent mon corps

Effectivement, la pupille ne pourrait égaler tout les souffrances que l'ange déchu avait connu au courant de tout sa vie, mais ce son toute ces mésaventures et ces expériences qui ont forger son caractère et qui l'on transformé ainsi. Un être sans remord et sans émotion, oui quelque fois il pouvait faire preuve de compassion, mais parfois ce n'était que pour revenir en force et blesser encore plus la personne... Oui, Ivellios aimait bien faire souffrir des personnes, mais il aimait plus les faire ressortir sous leur vrai jour, c'était toujours plus amusant et dans ces cas si, c'est comme sa qu'il connaissait mieux les gens.

-Je veux que tu sache, qu'avec moi tu n'as pas besoin de te retenir sois toi même...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Mar 11 Fév - 20:01

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique pour ne pas paraître trop faible.

Shana regardant l'ange déchu dans les yeux, les joues roses: Si tu le dis alors je ne me retiendrais pas mais sache que si tu meurt je ne creuserais pas ta tombe.

La pupille à sang pur fit un doux baiser dans le cou de sa proie: ....Je vais faire en sorte que tu ne puisse pas résister au plaisir de ma morsure....

Puis la vampire lécha sensuellement le cou de l'ange déchu avant d'y planter d'un coup sec ces crocs pointu, les joues de la vampire à la chevelure saphir restèrent rouge, elle pouvait sentir le sang chaud de l'ange déchu couler dans son gorge ce qui eût l'étonnant effet de faire accélérer son cœur, Ivellios poussait des petits soupirs comme pour se retenir de montrer son plaisir, la pupille à la chevelure saphir en profitait pour caresser le torse de l'homme et ainsi qu'il ne puisse pas se retenir de montrer son plaisir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Ven 14 Fév - 1:41

L'ange déchu arqua le dos, mais repris vite la maîtrise de son corps. il ne pouvait le nier la morsure d'un vampire  de sang pure procurai un plaisir intense, mais ce n'est pas comme si dans toute sa longue vie il n'avait pas déjà été mordu par un vampire de sa race. Bien sur, ce n'était pas dans les mêmes circonstances, quelque fois c'était pour aider un allier à regagner de la vitalité et d'autre fois c'était durant un combat, mais bon la c'était bien différent. Au moment ou Shana ce mit à lui flatter le torse, celui-ci poussa un long grognement. Il réussit après à prononcer quelque chose:

-On dirait que tu prend plus plaisir, que ce que tu avais prévu... 

Ivellios poussa un petit ricanement, puis un sourire ce dessina sur son visage quand la vampire fut enfin repu. Il lui mit sa main sous les yeux... Un gant rougeâtre ce matérialisa déçu

-Je voulais te faire découvrir qu'est-ce qu'un agiel...

L'ange déchu appuya du bout du doigt au milieu de la poitrine de la vampire. Au contacte Shana Ressentit une douleur, mais une douleur plutôt plaisante

-Je contrôle les variations de douleur transmit dans ton corps, je peux les augmenter afin de torturer des gens, cela peut même tuer, mais bon cela reste secret pour toi...

L'ange déchu monta avec sa main le long de la colonne de la vampire ce qui la fit frissonner.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   Ven 14 Fév - 16:20

A ce moment là, la vampire à sang pure eût un grand frissonnement qui traversa tout son corps, la jeune femme à la chevelure saphir se retins d'exprimer le moindre plaisir pour montrer à Ivellios quelle pouvait résister au plaisir corporel, elle ferma les yeux pendant quelques minutes avant de les ouvrir en souriant sadiquement.  

Shana tirant la langue en direction de l'ange déchu: Je ne te montrerais aucun plaisir car je veux voir combien de temps tu peux résister à mon charme.... Du moins je vais essayé de montrer le peu de plaisir que tu peux me faire.... 

La pupille fit un sourire taquin comme pour provoquer l'ange déchu.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mariage et une naissance   

un mariage et une naissance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant