Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Des souvenirs comme espoir Lun 6 Jan - 0:10

Dans une ville à proximité du royaume de Solar, une jeune fille de quinze ans aux cheveux argentés et aux yeux d'un rouge pétillant avancer d'un pas hésitant vers les ruines d'une grande maison qui se trouvait isolé par la forêt et le lac qui l'entourait. Vêtu de blanc, les cheveux affublé d'un noeud blanc également, une peau pâle et des lèvres rosées, cette jeune fille avait tous les atouts physique que pouvait avoir une jeune succube. D'une beauté incontestable on ne pouvait pas se douter que cette hybride mi vampire, mi succube était aussi et surtout la descendance d'une femme araignée et pouvait cacher la même laideur que ces créatures qui se fessaient de plus en plus rare. Chii avança vers les ruines et les parcourras, ayant l'air de chercher quelque chose que elle même ne pouvait pas connaître dans toutes ses ruines. Cet endroit était celui de son ancienne maison, ancienne vie agréable. C'était ici que tout avait basculer. Ces parents, Stark Mike, Amaya Hamaoka, avaient tout deux perdu la vie à ce même endroit et leur sépulture avait étaient crée par Chii elle même à quelques mètres des ruines. Face au petit lac. Chii s'y rendit et retira tristement les débris qui avaient put s'accumuler sur les deux pierres. Cette tragédie avait eu lieux il y a deux ans de cela et depuis Chii avait été séparer de son petit frère Max qui avait été adopter par une famille plus facilement qu'elle. Etant un garçon, il pouvait facilement aider dans les travaux et une famille fermière n'avais pas besoin d'une fille qui serait une bouche de plus à nourrir mais qui ne pourrait pas travailler. Souvent Chii fuguer de l'orphelinat où elle avait atterris, orphelinat qui d'ailleurs avait était fondé par ses parents qui n'ayant pas de manque d'argent avait voulut crée cet orphelinat agréable de leur temps vivant. À ce moment même, Chii leur en voulait quelque peu d'avoir crée un lieu où elle se retrouvait désormais. Elle venait souvent ici pour retrouver dans toutes ses ruines quelques souvenirs agréable et pour tenter d'entretenir la tombe de ses parents. Elle avait déjà pensée à retrouver son vrai père, elle n'était pas idiote, depuis toute petite son instinct lui avait dit que Stark n'était pas réellement son père biologique et même si elle l'aimait comme tel, elle savait que son vrai père était Reiji. Elle avait déjà tenter de le retrouver pour vivre à ses côtés mais elle n'y était jamais parvenu. Aujourd'hui comme tant d'autre jour, elle s'était agenouiller devant les deux tombe et s'était mise à pleurer en espérant qu'un jour elle puisse retrouver tout le monde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 6 Jan - 20:33

requiem=> court hakira ne reste pas la y en trop 

hakira=> putain il devais pas y avoir autan d’apôtre en même temps 

requiem=> je t'avais prévenu que c'était un piège 

hakira réussi a semé tout se monde grâce au ombres .
il avais étais légèrement blesse pendant son combat il avais trouvais refuge prés d'un lac au milieu de maison en débris
il c'était endormi mais des bruit au milieu de débris le réveille doucement  .

hakira=> putain tu croit qui nous on suivi jusqu'ici ?

requiem=> j'en sais rien 

hakira decide d'allé voir de plus près il dégaine son épée requiem et il se déplace doucement au milieux de débris comme un chasseur qui chasse sa proie chaque pas étais léger .
tout a coups il vois une ombre et bondi qui bouge hakira bondi son épée prés a fracassé le crane de son adversaire, mais hakira freine son épée au dernier moment et s’arrête a quelque centimètre du crane d'une jeune fille .
La jeune fille surpris tombe sur les fesses 

hakira=> merde j'ai failli tuer une gamine . tu va bien ?

jeune fille répond timidement=> oui.....

hakira rengaine son épée=> je suis désolé 
puis il repart comme si de rien n’étais

requiem=> c'étais jusque mais que fais un jeune fille au milieu de débris .

puis la l'épée remarque quelque choses 

requiem=> hakira stop 

hakira=> quoi encore ?

requiem=> la fille a réagis quand je tes parler 

hakira se tourne vers la jeune fille=> dit tu a entendu requiem parler ?

jeune fille=> requiem ?

hakira=> mon épée tu la entendu 

jeune fille hésite a répondre=> oui mais je le dirai a personne 

hakira se gratte la tête=> normalement je suis le seul a l'entendre bref tu fais quoi au milieu de c'est ruine
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 6 Jan - 23:04

Chii baissa un peu les yeux sur les deux plaques tombales en y frottant sa main dessus. Elle savait le danger que pouvait représenter un inconnus mais ne s'en inquiéter plus.

- C'est chez moi ici.

Hakira avait l'air surpris.

- Chez toi?

- Oui, enfin c'était. J'aime revenir ici et me rappeler les souvenirs qu'on a vécu du temps où on était tous ensemble. Personne n'a jamais toucher à ses ruines et personne ne viens même jamais ici. Personne ne sais qui y a perdu la vie, il n'y a que moi qui viens encore quand je le peu pour nettoyer les plaques.

Chii regarda Hakira et se releva en s'époussetant sa robe blanche.

- Désolé de vous avoir fait peur, je vais repartir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 7 Jan - 21:32

hakira gratte la tête=> sais plutôt a moi de m'excuser et de partir c'est chez toi après tout .

chii=> ça va se n'est rien .

hakira=> bon ben ji vais .

requiem=> attend tu devrai êtres sur tes garde cet petit fille est trop calme tu étais a deux doigt de lui couper la tête et elle réagis vraiment de façon très calme .

chii=> je suis pas une apôtre ....

requiem=> oups j'ai oublier qu'elle comprenez se que je disait 

hakira=> allé on bouge encore désolé

requiem=> attend je suis curieux que c'est t'il passé ici ?ce sont a qui c'est pierre tombal .

Hakira=> laisse tomber sa ne nous regarde pas c'est un lieux sacret pour cet jeune fille ici on en sais suffisamment pour comprendre qu'on doit pas rester .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 8 Jan - 1:05

Chii répondit pourtant à requiem en gardant la tête légèrement baisser.

- C'est la tombe de mes parents depuis deux ans.

Hakira c'était arrêter quelques minutes, le temps de se retourner vers la jeune fille qui continua.

- Elles ont déjà étaient pilliez ici, alors...je viens souvent voir comment sont les choses et j'essaye de les entretenir. Les plaques sont abîmées, je ne veux pas qu'elles le soient plus que ça. Et...j'aime voir si il y a quelqu'un d'autre que moi qui pense encore à eux.

- Qui pense à eux?

- Mon frère a adopter dans une famille de fermier...je ne l'ai plus vu depuis longtemps. Parfois quand je viens ici il y a un bouquet avec une carte de sa part, j'aimerais venir au même moment pour pouvoir le voir mais je n'y arrive jamais. J'ai répondu aux questions de votre ami alors maintenant vous allez peut être répondre aux miennes? Pourquoi vous avez voulut me tuer? Qu'est ce que vous faites ici, qu'est ce que vous fuyez?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 9 Jan - 1:19

hakira=> je suppose que je doit un réponse maintenant si j'ai essayé de te tuer se que je tes prise pour une apôtre.

chii=> je vois et pourquoi il vous pourchasse .

hakira=> disons que j'ai attaquer un de leur camps et qu'il étais plus nombreux que je le penser .
voila je suis juste un mercenaire qui se bats pour l'argent .

chii=> et pourquoi vous êtes ici 

hakira=> c'est le pur hasard qui ma guidé ici 

requiem=> pfff tu dit pas tous 

hakira=> quoi encore ?

requiem=> tu oublie juste de lui dire que tu affronte mathael Gabriel et les dieux en même temps et que tu a déjà tuer beaucoup d’apôtre et que tu vie juste pour tuer c'est gens

Hakira=> se tien la tête une enfant a pas besoin de savoir tous ça .

chii regarde hakira un peux surprise=> mais pourquoi affronter tout c'est gens en même temps tu aime juste tuer 

hakira montre du doigt les pierre tombal des parent de chii=> tout simplement parce que la guerre a déjà fais trop de victime trop d'enfant enterre leur père mais aussi beaucoup de père enterre leur enfant  .

chii=> tu te prend pour un espèce de justicier .

hakira lève la tête en direction du ciel=> non je suis juste un monstre qui prend plaisirs a tuer d'autre monstre .

requiem=> çà tu étais pas obliger de le dire .

hakira=> tu sais ou est ton frère
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 9 Jan - 23:04

Chii secoua la tête, depuis qu'il avait était adopter elle n'avait jamais revu son petit frère. Tout ce qu'elle savait était qu'il devait revenir ici de rare fois pour déposer des fleurs et que ses visites se fessait plus rare.

- Alors comme ça...vous aimez tuer..

Hakira soupira à l'air interrogative de la fillette.

- Que veut tu, je suis un mercenaire c'est tout.

- Vous travaillez pour l'argent?

- Pas totalement mais, ça en fait parti.

C'est cette fameuse chose requiem qui continua à la place de Hakira.

- Les gens payent pour voir d'autre gens mourir, une gamine n'est pas censé être au courant de tout ça mais il va falloir apprendre quelque petites chose maintenant que tu est seule.

- Je ne suis pas idiote. J'ai quinze ans je sais comment fonctionne ce monde et je sais comment me tenir.

La fillette sorti un lacet du haut de sa robe, au bout de ce lacet était accrocher une petite bourse qui contenait deux, trois pièces et un pauvre petite billets qui n'était rien d'autre que ses économies.

- Vous demandez combien pour tuer quelqu'un?

Hakira semblait surpris qu'une fillette de son âge veuille tuer quelqu'un.

- Tu ne sais pas ce que tu te dit.

- Je veux vous engager. Je veux venger mes parents, punir ceux qui les ont tuer mais je n'y arriverait pas toute seule. Si vous refusez je n'aurais rien d'autre à faire que de rentrer à l'orphelinat. J'ai voulut retrouver quelqu'un mais je n'y suis pas arriver, il ne doit d'ailleurs même pas être au courant de ce qui c'est passer...personne ne sais pour mes parents, il n'y a que moi et mon frère qui savons qu'ils ne sont plus de ce monde. Leurs amis...leur connaissance et le reste les croit toujours en vie. C'est mieux..ils ne seront peut être pas oublier comme ça, mais ça n'empêche pas qu'on m'a privé de mes parents, la vie n'est plus la même maintenant et je veux pouvoir venger ce qu'ils leur ai arriver. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'en gagnerais, alors vous voulez bien être mon employé?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 10 Jan - 0:02

hakira=> a ben sa alors si m'attendais a ça .

chii=> alors vous accepté .

hakira se gratte le tête  

hakira=> garde ta bourse je ne veux pas de ton argent .

Chii=> tu refuse de m'aidé 

hakira=> j'accepte a une seule condition c'est que tu oublie tout envie de tuer après ta vengeance et que tu te salira jamais les mains 

chii=> pourquoi je comprend pas.

hakira regarde fixement son épée=> tout simplement avant moi aussi je voulais juste me venger 

requiem=> tout a commencer a cause d'une vengeance et maintenant c'est un mercenaire 

chii=> pourquoi ne pas arrêté alors 

hakira=> j'ai tuer beaucoup de gens du coups leur famille est amie veule se venger puis tout simplement parce que j'ai pas encore fini de me venger 

chii=> je suis pas sure de comprendre 

hakira=> tout simplement je veux pas t'aidé a devenir un monstre . donc si tu veux que t'aide c'est ma seule condition
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 10 Jan - 0:17

- C'est promis! Une fois qu'ils seront venger je ne voudrait plus jamais de mal à personne. Je veux juste venger mes parents, c'est tous ce que je peut faire. Je n'ai pas put les aider, je les ai vu mourir tout les deux, je n'ai pas put empêcher mon petit frère d'être adopter je veux au moins pouvoir faire ça.

- Mais sans te salir les mains.

- Non c'est promis, c'est vous acceptez de m'aider je ne ferais rien de tel. Je n'arriverais à rien toute seule de toute manière...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 10 Jan - 1:23

hakira=> ok je serai ton garde du corps et l'outil de ta vegeance 

chii=> merci beaucoups 

hakira=>bon viens on va trouver une auberge 

il marche un ou deux km et trouve une petite auberge .
il entre dans l'auberge .

hakira=> une table pour deux et une chambre pour une personne 

chii regarde hakira=> on va pas dormir dans le même chambre quand même 

Hakira se met rigolé=> non t’inquiète pas je dort a la belle étoile sa fais longtemps que je ne dort plus dans un lit .

aubergiste=> votre table et prête 

hakira et chii s’installe a une table il on tous les deux une carte .

chii regarde la carte gêné

hakira=> quelque choses ne va pas 

chii=> j'ai pas vraiment beaucoup d'argent .

hakira=> c'est moi qui invite et ne t'en fais un mercenaire gagne bien ça vie  .

chii=> merci 

hakira=> par contre tu va devoir tout me raconter se que tu sais sur la mort de tes parent pour pourvoir retrouver leur meurtrier
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 10 Jan - 23:28

Chii releva la tête vers Hakira avant de la baisser à nouveau vers la carte, les mains jointes sur ses genoux. Il y avait des souvenirs qui étaient douloureux et que la jeune fille n'aimait pas vraiment se rappeler.

- Tout ce que je sais?

- Tous, ça peut m'aider à retrouver celui qui les a tuer.

- Et bien...je ne sais pas comment commencer. Quand c'est arriver je dormais encore. Maman est entrer dans ma chambre, ma réveiller, ma prise par la main et est parti dans la chambre de Max mon petit frère. Elle nous a dit de rester derrière et sorti son arme en me la donnant.
Chii avait en effet dans son dos un sabre recouvert d'un étui rouge.

- Elle m'a dit que quoi qu'il arrive je ne devait jamais le dégainer. Le fourreau et nouer par un ruban et je ne l'ai jamais ouvert. Elle était sur ses gardes, papa n'était pas là et maman avait prit sa forme de femme araignée, chose qu'elle détestait, ça voulait dire que le danger était grand. Mais on a entendu du grabuge à la cuisine et dans toute la maison, papa est arriver en courant dans la chambre, lui et maman nous on attraper et on sauter par la fenêtre. Dehors le ciel était tapisser de furie et la maison était entourer de toile d'araignée, on ne pouvait pas s'en éloigner....

La fillette marqua une pause, elle semblait avoir du mal avec ses souvenirs. Hakira continua de la questionner.

- Et ensuite?

Chii reprit en se mettant à pleurer le plus discrètement possible.

- Ensuite...il y a une bataille, beaucoup de sang...papa et maman on était blesser et...papa a était tuer par un homme complétement habiller en noir...il était capuchonné mais il fessait peur. Maman nous a ordonner de partir en nous frayant un chemin...quand on est revenu...il n'y avait plus rien...tout était détruit, papa gisait dans son sang..com...complétement éventrer et....maman.... elle était adosser à un mur..complétement nu...son buste avait était arracher à ses jambes...et une de ses mains aussi...j'ai du l'enterrer comme ça parce que personne ne voulait s'en mêler..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 11 Jan - 0:15

Requiem=>tes fier de toi la fais pleurer avec tes question . 

hakira=> je suis désolé petite j'avais besoin des c'est information .

Requiem=> on est pas tellement avancer

Hakira=> les seule personne que j'ai vu vêtu tout en noir étais de tempest .
mais je pense que ça sois eux sans un but bien précis.

puis hakira fixe le sabre de chii . il se demander se que pour refermer se sabre .
puis il fixe le jeune fille qui étais encore en larme .

hakira tapote la tête de la jeune fille=> merci beaucoup chii tu a étais très forte  .

hakira donne un pendentif en forme d’étoile a la jeune fille .

chii=> c'est quoi ? 

hakira=> si jamais tu a un problème et qu'on est séparer tu verse une goûte de sang dessus et j'arrive comme par magie .

chii=> merci 

hakira remarque que la jeune fille étais toujours choqué par c'est souvenir .

hakira=> chochotte a requiem je sais pas quoi faire pour le consoler je sais pas faire avec les gamin si seulement Zell étais la .

Requiem=> oui j'avoue qu'il serai plus douer que toi pour cet mission 

puis hakira vois un guitare il la prend puis il se met a chanter pour chii .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gD1proLuti0

une fois sa chanson fini hakira donne la clés de sa chambre a chii .

chii=> tu va ou ?

Hakira=> ne t'en fais pas je vais pas te laissé je vais dehors.

hakira sort de l'auberge il grimpe sur le toit et s'allonge comme a son habitude et puis il fixe la lune .

Requiem=> t'est vraiment pas douer avec les enfants 

Hakira=> je sais je sais........je doit vite retrouver c'est assassin
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 11 Jan - 0:57

Chii avait eu le temps de se calmer, seule dans la chambre de l'auberge elle était parti à la salle de bain et était revenu encore un peu humide de la douche qu'elle avait prise. Assise sur le lit, elle avait retirer le katana de son étuit de tissus pour l'observer un peu comme chaque soir. Un ruban rouge retenait le fourreau fermer sur la lame, empêchant qu'elle soit dégainait.

La jeune fille se coucha avec l'arme contre elle, pour l'instant le seul désir qu'elle avait été de venger la cruauté qui avait été faite à ses parents et de revoir des visages familier qui pourrait lui être très agréable et très réconfortant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 11 Jan - 3:16

alors que hakira se reposé sur le toit il vois l'aubergiste qui sort en panique il se dirige vert un groupe d'homme il étais un quinzaine .
hakira disparaît dans une ombre et se cache dans l'ombre de l’aubergiste pour écouté la conversation  .

aubergiste=> j'ai vu l'épée je croit bien que c'était elle .

chef du groupe=> tes sur de toi si tu nous a fais déplacé pour rien nos employeur te feront souffrir.

aubergiste=> quasiment c'est une jeune fille qui le porte elle accompagnée d'un homme avec une immense épée c'est bizarre il me dit quelque choses   .

chef du groupe=> ou est sa chambre 

aubergiste=>je lui est donné la chambre du dernière étage mais je sais pas ou est le mec qui l'accompagne .

Hakira sort de l'ombre de l'aubergiste=> on parle de moi ?

chef du groupe=> putain tes qui toi ?

Hakira=> la jeune fille est ma cliente je peux  pas vous laissé la toucher et son épée et il tien donc vous pouvais rentrer chez vous ?

chef du groupe=> on pas vraiment l’intention de demandé ton avis .

les hommes commence a encercler hakira .

tout a coups le hakira dégaine son épée puis son regard deviens vide comme si plus aucune émotion exister en lui .

deux homme fonce sur hakira mais il on pas le temps de l'atteindre que le premier se fais décapité et le deuxième se fais perforé .
puis 4 homme saute a nouveau sur hakira il esquive leur attaque puis fais un enchaînement de coups très rapide pour se débarrassé d'eux la vitesse de coups avec son épée produisais un son comme une musique de mort .

chef du groupe=>  mais putain tes qui toi 

Aubergiste=> cet énorme épée cet musique macabre quand il se bat sa serai hakira le mercenaire c'est impossible
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 12 Jan - 18:35

Chii avait était réveiller par l'odeur du sang des victimes de Hakira, déjà qu'elle était très sensible à cette odeur par sa nature de vampire, depuis qu'il y avait eu ce massacre chez elle son odorat était devenu encore plus fin. Elle s'était levé et assise sur le lit, après quelques minutes d'hésitation elle regarda par la fenêtre pour voir d'où venait cette odeur. Elle vit juste Hakira face aux cadavres de quelques hommes et devant deux hommes restant, l'aubergiste et le chef du groupe qui venait de succomber. La jeune fille ferma les doubles rideaux et parti se rassoir sur le lit, enroulant à nouveau le katana de sa mère dans son étui de tissus rouge. Chii avait ses chaussures aux pieds, prête à partir. Elle était peut être encore très jeune mais elle n'était pas stupide, le gérant de l'auberge avait dû les vendre, elle ne pouvait donc pas rester dans cette chambre mais elle avait besoin du mercenaire. Chii s'habilla rapidement et remis l'arme sur son dos, descendant doucement les marches de l'auberge. Elle sortirait par derrière mais elle devait avant ça attendre que Hakira revienne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 12 Jan - 23:07

Hakira regarde froidement c'est ennemi sans dire un mots

Chef=> c'est qui se monstre on pas réussi a le toucher .

aubergiste=> il est connu on dit qu'il a defier ouvertement les dieux .

hakira fonce sur le chef et lui coupe les jambe a un vitesse incroyable 

Hakira=> dit moi pourquoi tu veux cet épée et pour qui tu boss et si tu répons j’abrégerai tes souffrance

Chef=> argggggggggg ...........j'en sais rien il pays bien c'est tout et j'ai jamais vu leur visage il on juste des capuche noir .

hakira découpe la tête du chef  pour le finir l'aubergiste tante de s’enfuir mais hakira prend un couteaux et le jette en pleine tête de celui si .
hakira se dirige dans l'auberge pour vérifier que que chii va bien .
il l'ouvre la porte de l'auberge et tombe nez a nez avec la petite .

Hakira=> tien sa tombe bien que je tombe sur toi on va changer d'auberge je trouve que cet auberge n'est pas confortable .

chii surprise par les propos de hakira elle compris très vite qu'il voulais pas l’iniquité en lui disant que des homme la recherche .
du coups chii joue le jeux 

chii=> tu a tout fais raison 

hakira et chii sorte par la porte de derrière .

chii=> on va ou ?

Hakira=> j'ai un camps de mercenaire a 3 km au nord j'avais prévu dit passe demain pour voir si il aurai des info pour nous .

chii=> ok 

Hakira regarder le ciel la lune étais pleine les étoile briller comme si une veilleuse elle éclairé le chemin pour chii et hakira
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 13 Jan - 0:14

Chii savait maintenant que l'arme qu'elle porter risquer de lui attiré des ennuis. Mais sa mère lui avait confier et la jeune fille se souvenait de l'attention que celle ci avait toujours porter à cette longue lame. Elle en avait toujours pris soin, ne l'avait jamais dégainais. Du moins, plus depuis que Chii était née. Elle ne l'avait jamais quitter, Amaya avait toujours garder précieusement se katana qu'elle disait trop dangereux pour laisser à n'importe qui. La jeune fille marchait aux côtés du mercenaire tout en sachant qu'elle serait prise pour cible. Elle avait surement bien fait d'engager un homme comme lui. N'ayant pas réussi à retrouver des personnes qui lui était familière, il était le seul grace auquel elle n'était plus seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 13 Jan - 3:10

a force de marcher hakira et chii arrive dans un camps de mercenaire il étais pas très grand  c'etais un camps simpliste une grande muraille en boit et derriere c'est muraille c'était remplie de tente .
a l'entrée y avais deux garde 

garde=> qui va la ? 

Hakira=> ce n'est que moi détendez vous 

Garde=> hakira mais tu nous avais pas prévenu que tu passerai ici 

Hakira=> c'était pas prévu. Palbi est la ?  

Garde=> oui elle est dans sa tente .

hakira et chii se déplacer dans le camps en direction de la tente de Palbi.
mais Chii avais remarquer que tout le monde incliné la tête devant hakira et le saluer avec respect .
puis il arrive devant la tente de palbi  il entre et la chii vois une femme vêtu d'une tunique blanche et un capuche blanche on arrivais pas a voir son visage 

Palbi=> hakira ravie de te voir mais tu pourrai frappé avant d'entrée .

Hakira=> a oui désolé  

Palbi=> tu nous ramène une bien jolie fille 

chii=> bonjours 

Hakira=> j'ai besoin de tes service 

palbii=> je t'écoute 

Hakira=>peut tu regarde l'épée de cet jeune fille

chii avais pas l'aire a l'aise et pour 

Palbi tend sa main pour prendre l'épée de la jeune fille=> ne t'en fais pas je te la rend vite

chii donne son épée a contre cœur .
Palbi la regarde attentivement 

Palbi=> il y a quelque choses de bizard avec cet épée mais pourquoi et t'elle scellé    .

Chii=> c'est ma mére et elle ma dit de jamais l'ouvrir 

Palbi=> je doit la dégainé pour savoir se qu'elle renferme .

Hakira=> non cet petite a promis et elle tien respecter la volonté de ça mère.

Palbi rend l'épée a chii => je suis désolé comme ça je peux pas en dire plus  .

tout a coups un jeune homme fais irruption dans la tente c'était un archer .

Jhon=> hakira je suis heureux de te voir j'ai dégoté un super contrat .

Hakira=> salut jhon 

Jhon=> ou son passé met manier salut la compagnie . pour 20000 piece d'ors on doit retrouver une épée dans un fourreau rouge .

Hakira souri puis il montre du doigt l'épée de chii=> cet épée la ?

Jhon surpris=> mais oui....mais ...... comment tu a fais tu est trop fort 

chii se met sur c'est garde et si met a penser=> quoi je suis tomber dans un piège .

Hakira pose sa main sur l’épaule de chii =>  tu peux oublier ton contrat cet fille et ma cliente a moin que tu souhaite m'affronté 

Jhon=> mais 20000 piece d'ors

Hakira=> se qu'elle m'offre et mieux .

Jhon fais un tête déçu puis il déchire le contact il s'approche de chii=> bienvenu parmi nous 

Jhon=>ça tombe bien y un banquet ce soir  

hakira dit a chii de la suivre il se dirige au centre du camps une fois arriver elle vois plein de table avec plein de gens autour d'un énorme feux les gens étais entrain de boire manger s'amuser et jouer de la musique  . hakira chii et les autre s'assis a une table il y avais plein de nourriture.
chii avais l'aire un peux gêné .

pUis tout a coups Jhon monte sur ma table et crie=> se soir on a une invité on lui souhaite la bienvenu elle se nome chiii

tout a coups ta 100 personne qui en croeur bienvenu chiiiiiiiiiiiiiiiiiii  .
elle sembler tout gêné .
puis plus tard dans la nuit hakira se léve et se dirige vers sa tente 

chii=> tu va ou ?

Hakira=> je vais dormir profite encore un peux ta tente et juste a coté de la mienne 

une fois hakira partie palbi s'approche de chii.

Palbi=> je peux te poser une question ?

chii=> oui

Palbi=> je peux savoir se que tu offre a hakira en échange de c'est service

chii=> si il m'aide a me venger je lui promet de jais tuer personne et je lui est dit que je me salirai jamais les main .

tout a coups palbi éclate de rire.

chii=> je vois pas se qui y a de drôle.

Palbi=> c'est pas toi c'est hakira toute les nuit il va dans le monde des ténèbres pour détruire c'est souvenir joyeux au pris d'une grande douleur pour devenir un monstre capable de tuer des monstre. mais au final même si ça tête oublie son cœur lui sans rappel.

chii=> mais qui est hakira pour vous ? 

Palbi=> c'est le leader des mercenaire .  rt un conseille ne t'approche pas de ça tante cet nuit
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 13 Jan - 15:35

Chii n'avait pas répondu à cette dernière phrase, elle se demandait si elle devait vraiment lui faire confiance ou si au contraire elle devait s'en méfier. En y réfléchissant bien elle ne le connaissait qu'à peine, ça aurait était tellement plus simple d'avoir l'aide d'une personne qu'elle aurait connus mais ils étaient peu nombreux. Elle ne tarda pas à rejoindre sa tante elle aussi, passant devant celle de Hakira.

Elle avait était tenter d'y entrer mais c'était souvenu du conseil de Palbi et n'y était pas allez. Elle était juste rentrer dans sa propre tante et n'avait pas mis longtemps à s'endormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 13 Jan - 17:05

hakira se lève en même temps que le soleil .
hakira sort de ça tante et va retrouver jhon qui étais poster devant la tante de chii les mercenaire avais monter la garde toute le nuit chacun leur tour .

hakira=> merci de votre travaille

Jhon=> c'est normale et j'ai fais le travaille que tu a demandé et le homme que tu chercher son dans une bases a trois de marche jours d'ici .

Hakira=> 3 jours de marche mais en passant par les ombre en 1h ji serai mais...........

Jhon=> tu i pense pas je suis passer une fois dans le monde des ombres avec toi j'ai failli mourir la petite tiendra pas le coups

Hakira=> j'en sais rien tu a sans doute raison mais le choix appartiens a chii 

Jhon=> pourquoi tu aide cet petite hakira tu i gagne quoi ? 

Hakira=> j'en sais rien mais je sais jusque pour une fois ça fais du bien de aidée une personne innocente .
bon allons manger

hakira s'éloigne de la tante de chii avec jhon mais se qu'il ignorai c'est que chii avais tout entendu
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 13 Jan - 23:06

La jeune fille était réveiller depuis un petit moment et ça lui avait permis d'entendre ce dont avait parler les deux hommes. Passer par les ombres? C'était vraiment dangereux? Et Hakira voulait trouver des hommes qui se trouvaient à trois jours de marche, pourquoi?

Chii soupira elle ne savait rien de tout ça mais n'avait rien d'autre à faire que de le suivre, c'était ça où être toute seule. Elle sortie de la tante et partis rejoindre Hakira là où il se trouvait un peu timidement. Elle arriva devant lui les mains jointe.

- Bonjour...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 0:50

Hakira=> a salut princesse comment va tu ? 

chii=> je croit que je vais bien 

hakira=> j'ai quelque choses a t'expliquer .

chii=> j'ai entendu votre conversation se matin .

Hakira=> sa simplifie les choses ta trois chois qui t'offre a toi sois on passe part le monde des ombre sois on i va a pied se qui prendra 3 jours ou tu reste ici les gens d'ici prendront soin de toi .

chii=> j'ai une question avant pourquoi allé si loin ?

Hakira=> il se peux que se qui on tuer tes parent sois la bas et la bas il y aussi un labo de tempest qui capture des enfant et leur font des expérience pour qu'il devienne des soldat parfait .
alors qu'elle est ton choix .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 15:32

Chii secoua la tête déterminer, elle ne resterais pas ici, même entourer de ces gens elle se sentirait tout de même seule et elle voulait aussi aider à la vengeance de ses parents.

- Je viens avec. Si je vous ai embaucher c'est pour MA vengeance, alors je viens je ne reculerais pas.

- Bien. Par le monde des ombres ou à pieds?

- Le monde des ombres.

Tout le monde étaient surpris, Chii n'avait pas l'air d'être inquiète de ce passage qui semblait être dangereux. Après tout, le sabre qu'elle porter était l'une des clefs du monde des ténèbres, seul Amaya était capable d'ouvrir le gouffre des ténèbres et de diriger les ombres qui s'y trouver. Chii savait quelques petites choses la dessus et elle était certaine qu'elle ne risquer rien avec ce sabre. Jhon lui était plus réticent.

- Vous devriez y allez à pied se sera plus long mais plus sûr.

- Ce sera trop long.

- J'ai déjà passer pas ce monde j'ai faillit mourir! Qu'est ce qu'une gamine comme toi y ferais?

- J'ai quinze ans je ne suis plus une enfant. Je ne vais pas mourir, les ombres ne me feront rien. Du moins j'espère...

- Prenez votre temps ce sera plus sûr! Hakira tu ne va pas emmener une gamine là bas quand même?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 16:41

hakira=> c'est elle la cliente on fera comme elle veux .

jhon=> vous êtes irresponsable .

Requiem=> tu doit lui expliqué comment ça va ce passé .

hakira=> écoute chii on va dans n'importe qu'elle monde des ombre on va dans le mien .

Chii=> le tien comment ça ?  

Hakira se lève puis disparaît dans son ombre puis apparaît a travers l'ombres de chii.

chii=> ta fais quoi la ?

Hakira=> je peux voyager a travers les ombre je peux et je peux contrôler les ombre et l'ombre de requiem et particulière .

Chii=> je vois..........je croit 

Hakira=> se monde n'est pas hostile avec moi tan que je suis sur  mes garde par contre si quelqu'un m'accompagne le monde hésitera pas a t'attaquer .

Jhon=> tu devra donné la main a hakira est fermer les yeux peux importe se que tu entend tu devra jamais les ouvrir le monde des ombres et remplie de souvenirs de son utilisateur et les souvenir de hakira son que des souvenir.......

Hakira=> tais toi!!!!

Jhon=> désolé.....

Hakira=> chii est tu sur de toi si c'est le cas on va partir de suite
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 17:37

Mais juste avant que la jeune fille ne puisse répondre, une voix masculine et puissante se fit entendre surprenant le camp entier ainsi que Chii et Hakira.

???:-C'est quelque peu risqué, Chii.

La jeune femme regardas dans la direction ou la voix se faisait entendre. La, comme une fleur et surprenant tout le monde, 'un homme plutôt très grand, à la longue chevelure argenté comme ceux de Chii, un Katana à la taille, un long manteau blanc descendant de ses larges épaules, et enfin un regard doré perçant apparut.

Reiji s'était incrusté dans le camp.

Hakira se mit sur ses gardent:-Comment est-tu rentrer ici?!

Reiji:-Désoler, j'ai du assommer quelque garde. Je suis la pour toi et ta lame bien sur.Mais je ne m'attendais pas à voir Chii ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant