Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 11:41

Apres les révélation de Suraya, hakira lâche requiem qui s'enfonce profondément dans les sol puis lui tombe au sol avec un aire abattu sa raison de vivre avait disparu 

requiem=> hakira........

Hakira=> nous avons perdu requiem....

requiem=> on a toujours visé l'impossible mon amie on savais que......

Hakira=> on savais que notre chance di y arriver étais d'une sur un million .

requiem=> doit ton accepter ça ? 

Hakira laisse échappé un sourire=> non jamais 

Hakira se relève avec un regard déterminé  et attrape requiem fermement .
puis il regarde Suraya avec se même regard .

Hakira=> voila ma réponse tu ma dit qu'il reviendront a la vie si je les tue. qu'il en soit ainsi je les traquerai tous et le tuerai tellement de fois qu'il ne souhaiterons plus revenir a la vie je vais les faire souffrir .

Suraya=> tes idiot tu va juste mourir .

Hakira=> alors qu'il en soit ainsi je mourrai mais au moins je me serai pas incliner devant cet fatalité j'aurai essayer de changes les choses .

Suraya=> ta femme aurai pas aimé cet chasse que tu devienne un monstre.

Hakira=> tu a raison .

puis il regarde les enfant .

Hakira=> il seront ma lumière je les protégerai de cet violence je leur créerai un endroit je deviendrai le monstre qui cache le cauchemar de leur vie .

Suraya reste surpris de cet réponse .

hakira regarde Suraya=> je peux voir a travers tes yeux que tu a beaucoup souffert Suraya je peux voir que tu a des choses a perdre que tu doit protégé ton enfant des gens que tu aime mais moi je n'est pas tout ça du coups je n'est pas a accepter  cet fatalité qui est la tienne .

Suraya=> mais.....

Hakira lui coupe la parole=> y a qu'un fatalité qui me fais peur mais je suis prés a l'affronter c'est affronté l’impératrice de Gabriel  car je pense qu'au font c'est une bonne personne mais bon pour l'instant je ne les pas rencontrai .

en disant ça hakira fais comprendre que pour le moment il ne considère pas Suraya comme l’impératrice. et que temps que elle se présentera pas comme t'elle il ne lui fera jamais de mal .
Mais il lui fait comprendre que le jour ou il atteindra Gabriel ce n'est pas Suraya qu'il affrontera mais juste l’impératrice de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 15:08

Amaya sourit un peux tristement à Reiji en le prenant dans ses bras à son tour. Même si elle n'avait pas était morte, cela fessai presque huit ans qu'elle n'avait pas vu Reiji et Suraya. 

- Je te jure qu'on a quand même eut du mal à m'avoir même si je n'ai pas vraiment put me défendre..

Elle donna un petit coin dans l'épaule du vampire en riant légèrement. 

- Allez me fait pas ses yeux là. Rendre triste mes enfants est déjà suffisant je n'ai pas besoin de rendre triste des amis. Et puis j'aimerais pouvoir l'installer et m'occuper de Max, vous raconter ce qui c'est passer et en savoir plus sur le mercenaire de ma fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 15:36

Suraya fixa Hakira, elle était surprise, Hakira était un homme bon, trop bon même.

Suraya pris Hakira dans ses bras, elle ne pouvais pas s'empécher, son coter maternel peut-être. Elle posa sa main sur Requiem, comme si elle tenais la main à une personne physique et non une arme.

Suraya:-Hakira...Tu n'aura pas à m'affronter comme l'impératrice si il n'arrive rien avec à mon mari.c'est magnifique de vouloir crée un monde meilleur pour les générations à venir...mais...n'as tu pas remarquer que les meurtres avaient diminuer?

Hakira:-Que veut-tu dire?

Suraya d'une voix douce:-Depuis que je suis avec Gabriel, il deviens meilleur, la gentillesse le prend de plus en plus. Certes, le plus horrible de ces apôtres est Myabi et Shana. Même si cette dernière deviens aussi meilleur depuis qu'elle est tomber amoureuse...Hakira...il y a bien des moyens de faire ce que tu désir...mais arrête de tuer. Sa te fait du mal....Tu n'aime pas sa...c'est flagrant...

Du coter de Reiji.

Reiji:-Désoler, mais que veut-tu. Bon, tu as raison, en plus je n'aime pas l'idée que Suraya reste seul avec Hakira, il veut tuer Gabriel, et Suraya est l'impératrice, on ne sait pas ce qu'il peut lui faire...On devrais partir avant que des renforts arrive. Tout les enfants sont sortit et puis, il ne semble plus y avoir qui que se soit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 19:59

hakira regarde suraya=> c'est trop facile.....

Suraya=> que veux tu dire par la 

Hakira=> il pris tuer torturai trop de vie  pour que je le laisse vivre sans payés pour c'est crime peut êtres que ta une bonne influence sur lui mais se n'est pas suffisent. tout les assassin doive payés pour leur crime et ceci et valable pour moi .

requiem=> hakira mon ami non serons un mal nécessaire nous prendront la colère la haine des gens de se monde nous la supporteront et nous l’emporterons dans une tombe avec nous .

hakira regarder chii et Reiji amaya profiter de leur retrouvaille il y avais t'en d'amour et de tendresse .

Suraya=> je suis aussi heureuse pour chii qu'elle est pue retrouver sa mère 

Hakira=> oui mais a cause de ton mari certain n'on jamais eu cet chance
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 21:46

Suraya baissa les yeux:-Je sait...je sait parfaitement ce que c'est...comme tu l'as dit...j'ai vécu beaucoup de chose...horrible...à cause de Gabriel en particulier. Comme beaucoup de femme. J'ai été violer par ces apotres, torturer à un telle point que ma voix ne voulais plus se faire entendre.

Hakira:-Et tu es marié avec?

Suraya:-Oui, et tu sait pourquoi?

Hakira:-Tu es amoureuse de lui.

Suraya:-Certes, mais je suis tomber amoureuse de lui après avoir appris à le connaitre. Comme toi, comme toi il a fait tout cela par pure vengeance. Il l'as fait pour ce venger des dieux. Hakira...

Hakira:-Je ne changerai pas d'avis, je suis désoler.

Suraya baissa la tête:-Je ne pourrai pas te faire changer d'avis...?

Hakira:-Désoler.

Suraya:-Alors promet moi une chose.

Hakira:-Quoi?

Suraya lui souriant:-Promet moi de ne plus tuer aussi facilement que tu le fait. Que si tu peux éviter de tuer, tu le fera. D'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 24 Jan - 23:16

- LEs enfants? Alors les cages servaient à ça?...

Le vampire hocha la tête, lui fessant un peu baisser le regard et resserrer ses bras sur Max qui malgré tout semblait épuiser. 

- Qu'est ce qu'ils ont fait aux enfants qui étaient ici?

Reiji mit un temps à répondre. 

- Des expériences et toutes sortes de traitement. 

Amaya resserra ses bras autour de Max à nouveau, tenant d'une main libre Chii par la main. Elle partis rejoindre Suraya et Hakira à l'extérieur sans un mot, demandant un bout de papier à Chii qui en sorti d'un petit journal intime. La mi-succube y écrivit une adresse et quelques mots avant d'appeler Hakira. 

- Hakira c'est bien ça?

- Oui? 

La mi-succube lui tendis le papier en continuant.

- Je peut te demander de ramener les enfants d'ici à cet orphelinat? Ils y seront soigner et leur famille prévenu si ils en ont. J'aurais bien était moi même mais je ne m'en sens pas capable aujourd'hui...je te pairais bien sûre, pour eux et pour Chii.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 25 Jan - 13:03

hakira prend le papier=> je ferais en sorte qui arrive a bon port les orphelin je les emmène avec moi dans un camps de mercenaire .

Amaya=> pardon ? vous étés fou il vienne de subir des expérience et vous voulais en faire des mercenaire .

Hakira=> vous croyez qui y a que des gens qui se batte dans un camps de mercenaire non il a des cuisinier des mécanicien des ingénieur et plein d'autre choses .
Et je suis sur d'une choses chez nous il pourrons choisir le vois les mercenaire son neutre et on juge personne et on impose des chois a personne .

amaya=> je suppose que c'est pas une mauvaise choses .

Hakira regarde suraya=> Gabriel na rien avoir avec moi il veux se venger des dieux ok il avait que s'en prendre a eux et pas au innocent qui on rien demandé  .
Moi je tue que les assassins et les responsable de la mort de femme j'ai jamais tuer d'innocent .

puis hakira rassemble les gamins et commence a partir avec eux .

Suraya=> attend on a pas fini notre conversation 

Hakira sans se retourner=> ne t'en fais pas on va se revoir puis j'ai pas fini mon contrat avec chii je les pas encore venger .

Amaya regarde Hakira partir avec les enfant d'un aire inquiet => j'aurai pas du lui confier .

Suraya=> ne t'en fais pas il serai près a sacrifier sa vie pour protéger c'est enfant .

Reiji=> sa me fais chier de l'admettre je les vu êtres gravement blessé pour protégé chii et il a pas hésité une seule seconde il a tout subi et chii na même pas eu une égratignure
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 25 Jan - 17:31

- C'est vrai Chii? 

La jeune fille hocha la tête en guise de réponse, Amaya regarda Hakira partir avec le groupe d'enfant. 

- Va falloir que je lui parle quand il reviendra. Il nous retrouvera si on se cherche une auberge?

Suraya hocha la tête très sûre d'elle. 

- Il nous retrouvera sans mal. 

Tous partirent alors de ce lieux avant que des renforts ou autre n'arrivent. Ils trouvèrent une auberge un peu plus loin où ils louèrent plusieurs chambre dont une pour Hakira lorsqu'il reviendrait. Amaya profita pour s'infiltrer dans une chambre voisine et voler des vêtement qui pourraient être à sa taille. Après s'être habiller elle installa Max assis sur le lit et lui soigna ses plaies et blessures tout en essayant de le questionner sur ce qu'il avait subi. Chii rester à coter en l'aidant. 

- Dit Chii, qu'avez vous fait lorsque vous êtes revenu à la maison? 

- J'ai était acheter des cercueils en paille et...

- Je vois. Pourquoi Max n'était pas avec toi?

Max répondit de lui même.

- J'ai été adopter seul malgré moi, mais ils m'ont revendu quand ils ont vu qu'ils ne pourraient plus payer leur ferme. 

- Je vois...

Elle l'embrassa sur le front en le couchant et en le bordant avec un petit sourire.

- Repose toi maintenant, ça va allez mieux tu verra.

Max sourit en fermant les yeux.

- Je t'aime maman.

Amaya sourit en l'embrassant de nouveau, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre dire ce genre de chose. Elle récupéra sa lame des bras de Chii en l'embrassant sur le front elle aussi. 

- Tu ne l'a pas dégainait?

- Non c'était important ?

- Oui...si tu l'avait fait tu servis peut être morte aujourd'hui...ou alors avec les contraintes qui sont liées aux pouvoirs de ténèbres que contient cette lame. Allez reste avec ton frère repose toi. Je vais allez chercher de quoi manger et du sang.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 25 Jan - 18:34

Suraya était parti directement dans sa chambre si enfermer.

Elle resta à sa fenètre ouverte en soupirant. Elle s'alluma un cigarette malgré que personne n'était d'accord pour sa, mais qu'importe.

Elle fixai le ciel ,perdue dans ces pensées. Elle aurais voulut voir son fils et son mari, mais elle ne pouvais pas pour le moment.

Elle repensais au parole de Hakira,il semblais qu'il avais réelle problème avec les hommes qui s'en serai pris au femme. C'était compréhensible aussi. Mais il portais sur lui un poids bien trop lourd sur ces épaules.

A ce moment la, un portail s'ouvrit et un des apotres de Gabriel apparut.

???:-Suraya, je t'ai déja dit d'arrèter de fumer.

Suraya:-Nii-san...

En effet, c'était Kyo, le scientifique et stratège de guerre de Gabriel. Et donc le principale adversaire actuelle de Hakira.

Kyo s'asseilla en face d'elle et jeta la cigarette de l'impératrice:-Suraya, qu'est ce que tu fait la? Tout le monde s'inquiète de te pas te voir revenir.

Suraya:-Tu veux dire toi et Gabriel?

Kyo:-Oui, mais sa reviens au même.

Suraya:-Mmmm...

Kyo:-On sait que Hakira n'est pas très loin, tu devrais rentrer, parce que si il  t'attrape, il pourrais t'utilisé pour obtenir se qu'il veut de nous.

Suraya:-Il ne le fera pas. Nous sommes actuellement dans la même histoire.

Kyo:-Quoi?! Non! Tu rentre!

Suraya:-Non, je reste, la fille de mon amie a besoin de moi, on doit tuer la même personne. Alors laisse moi faire.

Kyo:-Suraya! Arrète tes bétises! C'est un des adversaire de ton mari! C 'est aussi mon adversaire! Tu ne peux pas l'aider!

Suraya:-Je fait ce que je veux.

Kyo:-Suraya! Soit résonnable! Tu es l'impératrice!

Suraya:-Mais je suis aussi une personne normale. Alors laisse moi faire Nii-san.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 1:52

hakira qui accompagner les enfant se poser beaucoup de question depuis sa conversation avec Suraya.

Requiem=> sa seras plus dur que prévu

Hakira=> oui sa sera plus simple si c'étais tous des tueur sanguinaire 

au bout des quelque heur hakira et les enfant arrive a l'orphelinat

Gérante de l’orphelinat=> merci on ma prévenu de votre arrivé 

Hakira la regarde froidement=> si j'apprend que un seul des c'est gamin et mal traité je vous tue .

Puis hakira disparaît dans les ombres sans rajouté un mots de plus puis il apparaît devant amaya en utilisant son ombre .

Hakira=> les enfant son arrivé a bon port 

Amaya=> a eux merci eux vous sortez souvent de nul part comme ça a travers les ombres des gens .

Hakira=> oui c'est plus pratique 

Amaya=> on vous a pris un chambre 

Hakira=> merci mais ce n'est pas utile chii tu aurai du dire a ta mère que je dort jamais dans une chambre .

Chii=> j'ai oublier 

Hakira=> si on me cherche je suis sur le toit

Hakira sort de la chambre et se dirige une sur le toit hakira plante son épée sur celui si et s assois et se sert de requiem comme dossier .

hakira=> qu'elle journée
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 22:54

Après avoir trouver des pochettes de sang et avoir rapidement parler à Hakira la mi-succube partagea le sang entre Chii et Max et resta à leur coté jusqu'à ce qu'ils s'endorme. Assise à coter d'eux à leur caresser les cheveux elle ne fessait que penser à Stark et à tout ce qu'il lui était arriver avant de mourrir. elle soupira en se levant et passa par la fenêtre pour allez rejoindre Hakira sur le toit. Lorsqu'elle le trouva elle lui tendis deux billets d'argent un peu abimé.

- Qu'est ce que c'est?

- C'est pour t'être occuper de Chii et pour l'avoir protégée à tes risques et périls. Je sais que c'est très peu pour avoir sauvé ma fille mais c'est tous se que j'ai sur moi. Le reste, c'est pour le contrat. 

- Je n'ai pas fini mon contrat avec Chii.

- Si. Je suis là maintenant et Chii ne devrais pas pensée à ce venger. Je me vengerais moi même. 

Elle reparti à sa chambre sans attendre de réponse de Hakira. Elle s'installa dans le lit à son tour, camouffler sous les couettes en pleurant silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 23:09

Du coter de Reiji, celui-ci était seul dans sa chambre. Suraya semblais occupé avec son frère, et elle n'aurais surement pas voulut être déranger par lui à ce moment la. Il parti frapper à la chambre de Amaya, mais aucune réponse se fit entendre,il ouvrit doucement la porte constatant que les enfants dormaient. Mais un léger sanglot et le mouvement des draps lui indiquais que Amaya pleurais seule.

Il referma la porte discrètement et parti s'asseoir à coter d'elle. Il posa une main sur la bosse qu'elle formais et s'adressa à elle, d'une voix douce:-Amaya...arrète de pleurer toute seule pour que personne ne te voyent. Tu va le retrouver ton Stark.

Du coter de l'hybride, les voix portaient assez fort pour rameuter tout le quartier, enfin elles auraient put si la ville n'était pas casiment déserte.

Kyo:-Je ne te demande pas ton avis de toute manière! Tu viens avec moi!

Il lui attrapas le poignet et ouvrit un portail magique:-Aller on rentre!

Suraya se plaignais en se débattant:-Kyo! Arrète! Tu t'inquiète toujours trop! C'est excessif! 

Kyo se retourna rapidement vers elle:-Excessif?! Tu te lie d'amitié avec Hakira le mercenaire! Un de nos adversaires le plus puissant! Si Gabriel l'apprend tu sait comment il réagiras!

Suraya baissant les yeux:-Je sait...il sera peiner...et il viendra me chercher...et à ce moment la...il tuera Hakira sous la colère.

Kyo:-Exactement!

Suraya:-Mais il est actuellement dans le monde moderne à travailler...Il ne reviendra pas avant un bout de temps...

Kyo:-Et Kira?! Hein?! Tu y a penser?!

Suraya:-Ta femme s'en occupe, je ne resterai pas longtemps, juste le temps de venger Stark...C'est tout!Nii-san! S'il te plais comprend moi!

Kyo:-Désoler, la sait au dessus de mes forces, je croyais que tu en avais finis à vouloir faire ami ami avec tout le monde!

Il l'as tira à nouveau, voulant la forcer à rentrer dans le portail magique et donc à la ramener.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 23:47

hakira qui étais sur le toit entende les crie de suraya .

il descendis pour voir se qui se passe .

et la il tombe nez a nez avec kyo qui tente de forcer suraya a venir .

Kyo=> toi que fais tu la ? 

Hakira=> ben j'ai vu qu'il y avais un peux d'action  je suis venu vérifier se qui se passé .

Suraya=> hakira ne te t'occupe pas de ça .

Kyo=> Suraya risque de passé pour une traître a cause de toi je vais te tuer maintenant comme ça tu nous gênera plus .

Hakira=> traître ? vous devriez la remercier plus tôt .

Kyo=> hien pourquoi ? 

Hakira=> avec mes homme y a 6 mois on  vous a pris une base dans le sur avec des trésor qui son très precieux a vos yeux elle est moi on a un deal si elle m'aide je vous rend cet bases 

Kyo=> Suraya c'est vrai ? pourquoi tu ma rien dit ? 

Suraya regarde hakira surprise .

Hakira=> bon moi je me casse si on me cherche je suis sur le toit 

Hakira retourne sur le toit.

requiem=> pourquoi tu la protégé pourquoi tu t'est embêté a mentir pour cet fille normalement tu aurai pris la tête de Kyo sans réfléchir .

Hakia frustré=> j'en sais rien cet femme m’énerve pfff

requiem=> ne te laisse pas attendrir sa fera que nous ralentir
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 23:48

Les sanglots se stoppèrent quelques secondes, le temps qu'elle ne lui réponde tout en restant cachée.

- Je ne pleure pas.

- Il n'y a pas honte.

La mi-succube reprit ses sanglots de plus belle et un peu plus fort. Essayant pourtant d'être discrète. Mais une fois partis dans les larmes c'est difficile de s'arrêter. 

- Je me suis fait avoir en moins de deux...sans réussir à l'aider sans réussir à me défendre...et je pense pouvoir réussir à me venger?...la seule chose que j'ai pu faire....c'est le fixer assez longtemps pour l'hypnotiser...et lui faire oublier les petits...avant de ne plus ressentir de douleur....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 26 Jan - 23:55

Reiji retira la couverture qui se trouvais sur elle, et la força avec douceur à venir pleurer contre lui. Il lui caressais les cheveux avec affection pour la calmer:-Aller,c'est déja énorme que tu es put protéger les petits. Tu n'as pas à t'en vouloir et lui doit surement ce dire que tu as bien fait. Aller Amaya, tu n'as pas à t'en vouloir et puis regarde, tu n'es pas seule à présent. Arrète de pleurer, sa ne te ressemble pas sa.

Du coter de Suraya, Kyo avais finis par lacher.

Kyo:-Pourquoi tu ne m'as rien dit Suraya?

Suraya ne sachant trop quoi répondre:-Je...je voulais te faire une surprise! Voila pourquoi!

Kyo:-Tu sait que c'est très dangereux ce que tu fait, tu joue avec le feu.

Suraya:-Mais non, ne t'inquiète pas. Tout va bien.

Kyo grimaças:-Mmm...d'accord, tu reste, mais je te préviens, au moindre pépin, j'interviendrai. Enfin dés que je le saurai.

Suraya lui souriant:-Oui, chef!

Kyo lui frotta les cheveux en soupirant:-Tu es une petite soeur pénible.

Suraya:-Et toi un grand frère bien trop protecteur.

Le blondinai l'embrassa sur le front avant de partir en lui disant de faire attention.

Suraya se mit à la fenètre et grimpa sur le toit pour retrouver Hakira.Elle s'asseya à coter de lui et lui sourit:-Merci de m'avoir aider ce coup-ci, Kyo a toujours été trop protecteur, mais encore plus depuis que l'on sait que l'on a été jumeaux dans notre vie antérieur. Mais c'est pas une personne méchante. En tout cas, merci encore Hakira.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 27 Jan - 0:24

- Mais ça à était si vite...on vivait tranquillement sans rien demander à personne...

La mi-succube fini par se calmer avec difficultés. Restant la tête caché contre Reiji.

- Pardon...je voulais pas qu'on me voit comme ça...

- Mais ça soulage non?

Amaya hocha la tête en continuant.

- Je n'ai plus l'habitude d'être seule....quand c'est arrivé et que j'ai vu Stark se faire...tuer, je savait que je ne pourrais rien faire. Mais je devait laisser le temps a Chii et Max de s'éloigner...tous ce que j'ai fait c'est gagner du temps en me fessant torturer et me faire....enfin...l'hypnose a dû durer, il ne se souvient peut être pas de Chii et Max du moment qu'il ne les vois pas...en attendant je n'ai pas su protéger Max et j'ai peur de ne pas être assez forte pour nous venger et ramener Stark. Excuse moi, tu te retrouve la dedans juste parce que j'ai besoin d'en parler...j'aurais préférer que toi et Suraya ne soyez jamais au courant de ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 27 Jan - 1:10

Hakira=> je suppose qu on est quitte .

Suraya=> si on veux .

Hakira regardai le ciel remplie d etoile .

Hakira=>dit moi tout se que tu sais sur stark
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 27 Jan - 1:20

Reiji:-Jamais au courant? On viens d'apprendre que vous étiez mort! Sa fait deux ans Amaya! Je suis pas d'accord, je suis bien content d'être la. Tu es...tu es ma meilleur amie Amaya, c'est normale que l'on soit la quand à besoin. Stark aussi est un très bon ami. Alors s'il te plais ne dit pas des choses pareils.

Amaya:-Mais sa va être dangereux...

Reiji:-Et puis, nous nous sommes battu contre beaucoup de chose tous ensemble, sa sera une fois de plus. Stark reviendra à la vie et vous reprendrez tout depuis le début. Amaya, soit plus fort, aussi forte que tu l'était avant. Tu n'aurais pas douter de ta force à l'époque. Redeviens l'Amaya qui nous à montrer ses fesses pour la première fois que je la voyais. Tu peux le faire, on t'aidera, mais ne doute pas de ta force. Tout ira pour le mieux. Tu as déja sauver tes enfants, Max n'as pas eut de chance certes, mais il est vivant et en bonne santé, c'est le principale.

Du coter de Suraya.

L'hybride se coucha,posant sa tète sur ses bras:-Tu veux tout savoir de Stark? C'est un vampire pure, plutôt beau gosse au passé Mystérieux. C'est le père adoptif de Chii et le père biologique de Max. Il est très amoureux de Amaya et à laisser tomber sa vie de vagabond et de coureur de jupon pour eux. Il est très puissant et caractériel mais c'est aussi un comic. Il est un ami fidèle, un ami sur qui tu peux compter.Avec Reiji, ils se connaissent depuis l'adolescence et on toujours été très ami, sauf lorsque Stark a voulut m'avoir, mais sa s'était avant qu'il ne tombe amoureux de Amaya. Et puis sinon...voila, je sait pas trop quoi te dire tu sait. C'était mon meilleur ami, mais on sait perdu de vue entre temps et beaucoup de chose on changé. Voila, je ne sait pas trop quoi te dire d'autre. Mais pourquoi vouloir savoir tout sa? En quoi sa peut aider?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 28 Jan - 1:37

hakira=> je voulais savoir qu'elle genre d'homme c'est pourquoi il voudrai sans prendre a lui ou sa famille.
mais cet famille est simple le seul truck spécial chez eux c'est cet épée .

hakira s'allonge sur le toi=> bref je doit éliminé cet assassin pour que amaya puisse vivre en paix .

Suraya=> comment ça ? 

Hakira=> elle perdu sa famille elle a pas su la protéger et cet homme est toujours vivant elle doit êtres mort de peur  a l'idée que cet homme revienne 

Suraya=> je pense que amaya et plus forte que ça.

Hakira=> peut êtres . mais il y a un deuxième problème c'est reiji

Suraya=> comment ça  ?

Hakira=> on c'est oas croiser par hasard reiji a étais envoyais pour me tuer et si il decide de me chasser je serai obliger de le tuer
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 28 Jan - 23:06

Amaya prit une grande inspiration et se força à sourire à Reiji. Retirant le ruban qui empêcher de daigainer sa lame.

- Si j'en ai besoin...je préfère que vous vous éloignez si je l'avait utiliser. J'aurais put avoir Jackal, mais ce pouvoir me fait trop peur pour pouvoir continuer à l'utiliser sans soucie. Depuis que Max et Chii sont là je me suis jurer de ne plus prendre le risque de les aspirer eux ou meme moi. Ils ont besoin DD moi mais les choses sont differentes pour l'instant.

- Tu concidere ça comme ta seule force c'est ça?

- Un peu oui...mais chaque année le gouffre grandit et se fait plus fort, je ne me suis pas faite plus forte pour autant moi. Je suis désolé d'avoir craquer, je vais reprendre du poil de la bête très vite et faire ce qu'il a à faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 28 Jan - 23:14

Reiji lui sourit en retirer de la main les larmes qui restais accrocher au coin de ces yeux:-Voila, c'est sa, tu as tout compris. Mais tu n'as pas que ce gouffre comme force. Mais sa, tu doit le découvrir par toi même. En attendant tu doit te reposer, tu as une tète à faire peur.

Du coter de Suraya, la jeune femme se coucha de coter pour voir Hakira. La tète poser sur son bras

Suraya:-Tu es sur de ce que tu dit?

Hakira:-Bien sur, pourquoi?

Suraya:-Parce que si tu décide de t'en prendre à Reiji, je devrais t'en empècher. C'est un ami précieux et le père de mes enfants, je ne peux pas l'abandonner, ex ou non. Mais pour tout te dire, je ne pense pas qu'il cherchera à te poursuivre, sinon il aurais déja tenter de te tuer depuis longtemps.

Hakira:-Tu es sur de ce que tu dit?

Suraya lui souriant:-Bien sur, je le connais depuis...ou sa ne me rajeunis pas dit donc...Depuis je dirais à 5 ans prèt, 170 ans. Il est gentil et pas idiot, il ne s'en prendra pas à toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 28 Jan - 23:27

Amaya sourit en hochant la tête. Se penchant un peu de son lit pour recouvrir les deux jeunes enfants.

- Je sais mais ça va être difficile de trouver le sommeil. 

- A cause d'eux ou pour toi?

- Les deux, j'ai tendances à me dire que je doit les garder à l'œil et puis...j'ai des souvenirs qui empêche de dormir. 

- On est dans les chambres juste à coter tu n'a pas à t'inquieter. 

Amaya sourit en se posant sur l'oreiller, son sabre à ses cotere et essayant un peu de plaisanter.

- Je sais, je vais essayer de dormir. Je demanderais le maquillage de Suraya demain ça cachera au moins la misère. 

- Rien ne vaux une bonne nuit de sommeil.

- Tu a sûrement raison, merci Reiji....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 3 Fév - 4:36

hakira=> bon voila une choses de réglé . 

Suraya=> tu compte pas t'en prendre a lui .

Hakira=> si il m'attaque pas je vois pas de raison de le tuer 

Suraya=> sa me semble logique .

Hakira s'étire=> je croit qu'il est temps que tu aille te coucher .

Suraya se lève pour partir quand hakira l'attrape  par le bras .

hakira=> j'ai un dernière question pourquoi  m’avoir aidée a plusieurs reprise si tu m'avais laissé mourire ou autre tout les problème de Gabriel serait régler
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 3 Fév - 13:50

Suraya lui sourit:-Pourquoi? Les histoires de Gabriel ne sont pas les miennes. Et puis, J'ai bien vue que tu es un homme bien. Alors pourquoi te laisser mourir?

Hakira:-Parce que sa aiderai ton mari.

Suraya:-Je ne suis pas comme sa Hakira. Même si je suis beaucoup moins bonne qu'avant, je reste tout de même qui je suis. Je n'aime pas voir les gens mourir en particulier ceux que j'apprécie. Voila pourquoi je ne veux pas te laisser mourir. Mais comme pour toi, si tu menace les personnes que j'aime, tu auras la mauvaise surprise de te trouver face à moi.

Hakira:-Sa j'avais compris.

Suraya se baissa et embrassa la joue de Hakira:-Bon, je vais me coucher, bonne nuit Hakira. A demain.

L'hybride sauta du toit pour retourner dans sa chambre. Elle resta un moment à la fenètre pensive et triste d'être seule sans son fils et son mari, mais elle finis par s'endormir, poser contre le montant de la fenètre, les bras sur ses genoux, la tète en son creux.

Du coter de Reiji et Amaya.

Reiji se leva en s'étirant:-Il n'y a pas de quoi,c'est normale que je te soutienne un minimum. Je serai qui à te laisser seule comme sa.

Amaya:-Tu n'es pas obliger.

Reiji:-Je sait, je le fait juste parce que je le veux bien. Enfin bref, bonne nuit.

Et il sorti, partant se coucher à son tours.Il resta un long moment dans son lit sans trouver le sommeil. Il n'entendais plus les cris de Kyo et Suraya, ils avaient donc finis de se disputer. Finalement, le sommeil se fit plus fort et plongeas le vampire dans un profond et douloureux sommeil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 3 Fév - 23:13

Amaya avait le sommeil léger, très léger. Elle se réveilla en sursautant légèrement, les deux pieds directement en dehors su lit. Elle grimaça en posant juste une main sur sa longue cicatrice avant de ce lever et de se poser face à la fenêtre, sa lame en main. Elle fixa l'obscurité pendant un long moment avant de sortir de sa chambre. La mi-succube mit les pieds dehors, partant derrière l'auberge là où la foret était dense et où elle sentait une présence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant