Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 4 Fév - 13:01

requiem=> hakira réveille toi vite .

Hakira ouvre les yeux=> je sais je sais c'est pas cet nuit que je vais dormir tranquille .

Requiem=> on fais quoi on suis Amaya ?

Hakira=> oui 

Hakira disparais dans les ombres et se cache dans celle de Amaya personne peux sentire le présence de hakira quand il se dissimule dans les ombres .

Requiem=> pourquoi on la suis .

Hakira=> je vérifie qui lui arrive rien je veux pas que chii perde ça mère a nouveau . et puis ca me permet de vérifier ça santés mental .

Requiem=> comment ça  ? 

Hakira=> cet femme a étais enlevé elle perdu sa famille elle a étais utiliser comme cobaye .
elle doit apprendre a vivre avec c'est cauchemar elle doit reconstruire ca vie et sa ne doit pas êtres facile .

requiem=> donc on reste prés d'elle au cas ou elle a besoin de soutien .

Hakira=> oui mais je préfère me cacher pour le moment peut êtres qu'elle aussi besoin d’êtres seul .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 4 Fév - 17:38

L'hybride non plus n'avais pas été dupe, elle avais senti la disparition de Hakira et de Amaya dans l'hotel. Sa l'avais réveillée.Elle se transforma en un petit chat et se mit à les suivre discrètement, du moins Amaya vu que Hakira s'était caché discrètement dans l'ombre de la jeune femme.

Tout deux l'avais donc suivis, curieux de savoir ce qui allais ce passé. Pourquoi était-elle parti comme sa? Il est vrai qu'une certaine présence ce faisait sentir dans la forèt, mais sa pouvais être n'importe qui. Pourquoi s'en occupé, et surtout, comment avait-elle put laisser ses enfants alors qu'elle venais de les retrouver? Toute ces questions se bousculais dans la tète de la jeune femme.

Elle suivais donc, curieuse d'en savoir plus, mais aussi par désir de protéger son amie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 4 Fév - 22:03

Amaya marcha un petit moment dans cette forêt elle semblait sur ses gardes et prête à dégainer la lame qu'elle avait refuser de sorte depuis plus de 7 ans. La mi-succube s'arrêta derrière un arbre, apercevant deux silhouettes au loin. Ils ressembler à de banals humains, il ne leur était donc pas possible de sentir leur présence. Amaya s'éloigna un peu de façon à se rapprocher à nouveau de l'auberge et croisa une dixaine d'autre silhouette pour lesquels elle rester caché. 

- On va devoir partir....

Mais elle qui voulait partir retrouver ses enfants pour les sortir de leur chambre retomba face à son propre frère, il avait beau porter la meme capuche que ceux qui c'était retrouver dans le meme endroit que tout le monde tout à l'heure, elle le reconnaîtait sans mal. Amaya sorti ses griffes sous le rire de son frère. 

-Tu n'a donc plus de pitié pour ton frère?

- De la pitié? Tu te fou de moi? Tu ne mérite plus aucune pitié...tu ne mérite que la mort!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 11 Fév - 23:05

hakira reste dissimulé dans l'ombre de amaya prés a agir au moindre mouvement étrange .

requiem=> que fais ton ?

Hakira=>  on observe 

requiem=> c'est homme a capuche ça te dit rien ? .

Hakira=> si mais il son trop nombreux pour que je puisse me battre et protéger amaya en même temps .

requiem=> on aurai du prévenir suraya avant de partir .

Hakira=> je vois pas pourquoi tu dit ça on c'est toujours débrouillé seul .

Requiem=> oui c'est vrai mais c'est plus facile avec elle .

hakira etais trop concentrai sur les homme qui parler avec Amaya pour se rendre compte que suraya etais pas loin
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 11 Fév - 23:24

Suraya avais bien reconnu le frère de Amaya, elle l'avais vue à plusieurs reprise et Sura avais déja jouer avec lui comme il fallais, mais il semblais plus puissant que jamais.

Suraya repris sa forme humaine et s'avança d'un pas calme au coté de Amaya.

Suraya:-Dit donc, j'ai bien fait de te suivre. On dirai que je ne suis pas la seule vue que Hakira n'est plus à l'hotel. En attendant ,je ne comprend pas ce qui se passe. Tu as toujours voulut retrouver ton frère, les liens qui vous unissais dans le passé alors que c'est t'il passer?

Le frère d'Amaya releva doucement la capuche:-On dirais que l'hôte du monstre Sura est la aussi. Dit donc.

Suraya:-Avant que je ne prenne une décision sur se que je vais faire, quelqu'un m'explique?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 12 Fév - 0:29

Amaya serra les dents, elle avait l'air de lui en vouloir réellement c'était même très étonnant venant d'elle. Mais elle avait ses raisons, jamais plus elle ne pourrait vouloir renouer avec son frère. 

- C'est lui qui...qui a amener Jackal jusqu'à nous. C'est en grande partis à cause de lui que Stark est mort...et moi aussi. 

Kiba sourit et termina les explications à la place de sa soeur.

- J'étais venu avec lui au départ, et puis finalement je n'ai pas du envie de me salir les mains. Je suis rester dans un coin après lui avoir ordonner de les tiers lorsqu'il aurait fini de jouer. J'ai laisser faire Jackal comme il le voulait et en attendant je suis parti à la recherche des gosses, je voulait l'arme qu'ils avaient.Quand je suis revenu Jackal semblait combler mais je l'ai moi même manipuler avec mes ombres pour qu'il tranche son jouet. 

- Par rage hein...juste parce que je ne t'ai pas laisser mon sabre...

Suraya semblait surprise.

- Ce n'est pas Jackal qui t'a tuer?

- On va dire...qu'il m'a achever en le " découpant"..mais Kiba est le responsable de tout..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 12 Fév - 0:58

hakira sort d'un seul coups de l'ombre de amaya et bondi sur deux homme qui du groupe de frère de alaya il décapite en un fraction de seconde .

Kiba=> wwwouuuuuu il sort d'ou lui.

Suraya=> tu fais quoi hakira ? 

Hakira pose son énorme épée sur l'épaule=> y a un seule truck que je déteste plus que le dieux c'est les traître .

kiba=> il est avec vous  ce drôle de type .

Amaya=> hakira que fais tu la  ?

hakira=> je peux pas laissé chii perdre sa mère encore une fois .

kiba explose de rire=> voila qui peut êtres intéressent .

tout a coups plein d'ombre se dirige sur hakira c'étais kiba qui les invoquer pour prendre possession du corps de hakira mais tout coups les ombres s’arrête devant hakira et s'incline devant lui

Kiba=> quoi que se passe t'il 

Hakira souris=> le seule vrai maître des ombres ici c'est moi .

requiem=> pour êtres plus exacte c'est nous .

kiba énerver=> si seulement j'avais l'épée même toit tu obéirai a mes ordre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 12 Fév - 1:13

Suraya!-Et voila! Je ne serre à rien!

Kiba tenta de fuir, mais ce fut l'hybride qui parvint à passer devant lui le coinçant entre Amaya, Hakira et Elle.

Suraya soupira:-Et dire que je me sentais coupable de t'avoir presque violer et tuer la dernière fois.

Kiba:-Bande de...sa ne se passera pas comme sa!

Suraya dégaina:-On verra sa mon petit. Amaya? On en fait quoi? Tu le tue ou je le fait?

Hakira:-C'est à elle de le faire, pas à toi.

Suraya fit la moue et se balança comme une enfant, malgré le coté dramatique, elle semblais s'amuser quelque peu:-Mais euhhhhh! C'est à Amaya de décidé pas toi!

Requiem:-Qu'est ce qui lui prend? On dirai une enfant.

Suraya:-Je veux m'amuser! Voila pourquoi! Que veut-tu mon coté sadique ressort parfois, et comme je veux le tuer, mon coté vampire a envie de s'amuser en plus.

Requiem:-Tu m'entend maintenant?

Suraya:-Je viens de complètement digérer le sang d'Hakira, dans rien de temps je ne le pourrais plus. Mais le problème n'est pas la, on en fait quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 12 Fév - 23:49

Amaya resta silencieuse, il été son frère malgré qu'il était en parti responsable de son malheur, mais il ne pouvait pas s'en sortir ainsi, pas avoir détruit sa famille, pas après avoir refuser autant de fois son aide. 

- Il ne mérite que la mort Suraya...mais avant, je veux savoir où est Jackal.

Kiba rit en se tournant vers elle.

- Je ne vais pas te dévoiler ça.

- Que tu me le dise ou non je n'ai qu'une seule envie c'est de te voir mourir!

- Pour le regretter ensuite? Allons tu en serais incapable.

- Tu crois hein...c'est ma vengeance, celle de Stark. A cause de toi Chii et Max ont été privé de leur parent! Max c'est retrouver comme cobaye et je serais prête à parier que c'est toi qui l'y à amener!

- Bingo!

À ces paroles Amaya lui fonça dessus malgré la douleur encore vive de sa cicatrice. Elle semblait même prête à dégainer entièrement sa lame...chose qu'elle ne voulait jamais faire si proche de la ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 13 Fév - 0:52

mais kiba profita du moment d'hésitation de amaya pour la faire tomber au sole et lui piqué le sabre .

hakira bondi aussitôt sur kiba pour le tuer mais son épée s’arrête devant lui .

Hakira=> quoi que se passe t'il mon corps ne répond plus .

kiba=> tu va m'obéir maintenant tu va tous les éliminé pour moi .

Requiem=> putain de sabre de merde

Hakira regarde suraya=>  ne te retient pas .

Kiba commencer a prendre possession du corps de hakira .

hakira se dirige vers amaye qui est allonger sur le sole, hakira lève son épée au dessus de sa tête prés a occire amaya puis l'épée de hakira descend sur sa proie, mais au dernier moment hakira ralenti son coups pour laissé le temps a amaya d'esquiver l'attaque .

Kiba=> il résiste le bougre il va m'obliger a dégainé l'épée .

Amaya=> non ne fais pas ça hakira ne résiste plus  e t'en supplie .

Suraya=> hakira requiem ? que faite vous  ? 

Suraya avais beau les appelé il ne répondais pas leur corps étais la mais c'est comme si il étais vide comme des poupée obéissant a leur maître  .

Suraya tente d'attaque kiba mais hakira s'interpose 

Kiba=> qu'elle guerrier puissant je sent que je vais m'amuser avec .

Amaya=> suraya si on veux tuer kiba on va devoir éliminé hakira .

Suraya=> quoi tu est sérieuse
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 13 Fév - 1:05

Suraya dégaina et se craqua le cou:-Mais bien sur, je vais le tuer, faut pas rèver. Je ne le tuerai pas. Je vais juste le réveiller à ma manière.

L'hybride se rua sur le mercenaire. Un combat s'en appelle commença à se disputer. Bien sur, l'hybride était puissante, mais sans ses pouvoirs de démon, elle avais du mal.

Mais la souplesse jouais en sa faveur. Elle ne cessais de bondir d'un coté, d'un autre, attaquant à tout moment. Esquivant par des pirouettes différentes.

Suraya à Amaya:-Je m'occupe de Hakira, occupe toi de récupérer ta lame!

Suraya fut rapidement blesser au niveau du poignet. Mais au lieu de s'inquièter, elle disparut quelque seconde et réapparut face à Hakira. La, elle contra un coup de Requiem, et sous la surprise de ce dernier, lacha sa lame et sauta au cou du mercenaire. La, elle apposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Mais ce n'était pas un baiser sentimentale ou autre. Elle l'utilisais pour lui faire boire son propre sang. Ainsi, grace au pouvoir qu'il contient, soit le pouvoir de Gabriel, la manipulation cessa. Hakira tomba sur le dos entrainant avec lui l'hybride qui se retrouva sur lui, Suraya se redressa et assena un baffe à Hakira:-Vous êtes pas possible vous deux, vous faire contrôler si facilement quoi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 13 Fév - 22:16

Amaya était bien décidé à récupérer sa lame elle ne la laisserais pas entre de si mauvaise mains. Son apparence changea brusquement huit patte d'araignée lui traverserent le dos, ses cheveux brun devinrent blanc et ses yeux devinrent d'un bleu turquoise flash. Kiba sourit alors qu'elle utiliser ses griffes pour former autour d'eux une cage de toile.

- Tu est monstrueuse Amaya. 

- Je m'en tape de ce que tu pense, je vais récupérer mon sabre et m'en servir pour de décrocher la tête du coup!

- C'est comme ça que tu parle de ton petit frère? Qu'elle soeur undigne tu fait.

La mi-succube lança vers lui plusieurs toile avec les quelle elle tentait de l'immobiliser et de récupérer son arme. Mais des mains faites d'ombre venaient à chaire foi arracher ses toiles pourtant solide. Elle crea comme un écran de toile très large qu'elle lança vers lui, à nouveau c'est toutes les mains en ombres qui vinrent l'arracher mais Amaya se trouvait juste derrière. Elle s'en été servis pour attirer l'attention et réussir à approcher. Mais au moment ou elle allait utiliser ses griffes pour transpercer Kiba, il dégaina la lame fêler et la planta au sol. Le sol se mit alors à trembler et la terre à se fissurer. Un gouffre se forma au sol, aspirant déjà tout ce qui se trouvait autour. Amaya c'était gluer les pieds au sol grace à ses toiles et avec huit pattes d'araignées elle n'avait aucun mal se retenir. Des ombres sous silhouette humaine commencèrent à sortir, ces ombres qui n'étaient diriger que par elle même avait l'habitude d'attraper les personne aux alentours et de les enfoncer dans le gouffre qui aspirer déjà avec force toutes personnes alentour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 24 Fév - 22:28

hakira se relève légèrement troublé il sert fort requiem dans c'est main il pointe son arme en direction de amaya .

hakira=> amaya répond a mes question es que cet épée et se que je croit ? et que compte tu faire avec ?

suraya regarde hakira surpris par sa réaction.

Suraya=> hakira tu fais quoi ? tes encore possédé ou quoi ?

hakira=> tu connais pas cet épée elle dangereuse elle pourrai détruire un pays tout entier .
les créature qui on attaqué chii dans le monde des ombres me craigne et me respecte mais cet épée les controle et pire elle crée en consumant des ames humaine . amaya es que c'est bien cet épée ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 24 Fév - 22:56

Suraya:-Hakira! Je peux répondre à sa place! C'est sa! Tu as tout compris!

Hakira:-Comment?!

Suraya s'était accrocher à un arbre.

Suraya:-Le problème n'est pas comment, mais comment on fait pour stopper sa!

Juste à ce moment la, l'arbre se déracina emportant avec lui la jeune femme qui se mit à crier sous la surprise. Elle se retrouvais emporter dans le trou.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 24 Fév - 23:33

Suraya se vit tirer hors du trou par une toile, se retrouvant accrocher dans une autre qui jouer le rôle d'un leur entre le gouffre et tous ce qui les entourer. Amaya était perché dans une des toiles, comme une vrai araignées, se tenant la tête bas retenu par un fil. Elle avait former une sphère de toile en très peu de temps, formant comme une bulle pour éviter que des blesser innocent soit fait. La femme araignée voulait surtout protéger ses enfants. Kiba sourit sadiquement en voyant ça. 

- Tu n'a plus rien de gracieux, tu n'est rien d'autre qu'une araignée qui se prend pour une bête.

- Et toi tu n'est rien d'autre qu'une mouche pris dans mon piège.

Kiba perdu un peu de sa concentration, se fut assez pour que le gouffre s'ouvre d'avantage et que les ombres commence à n'en faire qu'à leur tête. Pour garder le contrôle du gouffre il fallait une grande concentration mais aussi un fort mentale. La lame fragiliser s'ébrecha un peu plus, faisant s'ouvrir le gouffre d'avantage. Amaya se laissa tomber droit dans le gouffre avant de se rattraper grâce à ces toiles à sa lame et y poser ses mains sur sa poignet. Elle mit rapidement un coup de boule à Kiba, tenant la lame à son tour.

- Espèce de sal...

- Tu ne pourra pas tenir les ténèbres Kiba ! 

Maintenant qu'il n'était plus derrière la lame il se voyait aspirer à son tour. La mi-succube reprit son apparence normale, elle fermait les yeux un instant et souffla, dans un effort puissant elle retira la lame du sol. Le gouffre disparus ainsi que les ombres. Elle avait refermer le gouffre avant que Kiba n'y tombe. Amaya rengaina sa lame dans son fourreau avant d'attraper Kiba par le col et de lui planter ses griffes dans le flan sans hésiter.

- Donne moi une seule Bonn raison de ne pas te tuer!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 25 Fév - 1:16

hakira regarde amaya froidement=> je te parlerai en priver plus tard

puis hakira par en direction de l'hotel.

Suraya=> ou tu va hakira ?

hakira=> les histoire de famille ne me regarde pas

hakira s’éloigne petit a petit  .

hakira=> merci requiem sans toi je serai mort maudit épée 

Requiem=> j'ai fais que protéger ton esprit celle a qui tu doit la vie c'est suraya pour t'avoir sortie de cet état.

hakira=> je commence a lui devoir beaucoup sa commence a me frustrer .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 25 Fév - 13:25

Suraya s'avança vers Amaya:-Décide toi Amaya.

Amaya ne répondit rien.

Suraya dégaina un de ces révolvers qu'elle apposa sur la tempe du frère de cette dernier.

Suraya:-Tu n'as qu'un mot à me dire si tu n'ose pas le faire toi même. Dit moi juste "va si" et sa sera fait.

Kiba:-Elle ne pourra jamais de toute manière.

Suraya à Amaya:-A toi de voir. Pour Stark, j'ai peut-ètre une solution pour le ramener. Alors décide toi, et vite
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 25 Fév - 23:44

Amaya tremblait de tout ses membres, Kiba été toutes même son frère et elle l'avoir toujours aimer, elle s'était toujours senti responsable de son malheur. Kiba souriait sadiquement certain que la mi-succube ne pourrait lui faire. Il perdu son sourire lorsqu'elle planta ses griffes dans sa poitrine et lui transperça le coeur.

- Tu m'a trop prit...Chii et Max ont trop souffert de ça je ne peut pas te laisser recommencer.

Kiba n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'il lâcha son dernier soupir. Amaya se redressa le regard froid, essuyant ses griffes et reste à repartir pour l'hotel
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 25 Fév - 23:49

Suraya la pris par les épaules, comme pour la consoler et l'emmena à la guida quelque peu jusqu'à l'hotel. A peine arriver, Reiji descendit en trombe.

Reiji:-Qu'est ce qui sait passé?!

Suraya lui mettant Amaya dans les bras, lui expliqua tout ce qui s'était passé. Puis elle rajouta:-Occupe toi en..."puis elle s'adressa à Amaya" Sa va aller Amaya. Tu va retrouver tes enfants et tout ira bien ma belle. Je t'aiderai à ramener Stark, je te le jure. Mais la, va te reposer.

La jeune femme hochas juste la tète. Le vampire la porta dans ses bras et l'emmena dans sa chambre retrouver ses enfants. Il l'as guida jusqu'à la salle de bain pour qu'elle se lave les mains.

Reiji:-Amaya? Dit quelque chose, qu'est ce que tu ressent actuellement?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 26 Fév - 0:09

Amaya se lavait les mains sans répondre, faisant répéter Reiji.

- Amaya?

La mi-succube frappa brusquement le miroir face à elle de son poing en fixant son reflet d'un regard dit et froid, faisant sursauter Reiji.

- Je ne ressent que de la haine et du dégout! Je me déteste comme jamais je ne le pourrais! J'ai laisser Stark mourir, Max a servit d'esclave ou de cobaye je ne sais quoi! Ma fille en a souffert au point d'embaucher un mercenaire et j'ai tuer mon propre frère! Pourquoi Reiji?...pourquoi c'est moi qui suit revenu et pas Stark? Pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre!? Combien de personne doivent tuer leur frère pour se venger?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 1 Mar - 0:58

hakira retourne s'allonger sur son il regardais la lune avec plein de frustration.

requiem=> je me demande pourquoi elle a confier une arme si puissante a ça fille çà aurai pue la tuer et détruire une ville entière voir plus .

hakira=> j'en sais rien requiem je sais plus grand choses 

requiem=> hakira...... c'est la première fois que je te vois reagire comme ca
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 1 Mar - 1:03

Justement, alors que Hakira était perdu dans ces profondes penser, le visage de l'hybride vint le faire sursauter. Ses longes cheveux venant lui chatouiller le visage.

Suraya:-Et bein alors, on déprime?

Hakira s'assit en soupirant:-Qu'est ce que tu veux?

Suraya s'assit à coter de lui:-Que tu arrète de déprimer. C'est n'importe quoi.

Hakira:-je ne déprime pas.

Suraya:-Requiem, hein il déprime?

Requiem:-Presque en effet.

Suraya:-Tu vois? Même Requiem le dit. Aller raconte, qu'est ce qui t'arrive?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 1 Mar - 1:30

hakira se lève et tourne le dos a suraya=> tu a peut êtres raison suraya je devrai peut êtres arrêté de chasser Gabriel.

Suraya=> tu est sérieux la c'est une blague

Hakira prend son épée requiem et la lève dans le ciel=> faut êtres honnête ma vengeance et fini depuis longtemps mais appart faire la guerre je ne sais rien faire d'autre

Suraya=> ne dit pas sa tu te trompe ?

hakira=> même Gabriel a réussi a fonder une famille a prendre un nouveau départ mais moi le seul endroit ou je me sent bien c'est sur un champs de bataille.

suraya reste silencieuse 

hakira se tourne verre elle=> toi qui est une semi vampire tu pourrai me sentir a des km parce que la seul odeur que je dégage c'est celle du sang  .

Suraya=> tu a protégé ses gamin aujourd'hui tu les a sauvé

Hakira=> tu te trompe je cherché juste une nouvel raison de me battre a nouveau une raison pour dire que chaque vie que j'ai hôte étais justifier
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 1 Mar - 1:43

Suraya lui sourit affectueusement:-Si c'est le sentiment que tu as, c'est qu'il est vrai, Hakira. Tu doit être prèt.

Hakira:-A?

Suraya:-A prendre un nouveau départ, trouve toi une femme, fonde une famille ,trouve toi une nouvelle raison de vivre.

Hakira:-Mais comment faire cela avec le souvenir de tout ces morts?

Suraya:-Justement, en te souvenant. Te souvenir d'eux et déja énorme. Il est temps que tu arrète de te faire du mal. Sa sera dur, mais tu y parviendra j'en suis sur.

Le silence tomba. Suraya le fixai, il semblais vraiment torturé.

Suraya:-Hakira...pour cette nuit, dors dans une chambre, une vrai chambre. Mais dit moi...qu'est ce qui t'as donner envie de changer? Qu'est ce qui t'as fait te remettre en question?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 1 Mar - 14:37

hakira regarde suraya=> j'ai pas spécialement envie de changer je te dit le seul endroit ou je suis bien c'est sur un champs de bataille.

requiem=>  ça fais tellement longtemps qu'on se bat et qu'on ne fais rien d'autres .

hakira=> si requiem étais pas la j'aurai sans doute sombrer dans le folie .

hakira=> pourquoi tout ceci me trouble maintenant peut êtres que cet petit chiii puis certaine personne mon fais comprendre qu'il ni y avais pas que des monstre au sein du clan de Gabriel .

Suraya=> même Gabriel change petit a petit .

hakira regarde le ciel=> et oui au final je suis le seul monstre qui a soif de sang encore et encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant