Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 17:50

Chii fut surprise. Elle l'avait chercher pendant quelques temps sans jamais le trouver et aujourd'hui il arriver ici par un pure hasard. Hakira c'était mis sur ses gardes en comprenant que Reiji était venu ici pour lui et Requiem mais il fut aussi surpris de voir la jeune fille s'avancer vers Reiji. Elle s'arrêta devant lui le regard toujours surpris.

- Reiji...

Ses yeux d'un rouge pétillant se mirent à briller de larme avant qu'elle ne se jette en pleurant dans les bras du vampire, sous l'incompréhension d'Hakira.

- Papa!

Hakira questionna un peu perdu.

- Papa? Éloigne toi Chii, il est venu pour moi.

- Non! Je suis ta cliente alors tu doit m'obéir, tu ne lui fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 18:10

hakira range son épée dans son dos .

Jhon=> tu fais quoi ? 

Hakira=> cet gamine a déjà beaucoup souffert pas la peine de lui infliger plus de souffrance .

Jhon=> mais....

Hakira regarde froidement Reiji=> que veux tu ? je te prévient si tu viens pour requiem je suis le seul a pouvoirs la contrôlé et pour la détruire il faut il me tuer  .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 18:19

Reiji serra la jeune femme dans ses bras, surpris de sa réaction. Mais Hakira attiras son attention en lui posant cette question.

Reiji:-Ce n'est pas mon problème sa, j'ai pris une mission bien rémunérée. Celle-ci était de ramener Requiem et de tuer son possesseur. Mais il semblerais que d'autre chose sont plus importante qu'une simple mission ici. N'est ce pas Chii?

Chii:-papa....

Reiji:-Chii...même à ton age, tu continue à m’appeler papa...je suis pas ton père, tu le sait. Mais justement en parlant de sa, ou sont ton père et ta mère? Ils ne devraient pas être avec toi, surtout dans un lieu pareil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 18:28

Chii secoua la tête en se cachant contre Reiji, sanglotant plus fort mais plus discrètement.

- Ils....ils sont morts.

- Quoi?

- ça fait deux ans...la maison est détruite il n'y a plus que des ruines...je l'ai est enterrer là bas et Max a étaient adopter par une famille de fermier...je suis toute seule. J'ai demander à Hakira si je pouvait l'embaucher, c'est un mercenaire et j'ai besoin de lui pour venger papa et maman alors le tue pas s'il te plaît. Je ne veux plus voir mourir personne à part celui qui leur à fait ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 18:50

tout a coups un aura sanguinaire oppressé le camps .

requiem=> hakira calme toi je sais que t'aime pas ça mais contrôle toi pour la petite au moins .

hakira prend une bouteille de vin et la jette en direction de Reiji qui l'attrape 

Hakira=> tes le bienvenu ici temps que tu assomme pas mes garde .

hakira se retourne et s’éloigne de Chii et de Reiji 

Chii=> tu va ou ? 

Hakira=> je suppose que vous avais beaucoup de choses a vous dire on se revois plus tard .
par contre chii je suis un mercenaire si un homme essai de prendre ma vie je le tuerais peux importe qui c'est .

Hakira se dirige dans la tante puis il s'allonge sur son lit .

requiem=> pour quoi ta pas tuer se mec ?

Hakira=> je pense pas que ça sois un mauvaise personne il a un contrat sur ma tête il a pas tuer mes garde il est a assommé il ne fais pas de mort inutile et puis la petite a l'aire de l'apprécier

requiem=> ton aura sanguinaire ta trahi tu avais envie de le tuer 

Hakira=> oui quand il a dit qu'il voulait ma tête c'était plus fort que moi
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 18:57

Le vampire posa la bouteille qu'il venais d'attraper et resserras la jeune femme contre lui, il était choquer. Ses deux meilleurs amis avaient été tuer. Il n'en revenais pas. Il venais juste de l'apprendre alors que sa faisait 2 ans.

Il se posa contre un tonneau, reposant sa "fille" au sol.

Reiji:-Ils sont...

Chii:-Oui...

Reiji:-Je suis désoler Chii. Je ne savais pas... Tu n'aurais pas du endurer sa...Je comprend ta motivation, si je peux t'aider, je le ferais... Tu as fait quoi pendant ces deux ans toi?

Chii:-J'étais dans un orphelinat qu'ils avaient crée...mais je me suis sauver pour retourner à la maison et sur leurs tombes... Je ne veux pas retourner à l'orphelinat.

Reiji:-Je comprend...je suis vraiment désoler...j'ai du mal à m'exprimer, excuse moi... Tu va faire quoi maintenant? Te venger?

Chii:-Oui, je veux que les personnes qui ont tuer mes parents meurt.

Reiji:-C'est normale...je le souhaite aussi, même si c'est pas la meilleur solution...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 19:08

- Ils ne méritent que ça, c'est la meilleure chose à faire...

- Et Max?

- Je ne l'ai pas revu depuis qu'il a était adopter mais je sais qu'il revient de temps en temps sur la tombe de papa et maman, même si c'est plus rarement maintenant...je ne sais même pas où il vit. Je voulait prévenir tout le monde mais je n'ai pas put...même toi je n'ai pas réussi à te retrouver. Personne n'est au courant de ce qui c'est passer...il n'y a que toi maintenant et Hakira.

Chii montra l'arme de Amaya qui était encore enrouler dans son tissus à Reiji et repris.

- C'est la seule chose que j'ai pu récupérer, mais des hommes l'ont voulut hier dans une auberge où on s'étaient installer. Tous ce que je peut faire maintenant c'est de protéger cette arme et les venger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 19:22

Jhon rentre dan la tante de hakira 

Jhon=> tu compte faire quoi maintenant ? 

Hakira=> ben sa dépend pas de moi mais de la petite 

Jhon=> pfff depuis qu'elle est la tes mou sa me soul 

Hakira=> comment ça?

jhon=> normalement tu fonce a ta façon sans réfléchir mais la tu fais toujours passé cet gamine avant 

requiem=> il a raison tu veux pas qu'elle devienne comme toi et du coups tu perd du temps a réfléchir sur des truck inutile .

hakira=> tu a raison je part dans en direction du labos seul j'irai plus vite et maintenant elle quelqu'un pour veiller sur elle . 

hakira disparaît dans les ombres et se dirige droit sur le labos laissant Reiji et chii au camps
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 19:31

Reiji pris entre ses mains l'arme de Amaya enfin à présent Chii.

Reiji la regardant avec nostalgie mais aussi crainte:-Tu ne devrais pas la garder sur toi. Elle est bien trop dangereuse.

Chii:-Tu sait ce qu'elle fait?

Reiji:-Bien sur, je l'ai déja vue à l'heure, tu ne pourras pas la controler. Chii, tu t'embarque dans quelque chose de bien trop dangereux. Tu devrais trouver un lieu ou vivre et reprendre le cours de ta vie.

Chii:-je doit venger mes parents!

Reiji:-Et si tu mourrais? Tes parents et moi, on serais triste. Réfléchis à ce que tu fait...et pour être honnète, tu ne connais même pas cet homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 19:44

- Je m'en fiche! Hakira m'aidera, je les vengerais je m'étais décidée depuis longtemps. Je retrouverais celui qui a fait ça...

- Tu devrait reprendre ta vie normalement Chii.

- Non...je suis toute seule maintenant. Si tu avait vu la boucherie que c'était toi aussi tu voudrait les venger. J'ai retrouver papa complétement éventrer...le buste de maman avait était arracher à ses hanches..comment est ce qu'on peut être méchant? Celui qui a fait ça doit payer c'est tout. Je ne changerais pas d'avis.

- Tu t'embarque dans quelque chose de dangereux, si il t'arrivait quelque chose?

- Papa et maman sont déjà mort, je les rejoindrait c'est tout...quand ils sont mort moi aussi j'ai était triste et je le suis toujours mais ça ne les a pas empêcher de mourir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 23:13

hakira se diriger droit sur sa cible mais tout a coups il decide revenir chercher chii

requiem=> que fais tu ?

Hakira=> j'ai promis a la gamine que je la laisserai avec moi comment je peux lui demander de tenir sa parole si moi je tien pas la mienne 

hakira apparaît a travers l'ombre de chii se qui surprend Reiji et chii

Hakira=> excuse moi de te déranger il est l'heur de partir 

Reiji=> ou allé vous ?

Hakira=> on a une piste sur les assassin . chii si tu veux rester ici je peux partir seul 

chii=> non je veux venir 

Reiji=> je veux vous accompagner je ne te fais pas confiance mercenaire .

Hakira=> fais se que tu veux mais dans le monde des ombres je peux prendre qu'une personne avec moi deux serai trop dangereux
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 14 Jan - 23:18

Reiji:-Dit moi ou vous allez, et j'en aurais pour pas longtemps.

Hakira:-C'est à trois jours d'ici, le temps que tu nous rejoigne, sa seras déja finis.

Reiji:-Tu crois sa, j'ai des relations.

Hakira:-Des relations?

Reiji:-Mon ex nous emmèneras.

Chii:-Suraya?

Reiji:-Oui,Suraya. Elle acceptera surment. On y sera en quelque minutes. Il suffit que j'arrive à la joindre et qu'elle soit pas occupé avec Gabriel.

Mais que venais-t-il pas de dire la. Parler de Gabriel au milieu de personne qui désire sa tète, qu'elle mauvais idée. Mais le vampire pensais pour le moment juste à Chii, à sa sécurité et à son bonheur. Rien d'autre. Elle restais sa fille, malgré qu'il ne soit pas complètement biologiquement son père.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 0:14

Chii réfléchit un peu, elle aurait voulut que Reiji vienne avec mais par le monde des ombres de Hakira c'était bien trop dangereux. Hakira accepterais peut être t'attendre que Reiji prévienne Suraya et puis d'un autre côté, elle avait le droit de savoir ce qui était arriver à Stark et Amaya. Chii hocha la tête en direction de Reiji mais avant d'avoir put dire quelque chose, beaucoup des hommes du camps de Hakira s'étaient attrouper des armes en mains. L'un d'eux s'exclama à Reiji.

- Tu est du côté de Gabriel?! Et tu ose venir ici?!

Chii lança un regard inquiet à Hakira, peut être devrait ils mieux quitter le camps si ils voulaient prévenir Suraya et ensuite partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 0:58

hakira se mes a genoux devant chii .

hakira=> excuse moi chii je suis un homme d'honneur je trahi jamais un contrat je t'aiderai dans ta vengeance mais je ne pourrai retenir ma lames contre des apôtre de Gabriel .

Chii regarde le visage froid de hakira mais tous a coups elle vu du sang couler de c'est lèvre .
hakira se mordais la langue pour contenir sa colère ça rage .

Jhon=> que fais tu hakira  

Hakira se lève et se tourne en direction de ses homme .

Hakira=> baissé vos armes y aura pas de sang ici cet homme et juste un messager .

Les mercenaire=> mais la on parle de Gabriel 

Jhon=> hakira a plus de raison que n'importe qui de vouloirs tuer Gabriel et c'est homme mais si lui nous demande de baissé les armes on doit le faire

Les homme baisse les arme et s'éloignes déçu et furieux .

Reiji=> je suppose que je doit te remercier 

Hakira=> c'est pas pour toi que je les fais pour la petite

chii baisse la tête 

hakira=> par contre il est impossible pour moi de travaillé avec un apôtre .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 1:25

Reiji:-Je ne suis pas un apotre. Je n'ai rien à voir avec sa. Je suis juste en contact avec l'impératrice. C'est la mère de mes enfants, celle que j'aime et mon ex. Mais je n'ai rien à voir avec ces monstres.

Hakira:-Et sa devrais changer quelque chose, peut-ètre?

Reiji:-Bien sur. Je ne partirais pas temps que Chii ne seras pas à l'abri. Loin des horreurs de ce monde. Donc tu as le choix. Soit tu accepte que l'on coopère, soit je prend Chii et je pars avec elle.

Le vampire était sérieux. Mais il avais bien vue qu'il semblais tenir à la petite mais aussi qu'il n'était pas un idiot qui ne réfléchissais pas, sa réaction a l'instant en était la preuve.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 1:30

Chii attrapa le bras de Reiji en lui tirant un peu dessus, coupant un peu court à la discussion entre lui et Hakira.

- Pa...Reiji, je veux aussi rester avec lui. Je l'ai embaucher...

- Ce laisser embaucher embaucher par une fille de quinze ans...

- Mais ça ne veux pas dire que je ne veux pas que tu vienne non plus.

Reiji soupira en regardant Hakira.

- Nous n'avons pas le choix de coopérer alors, je ne partirais pas.

Chii sourit légèrement à Hakira comme lui demander de bien vouloir coopérer avec le vampire puis elle reprit un peu plus timidement.

- Vous croyez que...si on les venges, il y a une chance pour qu'ils puissent revenir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 1:48

hakira=> personne ne reviens de parmi les mort et même une fois venger tu te sentira pas mieux

Reiji=> ne sois pas si dur avec elle 

Hakira=> je lui dit juste la vérité même si ça fais mal  .

chii commencer a avoirs les larme au yeux 

Hakira=> mais tu a un frère lui tu pourra le retrouvé .

Hakira=> ok Reiji tu viens avec nous mais on passera par le monde des ombres .

Reiji=> tu a dit que c'était pas possible .

requiem=> tu sais se que tu risque si fais ça hakira c'est trop dangereux pour toi .

Hakira fais apparaître un double de lui=> écouté Reiji et Chii une fois dans le monde des ombres vous fermerai les yeux et vous les ouvrirai jamais .
et chii tu me teindra toujours la main et toi Reiji celui de mon double .

Reiji=> tu est sérieux la ? 

Hakira=> peut importe se que vous entendrai n'ouvre jamais les yeux et me lâcher jamais .

Chii=> je croit que je peux le faire 

Hakira donc préparer vos affaire on part des que vous êtes prés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 1:58

Reiji:-Tu ne préfère pas utilisé un portail? Sa serais surement moins dangereux.

Hakira:-Si tu as peur, reste ici.

Reiji:-Le problème n'est pas la. C'est pour Chii que je m'inquiète. Et tenir la main de ton double ne m'enchante guère.

Hakira:-Tu va faire ton difficile longtemps?!

Reiji grognas, si il pouvais lui faire ravaler son caquet à ce prétentieux...

Reiji embrassa sa fille sur le front, en lui disant dans un murmure "Soit forte" et "On trouveras un moyen de les ramener, je suis déjà revenu d'entre les morts plusieurs fois, pourquoi pas eux"

Reiji se redressa et fièrement s'exclama:-On y va rapidement. Vos mieux pas trainer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 13:12

hakira prend chii par la main et le double prend la main de Reiji 

Hakira=> fermer les yeux et les ouvrai jamais .

chii et Reiji ferme les yeux puis tous doucement hakira les entraîné dans le monde des ombres.
comme si du sables mouvent les absorber .
l’endroit étais totalement sombre le néant complet il y avais juste plein de petit chemin de pierre .

Au bout de 5 minute des crie d'agonie se faisait entendre des gens qui crier de douleurs des bruit de guerre .

Reiji=> c'est quoi ça ?  

Hakira=> ce n'est rien garde les yeux fermer 

Chii trembler de peur elle étais totalement effrayé .

Hakira=> calme toit tant que tu garde les yeux fermer il ne t'arrivera rien et que tu me lâche pas .

Il avais fais trois quart du chemin quand tout a coups chii ouvre les yeux elle supporter plus entendre des cries .
puis la elle vois un monde noir sans lumière mais il étais remplie de flash back du passé de hakira .
elle vu hakira avec une jeune femme il avais l'aire vraiment proche .

puis elle vu cet femme se faire assassiné par des apôtre de Gabriel .

chii se met a penser c'est pour ca qui veux garde les yeux fermer pour pas qu'on vois son passé ?

puis elle vu hakira accusé a tord de la mort de son aimée il a etais torturer pendant des jours par les dieux qu'il servais .
Puis le reste de flash back étais des bataille du sang des exécution la vie de hakira étais juste un vie rempli de sang .

mais tout a coups des mains sortie du nuant des mains couverte de sang essayer d'attraper chii ou de la tuer 

Hakira=> merdee je t'avais dit de garder les yeux fermer 

Reiji=> que se passe t'il 

les mains arriver de partout 

Reiji=> redondé moi 

Hakira=> ReiJi garde les yeux fermer on presque arriver 

Chii n’arrêté pas de crier 

Hakira protège chii avec son corps .
Pendant se temps le double de hakira se mit a courir vert la sortie pour sortir vite Reiji de la il cours sur 500m et il sorte enfin Reiji ouvre les yeux il dehors sous un arbre au milieu d'une foret il étais seul avec le double .

Reiji=> ou sont les autres ou est chii

Double=> la petite a ouvert les yeux il rencontre de difficulté

Reiji s’énerve et attrape le double par les épaules=> mais il sont ou  

Pendant se temps dans le monde des ombres .
hakira prend chii dans c'est bras comme une princesse 

Hakira=> requiem couvre la avec ton bouclier d'ombres 

Requiem=>je peux protéger qu'un personne avec .

Hakira=> fais leeeeeeee

Une ombre se mit a autour de chii comme si elle étais dans un cocon elle ne voyais plus se qui se passé elle savais juste qu'elle étais dans les bras de hakira .
elle etais terroriser elle entendais les crie s'intensifier puis sans faire gaffe elle pose sa tête contre la poitrine de hakira et puis elle se mit a entendre son cœur battre doucement .
sa la rassurer elle se disais que temps qu'elle entend son cœur se battre c'est qu'il étais vivent .

Pour hakira c'étais une lutte acharner comme les ombres maudite n'arriver pas attraper chii elle sen prenais a lui alors que normalement elle l'attaque jamais .
puis a force de lutter hakira réussi a sortir a quelque mètre de Reiji .

Reiji court sur hakira=> enfoirer que c'est t'il passer comment va chii passé 

mais quand Reiji arrive sur hakira il se rend compte que celui ci est couvert de blessure et de sang .

Chii étais incontinente dans les bras hakira mais elle n'avais pas étais blesser.

Quand chii ouvre les yeux elle étais dans les bras de Reiji

chii=> ou est hakira il va bien ?

Reiji hésite a répondre=> il se repose un peux plus loin .

Chii regarde autour d'elle puis elle vois la silhouette de hakira appuyer contre un arbre mais quand elle se raproche de hakira elle remarque qu'il a étais gravement blessé  .

Chii choquer ne dit pas un mots 

Hakira=> salut petite ravie de voir que tu va bien 

Chii avec les larmes au yeux=> je suis désolé c'est ma faute j'ai ouvert les yeux .

Hakira ses doigt sur la bouche de chii pour qu'elle arrête de parler=> c'est pas ta faute j'aurai du me douter que pour une petite fille sa serait dur . mais ne t'en fais pas j'ai juste besoin d'un peux de  repos .

Reiji=> ou on est ?

Hakira=> a 2 km a l'ouest de la bases de tempest
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 23:25

Voyant que Hakira avait besoin de se reposer et que Reiji n'avait pas prévenu Suraya, Chii proposa aux deux hommes de marquer une petite pause avant de se lancer vers la base des tempest où Hakira voulait se rendre.

- On pourrait se reposer une petite heure ou deux avant de repartir.

Hakira secoua la tête.

- Plus vite partis plus vite se sera fait.

- Je ne suis plus à quelques heures prêt de toute façon maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 15 Jan - 23:40

Reiji soupiras en voyant l'état pitoyable de Hakira:-Je reviens, il faut te soigner.

Le vampire n'attendit pas de réponse qu'il s'éloigna. La, il tendit sa main face à lui. Une petite lumière apparut ainsi que la voix de Suraya.

Suraya:-Reiji? Comment va tu?

Reiji:-Ce n'est pas la joie en vérité. 

Suraya:-Qu'est ce qui se passe? Tu va bien toi?

Reiji:-Moi oui...mais...enfin tu verras. Tu peux venir s'il te plais. Y'en a un qui à besoin de soin.

Suraya:-Qui?

Reiji:-Le chef des mercenaire Hakira.

Suraya:-Qu'est ce que tu fou avec lui?! Pourquoi je soignerais l'homme qui veut la tète de mon mari?!

Reiji:-S'il te plais, j'ai de bonne raison.

Suraya marquas un blanc avant de soupirer:-je te garantis pas que je le ferais, je viens,seule. Tu m'expliqueras la situation.

La lumière disparut et un portail s'ouvrit quelque minute plus tard. La, Suraya apparut, toujours aussi belle, habiller d'une robe riche mais pas trop imposante. Mettant ses formes en valeurs. Ses cheveux attachés en chignon avec de petite mèche retombant sur le coter venais lui embellir le visage. Un long manteau blanc semblable à celui de Reiji complètais le tout ainsi qu'une paire de botte haute.

Sous son manteau se cachais deux révolvers magiques, ainsi que ses deux habituel Katana.

Suraya:-Je suis la.

Reiji pris la jeune femme dans sa bras qui répondit à son étreinte.

Reiji:-Viens, s'il te plais. Tu doit voir Chii.

Suraya:-Chii?

Le vampire expliquas tout à la jeune femme qui vit ses larmes couler sur ses joues. Elle venais de perdre aussi son meilleur amis et une amie très précieuse. Sans attendre quoi que se soit, elle se ruas à l'endroit ou Hakira et Chii attendaient. Dés qu'elle vit la jeune fille, elle la serras dans ses bras en pleurant.

Suraya:-Chii...!Ma puce...je suis désoler...vraiment...Reiji m'as tout expliquer. Tu aurais du venir me voir. Je...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 0:13

Chii fut d'abord surprise mais esquissa un petit sourire en serrant Suraya dans ses bras à son tour.

- Tu n'y peut rien...désolé je voulait te prévenir avant mais je n'ai pas put.

- Deux ans déjà...je n'aurais jamais penser ça...

La jeune fille se retira doucement des bras de Suraya en essayant de garder le sourire. Elle était un peu comme Amaya, à sourire pour cacher sa peine. Elle montra Hakira du regard en reprenant de façon à changer un peu de conversation.

- Je te présente Hakira, un mercenaire que j'ai embaucher pour les venger. Il m'a déjà beaucoup aider cette nuit à cause d'un groupe d'homme qui voulait le sabre de maman. On dirait que certaine personne le veulent mais elle m'a ordonner de ne jamais le dégainer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 0:33

Suraya tentas de se calmer malgré la douleur de cette nouvelle. Ce n'était pas le moment de pleurer, elle aura tout le temps quand elle retrouveras son fils et son mari Gabriel.

Suraya se redressa un peu, regardant froidement Hakira:-Je sait qui sait...j'en ai entendu parler.

Chii:-Il m'as beaucoup aidé, Suraya.

Suraya fixa la jeune femme, elle fini par soupirer et s'adresser à Hakira:-Hakira c'est sa? On me demande de te soigner. A la base, je l'utilise peu, sa me coute beaucoup d'énergie vital de le faire, mais si Chii et Reiji me le demande, même si tu veux la tête de mon mari, je ne peux refuser. Mais toi, accepte tu que je te soigne pour que tu puisse continuer de  t'occuper d'elle? En sachant que je suis l'impératrice actuelle?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 1:06

hakira regarde froidement suraya .

Hakira=> je ne veux pas des tes soin et pour finir si j'étais pas dans cet état j'aurai déjà  tomber ta tête de ton coups 

Suraya=> sa le mérite d’êtres honnête 

Reiji=> hakira ne fais pas l'enfant 

hakira=> puis si tu me soigne je garantie pas que je puisse me contrôler .

Tout a coups Suraya sentie comme une pression sanguinaire sur elle comme si elle avais un couteaux sur la gorge  .

chii se met devant hakira et la regarde avec ses yeux mouiller

Chii=> sil te plait hakira laisse la te soigner je sais que c'est dur de te retenir de tuer les apôtre j'ai vu  pourquoi......... mais juste pour cet fois  .

Hakira soupire puis tourne la tête=> ok je ferai rien pour cet fois elle  peux me soigner 

l'aura sanguinaire que Suraya sentais sur elle avais disparut
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 1:19

Suraya roula des yeux sous la réactions infantiles de l'homme.

Suraya:-Assieds toi, sa seras plus simple à la fois pour toi, mais aussi pour moi.

Hakira commenças à s'asseoir, l'hybride l'aidas sous ses grognements:-Je peux le faire tout seul!

Suraya lui mit un taquet derrière la tète le faisant s'énerver encore plus, elle s'exprimas d'un voix plus douce en sentant sa haine. Si elle avais bien compris les apôtres lui avaient fait beaucoup de mal. Ce genre de chose, elle le comprenais puisque dans le passé elle avais pris cher, ainsi que sa famille. Et encore à l'heure actuelle, si elle n'était pas en permanence sur ses gardes et protéger par les barrières de Gabriel, elle aurais été tuée depuis longtemps.

Suraya:-Arrète de faire l'idiot, tu veux que je te soigne ou non? J'ai bien compris que tu ne m'appréciais pas, et moi non plus je ne t'apprécie pas particulière, pour la simple et bonne raison que tu veux tuer le père de mon fils et l'homme que j'aime. Et ce n'est pas pour autant que je te laisse blessée. Alors arrête un peu.

Suraya mis ses mains à quelque millimètre du torse du mercenaire et fermas les yeux. Une lumières noirs apparu au niveau de ses paumes, se reflétant ensuite sur Hakira. Quelque seconde passé, la lumière devint blanche et pure. Le visage de la jeune femme se mis à perler de sueur et à se crisper sous la difficulté de se pouvoir angélique.

Les minutes passèrent, et l'hybride semblaient avoir de plus en plus de mal et souffrir de plus en plus. Les blessures du combattant se refermèrent complètement.

Suraya se stoppas et basculas en avant contre Hakira, essoufflée et vidée de son énergie. Elle ne semblais plus pouvoir bouger. Elle était pale et ses yeux étaient rouges sang remplaçant ses habituelles yeux doré profond, montrant bien que la soif des ses origines vampiriques était apparus. Son énergie vital avais été mis à mal.

Suraya:-V...Voila...

Ce pouvoir venais à la base des anges, ayant une partie d'elle ange déchue, se pouvoir sommeillais en elle. Elle était parvenu à le faire ressortir, mais il était très risqué. Plus les blessures à soigner était grave et profonde, plus il fallais d'énergie vital et plus, il y avais un risque que sa la tue. Mais la, elle savais qu'elle ne donnerais pas sa vie. Mais son corps mettrais un certain temps à ce remettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant