Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 0:21

Suraya:-D'accord...mais j'espère qu'un jours tu pourra trouver une femme avec qui tu pourra fondé une famille, même si tu doit adopter.

Hakira:-C'est gentil...mais il n'y a pas vraiment d'espoir.

Suraya:-Dit pas sa...

Kira se mit à ce frotter les yeux, fatigué.

Suraya lui sourit tendrement:-Tu es fatigué mon amour, je vais te mettre au lit.

Kira fit non de la tète-Pas fatigué...je veux rester avec toi...

Suraya:-Mais regarde, je reste vers toi, promis.

Elle se leva, et posa son fils dans son lit tendrement. Elle le bouchas, puis ,vint se coucher à coté de lui, le serrant dans ses bras.

Suraya:-Comme sa, je reste prèt de toi. Tu peux dormir si tu veux.

Kira se blottis contre la poitrine de sa mère, et ferma les yeux.

Il lui demanda ensuite doucement:-Une chanson...s'il te plais...

Suraya lui embrassa le front et se mit à chanter doucement. Sa voix était douce, calme et remplie de tendresse. Même si on pouvais déceler une certaine puissance dans celle-ci.

Finalement, il s'endormit. Suraya posa sa tète sur l'oreiller, heureuse d'être auprès de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 0:59

hakira souris=> tu sais tes pas obliger de revenir avec moi je peux m'occuper de amaya tout seule .

suraya=> pourquoi tu dit ça ?

hakira=> a regarder comme tes heureuse tu doit pas avoir envie  de quitté ton fils encore moins pour verser du sang .

requiem=> je comprend se que tu dit hakira
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 1:09

Suraya perdant son sourire:-Evidemment je n'ai pas envie de partir...de le laisser...

Hakira:-Alors reste.

Suraya:-Mais j'ai fait une promesse à Amaya. Et je veux aussi aider à sauver Stark. C'était mon meilleur ami. Certes on s'est éloigné...mais il reste important pour moi, je ne peux pas l'abandonner...

Hakira:-Je comprend, mais tu souffre à t'éloigner de lui. Et lui aussi. Il n'as pas envie que sa maman s'en aille. Il a aussi besoin de toi.

Suraya ferma les yeux, commençant doucement à s'endormir enfin:-Non...je ne changerai pas d'avis...

Hakira:-Tu es une vrai tète de mule.

Suraya esquissa un léger sourire avant de finir par s'endormir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 1:19

Si Suraya savait ce qui était occupé de se passer du coter de Reiji et Amaya elle aurait sûrement changer d'avis c'était certain. Avec le reste des effets de l'alcool et la morsure qui semblait avoir agit comme un aphrodisiaque, et ce, des deux coter, Amaya n'avait pas repousser Reiji. Ils allèrent tout deux un peu plus loin, peut être même un peu trop. C'est lorsqu'ils eurent terminer qu'ils reprirent vraiment leur esprit. L'un contre l'autre et encore nue ils reprenaient leur souffle en prenant un air surpris. Amaya embrassa une dernière fois Reiji avant de murmurer un peu perdu. 

- On aurait pas dû...

Reiji semblait un peu perdu lui aussi, ne sachant pas quoi répondre. Ils restèrent sans bouger encore l'un contre l'autre un long moment à réfléchir. Une chose était sûre, jamais personne ne devrait le savoir
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 1:30

Reiji, après ce long silence, resserra son étreinte sur Amaya, la surprenant.

Amaya:-Reiji?

Reiji l'embrassa tendrement, la surprenant à nouveau. Finalement, il ne répondit rien sur le coup, posant juste son visage dans les cheveux de la jeune femme.

Reiji finis tout de même par s'exprimer:-On aurai pas du...c'est sur...mais d'un coté...

Amaya:-D'un coté?

Reiji:-On se sent tout les deux seuls...toi il te manque Stark...et moi Suraya. Je vais te confier quelque chose.

Amaya:-Va si.

Reiji:-Je lui ai dit que je profiterai de mon céliba...Mais pour tout te dire, tu es la première, depuis Suraya avec qui j'ai coucher.

Amaya:-La première?

Reiji:-Oui...je n'ai pas put...pas avec une autre. Toi tu es une exception bien sur. Et pour tout te dire, je m'en veux par rapport à Stark. Mais tu serai seule dans ta vie...sa ne me dérangerai pas, au contraire. Enfin bref...c'est juste pour te dire, que malgré que je fasse semblant d'avoir oublier, de ne pas souffrir ou quoi que se soit...c'est faux...Je n'arrive pas à reprendre le dessus...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 1:45

hakira=> je comprendrai jamais cet femme .

requiem=> elle veux aidée son amie c'est normale non ?

hakira=> il est temps de partir 

requiem=> on reste pas suraya va mal le prendre .

hakira=> imagine que Gabriel ou quelqu'un débarque ici sa attirera des ennui a suraya .

requiem=> tu a raison 

hakira disparais dans les ombre pour apparaître sur le toi de l'auberge ou est reiji et amaya
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 22:21

Amaya ne répondit pas, elle resserra juste Reiji contre elle en lui caressant le dos et les cheveux. D'un côté elle s'en voulait énormément pour Stark, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû faire une chose pareil et que ça lui ferait plus de mal à lui qu'à elle si il venait à le savoir. Mais d'un autre côté elle avait déjà avouer être attirer par Reiji, depuis le début. Si elle n'aimait pas Stark comme elle l'aimer il y a longtemps qu'elle l'aurait tromper pour Reiji, en étant consentante. 

- ça s'arrangera Reiji je suis sûre....tu devrait...tu devrait te confier plus souvent. Même si tu ne veux rien montrer 

- C'est...

- Ce qui c'est passer aujourd'hui doit rester entre nous. Si je regrette par rapport à Stark et que je me répugne pour ça je ne t'en veux absolument pas...en faite...j'ai honte de le dire mais je l'espérer peut être depuis longtemps. En attendant Reiji...je ne peut pas arranger les choses avec Suraya mais je peut toujours t'écouter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 22:31

Reiji la repoussa avec douceur, avant de l'embrasser à nouveau.

Reiji:-Pour tout te dire...tu ne me laisse pas non plus indifférent et ce depuis le début...mais j'avais Suraya...mais...c'est vrai que si Stark n'était pas la, actuellement, j'aurai tenter aussi d'aller plus loin avec toi. En attendant...Merci beaucoup d'être la pour moi. Tu es surement la seul à qui je me confierai...à qui je me confie. Merci Amaya.

Amaya:-De rien,c'est normale.

Reiji l'embrassa à nouveau, il avais besoin d'affection:-Tu préfère que j'aille dormir dans ma chambre...ou que je reste pour la nuit? C'est toi qui décide Amaya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 22:50

hakira s'endort paisiblement sur le toi .

requiem=> mon ami tu a changer  tu a même mûri 
je suis tellement fier de toi
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 23:02

Amaya lui sourit un peu tristement en secouant la tête. 

- Je me dégoûte de te demander ça mais...reste s'il te plaît. J'ai besoin d'avoir quelqu'un et toi aussi.

- Tu est sûre? 

- Certaine.

Elle se redressa en souriant un peu. 

- Par contre je vais me rhabiller un peu quand même. 

Reiji sourit un peu lui aussi. 

- Moi aussi, ce serait bête d'être vue comme ça. 

La mi-succube parti à la salle de bain suivit par Reiji, se rafraîchissant un peu pour ne pas trop porter l'odeur de l'un et de l'autre. Puis habiller, ils retournèrent tout deux se coucher, Amaya se replaça dans les bras du vampire, cherchant à se reposer un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 23:10

Reiji avant de s'endormir lui dit avec le sourire:-Avant de dormir, j'ai le droit à un dernier baiser ou pas du tout?

Amaya:-Un dernier alors. Au point ou on en est.

Reiji l'embrassa avec douceur et langoureusement. Puis, dans les bras l'un de l'autre, ils s'endormirent. Le matin arriva vite. Suraya se réveilla auprès de son fils. Elle lui embrassa le front en lui murmurant qu'elle l'aimais puis, après une bonne douche, elle parti du manoir, retournant à l'hotel. Elle soupira et vint frapper à la porte de Amaya, ne s'attendant pas à ce qu'elle ne soit pas seule.

N'entendant pas de réponse, elle pensais qu'elle dormais encore et s'était le cas. Elle ouvrit la porte pour la réveillée, mais fut surprise de voir Reiji la tenant dans ses bras. Ils étaient extrèmement proche.

Elle referma la porte, encore complètement surprise. Elle monta rapidement sur le toit, retrouver Hakira qui dormais encore comme un bien heureux.

Suraya s'exclama se retrouvant à genoux à coté de lui:-Hakira! Réveille toi! J'ai vue quelque chose de troublant! Amaya et Reiji! Dans le même lit et dans les bras l'un de l'autre! Tu y crois sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 23:27

hakira ouvre les yeux t'en bien que mal . 

hakira=> doucement alors déjà bonjours .

suraya=> non mais je suis sérieuse.

hakira=>ou est le mal amaya a souffert pendant plusieurs année un peux de tendresse ne lui fais pas du mal .

suraya=> imagine toi a ca place
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 23:32

Suraya:-Mais ce qui me choque, c'est que sait avec Reiji! Tu sait Reiji! Mon ex! Celui avec qui j'ai été marié pendant plus d'un demi siècle et que j'ai attendu 1 siècle entier parce que je l'avais tué!

Hakira:-j'étais pas au courant de sa dit donc.

Suraya:-Bein tu le sait maintenant.

Hakira:-je ne vois pas le problème, tu es avec Gabriel maintenant ,non? Alors en quoi sa te dérange?

Suraya:-Sa ne me dérange pas, sa me choque. Désoler, mais même si je suis avec Gabriel, on efface pas autant de temps avec un personne, surtout son premier amour aussi facilement.

Hakira:-Donc tu es jalouse.

Suraya s'asseillant:-Mais non! N'importe quoi. Enfin je crois. "Ce tournant vivement vers Hakira, inquiète" Je suis jalouse? Encore de lui? Non, c'est pas possible!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 30 Mar - 23:51

Amaya se réveilla dans les bras de Reiji comme l'avais plutôt Suraya, heureusement qu'elle n'était plus en serviette même si cette dernière trainer encore au sol. Le regard bas, la première chose qui lui venait à l'esprit en se réveillant c'était Stark, comment réagirait il en la voyant si proche de Reiji? Très mal elle le savait, plus encore si il savait ce qu'ils avaient fait. Ces enfants lui manquer aussi énormément, mais elle leur avait fait une promesse. Elle se redressa un peu et observa Reiji dormir pendant un petit moment, jusqu'à lui embrassait tendrement les lèvres en le réveillant. 

- Je croyais qu'hier c'était le dernier? 

- Tu va t'en plaindre? 

- Non pas vraiment. 

-On devrait se lever et rejoindre Suraya et Hakira tu ne crois pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 0:18

hakira=> ça serai normale personne aime voir son ex avec quelqu'un d'autres .

suraya=> oui mais je suis une femme marier 

hakira=> oui je sais que tu aime ta famille mais comme tu dit ta des souvenir et le voir partir ailleur .

suraya=> oui tu sans doute raison.

hakira étais mort de rire=> t’inquiète pas ça passera
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 0:22

Suraya frappa l'épaule de Hakira avec un petit sourire:-Arrète de te moquer ce n'est pas amusant.

Hakira:-Oh que si!

Suraya grogna un peu:-Aller viens on descend de la!

Du coté de Reiji se dernier attrapa Amaya, la renversant, la tète poser sur sa poitrine:-J'ai pas envie de me lever. On est pas bien ici?

Amaya:-Il faudra bien...

Reiji releva sa tête vers Amaya, il se mit sur ses bras, à quatre patte au dessus d'elle. La fixant dans les yeux sérieusement, ses longs cheveux argenté venant chatouiller l'épaule de la jeune femme.

Reiji:-Il est inutile que je te demande si tu veux retrouver Stark, non? Même si je suis la,moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 0:40

Amaya hésita un peu avant de répondre, elle semblait un peu perdu entre deux émotions ou plutôt deux hommes. 

- Reiji..même si je t'aime beaucoup j'ai fait une promesse à Chii et Max. Et je ne peut pas abandonner Stark.

- Je m'en douter tu sait.

- Je ne veux pas que tu te considère comme un remplaçant. Suraya est particulière pour toi, Stark est pareil pour moi tu comprend? même si je crain un peu nos retrouvailles...et puis...on le sait tout les deux non? Entre nous deux il ne peut y avoir que d'histoire sans lendemain. Même si il n'y avait pas Stark, jamais tu ne sera décider à oublier totalement Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 0:49

Reiji se coucha sur la jeune femme, posant sa tète sur sa poitrine:-Pourtant j'en ai l'intention...elle m'as oublier, je doit faire pareil. Tu as bien vue à son mariage.

Amaya:-Oui, j'étais la.

Reiji:-Quand je te dit sa, mon intention n'est pas de la remplacer par toi. Loin de la. Tu m'as toujours plut aussi, tu le sait.

Amaya:-Mais Stark...

Reiji se leva en soupirant, partant pour la salle de bain:-Je sait, il y a Stark.

Il parti prendre sa douche, la laissant seule dans la chambre. Alors que de l'autre coté de porte, Suraya et Hakira si trouvais entendant leurs conversations. Suraya baissa un peu tristement la tête.

Elle dit seulement à Hakira:-Il n'as pas tout à fait raison sur ce point...je ne l'ai pas totalement oublier...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 15:18

hakira s'approche de suraya et lui caresse la joue=> tu sais mieux qu'il pense ainsi 

suraya=> mais pourquoi tu dit ça ?

hakira=> comme ca c'est plus facile pour lui de tourner la pages 

requiem=> maintenant tu est marier a Gabriel ta un fils  

hakira=> toi et reiji c'est fini je sais c'est pas facile.

hakira prend suraya dans c'est bras et lui murmure a l'oreille=> en tout qua je sais que tu compte toujours pour lui parce que a chaque fois je suis prés de toi il est sur c'est garde pres a te protéger
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 22:10

Suraya passa ses bras autour de Hakira, la tète poser sur son torse:-Oui...mais tu as raison sur une chose...je suis avec Gabriel...et j'ai Kira...il est temps que j'oublie vraiment les sentiments que j'ai pour lui.

Hakira:-Oui...

Suraya lacha doucement Hakira et lui fit un petit sourire:-Je sait pas comment tu fait...mais tu comprend toujours ce que je ressent.

Hakira lui sourit juste.

Suraya:-On devrais plutôt les attendre en bas. Vue la réaction de Reiji, il n'as pas apprécié. Donc sa peut encore durer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 23:15

Amaya resta assise un moment sur le lit tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la présence de Suraya et Hakira derrière la porte. Elle avait de la peine pour Stark, qu'il soit mort et qu'elle l'ai tromper mais d'un autre coter elle désirer Reiji malgré tout, seulement elle ne voulait faire souffrir personne. La mi-succube se leva et alla à la salle de bain entrouvrant la porte. 

- Reiji? 

Le vampire ne répondit pas tout de suite mais ça n'empêcha pas Amaya d'entrer. Elle posa une main dans son dos avant de reprendre.

- Reiji...tu m'en veux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 23:22

Reiji était en sous-vètement, lui tournant le dos.

Reiji soupira en passa sa main dans ces cheveux:-Je t'en veux pas...

Amaya:-Alors quoi?

Reiji:-C'est juste que...je ne me vois reprendre ma vie qu'avec toi, si on excepte Suraya.

Amaya ne répondit rien.

Reiji se retourna et pris le visage de la jeune femme pour l'embrasser avant de venir la serrer tendrement dans ces bras:-Je ne veux pas que sa te rende malheureuse. Alors ne réfléchis pas trop et fait ce que tu désir vraiment faire...je ne te forcerai pas. C'est à toi de voir Amaya.Je ne veux pas remplacer Suraya avec toi, loin de la. Il faut bien que tu te dise sa. Mais, je suis sur que je pourrais réellement tomber amoureux de toi, si sa ne commence pas déja.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 23:39

hakira=> bon il me faut un peux d'action se genre d’ambiance c'est pas mon truck .

requiem=>disons que tu est mal a l'aise .

suraya souri => a bon 

requiem=> ben appart ça femme il na eu aucune relation donc voir les gens dans se genre de truck le rend mal a l'aise .

hakira=> tes pas obliger de tout lui dire non plus, bref il bouge un peux
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 31 Mar - 23:48

Amaya se resserra contre Reiji.

- Dit pas des choses comme ça...s'il te plait. 

- Pourquoi ça?

- Je me sens perdu, je ne sais plus quoi faire. Je sais que dans les deux cas quelqu'un va souffrir. Si je n'arrive pas à ramener Stark Chii et Max souffriront...si je le ramène et qu'il apprend pour nous deux il souffrira, si je le ramène et qu'il n'apprend rien...que je reprend ma vie tu souffrira...et si je me montre comme ça avec toi Suraya m'en voudra..

- Tu te pose trop de question. 

- Non Reiji...depuis le début je le savait, je n'ai rien dit je suis assez secrète...mais mon premier amour ça a toujours était toi. Alors que tu était avec Suraya, même si ça n'a était que des espérances. Stark a été ma plus belle histoire, j'ai l'impression d'aimer deux personnes de la même manière et je me demande si c'est possible...je ne veux blesser personne. Mais...l'accident du monde moderne n'est pas un hasard...c'est cruel de dire ça maintenant quand Stark est mort j'ai l'impression de profiter de la situation. Il n'y a qu'avec toi que je peut m'expliquer comme ça...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 1 Avr - 0:10

Reiji ne put s'empècher de l'embrasser passionnément après de telle révélation. En effet, il voulais oublier Suraya et le meilleur moyen s'était Amaya. La seul femme qui lui plaisais aussi. S'en le vouloir il l'as colla contre le mur, la soulevant pour la prendre dans ses bras, la décollant du sol.

Reiji:-Comment tu veux que j'abandonne si tu me dit des choses pareils Amaya...arrète de penser aux autres. Pense à ce que tu veux toi. Tu peux ramener Stark pour tes enfants. Mais en effet, tu devra faire un choix qui blessera quelqu'un. Mais c'est le jeu  de l'amour. Fait ce que tu as le plus envie de faire. Revenir à ton premier amours avec qui tu peux vivre quelque chose, ou rester avec celui que tu es actuellement. C'est à toi de décidé Amaya. Mais ne le fait pas pour les autres fait le pour toi.

Amaya:-Mais je suis perdu...

Reiji:-Dans ce cas, demande toi si tu serai plus malheureuse si Stark restais décédé ou si je mourrais. La peine sera plus forte avec qui? Demande toi dans qu'elle bras tu te sent le mieux. A qui tu pense en permanence...même si je sait que pour sa,c'est Stark...

Amaya semblais tout aussi perdu. Pour la  détendre, il lui dit avec le sourire et sur le ton de la rigolade:-Demande toi qui te fait plus jouir au lit aussi. Sa pars contre dit pas que c'est lui, sa risquerai de froisser mon égaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant