Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 1 Avr - 0:19

Un peu surprise la mi-succube rit sans pouvoir s'en empêcher, mettant une pichenette sur le front de Reiji. 

- Si on arrête pas de parler de ça je risque d'avoir du mal à penser à moi. Et Suraya et Hakira vont nous attendre on devrait les rejoindre. 

- C'est vrai qu'on a tarder. 

Amaya sourit et l'embrassa tendrement une dernière fois, face a Suraya et Hakira ils ne pourraient pas être si proche. 

- Merci Reiji...juste d'être là. 

Elle s'habilla et se prépara avec le vampire avant de descendre rejoindre les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 1 Avr - 0:24

Avant même qu'ils ne bougent, le duo arriva tranquillement.

Suraya à Hakira:-Pas besoin les voila.

Hakira les regardas arriver ainsi que Suraya. Cette dernière ne put s'empècher de sentir l'odeur de Amaya sur Reiji et de Reiji sur Amaya.N'importe quel vampire aurais put le sentir.

Suraya s'exprima un peu froidement malgré elle:-Bon, vos mieux y aller maintenant. Mon fils aussi m'attend. Je suppose que tu sait ou ce cache Jackals non? A toi de nous guider Amaya.

Cette dernière phrase avais été dite encore plus froidement malgré que Suraya ne désirai pas cela. Elle ne le faisait pas exprès.

Reiji regarda sans comprendre Suraya, l'air de lui demander ce qui se passais.
Suraya fit comme si elle n'avais rien vue, invitant Amaya à prendre les devants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 1 Avr - 1:13

hakira soupire=> ho je sent qu'on va s'amuser .

reiji s'approche de hakira avec un ton froid => elle a quoi ?

hakira=>haaaaaa eux comment dire.........

reiji=> j’écoute .

hakira=> euxxxx je prefere me tenir a l’écart du problème.

reiji=> i tu lui a fais quelque choses je te bute .

hakira cache son visage derrière sais main=> pourquoi même quand je fais rien sa me retombe dessus .

requiem étais mort de rire=> je croit qu'une guerre et plus facile a gérai que cet situation .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 2 Avr - 22:27

Amaya avait bien remarquer que Suraya était un peu froide, mais c'était peut être juste parce que son fils lui manquer. Du moins c'est ce qu'elle voulait croire. 

- Non je ne sais pas où se trouve Jackal justement. 

- Attend tu est sérieuse? Tu ne sais pas ou on va?

- Je suis morte deux ans Suraya, Jackal a eut largement le temps de changer de repère depuis ce temps. L'endroit où se trouvait Max n'était pas là avant alors imagine se qu'il avput changer. Je pense que le mieux à faire c'est d'aller voir chez un bookman ça nous fera gagner du temps. Et puis...si ton fils te manque va le rejoindre Suraya, je m'en sortirais et je ramènera Stark quoi qu'il m'en coûte. 

- Non je vais rester.

- C'est toi qui voit. On devrait partir tout de suite dans ce cas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 2 Avr - 22:41

Suraya:-Allons-y vite alors. Et arrèter de vous engueuler vous deux!

Reiji et Hakira soupirèrent et avançèrent à leurs tours, suivant. Ils finirent par se stopper chez un bookman. Toujours caché dans une vieille bâtisse, dans la cave.

Comme toujours Suraya connaissais bien les bookman pour les avoir fréquenté régulièrement pendant le siècle ou Reiji était mort et maintenant pour être la soeur de Kyo, leurs chefs à tous.

Suraya arrivant face à une jeune femme blonde:-Salut Marie.

Marie:-Oh mais sa ne serai pas Suraya, notre cher impératrice!

Suraya:-Parle plus fort surtout...

Marie:-Désoler, qu'est ce que tu cherche aujourd'hui? Une mission? Oh mais il y a le beau Reiji aussi!

Marie vint embrasser la joue du vampire avec joie:-Heureuse de te voir encore vivant mon beau!

Suraya:-Marie, tu t'égare la. On peux te parler en privé?

Marie joyeuse:-Bien sur! Suivez moi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 2 Avr - 23:14

Marie les installa dans l'immense et riche bibliothèques qu'elle possédait. 

- Sur quoi je peut vous aider?

Amaya prit la parole, elle lui expliqua la situation rapidement et continua. 

- C'est pour ça que je veux savoir où ce trouve cet homme, le plus vite sera le mieux.

- Quel est son nom? Je vais chercher.

- Jackal et...j'aimerais aussi savoir si un certain Stark Mike est vivant...

Marie s'en alla et revint avec les deux livres commençant a feuilleter et reprit. 

- Alors...Jackal vit dans un repère à Mefisto, je vais vous noter plus sérieusement l'adresse. 

- Et Stark?

- Il est décédé il y a deux ans, mais j'ai lut pour Jackal qu'il avait piller sa tombe et récupérer le corps comme appât.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 3 Avr - 0:06

hakira rester la silencieux et il observer tout se qui se passe

requiem=> je te sent pas trop bien

hakira=>cet situation est mal sain 

requiem=> je comprend se que tu veux dire des tension flotte dans l'aire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 3 Avr - 0:07

Reiji:-Il serai revenu à la vie, vraiment, sa serai écrit dans son livre,non?

Marie:-Effectivement, il est toujours décédé.

Suraya:-Je vois...mais il doit empècher sa résurrection par un moyen ou un autre.

Marie:-Si vous n'y êtes pas parvenu, c'est possible.

Suraya se leva:-Merci, on y va maintenant.

Marie amusée:-Tu me laisse Reiji?

Suraya partant en première:-C'est pas à moi qu'il faut demandé, hein Amaya?

Et elle parti.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 3 Avr - 0:24

La mi-succube resta surprise sans s'attendre à ce que Suraya dise ça. Elle se leva un peupprécipitemment en posant une petite bourse sur la table. 

- Merci Marie. 

Elle sorti rapidement sur les traces de Suraya. Elle était trop froide depuis le matin, la mi-succube devait crever l'apser. Elle l'attrapa par l'épaule alors qu'elle lui tourner le dos voulant l'arrêter. 

- Suraya attend, attend moi. Qu'est ce qui te prend d'agir comme ça? Explique toi un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 3 Avr - 0:30

Suraya soupira, elle se posa contre un mur, le pied poser dessus, les bras croisé:-Ce que j'ai? Vous croyez que l'on allais rien savoir?

Amaya:-De quoi tu ...?

Suraya:-Toi et Reiji. On sait pour vous deux. On vous a entendu discuter ce matin, surement pas tout, mais une partie.

Amaya:-Je..!

Suraya:-Non, ne dit rien. Je ne peux pas m'en empècher, je suis plus avec lui, tu fait ce que tu veux, enfin vous faites ce que vous voulez...mais je ne peux pas m'empècher d'être jalouse. C'est mon premier amours, j'y peux rien. J'ai peut-ètre Gabriel, j'oublie doucement Reiji...mais j'ai encore du mal. C'est pour sa que je suis aussi méchante avec toi. C'est pas fait exprès. Sa sort tout seul. Mais je précise fait ce que tu veux, c'est pas très bien pour Stark, c'est sur. Mais c'est à toi de décidé...j'ai pas mon mot à dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 4 Avr - 15:23

hakira se tien la tête=> voila pourquoi je ne veux pas de femme 

reiji=> que veux dire tout ceci 

hakira=> parler en entre vous sa me regarde pas 

reiji=> mais tu l'aire d’êtres au courent de pas mal de choses

hakira=> bon je vais faire simple j'aime pas c'est histoire démerde toi avec ca moi je suis la pour défoncer jackals c'est tout
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 4 Avr - 23:45

Amaya baissa légèrement le regard, elle savait que c'était très mal pour Stark et elle n'aimait pas non plus l'entrendre dire. Pour le moment elle se sentait toujours aussi perdu, surtout en sachant que dans tout les cas quelqu'un souffrirait. C'était une chose dont elle avait horreur. 

- Si tu est déjà au courant de ça je ne vois pas ce que je peut dire pour me justifier....tout ce que je te demande c'est de garder ça pour toi....

- Au cas où Stark reviendrait c'est ça?

La mi-succube hocha la tête. 

- Je ne veux pas lui faire de mal...je ne veux pas qu'il sache ça du moins pas pour l'instant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 4 Avr - 23:50

Suraya:-Tu devra prendre ton courage à deux mains, un moment ou à un autre.

Amaya:-je sait...mais je ne veux blesser personne.

Suraya:-Mais tu n'aura pas le choix, que que tu veuille sa blessera quelqu'un. Je suis peut-ètre pas la mieux placer pour te dire sa, surtout que sa me fait mal au coeur de le dire, enfin bon. Soit un peu égoiste. Stark ou Reiji, dans les deux cas, l'autre sera blesser. Mais il le faudra bien. Réfléchie bien. En attendant, si tu prend Reiji, sache que tu n'y perd rien, c'est un homme passionné et adorable sans compter que tu ne t'ennuie pas avec lui.

Le silence tomba. Suraya soupira:-Bon, on va retrouver les garçons, le pauvre Hakira est au milieu de tout cela et ne doit pas comprendre grand chose. Toi, réfléchis à ton choix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 5 Avr - 0:02

hakira vois amaya et suraya revenir .

hakira=> si tout pouvais êtres aussi simple que sur un champ de bataille .

requiem=> tuer ou êtres tuer 

hakira=> voila pourquoi je t'aime requiem .

suraya=> bon on en étais ou ?

hakira=> je sais pas y a peut êtres du nouveau ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 5 Avr - 23:24

Amaya rattrapa soudainement Suraya avec quelque paroles. 

- Suraya attend. 

L'hybride se retourna vers elle, attendant la question que devait lui poser la mi-succube. Elle s'attendait à une question en rapport avec Reiji ou Stark mais se fut autre chose. 

- En parlant de Hakira, vous n'êtes pas censé être ennemis? 

- Je peut faire une exception. 

- Vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux, c'est étonnant en sachant qu'il est l'ennemi de Gabriel. Mais j'aimerais aussi savoir...quand a tu sût que toi et Reiji, ça ne pourrait plus durer?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 5 Avr - 23:29

Suraya:-Quand j'ai sut que sa ne pouvais plus durer...on va dire que sa sait fait sur le temps. J'ai senti mes sentiments devenir moins fort avec le temps, même si je l'aime toujours. Et puis, on s'engueulait plus qu'avant, on avais plus de mal à se supporter.

Amaya:-A ce point la?

Suraya:-C'était progressif Amaya.

Amaya:-Sa peut arriver d'un coup?

Suraya:-Oui, si tu tombe amoureuse d'un autre homme.Sa peut arriver n'importe quand.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 7 Avr - 21:46

La mi-succube poussa un soupir de réflexion, petite elle ne comprenait pas lorsque les grandes personnes lui disait que l'amour c'était compliquer, maintenant elle comprenait parfaitement. Elle avait une bonne entente avec Stark, elle l'aimait vraiment malgré leur caractère différent, mais elle avait toujours l'impression qu'il lui manquer un petit quelque chose, ce n'était peut être qu'une idée. 

- Et..tu n'a jamais eut de regret sur ton choix? Ou la peur d'en avoir? 

Mais avant que Suraya ne réponde Reiji et Hakira arrivèrent ce qui fit cesser leur conversation. Hakira s'arrêta devant les deux femmes un peu impatient. 

- On peut y allez? 

Amaya hocha la tête en répondant et ce mettant en route. 

- Oui allons y, on a de la route à faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 8 Avr - 14:03

hakira=> enfin 

le groupe repris la route pour déniché jackals . mais hakira voyais bien que suraya étais toujours frustré .
il disparaît dans les ombres et reviens aussi tôt.

hakira tend un sac a suraya=> un petit peux de sang elfe tout frais  

suraya  le prend sans dire un mots .

requiem=> c'est avec plaisir

suraya=> quand tu disparaît dans les ombres comme sa et que tu va chercher des truck tu va ou ? .

hakira=> ca c'est mon secret, bref comment tu te sent
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 8 Avr - 14:11

Suraya:-Frustré et énerver, mais sa passera.

Hakira:-Mmm...

Suraya lui sourit:-Allez tire pas la gueule, c'est rien. En tout cas, merci pour le sang.

Hakira:-De rien.

Suraya resta un long moment silencieuse à boire le sang que Hakira lui avais  ramener.Finalement, ils finirent par arriver, cela allais être encore plus difficile pour Amaya, surtout que à leurs arriver, Stark était debout, arme en main, le regard vide, les fixant sans sentiment.

Suraya grimaça:-Tu voulais ton mari...le voila;Mais...j'ai un doute sur son camp la.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 8 Avr - 23:13

Amaya se senti à la fois inquiète et heureuse en voyant le vampire debout face à eux, mais la bookman n'avait elle pas dit qu'il été mort? Jackal avait dû le ramener en se préparant de leur arriver. 

- Stark! Tu est vivant! Tu va bien?

Le vampire releva la tête mais sont regard rester vide il ne semblait pas avoir tout ses esprits. Amaya s'en rendit compte mais ne sorti pas les armes pour autant, elle chercha à s'approcher mais Reiji la rattrapa.

- Il n'est pas lui même. 

Amaya lui sourit un peu soulagé.

- Mais jamais je ne le combatterais, même si il veux me tuer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mar 8 Avr - 23:17

Reiji:-Et moi je ne le laisserai pas te faire du mal.

Stark se déplaça rapidement fonçant droit sur Amaya. Suraya se posta juste devant lui, le bloquant du mieux qu'elle put. Mais sa force était démentiel, Suraya ne ferai plus vraiment le poids face à lui, sans Sura.

Suraya grimaçant:-il est fort! La vache!

Reiji:-Suraya!

Suraya reculais doucement, ses pieds glissant sur le sol.

Suraya:-Je vais pas tenir longtemps...reculer!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 9 Avr - 0:19

hakira se place derrière suraya pour la soutenir . suraya fut surprise  .

hakira=> t’inquiète pas on va le faire ensemble .

suraya= ok 

suraya ne force plus sur c'est jambe pour garder équilibre et elle force uniquement sur c'est bras pour repousser stark elle reussi avec difficulté mes elle y arrive.

hakira degaine requiem et se place a coté de suraya=> question on doit le maîtriser ou le tuer . le maîtrisé sera beaucoup plus dur que le tuer
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 9 Avr - 20:59

Suraya:-Et pourtant on doit pas le tuer. On le maitrise.

Requiem:-Il est de toute manière déja mort.

Suraya:-Oui.

Suraya se transforma en un gigantesque chien géant blanc, et au yeux sanguinaire.

Suraya par télépathie à Hakira, Amaya et Reiji:-Faite en sorte de me l'envoyer dessus. Je vais le bloquer en l'écrasant sous ma patte.

Amaya:-Tu va lui faire mal!

Suraya:-Amaya. Il est mort. Il ne ressent surement pas grand chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Mer 9 Avr - 22:38

Amaya serra la dent en pestant, elle était persuadé qu'au fond de lui il lui rester une petite partie, même toute petite de souvenir. Il ne pouvait être complètement mort, comment pourrait il tenir sur ses jambes de cette façon sinon? Son apparence de femme araignée repris le dessus alors qu'elle ne se déplacer plus que sur ses huit pattes, gluant le sol de façon à se que requiem y reste coller. Hakira eut beau tirer dessus il n'avait aucun moyen de le retirer, il semblait que la mi-succube ne veuille l'empêcher d'agir. Stark se jeta sur elle mais elle l'évita, elle l'évita à plusieurs reprise en tournant autour de lui, l'entourant petit à petit dans un cocon de toile qu'il déchira facilement. 

- Merde...

Suraya hurla par télépathie. 

- Je t'ai dit de le ramener vers moi! 

Amaya pesta à nouveau, en réalité elle voulait le maitriser avec douceur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 18:17

hakira soupire=> requiem sa sera sans toi cet fois .

hakira fonce sur stark a main nu il tante de l'attraper mais stark le repousse avec son épée se qui entaille les bras de hakira . puis stark plante son épée dans l’abdomen de hakira .

suraya=> hakiraaaa..........

mais hakira profite de cet chance pour attraper stark par les épaule et il mais un gros coups de tête et ensuite il le balance en direction de suraya .

hakira regarde froidement amaya puis il tombe au sole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant