Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 18:53

Suraya était inquiète pour Hakira mais en voyant ce qu'il venais de faire, l'hybride profita de l'occasion pour écraser sa grosse patte sur le dos du jeune meurt. Celui-ci tomba au sol, à plat ventre dans un bruit d'os alors que son visage n'exprimais toujours rien.

Suraya:-Effectivement, il ne ressent rien.

Amaya!-Stark...

Reiji vint la rejoindre, posant sa main derrière sa tète de manière réconfortante.

Pour Suraya, elle s'assit, ne bougeant pas ses pattes avant.

Suraya à Haira:-Tu es idiot ma parole! Je ne peux pas te soigner dans ces conditions!

Il semblais avoir mal et perdais du sang, Suraya ne devais pas bouger pour garder Stark mais d'un au coté son ami souffrais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 21:44

hakira s'allonge sur le dos=> tais toi un peux concentre toi sur stark 

amaya=> hakira pourquoi ta fais ça.

hakira => tu croit qu'on a toujours le lux de faire les choses facilement tu le voulais envie et les moins blessé possible voila qui est fais  .

la lames de requiem se fissure 

requiem=> mon ami c'est grave cet fois .

hakira par télépathie=> je sais mais garde ça pour toi 

requiem=> hakira.........
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 21:53

Suraya grogna, elle avais parfaitement entendu Requiem. Elle sexclama à Reiji:-Tu es le seule à faire force égal avec lui, je te le confie.

Reiji:-D'accord.

Suraya put reprendre sa forme humaine alors que Reiji maintenais temps bien que mal Stark au sol.

Suraya s'approchant de Hakira:-J'en ai pas pour longtemps Reiji.

La jeune femme se dépécha de soigner Hakira, la, sa blessure était grave et très profonde,elle peinais à le soignais mais donnais tout.

Après un long moment, Suraya avais du mal à rester éveillée, consciente, elle finissais de le soigner. Cette dernière enfin refermer complètement, Suraya ne tint plus, s'évanouissant complètement,transpirante et fièvreuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 22:50

Amaya récupéra Suraya au sol, un peu inquiète de son état. Elle la posa contre un arbre et demanda à Hakira de bien vouloir veiller sur elle. Reprenant son apparence normale, elle s'avança vers Reiji qui avait bien du mal à garder Stark au sol. La mi-succube soupira en s'accroupissant devant son vampire, face au regard fatigué de Reiji qui semblait avoir du mal. 

- Tu compte rester là à regarder jusqu'à ce que je lâche?! 

La mi-succube secoua la tête et sorti sa lame sans la retirer de son fourreau. En fermant les yeux, une aura un peu violâtre entoura le fourreau, lorsqu'il heurta la tête du vampire, celui ci tomba dans l'inconscience vivant ou non. Reiji put enfin le lâcher, reprenant son souffle. 

- T'en a mis du temps. 

- Je ne veux pas lui faire de mal...même si il ne sens rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 23:23

suite au soin de suraya les fissure de requiem disparaisse .

hakira regarde suraya=> et c'est moi l'idiot tu est comme moi tu fais se qui te semble juste .

requiem=> elle va bien ?

hakira=> elle a juste de la fièvre et plus de force.

requiem=> temps mieux .

hakira regarde en direction de amaya reiji pour voir se qui se passe
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 10 Avr - 23:42

Reiji ne répondit pas. Il se leva et pris le vampire sur son épaule.

Reiji:-On devrais partir avant qu'il n'arrive.

Amaya:-Oui....

Le vampire aux cheveux argenté pris la main de Amaya et s'exclama à Hakira alors qu'il partais avec la femme araignée:-Prend Suraya. On part.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 11 Avr - 14:46

Mais à peine eut il fini sa phrase que Reiji senti la main de Amaya se retirer de la sienne, il se retourna un peu surpris en voyant Amaya avec un petit sourire et dégainer son arme. 

- Partez devant, Suraya à besoin de repos et Stark doit être éloigner d'ici. 

- Qu'est ce que tu fait? 

La mi-succube dégaina sa lame, bien décidé à s'en servir. 

- Détruire mes angoisses, tout le temps que ce type ne sera pas mort je n'arriverais pas à vivre en paie. 

- Toute seule? C'est de la folie il doit déjà t'attendre. 

- Je lui ferais la peau jusqu'à ce que mon gouffre ne s'ouvre parmi ses entrailles, j'utiliserais les ombres si il le faut mais je l'empêcherais de revenir sans prendre à nous ou à mes enfants. Je ne partirais pas d'ici en le sachant vivant derrière moi, j'ai assez fuit par le passé, c'est combattre que je vais faire maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 11 Avr - 15:28

(Amaya, je t'ai envoyer un message sur ton projet vue  que je ne peux plus ici)

Reiji lacha Reiji qui se retrouva à plat sur le ventre.Le vampire l'attrapa par la taille, la ramenant vers lui:-Attend...

Amaya:-Je doit y aller.

Reiji:-Attend que l'on est mis Suraya et Stark loin d'ici et je viens avec toi.

Amaya:-je doit le faire seule.

Reiji:-Surement pas. Je t'ai dit que j'étais la, alors tu ne peux pas m'interdire de venir avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 11 Avr - 17:12

Hakira soupire=>reiji occupe toi de suraya et stark je vais avec amaya

Amaya=> non ji vais seul .

Hakira mais un giffle a amaya => maintenan sa suffit tes caprice tu a perdu pas mal de choses parce que tu a voulu les faire seul sa suffit maintenant.

reiji=> pourquoi c est toi qui irai avec elle .

Hakira => parce que je suis un mellieur guerrier que toi et tes sentiment envers amaya peuve te ralentire en combat .

Reiji=> mais...

Hakira=> je vous laisse pas le chois je vous ecouter et fais les choses a votre facon jusqu a present et le resulta et tout sauf positif
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 21:08

Suraya se réveilla doucement, entendant les paroles de tous.

Suraya d'une voix faible et essoufflée, fixant le ciel au dessus d'elle:-Laisse les...

Hakira:-Quoi?!

Suraya:-Laisse Reiji y aller...pour lui...pour elle...sa peut l'aider...à prendre sa décision...

Hakira:-Mais sa ne fonctionne pas lorsque vous prenez une décision.

Suraya tenta de ce lever, mais elle ne parvint qu'à se mettre sur son coude, elle fixa avec détermination et dureté Hakira:-Je te dit de les laisser faire. Accompagne les si tu veux, mais reste en retrait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 21:50

hakira soupir=> décidément c'est pas mon jours aujourd'hui .

hakira s'assois a coté de suraya => je reste avec suraya, reiji  va avec amaya 

amaya=> tu est sur de toi .

hakira=> suraya vous connais mieux que moi si elle dit qu'est c'est mieux vous deux ensemble je lui fais confiance . 

hakira regarde amaya et reiji partir puis il a crie=> évité de mourir .

suraya=> t'aurai pu partir avec eux

hakira=> j'allais pas te laissé seul et puis devant un enemi j'aurai pas su rester en retrais
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 22:03

Amaya était partis avec Reiji en lançant un arrière regard inquiet à Stark, se jurant au fond d'elle qu'elle le vengerait qu'importe la décision qu'elle prendrait. Tout les deux entrèrent dans la bâtisse où Jackal se cachait, ils rester prudent, car même si il n'y avait aucun bruit et l'impression qu'il n'y avait personne tout deux sentait une étrange présence qui laisser penser que Jackal n'était pas seul. De plus cette bâtisse n'avait rien de très luxueux, juste un large chalet de bois un peu plus moderne que d'habitude. Sur ses gardes Reiji avait sorti ses griffes, prêt à s'en servir. 

- C'est trop calme...

- C'est bizarre, ça ne se ressemble pas à un repère encore moins à celui de Jackal.

- C'est un piège, tu était attendu. 

En effet peu après les paroles de Reiji les voler claquèrent un à un et furent comme clouer à la maison, derrière la porte d'entrée une petite lueur orangé commençait à chauffer la maison et la faire brûler, l'odeur de la fumée était déjà bien désagréable pour l'odorat des deux vampires qui défoncèrent un des murs pour sortir, sans sentir l'odeur de la trentaine de démon qui les attendaient derrière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 22:10

Reiji prit la main de Amaya pour la sortir de la, mais à peine sortie de la maison, énormément de démon attendait.

Reiji se posta devant Amaya,la main sur sa hanche.

Reiji dégaina sa lame alors que ces griffes aussi était sortie.
Les premiers démon commencèrent à leurs foncer dessus et c'est ainsi que les premiers démons tombèrent sous les griffes du vampire. Mais une chose étrange se passais. Aucun d'entre eux ne semblais souffrir, mais surtout aucun d'entre eux ne mourais, se relevant telle des zombies.

Reiji:-Ils sont déja mort on dirai...on doit fuir Amaya!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 23:03

Amaya planta sa lame ébrécher dans le sol de toutes ses forces, elle n'agissait que par vengeance. 

- Alors là jamais! 

Le gouffre commença à s'ouvrir, il était beaucoup plus grand que d'habitude et s'agrandissait en fonction de la fissure de la lame. 

- Reiji! Met toi derrière moi et tient le pommeau ne le lâche surtout pas! 

Le vampire n'avait pas vraiment le choix, il se posa par derrière la mi-succube et posa ses mains au dessus des siennes sur le pommeau de la lame qui leur permettait de ne pas être aspirer eux non plus. La plupart des hommes morts furent aspirer rapidement, le feu également mais la mi-succube garder le gouffre ouvert n'attendant que Jackal, elle attendait qu'il se montre, qu'il sorte de sa cachette. En attendant le gouffre s'ouvrait d'avantage, l'arme se fissurer un peu plus et les ombres commençaient à sortir, Reiji compris qu'elle ne le refermerais pas avant d'avoir eut Jackal. 

- Ferme le! ça devient trop dangereux! 

- Non! Attend encore il sera bien forcer de sortir! 

Le vampire tira sur la lame, forçant la fermeture et le remit rapidement dans son fourreau. Tout deux étaient agenouiller au sol sous la pressions de la fermeture du gouffre. Mais avant que Amaya n'est put récupérer sa lame, les hommes aspirer revinrent dans un écran de fumée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 12 Avr - 23:10

Reiji aussi était exténué, mais voir les démons revenir, faisait en sorte qu'ils étaient à nouveau en danger. Reiji parvint à ce mettre sur ses pieds. Il ne laissa pas le choix à la jeune femme de fuir, la prenant sur son épaule et commençant à courir pour s'éloigner.

Amaya:-Lache moi!

Reiji:-Surement pas!

Ils couraient mais la, comme un coup de feu retentit touchant le vampire au ventre. Une giclure de sang tacha le sol. Une tache apparut au niveau du ventre de Reiji, s'étendant aussi vite que le vampire perdais de sa vitalité. Mais il ne se stoppais pas pour autant.

Finalement, ils parvinrent à les semers. Mais le vampire s'écroula avec la jeune femme.

Il semblais gravement blesser,perdant beaucoup de sang.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 13 Avr - 22:09

Amaya alla rapidement aux côté de Reiji, le relevant contre elle en posant ses mains là où la blessure saigner le plus. 

- Reiji! ça va allez je vais m'en occuper tant qu'ils sont loin, tient le coup. 

Elle l'aida à s'assoire contre un arbre et arracha un morceau de sa robe pour le plaquer sur la blessure. La blessure saigner toujours autant et n'avait pas l'air de se refermer. 

- Je vais devoir retirer la balle...la blessure ne se refermera pas tant qu'elle ne sera pas refermer...

Elle arracha le haut du vampire à l'endroit de la blessure, épongeant autant qu'elle pouvait. Elle sorti une fiole de parfum d'un sac et en versa sur la blessure, Reiji ne manqua pas de montrer la douleur que ça provoquer mais ça n'était rien comparer à se qui allait suivre. Amaya ne le prévint pas et écarta la blessure de ses griffes pour récupérer la balle, le faisant hurler d'avantage. Une fois fait elle le banda du mieux que possible et offrit son coup au vampire en levant ses cheveux. 

- Boit, c'est le seul moyen de refermer la blessure avant de te vider de ton sang.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 13 Avr - 22:24

Reiji ne se fit pas prier, se ruant littéralement sur elle, la basculant au sol. Il planta ses crocs dans le cou de la jeune femme, la faisant légèrement crier et se cambrer. Il se délectais de ce nectar divin. Il aimais vraiment sa et pas seulement lui, elle aussi semblais plonger dans le plaisir que la morsure procurais. Une morsure pleine d'appétit et de passion.

Les minutes passèrent et le sang de Amaya parvint à le soigner. Alors qu'il retira ses crocs,il se mit sur ses bras, la surplombant de tout son corps. Ces longs cheveux argentés venant se perdre dans le décolleté de la jeune femme, qui sous l'intensité de la morsure s'était retrouver débraillé.

Reiji était essoufflé comme Amaya:-Pardon...j'y suis aller fort....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 13 Avr - 23:27

Amaya le regarda l'air un peu surprise, peut être était elle surprise de la peur qu'elle avait eut pour lui. Sous la surprise du vampire elle passa ses bras autour de son coup et y nicha sa tête, le serrant avec force et tendresse. 

- C'est moi qui te demande pardon...je voulais en finir tout de suite, tu n'aurait pas dût venir avec moi! 

- J'ai dit que j'étais là.

La mi-succube répondit sans le lâcher, resserrant juste un peu plus sa prise.

- Et moi j'ai dit que je ne voulait faire de mal à personne...allez jusqu'à te mettre en danger pour moi...à cause de moi! Tu doit être complètement idiot, sans même savoir qui de toi où Stark je pourrait choisir. Tu ne te rend pas compte à qu'elle point j'ai peur de voir à nouveau mourir quelqu'un que j'aime sans pouvoir rien y faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 13 Avr - 23:35

Le vampire sourit doucement, il passa ses bras à son tours autour d'elle, la serrant contre lui, affectueusement:-Tu n'as pas décidé et? Je ne vais pas attendre gentillement que tu te fasse tué parce que tu n'as pas fait ton choix.Et puis je suis content.

Amaya:-De quoi tu peux etre content...tu as faillit mourir.

Reiji:-Mais tu as dit que tu m'aimais...et même si c'est égoiste, voir comment tu as peur pour moi, sa me fait dans un sens plaisir...

Du coté de Hakira et Suraya,tout était très calme, l'hybride était encore fièvreuse, retombant au sol, essoufflé. Le temps passa, mais une chose bizarre se produisit. Un épais brouillard apparus.

Suraya:-Qu'est ce que..

Les ennuis apparaissaient pour eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 0:22

hakira prend suraya sur son dos requiem a la main.

suraya=> arrête tes bêtise tu pourra pas te battre comme ca .

hakira=> fais moi confiance reste accrocher comme çà au moins j'ai pas a te surveillé  .

suraya=> dit que je te ralenti 

hakira=> je reconnais ta force mais dans ton état oui c'est exacte tu me ralentirai .

requiem=> cet ombre je le sent pas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 0:26

Suraya senti quelque chose arriver derrière eux. Hakira esquiva rapidement. C'était un file d'araignée.

Suraya:-Il semblerai que Jackals nous est trouver...

Hakira:-le mec qui s'en est pris à Amaya et sa famille?

Suraya:-Exact, si on se fait choper par ces toiles,c'est finis. Esquive!

Hakira esquiva un nouveau qui venais d'en haut ce coup-ci.

Suraya n'aimais pas être un poids comme sa, elle préférerai qu'il l'as lache et se batte en l'ignorant, mais Hakira était tètue à ce niveau la.

Suraya:-Ne prend pas de risque! Si je te dérange, lache moi au sol, je me débrouillerai!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 16:46

hakira=> si c'est pour dire des connerie pareille tais toi j'ai besoin de me concentré .

requiem=> hakira je sent pas ça présence .

hakira=> et j'arrive pas a le voire 

hakira esquive les attaque les une après les autres sans pourvoir riposté .

requiem=> on fais quoi ? 

hakira=> j'ai un plan suraya j'ai besoin de toi 

suraya=> a bon ok 

hakira=> je sais pas si marchera mais au moment ou j'esquiverai sa prochaine attaque je veux que tu dire dans la direction de la ou elle viens . tu pense que c'est dans tes cordes

suraya=> tirai en étant sur ton dos sa sera pas facile
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 16:56

Suraya:-Je vais quand même essayer!

La jeune femme se concentra. Elle put dire à chaque fois comment il devais évité l'attaque. Après quelque minutes, Hakira fatiguais.

Hakira:-Tu fou quoi?!

Suraya:-J'y suis presque...c'est bon! Derrière toi à gauche! Vue son odeur, il se trouve à une centaine de mêtre, dans un arbre!

Hakira:-Si loin?!

Suraya:-Il est fort!Fait gaffe! Il a chopper Stark!

En effet, une toile venais de l'agripper le trainant discrètement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 20:03

hakira soupire=> en se moment j’enchaîne les plan foireux .

requiem=> on pas le choix on doit le faire 

hakira=> tu sais que je veux faire ça que contre Gabriel et les dieux 

requiem=> on pas le choix on a tout contre nous

hakira=> suraya peux importe se qui va se passé ne sois surtout pas agressive envers moi quand je suis dans cet état je réagis seulement a l'agressivité, et accroche toi bien .

tout a coups requiem fusionne avec hakira elle étais devenu le prolongement de son bras une ombre noir enveloppe hakira.
c'est déplacement son étais devenu animale sa vitesse avais doublé sa force aussi  .

suraya=> surprise hakira c'est bien toi 

mais aucun réponse de la part de hakira .

hakira reniflé l'aire comme un bête une fois sa proie repéré il fonce dessus comme une bête assoiffé de sang
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 20:11

Suraya s'accrocha temps bien que mal à Hakira, mais le manque de force faisait qu'elle glissais doucement. Rapidement, une ombre se fit voir. Une forme d'araignée géante, poser sur deux jambes. C'était bien lui.

Mais juste à ce moment la, l'hybride glissa tombant au sol ,sur les fesses. Elle serra les dents et se reteint de dire quoi que se soit comme lui avais demander Hakira.

Suraya soupira, un combat risquais de commencer. Mais il ne devais pas le tuer,laisser Amaya le faire.

Suraya:-Ne le tue pas! Amaya doit s'en occuper elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant