Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 20:28

hakira qui affronté l’araignée géante attendit la vois de suraya, hakira coupe deux patte de l'araignée pour l'immobiliser puis il se dirige sur suraya .

suraya sente le danger hakira se dirige vers elle comme si elle étais devenu se proie 

hakira s'arréte juste devant suraya il la fixer  

suraya chercher le regard de hakira pour se rassurer pour se dire il me fera rien mais elle vu que sais yeux totalement noir sans expression .

suraya=> hakira sais moi ton amie....tu me reconnais pas 

hakira touché doucement le visage de suraya comme un animal qui vérifier qu'il ni y a pas de danger mais il vu qu'elle avais encore son arme a la main hakira lui arrache et le jette puis il pousse un crie de colére qui ressemble a un rugissement
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 21:41

Suraya grimaça:-Merde...

Elle recula doucement, mais il semblais enrager.

Suraya:-Hakira...

Ce dernier était agressif.

Suraya:-Hakira,Requiem....je veux pas dire, mais...vous me foutez dans une merdes profonde...reprenez vous bordel!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 22:11

l'instint animal de hakira lui permit de se rendre compte que suraya n’étais pas dangereuse pour lui .
il la regarda fixement mais subitement l'araignée géante revient a l'attaque .

suraya=> attention §!!!

hakira se retourne et il encaisse les attaques sans bouger il part se qui peux avec son épée mais c'est pas suffisent pour tout bloquer
il continuer a encaissé les attaque sans bouger 

suraya tu fais quoi bouge pourquoi tu bouge .

suraya qui n'avais pas compris que si il bouger pas c'est pour pas que jackals puisse l'atteindre . l'instent de hakira lui disais de proteger suraya au perile de ça vie
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 22:55

Mais contre toute attente alors que Jackal faisait face à Hakira, Stark désormais réveiller se posa derrière Suraya, elle eut tout juste le temps de se reculer un peu avant que ses griffes ne lui transperce l'épaule par derrière plutôt que son dos. Jackal lâcha un rire démoniaque et frappa Hakira plus fort, l'écrasant sur le sol et y plantant dans son dos et un de ses bras deux de ses pattes régénérer après avoir été couper par le mercenaire. 

- Vous croyez vraiment pouvoir me tuer? Essayer plutôt de tuer ce vampire, il est plus ..."mort". Le tuer ne changera qu'une seule chose: vous ne pourrez plus jamais le ramener. Pas même avec un miracle. 

Une voie féminine se fit entendre plus loin. 

- C'est toi qui ne reviendra jamais Jackal!

Il eut tout juste le temps de se retourner que ses huit pattes furent confrontaient à celle de Amaya sous son apparence araignée. Reiji arrivait en courant lui aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 23:05

Suraya pestais se sentant complètement inutile. Mais une idée lui vint à l'esprit.
Suraya hurla à Reiji qui arrivais:-Maitrise le! On va le vider de son sang! Si il n'en a plus assez, il sera affaiblie, mais étant mort, il ne pourra plus bouger!

Reiji:-J'avais compris!

Le vampire se confronta à son "rivale" , le combat était dur et Reiji semblais avoir du mal. Mais alors que Stark passais à coté de l'hybride, Suraya l'attrapa par les jambes le faisant chuter. Elle planta ses crocs dans le mollet du mort alors que Reiji en profita pour lui montrer sur le dos et le mordre à l'épaule.

Suraya but quelque gorger avant de retirer ses crocs en crachant le sang ingurgiter:-Ne l'avale pas! Il est complètement inbuvable!

Reiji fit de même:-Effectivement, dégueux!

Suraya replanta ses crocs dans le corps du vampire qui se débattais tout comme Reiji. Les minutes passaient et l'ex couple le vidais doucement mais surement, recrachant le sang but à chaque fois.

Finalement ils se stoppèrent quand ce dernier cessa de bouger, il était juste de temps en temps parcourus de spasme montrant qu'il était toujours "vivant"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 23:39

Pendant de ce temps Amaya bataillait dans un combat de force avec Jackal. Elle lui en voulait. Elle lui en voulait d'avoir tuer Stark, d'avoir fait souffrir Max, d'avoir laisser seule Chii et de l'avoir autant fait souffrir avant de la tuer. Leur combat était si intense qu'il était difficile de voir qui avait le dessus sur qui. Mais de nouveaux deux pattes de Jackal volèrent en éclat d'un coter, de l'autre Amaya s'écrasa dans un mur les cheveux coupé et l'œil droit en sang. Mais pas seulement, elle se plia de douleur lorsque sa cicatrice autour de sa taille et de sa main coupé deux ans auparavant se remirent à saignée. Jackal s'avança en riant. 

- Tu est comme lui, morte depuis ce jour là.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Lun 14 Avr - 23:52

L'odeur du sang de Amaya se firent rapidement sentir pour Reiji qui se retourna d'un coup, le regard remplie de colère et d’inquiétude. Il lâcha brutalement Stark se rua au niveau du combat. Reiji se stoppa net à une certaine distance de Jackal, il prépara avec une rapidité étonnante son attaque ultime. Une sphère transparente, donnant l'impression que de l'air avais pris place au creux de sa main apparut.

Reiji se rua sur Jackal, tentant tout ce qu'il pouvais pour avoir une opportunité de le touché à bout portant. Il hurla à Suraya:-Soigne la!

Il se battais farouchement, emporter par sa colère.

Suraya,quand à elle, grimaça en sachant que si elle réutilisais son pouvoir, la mort serai proche pour elle. Mais voyant comment Reiji se battais pour Amaya,il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. Elle se traina comme elle put jusqu'à la jeune femme. Elle commença à utilisé son pouvoir de soin, utilisant sa propre énergie vitale pour la sauver malgré qu'elle était bientôt à sec, et mettais sa vie en danger pour la soigner et ce, encore plus que habituellement avec ce pouvoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 19 Avr - 15:07

Amaya fini par arrêter Suraya avant qu'elle ne la soigne complètement, elle se releva en titubant un peu la main au niveau de ses hanches et ses cheveux cachant la partie où son oeil saigner. 

- Arrête...éloigne toi plutôt d'ici...

Suraya essaya de se redresser comme elle le pouvait sans y arriver, la mi-succube lança un regard à Hakira en retirant sa lame de son fourreau. 

- Eloigne Suraya et Stark d'ici! Je suis morte comme il dit...je vais vite l'emmener avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 19 Avr - 16:57

Suraya l'attrapa par la jambe pour la retenir:-Ne dit pas...n'importe quoi!

Amaya:-Je doit le faire...

Suraya pointa du doigts avec faiblesse Reiji:-Regarde le...il se bat...pour toi...pour te sauver...regarde son visage...tu crois qu'il veut te perdre...alors que vous vous rapprochez? Il t'aime...De plus en plus...tu as une seconde...chance...prend la à la fin!

Suraya tenais sans vraiment de pression la jambe de Amaya la fixant dans les yeux avec fatigue mais aussi détermination. Elle devais comprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 20 Avr - 0:28

hakira qui étais toujours allonger au sole se lève doucement c'est blessure étais recouvert pas un étrange liquide noir .
il reste debout un moment la sans bougé il arrivé pas a prendre le dessus sur son coté bestiale .
mais une partie de lui savais que dans cet bataille il avais des allié qu'il ne devais pas les tuer .
il se déplace doucement en direction de suraya et amaya il est renifle .

Puis il les regarde fixement sans bouger  amaya et suraya fatiguer ne savais pas comment réagir.

puis tout a coups hakira s'incline devant amaya comme si elle étais son maître subitement amaya entendit un vois dans ça tête 

vois=> je suis la pour vous servir maîtresse de l'épée des ombres

amaya surprise => hien quoi qui est tu ?

vois=> je suis la devant je suis le champion des créature des ombres 

amaya=> mais ou est hakira

vois=> disons que j'ai besoin d'un corps pour pouvoir sortir et je doit reconnaître que cet homme et fort la plus pars des gens meurt au bout d'une heur ou après que j'ai utilisé leur corps mais lui non puis cet puissance qui possède plus la mienne qu'elle régale .

amaya=> eux...je doit faire quoi ?

vois=> je me nome nocturne et c'est simple donné un ordre et je l'exécuterai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14