Partagez | 

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 3:00

hakira prend doucement suraya et la poses délicatement au sole 

hakira=> je te remercie je ne ressent plus aucune douleur .

Reiji se rapproche de suite de suraya pour regardé son état

Hakira=> ne t'en fais pas elle va bien elle est juste a bout de force 

chii prend la main de Suraya=> tu va bien 

Hakira=> vu l’état de suraya on attaquera le labos de tempest et on vengera tes parent demain chii.

Reiji=> je croyait que tu voulais pas que Suraya nous accompagne 

Hakira=> vu qu'elle est la maintenant autan faire avec, puis chez  les mercenaire on laisse pas un compagnon d'arme derrière .

chii souri=> merci hakira 

hakira=> bon je vais trouver a manger  pour ce soire 

Hakira disparais dans les ombre et part en quette de nourriture  

Reiji=> qu'elle drôle de type je comprend jamais rien a se qu fais
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 22:59

Chii s’assit à côté de Suraya en posant le sabre de Amaya à côté d’elle. L’avoir sur le dos n’était pas toujours agréable surtout que la lame était bien plus longue qu’elle ne devrait l’être.

-ça va allez Suraya ?

-Oui, ne t’inquiète pas je suis juste fatiguée.

Chii lui sourit légèrement en s’appuyant le dos contre un arbre et en regardant face à elle. Les personnes qui avaient tuer ses parents se trouver peut être là bas, ils n’étaient peut être pas très loin d’elle, si c’était le cas cela fessait deux ans qu’ils vivaient tranquillement sans être punis de leurs actes, mais au fond d’elle Chii sentait que d’autre surprise les attendaient là bas. Elle était surement assez vieille pour avoir se genre de pressentiement et tout ceci ne lui disait rien qui vaille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 23:10

Suraya tentas de se lever en vint, ses jambes ne semblaient pas vouloir la porter.

Reiji:-Ou veut-tu  aller comme sa?

Suraya:-je rentre...je n'ai jamais dit que je restais. Et mon fils m'attend.

Reiji:-Kira hein? Et il n'est pas le seul ,je me trompe?

Suraya:-Je n'ai pas dit à Gabriel pourquoi je devais partir, alors vos mieux que je ne tarde pas de trop.

Reiji:-Repose toi un peu avant, au moins que Hakira ne ramène le diner. Si il y a de la viande, profite en pour boire son sang. Vue tes yeux, tu crève d'envie de boire.

Suraya fermas les yeux en soupirant, la main sur son ventre:-Effectivement..."puis elle s'adressa à Chii" Si sa se passe mal, appelé moi, je viendrais vous aider. Kyo sera peut-ètre de la partie et mon maitre aussi qui sait. Alors n'hésitez pas.

Chii:-Pourquoi tu dit sa?

Suraya:-Tu ne sent pas? Un immense pouvoir se trouve à l'endroit ou vous allez. Et pas qu'un même, méfier vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 23:40

hakira revient avec un sac plein de nourriture il y avais un peux de tout .

Reiji=> mais tes allé ou chercher tout ça ?  

Hakira=> dans un auberge pas loin d'ici 

Reiji=> mais ta fais super vite 

Hakira=> quand je voyage seul par les ombres oui 

chi baisse la tête 

Hakira sort tend de un lapin vivent a la vampire 
Chii regarder la vampire d'un aire triste 

Hakira=> que se passe t'il ?

Chii=> Suraya ne reste pas avec nous elle doit rentré

Hakira=> c'est mieux comme ça!

Reiji=>comment tu peux dire alors qu'elle ta soigner  

Hakira=> si je me trompe tu est maman 

Suraya=> oui  et alors

Hakira=> donc pour ton bien il faut pas que tu vois se qui se passe dans se labos aucune mère pourrai le supporter .

Suraya=> je suis pas sur de comprendre

Hakira=> il font leur expérience sur des gamin
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Jeu 16 Jan - 23:46

Suraya arcas un sourcil répondant juste:-Ce ne serais pas la première fois que je verrais sa. Et en effet, c'est assez traumatisant. Mais Reiji aussi est père et il viens pourtant.

Hakira:-De toute manière tu ne reste pas, je me trompe.

Suraya brisant la nuque de l'animal:-Non, je ne reste pas et puis, je ne pense pas être la bienvenu.

Chii:-C'est faux!

Suraya plantas ses crocs dans l'animal et parlas par télépathie à Hakira:-J'ai raison n'est ce pas? Mais laisse moi te demander hakira. Me voit-tu vraiment comme l'impératrice? Ou plutôt comme une femme quelquonque?

Hakira:-Pourquoi cette question?

Chii ne comprenant pas:-Qu'est ce qui se passe?

Reiji:-Elle lui parle par télépathie, discution privée on dirais.

Suraya toujours par télépathie:-Pourquoi? Je veux m'assurer que tu ne soit pas dangereux pour Chii ou Reiji. Je m'attend à tout maintenant de la pars des ennemis de Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 17 Jan - 0:56

Hakira ne croyait pas si bien dire. A plusieurs kilomètre du petit groupe, la base dont parler Hakira était en plein éveille. Plusieurs carriole servant pour les policers de ce monde venait de partir dans la nuit noire, des chasseurs d’esclaves qui revender et racheter les personnes dont ils avaient besoin. Certain étaient également de sortie pour se débarrasser des cadavres encombrant. A l’intérieur de la base, tout ressemblait à une véritable forteresse. De nombreuses personnes s’y trouvait mais aucun d’entre eux ne dévoilaient son visage. Les femmes étaient vêtu de tenue beige clair et d’une large capuche alors que les hommes étaient vêtu de noir. C’est dans les sous sol que les expériences avaient lieu. Un premier sous sol ressemblait aux laboratoires qui servaient aux expériences et nombreuses torture de cet endroit. Un second sous sol un peu plus profond n’était autre qu’une prison ou de nombreuse personne mais surtout enfant était retenu et subissait bon nombre d’expérience. Dans l’une d’elle un jeune garçon d’environ huit ans était attaché à un poteau, de vieux vêtements que lui appartenait sur le dos déchirer d’un peu partout et tâché de poussière et de sang. Ses pieds ne toucher pas le sol et il était donc bien plus difficile de se débattre. Inconscient, Max garder la tête baisser. Il était ici depuis plusieurs mois, après que ses parents adoptive ne l’ai vendu comme du bétail. 

Une petite maison japonaise très agréable et avec un côté un peu magique et inquiétant se trouvait en plein milieu des ruines. Un homme capuchonner de noir s'y trouvait, écrivant à la plume sur un large parchemin. Une personne capuchonner de beige entra dans la pièce en laissant tomber au sol un homme mort, ou de moins ce qui lui en restait. Eclaboussant au passage les pages blanche de l'homme qui esquissa un sourire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 17 Jan - 1:39

Hakira répond par télépathie=> tu est une femme comme un autres, mais je jures de prendre la tête de Gabriel .

Suraya=> qui dit que tu va pas tenter quelque choses contre moi .

Hakira=> quand tu ma soigner tu pouvais a peine bouger j'aurai put te tuer facilement comme tu aurai pue me finir .

Suraya=> c'est pas faux . mais tu veux la tête du père a mon fils .

Hakira=> exacte se jour la j'espère que tu ne sera pas la..........même si j'ai envie de le tuer j'ai pas envie de devenir comme lui .

Chii regarde hakira=> elle bien longue votre conversation priver 

Hakira=> il me semble qu'elle touche a sa fin .

Reiji=> tu fais quoi suraya tu rentre ou tu reste 

Hakira=> qu'elle vienne ou pas une fois le soleil coucher nous irons détruire se labos

Chii=> oui...........

Hakira=>Reiji reste prés de chii  et protège la  .

Reiji=>depuis quand j'obéi a tes ordre !!!

Hakira=> tu choisis si je garde un œil sur chii je pourrai pas me battre a 100% de mes capacité .
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 17 Jan - 1:51

Suraya finis de vider le lapin. Elle le posa à coter d'elle et se mit avec difficulté sur ses jambes, mais elle y parvint.

Suraya soupiras:-Vous me faites de la peine. 

Reiji:-Comment sa?

Suraya:-Vous n'êtes pas assez nombreux pour vous battre ET la protéger. Vous ne me donner pas le choix que de venir.

Hakira:-Tu tiens à peine sur tes jambes.

Suraya esquissa un sourire sadique:-C'est pour sa...

L'hybride disparut d'un coup réapparaissant sur le dos de Hakira. La, elle planta ses crocs dans son cou, lui caressant le torse d'une de ses mains et sa joue de l'autre.

Le mercenaire se vit pris d'une vive douleur mais aussi d'un plaisir intense et indescriptible.

Reiji:-Suraya!

Suraya par télépathie à tout le monde puisqu'elle avais la bouche pleine:-Désoler Hakira, mais le sang humain me donne plus d'énergie. M'en veux pas. Je te promet, je ne te tuerais pas. Laisse moi faire. Avec un peu de sucre, tu sera d'attaque dans rien de temps. Profite juste de cet afflux de jouissance que je te donne en échange d'un peu de ton sang. Après cela, je pourrais t'aider pour les combats et qui sait, sortir les enfants de la.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Ven 17 Jan - 23:37

Chii sourit un peu amusé par l'attitude de Suraya. C'est aussi et surtout parce qu'elle se sentait entourer pour la première fois depuis deux ans.

- Tu n'est pas obliger de rester spécialement pour moi tu sais Suraya.

- Qu'est ce que tu ferais sans moi avec deux hommes hein? Tout le monde sais qu'ils ne feraient pas grand chose sans nous les femmes.

Chii sourit à nouveau en riant un peu. Ça n'avait pas l'air de plaire à Hakira de se faire sucer le sans de la sorte mais d'un autre côté, il avait l'air d'apprécier ce qu'il ressentait. Pour Chii le sourire revenait enfin, elle retrouver un peu d'entourage et ils partiraient vers la base le lendemain. Seulement elle était loin de s'imaginer que Max s'y trouver et que d'autre surprise les y attendaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 0:22

hakira souri= régale toi mais fais gaffe mon sang garde une petite surprise pour toi .

Hakira garder son attitude droite comme d'habitude qui laisse rien transparaître mais il devais reconnaître qu'il ressentais quelque choses de vraiment agréable même pour lui c'était dur de le caché .

requeim=> tu aime ça avoue tu peux rien me cacher a moi 

chii=> de quoi tu parler requiem ?

requiem=> oups javai oublier que tu pouvais m'entendre .

une fois que suraya a fini elle relâche hakira .

Suraya=> ton sang a bon gout mes rien de plus 

hakira=> regarde ton ombres 

Suraya regarde son ombre qui c'était bouger toute seul qui pouvais même prendre forme humaine .

hakira=> je sais pas si tu arrivera a la maîtriser mais si tu y arriver se pourra t'êtres utile et ne t'en fais pas sa s'arrêtera dans un jours ou deux .

Chii=> trop cool je veux moi aussi 

hakira=> bon il temps de détruire se labos
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 0:40

Suraya jouas un peu avec son ombre en riant-Whaou c'est trop bien! Dommage que sa restera pas.

Hakira:-Tu vois.

Suraya:-Mais tu as raison, détruire ce laboratoire semble important, sauver les enfants mais aussi et surtout tuer les assassins de Amaya et Stark, sa je ne le pardonnerais jamais, même si il me supplie...

Reiji:-on est trois dans ce cas!

Tous semblais près.

Reiji à Chii:-Tu es prète aussi? On peux y aller?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 1:20

Chii hocha vivement la tête. Elle allait enfin pouvoir trouver l'assassin de ses parents et les venger. Tous se mirent alors en route vers la base que Hakira croyait être celle des tempests. En réalité les tempests avaient quitter cette base depuis longtemps et de nouvelle personne ou plutôt un nouveau "groupe" s'y était installer. Ils n'étaient ni des tempest, ni des apôtres, ni des sbires de Mathael. Mais entre leur mur de forteresse la plupart des personnes présente étaient constamment capuchonné.  A l'intérieur, là où la vieille maison japonaise se trouvait l'homme capuchonner qui semblait être un peu le "maitre" de ces lieux s'adressa à l'une de ces femmes capuchonnées sans quitter les feuilles de parchemin où il continuer d'écrire sans relâche. 

- Nous allons avoir de la visite, occupe toi de les accueillir.

La personne capuchonné hocha la tête sans répondre et se leva en sortant. De nombreuse autre personne comme elle la suivirent un peu comme une armée, s'apprêtant a accueillir tout le monde comme il se doit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 9:51

le groupe se dirige sur la camps durent le trajet pas un mots avais étais prononcé .
Une fois arriver devant la forteresse hakira disparaît dans les ombres  .
IL se pour faire du repérage dans cet forteresse .

Puis il retourne auprès du groupe.

Suraya=> alors il sont nombreux ? 

Hakira se gratte la tête si sont sur leur garde on dirait qu'il attende de la visite et il son plutôt nombreux  .

Reiji=> sa sent pas bon......

Hakira regarde Suraya=> ok tout va reposer sur toi et Reiji .

Suraya=> quoi ? comment ça ?

Hakira=> je vais rentrer dans le tas et faire un maximum de bruit pour attirai leur attention pendant que toi et les autre vous irai sur le leader .

Suraya surprise=> je te voyais plus du genre a allé tuer le boss solo sans te poser de question .

Hakira=> y des moment il faut accepter d'êtres  le second rôles et en plus il faut que chii arrive jusqu'à a lui pour identifier si c'est lui qui a tuer c'est parent ou non .

Hakira tape sur l’épaule de suraya=> finalement j'avais vraiment besoin de ton aide .

Hakira Dégaine son épée puis il laisse échappée une énorme pression sanguinaire ses son regard deviens vide  .

Reiji=>par ou tu va attaquer ?

Hakira=> par la porte d'entrée 

Hakira se dirige en courent sur la porte principale il s’arrête devant il prend un grande respiration puis il la ballé un simple coup d'épée .
face lui se trouvé un flopée d'homme surpris par son arrivé  .

Hakira=> salut
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 12:19

Suraya soupiras:-Bon! On passe par derrière nous!

L'hybride parti en premier, suivis par Reiji et Chii. Ils pénétrèrent de manière relativement discrète. Ils virent la plus part des soldats se ruer à l'entrer, la ou se trouvais Hakira.

Suraya:-J'espère qu'il va tenir le coup cet idiot...

Reiji:-Faut continuer jusqu'à la salle principale. Si il y est sa sera surement la.

Suraya:-La ou tranquillement dans sa chambre. On devrais se séparer je pense.

Reiji:-Mauvaise idée, ils sont trop nombreux.

Suraya:-Tch...bon allez! On continue!

Tous les trois se remirent à courir, esquivant les vagues de soldats qui ne cessais de venir.

Mais alors qu'ils pensaient que la personne en cause de tous cela se trouvais dans la salle principale, les dires d'un soldat les interpellas:-Il faut les empècher de descendre au sous-sol!

Suraya se stoppas:-Les sous-sols?

Reiji:-Logiquement sa serai la qu'il y aurai les enfants,non?

Suraya:-Il est peut-ètre parti se planquer au fin fond de son chateau...Ou sinon ils ne veulent pas que l'on découvre quelque chose...j'hésite...d'abord la grande salle...ou les sous-terrains...Chii, t'en pense quoi toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 15:53

Chii réfléchit rapidement mais elle avait l'air d'être tout aussi indécise que Suraya et Reiji. 

- maman aurait voulut qu'on s'occupe des enfants d'abord, papa aurait préférer botter des culs avant. 

Reiji répondit. 

- Ils étaient différent tout les deux mais toi qu'est ce que tu veux? 

- Si on va chercher les enfants peut étre que l'homme qui est maitre de cet endroit viendra. Je pense que c'est mieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 18:38

Hakira se rue dans le tas il se sert des ombre pour se téléporter d'une ombre a une autre .
il vise les points vitaux de c'est adversaire pour les tuer rapidement . puis les adversaire qui tente de s'approcher de lui n'on pas le temps de l’atteindre il est repousse facilement avec son épée .

Puis tout a coups des homme vêtu de noir avec des capuches se rejoins les renfort rien que leur placement leur façon de se tenir Hakira vois qu il on un grande expérience du combat  .

Tout a coups les mouvement de hakira Étais ralenti par des attaque magique qui devait évite puis quand il attaque les mages les homme se regroupe autour d'eux pour les protéger . tout a coups un homme a capuche harcèle hakira en lui lancent des couteaux .
il étais tellement concentrer a esquiver c'est attaque de cet homme qu'il a pas sentie le présence de l'un d'entre qui le tape dans le dos avec une énorme massue .
le coups etais tellement violant que sa projette hakira contre un mur et qui s'effondre .

Hakira se relève dans un piece mais . se qu'il vois dans cet piece le paralyse un moment .

Requiem=> hakira ca va......

hakira ne répond pas il bouge pas 

Requiem=> Hakira bouge dit moi quelque choses 

face a Hakira se trouver un vingtaine de cadavre d'enfant certain étais déchiqueté d'autre avais des reçus des mutation .

un des soldat ennemi profite de se moment pour attaquer hakira et lui plante son épée dans le dos .
Hakira ne réagis pas puis tout a coups il se met a poussé un énorme crie de colère que même suraya chii et reiji on entendu se crie .

tout a coups une aura noir entoure hakira il attrape l'homme qui la Blesser il lui arrache la Tête de son corps a main nu .

hakira reprend requiem dans sais main il fonce  nouveau dans le tas  mais  cet fois il combat comme une bête sauvage c'est déplacement c'est mouvementent étais sauvage et sanguinaire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 20:42

Tous avais entendu ce cri si puissant et sauvage. L'hybride se stoppas alors que tous avais décidé de descendre dans les profondeurs du lieu.

Reiji:-Suraya! On doit y aller!

Suraya:-Partez devant, on dirais qu'il y a un soucis. Filé. Sortez les enfants de la.

Reiji hésita un instant avant de prendre Chii par la main:-On y va.

Suraya, quand à elle, parti rejoindre Hakira, un vrai massacre se faisait.

Suraya:-Le con...il perd le contrôle ou quoi?!

L'hybride sortie ses deux révolvers et se mis à tuer à son tours, pour rejoindre Hakira.

Suraya:-Oy! Calme toi Hakira!Tu devais les retenir! Pas péter un cable!

Juste à ce moment la, un rayon magique fondit sur eux. L'hybride se retournas rapidement, jetant ses révolvers en l'air. Elle attrapas à une vitesse folle une de ses lames et contras l'attaque avec celle-ci, la coupant en deux, la faisant passer en deux rayons plus fin de chaque coter d'eux. Puis, elle rengaina vite pour rattraper ses révolvers et se remettre à tuer.

Suraya:-Hakira!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 22:33

hakira continu de se déchaîne dans le tas c'est yeux étais noirs .
Il n'entendais pas les appels de Suraya,il étais dans un état Berserk il foncer sur c'est ennemi sans se protéger il  subissais des dommage mais rien ne l’arrêté .

Soldat ennemi=> c'est quoi se monstre...........

Suraya se mit devant hakira pour le stoppé hakira ne la reconnais pas il lance une attaque contre elle l'épée de hakira allé transpercer Suraya mais au dernier moment 
requiem se mit a crié=> stttttoooooooppppppp

Hakira s’arrête au dernier moment=> Sura........ya  c'est toi que fais tu...........laaaa

Suraya=> mais tes malade ou quoi ? 

les yeux de hakira reprenne leur couleur d'origine .
puis il regarde Suraya avec un regard perdu remplit de tristesse 

Hakira=> Pourquoi ? pourquoi faire ça a des enfant pourquoi suraya .

Suraya n'arrivais pas a répondre elle étais surprise le mercenaire froid et insensible avais baissé sa garde et laissé parler c'est émotion.........
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 22:57

Chii et Reiji avait continuer à avancer et étaient descendu dans les premiers sous sol, ce ci n'étaient pas encore l'emplacement où tout les enfants étaient retenu mais il s'agissait des labos où certaines expérience étaient occupé de se faire. Tout ressembler de long couloir d'hôpital, c'était étonnamment futuriste au point de ressembler quelque peu au monde moderne. Reiji avancer devant en direction des ascenseurs qui avait l'air de pouvoir monter et descendre. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'une femme capuchonné sorte d'un coin d'une pièces sur les coin des murs et ne le transperce avec un petit poignard. Il recula rapidement juste après, surpris de cette arriver soudaine. Chii lui avait attraper le bras, à la fois inquiète pour lui et inquiète pour cette personne capuchonnée qui n'avait pas l'air de vouloir les laisser passer.

- Pa...Reiji! Ça va?

- Recule.

La personne capuchonnée pointa sa lame devant Reiji.

- Je ne laisserais passer personne. Ce sont les ordres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 23:09

Suraya était complètement surprise ne revenant pas de se qu'elle entendais. Les derniers survivant profitèrent de ce moment d'inattention pour attaquer de nouveau. Mais Suraya les finis d'une balle dans la tète.

Elle rangeas ses armes et pris le mercenaire dans ses bras, son visage contre elle.

Suraya d'une voix douce et maternel, comprenant parfaitement se qu'il ressentais:-Il n'y a pas de raison Hakira...reprend toi. On va arrèter tout cela, d'accord? Mais tu doit te reprendre.

Du coter de Reiji, celui-ci avais sortie sa lame, il avais bien l'intention de passé de force.

La femme encapuchonné:-Vous ne passez pas.

Reiji:-on verras sa.

Le vampire attaqua. Le combat fit rage, le vampire lui tenais tète et on pouvais même se rendre compte qu'il prenais doucement le dessus. Tout deux étaient tout de même de plus en plus blesser et le coup de couteau pris plutôt par le vampire ne lui permettais pas de pouvoir gagner sur la durer. Mais pour le moment il resistais.

Reiji à Chii, continuant de se battre:-Chii! Recule! C'est dangereux! Dépèche toi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 23:48

hakira reprend c'est esprits très vite 

Requiem=> excuse moi hakira tu a absorber tellement de mon énergie d'un coups que j'ai pas réussi a te contenir .

Hakira=> c'est pas grave mais ou est chii ?

Suraya=> elle avec Reiji il on continuer sans moi .

Hakira=> on doit les retrouver au plus vite .

suraya et hakira se dirige très vite sur chii et Reiji 
hakira s'arrête sur le chemin 

Suraya=> que se passe t'il pourquoi tu t'arrête ?

Hakira=> merci 

Puis hakira repars en direction de chii
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 23:50

(Reponse AMAYA)

Chii prit entre ses mains le sabre de sa mère sans le dégainer, elle ne voulait pas reculer et laisser le vampire à un combat pareil. La personne en face de lui n'avait pas l'air d'être faible. Elle serait tomber depuis longtemps sinon face à Reiji. De plus elle avait beau être blesser elle n'avait encore perdu aucune goutte de sang. Reiji voyant que Chii ne reculait pas la poussa un peu en évitant un coup.

- Dégage de là!

- Non! Papa et maman m'ont demander la même chose quand je suis revenu ils étaient mort je reste!

Au même moment la personne capuchonnée manqua de s'attaquer à Chii mais Reiji se mit devant elle, éjectant son adversaire d'un coup d'épaule qui la fit tomber au sol. Sa capuche se retira laissant apercevoir un visage familier. Reiji comme Chii restèrent surpris. Cette personne était identique à Amaya, son visage était exactement le même, seul hic, elle n'avait aucune odeur et ses blessures n'avaient pas l'air de saigner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Sam 18 Jan - 23:53

Suraya ne put s'empècher de sourire au remerciement de Hakira. Elle le suivis dans rien dire d'autre.

Du coter de Reiji et Chii,la stupéfaction était au plus haut point.

Reiji avais stopper son attaque:-Qu'est ce...Amaya..Mais...elle est...qu'est ce qui se passe!

Chii pleurant:-Maman...?

Reiji la pris dans ses bras, il ne comprenais pas ce qui se passais. Elle n'avais rien de vivant. C'était sur, les fixant, le regard vide, aucun coeur ne semblais battre, aucune trace de sang. Un cadavre? Non, trop étrange pour cela. Un sort? Bien possible. Mais pour le moment, il ne savais pas trop.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 19 Jan - 0:12

Chii n'avait qu'une seule envie, rejoindre les bras de cette Amaya inconsciemment. Pourtant cette dernière n'avait pas l'air de la reconnaître mais elle eu l'air de reconnaître l'arme que Chii tenait dans ses mains. Cette Amaya tendis une main vers le katana.

- Donne.

Chii regarda Amaya puis l'arme l'air d'hésiter. Reiji lui fit signe de ne pas la donner. Amaya ne sorti non pas son poignard mais ses griffes, des griffes qui au lieu de ce trouver à la place de ses ongles se trouvait entre l'articulation de ses doigts. Elle n'avait pas l'air d'être des griffes naturelle, mais plutôt des griffes faite de métal. Elle s'élança à nouveau vers Reiji et Chii. Reiji attrapa Chii en évitant les coups puissant de cette femme. Chii baissa légèrement la tête sans lâcher son regard de cette Amaya.

- Ce n'est pas ma mère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir Dim 19 Jan - 1:02

hakira et suraya  rattrape très vite chii et reiji qui etais bloqué devant un ascenseur .

hakira=>se place devant chii est reiji que se passe t'il ici ?

Chii baisse la tête=> cet femme on dirai presque ma mère mais ce n'est pas elle  .

Hakira=> je vois, suraya continu le chemin avec les autres je m'occupe d'elle 

Reiji=> et pourquoi on devrai t'écouté encore une fois ?

Hakira=> écouté cet femme a le profile de quelqu'un qui  vous est chaire sa sera plus dur pour vous de la tuer , pour moi cet personne ne représente rien .

Suraya regarde hakira => tu est sur que ça va allé  ? 

Hakira=> ne t'en fais pas je vais arriver a me maîtriser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des souvenirs comme espoir

Des souvenirs comme espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant