AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivellios
.
.

MessageSujet: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Jeu 23 Jan - 0:15

Ce soir, la pleine lune était haute dans le ciel étoilé. Seul la pâle lumière de celle-ci illuminait la sombre forêt de Sasori. Le silence était installer, tout ce qui venait briser ce silence de mort était le vent qui soufflait entre les branches des arbres de la sombre forêt. Tout cette ambiance donnait l'impression que la forêt était endormi. Mais, au coeur de cette forêt ce cachait un monstre, plus précisément Ivellios. Le déchu attendait patiement dans les ténèbres qu'il avait si long temps côtoyé. Quand le moment fut arriver, Ivellios sortit de l'ombre. Qu'avait-il attendu réellement? Bien, il s'amusait à chasser des détachements d'hommes de Gabriel et ensuite, il les pendaient aux arbres. ce qui donnait un air plus que lugubre à la forêt... Le fait est qu'il n'y avait pas seulement des corps de soldat de Gabriel. Il y avait aussi des corps d'anges, de soldat de Mathaël, quelque fois des démons... Bientôt on surnommerait cette forêt, "la forêt au pendu". Pourquoi Ivellios faisait-il sa? Pour dissuader les intrus de s’enfoncer plus loin dans la forêt, car il n'aimait pas être déranger dans sa demeure... Le pire était que, certain des pendus pouvaient revenir à la vie pour tuer les intrus avant de retourner ce pendre, mais ce n'était pas tout les pendus qui revenaient à la vie grâce au sors d'Ivellios...

Quand l'ange déchu fini de pendre le dernier soldat, il retourna dans la partit où ce retrouvait sa demeure. Sa maison ce retrouvait plus profond das la forêt où la végétation était stupéfiante et où il n'y avait pas de pendu. Ivellio jeta un dernier regard à "la forêt du pendu". Il sentait une présence autre que la sienne et ceux des pendus...   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Jeu 23 Jan - 0:54

Il fut un temps, où pendant de nombreuses années, Suzanne avait enfin vécu heureuse avec le seul homme qui ne l'avait jamais trahis. Prenant soin de leur famille et vivant une vie qui dû prendre bien du temps avant d'être paisible. Ils avaient put vivre dans le bonheur des années qui défilaient. Observant leurs enfants grandirent et vite devenir adultes. Ils avaient grandis bien vite, peut être même trop. Mais heureux et en pleine santé ils continuer de combler le bonheur de leur parent grâce au leur. Seulement après des années merveilleuse de pur bonheur, les soucis étaient revenu pour la petite famille. Ou plutôt seulement pour Suzanne et Hyosuke désormais. 

Dans leur petit lieu de vie, une sorte d'épidémie c'était propager. Les personnes tomber d'abord malades, un peu fiévreuse puis à l'agonie. Puis le jour où tout le mo de croyait que la maladie allait les emporter dans la minute qui suit ils tombaient dans un comas prolonger qui avait durée au maximum quatre petit mois. Au delà de ce court laps de temps...les malades et comateux succomber à la maladie dont ils étaient victime. Suzanne n'eut pas la chance de passer au travers, ce fut Hyosuke son mari qui fut infecté. Il fut mener dans une ancienne école où tout les malades étaient garder en quarantaine et soigner du mieux que possible. Cette maladie n'avait rien de naturelle, une provenance magique devait se trouver derrière tout ceci. Si on pouvait en trouver la source, il serait facile d'avoir des traitement et de soigner les malades. Une fois que le vampire fut tomber dans le comas, Suzanne parti sur les routes de Black rose dans l'espoir de trouver le moyen d'avoir un antidode pour les malades, mais surtout pour son mari. Elle ne resterais pas comme les autres femmes à attendre en pleurant la mort de son mari jusqu'à ce qu'elle ne tombe malade à son tour. 

Ce soir, elle était sur les routes de Geais. Sasorie plus précisément. C'était le premier lieu qui lui était venu à l'esprit pour ce genre d'infection. Lorsqu'elle arriva face à la "foret des pendus" elle continua droit dedans. Rien ne la ferais reculer. Suzanne était redevenu malgré elle la démone prête à tout pour combler ses fins.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 0:11

Le déchu avait la main poser sur la poigner de sa porte. Il ce demandait si il devait aller voir ou ses pendus pourraient venir à bout de cette personne… Cette personne qui avait été assez folle pour entrer dans sa forêt. Ivellios entra dans sa demeure sachant que ses pendus ne viendraient pas à bout de cet inconnu. À l’intérieur l’ange déchu retira son armure traditionnelle et la déposa sur un support créée à cet effet. Ensuite, il alla en enfiler une autre, beaucoup plus légère cette fois si, mais tout de même résistante. L’armure ne question lui avait prit des années à concevoir, elle était fait pour être porter dans des forêts ou tout lieux ou la végétation était proéminente. Elle ne fait aucun bruit pendant les déplacements, mais sa particularité était le fait qu’elle procurait un camouflage naturel unique à son porteur. Temps que le porteur portait celle si en forêt aucune personne ne pouvait le voir si il ne bougeait pas et même quand il bouge, on à une difficulté énorme à distingué la forme à savoir où est la tête, les bras, le torse etc.… C’est comme si il y avait une ondulation dans le décor. Même si quelqu’un avait une vision thermique, l’armure est faite pour réguler la température du corps à celle de l’environnement ambiant.

Lorsqu’Ivellios eu fini d’enfiler son armure, il sortit à l’extérieur et s’enfonça dans la « forêt des pendus » … Il filait entre les arbres s’en faire de bruit et s’en laisser de trace, car il marchait sur les roches et les souches d’arbres morts… L’ange déchu avait envoyé un « message » aux pendus de ne rien faire, il ne voulait pas en perdre pour rien… Après un moment de recherche il trouva l’intru. Une femme, très jolie, sûrement pas humaine et certainement dangereuse. Que venait donc faire une femme dans la forêt des pendus? Ivellios s’assit dans un arbre, puis le regarda aller… Elle n’avait pas l’air contente, ni terrifier d’ailleurs

-Que fais-tu sur mon territoire?

Sa voix avait l’air de venir de partout et nulle part en même temps. Sa voix sonnait aussi comme un murmure.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 0:30

Suzanne regarda tout autour d'elle, ça n'était sûrement pas les pendus qui s'adresser à elle. Non, à travers toutes ces odeurs de mort et autre, il y avait l'odeur d'une personne, masculine surement, une odeur qui était plus forte en direction d'un certain arbre. La rouquine fixa en direction de Ivellios sans le voir pour autant, elle avait la main sur le pommeau de son arme, rien ne l'empêcherais d'avancer. 

Suzanne: Quel camouflage réussi dit donc. Ça sens le courage tout ça. 

Évidemment Suzanne était ironique, elle détesté se faire interpeler par une personne qui rester caché. 

Suzanne: Je ne suis que de passage alors si tu permet, si tu refuse de faire coucou tu peut rentrer dans ton clapiet j'ai d'autre chose à faire.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 0:46

Un rire résonna dans la forêt, puis Ivellios descendit de l'arbre où il était percher. Il retira son camouflage révélant sa position et son armure assez spécial. Des pendus se mirent à s'agiter et quelques uns ce mis à rire... L'ange déchu lança un regard partout autour de lui , un regard qui avait l'air de s'adresser aux pendus. Les pendus étaient exciter à l'idée d'avoir un nouveau compagnonne,puis les pendus ce clamèrent... Enfin il plongea son regard dans celui de Suzanne.

-Personne n'est de passage dans cette forêt, je pensais que le message était clair... Peut-être à tu entendu parler de moi, peut-être pas non plus. J'espère que tu as de bonne raison de rentrer sur mon territoire au lieu de faire le grand détour, seulement ceux qui sont désespérer emprunte ce chemin ou ceux qui veule me faire la peau 

Ivellios ce mit à rire et vit que la jeune dame avait sa main sur le pommeau. La fameuse lame noir apparut dans le fond de la main de son maître.

-Je ne pense pas que c'est une bonne idée... Je ne pense pas que tu cherche non plus à la bonne endroit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 0:59

Suzanne dégaina sa lame en la pointant vers Ivellios. Ce n'était pas lui et ses pendus qui lui ferais peur, elle avait déjà vu bien pire. D'ailleurs grâce à ses flammes, il ne serais pas difficile pour elle de brûler entièrement la forêt de Ivellios, ça pourrait être bien plus simple. 

Suzanne: Je n'ai pas de temps à perdre à faire le grand détour et je n'ai pas besoin de me justifier au chef d'une armée de mort.

Ivellios sourit en tendant son épée lui aussi. La rouquine s'enflamma subitement, entourer de flamme brulante mais qui ne l'était pour elle. Sa lame était entièrement rouge et ses yeux avaient pris la même teinte, ne montrant que de la détermination. 

Suzanne: Laisse moi passer! Ta foret aura bruler avant que tu ne m'ai toucher alors dégage de ma route!
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 19:49

Les paroles de la rouquine fit rire Ivellios une coche plus haut que tout à l'heure, puis il retrouva assez vite son visage habituel... C'est vrai qu'avec cette armure il n'avait pas l'aire de grand chose. D'un coup son armure se mit à changer et laissa place à son armure traditionnelle, ensuite sa couronne apparut au sommet de sa tête.

-chef, non... Je suis un roi et le roi de Gaie maintenant... De toute fac¸on brûle la cette forêt qu'est-ce que j'en ai à faire j'ai un royaume après tout, mais bon à propos de s'asseoir et de discuter? Ou si tu veux tu peux t'engager dans un combat perdre encore plus de temps et en plus tu n'es même pas sur de gagner ce combat...

Ivellios s'approcha plus de la femme enflammé, jusqu'à ce tenir dans le cercle de flamme d'écrit par celle-ci. L'armure de l'ange déchu tourna au rouge, mais ne fondit pas. Il accota ensuite sa lame contre celle de la rouquine, ce qui produisit quelques étincelles

-Hum il fait chaud ici *un sourire se glissa sur le visage d'Ivellios* Alors qu'elle est ton choix?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 24 Jan - 23:27

Suzanne le fixa droit dans les yeux, le regard plisser et durcit. Toute personne la.connaissant aurait put prévenir Ivellios qu'il était peine perdu de discuter avec la rouquine. Ceci lui ferais perdre du temps et Hyosuke n'avait pas de temps. Elle laissa un sourire sadique se dessiner sur les lèvres et repoussa violemment, lame contre lame toute en faisant exploser son pouvoir, l'homme qui se trouvait face à elle. Ivellios ne put rien faire sous cette force et par la surprise. Il fut éjecter quelques mètres plus en loin en renversant quelques arbres. Les braises s'étaient déjà répandu sur les verdures et les arbres. 

La rouquine passa à coter d'Ivellios sans même le regarder continuant sa route sans hésiter. 

Suzanne: Je n'ai pas de temps à perdre en parlant ou en me battant inutilement.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mar 28 Jan - 16:23

L'ange déchu ce leva lentement en époussetant la poussière et les débris qui ce trouvait sur lui. Il tourna son regard sur Suzanne, puis ricana 

-C'est bon, comme tu veux, mais ce n'est pas de ma faute si tu trouve l'antidote et que ton chers mari meurt... Bref, si tu trouve inutile de discuter avec celui qui à conçu cette maladie libre à toi de le croire sur ce bonne chance et au-revoir... 

Ivellios tourna les talons et disparut entre les arbres il retournait chez lui, si elle ne voulait pas discuter avec lui libre à elle, mais il savait qu'avec ce qu'il venait de révéler elle rappliquerait sûrement assez vite, alors l'ange déchu ce tenait quand même sur ses gardes. Rendu à sa maison il s'assit tranquillement sur une chaise devant sa maison et il attendait. Il regardait les gouttelette de plus tomber...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mer 29 Jan - 0:21

Suzanne avait bien entendu? Il avait parler de cette maladie. Comment savait il ça? Comment savait il que son mari souffrait de cette maladie et qu'elle était à la recherche de l'andidote? Pourquoi lui dire? Attendait il quelque chose de sa part?
La rouquine ne mit pas longtemps à ce mettre sur les traces de Ivellios. Elle le retrouva installer chez lui, il semblait l'attendre. Sans cérémonie Suzanne avait défoncer la porte menaçant directement le déchu de sa lame. 

Suzanne: Comment tu sais ça?! Comment tu sais pour mon mari?! C'est vraiment toi cette maladie?! Pourquoi ?! Dit moi ce que tu veux!!
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Jeu 30 Jan - 0:42

Voyant la jeune rouquine entrer en trombe dans sa maison et lui poser toute ses questions l'ange déchu ce mit à rire, ce qui n'avait pas l'air de faire plaisir au vampire en face de lui...

-Je pensais que tu perdais ton temps à discuter avec moi haha... Mais oui je sais beaucoup de chose ma chère. Oui j'ai crée cette maladie et comment je sais pour ton mari... Pense tu être la première à rechercher cette antidote oui peu de femme comme toi ce son résider  de partir à sa recherche, mais comme tu peux voir elles et ils ne sont pas revenu, maintenant tu as deux choix. Sois tu me tue et tu cherche l'antidote et tu ne la trouve pas, puis ton mari meurt,sois tu me donne une bonne raison de te la donner...

Ivellios restait assit confortablement dans son divan et fixait Suzanne directement dans les yeux avec son regard perçant qui semblait vous percez jusqu'à votre âme... 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Jeu 30 Jan - 0:58

Suzanne bouillonnait, si elle s'était écouter elle l'aurait déjà empaller, carboniser, éventrer, il aurait déjà rejoint les âmes de ses pendus, mais la rouquine avait besoin de cet antidote, elle refusait de perdre le père de ses enfants à cause d'un coup de colère.

Suzanne: Une bonne raison? Si mon mari meurt, je te jure que tu mourrira aussi toi et ton peuple de Geais! 

Ivellios: Mais il sera trop tard pour toi non?

Suzanne: Alors qu'est ce que tu veux espèce de....! Qu'est ce que tu attend en échange?!
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 1 Fév - 0:38

L'ange déchu ce leva le sourire au lèvre et il s'avança vers Suzanne sans redouter sa lame, puis il tourna les talons et alla chercher quelque chose dans ses affaires. Il revint à peine quelque secondes après et il montrât un pierre en cristal, qui n'était pas sculpter, elle n'avait rien de si spécial à part sa lueur bleuâtre et sa transparence

-Des âmes, il m'en faut encore mille pour un de mes projets, alors tu ira me récupérer 1 000 âmes et tu me les ramènera ici, pour les récoltés tu prend cette pierre. Quand tu les auras ramener je te donnerais l'antidote que tu cherche

L'ange déchu lui déposa la pierre d'âme au fond de sa paume et l'incita à partit au plus vite pour finir sa tâche et revenir attend... Pendant ce moment, Ivellios descendu dans la cave de sa maison et ce remit à travailler sur son projet en question...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 1 Fév - 1:20

Suzanne se retrouva à la porte avec la pierre entre les mains. Elle n'était même pas sûre que Ivellios tienne parole. Elle s'installa le dos contre un arbre en fixant cette pierre tristement.

Suzanne: Mille âmes....où est ce que je vais allez chercher autant de vie à détruire?...Hyosuke...qu'est ce que je doit faire...?

La rouquine mit un petit moment avant de ranger la pierre dans son décolleter et de se lever. Sans attendre, par une étrange clef, Suzanne ouvrit dans la forêt même les portes de l'enfer. Elle s'y était déjà retrouver....nombreuses étaient les personnes qui y étaient enfermé. Pauvres innocent ou monstres de Satan chacun étaient destinés à êtres oublier aux enfers et à périr lentement et en souffrance. Suzanne se contenterais de ces prisonniers pour remplir la pierre d'âme. Pour beaucoup se serait une délivrance. Peut être une heure après à peine, la rouquine défonça à nouveau la porte de maison d'ivellios. Elle était couverte de sang et un peu essoufflee mais était déjà de retour.

Ivellios: Déjà là?

Suzanne: Je n'ai pas de temps à perdre tu l'a pas compris?

Ivellios: La pierre?

La rouquine la sorti de son décoleté elle était bien pleine, mais menacer des griffes sorties de Suzanne.

Suzanne: L'antidote ou je la brise sans hésiter.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 1 Fév - 3:31

Les yeux d'Ivellios ce posa sur la pierre, puis il sourit... Il sortit un bol sur sa table d'alchimiste, puis il se coupa dans la paume de sa main pour faire tomber de son sang dans le bol. Il y ajouta aussi une poignée d'une herbe qu'il avait haché plus tôt, ensuite il broya quelque os qui avait l'air très ancien et d'un certaine rareté. Il y versa aussi des liquides diverses. Il mixa tout la concoction, ce qui donna une mixture de couleur mauve avec des reflets noir. Ivellios versa le liquide dans un fiole et la capsula

-tu vois maintenant pourquoi tu ne l'aurais pas trouver? Je connaissais comment faire l'antidote, mais je ne l'avait pas préparer haha, alors voilà j'ai fait ma part du marcher

Il logea le flacon dans les mains de la vampire et il prit la pierre d'âme et la fit disparaître dans un nuage de fumée noir. Son projet avancer d'un grand pas en peu de temps il était très content de ce progrès. Ivellios n'avait quelque point à régler, puis son projet serait fini!

-Tu vois je tiens mes promesses! Alors maintenant je pense que tu peux retourner au près de ton marie, à oui si tu me rend encore visite, n'enfonce pas la porte sa va me coûter chers de réparation hahahaha.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 1 Fév - 23:26

Suzanne le regarda fixement, elle semblait lui vouer une haine à toute épreuves. 

Suzanne: Pourquoi cette maladie? Elle a couter la vie de femme, d'homme et d'enfant. Causer autant de mort...c'était juste pour remplir cette pierre?

Ivellios: Tu comprend vite.

Suzanne soupira mais ne mit pas longtemps à partir. Les âmes qui se trouvaient dans les pierres étaient celles des enfers, elles appartenaient à Satan et il ne tarderait pas à les récupérer. Justement peu de temps après son départ la pierre se vida, les âmes qui s'y trouvaient repartir directement en enfer, elles appartenaient a Satan et personne ne pourrait rien y faire. Ivellios s'était fait rouler. La rouquine avait obtenu l'antidote qu'elle voulait mais Ivelluis n'avait plus rien de se qu'il avait du en échange. 

Suzanne s'était donc hâter de partir, afin d'éviter que Ivellios ne tente de récupérer l'antidote. Il n'avait eut que se qu'il mériter pour avoir créer cette maladie. Maintenant elle voulait arriver auprès de son homme avant que Ivelliis ne réplique.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Dim 2 Fév - 0:23

Ivellios sentit la pierre ce vider et retourner en enfer. Comme sa elle pensait le rouler aussi facilement? Suzanne avait fait une grosse erreur, qu'elle allait sûrement payer très chers... L'ange déchu prit le casque de son armure et la posa sur sa tête avant de partir,la pierre était ranger dans sa bourse. Quand Suzanne rentra chez elle pour aller au chevet de son marie quelqu'un si trouvait déjà.

-C'est une mauvaise idée de rouler quelqu'un qu'on ne connait pas bien... Très mauvaise idée... Tu sais, je peux accélérer le processus de la maladie! Alors si tu veux que ton marie vie, tu es mieux de bien m'écouter ce coup si

La fiole ce décapsula tout seul et le liquide sortit pour aller former une sphère dans la main de l'ange déchu. Il sortit une autre fiole et y fit entrer le liquide avant de le faire disparaître.

-Ce coup si, il va falloir que tu me rapporte le sang de quelqu'un, mais attention si c'est le mauvais je vais le savoir et ton marie mourra, il n'y aura pas de troisième chance! Alors pas de fourberie ce coup si, d'accord? Je sais que tu peux me trouver insensé, mais plus tard tu verras se seras profitable pour tout le monde...

L'ange déchu remit une image de la personne en question avec son nom et son emplacement. Puis disparut....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Dim 2 Fév - 0:37

Suzanne resta silencieuse seule devant le lit où était coucher le vampire. Elle s'assit à coter de lui en lui passant une serviette humide sur le torse et le front. Si elle avait du le courage de tuer mille personnes autres que les enfers, il serait déjà sauvé. Tiendrait-il au loin jusqu'à ce qu'elle revienne? Si elle revenait trop tard? Elle ne le reverrais jamais...

Suzanne: Hyosuke...tient le coup je t'en pris. Attend moi...je reviendrait vite...

Elle l'embrassa sur les lèvres et sorti à nouveau de la chambre, elle ne savait pas combien de temps elle mettrait à trouver cet homme ni même si Ivelluos tiendrait parole. Elle craignait que son vampire ne tienne pas jusque là....
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Dim 2 Fév - 4:23

Pendant que la vampire allait chercher le sang qu'il avait besoin, l'ange déchu s'affairait à récupéré les âmes qu'il avait perdu. Pour sa il est aller sur un chant de bataille récupéré les âmes des combattants qui erraient par là... Au moins Ivellios leur donnerait une nouvelle utilité... Il retourna ensuite à sa demeure pour fusionner la pierre à son projet, ensuite il retira son armure pour aller jouer du piano pour attendre le retour de Suzanne... Pendant qu'il jouait son morceau il ce demandait, si le marie mourrait avant son retour, devait-il quand même le sauver? Oui, sinon sa parole n'aurait aucune valeur et Ivellios déteste ne pas respecter les pactes qu'il passe. C'est vrai, sinon qui voudra passer des pactes ou faire des affaires avec lui? Mais bon, c'était peut-être sa compassion qui rentrait en jeux... C'était bien la perte d'un être chers qui l'avait transformer ainsi, malgré que.. Il avait presque toujours été méchant et cruel de nature, bref il tiendrait sa promesse... Bien sur, si elle respectait son entente, sinon...

(Voici les chansons jouer par Ivellios)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Lun 3 Fév - 0:25

Suzanne n'avait pas trainé à partir chercher le sang dont Ivellios avait besoin. Passant par un bookman avant d'agir, elle avait chercher qui était sa victime et où la trouver. L'homme dont Ivellios réclamait le fluide vital était un mage très haut placé de la bourgeoisie mais néanmoins très facile  à trouver. Il trainer chaque soir dans les casinos pour se payer tout les jolie corps qu'il désirait. 

La rouquine était ainsi parti en direction du casino qui était le plus côtoyer par le mage. Attendant devant une roulette de jeu, elle ne mit pas longtemps à voir sa victime arriver. Augmentant son décoleter et gonflant la poitrine, elle passa à coter en se heurtant volontairement à son bras, renversant son contenue sur la chemise qu'il porter.

Le mage: Bon sang faite attention!

Suzanne sorti un mouchoir en lui frottant au niveau du torse, se penchant juste assez pour lui donner vu sur son décolleter.

Suzanne: Pardonner moi je suis vraiment navré, quelque maladroite je fait.

Le mage: Vos excuses ne vont pas rembourser le teinturier.

Suzanne: Qu'elle dommage...je sais...

La rouquine lui attrapa le bras en le serrant contre sa poitrine de manière provocante.

Suzanne: J'ai une chambre...dans l'hôtel d'à coter....venez donc vous rafraîchir...je nettoirais votre chemise avant qu'elle ne soit trop taché.

Le mage sourit : En voici une bonne idée.

Suzanne sourit en le tirant hors du casinos. Tout en arpentant les rues, elle fini par l'emmener dans une ruelle sombre entre l'y coller contre un mur. Au lieu d'être embrasser, le mage senti deux crocs aussi tranchant que des lames lui transpercer la peau. La rouquine le vida totalement, buvant une.grande parti et recrachant une autre dans un gobelet avant de se remettre en route vers Ivellios. Priant pour qu'il ne soit pas trop tard pour Hyosuke.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Lun 3 Fév - 2:05

L'ange déchu sentait Hyosuke faiblir de plus en plus, alors il décida de lui rendre visite à hyosuke. Arriver à son chevet, Ivellios le regarda pendant quelque secondes ce tortiller de douleur, car il avait atteint le stade final de la maladie... Il posa le bout de son index sur le front du marie ce qui fit en sorte que la douleur était devenu supportable. Ivellios regardait Hyosuke, mourir à petit feu, puis après quelque minute l'ange déchu sentit la vie quitter le corps du marie et au même moment la vampire rentra en trombe et pu voir la scène qui suivit. Ivellios passa sa main rapidement dans l'air comme si il venait d'attraper quelque chose d'invisible, sa main tremblait comme si quelque chose vibrant d'énergie si trouvait, puis la chose invisible se matérialisa c'était l'âme de Hyosuke. L'ange déchu remit l'âme dans le corps de son propriétaire, puis lui donna l'énergie suffisante pour revenir à la vie. Il était encore malade, mais vivant... Il tourna les talons et remit l'antidote à Suzanne et prit le sang dont il avait besoin. Sans un mot, l'ange déchu sortit de la maison laissant la vampire seul avec son marie et prit le chemin pour retourner chez lui.

Arriver chez, lui il fusionna la sang à son projet, maintenant il ne restait plus qu'un étape à accomplir pour son projet... Mais il attendrait avait de l'accomplir... Il sortit sur son balcon pour s'asseoir et ce reposer un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mar 4 Fév - 0:48

Suzanne ne tarda pas, elle saisit la fiole de l'antidote et but la quantité avant de poser ses lèvres sur celle du vampire et de lui administrer ainsi. Elle attendit que la fiole soit totalement vide. Le vampire reprenait légèrement des couleurs et la fièvre semblait tomber. La rouquine soupira de soulagement en ce couchant à coter de lui. Soulager d'avoir put le sauver à temps. Elle se demandait cependant si elle serait réellement tranquille avec cet Ivellios...
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Jeu 6 Fév - 1:19

Sachant qu'il avait prit de l'avance sur son projet, Ivellios vagua à d'autre occupation avant d'arriver à la partit final de ses plans. Il retourna dans le village de Suzanne, mais pas dans le de lui rendre visite non, il se dirigea vers la "morgue". Il se mit à chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un... Il cherchait le patient zéro, le premier qui avait été infecter. Quand il le trouva, il lui retira la souche de la maladie... Tout venait de cette souche... Le but de la maladie était de tuer les gens en leur volant tout leur vitalité et essence magique. Ensuite tout sa était stocker dans la "cellule" souche... C'était sa la dernière phase de son plan. La souche récupéré, il retourna chez lui....

Il finalisa enfin son projet. En fait pendant tout ce temps le projet qu'il construisait était une arme, une arme assez particulière.Ce qu'il avait conçu était un "GunBlade", une fusion entre une lame et une arme à feux. Les balles tirées par cette arme était rouge, mais la couleur dépendait de l'énergie du tireur... Car oui, les munitions il en existait pas, c'est votre énergie alors n'abuser pas sur le nombre de tire... Ses balles étaient de l'énergie pur alors, cela pouvait blesser n'importe qu'elle personne ou créature, même Ivellios et la lame elle ne s'attaquait pas au physique, mais à l'âme.... Une arme très dévastatrice... Maintenant il devait la tester, sûrement sur le village de Suzanne, la maladie était partit ,mais le malheur n'était pas fini ...

Gun Blade

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Ven 7 Fév - 15:15

Suzanne était rester aux coter de son vampire plusieurs heures, il semblait allezmieux et récupérer doucement des forces. Il s'était réveiller quelques instant en cherchant du regard autour de lui, la rouquine s'était pencher au dessus de lui en souriant, comme elle était heureuse de le voir ouvrir les yeux. 

Suzanne: Comment tu te sens Hyosuke?

Hyosuke: Fatigué...

Suzanne: Repose toi je vais allez te chercher du sang d'accord?

Hyosuke lui sourit en lui caressant la joue, voulant la rassurer: je vais bien ne t'en fait pas.

Suzanne l'embrassa: Tu ira encore mieux après. Je reviens vite.

Elle sortie de la chambre en partant chercher des pochettes de sang pour remettre le vampire d'à plomb, mais une chose était étrange...seul Hyosuke avait eut l'antidote et tout le monde dans ce "refuge" semblait soigner. Suzanne était certaine qu'elle entendrait à nouveau parler de Ivellios.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 8 Fév - 20:34

L'ange déchu entre dans le village sans ce pressé, puis s'adossa à un mur quelconque pour observer les gens ce promener et ce réjouir que le fléau sois passer.Ce qu'il trouvait amusant c'est que les malheurs de ses pauvres gens n'était pas fini... Il arme son arme qui était encore dissimuler, puis sans plus tarder il mit en joute un jeune homme dos à lui... Quand le coup de feu partit une horrible détonation s'en suivi, on aurait dis un roulement de tonnerre, le jeune homme s’effondra au sol avec un trou béant ou son cœur était supposé être. Tout sa fut suivi de cri et de d'autre détonation. Après avoir essayer les tires il essaya le corps à corps. Au moment ou quelqu'un passa à côté de lui, il lui asséna un coup avec la lame, bien qu'elle le traversa, il n'avait aucune blessure physique, mais l'individu ce roulait de douleur au sol, puis enfin rendit l'âme... Avec les premiers diagnostiques, Ivellios put conclure que son arme avait besoin d'être modifier pour qu'elle ne fasse plus autant de bruit et peut-être crée des balles qui aurait le même effet, car en combat il ne serait pas très profitable de gaspiller son énergie...

-Hey bien, il est déjà temps de rentrer régler ces quelques petits défauts...

L'ange déchu partit tirant un dernier coup qui ne fit que blesser un jeune au bras... Rentrer chez lui Ivellios ce mit tout de suite au travaille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   

une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant