AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 8 Fév - 23:38

Suzanne qui été parti chercher des pochettes de sang pour son vampire avait entendu les premières détonations avant de voir le rafut et les dégâts que ceci avait causer. Lorsque tout fut fini, c'est une jeune enfants pleurant au chevet du cadavre de son père qu'elle vit avant de voir Ivellios partir. La rouquine ne put se retenir, elle le suivit en tentant de calmer sa colère. Pourquoi s'énerver telle en voyant le malheur des autres? Elle l'ignorait elle n'avait jamais réagis comme ça, peut être était ce à force de côtoyer le malheur qu'elle devenait si compréhensible envers les autres. 
Elle débarqua chez Ivellios en lui défonçant la porte à nouveau, il eut tout juste le temps de se retourner que son arme et sa maison se laissaient envahir par les flammes.

Suzanne: Tu va trop loin! Pourquoi tu fait ça!? La maladie, ce massacre! Qu'est ce qui te prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mar 11 Fév - 22:32

L'ange déchu poussa un long soupir en secouant son arme, pour éteindre les flammes. L'arme était intacte, seulement la lame avait rougit par la chaleur du feu et l'arme était devenu chaude... Sa maison, ben si elle brûlait il n'aurait qu'à la reconstruire, mais bon c'est petite visite commençait un peu à l'énerver...

-Je vois que tu as encore enfoncé ma porte.... En plus tu as mit le feu à ma maison, bravo! Merci vraiment!

Ivellios savait bien que le moment n'était pas à la plaisanterie. Il lui devait des réponses, elle l'avait demander si gentiment...

-Ce qui me prend? Premièrement je pourrais te le demander c'est quand même toi qui met le feu à ma maison... J'avais déjà entendu parler de toi. Une personne comme moi, sans émotion, sans merci et qui aime tuer les gens, mais maintenant tu as l'air d'avoir changer... Mais ce que je fais je ne le fais pas pour le plaisir. J'avais besoin d'un endroit où tester ces deux expériences... Je suis désolé que ce sois tomber sur ton village, mais nous avons des sacrifices à faire dans la vie. Maintenant que je sais que sa fonctionne je peux vous laissez tranquille si sa te tente...

Il marqua une pose et déposa son arme dans son holster au niveau de sa hanche, puis il s'assit avant de reprendre parole

-Tu peux te dire qu'avec ce sacrifice tout Gaie pourra mieux ce défendre contre les envahisseurs, mais si tu veux je suis bien d'accord de passer une autre entente, que revendique tu pour les massacres causés?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Sam 15 Fév - 0:05

Suzanne: Qu'est ce que je revendique ?! Tu devrait demander ça aux familles qui ont perdu un proche! Si Hyosuke était mort par ta faute je te jure que tu serait déjà carboniser sur la lame de ton arme! Tu pense pouvoir t'en sortir comme ça? En te justifiant sur tes massacres et en t'excusant? C'est parce que des gens comme ne sont pas puni qu'ils recommence!

Ivellios: Pourquoi t'enerver autant si tu n'a rien perdu?

Suzanne: Pourquoi? Je vais être franche avec toi, parce que je te déteste, tu me rappel Gabriel. Un monstre qui ne cherche qu'à assouvir ses projets sans penser au mal qu'il cause. Voilà ce que tu est tu est comme lui!
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Lun 24 Fév - 16:42

Ressembler à Gabriel? Non, Ivellios était loin de lui ressembler, mais cette référence jouait un peu sur ses nerfs... D'un coup, plus rapide que la lumière, il décocha un tir qui effleura le crâne de la rouquine lui coupant une mèche au passage

-Compare moi encore avec cette homme et la prochaine balle que je décocherai te sera fatal... Ce n'est pas une menace, c'est une promesse... Je ne prend aucun plaisir à tuer ses gens, mais il le faut. Leur mort restera pas sans gratitude, à cause d'eu les générations prochaines seront plus en sécurité. Alors ne vient pas me dire que je tue seulement pour tuer! Il faut parfois se salir les mains pour sauver plus de gens à la suite!

L'ange déchu avait encore du travail à faire, alors il reconduisit sans peine Suzanne jusque dehors

-Aurevoir!

La porte qui avait été enfoncer ce reconstitua, mais celle-ci avait quelque chose de magique. Quelque chose pour faire en sorte que la rouquine n'entre pu à sa guise en enfoncent la porte. Si la vampire voulait entrer elle n'avait qu'à cogner et peut-être qu'Ivellios lui ouvrirait... L'ange déchu prit la mèche de Suzanne et la déposa dans un petit contenant, ensuite il retourna s'asseoir et il se mit au travaille.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mar 25 Fév - 0:04

Suzanne donna un violent coup de pied dans la porte, pour elle Ivellios n'était vraiment pas mieux que Gabriel, mis à part peut être qu'il se salissait les mains lui même au lieu d'utiliser des apôtres. À moins que c'était juste parce qu'il n'avait pas d'apôtre? La rouquine hurla de derrière la porte, elle était loin d'avoir peur de Ivellios. Elle avait déjà affronter Gabriel et aurait peut être put le tuer si elle avait insister.

Suzanne: La prochaine fois que tu touche à mes cheveux c'est moi qui te bute! Et je le répète! Tu ne vaux pas lieux que Gabriel!

La rouquine se calma un peu elle passa une main dans ses cheveux en pestant et fit demi tour. Ivellios lui taper sur les nerfs, mais elle avait une vie de famille plus importante que des conflits.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mar 11 Mar - 16:07

Comme une météore venu de l'espace, Ivellios tomba du ciel pour atterrir un peu plus loin devant Suzanne. à son atterrissage, le sol trembla et une bourrasque de vent souleva tout le poussière autour. Il leva son arme et tira. La balle percuta la vampire en plein où ce trouve cœur. Elle sentit une certaine douleur, mais ce n'était pas une vrai balle.

-Bam, tu serais morte... Je te l'ai dit je ne suis pas comme Gabriel, lui et moi somme des opposés. Tu vois, si j'avais été Gabriel cette balle aurait été une vrai, je t'ai laisser une seconde chance, ce que Gabi lui, ne fait pas! Dis toi que sa l'aurait pu être pire! J'aurais pu tuer tout le village, tuer ton mari pour le plaisir, mais je ne l'ai pas fait, car ce n'était pas nécessaire à mes testes! Je ne tu que pour le plaisir quand je suis au combat ou autre, mais pour le reste du temps je tue par nécessité! C'est ce qui fait la différence entre moi et Gabriel tache de le comprendre, peut-être un jour tu comprendras le pourquoi de mes actions, mais bon... Je te dis une seconde fois au revoir! 

L'ange déchu déploya ses ailes noirs pour prendre son envole dans les cieux et repartir aussi vite qu'il est arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Mer 12 Mar - 23:29

Suzanne resta un moment agenouiller au sol une main sur sa poitrine, la douleur qui l'avait traverser n'était pas celle d'une balle mais bien pire. C'était comme si toutes les peines, les douleurs, les blessures qu'elle avait vécu et subi pendant des siècles revenait subitement en s'accumulant aux autres. Ces peines étaient déjà douloureuse alors allez imaginer un peu ce que ça pouvait être réunis. Elle pesta en se relevant, voyant le déchu repartir comme si de rien était. 

Suzanne: Tu viens tu t'en va...tu m'énerve vraiment...

Elle soupira avant de partir à nouveau rejoindre Hyosuke.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   Dim 30 Mar - 0:33

Une surprise attendait Suzanne à son village, des hommes en armure se promenait dans le village réparant avec leur magie les dégâts causés part Ivellios, d'autre creusait des tombes dans le cimetière pour enterrer les morts, puis plantais une croit sur laquelle était écrit "Mort pour servir son peuple". Les gardes quittèrent le cimetière pour laisser les villageois adresser une dernière prière au mort. Ensuite, les hommes allèrent se placer à tout les coins du village. Chacun leur tour ils plantèrent leur lame dans le sol, ce qui produisit ensuite un aura autour d'eu qui ce répandit tout autour du village pour former comme une bulle. Si on prenait le temps de ce demander ce que c'était on pouvait réaliser que ceci était un bouclier empêchant les intrus de passer, les villageois pouvais, mais pas ceux qui n'était pas inviter à entrer.... Les hommes portaient la marqua d'Ivellios sur leur armure, en fait le projet n'était pas de construire une arme à feu, mais des chevaliers comme ceux si pour défendre les villages de Geai. Le virus lui servirait à affaiblir les troupes ennemis avant qu'il ce retrouve sur leur territoire et l'arme à feu et bien, celle si n'était qu'un arme! Maintenant le villa de Suzanne Soifon pourrait vivre en paix et ne connaîtrait sûrement pu la misère

(sortit du rp)
Voici les gardes:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)   

une rencontre "monstrueuse" (pv suzanne soifon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2