Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samantha Liv..

MessageSujet: le félin de Black Rose Ven 14 Fév - 0:33

Pan! Pan! Pan! C'est le bruit que faisait l'arme de Sam allias Samantha à chaque coup tirer. Dans le monde des humains, un monde bien plus riche en technologie que B.R  le stand de tir était devenu son camp d'entrainement. Un bonnet de laine sur la tete et des caches pour éviter les bruits trop fort elle s'entrainer à tirer dans les cibles face à elle. Chaque tire faisaient mouche. Son arme, un desert aigle au recul puissant ete tenu dans sa main droite qui suffisait à elle seul à retenir la puissance de l'arme sans lui démettre l'épaule. A côter d'elle un homme plus grand au long cheveux noir attaché avec une queue basse s'entrainer aussi avec deux révolvers. Ses tirs étaient trés bon lui aussi. Il rangea ses armes dans leur étuits et retira ses cache oreille, il arreta ensuite Sam en lui retirant ses cache elle aussi.

Takehaya: C'est l'heure.

Sam rangea son arme aussi et joignit ses mains. Une porte bleutée s'ouvrit vers le monde de B.R. Elle retira son bonnet qui cachait une paire d'oreille féline et attrapa le bras de Takehaya. Ils arrivèrent à Parta, dans un monde bien différent du précédent. Le marché abonder de monde, de marchand et de promeneur. Au matin les ports étaient remplis des marchandises livrer et la douce odeur du poisson réveiller les papilles gustative de Sam.

Takehaya: Tu veux peut être un poisson pour déjeuner?

Sam: J'en bave d'avance, je peut?

Takehaya lui donna un chers billet et la laissa s'acheter le premier poisson qu'elle voulut au premier marchand. Ils s'assaillèrent le temps qu'elle déguste cette merveille salée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 14 Fév - 0:59

Gabriel entra a ce moment et vit Suraya jouait avec Kira. Il eut un petit sourire et vint vers eux. Il l'embrassa Suraya qui répondit.

Suraya: "Tu a finis?"

Gabriel: "Oui, j'ai l'après-midi libre. Vous voulez sortir?"

Kira: "Sortir? Oui!!"

Suraya: "Tu es sur?"

Gabriel: "Oui, je me déguise et on y va ok?"

Suraya: "Alors ok!"

Il partit un instant et l'hybride prépara l'enfant en attendant. Quand l'empereur du mal les rejoignit il partir a pied exceptionnellement. Kira était vraiment heureux. Il courait avec son manteau qui cachait ces ailes. Il arrivèrent au marché et l'enfant regarder de partout ce qui amusais l'empereur.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 14 Fév - 23:23

Sam dégusta son poisson en prenant son temps. De la tête à la queue tout y passa et ce n'était pas les arrêtes qui l'aurait arrêter. Même le regard de Suzanne et Hyosuke porter sur elle. Elle soupira d'extase en s'essuyant la bouche avec un petit sourire qui était habituel chez elle. 

Sam: Délicieux, j'en mangerais bien un deuxième. 

Takehaya: Tu a une haleine de poisson...

Sam: Avec un verre de lait ça passera.

Takehaya: Tu sais que tu me revient très chers à force?

La neko répondit en s'excusant avec un sourire. Pourtant Takehaya alla de lui même acheter une briquette de lait au marchand d'à coter. Il était un homme riche d'une grande influence, il ne refusait rien à Sam mais en échange elle n'avais non plus rien le droit de lui refuser. Il en devait de son avenir et de celui de sa mère sauver de la rue grace à lui. Elle planta une paille dans la briquette et en aspira le lait sans quitter son sourire.

Takehaya: Quand tu aura fini nous partirons j'ai du travail.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 14 Fév - 23:28

Kira continuer de courir de partout. A force il fonça sur Samantha sans le remarquer. Il tomber sur les fesses.

Kira: "Aie..."

Samantha: "Hn? Ho non...Sa va aller?"

Le garçon regarda avec surprise la jeune femme.

Kira: "Oreille de chat!"

Il avait un grand sourire sur les lèvres. Gabriel arriva a ce moment, bien sur la neko ne comprit pas qui il était.

Gabriel: "Kira! Fais attention! Sa va aller?"

Il prit l'enfant dans ces bras. Le petit pointa la jeune femme du doigt.

Kira:"CHAT!"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 0:31

Samantha rit de manière discrète en se gratouillant une oreille. La réaction du petit garçon l'avait beaucoup amusé. Ça ne lui déranger pas qu'on bloque sur ses oreilles et sa queue, en faite elle était plutôt fière de ses gênes de chats. Elle répondit à la question de Suzanne en restant polie et courtoise.

Sam: Non nous ne nous connaissons pas, c'est juste que je me suis heurter au petit. D'ailleurs tu n'a rien?

Kira l'enfant de Suraya secoua la tête. Mais Takehaya était bien plus fière et réserver que la neko, pas vraiment du genre à blablater avec le premier venu.

Takehaya: Nous pouvons savoir qui vous êtes? Se serais plus poli de vous présenter. 

Sam sourit: On ne c'est pas présenter non plus.

Takehaya: Ce n'est pas nous qui leur somme rentrer dedans.

Samantha parrus tout de suite un peu plus gênée. Comme si Takehaya été un homme à prendre avec des pincettes.

Sam: Oui mais... ce n'est pas grave...ça ne me dérange pas ce n'est qu'un enfant et il ne l'a pas fait expert.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 0:40

Gabriel eut un petit sourire. Autant rester courtois, il ne voulais pas s'attirer des problèmes aujourd'hui.

Gabriel: "Je me nomme Suiren, et voici ma femme Suraya et mon Fils Kira..."

Suzanne le regarda du coin de l'oeil. Elle n'était pas idiote, elle savait qu'il devait mentir. Elle soupira.

Suzanne: "Je m'appelle Suzanne et voici Hyosuke mon homme, et vous?"

Samantha: "Je m'appelle Samantha et voici Takehaya..."

Gabriel: "Je vous connais, je veux dire qui ne connait pas un homme aussi riche et célèbre que vous..."

Takehaya: "Vous semblez être de la même classe social vu vos habits et votre manière de parler mais je ne vous connais pas..."

Il eut un blanc avec un regard gêné de Gabriel, il en savais pas quoi répondre.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 1:45

Sam sourit en inclinant un peu sa tête sur le coter elle contrairement à Takehaya aurait bien voulut rester discuter un peu. Elle aimait beaucoup la convivialité, sûrement grace à la guilde qu'elle avait côtoyer pendant quelques années. D'ailleurs cette guilde lui manquer beaucoup.

Sam: Ce fut un plaisir en tout cas. 

Takehaya: Sam a des plaisirs simple comme manger du poisson. Mais nous allons nous retirer aussi. Nous avons beaucoup à faire. 

Il attrapa le bras de Sam qui salua les autres gens d'un hochement de tête avec un sourire. Elle était loin de ce douter que c'était avec Gabriel qu'ils avaient rendez vous ce soir. Peut être que le fils Tosh serait convier aussi. Ils rentrèrent dans un grand manoir très riche. Celui de Takehaya mais qui ne lui suffisait pas encore. Il convoiter le manoir de sa famille qui serait son héritage. L'ambiance était morte dans cet endroit et Sam perdait vite son sourire.  La chambre de Takehaya était immense et lui comme la neko avait leur propre dresing. Sam était assise sur le lit à balancer ses jambes pendant qu'il mettait le nez dans une tonne de papier. 

Takehaya: Tout ça nous a bien retarder.

Sam: Je pence que ça ne fait pas de mal de décompresser un peu...

Takehaya: Je n'ai pas le temps de m'amuser Sam, déjà que je déteste aller au marcher.

Sam: Je sais...

Elle alla à la salle de bain ou plutôt au toilette et laissa couler l'eau du lavabo le temps de sortir une plaquette de médicament acheter dans le monde moderne. Les jours de la semaine était écrite sur l'emballage, il s'agissait de pillule contraceptif pour éviter de tomber enceinte. Sam les cachait sous une latte du plancher et les avaler en secret. Elle ressortie de la salle de bain, s'apprêtant à la réunion du soir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 18:19

Gabriel et Suraya finirent aussi leur mâtiné au marché. Il rentrèrent au manoir ensuite. Il alla rapidement au bureau après avoir embrassé Suraya et Kira sur le front. Il s'enferma et commença a plonger dans ces papiers de sa futur réunion. L'hybride entra a ce moment.

Suraya: "Je viens de coucher Kira..."

Gabriel: "Tu es sur de vouloir l'emmener a la réunion?"

Suraya: "Oui...je ne veux pas m'en séparer....j'ai pas confiance aux apôtres..."

Gabriel releva la tête et vint attirer Suraya sur ces genoux.

Gabriel: "Je comprend..."

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 20:45

Gabriel quand a lui mit un costume cravate noir et tout ce qui a plus de normal. Il attacha ces cheveux en couette basse. Mais il y avait l'emblème de mon de Black Rose sur son costume. Il était le seul a le porter car il était l'empereur. Il tendit le ras naturellement a la jeune femme et ils partirent. Arrivé a l'endroit de la réunion Suraya vit avec surprise la jeune neko.

Suraya: "C'était donc ça votre réunion?"

La jeune femme se retourna et vue avec stupeur de qui elle était accompagné.

Takehaya: "Vous...pourquoi?"

Gabriel avait un sourire sadique.

Gabriel: "C'est beau Suiren n'est-ce-pas?"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 15 Fév - 23:59

La neko et Takehaya c'était rapidement préparer aussi. Sam porter une robe noir aux manches chauves souris en voile. Takehaya était très élégament habiller. La réunion avait lieux dans son manoir et ils avaient donc étaient prêt à accueillir leur invités. Qu'elle ne fut pas leur surprise de reconnaitre Suraya au bras du grand Gabriel. 

Gabriel: C'est beau Suiren n'est ce pas?

Takehaya: Ainsi c'était vous, je ne vous aurez pas reconnus, je ne peut même pas m'imaginer que vous alliez au marcher vous même.

Sam: C'est super, on se connait déjà comme ça.

Takehaya: Sauf que nous ne somme pas là pour nous foncer dedans cette fois. Si je peut me permettre, allons nous installer dans le salon le temps d'attendre notre second invité. Nous pourrons commencer à discuter si vous le voulez bien.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 0:20

Samantha souriait comme à son habitude mais cette fois c'était un sourire encore plus agréable. Elle n'avait pas eut de vrai discussion avec quelqu'un depuis qu'elle avait quitter sa guilde. Mais plutôt que de la laisser donner sa réponse, ce fut Takehaya qui répondit à Suraya. Il jouer son rôle de chef des lieux un peu trop au point de jouer le rôle de chef de neko.

Takehaya: Ses parents tenaient une petite boutique de lingerie, j'ai souvent eut besoin d'y faire des achats de qualités, nous nous somme rencontrer là bas et nous nous somme fiancé peut après.

Sam sourit: Oui...tout a était très vite.

Takehaya: Mais plutôt que de parler de nous, je ne pensais pas que le grand Gabriel aurait trouver son bonheur avec une femme comme vous, comment cela c'est-il passer si ça n'est pas indiscret?
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 0:48

Sam se cacha derrière une de ses larges manche pour ricaner, ses petits crocs de chat bien en vue. 

Takehaya: Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle.

Sam se calma un peu en essayant de rester discrète, si Takehaya s'énerver de cette soirée c'est elle qui en subirait les affronts au moment venu.

Sam: Excuse moi, c'est que la voir aussi décontracter alors que tu est aussi tendu et sérieux ça me....

Takehaya lui coupa la parole en lui faisant perdre sourire: Tu est adulte non? Comporte toi comme tel.

Sam: Oui...excuse moi...

Takehaya: Nous pourrons bientôt commencer je pense que notre second inviter ne va plus tarder.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 1:35

L'arrivée de Suzanne avait été brutale, un peu d'ambiance ne déplaisait pas à Sam en revanche ça n'avait pas l'air de plaire beaucoup à Takehaya qui s'était lever brusquement.

Takehaya: Ce n'est pas une réunion de cirque ici! Asseillez vous et rester tranquille.

Sam: Ne t'énerve pas, ce n'est pas si grave.

Takehaya: Pas si grave? Je te signal que cette réunion continuera demain matin, ça nous prendra bien plus de temps si nos invités sont aussi dissiper.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 2:17

Sam était surprise mais amuser, mais elle essayer de le garder cacher. Elle regarda Gabriel un instant avec un sourire éternel et hocha les épaules. Takehaya soupira en posant une main sur son front, il avait du mal à s'imposer entre la dissiper Suzanne et la naturel Suraya. Il salua Gabriel en s'excusant et en attrapant le bras de la neko.

Takehaya: Veuillez m'excuser pour cette soirée. Remettons la réunion à demain voulez vous? Vu comme c'est parti nous n'arriverons pas à grand chose ce soir.

Suzanne: Je ne reviendrait pas moi.

Takehaya: Si vous ne voulez pas être convoquer ensemble je vous appelerez séparément. * s'adressant à tous* des chambres seront mis à votre disposition si besoin.  Veuillez m'excusez pour cette perte de temps. Il repartis en forçant un peu Sam à le suivre. 

Seul dans la chambre, face au miroir d'une commode Sam attendait que Takehaya ne revienne calmer de sous la douche pour lui demander la permission d'allez voir sa mère dans la semaine. Elle l'entendit sortir de la douche et se retourna en souriant pour lui demander. Mais au lieux de pouvoir lui demander normalement, elle se prit une gifle en plein visage qui la fit tomber au sol. Elle le regarda surprise une main sur la joue alors qu'il tenait la boite de pillule en main.

Takehaya: Peut tu m'expliquer...ce que c'est?!

Sam: C'est...je ne sais pas.

Il la releva en lui attrapant brusquement les deux épaules. Serrant assez fort pour laisser des marques comme d'habitude. Il l'a frappa à nouveau au visage sans la lâcher.

Takehaya: Tu mens presque aussi bien que tu respire! Ce son des pillules pour éviter de tomber enceinte que l'on trouve dans le monde des humains ! Quand les as tu prisent?!

Sam: Je...les ai prisent quand tu m'a dit avoir besoin d'un enfant..

Takehaya: Et tu voudrait me faire croire que tu est stérile ?!

Sam: Je suis désolé...

Takehaya: Si t'a mère est sauve c'est grâce à moi, avec les dettes qu'elle a accumuler elle se ferais exécuter si j'arreter de payer. Quand à toi je n'imagine même pas.

Sam: Oui...tu nous aide énormément...

Il soupira en lui essuyant une goutte de sang au bord des lèvres. Ça n'était pas la première fois qu'il l'a frapper, des traces étaient encore visible. Il l'embrassa sans qu'elle ne le désire vraiment et passa doucement sa main sous son haut de pijama.

Takehaya: Justement, n'oublis pas je ne te refuse rien, alors il n'y a rien que tu puisse me refuser.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 14:54

On entendit des applaudissement a ce moment. Takehaya se retourna surprit. Il vit Gabriel appuyer sur le rebord de la fênetre qui avait vu toute la scène et Suraya était a ces côté les bras croisé et le regard froid.

Takeya: "Que faites-vous ici?"

Il parla assez froidement. L'empereur du mal entra naturellement dedans et se posta devant l'homme suivit de sa femme.

Gabriel: "Ma femme avait soif..."

Takehaya: "Vous pouvez demandez aux servants de vous apporter de l'eau."

Gabriel: "Cela va être diffcile...c'est une hybride, une vampire...et la elle est énervé de ce qu'elle a vu..moi je m'en mèle pas!"

Il haussa les épaules a ces derniers mots. La neko les regarda surprise. Ils essayer de la protéger de son fiancé? Gabriel la regarda.

Gabriel: "Toi...Samantha c'est ça?"

Samantha: "Oui?"

Gabriel: "Maintenant que Suzanne ma dit qu'on se ressembler cela m'intrigue. Connaitrais-tu le nom de Finalé?"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 15:22

La neko regarda Takehaya brièvement , ce n'était pas le fait d'avoir était aperçu dans ces conditions qui allait le gêner.

Sam: Je connais l'histoire de Finale, mais je n'en sais pas plus. Personnellement je ne trouve pas que l'on se ressemble vraiment c'est sûrement votre amie qui a eut cette impression. 

Takehaya: Sauf que je n'ai pas l'impression que vous soyez réellement ami. Si vous avez besoin de quelque chose il y a un tas de majordome ou de servante qui se feront un plaisir de vous combler. Alors la prochaine fois évitez de passer par cette porte.

La neko aurait voulut répondre quelque chose mais elle ne le fit pas. Elle sourit juste et simplement à leurs invités en les saluant en se baissant un peu. 
C'était ça le jeu d'épouse qu'elle avait prit l'habitude de jouer.

Sam:  Si vous désirez rester nous espérons que vous passiez une nuit agréable ici. Nous nous excusons d'avoir eut à annuler cette réunion.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 19:11

Gabriel soupira.

Gabriel: "He! Tu me trahi la!"

Suraya: "Ho c'est bon pour une fois!"

Gabriel: "Fiat comme tu veux!"

Suraya: "Cool!"

Elle avait un grand sourire. Elle commença a s'avancer alors que Takehaya recula un peu. L'empereur vont s'asseoir aux côté de la jeune neko comme si de rien n'était.

Gabriel: "Ne le vide pas de son sang Suraya!"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:22

Samantha jouer toujours le rôle d'épouse jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas faire autrement même si elle le désirait. De toute façon ce n'est pas avec l'arrivée de Suraya et Gabriel qu'elle changerait les choses, c'était ses histoires elle n'y mêler jamais personne et ne le voulait pas.

Sam: Suraya s'il te plait laisse le. J'irais avec toi en cuisine si tu veux pour te trouver quelque chose mais ne faisont pas déraper les choses.

Takehaya: Ce serait plus embêtant pour vous que pour moi.

La neko regarda Suraya en insistant un peu, elle ne voulait pas voir les choses dégénérer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:40

Gabriel passa une main dans ces cheveux dans un long soupir. Il se leva tandis que la jeune femme partait avec la neko. Il se retrouva seul avec le maître des lieux.

Takehaya: "POurquoi vous melez de ce qui vous regarde pas maître Gabriel?"

Gabriel: "J'ai une petite hybride qui se mèle souvent de ce qui la regarda pas comme femme."

Takehaya: "Alors vous n'avez qu'a l"éduquer!"

Gabriel le regarda assez énervé. Il s'approcha vers Takehaya le plaquant contre le mur.

Gabriel: "J'ai commis énormément d'erreur par le passé et j'en regrette énormément. J'ai souffert et fait souffirirbien plus que vous ne le ferez dans 10 vie! Et puis je ne suis pas comme vous, ma femme n'ai pas un animal de compagnie comme vous pensez qu'est la votre! Sachez Monsieur Takehaya que je possèdent vos terre et le monde alors soyez plus respectueux dans vos mots, car tout ce qui vous appartient m'appartient tout d'abord!"

Il dit cela tout en continuant de regarder le jeune homme et un petit sourire sadique.

Gabriel : "Mais je en dit cela que pour votre bien, je ne voudrais pas que vous vous retrouviez a la rue."

Il dit cela sarcastiquement.

Takehaya: "Je fais ce que je veux de me fiancé! Elle ne peut vivre sans moi!"

Il ne quittait pas son regard de l'empereur. Gabriel se mit a rire.

Gabriel: "Je me suis intéresser a son cas après notre retour du marché, il est vrais que sa mère est dans une triste situation. J'ai voulu être gentil, ce qui est ironique pour moi..."

L'homme serrait son poing.

Takehaya: "Qu'avait vous fait?"

Gabriel: "Je lui ai donné une sorte de ''compensation''...assez pour vivre convenablement deux vies."

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:49

Takehaya grimaça c'était une partie des choses qui retenait Samantha avec lui mais malgré tout il sourit à Gabriel.

Takehaya: Ça ne change pas sa situation, des dates pour notre mariage sont déjà prête je ne pense pas que Sam aura envie de partir. 

De son coter la neko était partis dans la cuisine avec Suraya. Il devait y avoir de quoi nourir Suraya dans toute cette demeure. Surtout que Takehaya garder des créatures friandes de sang. Elle sortie un pichet de sang et le posa sur la table.

Sam: Dans un verre ou un bol le sang? Vous voulez que je le fait chauffer?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 22:54

Gabriel: "Un mariage? J'espère pouvoir être inviter!"

Rein ne le destabiliser.

Gabriel: "j'ai donné cette argent non pour la séparer de vous mais car je voulais voir votre visage énervé et j'avoue que le résultat est plaisant."

Takehaya: "Vous devriez plutôt vous inquietez de votre sujet!"

Gabriel: "Comment ça?"

Takehaya: "Faisant partie du monde considéré comme plus bas pour vous j’entends des rumeurs sur vous.."

Gabriel: "Les rumeurs j'ai l'habitude, mon but n'est pas d'être aimé par mon peuple au contraire!"

Takehaya: "Mais celle-çi n'est pas tout a fait fausse."

Gabriel: "Explique!"

Takehaya: "Disons que certains disent que vous êtes devenue trop gentil...ou d'autres que vous ne servait plus a rien, vu que vous ne voulais plus véritablement détruire Dieu, a présent vous aimez quelqu'un d'autre..."

En fin de compte il y avait bien quelque chose qui le destabiliser, un mot : "Dieu". Il frappa dans le mur très près du visage de l'homme. Le coup se fit entendre même dans la cuisine.

Gabriel: "Sache que je veut détruire toujours cette mer* de Dieu, même de nouveau marié. Si ils disent que je ne sert plus rien, qu'il viennent me le dire en face. Ha j'y pense, cela est impossible. Ils sont trop lâche pour venir m'attaquer tout comme toi qui vient me lecher les pieds comme un vulgaire chien. Ne vient pas sous-estimer ma puissance ou tu t'en morderais les doigts. Tu n'es qu'un vulgaire bourgeois parmis tant d'autres. Et aussi pour ma gentillesse, je sais la réguler et l'utiliser que sur certaines personnes!"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 23:43

Samantha sourit à Suraya, être souriante n'était qu'une habitude mais au moins ça lui éviter de tirer la tête et de mettre l'accent sur ses problèmes. 

Sam: On dit que le sourire appel le bonheur, alors mieux vaut sourire que pleurer pas vrai? 

Suraya : Pourquoi est ce que tu reste avec?

Sam: Parce que je l'aime.

Suraya ria presque naturellement, les mensonges de la neko ne passait pas toujours inaperçu.

Suraya: non tu ne l'aime pas.

Samantha retira son sourire et s'assit sur la table en poussant un long soupir. Elle était songeuse et pourtant elle n'aurais pas raconter sa vie au premier inconnu même si elle adorer blablater.

Sam: Je ne peut pas dire que je suis malheureuse....j'ai vraiment tous ce que je désire avec lui mais....

Suraya: Mais tu ne pas dire que tu est complètement heureuse pas vrai?

Sam: De toute manière on est fiancé. Ces histoires ne regarde que moi. 

La conversation des deux femmes fut couper par le bruit du coup de poing donner dans le mur par Gabriel. La neko repartis donc sans attendre Suraya à l'étage. 

Pour Takehaya la discussion avec Gabriel ne le déstabiliser pas tant que ça. 

Takehaya: Notre seconde invitée était justement ici pour cette rumeur. J'ai entendu parler de Elderine un petit village ou les taxe n'exister pas. Nous pourrions peut être agir tout les deux dans ce village? Vous pour vos problemesde rrumeur, moi pour l'argent nous ferions d'une pierre deux coup.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 23:58

Gabriel: "Ce n'est pas ton problème Suraya!"

Suraya: "Si, c'est ma famille!"

Gabriel: "Mais le problème de Elderine doit être régler!"

Suraya fronça les sourcils.

Suraya: "Tu ne vas quand même pas...?"

Gabriel: "Nous en discuterons plus tard, et avec vous aussi!"

Il regarda Takehaya avant de lacher. Il partit sans son reste, il était assez énerver comme ça et voir cet homme qui était encore impassible l'énerver encore plus. Cette neko l'intriguait de plus en plus et il 'narrivait pas a comprendre pourquoi. Et si elle avait vraiment un lien avec lui sans qu'ils le sachent tout les deux. Il devait en être sur, il devait faire des recherches.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:26

Gabriel venait d'entrer dans la chambre. Il s'assit sur le bord du lit et se pinça l'arcade sourcilière. Si il voulait des infos comme quoi il la connaissait par le passé il n'avait pas d'autre choix. Il devait demander a Finalé. Il s'allongea et ferma les yeux; Quand il les re-ouvrit, il était face a l'humain.

Finalé: "Cela faisait longtemps que tu n'était pas venu mer parler Gabriel!"

Gabriel: "Je n'ai pas le temps pour la discut Finalé!"

Finalé s'assit tranquillement.

Finalé: "Eldenir ou la neko?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Arrète de me surveiller!"

Finalé: "Je ne te surveille pas, je vit en toi!"

Gabriel: "Eldenir c'est a moi de régler le problème je veux des infos sur la jeune fille neko."

Finalé: "Pour Eldenir je m'en mèle rapidement, tu devrais écouter Suraya! Ce monde doit rester neutre ou tu risque de gros problème et encore je en parle pas que de dispute avec ta femme!"

Gabriel: "Si tu le dit, et pour la fille alors?"

Finalé soupira; Il voulait pas tellement en parler.

Gabriel: "Quoi? Tu la connais?"

Finalé: "Oui..."

Gabriel: "Quel lien tu as avec elle?"

Finalé détourna la tête.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:55

Samantha n'avait aucune idée de ce dont tout le monde parler. Elle s'en moquer un peu même,  elle ne connaissait pas Elderine. Suraya avait nommer Suzanne de reine mais c'était difficile à croire elle n'avait rien de quelqu'un de noble. 

Sam: S'il vous plait...nous pourrions nous calmer et reparler de tout ça demain non? 

Suzanne: J'ai l'air de pouvoir me calmer?

Suraya paraissait plus compréhensif, elle avait hocher la tête et rejoint le mari de Suzanne qui devait être son fils d'après ce que tout le monde avait compris. Finalement elle réussi à tirer Suzanne de la chambre et se retira elle même. Sam se retrouva à nouveau seule avec Takehaya dans la chambre. Cette fois il veilla à bien fermer la porte de chambre à l'aide d'une clef, énerver pas cette soirée mouvementée. Il se posa dans le lit à coter de la neko qui était assise.

Takehaya: Ça ne va pas être facile avec eux je sens que je vais m'arracher les cheveux..tu ne t'allonge pas?

Sam: Je n'ai pas sommeil.

Takehaya: Couche toi ça va venir, tu va me stresser à rester debout comme ça. 

La neko s'allongea dos a son fiancé qui lui chuchota à l'oreille avant de se retourner pour dormir.

Takehaya: Demain je te montrerait les dates disponibles pour le mariage et n'oubli pas, tu ne peut rien me refuser. Alors je n'ai pas intérêt à trouver à nouveau des pillules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant