Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:51

Suraya passa ses bras autour de Gabriel. Elle n'avais pas vraiment eut l'occasion de passé beaucoup de temps avec lui ces derniers temps.

Suraya:-Oui, je suis jalouse...que veut-tu...elles sont magnifique et tu es très gentil avec...

Gabriel:-Mais tu reste la seule. Tu n'as pas à être jalouse.

Suraya leva la tète vers lui et pris ses lèvres contre les siennes:-Je t'aime, et c'est pour sa que je préfèrerai que tu soit un peu moins gentille avec elle...si possible. Je sait...c'est égoiste...mais s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:11

Gabriel: "Tu veux que je redevienne comme avant?"

Suraya: "Pas ça quand même..."

Gabriel se mit a rire et vint lui caresser les cheveux.

Gabriel: "Alors qu'est-ce que tu appelle plus gentille hein?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:17

Suraya:-Quand je dit que tu es trop gentil avec elle...c'est comment te dire...tu t'inquiète pour elle, tu leurs parles gentillement, chaleureusement.

Gabriel:-Donc tu préfèrerais que je soit plus froid, et que je ne m'inquiète pas?

Suraya:-Tu peux t'inquièter, de toute manière, c'est pas quelque chose que l'on peut arrèter...mais je sait pas. C'est un ressenti que j'ai, tu es doux et agréable avec elle.

Gabriel:-J'ai du mal à te suivre.

L'hybride soupira en passant sa main dans ses cheveux, les mettant plus arrière, embarrasser et rougissant:-je sait pas! Je le ressent comme sa! Je sent que tu es gentil avec elles et que tu les apprécies. Je suis idiote, je sait. Mais j'ai peur qu'elle te plaise et que finalement, bein que sa dérape. Qu'est ce que tu veux, je suis débile et j'ai pas confiance en moi dans ce domaine.

Elle s'était exprimer rapidement, enchainant ses phrases. Elle rougissais énormément et n'arrivais pas à s'expliquer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:23

Shala écouta la conversation derrière la grande porte. Elle ne comprenait strictement rien à la conversation de Gabriel et Suraya. La rouquine lasse d’espionner entra et elle salua de la tête les invités et son maître. Tranquillement elle alla voir Gabriel puis elle fit son rapport.

Shala: Je me suis débarrassé des mages par contre j'ai subis une perte de 50 %. Je suis désolé de mettre présenté à vous sans dire mon identité et mes fonctions mais cette neko et vous étaient en danger alors j'ai dû faire au plus vite. Je me nomme Shala est je succède à mon maître qui est décédé il y a peu de temps. kalas, mon maître s'occuper de votre garde personnel et celle de votre manoir. Je suis entraîné depuis toute petite à prendre les coups à la place des monarques en alliance avec vous. De plus je suis aveugle de naissance et je voix bien mieux que vous. J'ai la capacité d’envoûter le sexe opposé, d'invoquer les flammes, je manie les lames et mon katana avec dextérité et je peux affronté un démon de grande envergure au corps à corps. Vous pouvez demander ce que vous voulez de moi, je suis à votre service corps et âme. 

La jeune femme baissa la tête puis elle tourna la tête vers Suraya. 

Shala: attention mlle, vous allez être engloutie par les ténèbres si vous forcez trop. Je suis aussi à votre service vous avez besoin. Ne vous inquiettez pas pour maître Gabriel, ma relation avec lui n'est que pure professionnelle. D'ailleurs sans vexé la personne de mon empereur, il a un physique qui ne me plait pas trop.

La rouquine regarda Gabriel sans voir que celui-ci était un peu vexé puis elle ajouta quelque parole.

Shala: Je pense que le pseudo fiancé de la neko va essayer de la récupérer. Il a disparu avec un de ses complices quand j'ai essayé de le capturer pour le faire parler.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:41

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je comprend, merci pour ton rapport!"

La jeune femme s'inclina et repartit.

Gabriel: "Je te l'avais dit!"

Suraya: "Ce n'est plus la Shala que l'on connaissait..."

Gabriel: "Oui, sa mémoire lui fait défaut sur ce coup..."

Suraya: "Je vois..."

Gabriel: "Nous devrions aller voir les autres, si Shala a raison on ne va pas s'ennuyer!"

Il partit dans l'autre pièce après avoir embrassé la jeune hybride. La neko faisait toujours le tour.

Samantha: "Cette pièce est immense!!"

Gabriel:" Et ce qu'une pièce parmis tant d'autres..."

Samantha: "Quoi? Il y en a plein d'autre comme ça?!"

Gabriel ma regarda avec des sortes d'étoiles dans les yeux, il ne put s'empecher de ricaner.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:20

Shala partit dans son antre. Elle s’allongea sur son modeste lit et elle fixa même si elle était aveugle, le plafond. Sa maison ressemblait à des cachots abyssale. A part l'humidité, la jeune femme ne semblait pas gêné, elle avait l'habitude, son maître l'entraînait jour et nuit dans cet endroit. La rouquine s'assoupie quelque minute puis elle rêva d'une petite fille au cheveux blanc comme la neige. Shala se réveilla subitement quand la petite mourut subitement dans une mare de sang. l'hybride le souffle coupé  fixa le carrelage de pierre. La nuit dernière ce fut des jumeaux. Shala inquiet se releva puis elle prit un livre en braille pour se relaxé mais rien n'y faisait les images récurrentes des ces enfants la hanté. La rouquine ferma finalement le livre aussitôt puis elle sortit dehors pour prendre l'air, c'est là qu'elle vit un mage se téléporter devant elle. Il était masqué par sa capuche, elle ne pouvait voir son visage mais celui-ci découvra son visage et de long cheveux noir descendit sur ses épaule. 

Shun: Tiens ma petite Shala, tu as bien grandit !

Shala qui reconnu l'âme noire et la voix particulière de Shun, fronça le front de colère. 

Shun: Tu me manques ma jolie..tu es étais l'une des plus doué de ta promo. Un vrai cobaye comme je les aimes. Tu n'as pas trop mal au dos ?

Le jeune apôtre esquissa un sourire malicieux et sadique. 

Shala: Au lieu de me piquer l'oxygène tire toi.

Shun: Toujours aussi malpolie. Ta mère ne ta jamais appris d'être gentille avec les aîné ? Ah ! non c'est vrai tu es orpheline.

La rouquine serra fort les poing pour ne pas lui en coller une. 

Shala: Un jour je deviendrais une apôtre et je t'éclaterais ta sale face, je te ferais payer les coups que tu m'as donné autre fois...

Shun: Ma pauvre ...une aveugle qui parle, tu as déjà goûté à mon pouvoir et tu as bien couiné. D'ailleurs il n'y a pas que mon katana et mes pouvoirs que ta goûté. Déjà enfant tu était esquise...

L'hybride garda la tête haute, elle retenait ses lames. La jeune femme essayait d'enfouir les souvenirs  de sévisse et de torture ais l'aura de Shun l'insupporté. L'apôtre réjouie par le comportement de sa proie esquissa un autre sourire et il éfleura avec ses doigts les cheveux rouge de l'hybride.

Shun: Tu n'es rien saloperie d'hybride imparfaite, tu es comme la femme de Gabriel...une merde.

Shala écarquilla les yeux et elle lui décolla un poing dans la figure mais celui-ci l'attrapa de justesse en ricanant. 

Shun: De la merde en paquet de dix, imparfaite, monstrueuse, et en plus de ça incapable ..

Le jeune homme s'en alla en se téléportant vers son laboratoire, Shala regarda au loin. Elle retenait tan bien que mal ses lames puis elle explosa avec son poing un arbre. Le regard haineux elle jura de surpasser cet homme et de lui faire payer ses actes d'autrefois. La jeune femme releva la tête puis elle esquissa un sourire pour lui remonter le morale. Shala ne voulait plus souffrir et elle ateignera son but ultime. 

Shala: Si tu penses que c'est apôtre que je vise ..tu te méprend. 

La rouquine se téléporta dans la salle ou se trouvait les invités et elle regarda le pouvoir qui émanait de Gabriel.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:29

Suraya observais un peu reculer du groupe. Elle n'avais pas envie de ce mélanger, pour le moment, elle surveillais les deux femmes, Samantha et Shala. Son instinct lui disais de ce méfier. Elle constata le rire de Gabriel à l'attitude de Samantha, se qui la fit se crisper de jalousie. Elle préfèrai garder pour elle. Gabriel lui avais bien dit de ne pas être jalouse, qu'il n'y avais pas de raison, mais elle ne pouvais s'en empècher. Sam était mignonne à souhait et pleine de vitalité, quand à Shala, elle était superbe et sombre, extrèmement sombre. Tout ceci ne devais pas déplaire au maitre du mal, ce qui énerva l'hybride. Elle sortie discrètement de la pièce, sans ce faire voir, sauf par Shala.

L'hybride parti dans une chambre et se posa à une fenètre. Elle devais ce calmer. Elle sorti un paquet de cigarette et s'en alluma une. Etant vampire, elle ne craignais pas le cancer, de plus, depuis quelque mois à présent, Kyo avais trouver une solution pour le soigner complètement.

L'hybride fixai dehors, la fenètre ouverte. L'air frais de la nuit venais lui caresser le visage, comme pour la  rassurer et la calmer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:35

Gabriel fut surprit de la venue de nouveau de la jeune femme. il vit l'état de la main de la jeune femme. Il fit appraitre des bandages.

Gabriel: "Donne moi ta main..."

Shala: "Hn?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ta main elle saigne, mais bon sang tu devrs faire attention a toi mince!"

Il prit sa main de force et la soigna. Il mit ensuite un bandage.

Gabriel: "Voila c'est mieux!...Tu a les yeux rouges...que s'est-il passé?"

Il effleura une larmes qui était rester au bord. Il savait qu'elle en répondrait pas. Il avait remarquer le départ de l'hybride mais ne dit rien.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:42

Shala surprise vit en lui une lueur de bonté qui l'effraya et la culpabilisa. Elle ne pu accepter les soins de l'empereur et elle enleva ses mains des siennes.

Shala: C'est à moi de vous soigner pas à vous, je ne suis...qu'un sujet parmi tant d'autre. Et pour les yeux rouge j'ai juste chopé des poussières dans les yeux sa arrive mon logis est un peu poussiéreux mais je ne m'en plein surtout pas maître. 

L'hybride se défendait alors qu'il n'avait pas à se défendre la dessus.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:49

L'hybride ne voulais pas être présente mais elle voulais absolument savoir ce qui se passais. Elle utilisa un sort que son maitre lui avais appris, ce qui lui permit de voir et d'entendre tout ce qui se passais.

Elle vit la réaction de Gabriel face à Shala et la réaction de cette dernière.

Elle serra les poings, dégageant une aura meurtrière.

Etant seule, elle pouvais lacher sa colère sans risqué d'avoir trop de problème. Elle s'exclama haut et fort:-Bein va si! Te fait pas chier! Et puis toi qui joue les sainte ni touche! Bien sur qu'il te plais pas! Et mon cul c'est du poulet! Mais je vais la trucidé celle la?!

Bien sur l'hybride parlais sous le coup de la colère, mais elle savais que si posai trop de soucis, elle n'hésiterai pas à tout faire pour la tuer et ce débarrasser de la gèneuse.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:07

La rouquine esquissa un rapide sourire gêné puis elle regarda lividement l'empereur.

Shala: Pourquoi continué ?

Gabriel fut surpris de la question de Shala.

Shala: Vous avez un bon  font, pourquoi continué à régner sur ce monde insipide, je peux voir en vous une entité bienfaisante, votre place n'est pas ici.

La jeune femme se rendit compte qu'elle en avait trop dit alors elle baissa la tête.

Shala: Veuillez m'excuser je n'aurais pas dû je vais m'occupé plutôt de mes affaires. Je vais installer la neko dans des appartements et je vais m'occuper d'elle. 

La rouquine alla vers la neko toujours avec le poing égratigné. Gabriel se retrouvait avec ses bandages da sa main.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:20

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Je regnerais sur ce monde tant que je n'aurais pas eu ma vengeance!"

La jeune femme se retourna face a son maître.

Shala: "Pourquoi toujours la vengeance? Vous avez une femme et un fils a présent."

Gabriel: "Car Dieu est une pourriture qui se fait passer pour un saint ni touche, et même si je suis heureux a présent, je n'aurais compltément la paix que quand j'aurais les mains couverte du sang de tout les anges du paradis pour ce qu'ils ont fait a Sunie..."

Tout le monde dans la pièce était surprit. Il avait un aura sombre qui s'amplifiait au fil de ces paroles. Il serrait le poing. Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux rouges et dit.

Gabriel: "'Assis-toi!"

Shala: "Mais..."

Gabriel: "Je suis ton maître a présent non? Assis-toi!"

Elle ne put le contredire et obéit. Il la soigna sans un mot. Un silence régnait dans la pièce.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:24

Shala sentit les regards se poser sur elle, ce qui la fit rougir. Elle essayait de paraître comme à son habitude mais à l'intérieur son coeur palpité de honte. La jeune femme regarda l'empereur c'est à dire sa silhouette indéfinie.

Shala: Pardonnez moi je vous ais causé du soucie, je ne vous demanderais plus rien. 

Une fois finie l'hybride se leva gêné.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:27

Suraya avais entendu les paroles de Gabriel et ceux de Shala, elle coupa le sort et finis par prendre un cheval et partir au galop du batiment. Elle savais que c'était dangereux mais pour le moment, elle ne voulais qu'une chose, partir de la et tenter de ce calmer. Le hénissement de l'animal pousser à ces limites résonnas ,emportant la jeune femme au loin.

Elle finis par arriver dans un petit village. Elle entra en trombe dans un bar et s'exclama:-Servez moi ce que vous avez de meilleur et en grande quantité!

Le barman surpris s'exécuta. L'hybride se posa au bar et commença à boire de tout son soule. Un homme s'approcha.

???:-Une jeune femme aussi jolie qui boit autant est une aubaine pour les hommes lubriques.

Suraya sortie ses griffes:-Alors dégage! J'ai pas envie qu'un blaireau dans ton genre vienne me les briser! Sauf si tu veux crever!

Il recula quelque peu surpris:-Je...

L'hybride d'un coup bien porter, lui trancha la tète et repris à boire sous les cris des femmes et la peur qui commença à règner dans le lieu. Ce qui ne dérangeas en rien l'hybride qui se soulais pour se calmer.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:33

Samantha était rester un peu à l'écart tout sourire, même si elle aimer être entourer de monde, c'était un peu étrange comme situation elle ne se sentait pas apprécier. Avant que Shala ne lui parle, la neko s'adressa à Gabriel qui passait juste à coter d'elle.

Sam: Merci.

Gabriel: Merci pourquoi?

Sam: Merci d'avoir aider ma mère et puis...merci pour moi aussi.

Gabriel: Ce n'est pas important Samantha.

La neko sourit un peu les mains dans le dos, le regard accentuer par son sourire.

Sam: Appeler moi Sam! C'est plus court et plus sympa, je trouve Samantha un peu trop....*faisant une petite grimace amusante montrant son attitude un peu enfantine* sérieux. 

Gabriel sourit en hochant la tête, laissant place à Shala qui s'approcher de la neko. Même si elle savait qu'elle était aveugle ça ne lui empêcher pas de lui sourire.

Shala: Je vais m'occuper de vous.

Sam: Je vous suis alors, mais tutoyer moi je trouve ça plus agréable.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:37

La rouquine sentait que la femme de Gabriel était partis du manoir. Elle regarda l'empereur puis elle s'exclama.

Shala: Je dois y aller le devoir m'appelle. Mlle je reviens très vite et je suis à votre service.

La jeune femme se téléporta dans le village et elle vit au loin des femmes et des hommes sortirent du bar en trombe. Shala alla voir et elle entra dans le bar. La rouquine s'installa sous le regard étonné de la brune. 

Shala: Un verre d'eau s'il vous plait monsieur.

Le barman quelque peu efrayé serva la rouquine puis il s'était enfui en courant. L'hybride regarda Suraya et elle remarqua une hausse de mana ténébreux. 

Shala: Il faut vous calmer, c'est pas bon pour vous tous ces ténèbres qui vous ronges. Un jour vous allez mourir par vos propre bêtise mais heureusement se ne sera pas quand je serais à votre service. 

La jeune femme rousse esquissa un rapide sourire.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:44

Suraya explosa de rire:-Me tuer? Rève pas! Je ne mourrais pas à cause de sa! Je ne te ferai pas ce plaisir! J'ai bien compris ton manège! Tu veux Gabriel! Mais je te jure que je te le laisserai pas!

Shala:-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

L'hybride choppa la rouquine par le cou, serrant au poing de lui couper le souffle:-Oh si tu vois de quoi je parle! Gabriel est à moi! Je l'aime! Tu comprend?! Tu ne sait peut-ètre pas ce que c'est mais moi si! Alors je te conseil de dégager nos vies si tu veux pas que je raccourcisse la tienne!

L'hybride était bourrer, sa colère avais pris le dessus, mais sa colère cachais une douleur intense. Elle avais peur, peur de perdre Gabriel. Elle ne le voulais pas. Elle ferai tout pour le garder.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:46

Gabriel soupira.

Samantha: "On ne s'ennuie jamais ici hein?"

Elle avait toujours son sourire.

Gabriel:" Ouais..des fois j'aimerais que cela soit plus calme! Je vais te guider. Suis-moi."

Ils marchèrent tout les deux a travers diffèrents couloirs. La jeune femme regarder partout. Il croisèrent diffèrents apôtres aussi, ils la toisèrent tous.

Gabriel: "Ils ont pas l'habitude de voir une femme neko non ligoté..."

Samantha: "Vous n'avez pas l'air si cruel pourtant.."

L'homme s'arreta d'un coup, s'étouffant presque. Il se retourna et la regarda

Gabriel: "Evite ce genre de propos dans ma propre demeure, cela risque d'être mal vue!"

Il arrivèrent dans une chambre.

Gabriel: "Voila, j'ai installé une sorte de bouclier, personne en peut entrer a part moi et toi. C'est pour éviter les visites surprise de mes apôtres...."

Samantha: "Merci..Et pour la jeune femme au cheveux rouge? Elle est aveugle non?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "C'est une femme qui travaille pour moi, je la connais depuis un moment mais elle semble avoir perdue la mémoire. Malheureusement je sens une avidité en elle qui me dit qu'elle va devenir mon ennemie dans pas longtemps..."

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:59

La jeune femme quelque peu le souffle coupé pris la main de l'hybride brune et la desserra en forçant un peu puis quand elle arrêta de l'étouffer elle la regarda silencieusement. 

Shala: Il faut rentrer maintenant vous êtes saoul..

La rouquine attrapa le bras de Suraya pour la porter, elle ouvrit un portail vers la chambre de celle-ci. Shala doucement la posa sur le lit puis la recouvra d'une couverture. L'hybride rousse n'avait pas envie de se battre et encore moins contre elle. Sa mort n'était pas encore venu. La jeune femme resta un moment pour attendre que l'hybride saoul s'endorme puis elle se téléporta dans la pièce ou se trouvait Gabriel. Shala dévia le regard de Gabriel afin de fuir tout contact avec lui et elle s'adressa à Sam.

Shala:  si tu as besoin de moi appelle moi, je ne suis pas loin de toi. 

L'hybride baissa la tête pour dire au revoir à Gabriel sans le regarder totalement et elle fit de même pour Sam mais cette fois-ci dans les yeux.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:01

Suzanne n'avait pas attendu de discuter avec qui que se soit, elle était parti dans une des chambres sans rien demander à personne. Hyosuke avait fini par la rejoindre intriguer et à la retrouver endormit dans un des lits. Choses qui n'était pas vraiment habituel pour elle de s'endormir dans un terrain ennemi. Elle plongea dans un sommeil pourtant assez lourd, rêvant d'un lieu sombre et tâcher de sang. Elle savait qu'elle rêvait mais tout ceci lui apporter pourtant une certaine angoisse. Un bruit de chaine l'Alberta, un bruit qu'elle suivit jusqu'à apercevoir un corps attacher et au visage camouflé par un masque de diable. Un corps si petit, cette angoisse...pourtant la rouquine ne put s'empêcher de retirer le masque et de découvrir le regard sans vie de Haiko. Elle recula horrifer, glissant dans une marre de sang et tombant à coter de la tête détacher de Kazuki. Face à elle, Amika et Kaede pendu deva t le paysage dévaster de Ederine. Suzanne se réveilla en hurlant comme jamais ça ne lui était arriver, dans sa frayeur,ses flammes montèrent jusqu'au plafond qui commença à s'incendier. Hyosuke la calma alors que ses yeux refléter encore la peur et les larmes.

Hyosuke: Suzanne calme toi! C'est rien regarde tout va bien.

Suzanne Elderine...je veux rentrer...j'ai peur Hyosuke...

Hyosuke: Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemars ça va calme toi.

La rouquine se calma mais seulement le temps de quelques seconde, jusqu'à ce que Hyosuke ne se lève en l'emmenant, le feu commencer à réellement bien ce propager.

Suzanne: oups...

En se concentrant assez elle réussi à faire disparaître les flammes mais quelques dégâts étaient déjà parvenu.

Hyosuke: Gabriel va pas être content.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:06

La rouquine sentit les flammes et elle se téléporta dans la chambre de Suzanne. La jeune femme avait déjà sortit son poignard et son katana mais quand elle vit qu'il n'y avait personne d'autre que Hyosuke et Suzanne celle-ci rangea ses lames.

Shala: Que ce passe t-il ?! J'ai sentit un fort pouvoir dans votre chambre ? un ennemi s'est téléporté jusqu'ici et vous a attaqué ?!!

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:12

L'hybride avais fait semblant de dormir, elle était bourrer, certes, mais pas suffisamment pour trouver le sommeil. Elle repensais encore à tout cela, et sa lui déplaisait. Elle voulais voir son fils, mais elle savais qu'il était mieux avec son maitre. Elle se sentais actuellement très seule, et quelque peu abandonner. Elle savais qu'elle devais faire confiance à Gabriel, et c'était le cas. Mais ce mauvais pressentiment la rendais nerveuse, inquiète, effrayer. Elle se recroquevilla sur elle même, dos à la porte, cacher sous les couvertures. Elle ne savais pas quoi faire actuellement. Elle voulais que Gabriel arrive et vienne la réconforter, mais elle sentais qu'il était avec Samantha. Elle aurais préféré qu'il vienne la chercher, inquiet et qu'il la dispute de son imprudence, mais il n'en avais rien fait. Il disais qu'il l'aimais. Mais était-ce encore vrai? Elle savais qu'elle ne devais pas penser à des choses aussi horrible, qu'il l'aimais vraiment. Mais tout ceci la rendais limite parano, ou avait-elle raison de s'inquièter? Elle ne savais plus vraiment actuellement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:16

Suzanne était un peu gênée de l'avouer mais elle avait perdu le contrôle de ses flammes en perdant le contrôle de ses émotions. Mais voir Shala continuer à la considérer comme une inconnue n'arrangeait rien non plus. 

Suzanne: Non on..je suis désolé c'est moi j'ai perdu le contrôle de mes flammes.

Shala: Vos flammes?

Suzanne: Oui mais tout va bien, mis a part la chambre qui est dans un mauvais état, sinon il n'y a pas lieux de s'inquiéter.

Hyosuke regarder Suzanne sans être vraiment convaincue. Ça ne lui été encore jamais arriver de perdre le contrôle de ses flammes à cause d'un cauchemars.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:20

Shala esquissa un sourire de soulagement. La jeune femme prit la main de Suzanne.

Shala: Vous voulez quelque chose ? je connais un très bon guérisseur pour les nuit agité de ce style. Bon si vous ne voulez pas voir quelqu'un je peux toujours vous donner une chambre un peu moins cramé. 

La rouquine resta toujours avec son petit sourire.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:31

Suzanne lui sourit de façon très maternelle, allant jusqu'à lui remettre une petite mèche de cheveux en place sans pouvoir s'en empêcher.

Suzanne: Non j'ai rien besoin, à part peut être une autre chambre mais sinon rien. Tu devrait te reposer, ce n'est jamais bon de trop travailler, encore moins de se livrer corps et âme à quelqu'un tu pourrait le regretter un jour.

Shala: Je ne comprend pas se que vous dites.

Suzanne lui sourit: Ce n'est pas grave Shala, si tu veux parl....non rien. Je doit être un peu fatiguée ne fait pas attention. Va te reposer c'est tous ce dont j'ai besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant